Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Perdue ? [PV Arsaki] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Perdue ? [PV Arsaki] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Perdue ? [PV Arsaki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdue ? [PV Arsaki] Empty
MessageSujet: Perdue ? [PV Arsaki]   Perdue ? [PV Arsaki] Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:15


La flemme...



    Autour de moi tout est encore sombre. J’ai soif. Oui, soif de vengeance et je n’arrive pas à l’assouvir. Depuis que je suis jeune, on m’a toujours rappelé d’être patiente. J’ai fait de mon mieux je n’y arrive pas, je veux tout avoir tout de suite.
    Depuis mon arrivée à Suna, je me sens plus seule que jamais. Ce n’est pas vraiment un sentiment qui m’irrite mais, malgré moi, elle me pèse. Mon retour date maintenant de deux semaines. Ça ne fait que quatorze jours et pourtant, j’ai l’impression que cela fait une éternité. Mon village natal n’est plus comme autrefois, tout me paraît étranger maintenant.
    Pourquoi je suis ici ? Au milieu de nulle part ? Et bien cette ambiance m’insupportait tellement, qu’il fallait que je m’aère. J’ai marché deux jours et maintenant que je suis assise en face de ce pont, je ressens enfin la fatigue. Une fatigue écrasante qui pèse sur mon dos. Je ne sais pas réellement où je suis ni même ce que je fais ici. A vrai dire, je m’en fiche. Pendant ce long trajet, je n’ai fait que réfléchir. A quoi ? Et bien au sort de mon Senseï qui ne lui était pas destinée et à celui de Anzu qui n’avait rien demandé à personne. Tout était de ma faute et le seul sentiment qui me laissait en vie, c’était la vengeance.
    Cela fait maintenant quelques minutes que je suis assise et l’aube s’ouvre déjà à l’horizon. Maintenant que j’ai marché autant, je n’ai plus la force de repartir. Je regarde le levé de soleil. Ma vue devient alors très flou et je m’endors sans m'en rendre compte.

    Trois heures plus tard.
    J’ouvre mes paupières si lourdes et une source de lumière intense me fait cligner des yeux. Je ne reconnais pas vraiment l’endroit où je suis et il me faut quelque minutes avant de me rappeler. Avec l’obscurité je n’avais pas remarqué l’endroit où j’étais. En face de moi, un grand pont se tient fièrement. L’endroit est très peu animé, seul quelques chariots de guilde commerçante passent. Il faut dire que le pont a l’air assez vaste. Mes muscles souffrent de la fatigue et je me sens comme un légume dans une boite de conserve. C'est assez rare car, généralement je suis de nature assez résistante. J’en profite alors pour m’allonger dans l’herbe qui se trouvait pas très loin de la route et pour enlever mes chaussure afin de la sentir sous mes pieds. J’essaye de ne penser à rien, juste à donner des formes aux nuages. Devant mes yeux d’enfants passent des nuages en forme de lapins ou bien en forme de cœur. Soudain une ombre qui ressemble étrangement a une tête me sort de mes pensées...


[désolée petit post mais, j'avais pas d'inspiration _ _"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue ? [PV Arsaki] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? [PV Arsaki]   Perdue ? [PV Arsaki] Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:05

      L’arrivé à Kiri d’Arsaki c’était fait très discrètement, le Mizukage avait accepté qu’il s’intègre à se village mais à sont avis il restait méfiant ce qu’il pouvait comprendre car il sortait de nul par, muni d’équipement de ninja qui appartient à un clan indépendant et il demande de pouvoir s’intégrer au village car il souhaitait devenir ninja ; tout sa pour dire que ce n’était pas non plus quelque chose qui arrivait tout les jours. Cela faisait déjà une bonne semaine qu’il était arrivé et pourtant il n’avait encore eu aucun contact avec aucun citoyen, surement dut à sont caractère et à la méfiance instinctive des gens. C’est vrai que se n’est pas gay de vivre sans aucune relation avec quiconque mais ce n’était pas sa qui allait l’empêcher d’atteindre son but : devenir un véritable ninja. Arsaki était vraiment déterminer, cette même détermination lui avait permis d’apprendre déjà deux jutsu, certes ce n’était pas encore ceux de sont clan mais il lui fallait de l’entrainement d’abords. Ce qui l’aidait à réussir ses résumait surtout aux pensées qu’il avait de ses parents, non celle de leurs morts mais surtout celles dans laquel ses parents l’éloignait de sont désir de devenir shinobi.

      Arsaki ne regrettait pas qu’ils soient morts, il se pensait même parfois inhumain de ne pas pouvoir le faire mais c’était plus fort que lui, la haine qu’il avait en lui l’en empêchait. Cette haine n’était pas nourrit par le fait qu’il n’aimait pas ses parents mais surtout par le fait qu’ils l’aient écarté du clan ; il se répète sans cesse qu’il aurait put les sauvé s’il aurait connut des techniques au lieu qu’un massacre total ai eu lieu ; ce fut donc avec de tels pensés qu’il s’entrainait durement dans son coin.

      Un matin lorsqu’il se réveillât au beau milieu d’un petit bois non loin de Kiri après une nuit d’entrainement, Arsaki se disait qu’il était temps qu’il rentre, il ne fallait pas trop abuser non plus. Alors qu’il était décidé a rentré chez lui afin de manger un peut et de se laver par la même occasion il remarquât une jeune femme allongé dans l’herbe proche du pont Naruto. En général Arsaki ne fait pas très attention aux gens banal mais elle ne l’était pas, il avait remarqué des équipements de shinobi ainsi que sont foulard autours du cou typique de ceux qui traverse le désert, il concluait donc que c’était une shinobi de Suna. Il fut alors intrigué de sa présence ici, il se permit donc alors de s’approché d’elle affin de le lui demandé, c’était la meilleurs solution pour avoir une réponse clair :

      - excuse moi, c’est peut-être indiscret mais je me demandais ce que tu fais ici ?


[ pas grave je fais pas mieu -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue ? [PV Arsaki] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? [PV Arsaki]   Perdue ? [PV Arsaki] Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:11


Insociable, moi ?


    Je suis quelqu’un de très prudente et pourtant ce jour là, je n’étais pas du tout sur la défensive. C’est pour cette raison que l’arrivée de cette « ombre » me surpris énormément. Le contact social était loin d’être mon truc. Plutôt renfermée je n’aime pas vraiment la compagnie et c’est pour cette raison que la froideur de mes propos ou bien de mon regard en a éloigné plus d’un. C’est comme si je posais une barrière à toutes personnes qui oseraient s’approcher de moi. Un jour Asaki, mon sensei, avait émis une hypothèse. Il m’avait dit qu’avec tout ce que j’avais du endurer, c’était en quelque sorte une façon de me protéger. Me protéger de quoi ? Et bien de moi-même, j’ai trop peur de m’attacher au gens s’en m’en rendre compte. C’est bien sur une hypothèse complètement erronée de mon sensei qui devait encore être saoul ce jour là mais, depuis sa disparition, mon insociabilité ne cesse de croître et ses mots semblent de plus en plus véridique à mes yeux.

    Alors que je suis en train de ne penser à rien, ce personnage vient me cacher la vision du ciel. Je resta là quelque secondes, sans comprendre grand-chose. Il m’adressa alors la parole et me demande ce que je faisais là. Je crois qu’avant qu’il ne me parle, j’avais en quelques sortes le cerveau «  déconnecté », j’étais resté trop longtemps hébété par la lumière du soleil. Cette soudain apparition me remis les idées en place, je me relevai alors très brusquement pour me tenir alors en face de cette personne. En quelques secondes je pus le décrire entièrement. Ce jeune homme était assez «  original » pour ne pas dire « bizarre ». Plein de piercings partout, cela me fit au début un peu peur et ses signes tribal encore plus. Des cheveux orange flash m’amusèrent un peu. Il faut dire qu’il n’est pas anodin de voir un personnage tel que ce garçon.
    Au début, je ne sus pas quoi lui répondre. Après tout, je ne savais pas moi-même ce que je faisais là. Je ne savais même pas comment rentrer chez moi. Cette question me rendit alors quelque peu perplexe. J’aurais très bien pu partir sans lui donner de réponses mais, je ne le fit pas. Il n’avait pas l’air d’être un ninja, il ne portait aucun bandeau. Ce devait être très certainement un civil. Après m’être demandé pourquoi il m’avait posé cette question insolite, je lui répondit alors très calmement avec un visage sans expression :


«  Et bien… Je n’en sais rien. Mais qui es tu pour me poser cette question ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue ? [PV Arsaki] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? [PV Arsaki]   Perdue ? [PV Arsaki] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:55

    La présumé kunoichi réagissait assez nerveusement lorsque Arsaki la questionnât ce qui s’avérait donc être assez suspect mais ce n’était pas une raison pour déclenché un combat, il préférait attendre sa réponse ; de toute façon si un combat devait avoir lieu il serait peut-être en difficulté car il était fort probable qu’elle possède plus d’expériences que lui. Quoi que, sont avis changeât légèrement lorsqu’il put l’observer debout, elle était plutôt petite comparer a lui et elle n’avait pas vraiment l’air d’avoir énormément de force physique donc s’il une duel se présenterais il aurait surement l’avantage au corps a corps. En dehors de l’intérêt de ses capacités, Arsaki regardât aussi le physique de cette kunoichi par plaisir car il y avait un petit quelque chose qui lui plaisait, peut-être son style, son corps plutôt bien formé ou peut-être sont visage inexpressif qui lui rappelait le sien par moment.

    Quoi qu’il en soit la réponse de cette jeune femme ne l’aidait pas vraiment car d’après elle, elle n’en savait rien ce qui était plutôt étonnant tout de même qu’elle soit a un endroit sans savoir pourquoi. Bien qu’elle eu répondu à sa question elle fut moins gentille après, montrant voir même un peut d’agressivité pour savoir qui il était pour la questionner. Apparemment elle ne se montrait pas vraiment sympathique avec les étrangers mais bon il pouvait comprendre cela. En repensant à sa question Arsaki se disait qu’elle n’avait pas vraiment tord, après tout qui il était ? Il essayait de se prendre pour un ninja de Kiri alors qu’il venait à peine de débarqué et qu’il était encore un simple aspirant. Maintenant qu’il l’avait questionné de toute façon il ne pouvait plus faire marche arrière de risque de passer pour un faible voir un idiot ce qu’il n’aimerait pas car il était assez proche de sa fierté et n’aimait pas que l’on y touche.

    Bref, à présent il fallait donc lui répondre, il se demandât alors quoi dire, ce que répondrait un véritable ninja et comme il n’eu pas encore trop le temps de passez beaucoup de temps à l’académie ses notions étaient pour le moins restreinte, il fit donc avec ce qu’il avait, Arsaki restât lui-même sans chercher à compliqué l’histoire et fit donc comme il le sentait :

    - je suis un « shinobi » de Kiri, je te le dis même si ce n’est pas très important. Je t’es questionné car j’ai l’impression que tu es une kunoichi de Suna ce qui n’est peut-être pas vrai et que visiblement tu es perdu ce qui a l’air déjà bien plus sur…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue ? [PV Arsaki] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? [PV Arsaki]   Perdue ? [PV Arsaki] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:51


Un ninja de Kiri ? >.<


    Shinobi de Kiri, ce mot résonna plusieurs fois dans ma tête. Et une question inévitable me vint à l’esprit : N’étaient ce pas des ninjas de Kiri qui avaient assassinés mes parents ? Je connaissais cette information depuis peu et elle coûta la vie à deux de mes équipiers. Je n’avais décidément aucune raison d’être en bon état d’esprit pour rencontrer ce mystérieux garçon. Je n’avais pas spécialement de haine envers les gens de Kiri mais, je m’en méfiais malgré moi. J’essayai de faire le vide dans mon esprit afin de ne pas généraliser mais, après ce que certains ninjas m’avaient fait me brouilla en quelque sorte mon bon sens. Je ne connaissais rien de ce garçon mais, le fait de savoir que le village dans lequel il vivait m’amenait à me méfier de lui encore plus que d’un simple civil qui m’aurait demandé ce que je faisais endormie dans l’herbe. Il est vraie qu’un Shinobi de Kiri pourrait me faire beaucoup moins de mal qu’un civil armé mais, c’était plus fort que moi. Ces hommes qui m’avaient pris ma vie venaient de ce village et même si je ne connaissais pas toute l’histoire, j’avais bien peur que ce ne soit pas des simples déserteurs. C’était assez compliqués et me revint à l’esprit toutes sortes d’hypothèses, plus farfelues les unes que les autres. Ce garçon n’était peut être pas là par hasard, il faisait peut être partit de ce groupe de déserteur ou bien c’était un mercenaire qui m’en voulait, il faut dire avec tout c’est piercing il avait un peu l‘air d‘un malfrat. Après quelques fractions de secondes, mon délire intérieur cessa. Il fallait que je reste sur mes gardes mais, il ne fallait pas non plus que je tire des conclusions trop hâtives.

    D’un autre côté, il était indubitable que j’étais perdue. J’avais marcher pendant beaucoup de temps sans savoir où j’allais. Même si le dicton disait que « tous les chemins mènent à Rome », là je ne pouvais prendre le sens inverse et retourner à Suna. D’ailleurs le fait que le «Kirien » sache que j’étais de ce village donna un coup à mon orgueil, j’étais donc si voyante que ça ? Enfin… J’étais en train d’expliquer la manière dont je m’étais mise dans un pétrin pas possible et toute seule de surplus. Autour tout me paraissait étranger, malgré mes nombreux voyages, je n’étais jamais passé par ici. J’avais pourtant vue la mer plus d’une fois, enfin là n’est pas la question. J’essayai de réfléchir un peu et essayer de me rappeler mais, rien n’arrivait à activer ma mémoire. En face de moi, la chose la plus voyante était un pont, un énorme pont. Beaucoup de marchandises avaient l’air de passer par là. Il y avait également la mer, enfin j’en déduisais que c’était la mer car, ce genre d’endroit avaient des odeurs bien spécifiques, je ne pourrais la décrire mais, c’est comme une odeur de sel avec quelque chose qui pourrait ressembler à de l’algue, enfin je ne sais pas si l’algue et le sel ont réellement une odeur… Il y a également des mouettes et beaucoup de vent. Un vent assez frais. Tous ces petits détails ne me disaient rien et pourtant beaucoup de choses à la fois. C’était un lieu très commun après tout.

    J’étais perdue et la seule personne susceptible de m’aider était un ninja très « louche » de Kiri. Ces deux expressions montrent bien la manière dont je voyais le jeune homme qui se tient en face de moi. Comme à mon habitude, je n’avais pas été très sympathique avec ce personnage que je ne connaissais pas et qui venais de nulle part. Je ne pouvais donc pas lui demander un service très facilement. Après un dernier coup d’œil autour de moi et le sentiment d’être perdue qui revenait au galop me donna envie de faire un compromis avec moi-même. J’allais mettre ma fierté de côté et ma méfiance envers les gens du village caché de l’eau de côté. Je leva alors le visage vers lui et dit, avec un visage qui essayait d’être le moins froid possible mais, qui malgré tout laissais paraître mon désarroi :


«  Oui tu as raison je suis une ninja de Suna et je suis bel et bien perdue… Saurais tu où nous sommes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue ? [PV Arsaki] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? [PV Arsaki]   Perdue ? [PV Arsaki] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:19

    Cette jeune femme était inconnu à Arsaki mais elle n’avait pas l’air très sociable, sont visage était pour la plus part du temps impassible, sans expression, froid voir agressif. Il se demandait si elle était comme sa avec tout le monde ou si c’était tout simplement avec lui en particulier, pour une fois qu’il prenait la peine d’aller a la rencontre de quelqu’un cette personne se comportait comme lui en temps normal avec les autres ; vengeance du destin ?... quoi qu’il en soit après un bref regard sur les environs elle lui répondit, Arsaki avait vus juste sur les deux points, son sens de la déduction n’était donc pas aussi nul qu’il le pensait.

    Elle avouât qu’elle était une ninja de Suna et qu’elle était perdu également mais se dernier point le laissait perplexe, il trouvait cela plutôt bizarre qu’une kunoichi d’un autre village se trouve si proche de Kiri, de plus ne sachant pas encore qu’elles étaient les relations entre ses deux puissances militaire il ne savait pas vraiment comment réagir face a elle mais comme elle avait répondu à ses questions sincèrement, a son avis, il lui demandât alors directement, si les deux villages étaient en guerre elle l’attaquerait surement et il serait dans la capacité de se défendre contrairement s’il lui montrait le chemin sa vigilance ne serait probablement pas au maximum.

    - oui je sais où nous sommes, nous nous trouvons pas très loin de Kiri…Suna n’est pas la porte a côté comment a tu fais pour atterrir ici ?

    Arsaki ne savait pas vraiment comment lui demandé ce qu’il voulait savoir voila pourquoi il c’était résigné au dernier moment, cela doit être bizarre comme question, elle croirait qu’il est le dernier des abruti qui ne sait pas ce qui se passe dans son village car elle ne devait surement pas savoir qu’il venait d’arrivé à Kiri. D’un côté la kunoichi avait l’air d’être sincère avec lui donc autant tout lui dire, il cherchait à faire compliqué mais a chaque fois il se retrouvait a faire de la façon la plus simple possible.

    - tu va peut-être trouver sa étrange mais je me demandais quels type de relation entretienne nos deux village, je suis a Kiri depuis peut de temps et là où j’habitais avant ce n’étais pas une chose dont on se souciait vraiment…


[ désolé pour la taille =s ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue ? [PV Arsaki] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? [PV Arsaki]   Perdue ? [PV Arsaki] Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:44


Sincérité


    L’être humain n’est jamais réellement sincère. Nous finissons tous par mentir un jour ou l’autre. Enfin c’est ma vision des choses. Le plus difficile n’est pas de mentir mais, bel et bien de dire la vérité. Cela s’appelle la sincérité et il est très compliqué d’en faire usage. Enfin passons.
    Les deux questions que le jeune garçon me posa me laissèrent perplexe. En habitude je ne m’en souci pas mais, je ne sais pas pourquoi, ce jour là, une envie d’être réellement sincère me pris. Je sentais que le garçon ne m’avait pas mentit, de plus je n’avais plus aucune raison d’être méfiante envers lui car, il n’avait pas l’air impliqué dans les affaires sombres du village. Si je n’avais pas ce sentiment qu’il me disait la vérité, ce qu’il m’avait dire aurait très bien pu être pris comme un mensonge. Il faut dire que l’histoire qu’il m’avait conté était vraiment peu probable mais, après tout, moi-même je vivais une histoire improbable. On ne devait pas voir très souvent des ninjas de Suna perdus près de Kiri. De plus j’avais un très bon instinct, très certainement l’instinct féminin, et il ne m’avait jamais trahis.
    Si j’avais été en mesure de le soupçonnée, cette idée de sincérité de m’aurait jamais traversé l’esprit. Après tout je crois que je me mens très souvent à moi-même.

    Je vivais un vrai dilemme intérieur. Fallait t’il que je dise la vérité ou non ? Après tout je n’avais rien à caché, de plus ces deux question n’avaient l’air de cacher aucun sous-entendus. Malgré moi, une partie de mon esprit n’étais pas convaincu et se méfiais encore de ce personnage qu’étais le jeune rouquin. J’avais plusieurs possibilités : ou bien il cherchait à savoir si je n’étais pas quelqu’un de malveillant qui en voulait au village de Kiri ou bien il cherchait à me laisser penser que c’était quelqu’un de tout à fait inoffensif à qui je pouvais répondre tout à fait normalement. De nature compliqué, il ne faut pas s’étonner que pour une ridicule question, je lance un combat interminable à l’intérieur de moi-même. Après tout c’est ça être un ninja. A la moindre question toute bête peu se révéler quelque chose de plus vicieux enfin… Je décidai de suivre alors mon instinct féminin et lui répondit le plus sincèrement possible :


«  Je suis arrivée ici malgré moi. J’ai marché pendant très longtemps sans savoir réellement où j’allais et maintenant me voilà ici… »


    Il fallait maintenant répondre à une deuxième question qui paraissait pleines de sous-entendus. Après tout comment pourrais-je savoir si nos deux village sont en guerre. A vrai dire, c’était une question à laquelle je n’essayais pas vraiment de répondre. Le seul conflit que je connaissais avec Kiri, c’était le mien. La politique de Suna ne m’a énormément intéressée malgré ce que l’on peut penser. Le coup d’état qui avait été fatal à mes parent contre Kumo était le seul conflit avec Suna auquel je me suis intéressé et encore, ce n’était pas le Kazekage lui-même qui avait ordonnée cette mission mais, plutôt un opposant au Kazekage à l’intérieur de Suna, d’ailleurs depuis peu je soupçonnais la famille Tatsumaki… Enfin tout cela est très compliqué. Et au risque de passer pour une idiote, je lui est répondu ce que je savais réellement :


«  Je suis revenue depuis peu dans mon village, je n’en sais donc rien… »


    Cette discussion devenait un peu longue et il fallait que j’en vienne aux faits réelle, c’est-à-dire, comment vais-je retourner dans mon village. De plus, un bruit de gargouillis très charmant vint de mon ventre et me cria famine. De plus j’avais soif et mes jambes ne me portaient plus. Je risqua une question dont je savais pertinemment la réponse.


« Penses tu qu’il est possible de retourner à Suna en une demi-journée ou bien connais tu un endroit où je pourrais me reposer pour pouvoir repartir un peu plus tard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue ? [PV Arsaki] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? [PV Arsaki]   Perdue ? [PV Arsaki] Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:02

    Elle avait marché pendant très longtemps sans savoir ou elle allait, cette phrase lui rappelait comment il était arrivé a Kiri lorsque le village de son clan fut rasé, des souvenir remontais, la vus du sang dégoulinant dans tout les sens, des flammes qui emportait tout dans leur passage et des hurlement de douleurs, tout cela refit surface d’un coup en même temps il n’était pas encore près d’oublier ceci ; s’il réussissait un jour ; car cela c’était passé il avait à peine une semaine. Sont désespoir et en même temps sa détermination l’avait amené à chercher un village qui voudrait de lui et cela tombât alors sur Kiri alors que sa aurait put être n’importe quel autre. Enfin bref, la kunoichi n’avait surement pas fait pratiquement comme lui simplement car elle avait du temps à perdre, Arsaki se demandait alors ce qui n’allait pas chez elle hormis le fait qu’elle n’arrivait pas à décrisper sont visage mais il n’allait pas lui demander de risque de se faire rembarré car il avait bien remarqué qu’elle hésitait déjà à répondre a ses questions banal alors s’il se lançait dans les questions personnel ce n’était probablement pas la peine d’attendre une réponse.

    Concernant les relations entre leurs villages la kunoichi n’en savait pas plus que lui car elle était rentré depuis peut dans le sien ; si cela se trouvent ils étaient tout les deux ennemies sans le savoir et au lieu de se battre ils étaient en trin de discuté. Arsaki imaginait toujours les pires scénarios alors qu’il n’y avait souvent pas lieu d’être mais c’était tout simplement plus fort que lui, la méfiance avant tout et lorsque l’on sait sont passé on pourrait presque le comprendre.

    L
    es pensées d’Arsaki furent de toute façon interrompu par un grognement…émanent du ventre de la kunoichi. Visiblement cela faisait déjà un moment qu’elle était partie de sont village, après se signal venant de son corps la jeune femme reprit alors la parole pour savoir si un retour a Suna était envisageable en une demi-journée. Une question à laquel il ne serait pas répondre car il savait limite où se trouvait Kiri a présent mais n’étant encore jamais aller a Suna, la distance et le temps pour lequel y accéder lui était totalement inconnu. Par contre lorsqu’elle demandât si elle pouvait se reposé dans le coin avant de repartir il était déjà un peut plus capable de l’aider.

    - je ne sais même pas où se trouve Suna, je suis nouveau a Kiri et dans le monde ninja également donc je ne peux pas trop t’aidé pour sa mais par contre tu peux toujours te reposé chez moi avant de repartir, si tu ne veux pas je comprendrais mais si non tu peux venir avec moi, j’allais justement rentrer avant de te croiser…

    avec une kunoichi méfiante comme elle il se pouvait qu’elle refuse sa proposition mais elle avait l’air plutôt fatigué et d’avoir faim, il ne savait donc pas trop qu’elle serait sa réaction, il attendit donc un instant en face d’elle pour avoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue ? [PV Arsaki] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? [PV Arsaki]   Perdue ? [PV Arsaki] Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:27

    Le jeune homme ne savait apparemment pas non plus où Suna se trouvait. J’étais réellement dans de beaux draps comme on pourrait dire. Je ne savais pas où j’étais non plus. Je ne pouvais donc qu’ la proposition du jeune homme même si cela ne m’enchantait pas énormément. Je n’aimais pas demander l’aumône et encore moins à un inconnue. C’était assez compliqué pour moi car, mes crampes d’estomac devenaient très douloureuses. Après tout d’une certaine façon je pouvais très bien accepter son aide et le remercier plus tard mais, de nature très fière, cela ne me correspondait absolument pas.
    Je sais que ma réaction était un peu exagérer mais, il faut toujours poser le pour et le contre.

    Dans le pour. Mon ventre était en train de s’auto détruire et je ne tenais plus debout. C’est un peu idiot mais, cela fait deux jours que je n’avais pas mangé. Vous vous rendez compte ? J’étais tellement prise dans mes pensée que je n’avais même pas pensé qu’il fallait peut être que je mange ou même que j’amène des provisions… Je ne savais pas si vous avez déjà eu cette sensation désagréable qui vous fait mal au ventre. Et bien imaginez la même chose mais, fois vingt car, étant une très grande mangeuse, et « grande » est un euphémisme, je mange beaucoup et en général il n’y a pas plusieurs jours entre chacun de mes repas. Ce n’est pas tout. Comme j’ai déjà mis l’accent dessus dans les post précédent, j’avais beau être une ninja, j’avais également des faiblesse et l’endurance n’étais pas mon point fort. Et d’après ce que j’ai pu entendre de l ‘  « inconnu », je me trouvais à une distance assez étendu de mon village natale, j’en déduisais que j’avais énormément marcher. Étais-je dans un moment de transe ? J’avais l’impression d’être arrivée ici sans le savoir. Pourtant je ne me rappelais pas avoir pris des substance illicite ce jour là… Enfin bref. Tout ça pour dire que j’étais dans un grand état de « détresse » et ça m’énervait énormément ! Et dernier pour, le garçon qui était en face de moi était plutôt pas mal il faut l’avouer… mais, pas seulement bien sur ! Il avait l’air assez sincère et ne semblait avoir aucune arrière pensées. Suis-je beaucoup trop naïve ? Très certainement.

    Dans les contre. Ma fierté m’avait toujours interdite de demander l’aumône. Je n’aimais vraiment pas être aider de n’importe quelle manière. Dans n’importe quelle situations, j’essayais toujours de me débrouiller seule. C’Est-ce qui avait toujours fait ma force, enfin jusque là… Étant seule depuis très jeune, je me suis habitué au fait de toujours me débrouiller toute seule. Cette faculté ma aider très souvent car, même dans les situations critique j’arrivais toujours à trouver une solution qui pourrait contourner le problème, je crois que ça s’appelle de la débrouille. Il est aussi vrai qu’on ne m’avait jamais aider auparavant il faut dire, enfin bon tout ça pour dire qu’il est compréhensible que la méfiance fasse partit de mon caractère… Après mûr réflexion comme vous avez pu le constater et des hurlement de mon estomac qui devenaient de plus en plus perceptible, j’opta pour le pour !
    Alors avec un regard un peu gêné et une main sur le ventre je lui répondis :


«  Et bien si ça ne te gène pas trop, j’aimerais bien pouvoir me reposer chez toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue ? [PV Arsaki] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? [PV Arsaki]   Perdue ? [PV Arsaki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue ? [PV Arsaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arsaki Seiryoku
» Inscription d'Arsaki Seiryoku à Kiri
» L'arrivée d'une âme perdue.
» ~. L'enfant perdue
» [F.B] Terres perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Grande Mer [Frontière] :: Pont Naruto-
Sauter vers: