Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une herbe verte... [FlashBack - PV] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une herbe verte... [FlashBack - PV] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une herbe verte... [FlashBack - PV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scroll10480/480Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scooll10  (480/480)
Pc ::
Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scroll10410/410Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scooll10  (410/410)
Exp ::
Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scroll104/270Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scooll10  (4/270)
Une herbe verte... [FlashBack - PV] Empty
MessageSujet: Une herbe verte... [FlashBack - PV]   Une herbe verte... [FlashBack - PV] Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:09


  • Naruto marchait au pas, sur une herbe verte et fraîche. Le paysage autour de lui était unique, une sorte de jardin sans fleurs, mais très beau à regarder, enfin, Naruto avait son attention sur quelque chose d’autre, son bras gauche. En effet, son bras gauche était rouge, comme si il avait brûlé, ce qui n’était pas le cas, enfin, c’était ses muscles plutôt. Il revenait d’un combat, plutôt difficile, mais livré avec brio, ce qui lui avait valu la victoire. Mais il n’était pas sort indemne de cet affront, il avait utilisé son bras gauche avec une trop grande intensité, ses muscles avaient du mal à tenir, et comme il n’avait pas abandonné, le résultat était un bras plutôt mort qui allait guérir vite, mais pour l’instant qui lui faisait assez mal.



    Alors qu’il n’avait vu que de l’herbe, et parfois des collines, il remarqua un peu plus loin une petite bâtisse, en fait, c’était juste un toit, avec un banc en dessous, un endroit pour se reposer. Naruto continua de marcher, jusqu’à cet havre de paix, une paix qui semblait régner dans ces paysages, dans ce beau pays qu’est le Pays de l’Herbe…



    Il se retrouva juste devant le banc. Il s’allongea en posant délicatement son bras, en fait, c’était plus grand qu’un banc, on pourrait mettre quatre personnes environ, d’après le jeune Uzumaki. Après s’être allongé, il se mit à sourire, il voyait un peu les nuages, peu nombreux, mais présents.



    - Ah…
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Hibaru
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Takumi Hibaru


Age : 30
Niveau : 8
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/08/2009

~RPG~
Pv ::
Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scroll10290/290Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scooll10  (290/290)
Pc ::
Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scroll10280/280Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scroll10151/190Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scooll10  (151/190)

Une herbe verte... [FlashBack - PV] Empty
MessageSujet: Re: Une herbe verte... [FlashBack - PV]   Une herbe verte... [FlashBack - PV] Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:39



    Une semaine bien dur pour Takumi. Il venait de perdre sa famille adoptif, ne cherchant qu'a les vengeaient. Abandonnant le Kugutsu pour aller a la recherche de ces propres techniques. Mais, avant tout il avait décider de prendre un petit jour de repos. Devenant Genin, il avait tout le même droit d'avoir du repos même si son grade ne devait pas être trop fatiguant au premier plan. Il avait déjà choisie son lieu de repos.... le pays de l'herbe. Un pays bien calme sans ninja voulant a tout prix devenir le plus fort du moment. Takumi était coucher dans l'herbe, une herbe si verte. Tellement confortable, réfléchissant au parole de son Kazekage. Il avait demander a Takumi s'il faisait partie du clan Inuzuka a cause des deux crocs rouge sur chacune de ces joues.... mais, le supposer Shunrei n'était qu'un orphelin et ne connaissait pas ces vrais origine. Ayant fait quelque recherches sur se clan Inuzuka... un clan de Konoha no Kuni. Le village ninja le plus puissant du moment. Se clan avait la particularité d'être en relation avec des animaux mais que une seule sorte d'animaux.... le chien. Si Takumi faisait partie de se clan... il allait devoir faire un tour a Konoha pour aller rencontrer les personnes de sont sois disant clan.


    Il y avait de très beau nuage aujourd'hui sur le pays de l'heure voila la dernière penser de Takumi avant que celui-ci ne se mit a partir vers une petite battisse blanche. Elle faisait un peu tache dans le décor. Tout était vert et de nature mais, une sorte de petite maison était la. Takumi était vraiment curieux de savoir a quoi servait cette maison assez bizarre. Se rapprochant... il n'y avait aucune porte, aucune fenêtre juste un escalier qui monter vers le " toit ". Montant doucement, ne sachant pas se qu'il y allait y avoir. Arrivant tout en haut de l'escalier, il n'y avait qu'un grand banc. Sur se banc il y avait quelle qu'un qui y était coucher. Il prenait toute la place, comme s'il était chez lui. Se rapprochant du banc et de l'homme ou jeune homme. Takumi se mit face au banc et parla doucement au jeune homme qui était coucher dessus.

    Bonjours, est ce que je pourrais me mettre assit a coter de vous?



Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scroll10480/480Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scooll10  (480/480)
Pc ::
Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scroll10410/410Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scooll10  (410/410)
Exp ::
Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scroll104/270Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scooll10  (4/270)
Une herbe verte... [FlashBack - PV] Empty
MessageSujet: Re: Une herbe verte... [FlashBack - PV]   Une herbe verte... [FlashBack - PV] Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:56


  • Naruto regardait toujours les nuages, qu’il trouvait magnifiques. Cela lui rappelait Shikamaru, et de ce fait, d’autres personnes. Il sourit en pensant à eux. Son bras lui faisait toujours mal, mais ça allait passer. Les yeux rivés sur le ciel, il n’avait pas vu venir le jeune homme, qui se mit à quémander.



    - Bonjour, est ce que je pourrais me mettre assis à coté de vous ?



    Naruto fut surpris, mais il sourit, en se poussant un petit peu, pour lui dire qu’il pouvait, bien entendu. Il le regarda s’asseoir, et de ce fait, le jeune blond se releva et s’assit, lui qui était allongé. Il regarda le ciel avant de sourire au jeune homme, en lui tendant la main.



    - Naruto Uzumaki ! Du village de Konoha héhé !



    Il regarda un peu plus le jeune homme, toujours la main tendue. Il avait les cheveux un peu en vrille, comme le blondinet, mais ce n’était pas les mêmes couleurs, une grande partie de noir, et un peu de gris clair. Il continua de regarder, et remarque sur son épaule droit un bandeau gris, marqué du signe de Suna, le village caché du Sable. Il le regarda de nouveau, et plissa les yeux en souriant, la main tendue…
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Hibaru
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Takumi Hibaru


Age : 30
Niveau : 8
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/08/2009

~RPG~
Pv ::
Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scroll10290/290Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scooll10  (290/290)
Pc ::
Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scroll10280/280Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scroll10151/190Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scooll10  (151/190)

Une herbe verte... [FlashBack - PV] Empty
MessageSujet: Re: Une herbe verte... [FlashBack - PV]   Une herbe verte... [FlashBack - PV] Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:15


    Le jeune homme venait de se pousser légèrement se qui voulait sûrement dire qu'il pouvait se mettre assit. Takumi s'exécuta, se mettant doucement assit. L'homme qui était a coter de lui venait de lui faire un grand sourire avant de lui tendre la main, un petit geste amical. Le Shunrei tourna sa tête vers lui, il avait pu apercevoir le bandeau du village de Konoha sur le front du jeune homme. Celui-ci se présenta :

    Naruto Uzumaki ! Du village de Konoha héhé !


    Le jeune homme qui avait d'être un tout petit plus âgé que Takumi se nommée donc Naruto, il était aussi un ninja de Konoha. Lui tendant toujours la main, Takumi lui la tendait a son tour. Le geste amical étant terminer Takumi devait se présenter a son tour :


    Takumi Shunrei, de Suna comme tu as pu le voir avec mon bandeau.


    Les présentations étaient maintenant terminer, chacun des ninjas connaissait le nom ainsi que le village de l'autre. Suna et Konoha avait de bon rapport, pas d'alliance mais plutôt un plan de non agression entre eux. Tout l'inverse entre Konoha et Kiri qui est était plutôt en guerre pour une raison que Takumi ignorait. Se devant de poser une petite question a Naruto....


    J'ai entendus quelques rumeurs sur ton village... une guerre entre ton village et celui-ci de Kiri.



Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scroll10480/480Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scooll10  (480/480)
Pc ::
Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scroll10410/410Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scooll10  (410/410)
Exp ::
Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scroll104/270Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scooll10  (4/270)
Une herbe verte... [FlashBack - PV] Empty
MessageSujet: Re: Une herbe verte... [FlashBack - PV]   Une herbe verte... [FlashBack - PV] Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:43


  • - Takumi Shunrei, de Suna comme tu as pu le voir avec mon bandeau.

    Il venait donc bien de Suna, et il avait l’air d’un ninja sympathique, et Naruto était curieux de sa puissance. Si le jeune ninja du sable lui demandait un entraînement, ou un petit combat amical, il ne dirait peut être pas non.

    - J'ai entendu quelques rumeurs sur ton village... une guerre entre ton village et celui-ci de Kiri.

    C’est vrai, Naruto avait entendu parlé de ça, mais il n’était pas pour la guerre. Il repensa à ce qu’on lui avait dis, comme quoi les relations étaient très tendues. Enfin, si la guerre éclatait, il serait là pour Konoha, mais tuer les autres, à part s’ils le méritent vraiment, ce n’était pas la tasse de thé du jeune Uzumaki.

    - Non… Enfin, apparemment pas une guerre, mais les relations ont l’air compliquées. Et puis de toute façon, j’suis pas pour la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Hibaru
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Takumi Hibaru


Age : 30
Niveau : 8
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/08/2009

~RPG~
Pv ::
Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scroll10290/290Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scooll10  (290/290)
Pc ::
Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scroll10280/280Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scroll10151/190Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scooll10  (151/190)

Une herbe verte... [FlashBack - PV] Empty
MessageSujet: Re: Une herbe verte... [FlashBack - PV]   Une herbe verte... [FlashBack - PV] Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:04

    La conversation avait était engager par Takumi, demandant au ninja de Konoha si les rumeurs a propos d'une guerre contre Kiri était vrai ou s'il était simplement non fonder. Naruto venait de confirmer se que Takumi pensait.

    - Non… Enfin, apparemment pas une guerre, mais les relations ont l’air compliquées. Et puis de toute façon, j’suis pas pour la guerre.


    L'Uzumaki n'était donc pas pour la guerre, sa pouvait se faire comprendre. Pourquoi faire des tués pour une raison minable qui n'était autre du quelle village est le plus puissant? Suna avait comprit que sa ne servait a rien. Takumi se souciait qu'une guerre entre les deux villages ninjas de Kiri et Konoha n'allait se transforme en guerre général. Car, Suna n'allait pas rester la a voir un village se faire détruire par un autre. Souriant a Naruto, Takumi se mit a parler une fois de plus :


    - Je vois donc se ne sont que des relations... je suis comme toi. Je trouve que tuer des personnes pour le fun n'est pas trop mon bol de riz.


    Takumi tourna sa tête vers le ciel regardant les nuages représentant certaine forme d'animaux avec un peu d'imagination. Des coqs, des dragons, cochon et un petit chien. Un petit chien.... se nuage redonna a Takumi de nouvelle question a poser au ninja de Konoha. Tournant sa tête vers lui, puis parla doucement en même tant qu'une petite brise de vent venait s'ecraser sur le visage des deux Shinobis.


    - J'aurais une petite question a te poser... les marques que tu vois sur mon visage ont était plusieurs fois comparer a un clan de ton village, le clan Inuzuka. Tu pourrais m'en dire un peu plus sur se clan?



Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scroll10480/480Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scooll10  (480/480)
Pc ::
Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scroll10410/410Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scooll10  (410/410)
Exp ::
Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scroll104/270Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scooll10  (4/270)
Une herbe verte... [FlashBack - PV] Empty
MessageSujet: Re: Une herbe verte... [FlashBack - PV]   Une herbe verte... [FlashBack - PV] Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:15



  • - Je vois donc se ne sont que des relations... je suis comme toi. Je trouve que tuer des personnes pour le fun n'est pas trop mon bol de riz.

    C’est sympathique, trouvait Naruto. Ce gars serait comme lui, un homme qui veux la paix, plutôt bien. Naruto lui souria de nouveau, mais il ne fallut pas beaucoup de temps pour que Takumi continue.

    - J'aurais une petite question a te poser... les marques que tu vois sur mon visage ont était plusieurs fois comparer a un clan de ton village, le clan Inuzuka. Tu pourrais m'en dire un peu plus sur ce clan ?

    Après cette question, Naruto regarda les joues de son camarade de Suna. C’était bien les mêmes marques que les Inuzuka. Il commença à se plonger dans ses souvenirs, des souvenirs à quatre pattes, une queue, et des poils.

    - Oui, c’est vrai que ce sont les mêmes. Le clan Inuzuka est un clan qui utilise les animaux, plus particulièrement les chiens, certains sont vétérinaires aussi, mais la plupart combattent avec leurs chiens ninjas, qui peuvent se révéler dangereux.

    Après avoir répondu, il regarda les nuages encore une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Takumi Hibaru
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Takumi Hibaru


Age : 30
Niveau : 8
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/08/2009

~RPG~
Pv ::
Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scroll10290/290Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scooll10  (290/290)
Pc ::
Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scroll10280/280Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scroll10151/190Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scooll10  (151/190)

Une herbe verte... [FlashBack - PV] Empty
MessageSujet: Re: Une herbe verte... [FlashBack - PV]   Une herbe verte... [FlashBack - PV] Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:48

    Les deux ninjas avaient donc un point commun, tout les deux ne voulaient pas se battre pour une raison sans importance. Takumi avait donc poser une nouvelle fois une question a Naruto mais cette fois si c'était pour lui même. Il faisait donc partie du clan Inuzuka ou plutôt il en faisait partie car n'importe qu'elle membre du clan doit se battre avec un chien et Takumi n'en avait jamais vu en vrai que sur des photos. Naruto venait de répondre a sa question :

    - Oui, c’est vrai que ce sont les mêmes. Le clan Inuzuka est un clan qui utilise les animaux, plus particulièrement les chiens, certains sont vétérinaires aussi, mais la plupart combattent avec leurs chiens ninjas, qui peuvent se révéler dangereux.

    Le ninja de Konoha venait de confirme se que Takumi venait penser... il était sûrement de se clan. Donc c'était vraiment très simple sa prochaine destination sera le village de Konoha avec comme but de devenir un vrai Inuzuka et d'apprendre l'art du clan. Le ninja du village du sable était vraiment content il connaissait maintenant c'est origine. Il allait remercier Naruto :

    - Je te remercie Naruto Uzumaki, grâce a toi je pense faire partie du clan Inuzuka... Ma prochain destination Konoha no Kuni.

Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scroll10480/480Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scooll10  (480/480)
Pc ::
Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scroll10410/410Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scooll10  (410/410)
Exp ::
Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scroll104/270Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scooll10  (4/270)
Une herbe verte... [FlashBack - PV] Empty
MessageSujet: Re: Une herbe verte... [FlashBack - PV]   Une herbe verte... [FlashBack - PV] Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:44


  • - Je te remercie Naruto Uzumaki, grâce a toi je pense faire partie du clan Inuzuka... Ma prochain destination Konoha no Kuni.



    Il était sympathique, et sûrement un très bon ninja, Naruto était fier d’avoir rencontré quelqu’un comme Takumi. En plus, il aurait peut être des origines de Konoha, mais une chose est sûre, le jeune blond aimait bien ce jeune ninja de Suna. Il le regarda en souriant, et se leva en regardant le ciel.



    - De rien héhé… Allez, moi j’vais rentrer, car il faut pas que je traîne, tu sais c’que c’est d’être un ninja, non ? Héhé !



    Naruto se mit à le saluer, lui serrant la main, il lui donne un petit bout de papier, où il y avait son adresse, au cas où il voudrait lui envoyer un faucon. Il se retourna, et se mit à s’éloigner.



    - Tu m’enverras une lettre avec ton adresse héhé !



    Puis il se retourna brusquement, comme si il avait oublié quelque chose.



    - Au fait, si tu viens à Konoha, tu me le diras !



    Et il se retourna de nouveau, en se mettant à marcher. Il leva le bras droit, en lui faisant un signe de salut, alors qu’il était dos à son nouvel ami, une amitié qui promettait…



    - Salut l’ami !


Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scroll10400/400Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scooll10  (400/400)
Pc ::
Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scroll10360/360Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scooll10  (360/360)
Exp ::
Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scroll1098/270Une herbe verte... [FlashBack - PV] Scooll10  (98/270)
Une herbe verte... [FlashBack - PV] Empty
MessageSujet: Re: Une herbe verte... [FlashBack - PV]   Une herbe verte... [FlashBack - PV] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:17

~ Validation ~

#'. Post très court pour tout les deux. Pas mal de répétition, et la narration n'est pas très intéressante. Je vous rappelle quand même que c'est minimum 20 lignes. Je comprends qu'on fasse moins pour un post, par manque d'imagination, mais pour tous, ça fait moyen...
Bref. Naruto> Soigne ta présentation ! +14exp
Takumi> +13exp.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une herbe verte... [FlashBack - PV] Empty
MessageSujet: Re: Une herbe verte... [FlashBack - PV]   Une herbe verte... [FlashBack - PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une herbe verte... [FlashBack - PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Présentation d'un Rappeur en Herbe.
» Une souris verte, [...]. [ PV Kakashi , Jorinu, Naruto ]
» .: La Fin d'un Règne {Flashback} :.
» [ FlashBack ] Le Temple du Feu
» [Flashback] Le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Autres Pays :: Pays de l'Herbe-
Sauter vers: