Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Empty
MessageSujet: Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ]   Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:54

La forêt de Konoha. Cet endroit est le plus agrèable de tous le village, loin du bruit et de la civilisation. Je pourrais presque y habiter tellement il y fait bon vivre. Nos ancêtres Hokage ont faient du bon travail pour en arriver à ce résultat. Je leur en suis entièrement recconnaissant ... Mais plus, ce sera à mon tour de laisser de moi dans ce village ; je serais le Septième Hokage. Mais que faisais-je ici, d'ailleurs ? Jorinavait donnés rendez-vous, il devait me présenter quelqu'un. Je m'aventurais donc dans les bois - l'air était très doux et agréable, à la recherche de mon compagnon d'arme. Je le vis assis sur un tronc d'arbre à moitiés mort. De loin, je ne pus que m'exclaffer à sa présence.

" Hey' ! Jorinu

J'exquissa un sourire niais sur mon visage et m'avança vers sa personne. Les feuilles tombérent alors que le vent était faible.

" Sa va bien depuis le temps l'ami ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jorinu
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Jorinu


Age : 31
Niveau : 4
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

~RPG~
Pv :
:
Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Scroll10210/210Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Scooll10  (210/210)
Pc ::
Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Scroll10160/160Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Scooll10  (160/160)
Exp ::
Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Scroll10103/110Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Scooll10  (103/110)
Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Empty
MessageSujet: Re: Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ]   Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:50

Tot le matin, JOrinu était partie vers les foret de Konoha pour y rencontré Konohamarue a qui il avait donner rendez vous pour y présenté leur Sensei, car il était clair que Konohamaru ferait partie de l'équipe de Kakashi Hatake le ninja copieur, alors une fois arrivé dans la foret, il alla s'assir sous un arbre mort, mais cella ne le déranga pas.

Alors quand au loin il vit enfin Konohamaru approcher et bien il se leva et il le regarda, celui-ci le salua le premier et Jorinu se du de faire la meme chose et de le saluer comme il se devait.


Hey, Konohamaru, tu a réussit a trouver ou je me cachait?

Jorinu se mit a rire et oui, il aimait bien taquiné se jeune garcon, mais il savait que celui-ci avait beaucoup souffert lors de la mort de son grand pere, alors il preferait ne pas faire de blague a se sujet, puis il lui dit par la suite.

Oui, je vais bien et toi? alors allons droit au but, je si je tes fait venir ici c'était pour te présenter une personne, cette personne se nomme Kakashi Hatake, il seras notre Sensei a tout les deux, alors écoute moi bien, il se peut qu'il soit en retard, d'ailleur il est déja en retard, comme toujours, mais bon, tout le monde le connais et il savent qu'il est du genre a arrivé en retard.

[i]Il se mit a rire, puis il regarda Konohamaru et il attendit quelque instant avant de parlerune seconde fois.

Mais j'ai confiance, il devrais etre la bientot, sinon tu a beaucoup de technique a ton effectif?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Age : 32
Niveau : 5
Nombre de messages : 146
Localisation : Tu voudrais le savoir.
Date d'inscription : 08/01/2009

~RPG~
Pv ::
Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Scroll10300/300Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Scooll10  (300/300)
Pc ::
Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Scroll10138/250Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Scooll10  (138/250)
Exp ::
Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Scroll1039/150Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Scooll10  (39/150)

Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Empty
MessageSujet: Re: Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ]   Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:41

Kakashi venait de quitter Naruto mais il devait le rejoindre a la forêt de Konoha le ninja copieur voulait lui apprendre à maitriser une queue de Kyuubi il fallait qu'il maitrise le monstre qui sommeil en lui avec la guerre qui approche a grand pas il pourrait libérer Kyuubi et devenir une menace pour le village de Konoha tout comme il y a quelques années. Jorinu avait demander a Kakashi de le rejoindre dans la forêt il voulait lui présenté Konohamaru le jeune petit fils de Sandaime qui est d'ailleurs décédé au combat contre Orochimaru ce serpent perfide qui ne cesse de faire de nouvelles expériences sur des pauvres innocents qu'ils lui servent de cobaye un jour cet homme paiera pour tout le mal qu'il a pu faire, quoi qu'il en soit l'heure n'était pas au pensé mais plutôt au préparatif avec la guerre qui approche à grand pas Kakashi devait lui aussi s'entrainer, c'est pourquoi la venue de Konohamaru est plutôt une bénédiction le ninja copieur devait entrainer Naruto pour maitriser ses queues mais il devait aussi entrainer Jorinu pour voir de quoi il est capable voila qui est assez embarrassant c'est pourquoi Konohamaru aidera Jorinu a s'entrainer le temps que Kakashi lui entraîne Naruto. Kakashi était en retard comme a ses habitudes il ne changera jamais et pourquoi devrait il le faire? Enfin bref Kakashi était bientôt arriver a destination sur le chemin il vit un pommier il prit alors une pomme et la savoura amoureusement cette pomme était juteuse et acide, Kakashi avait enlever son bandeau c'est Naruto Sakura et Sasuke qui serait content de voir ce qui se cache derrière le masque de Hatake... Quelques minutes plus tard voila que Jorinu était avec Konohamaru ils s'entendaient a première vue a merveille voila qui faciliterais la tâche de Kakashi ce n'était pas comme Naruto et Sasuke qui ne pouvait pas se sentir sinon tout dégénérait. Le ninja copieur arriva alors devant ses élèves avec un sourire bêta en se grattant derrière la tête en pivotant un peu la tête sur le côté comme a son habitude comme si de rien était. Kakashi savait les ambitions de chacun Konohamaru voulait devenir Hokage après Naruto et Jorinu avait une vengeance à accomplir Kakashi était plus avec Konohamaru le ninja copieur ne veut pas entrainer un gamin qui ne souhaite que la vengeance il a déjà perdu un élève il ne veut pas en perdre un autre Kakashi prit alors la parole.

~~Hay Hay je connais déjà vos ambitions pas besoin d'en rajouté j'ai un entraînement spécial a éfféctué avec Naruto je suis désolé pendant mon absence je veut que vous vous entrainiez tout les deux a une technique solo mais aussi a une technique en groupe si vous le pouvez vous avez le talent pour réussir de grande chose ne gacher pas cette chance qui vous a été donné.~~

Étant donner que Jorinu est le plus âgé et qu'il avait l'air aussi le plus expérimenté c'est lui qui allait mener l'équipe mais pour le moment ca ne sert strictement a rien il fallait juste qu'il s'entraine comme des forcenés jusqu'à ce qu'il ne possède plus de chakra, Kakashi sentait un coin sombre dans l'âme de Jorinu exactement comme Sasuke uchiwa il avait une part d'ombre enfouit en lui, Jorinu est en faite une bombe a retardement il peut exploser a n'importe quel moment tout comme il peut trahir le village a n'importe quel moment il fit un signe de la tête a Jorinu pour le prendre a part et il lui expliqua calmement.

~~Je ne t'enseignerais rien si c'est pour accomplir une vengeance, une fois que tu aura tuer Itachi que feras tu? Tu n'as aucune chance contre lui moi même je n'ai rien pu faire contre lui si je t'entraîne c'est pour protéger tes proches est ce clair? J'ai foi en toi Jorinu ne me déçoit pas montre moi que tu surpasse Sasuke.~~

A chaque fois que Kakashi avait de nouveaux élèves il leur mettait un bon coup de pression pas pour leur faire peur mais juste pour leurs faire comprendre ces enfants débordent d'énergie mais malheureusement certains d'entre eux ne savent pas comment la dépenser voila quelques choses qui est très navrant mais il comptait sur lui pour devenir fort et apprendre de nouvelles techniques et il savait comment faire il fallait juste le comparer a Sasuke il n'aimait pas vraiment ça mais bon Naruto était la il devrait arriver d'une seconde à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Empty
MessageSujet: Re: Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ]   Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:35

Kakashi avait donné rendez-vous à Naruto dans la forêt de Konoha. Il voulait l'aider à contrôler l'exceptionnel force qui était en lui, il voulait parler évidement de Kyuubi, le Démon Renard à Neuf Queues, aussi appelé le " Dieux des Bijuus ". Naruto et lui ne s'entendait vraiment pas, Kyuubi lui utilisait ses ambitions pour faciliter le mal, tandis que Naruto utilisait ses ambitions pour protéger ses ami(e)s et amener la paix sur le monde des shinobis. Quand il l'avait utilisé pour combattre Sasuke, il avait ressentit un désir de puissance, un désir de destruction, même si Naruto était toujours conscient, il avait aimé se gout amer de pouvoir. mais depuis le temps qu'il utilise Kyuubi, il remarqua qu'il faisait du mal à ses proches sans se souvenir de la scène, n'y même de se qui aurait pu se produire vingt minutes avant qu'il active la queue numéro deux de Kyuubi. Mais depuis se jour, il n'accepta plus l'aide de Kyuubi, quitte à perdre en combat, il refusa son aide, il ne voulait plus blesser ses gens qui coutaient beaucoup pour lui. Mais aujourd'hui, en l'honneur de son père, il décida d'apprendre à maitriser se renard maléfique, la guerre entre Konoha et Kiri allait bientôt avoir lieu, et Naruto devait se tenir près a protéger son village de tout, protéger ces habitants, Kakashi, Sai,Konohamaru,Kiba ... Tout ces ami(e)s, mais la personne qui voulait protéger à tout prit était Sakura, il ne se le pardonnerait jamais si elle venait à mourir à cause de lui. Il prit la direction de la forêt, le point de réunion de Kakashi. Il pensa à son élève,Hikari Oni, elle qui était maintenant sa protégé, il se demanda comment il pourrait faire. Rien cas pensez à cela, le chakra de Kyuubi commença à se manifester. Kyuubi essayait de trouver l'occasion de se manifester dans le village de Konoha, car il n'avait plus le droit de bouger comme il l'entendait.

* Naruto laisse moi un peu de liberté, je deviens de plus en plus sombre à force de rester enfermé *


Kyuubi essaya d'endormir Naruto avec de belle parole, pour montrer à son porteur qu'il pouvait être aimable, comme tout bon petit renard, mais Naruto ne répondu qu'une chose, qu'il serait bientot libre d'utiliser un peu sa puissance avec lui. Kyuubi le remercia d'essayer de lui refaire confiance après tout les ennuies que ces deux la avait eu, certes, Kyuubi était un être maléfique, mais à force d'être enfermé en Naruto et d'entendre ses paroles et ses pensées, Kyuubi commençait à changer de personnalité. le chakra de Kyuubi retourna à l'intérieur de Naruto, sans que Naruto ne le demande, Kyuubi voulait maintenant servir Naruto sans pour autant s'énerver. Après quelques minutes de discutions, il reprit la route vers le lieu d'entrainement. Arrivant devant la forêt, Naruto réfléchissais un instant, si il devait apprendre à contrôler le pouvoir de Kyuubi, cela impliquerai de blesser Kakashi, mais connaissance kakashi, celui-ci avait préparé tout les préparatifs pour stopper Naruto, il pénétra dans la forêt. Arrivant devant le point de rendez-vous, Naruto s'arrêta, écoutant se que disait Kakashi à Jorinu. Naruto était parfaitement d'accord avec Kakashi, Jorinu vivait pour la vengeance, il voulait tuer Itachi Uchiha pour avoir détruit le clan Uchiha, mais se qu'il ne pouvait comprendre, c'était que Itachi était un être sombre, comme l'était devenu Sasuke Uchiha, de plus, il ressemblait à Naruto, car c'était une bombe ou personne ne pouvait dire quand elle exploserait et dans quelle circonstance. Après son discourt, Naruto se présenta à eux.

--> Eh la jeunesse. vous allez bien? Bon, pas la peine que je me présent n'est-ce pas, vous devez me connaitre depuis le temps, donc comme le disais votre sensei, lui et moi devons nous entrainer pour une raison d'ordre capital, sa pourrait changer le monde des shinobis, donc je vous propose que toi Jorinu, tu t'entraine sur les capacités de ton célèbre Sharingan, et toi Konohamaru, sur ton talent de discrétion.


Naruto leur dit cela comme si c'était ces propres élèves, il avait le sourire, c'était bien la première fois qu'on le revoyait sourire comme cela, puis, il reprit son air sérieux tout en se tournant vers son senpai.

--> Kakashi senpai, je suis près, allons y, j'espère que vous savez se que vous faites, essayer de me faire contrôler ceci, c'est du suicide pur vous.


Naruto évita de prononcé le mot " puissance enfoui en moi ", car il ne voulait pas inquiéter les jeunes shinobis qui se tenaient devant lui, il garda le sourire, attendant qu'une seule réponse de son senpai, la réponse d'un entraînement solide et sérieux.


[C'est pour dire que nous continuons notre entrainement plus loin, mais dans le même topic voila ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Age : 32
Niveau : 5
Nombre de messages : 146
Localisation : Tu voudrais le savoir.
Date d'inscription : 08/01/2009

~RPG~
Pv ::
Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Scroll10300/300Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Scooll10  (300/300)
Pc ::
Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Scroll10138/250Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Scooll10  (138/250)
Exp ::
Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Scroll1039/150Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Scooll10  (39/150)

Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Empty
MessageSujet: Re: Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ]   Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:21

Kakashi était en présence de ses deux élèves Konohamaru et Jorinu jusqu'à l'arrivée de Naruto. Aujourd'hui le ninja copieur allait l'entrainer d'une façon bien particulière seul Jiraya l'avait entrainer à contrôler son chakra de Kyuubi sauf que cette fois la Kakashi va apprendre à Naruto comment maitriser le démon renard a l'intérieur de lui, voila quelques chose qu'il n'avait encore rien fait mais il avait tout préparé Kakashi en bonne analyste a déduit un jour une hypothèse lorsque Naruto se met en colère le monstre se manifestent, et Naruto fou de rage lui laisse le pouvoir de Kyuubi l'envahir mais lorsqu'il est face a une personne cher ou qu'il se rend compte qu'il devient dingue il reprend sa forme normal tout dépend de la queue qu'emploie Naruto. Aujourd'hui Kakashi voulait ne pas dépasser les deux queues se sera largement suffisant avec seulement une queue il fait des dégâts monstre alors deux queues ça doit être très suffisant. Imaginez à la neuvième queue de quoi Naruto pourrait être capable, il fallait qu'il utilise ce pouvoir mais pour ça il fallait le maitriser, Kakashi pensa bien a une chose mais cela pourrait déclencher plusieurs queues, le ninja copieur se mit alors en position de garde et fonça vers Naruto pour lui asséné des enchainements de coups au Taijutsu mais en vain il ne restait plus qu'une chose à faire lui faire montrer une scène horrible ses parents? Non Sasuke, il fallait que Kakashi pense a un grand Genjutsu auquel Naruto tomberait facilement en espérant que une queue apparaitra le ninja copieur, s'approcha lentement de Naruto et le plongea dans un Genjutsu Naruto était avec tout ses amis Kakashi, Konohamaru et tout les autres et soudain Sasuke avec Orochimaru s'interpose dans ce moment de convivialité et massacre tout le monde jusqu'au dernier. Le ninja copieur sentit le vent danser vers lui le chakra de Kyuubi n'allait surement pas tarder a se manifestait.

HRP:Petit post désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Empty
MessageSujet: Re: Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ]   Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 3:34

Kakashi et Naruto laissèrent les deux jeunes Shinobis ensembles pour partir plus loin, l'entrainement que nos deux héros allaient faire n'allez pas être chose facile, surtout pour Naruto qu'il allait devoir faire apparaitre Kyuubi. Il partir dans la prairie voisine, qui était à environs trente à quarante mètres du lieux de rencontre avec les deux jeunes Ninjas. Naruto n'eut le temps de se préparer que Kakashi, le ninja copieur fonça sur lui en l'enchainant de coup de Taijutsu, mais Naruto esquiva toutes ses tentatives et le repoussa qu'un coup de pied dans l'estomac. Puis, Naruto remarqua que Kakashi se positionna dans une position que Naruto avait déjà vu. kakashi s'avança vers lui, retirant son bandeau, il montra de nouveau son Sharingan à Naruto, puis le monde autour de lui changea. Il était entouré de tout ces ami(e)s. un sourire se dessina sur le visage de Naruto, ils étaient tous la, tous autour de lui entrain de jouer, rire, se taquiner, mais ... mais tout à coup, le ciel devenu rouge, puis tout au tour de Naruto étaient allongé le corps de ces ami(e)s, de tous ces ami(e)s, puis en regardant en face de lui, il aperçut Orochimaru et Sasuke tenant son sabre couvert de sang, Naruto ne comprenant pas pourquoi il avait fait sa.
--> Sasuke!!!!!! Pourquoi tu as fait sa ! Répond moi Sasuke !! SASUKE !!

Sasuke qui se tenait devant lui ne répondit point, il le regarda tout en se tournant et disparut, Naruto courut en sa direction pour ne pas laisser partir Sasuke et avoir une explication puis Orochimaru s'interposa, le renvoyant ou il était avec un coup de pied dans le bassin. Naruto tomba dans le bain de sang de ses ami(e)s, mais il ne tomba pas n'importe ou, il tomba près de Sakura Haruno, celle qu'il aimait depuis toujours. Des larmes coulèrent sur le visage de Naruto, mais tout de suite, son regard changea, il devenu sombre, plus sombre que celui de son adversaire, il se releva, la tête regardant le sol, il avait complètement un visage et un comportement différent. Le vent souffla, dans le monde du Genjutsu ainsi que dans le vrai monde, kakashi qui avait envoyé le Genjutsu pouvait le ressentir. le vent entoura Naruto, celui-ci dégageait une énergie incroyable. Son chakra s'émana de son corps, mais il fut vite remplacé par celui de Kyuubi. Un chakra rouge sang, le recouvrant complètement, comme un bouclier magnétique. les yeux de Naruto changèrent de couleurs ces pupilles se formèrent en croix, ses yeux changèrent pour devenir de couleur rouge. Ces cheveux, moustache se dressèrent. il se plaça à quatre patte, comme un félin, puis il tourna son regard sur Orochimaru, il ne le lâcha pas d'une seconde, telle un félin fixant sa proie. Il était tellement sous la colère et la haine que Kyuubi en profita au maximum en faisant apparaitre la première queue. Naruto ne supportant pas vraiment la pression de la puissance du chakra de Kyubi le laissa prendre le contrôle quelques instant, il n'avait toujours pas imaginé qu'il était sous le Genjutsu de Kakashi. Il serra ces griffes dans le sol, la terre tremblait.

--> O... Oro... Orichimaru !!!! Tu vas payer, tu m'as prit Sasuke, et maintenant tu m'as prit tout les êtres qui étaient chère à mes yeux. Meurt!!!!

Naruto bondit sur Orochimaru, mais celui-ci esquiva tout ses attaques, mais il n'arrivait point à toucher Naruto qui bougeait trop vite. Naruto recula de plusieurs pas, puis, une main géante fut généré par le chakra rouge de Kyuubi, Naruto reprit le contrôle après s'être adapté à la puissance du chakra de Kyuubi, puis il lança cette main pour attraper Orochimaru, mais se qu'il ne savait pas, c'est qu'il traquait en réalité Kakashi, mais sous la colère, il ne réalisa pas encore que c'était tout simplement du pur Genjutsu. Voyant qu'il n'arrivait pas à attraper Orochimaru, celui-ci annula l'énorme main de chakra, puis Orochimaru prit la parole.


--> Pauvre Renard de pacotille, et dire que je voulais ton corps comme hôte, celui de ton ami Sasuke Uchiha est plus appétissant, je vais me faire un plaisir de lui prendre la vie pour prendre possession de son corps, hum, je m'en régal d'avance.

Ces paroles raisonnèrent dans la tête de Naruto, " prendre Sasuke Uchiha comme hôte, le tuer, prend son corps ", ces moments restèrent dans la tête de notre blondinet. la rage commençait vraiment à l'envahir, le sentiment de tuer, de chaos, destruction commencèrent à l'envahir, il n'avait plus que cela en tête, et en voyant le visage souriant de son ennemi, le rendant fou à un telle que sa haine grandissait. Tellement sa haine était grande, la puissance de notre shinobis grandissait, elle prenait de la puissance toute les secondes, Naruto ressentait le première fois la vrai puissance du chakra de Kyuubi. Il se se soucia plus d'essayait de trouver un moyen de coincé Orochimaru, il fonça tête baissé sur lui, et le frappant d'une telle puissant au visage, le Genjutsu disparut et laissant revenir le vrai monde autour de Naruto. Celui-la, n'ayant pas remarqué que c'était Kakashi qu'il avait frappé, bondit en sa direction, et en voulant achevé son adversaire, il remarqué que celui-ci était son senpai, et stoppa son attaque. Il ne comprenait plus rien, il posa ses main sur sa tête, se demandant se qu'il a bien pu se se produire, il recula de quelques pas, il regarda le corps de Kakashi allongeait près de l'arbre, le chakra autour de lui disparut, la queue qui avait apparut disparut également. Kyuubi rendu complètement le contrôle du corps à Naruto, se rendant compte de se qu'il c'était produit.

* Naruto je suis désolé, mais sous ton énorme colère, je n'ai su faire la différence entre la réalité et l'illusion, pardonne moi *

Naruto n'écouta pas vraiment Kyuubi, il était sous le choc en voyant qu'il avait frappé Kakashi au lieu de son ennemi juré Orochimaru, puis il s'avança vers Kakashi.

--> Kakashi senpai, sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Age : 32
Niveau : 5
Nombre de messages : 146
Localisation : Tu voudrais le savoir.
Date d'inscription : 08/01/2009

~RPG~
Pv ::
Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Scroll10300/300Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Scooll10  (300/300)
Pc ::
Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Scroll10138/250Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Scooll10  (138/250)
Exp ::
Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Scroll1039/150Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Scooll10  (39/150)

Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Empty
MessageSujet: Re: Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ]   Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:42

Kakashi était maintenant avec Naruto loin de ses deux disciples qui devaient tel et déjà s'entrainer pendant ce temps il fallait que Kakashi entraîne Naruto a un entrainement très particulier il n'allait pas lui apprendre une technique non il allait lui enseigner comment maitriser le pouvoir de Kyuubi. Il n'avait encore jamais fait ça auparavant mais heureusement pour lui Jiraya lui avait enseigner auparavant comment se manifeste le pouvoir du démon renard, Yondaime le père de Naruto et l'ancien Sensei de Kakashi avait posé un sceau sur Naruto pour empêcher Kyuubi de sortir mais le sceau lui a été ôter par Jiraya lui même, la manifestation du pouvoir de Kyuubi varie selon les émotions de Naruto lors de son combat contre un membre de l'Akatsuki Deidara Uzumaki Naruto avait utiliser le pouvoir de Kyuubi il avait sortit deux queues c'est ce qu'appelle l'ermite le manteau du démon renard dans cet état la Naruto se laisse envahir par le pouvoir que dégage Kyuubi sa force est tellement puissante que Naruto ne peut pas la contrôler c'est donc ce que Kakashi essaie de faire. Les Jinchuriki sont des personnes extrêmement dangereuse craints en raison du potentiel de destruction que chacun d'entre eux représentent, mais recherchés pour les mêmes raisons, plusieurs d'entre eux sont depuis plusieurs générations la propriété de groupes de ninjas qui, grâce à des techniques à base de sceaux, les enferment dans des êtres humains dont la vie est sacrifiée pour qu'ils deviennent des armes vivantes, la preuve Akatsuki ne cherche les Bijuu que pour la destruction tout les Bijuu sont important peut importe le nombre de queue qu'ils possèdent Ichibi aussi appelé Shukaku du désert Créature du sable et du vent, il est possédé par Suna depuis plusieurs génération et donc, avant sa fondation il y a une cinquantaine d'années, par un des clans le composant. Pour son Jinchuriki, La présence du Shukaku offre une maitrise parfaite du sable et lui donne une défense automatique: une barrière de sable qui se dresse avant chaque impact. En contrepartie, le démon se réveillant chaque fois qu'il s'endort, l'hôte ne peut plus dormir et à force de veiller plusieurs années finit par avoir des séquelles physiques (les cernes) mais aussi psychologiques : il développe une personnalité instable et fini souvent par haïr ses semblables. L'hôte de Ichibi est Gaara un maître du sable hors pair et très puissant contrairement a Naruto lui se laisse faire et dans des moments critique il laisse son Bijuu prendre le contrôle de lui même exemple lors de son combat contre Naruto chaque Bijuu offre un pouvoir spéciale Naruto lui possède une quantité hors norme de chakra et Gaara lui a une parfaite maitrise du sable, passons ensuite a Nibi c'est un démon à une drôle d'apparence un chien spectral on ne c'est pas vraiment son pouvoir ni qui est son hôte le Bijuu a trois queues Sanbi est assez puissant Kakashi a eut affaire à lui il y à quelques années en compagnie de Naruto, Shino Kiba et les autres ce Bijuu possède l'affinité Suiton, et ainsi de suite jusqu'au neuvième on peut penser que le nombres de queues qu'il possède signifie la quantité de chakra et de puissance qu'il possède. Enfin bref le ninja copieur voulait à tout prix éveiller le pouvoir de Naruto a deux queues en le plongeant dans un Genjutsu assez effroyable Sasuke est Orochimaru était en train de tuer tout les proches de Naruto résultat ça a fonctionner peut être un peu trop même, Kakashi sentit des vibrations sur le sol puis des crocs apparurent et des yeux rouge Naruto se mit en position d'attaque a quatre pattes et se mit à attaquer Kakashi Naruto croyait que c'était Orochimaru mais il était tellement emporter dans le Genjutsu qu'il ne pouvait plus distinguer la réalité de l'imaginaire Kakashi esquiva quelques coups mais s'en prit aussi beaucoup dans la foulé Naruto repris ses esprits et ne se rendait pas compte de ce qu'il venait de faire heureusement le ninja copieur avait utiliser un clone depuis le tout début depuis le début de leur rencontre dans la forêt le vrai Kakashi approcha et prit la parole.

~~Très spectaculaire heureusement que j'ai utilisé un clone sinon je ne c'est pas ce qui me serait arrivé. Apparemment tu arrive a reprendre conscience des choses rapidement se pourrait il que tu soit en harmonie avec ton Bijuu? J'en doute fortement quoi qu'il en soit il faudrait que tu gère mieux ta colère ne fait pas le vide en toi il faudrait que tu essaie de plonger dans ton subconscient et à utiliser le pouvoir de Kyuubi dans ton état normal comme à l'examen Chunin contre Neji tu peut faire ça?~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Empty
MessageSujet: Re: Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ]   Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:30

Naruto commença à comprendre, quand il avait fait référence que Kakashi avait tout préparé, il avait raison, qui aurait vraiment voulu s'occuper d'un entrainement comme celui-ci si il aurait vraiment du le faire, sans avoir à créer de clone pour le remplacer. Puis Kakashi lui fit remarque que Naruto pouvait prendre le dessus sur Kyuubi. Pour être plus précis, il arrive a faire varier ces émotions même si celle-ci son forte, mais arrivé à un certain niveau, Naruto perd le contrôle laissant libre mouvement à Kyuubi qui lui, profiterait de l'occasion pour utiliser toute sa puissance. Puis Kakashi commença à parler de l'examen Chuunin que Naruto avait passé, il avait affronté Neji Hyuuga se jour la, un adversaire redoutait de tous, mais Naruto n'avait point peur de lui, c'était ce jour la qu'il avait utilisé la première fois le chakra de Kyuubi, le plutôt, l'émanation de son chakra, un avant goût de son incroyable puissance. Ce jour la, Naruto avait utilisé Kyuubi de son plaint grès, sans que celui-ci ne sois énervé ou en colère. Personne ne peux expliquer comment notre jeune Shinobis avait réussi à éveiller un pouvoir sans problème et qui le dépassé. Mais ce jour la, le Shinobis encore appelait " le Raté " avait fait par des ses talents en temps que Ninja en impressionnant tout le monde avec une technique de Juunin, le " Kage Bunshin No Jutsu ". Notre Naruto se rappelait bien de se jour la, c'était le jour ou Neji changea de caractère et où il était devenu ami. Bref, c'était le passé comme le disais beaucoup de Shinobis. Aujourd'hui, Naruto avait un nouveau but que le titre de Hokage, il voulait sauver son meilleur ami qui considéré comme un frère, Sasuke Uchiha, et pour cela, Kakashi lui proposa son aide. Naruto ferma les yeux, il entre dans son subconscient pour aller à la rencontre de Kyuubi, le Dieu des Bijuus. Kyuubi ne laissa pas le temps à Naruto de parler qu'il savait déjà se que celui-ci allait lui demander, il lui répondit qu'il ne s'opposerait pas à se qu'il active l'émanation de son chakra et la queue 1, car il avait prouvé qu'il pouvait défaire l'emprise que Kyuubi avait sur lui sur ces deux queues. Naruto remarqua que depuis un certain Temps, Kyuubi changeait, comme si il devait plus docile ou encore gentil envers Naruto, il n'y avait aucun réponse et éternel question que pouvait se poser Naruto à son égart.

Revenu à la réalité, Naruto concentra son chakra en lui, puis chercha à concentrer son chakra dans le sceau de Kyuubi pour laisser sortir la puissance de l'émanation du chakra, ou plus précisément, la queue 0. les yeux de Naruto se changèrent en yeux de félin, passant de bleu au rouge, puis son chakra sortit de son corps, c'était un chakra rouge. Kakashi remarqua que, rien qu'en utilisant l'émanation du chakra de Kyuubi, une grande force entourait Naruto, il participait pour la première fois au vrai contrôle du chakra de Kyuubi. Naruto regarda tout son corps, il ressentait une puissance encore plus grande que les fois passées ou il avait utilisé la queue 0, est-ce que Kyuubi lui avait donné accès à la vrai puissance de cette queue ? Est-ce qu'il allait faire de même avec la queue 1 ? Naruto ne savait pas, mais en connaissant Kyuubi, il se tenait d'attendre, il resterait patient, et à attendre le bon moment pour utiliser la vrai puissance de Kyuubi. Naruto se tenu devant Kakashi, recouvert de la queue 0 de Kyuubi. Après quelques minutes d'activation, Naruto reprit sa forme normal, puis regarda Kakashi qui se tenait devant lui.


--> Kakashi Senpai,j'espère que cela ne vous à pas prit du temps précieux sur votre journée, apprendre à un jinchuuriki d'apprendre à contrôler son bijuus, c'est dur, surtout si il s'agit du Dieu des Bijuus. Bref, nous en avons terminé pour aujourd'hui, grâce à vous, j'ai réussi à contrôler la queue supérieur de Kyuubi. Je dois maintenant retrouver mes élèves, comme vous les votre. A demain pour la suite de nos entraînement, la guerre approche, nous deux devons être près au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Jorinu
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Jorinu


Age : 31
Niveau : 4
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

~RPG~
Pv :
:
Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Scroll10210/210Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Scooll10  (210/210)
Pc ::
Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Scroll10160/160Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Scooll10  (160/160)
Exp ::
Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Scroll10103/110Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Scooll10  (103/110)
Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Empty
MessageSujet: Re: Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ]   Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:19

Jorinu regarda Kakashi arrivé, alors il le salua d'un signe de main, puis quand soudain il vit son Sensei lui faire un signe, alors il le suivit plus loin et il écouta se que celui-ci lui dit, alors il baissa la tête, malgré que Jorinu veulent a tout prit tuer Itachi, il savait que sont Sensei avait raison, alors il ferait se qu'il voudrais et il attendrais d'être plus puissant qu'Itachi pour tenter de le tuer, alors il lui dit avec un air amusé.

Sensei, faite moi confiance, je serait plus fort que Sasuke, je ne ferait pas la même erreur que lui, alors ne vous faite pas de peur pour rien, je resterais a KOnoha avec vous, je ferait tout pour protéger se village, vous connaissez mes reve, le premier tuer Itachi et le second devenir Hokage, amis je prefere de venir Hokage.

Jorinu le regarda partir vers Naruto et Jorinu se dirigea vers Konohamaru et il activa son Sharingan a deux virgule et il dit.

Montre moi ton potentiel.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilo'
Mort au Combat
Mort au Combat
Lilo'


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 294
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 09/12/2008

~RPG~
Pv ::
Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Scroll10220/220Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Scooll10  (220/220)
Pc ::
Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Scroll10270/270Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Scooll10  (270/270)
Exp ::
Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Scroll1066/110Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Scooll10  (66/110)

Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Empty
MessageSujet: Re: Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ]   Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Icon_minitimeDim 21 Juin - 6:33

Kakashi:

Très peu de faute à se que j'ai vue, tu fait de beau Rp dommage que yen ai un petit

Naruto:

Beau Rp presque pas de fautes, j'ai vu que ta pas parler de Hikari dedans Razz Bonne continuité

~& Naruto : 24Exp + ta queue Kakashi : +24Exp &~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Empty
MessageSujet: Re: Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ]   Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escorte [Mission de Rang B ] Pv Kakashi et Naruto
» Mission de Ranc C ( Suite Naruto et Kakashi Pv )
» Mission Rang C [Zagato - Naruto - Kakashi]
» Mission rang C (Naruto,kakashi,renji) (suite)
» Une herbe verte... [FlashBack - PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancienne Forêt [Frontière]-
Sauter vers: