Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Bubby, l'âme perdue... Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Bubby, l'âme perdue... Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bubby, l'âme perdue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bubby, l'âme perdue... Empty
MessageSujet: Bubby, l'âme perdue...   Bubby, l'âme perdue... Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:28


~Présentation~

Nom : Zagato
Prénom : Bubby
Age : 16 ans
Sexe : Homme

Description Physique :
Bubby est très mince, d'allure presque anoréxique, il est tout le contraire, il ne pense qu'à manger après s'être entrainer voir en rentrant d'une mission pour son village. Il est grand, environ 1m80, il a un tatouage au niveau du mollet gauche. Il pèse environ 55kg, ses cheveux son noirs, par contre, il est toujours habillé pareil, même si il se change tout les jours, il a garder la même garde robe que le jour ou ses parent son décédé, il a juste rajouté son bandeau de ninja à son bras pour prouvé au yeux de tous qu'il fait partie de la grande famille des ninjas...

Description Morale :
Bubby est un jeune garçon qui a déja presque tout connu, il est très beau, intelligent, d'allure méchante et presque repoussante, se cache un garçon très aimable et très calme. Sur de lui, il sait toujours comment se sortir des situations désespérés, comme il la fais autrefois. Mais malgrés toutes ces capacités, il reste un ancien tueur, et est donc assez dur à contrôler par moment, c'est pour cela de Bubby a besoin d'être contrôler et aider grâce à des amis voir mêmes grâce à une team pour ainsi apporter le maximum à son village.

Histoire :
Bubby, est née au mois de Juillet, en plein millieu d'été, au abord du vilage de Konoha no Kuni, ses parents étant des marchands se baladaient de village en village. Bubby a toujours été un enfant gâté par ses parents, ne manquant de rien, il véçu à leurs côtés durant 4 ans sans aucun soucis.
Cependant, en Septembre 2004, alors agées d'un peu plus de 4 ans, Majeta & Brao sa mère et son père sont décédés dans un accident lors d'un déplacement habituel pour un marché. Bubby dévait les accompagné ses jour la, mais il ce jour la il ne le voulait pas, alors il resta chez lui en les attendants. Malheureusement, il ne les revues plus jamais...
Depuis ce jour la, il ne supportait plus la vie, voulant au jour le jour en finir pour les rejoindre lors de sa seconde vie.
Mais un jour d'hiver, le jeune garçon qui se promenait dans les rues de Konoha, toujours seuls, sans mêmes chercher à se faire d'amis, rencontra une jeune fille qui était elle aussi seul au bord du lac ou Bubby allait tout les soirs. Alors, la fille en le voyant engagea la discution :

- Salut toi.
- Bonjour, dit Bubby en souriant timidement.
- Moi c'est Kenzao et toi, tu t'appelles comment ?
- Bubby, je m'appelle Bubby.
- Alors, qu'est-ce que tu viens faire ici tout seul ? Moi je viens ici pour perfectionner mes techniques de ninja.
- De ninja, alors tu est à l'Académie Ninja toi ?
- Bien sur, c'est mon rêves depuis que je suis gosse, alors maintenant que je suis en âge d'y aller, j'en profite !
- Désolé, mais je dois te laisser, bonne soirée à toi, a bientôt peut-être...
- D'accord, au revoir, ravi d'avoir fait ta connaissance Bubby !!

Après cette discussion, Bubby, rentra très vite chez lui, et se fit, un repas très copieux. Le lendemain, à la même heure, Bubby partit pour le lac, alors il vit encore la jeune fille, Kenzao. Elle s'entrainait, tout d'abord, elle commençait par un entrainement au corps à corps, puis ensuite, elle perfectionna ses techniques, d'affinité très spéciale, Katon et Raiton, tout comme Bubby, malgrès qu'il ne sache pas encore les maniés comme elle.
Depuis ce jour, chanque soir, Bubby, se rendait au lac, mais a partir de 6 ans, il s'entrainait lui aussi, pour que le jour venu, il puisse lui aussi rejoindre l'Académie des Ninjas. A partir de se moment, se fus son rêves le plus cher pour rendre fier ses parents !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Bubby, l'âme perdue... Scroll10350/350Bubby, l'âme perdue... Scooll10  (350/350)
Pc ::
Bubby, l'âme perdue... Scroll10300/300Bubby, l'âme perdue... Scooll10  (300/300)
Exp ::
Bubby, l'âme perdue... Scroll10202/210Bubby, l'âme perdue... Scooll10  (202/210)

Bubby, l'âme perdue... Empty
MessageSujet: Re: Bubby, l'âme perdue...   Bubby, l'âme perdue... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:02

Bienvenue sur NSI.

+3XP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bubby, l'âme perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'une âme perdue.
» ~. L'enfant perdue
» Perdue ? [PV Arsaki]
» [F.B] Terres perdue
» Les terres perdue. [FERME]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: