Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gale Koinzell
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Gale Koinzell


Age : 29
Niveau : 5
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/04/2009

~RPG~
Pv :
:
[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scroll10230/230[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scooll10  (230/230)
Pc ::
[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scroll10200/200[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scooll10  (200/200)
Exp ::
[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scroll1049/130[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scooll10  (49/130)
[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Empty
MessageSujet: [Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ]   [Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:06

    .#Le dernier survivant du clan Gale est t-il le seul au monde qui n'a pas d'amis, ni de parent, ni de frères, ni de sœurs, ni rien ? Est t-il le seul à ne pas comprendre ? En pensant que oui mais on a jamais essayer. Ce fut une belle journée au village de la feuille. On pouvaient apercevoir les quelque shinobi qui passe dans les ruelles. Aujourd'hui presque tout le monde est parti en mission. Koinzell était le seul à ne pouvait se lever tôt et d'aller demander une mission auprès du Hokage. Maintenant c'est fini, on ne peut plus revenir en arrière. Cela dit, vue qu'il s'ennuie à mourir chez sois. IL décide de faire une balade dans la foret de Konoha. C'était assez bizarre de faire une balade là-bas. Car cette foret n'est pas une simple foret ennuient. Aucuns peuples ne vivaient et on évitait soigneusement de passer par ici. C'était cependant un excellent raccourci, qui évitait de passer par les grandes routes de Konoha. Les forêts de Konoha sont réputées pour être très dense, mais jamais hostile. C'est le cas dans les bois alentour, mais dès qu'on s'éloigne de quelques hectares, l'environnement devient tout de suite moins accueillant. Mais s'est belle est bien la foret de Konoha. Le vent souffle petit a petit jusqu'à qu'il deviendra peut-être une tornade ou un truc du genre. Car c'est la nature en ne sais pas ce qu'elle nous réserve de mauvais. Le temps change, Une minute avec un soleil éclatant deviendrais une tornades qui s'abat sur nous. En fin de compte en sait rien d'elle, mais en peux évite ça. Continuant son chemin, Koinzell arrive dans un endroit où seul l'obscurité renne sur la zone, il ne voulait pas être dérangé, vue que tout le monde l'ignore. Et personne ne l'aime ... Es que c'est ce qu'il voulait? Apparemment non. Aujourd'hui nous sommes shinobis et demain nous deviendront un simple tas de poussier. Car la mort ne nous attend au contraire, elle nous emporte soudainement, le jour où nous l'attendions plus. Dans un endroit sombre, un endroit fait pour lui seul, là où personne ne viendra le déranger, vue que personne ne l'aime. Triste auprès d'un arbre entrain de penser a sen avenir qu'es qu'il vas allait faire prochainement ? Vraiment il ne sait pas quoi faire ? Allait-il remettre son clan a l'état qu'il était au paravent, toujours a la recherche d'informations sur sa famille mais rien trouvait. Il n'avait vraiment rien de si proche qu'il pouvait etre heureux mais malheureusement non, vas t-il passait une bien triste vie ? ça on le serait jamais car sa ne peux plus durée. Le temps qu'il est assit auprès d'un arbre, il sentit une présence d'un ninja avec un chakra moins fort mais plus fort que Koinzell. Vas t'il affronter sa propre vie pour survivre ou bien laisser jouer son esprit et de prouvait qu'il n'est pas un fardeau. De prouvait qu'il est possible de tourner la page et de faire une nouvelle vie.

    - Toujours déranger ! Y a t-il vraiment pas un moyen de restait seul toutes notre vie ?


Dernière édition par Gale Koinzell le Lun 15 Juin - 13:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 466
Localisation : Manoir Ryuken 8)
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scroll10280/280[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scooll10  (280/280)
Pc ::
[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scroll10260/260[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scooll10  (260/260)
Exp ::
[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scroll1080/170[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scooll10  (80/170)

[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Empty
MessageSujet: Re: [Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ]   [Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:58

|| Loin d'être faible, je n'ai pas besoin d'une Femme ||

    || La belle fôret de Konoha, c'est dans se genre d'endroit qu'on aimerait se reposer. Dormir a la belle étoile. Malgrés les insectes qui vient te piquer une fois la nuit tomber. Konoha possède une des fôrets les plus denses, les plus belle de tout les pays. Sa fôret est d'une couleur verte verdoyante. Rien avoir avec Kiri et l'humiditer qui vient t'agresser. Kiri et ses moustiques ; sa brume. Konoha et ses insectes ; son soleil. Ryusaki avait toujours rêver d'aller se promener dans cette ville qui n'est autre que Konoha. Changer de paysage régulièrement voila se qui Ryusaki adorer faire. Il avait visiter le pays de l'Ours, de l'Herbe, de la Neige, ainsi que Suna. Tout sa juste pour se promener mais aussi par la même occasion faire de nouvelle rencontre. Le jeune Ryuken adorer aussi se faire de nouveaux amis avec le quelle discuter de longue heure. Lui qui avait toujours vécu seule dans sa jeuneusse avait bien changer. Le mélancolique et solitaire Ryusaki était devenue simpactique et adorer les parlés avec des gens. Le déclic... la rencontre avec un membre de son clan.. le dernier survivant avec Ryusaki... Shinji son cousin. Depuis se jour il ne se sentait plus aussi seul. Il avait enfin comprit que certaine personne compte sur lui. C'est pour sa qu'il créa une équipe dans le village de Kiri l'équipe N°1 composer de Tsuki Meishin, Fuketsu Nagashi et lui-même. Cette équipe avait un but... devenir Chûnin et peut être devenir une équipe légendaire. Ryusaki a lisser trois lien d'amitié très fort avec des personnes autres de sa famille : Mikasuki un jeune ninja de Kiri et ses deux coéquipiés avec qui il adore être. Ryusaki se promenait dans les rues de Kiri avec son sourire ravageur. Toute les filles lui couraient après. Mais Ryu' Ryu' n'en avait que faire d'eux. Pourquoi s'intérresser a une fille ? D'après lui sa ne sert a rien. Pour l'instant il voulait devenir fort très fort mais pourquoi devenir fort s'en avoir un but dans la vie ? Ryusaki n'est qu'un Genin qui as une limite comme tout le monde même si celui-ci et considérer comme le Genin le plus fort de son village. Le survivant Ryuken possèder deux surnom. Le premier est le moins connue, il n'est connue que de ses énnemis mais rare sont les survivants qu connaisse se nom... " Jigsaw " Se nom porte une sorte de méprit pour la vie de son adversaire. Durant un combat il pourrait bien arracher un bras a son adversaire et le laisser crever au sol. Sans faire le moindre geste pour lui. Un sadique. Le deuxième nom lui est plus connue, il est du a son affinité Hyûton la glace... " Iceberg " un surnom qui as la classe penser t-il. Ice' se promenait dans les rues de Kiri dans le but de rejoindre le pays du feu. Ryusaki commença a courir vers Konoha. Après quelque heure de course de folie dans des arbres, Ryusaki venait d'arriver dans la célèbre fôret du pays du feu. Ice' deçenda de l'arbre où il s'était installer rapidement. Il faisait assez chaud sur se pays. Ryusaki avait décider de chercher un coin d'ombre pour faire une bonne pause. Il marcha pendant encore dix minute jusqu'à qu'il soit tomber sur une genre de mini grotte. Ryusaki pouvait sentir un chakra a l'intérieur de cette grotte. Il n'avait rien a s'inquieter se chakra était moins puissant que le sien. Le jeune Ryuken était a quelque mètre de la grotte quand il entendit quelqu'un entrain de gindre sur le fait que Ryu' était entrain de le déranger.

    - Toujours déranger ! Y a t-il vraiment pas un moyen de rester seul toute notre vie ?

    || Avec moi dans les parrage.. je ne pense guère. Je me présente Ryusaki Ryuken jeune ninja de Kiri.


    || Ecoute cousin entre copain on fait le mal pour le bien ||
Revenir en haut Aller en bas
Gale Koinzell
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Gale Koinzell


Age : 29
Niveau : 5
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/04/2009

~RPG~
Pv :
:
[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scroll10230/230[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scooll10  (230/230)
Pc ::
[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scroll10200/200[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scooll10  (200/200)
Exp ::
[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scroll1049/130[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scooll10  (49/130)
[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Empty
MessageSujet: Re: [Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ]   [Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:52

    .#Dans une foret sombre est humide, où personne ne vient a par les animaux ou même des petites bestioles. Cette foret si silencieuse, si sombre, nous donne envie de se reposer c'est tout le contraire du jeune Galet. Triste dans son coin, il sentait un chakra s'approcher de celui-ci, au moment ou le jeune ninja s'adressait au arrivait, on aperçoit grâce à son bandeau que ce dernier vient du pays de l'eau. Oui c'est bien le village de Kiri. Gale se levait de son coin humide et s'approche du jeune Ryusaki Qu'es qu'il allait faire ? Engager un combat, ce n'est pas son intérêt. Il n'aimerait pas faire un chose pareil ... Le jeune ninja de Kiri qui se nommait Ryuken était plutôt sympa d'après sa voix quand s'est adressé a Gale. Voilà une chance de faire un ami. Un ami sympa donc on puisse lui faire confiance. C'est dommage qu'il ne soit pas du village de Konoha, sinon ça aurait était drôle. Quelque minute de silence, le jeune Gale était devant un ninja de Kiri, cela dit il préférer etre ami plutôt que d'être ennemi. Il lui tandis sa main en disant.

    Moi c'est Gale, ravis de faire ta connaissance jeune Ryusaki. Sa me fait plaisir de voir un etre aussi sympa. C'est la premier fois que quelqu'un comme toi est gentil avec moi. A vrai dire j'avais jamais connu la joie dans toute m'a vie, Mon clan ... On me traitaient de minable, de pleurnichard ... C'est enfoirés je vengerais mon clan coute que coute ... Quand je deviendrais Chunnin, je ne serrait plus ... de ce village ... Oui ...

    Le Galet venait de parler au jeune Ryuken qui état plutôt sympa pour un ninja de Kiri. Il voulait venger son clan et prouvait se qu'il est vraiment. Un jour viendra oui ... Un jour viendra où Gale deviendra un clan surpuissant. C'est le seul objectif du jeune Koinzell qui était mal traitait par les ninjas de son village. Bientôt on connaitra la vrai histoire du clan Gale. en attendant Koinzell attend une réponse du jeune Ryuken.


Dernière édition par Gale Koinzell le Lun 15 Juin - 13:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 466
Localisation : Manoir Ryuken 8)
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scroll10280/280[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scooll10  (280/280)
Pc ::
[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scroll10260/260[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scooll10  (260/260)
Exp ::
[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scroll1080/170[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scooll10  (80/170)

[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Empty
MessageSujet: Re: [Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ]   [Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:52

|| Je fume la vie dans un gros Join ||



    || Comme a son habitude Ryusaki venait de rencontrer une nouvelle personne. Il adorait discuter. Le jeune homme tendait la main a Ryusaki puis se présenta. Il s'appelle donc Gale, il est un ninja de Konoha. Il avait une vengeance a prendre sur le village de Konoha qui l'avait depuis toujours traiter de pleunirchard de bon a rien. Ryusaki connaissait se sentiment. Gale était donc rejeter depuis toujours. Il a toujours était tout seul. Ryusaki lui aussi était souvent seul au paravent mais maintenant qu'il a gouter au sentiment de l'amitier il ne lacherait jamais ses amis. Car ses grâce a eux que Ryusaki décida de continué a devenir a un ninja. Le jeune Ryuken devait remettre les idées en place a Gale. Ryusaki tourna se tête vers le soleil qui tapper énormement se jour-ci.


    || Tu ne dois pas parler de ton village comme sa. C'est grâce a eux que tu pourra devenir un Chûnin. Comment veux tu devenir un bon ninja sans suivre les indications de ton village?. La vengeance est un chose que tu ne dois pas suivre. Ta vengeance transformer en nindo. Tu leur montrera que tu n'est pas un bon a rien, un pleunichard. Qu'est ce que tu appelle la joie? Avoir des amis avec les quelles tu passe de bon môment? Si se n'est que sa aujourd'hui tu va connaitre la joie. Donc maintenant tu vas te reprendre en main et faire tout pour réussir tes rêves.


    || Ryusaki venait de parler avec beaucoups de sincériter a Gale. Il voulait qu'il devienne sont ami. Pas par pitié. Car, il aimait faire se genre de rencontre.. changer la vie des gens. Aujourd'hui sûrement une journée charger d'émotion pour Gale qui vient de trouvé son premier ami. Il était tombé sur de très bonne main. Ryusaki attendait la réponse du jeune ninja de Konoha. Qui allait lui aussi donc participer a l'éxamen des Chûnin's.



    || Jour et nuit, je fume la vie ||

Revenir en haut Aller en bas
Gale Koinzell
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Gale Koinzell


Age : 29
Niveau : 5
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/04/2009

~RPG~
Pv :
:
[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scroll10230/230[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scooll10  (230/230)
Pc ::
[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scroll10200/200[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scooll10  (200/200)
Exp ::
[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scroll1049/130[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scooll10  (49/130)
[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Empty
MessageSujet: Re: [Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ]   [Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:11

    .#As-il faire un nouveau ami ? Pour quoi est t-il comme ça ? Pour quoi voulait plus etre de Konoha ? Toutes ces questions. Y a surement une réponse, oui une seul réponse a toutes ces questions. Mais comment connaitre cette réponse ? On le serra peut-etre jamais mais y a une idée plus intéressante qu'elle peux aider pour trouver cette fameuse réponse. Quelle sera cette fameuse répondre, on le sera très bientôt. En face du jeune ninja de Kiri dénommait Ryusaki Ryuken. ce dernier tourna se tête vers le soleil qui tapait énormément se jour-ci et commençait a parler. Le vent se lève en laissant dernier lui un silence, on ne pouvait rien entendre, même pas le bruit des animaux qui entouraient la foret. Koinzell était là enfance d'un ninja de Kiri qui était sympa. Content de voir quelqu'un si gentil, si sympa, le jeune ninja de kiri nommé Ryusaki Ryuken expliquait que la vengeance n'apportera rien au finale. Qu'elle nous mène a notre perte et peut-etre notre mort. Le jeune Galet commençait a parler au jeune ninja de Kiri.

    Tu a raison Ryuken, je dois me comportais comme un adulte et non comme un gamin et prouvais que je mérite une place dans ce village. Si seulement j'avais une famille, des amis, hélas ... J'ai n'est rien d'autre que rien ... Mais je continuerais jusqu'au jour au j'arriverais a accomplir mon désire .. Oui mon désire d'être un ninja donc les gens aimes ... apprécie ... qu'il sois courageux.

    HRPG : Désoler du petit post mais je sais pas quoi mettre de plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 466
Localisation : Manoir Ryuken 8)
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scroll10280/280[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scooll10  (280/280)
Pc ::
[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scroll10260/260[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scooll10  (260/260)
Exp ::
[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scroll1080/170[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scooll10  (80/170)

[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Empty
MessageSujet: Re: [Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ]   [Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:33


    || Ryusaki était très content que son nouvelle ami Gale Goizelle avait comprit ses paroles a propos de sa vengeance et de son future. S'il veux devenir un grand ninja il devrait plutôt faire confiance a des personnes qui deviendrons ses amis suivant ses paroles et ses actes. Tout comme Ryusaki. Celui-ci est très mature pour son age car d'habitude les gens disent que faire les quatorze, seize ans ses l'age sois disant bête alors qu'avec Ryusaki ces tout l'inverse lui qui est intéligent, mature, beau. Tout pour plaire au monde quoi. Ryusaki devait revenir sur le village de Kiri rapidement. Mais il voulait encore voir le village de Konoha qui l'intriguer beaucoups. Même si celui-ci devrait le voir juste au loin il pourra connaitre sa destination si un jour il déteste de revoir son nouvelle ami Gale. Ryusaki se tourna vers Gale et lui dit doucement.

    || Je suis désoler mais je dois rapidemet rentrer a Kiri. Mais avant cela je voudrais voir ton village. Où au moins le voir au loin. Sa me ferais très plaisir si tu pourrais me le montrer.

Revenir en haut Aller en bas
Gale Koinzell
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Gale Koinzell


Age : 29
Niveau : 5
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/04/2009

~RPG~
Pv :
:
[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scroll10230/230[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scooll10  (230/230)
Pc ::
[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scroll10200/200[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scooll10  (200/200)
Exp ::
[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scroll1049/130[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scooll10  (49/130)
[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Empty
MessageSujet: Re: [Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ]   [Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:16

    Notre jeune shinobi nommé Gale Koinzell était très content que son nouvelle ami. Tellement sympa est rigolo. Koinzell comprend les parles de son ami, et compte bien l'accepter comme meilleur ami ou peut-etre plus qu'un simple meilleur ami. Le vent se lève et balaie les feuille morte qui se trouvaient au sol. Une magnifique journée se termine avec une nouvelle rencontre encore Konoha et Kiri. Une rencontre peut-etre inoubliable pour notre jeune shinobi qui avait passer un passé dure a vivre, maintenant qu'il a fait un lien entre Konoha et Kiri, un lien qui sera difficile priser. Koinzell s'approche du jeune ninja de Kiri. lui tondit la main pour lui remercier de se qu'il vient de faire.

    " Merci à toi Ryuken, je n'oublierait jamais ce que tu vient de faire. Bon je dois y aller, on se reverra peut-etre un jour ou l'autre "

    Notre jeune Koinzell salua Ryuken qui est considérer comme le Génin le plus fort et le remercie pour ces compliment, il vient de lui changer la vie. Une bonne chose a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 466
Localisation : Manoir Ryuken 8)
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scroll10280/280[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scooll10  (280/280)
Pc ::
[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scroll10260/260[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scooll10  (260/260)
Exp ::
[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scroll1080/170[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scooll10  (80/170)

[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Empty
MessageSujet: Re: [Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ]   [Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:58


    || Avoue que ta la haine quand jme mes a Rapé ||


    || Ryusaki venait de se faire un nouvelle ami. Le jeune Ryuken avait sûrement changer le futur de Gale. Une fois de plus le cercle sois disant priver du coeur de Ryusaki c'était ouvert pour une nouvelle personne. Ryu' Ryu' a tout dans sa vie. Une famille : Shinji ; Des amis, des compagnions : Mikasuki, Tsuki, Asraï, Nagashi et maintenant Gale. Il était assez content de réunir de plus en plus de personne dans son coeur. Il devait maintenant rentré a Kiri rapidement. Le seul moyen de rejoindre Kiri était de passer la frontière du pays du feu puis prendre une sorte de bateau mouche. Mais avant cela Ryusaki devait dire aurevoir a son ami qui lui tendait la main.

    Je te dis aurevoir mon chère ami. Une nouvelle amitier est née aujourd'hui. Si un jour tu as besoin de parler a un ami ne m'oublie pas je serais toujours la pour toi.

    ||
    Ryusaki sera donc la main que Gale lui tendait. Puis d'un geste de l'autre main lui fait signe d'un aurevoir. Dans son fort intérieur Ryusaki sourié. Il rigolait. Il ne savait même pas pourquoi. Il était devenue fou. Mais après quelques secondes cette folie pasagère venait de disparaitre pour laisser un Ryuken simpliste. Le jeune ninja de Kiri. Se dirigea vers les frontières de Konoha.



    || Les érreurs passer mon apprit. Jcompte sur personne ||



Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 466
Localisation : Manoir Ryuken 8)
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scroll10280/280[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scooll10  (280/280)
Pc ::
[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scroll10260/260[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scooll10  (260/260)
Exp ::
[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scroll1080/170[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scooll10  (80/170)

[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Empty
MessageSujet: Re: [Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ]   [Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:59

A NOTER
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scroll10430/430[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scooll10  (430/430)
Pc ::
[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scroll10340/340[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scooll10  (340/340)
Exp ::
[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scroll10154/230[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Scooll10  (154/230)

[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Empty
MessageSujet: Re: [Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ]   [Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:30

♣️ Validation ♣️

Ryu : 17 XP
G.K: 12 XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Empty
MessageSujet: Re: [Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ]   [Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash back] La solitude [ PV Koinzell and Ryuken ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash Back
» [Flash Back] Kakuzu
» Flash Back
» [Flash Back]~La protection d'une ame~
» (Flash back) Un survivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancienne Forêt [Frontière]-
Sauter vers: