Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
(Flash back) Un survivant Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
(Flash back) Un survivant Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (Flash back) Un survivant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gale Koinzell
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Gale Koinzell


Age : 29
Niveau : 5
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/04/2009

~RPG~
Pv :
:
(Flash back) Un survivant Scroll10230/230(Flash back) Un survivant Scooll10  (230/230)
Pc ::
(Flash back) Un survivant Scroll10200/200(Flash back) Un survivant Scooll10  (200/200)
Exp ::
(Flash back) Un survivant Scroll1049/130(Flash back) Un survivant Scooll10  (49/130)
(Flash back) Un survivant Empty
MessageSujet: (Flash back) Un survivant   (Flash back) Un survivant Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:00

L’hiver venait d’arriver, amenant avec lui les tempêtes de neige glaciale interdisant toute personne de sortir de chez lui.
Aujourd’hui était une nouvelle journée qui s’annonçait très mauvaise. La neige n’avait cessé de tomber depuis presque une semaine recouvrant tout Konoha. Le climat avait atteins les limite de froideur, le soleil et ses doux rayons commençait à se faire manquer.
Konoha, vide de ses habitant, ressemblait a un village fantôme, les seuls rare personnes qui osés sortir en se temps glacial étaient des ninjas qui surveillé a tour de rôle le village caché de la feuille.
Gale lui s’ennuyait a mourir, sa fait cinq jours qu’il ne fait que dormir et manger, en parlant de nourriture, il était presque a court de provision. En plus de son ennuie, il avait froid, vu qu’il vivait dans une maison dans une forêt, il n’avait pas vraiment de quoi se réchauffer.
*Vive Suna, eux ils ont l’été toute l’année…* Se dit le jeune genin.
Puis se relâchas sur son lit pour essayer de dormir et d’oublier le froid qui s’emparer de lui. Mais après dix minute d’essaye, il ne put ignorer le fait qu’il était congeler. Puis quelques chose de bizarre s’était produit, quelque chose avait changé, il se concentra un moment quand soudain il sauta de son lit et fonças ouvrir la porte. Enfin, après cinq longue journée ou la neige n’avait cessé de tombait, cinq jours de pur ennuie. Le cauchemar était fini, la neige avait cessé et les sombres nuages se dissipaient.
*Hourra !!Je suis enfin libre !!!* Lança Gale de joie.
Puis il se lança en direction du village après avoir prit un peu d’argent pour refaire ses provision.
En route il diminua la cadence pour admirer le spectacle qui l’entourer, la nature était d’une beauté magnifique. Les arbres recouverts de neige, un petit ruisseau gelé, la terre recouverte de neige, tout sa donner l’impression d’être dans un conte de fée. S’était la première fois que Gale voyer un paysage comme celui si. Gale était complètement éblouie de la beauté de la nature. Soudain il fut sortit de sa profonde observation par des bruits de pas qui se rapprocher de lui. Il se mit en position de riposte attendant que l’étranger sois visible pour décider quoi faire, il pouvait bien être un ennemie, un homme de l’Akatsuki, ou un déserteur ou autre, comme il pouvait être un allié qui se promenait par la. Les second devenait de plus en lus longes, on aurait dit que le temps s’été arrêté.
Soudain la personne apparut de devant Gale, se n’était qu’un jeune garçon qui se tenait difficilement début se soutenant d’un arbre. Gale n’eut le temps de dire un mot que le jeune étranger s’effondrât.
Gale se hâtas vers lui sans réfléchir que sa pouvait bien être un piège, mais rien ne se passas, il prit le jeune garçon sur son dos et se lanças vers de Konoha espérant trouvait de l‘aide. Arrivé Konoha il se dépêcha d’emmener le garçon a l’hôpital. Arrivé il fut rassuré par la masse de médecins qui se hâtèrent vers lui pour lui demandé se qui n’allait pas. Il leurs raconta alors l’histoire et leur demandas de prendre soin du jeune étranger en attendant qu’il se réveille pour nous révélé son identité.
Gale sortis alors de l’hôpital pour se balader un peu dans le village et respirer de l’air pur et profitant du *bon temps*, il voulu passer visiter quelques amis, mais il se rappela qu’il en avait pas.
Après une heure de balade, il décida de renter chez lui, mais avant il devait rendre visite au jeune garçon qu’il avait rencontré dans la forêt. Arrivé a l’hôpital il rassurer de découvrir qu’il était réveiller et qu’il n’avait rien, juste une petit fatigue. Il se dirigea donc vers la chambre ou il était couché, a sa grande surprise il le croisa dans le couloir, malgré les conseille des médecins, il s’était levé, et il allait sortir de l’hôpital. Gale essayas alors de lui faire changer d’avis en lui conseillant de retourner a sa chambre jusqu'à ce qu’il reprenne des force. Hélas les paroles de Gale n’eurent aucun effet sur le jeune garçon qui s’emblait être presser. Gale le regardait s’en aller sans rien faire, puis soudain il lui cria demandant son nom * Hé petit s’est quoi ton nom au moins !!!* L’étranger répondit alors d’un ton froid *Mon nom ne t’importe peu, mais met toi dans la tête que je suis le survivant du clan Gale, et j’ai entendu dire qu’il y avait un soi-disant Gale Koinzell qui vivait dans les parages, alors je suis a sa recherche*
Puis il continua sa route sans savoir qu’il venait de parler avec celui qu’il recherchait, Gale Koinzell, ultime survivant du clan Gale détendeur du Jagan. Ce dernier n’en revenait pas, est-ce possible qu’un autre membre du clan Koinzell ait survécu, peut-être que oui, mais le jeune Genin ne put attendre une seconde de plus il se hâta a la recherche du jeune garçon. Des heures passèrent sans que Gale ne trouve le jeune garçon, fatigué et désespéré, il décida de rentrer chez lui. A son arrivé il trouva sa maison saccager, on aurait dit que quelqu’un l’avait fouillé a la recherche de quelques chose, mais quoi et qui, il pensa alors au jeune garçon. Puis soudain un cri le sorti de ses pensés. Il se hâtas vers la source du cri est, sur place il fut surprit de se qu’il avait découvert, le corps du jeune garçon est complètement * déchiré*, et il était surement mort, sinon il allai mourir bientôt vus ses blessures.
Il sentit son cœur se serrer, qui pouvait-il bien faire sa a un si jeune garçon, il levis la tête alors pour découvrir l’assassin, un homme de grande taille portant un katana comme arme et cachant son visage par un masque. Gale sentis alors une rage monter en lui* pourquoi as-tu fait cela !!*cria-il.
*Pour la simple raison d’anéantir la ligné de votre clan maudit !!*répondit l’assassin avec sournoiserie.
A peine avait-il fini sa phrase que Gale se lanças vers son ennemie, s’est ainsi que débutas un grand combat qui détermineras le sort du clan Gale. Après environ quinze minutes de combat acharnait, Gale avait presque plus de chakra et il avait reçu plusieurs blessures, il faut avouer que son ennemie était très fort. Tout s’emblait fini pour Gale et son clan, l’assassin se préparas à achever son adversaire quand soudain plusieurs ninja de Konoha abattirent le ninja masqué.
*Pauvre abruti, depuis le début je savais que je n’étais pas de taille à t’affronter, j’ai lancé alors mon attaque de zone dans le but d’attirer l’intention des ninjas de konoha, et d’après se que je vois, ma stratégie est d’un grand succès* lança Gale Koinzell en vers son ennemies.
S’est ainsi que le clan Gale frôla l’anéantissement grâce a l’intelligence et au courage de son dernier membre, Gale Koinzell.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
(Flash back) Un survivant Scroll10400/400(Flash back) Un survivant Scooll10  (400/400)
Pc ::
(Flash back) Un survivant Scroll10360/360(Flash back) Un survivant Scooll10  (360/360)
Exp ::
(Flash back) Un survivant Scroll1098/270(Flash back) Un survivant Scooll10  (98/270)
(Flash back) Un survivant Empty
MessageSujet: Re: (Flash back) Un survivant   (Flash back) Un survivant Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:21

~ Validation ~

#'. Je trouve qu'il y a pas mal d'amélioration par rapport au dernier rp que j'ai lu. Cependant, certains passages pourraient être plus détaillés. Et fais un effort sur la présentation....

#'. +13exp
Revenir en haut Aller en bas
 
(Flash back) Un survivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancienne Forêt [Frontière]-
Sauter vers: