Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Geurre des gang II [Mission de rang C] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Geurre des gang II [Mission de rang C] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Geurre des gang II [Mission de rang C]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hito Hyuga
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Hito Hyuga


Age : 31
Niveau : 5
Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
Geurre des gang II [Mission de rang C] Scroll10280/280Geurre des gang II [Mission de rang C] Scooll10  (280/280)
Pc ::
Geurre des gang II [Mission de rang C] Scroll10250/250Geurre des gang II [Mission de rang C] Scooll10  (250/250)
Exp ::
Geurre des gang II [Mission de rang C] Scroll10105/130Geurre des gang II [Mission de rang C] Scooll10  (105/130)

Geurre des gang II [Mission de rang C] Empty
MessageSujet: Geurre des gang II [Mission de rang C]   Geurre des gang II [Mission de rang C] Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:19

Nom de la mission: Guerre des Gangs II
Description: Cette fois-ci la guerre des gangs s'est aggravé. Des civils se battent au couteaux dans l'un des villages civils de Konoha. Il y a déjà de nombreux morts. Tuez les chefs des deux gangs pour y mettre le désarroi.
Condition de réussite:Les deux chefs dans la tombe.

_______________________________________


Le soleil avait enfin pris forme sous ses yeux. Le village avait prit à sont tour possession de ses couleur sous les lueurs de cette grande boule enflammé qui orne le ciel. La tour de l’hokage était encore vide à cette heure si matinale de la journée. En entendait presque le son du vent soufflé entre les couloirs déserts du bâtiment. L’air était encore frais en cette heure de la matinée, les fleurs s’ouvraient au monde, laissant paraître une délicieuse odeur, nourrissant mon nez si gourmand. Les arbres flottait dans le décore aux grés du vent.

J’étais encore à arpenté les couloirs, admirant le beau paysage qu’était la ville à partir des petits hublots qui partageaient le monde avec cette tour rouge. Descendre, monter, les escaliers n’en finissaient pas pour autant. Me voilà enfin arrivé au dortoir des aigles, le décor était assez monotone, du foin s’éparpillait aux quatre coins de la pièce, des excréments de toutes tailles ornaient un sol ternit par le temps. Les aigles dormait encore, j’en pris un le mettant sur le gant que j’avais pris le soin de mettre avant de m’engager dans cette salle. Je lui mis une petite souris entre le bec avant de le lançait dans les aires, deux messages à la patte.

Voilà, l’aigle allait donner rendez vous à mes acolytes devant la porte. C’est avec lassitude je descendis une fois encore ses infinis escalier en marbres qui composaient la tour. Ce fut après quelques minutes de descente que je pus enfin sentir l’air me caressait les cheveux. Je marchai alors doucement à travers la ville me dirigeant vers la porte du village. L’aigle devrait mettre beaucoup de temps pour arriver à destination. J’avais alors le temps de vagabonder en ville à mon aise. Je portai sur mon dos un sac à dos où dormait une arme spéciale qui ne trouvera son rôle qu’en cas extrême. Une sacoche vide pendait à ma ceinture, mais un étui remplis d‘armement enlaçait ma jambe droite.

La porte apparaît à mes yeux, toujours la même. Rien y avait changé depuis mon dernier départ, à part peut être les gardes. Aucune silhouette familière à l’horizon, j’en déduisais qu’ils étaient en toujours en route. Je m’adossais alors contre le grand bout de bois vert qui servait de portail à Konoha. Réfléchissant à mon avenir et à l’examen Chunin, j’étais doté d’une défense assez puissante, comme j’avais remarqué lors de mon combat contre Obito. Ses attaques ne m’avaient fait aucuns dommages, il fallait continuer dans cette d’évolution pour pouvoir contenir tout types d’attaque et ne plus avoir à éviter les attaque, mais à y résister.



Soudainement de nulle part une ombre apparut devant mes yeux, assez loin. Qui étais-ce ? Je pensais la connaître, mais je ne pouvais la distinguer. Mes yeux étaient éblouit par le soleil, pour me laisser voir quoi que chose. Il ne me fallait qu’attendre que cette personne s’approche de plus prés. Utiliser mon Byakugan aurait était bête en plus d’un gaspillage inutiles. Car mon chakra j’allais en avoir besoin lors de cette mission. Tuer deux chefs de gang contraire, ce n’était pas les combats qui allaient manquer.
Là voila enfin qui s'approche....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geurre des gang II [Mission de rang C] Empty
MessageSujet: Re: Geurre des gang II [Mission de rang C]   Geurre des gang II [Mission de rang C] Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:03

Le soleil venait de se lever, il apparaissait peu à peu derrière la colline, ou il se cachait, le vent soufflais fort, les couloirs du village était vide, la maison était calme, je m’étais réveillé tôt le matin et m’étais adosser sur ma grande fenêtre, je contemplais le lever du jour, une lueur mauve, rouge, orange, accompagnais la grande étoiles qui nous réchauffez les jours de froid, et éclairer nos ruelle.je me retournais et m’avança vers la glace qui était devant moi. Mon apparence avait changé, des cheveux bleus ornèrent ma tête, des yeux roses atténuée mon visage triste. Ma tenu, mon comportement, mon anatomie, tout avait changé. J’avais abandonné l’écharpe rouge de ma mère, pour un collier mauve que j’avais trouvé dans ses affaires, sur ce joyau était écrit mon prénom, le prénom que ‘avait véritablement donné mes parents celui de Ruii.

Soudainement, alors que j’étais perdue dans mes pensés j’entendais un aigle criait, me retournant je vu un message accrocher a ses fine pattes, on le lisant je reconnue l’écriture de mon frère.

*Nous avons une mission rejoint moi le plus vite possible prêt de la grande porte*

Je m’empressais de sortir de la maison, le soleil lui était haut dans le ciel, les rues toujours aussi vide, le temps quelque peu humide, rien ne coordonner dans ce village, je regardais par ci, par la, mais rien pas une seul sourit a l’horizon, le brouillard était épais, le mauvais temps s’annonçait, , et pourtant, le soleil, n’était pas cacher, j’espérais que la mission serait on dehors du village car je ne pouvait encore supportais ce temps si triste, je voulais on aucun cas recommencer a pleurer pendant toute la journée, non ce n’était pas une vie, non ce n’était pas ma vie,, déjà je n’avais plus prononcer de mots depuis mon entrainement avec Hito, le silence était on moi, et je ne pouvais on sortir, comment faire ? Comment faire pour oublier sa première victime, suis-je un monstre ? Comment ai-je pu la tuer ? Je n’avais réponse a aucune de ses questions mais d’autre venait a mon esprit, ils me hantaient jour et nuit sans vouloir s’arrêter.

Soudainement de nul par je vis une silhouette, bien noire, je me dirigeais vers elle, c’était devenu mon repère dans cette brume aveuglante, petit à petit tout on me rapprochant, je commençais à distinguer les forme, je reconnue mon frère derrière sa tenu rouge et son haire mystique, je venais me mettre à coter de lui, peut-être m’avait-il pas reconnue ? se faisait longtemps que je ne l’avais pas vu, après tout moi-même je m’étais trompé.
Peu après une autre silhouette venait s’ajouter au tableau, certainement OBito , l’équipe était au complet et pourtant on n’avancer pas, plus le temps passer plus je croyait qu’on attendais une autre personne un sensei, ou un autre genin, le temps n’était pas notre ami, nous restâmes là sous une pluie torride, le ciel pleurer les morts qu’il avait compter ou bien était-il fâchait par ce qu’on avait fais la dernière quand était réunie.
____________________________________________

ordre de passage: Hito-Kyouki-Obito
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Meïshin
Déserteur
Déserteur
Tsuna Meïshin


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
Geurre des gang II [Mission de rang C] Scroll10280/280Geurre des gang II [Mission de rang C] Scooll10  (280/280)
Pc ::
Geurre des gang II [Mission de rang C] Scroll10240/240Geurre des gang II [Mission de rang C] Scooll10  (240/240)
Exp ::
Geurre des gang II [Mission de rang C] Scroll100/175Geurre des gang II [Mission de rang C] Scooll10  (0/175)

Geurre des gang II [Mission de rang C] Empty
MessageSujet: Re: Geurre des gang II [Mission de rang C]   Geurre des gang II [Mission de rang C] Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:35

Après plusieurs jours de repos, sans missions, Obito se sentais a nouveaux prêts. C'est a se moment qu'un petit oiseaux avec des plumes bleu vint se poser au rebord de sa fenêtre. Quand il arriva là bas, il remarqua qu'un grand soleil se trouvait au dessus de Konoha et sa éblouit ses yeux. Il apercu une petite notte sur la patte du oisillon, il détacha le petit filets qui la tenais puis déroula le long papiers alors que le petit oiseaux s'envola dans le ciel pour rentrer a la base des oiseaux messagers. Sur la papier se trouver une note de Hito. Ils avaient une missions de rang C, une guerre des gangs. Ils devaient tués les chefs de cette guerre de gang et sa serait difficile. Alors qu'il sortit de sa maison en haut cours, il commenca a pleuvoire et il soupira. Il entrât pour prendre un pul en plus pour la missions puis il déscendits les marches qui menaient vers la ruelle principale. Il avait rendez vous au portes et donc il se dépècherai. Il courrut un peu alors que tout les civils se battaient pour rentrer chez eux.

* J'éspère que Kyouki va bien... *

Il courrut et courrut et finit enfin par arriver au grandes portes du village de Konoha recouvert par de l'eau. Les gardes eux n'étaient plus devant les portes laissant celle ci sans défense si un ennemi arriver. Ils étaient sous un petit abris un peu plus derrière les portes. Obito vit Hito, et lui fit un petit clin d'oeuil puis sourit gentiments a Kyoki éspérant que la dernière missions ne l'afflaibira pas lors de celle ci.

Obito était le chef de l'équipe et sortit un plan du village et des alentours. Obito chercha le nom des villages puis trouva les deux villages qui se battaient. Ils étaient a vingt minutes a pieds de chacuns mais aujourd'hui se retrouverait pour un grand combats. Obito avanca sous la pluie, apellant avec un signe de ses mains ses équipiers. Ils suivièrent un petit chemin de pierre, maintenant de la boue, puis entrèrent dans la forêts. La ou le combat se trouverait est a deux minutes du groupe. Ils marchèrent encore, protégée par les arbres. Devant eux se trouvait deux groupes. Obito savait qui étaient les chefs mais comment faire pour ne pas devenir ennemie d'un groupe mais des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hito Hyuga
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Hito Hyuga


Age : 31
Niveau : 5
Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
Geurre des gang II [Mission de rang C] Scroll10280/280Geurre des gang II [Mission de rang C] Scooll10  (280/280)
Pc ::
Geurre des gang II [Mission de rang C] Scroll10250/250Geurre des gang II [Mission de rang C] Scooll10  (250/250)
Exp ::
Geurre des gang II [Mission de rang C] Scroll10105/130Geurre des gang II [Mission de rang C] Scooll10  (105/130)

Geurre des gang II [Mission de rang C] Empty
MessageSujet: Re: Geurre des gang II [Mission de rang C]   Geurre des gang II [Mission de rang C] Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:30

Un fine brouillard apparut devant mes yeux, je ne pouvais plus voir cette ombre qui m’approchait. Le paysage avait changé ce brouillard n’indiquait rien de bon. Je ne pouvais plus voir le bout de mon nez tellement elle était épaisse. Soudainement, alors que je l’avais oublié l’ombre sortit brusquement pour se trouvait nez à nez avec moi. Alors que le tableau s’amochait, de fine gouttelettes d’eau commençait à caressait ma peau. Je baissai ma tête vers la silhouette pour m’apercevoir que c’était ma sœur, Kyouki qui se trouvait à mes cotés.

La pluie avait repris de plus belles, les petites gouttelettes c’étaient transformait en de grosses goûtes qui arrosaient ma tête. Il fallait attendre Obito dans cette pluie, je m’aperçu alors que les garde se mirent à l’abri dans leur bureau. Les portes étaient alors sans défense avec la brume qui régnait sur le paysage on ne pouvait plus rien voir. Soudainement alors que je n’y m’attendais pas, Obito apparut devant moi. Ses yeux noirs fixaient mes lentilles de couleur bleu. Nous restâmes silencieux pendant quelques secondes recevant la punition du ciel. Trempé jusqu’au pied, Obito se dirigea vers les gardes, nous laissons seul dans cette pluie. Je trouvais ce geste très égoïste de sa part.

Alors que Kyouki et moi attendions impatiemment Obito sous une pluie ravgeuses, on entendit des cris d’appels d’Obito. Nous curâmes vers lui, je compris alors de suite son geste d’auparavant. Il avait dans la main une carte. Il connaissait l’endroit exacte où le combats entre les deux gangs allait se passait. Je fus surpris par son anticipation, il c’était informé en profondeur sur cette mission avant de nous rejoindre. Cela justifiait son retard de quelques minutes.

La pluie avait disparut, mais la brume persisté encore à nous ennuyé. Nous sortîmes enfin du village, laissant derrière nous cette immense porte qui faisait la fierté de chaque villageois de la feuille. Après quelques minutes de marches, nous étions arrivés aux champs de bataille. Des corps gisaient de partout, cette ancienne plaine verdoyante c’étaient transformé en plaine de la mort, sa couleur avait changé du vert de la vie en rouge de la mort. Il fallait arrêtait ce massacre et au plus vite. J’allais fonçait dans le tas comme d’habitude, quand je vis mon chef en pleine réflexion je m’arrêtais net, pour la première fois de ma vie j’avais un plan. J’activais mon dojutsu pour trouver les chefs, ce qui était facile leurs puissances spirituelles étaient plus élevées que les autres combattants.

-J’ai un plan, Obito je sais que tu es le chef et c’est toi qui décide, mais je te le propose tu peux le refuser. Voilà j’ai étudié la puissance de chaque chef des gangs, et j’ai trouvé un plan. Grâce à cette brume vous allait attaquer par surprise les deux chefs. Il faudra attaquer Le plus fort coup. Pour ma part je ne suis pas assez discret je contiendrais les villageois grâce à ma défense. Alors Kyouki toi tu prends celui de gauche. Et toi Obito celui de droite. Acceptes-tu ce plan ?

Je fixais Obito d’un regard sérieux, qui définissait lui-même la question. On entendait toujours des lamentations de loin, il fallait faire vite avant que la brume ne se dissipe. Kyouki ne pouvait plus supporter les cris des pauvres villageois et ce paysage de massacre, elle voulait s’élançait mais je l’attrapais par la main.

-Alors qu’on dit tu ?

Les lamentations étaient de plus en plus fort, les morts s’entassait alors que les deux chefs riaient devant ce massacre humain.
____________________________________
Les deux chef

Celui de gauche.
San

Geurre des gang II [Mission de rang C] Avgars552

Lvl:2
Pv:160
PC:110

Stats:
Points de Force :2
Points de Résistance :2
Points de Intelligence :5
Points de Défense :0
Points de Vitesse :2
Points de Précision :1
Points d'Esquive :
1


Capacités
Protagoniste :5
Pression :2
Discrétion :5
Diversion :0
Intuition :0
Psychologie :5
Impulsion :0
Technique:
Toutes les technique doton de Niv I

Toutes les techniques de l'école de la limite Niv 1
Celui de droite
Bengi

Geurre des gang II [Mission de rang C] Humain15
Lvl:2
PV:170
PC:100

Stats:
Points de Force :3
Points de Résistance :1
Points de Intelligence :6
Points de Défense :0
Points de Vitesse :1
Points de Précision :0
Points d'Esquive :
2


Capacités
Protagoniste :6
Pression :0
Discrétion :4
Diversion :1
Intuition :0
Psychologie :4
Impulsion :1
Technique:
Toute les technique Suiton de Niv I

Toutes les technique de la discretion Niv 1





Dernière édition par Hito Hyuga le Mer 15 Avr - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geurre des gang II [Mission de rang C] Empty
MessageSujet: Re: Geurre des gang II [Mission de rang C]   Geurre des gang II [Mission de rang C] Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:24

La brume s’épaississais peu à peu, le temps défilait, la pluie commençait, Obito venait d’apparaître devant nous, il resta là pendant quelque instant a nous regardais, puis il se dirigeât vers les gardes, puis nous sortîmes tout les trois du village, nous étions tremper et la route n’était aussi facile, la boue était maître sur cette terre, nous continuâmes notre marche sous ce temps torride, j’avoue tout de même qu’a ce moment précis je ne pensé qu’as être dans une maison ou la chaleur serait maître de place, je voulais alors me plongeait dans un grand fauteuil qui me tiendrait chaud pendant toute la nuit, ainsi je n’aurais plus envie de le quitter.

Nous arrivâmes enfin à destination, un petit village non loin de konoha. La vie ne semblait pas paisible les maisons était bruler, les corps empilais, les enfants était tous mort de peur, on pouvait sentir l’odeur du crime, de la mort, de la peur, je ne pouvais rester sans rien faire, après tout c’était avant tout mon devoir autant que défenseure du pays du feu. J’entendais des rires, et des pleures, la vie n’avait-elle pas de prix pour ses hommes, l’âme n’avait-elle aucune considération, pour ses gens, non ils ne mériteraient même pas le non d’humain, pour moi ce n’était que des animaux, et encore les bêtes on une considération pour l’homme, je ne pourrais décrire la colère qui m’es survenu, tout d’un cou je n’étais plus la même je m ‘avançais, mon frère essaya de me retenir, mais rien n’y faisait, ma haine était telle que je ne voulais que tuer ces….., malgré tout je n’arrive pas a les nommés, sans attendre je me dirigeait vers mon ennemie.

Geurre des gang II [Mission de rang C] Avgars552

Bien sûr ce n’était pas pour autant, que je ne réfléchissais pas, j’essayais, de ma cacher, ainsi je pourrais avoir l’effet de surprise, j’enlevais alors mon bandeau.

« Je ne me bats pas autant que ninja, mais autant qu’humains, la seul différence est que un ninja peut abandonner sa mission, alors qu’humains non, il n’as pas le droit, je promets de restaurais la paix dans ce village, oui je me le promets. » .



J’activa alors mon byakugan, est resta la contempler, le jeune homme, au haire mystique il avait des cheveux bleu, et une croit au bout de son oreille qui s’illuminer par le reflet de la lune je ne pu distinguer la forme de son visage, qui certainement était démoniaque.

De loin me regard se projeta sur Obito, j’attendais toujours le signal. Les cries des enfants m’étais insupportable, j’attendais toujours, mais rien. Ou avait-il la tête, ce chère Obito, soudain, un gamin vint a coté de moi, d’une voie douce et horrifiais, il me disait:

-maman, maman…

Il ne m’avait pas reconnue, je m’étais mise à sa taille et le regardait, je mis ma main sur sa bouche et lui répondit

-Maman est là, ne pleure pas, tout iras bien, ne t’inquiète pas

Ce n’était encore qu’un gamin, et pourtant il était en pleins massacre, était-il obligeait d’assistais a tout sa NON.



Dernière édition par Kyouki Hyuga le Mer 15 Avr - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Meïshin
Déserteur
Déserteur
Tsuna Meïshin


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
Geurre des gang II [Mission de rang C] Scroll10280/280Geurre des gang II [Mission de rang C] Scooll10  (280/280)
Pc ::
Geurre des gang II [Mission de rang C] Scroll10240/240Geurre des gang II [Mission de rang C] Scooll10  (240/240)
Exp ::
Geurre des gang II [Mission de rang C] Scroll100/175Geurre des gang II [Mission de rang C] Scooll10  (0/175)

Geurre des gang II [Mission de rang C] Empty
MessageSujet: Re: Geurre des gang II [Mission de rang C]   Geurre des gang II [Mission de rang C] Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:23

Obito et le reste de l'équipe était au milieu d'un champ de bataille. Il y avait les deux chefs, tous les deux du même âge. Celui de gauche avait une chevelure noire, il était assez grand alors que celui de gauche était blond de petite taille mais il devait être très fort pour être chef. Ils étaient dans la forêt, et il pleuvait un peu. Alors qu'Obito ne trouvait pas de bon plans, Hito s'avancea un peu et s'adressa dirèctement a Obito.

Le jeune survivant du clan Uchiha écouta atentivement le plus jeune du groupe. Il lui disât qu'il pouvait créer une épaisse brume et que grâce a cette technique, Kyouki et Obito pourrait passer a l'attaque. Kyouki prendrait l'homme a la chevelure noire, le chef de droite, puis Obito se prendrait le petit blond, celui de gauche. Obito sourit devant l'intéréssante idée d'Hito. Les deux chefs ne verraient pas qui et d'ou viennent ses attaques si les deux membres de l'équipe actaient rapidement et efficacement. Obito prit un Kunai dans chaque main et le serra fort, il avait assez peur et ses mains tremblaient. Il n'avait jamais fais fâce a un chef de groupe comme sa et donc sa serait une nouvelle experience pour lui. Il les regarda, en train de donner des brefs ordre a leur "Gang" avant de pouvoir passer a l'attaque.

Obito remarqua un petit garcon qui rampa juste devant Kyouki. Obito eut peur que cela éveille le mal au ceour de Kyouki avait déja a cause de la mort de son précédent adversaire. Le petit demanda ou était sa mère, elle sourit puis répondit que sa mère était la et qu'il ne devait pas s'inquiter. Obito eut peur que la mère meurt et que le ceour et que Kyouki ne se sent pas bien a nouveaux. Obito se mit en place. Les hommes du groupe du blond se préparaient. Obito assoma un des hommes et se transforma rapidement en lui. Il se mit en place, et attendit le signal d'Hito. A se moment il oublia qu'il n'avait jamais accepter le plan. Il prit donc du papier assez rapidement et écrit "Oui" dessus grâce a son sang. Il l'enroula autour d'un petit bouts de papiers, puis il l'envoya près d'ou Hito se cachait. Il fixa ensuite le chef.

Geurre des gang II [Mission de rang C] Humain15

Puis il se prépara a attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Hito Hyuga
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Hito Hyuga


Age : 31
Niveau : 5
Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
Geurre des gang II [Mission de rang C] Scroll10280/280Geurre des gang II [Mission de rang C] Scooll10  (280/280)
Pc ::
Geurre des gang II [Mission de rang C] Scroll10250/250Geurre des gang II [Mission de rang C] Scooll10  (250/250)
Exp ::
Geurre des gang II [Mission de rang C] Scroll10105/130Geurre des gang II [Mission de rang C] Scooll10  (105/130)

Geurre des gang II [Mission de rang C] Empty
MessageSujet: Re: Geurre des gang II [Mission de rang C]   Geurre des gang II [Mission de rang C] Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:55

La brume s’étalait de plus en plus sur le décore. Le sang régnait sur le paysage en maître, les corps gisait de plus en plus sur le sol. On devait arrêtait ce massacre, c’était de notre devoir que d’arrêter ces homme tyranniser par la folie du pouvoir. Je regardais ce combat sans fin, comme une image en boucle que je ne pouvais supporter encore une fois, mais que je regardai pour le bien de la mission.

J’avais proposé un plan simplicité qui consistait à attaquer par surprise les deux gangs. J’utilisais une technique de métamorphose pour m’infiltrer au milieu de la bataille. Ma sœur était plus loin et me fixai des yeux, un regard de pitié mélanger à de la colère ornait son beau visage blanc. Elle c’est encore laisser aller, cette situation ressemblée étrangement à notre combat contre Obito. La colère avait prit le dessus de son esprit. Soudainement un enfant s’approcha d’elle. Pendant une fraction de seconde j’eu peur pour le petit. Elle pouvait le tuer en de telle condition. Si elle ne se reprenait, elle courrait droit vers sa perte.

Quand à Obito, il se trouva au milieu de la bataille, assez prés du chef. Il attendait quelque chose, peut-être avait-il cru que j’allai faire diversion avec une quelle conque technique. Ce qui n’était pas le cas, car dans mon répertoire de jutsu, il n’y avait que des technique offensif, qui me ressemblait beaucoup, car pour ma part je suis un fonceur qui attaque sans réfléchir. Dans l’argot de la guerre, je pourrais être ce qu’on appelle un Berseker. Ma défense accru et mes pouvoirs offensifs, font que je sois plus fort en avant poste.

Alors qu’Obito attendait sereinement que je commence, Kyouki elle débordait d’impatience, elle jubilait de pouvoir leur apprendre une leçon. J’espérais ne pas avoir à intervenir dans un des combats de mes coéquipiers mais, s’il le fallait se saura avec plaisir que je les aiderais. J’étais enfin arrivé au milieu du champ de bataille. Je fis un signe à Obito puis un autre à Kyouki, avant que je ne commence l’offensif.

J’envoyais un villageois valsé dans les aires et un autre contre un arbre. J’évitais les attaques avec la plus grande facilité. Je saute, m’agenouille, et un uppercut qui envoie cinq personne dans les aires. Voilà j’évite un coup de main, je l’attrape puis le lance sur six de ses adversaires qui tombe à terre. Je pensais que cela serait assez pour une diversion. Soudainement quand je m’y attendais le moins, dix hommes se jetèrent sur moi, me bloquant au sol. J’étais écrasé sous le poids et dû à ma petite taille je ne pouvais plus supporter cet amas d’homme sur mes épaules. Je libérai un peu de chakra, avant de me lever brusquement tendant les mains, et ainsi les envoyant valser dans les aires. Les autres avait prit peur devant ma force et seul les plus téméraire ou bien fou restaient à me contrer. Un premier coup retourné qui met le premier au tapis, enchainant avec un poing en plein face du deuxième.

Plus j’en mettais au tapis plus il arrivé nombreux des deux villages à vouloir me contrer. Il fallait se calmer, j’avais attiré assez d’intention et il ne fallait pas risquer le déplacement des chefs. Car contre les deux je ne pouvais rien faire. J’essayais d’apercevoir mes coéquipier, mais rien à faire les villageois ne e laissait aucun répits. Pour le moment je n’avais tué personne, tout les hommes que je frappais était juste assommer et ce relever quelques minutes après une léthargie minime.

Pnj

San.


Je regardais ses gens se battre avec amertume, mais pour arriver à mes fins je devais faire cela. Tuer benji n’est qu’une étape, rien d’autre. Un homme qui fait le mal autour de lui sans regret et qui détruit des vies avec plaisir. Pour arriver à la puissance, il fallait détruire ces hommes. Pour que mon village récupère cette puissance d’autre temps, il fallait montrer notre force aux autres villages avant d’attaquer Konoha et ainsi devenir la nouvelle ville militaire. Pour cela il faudra faire des sacrifices, dont les vies humaines qui constituent ce pays.

Soudainement et alors que je me reposer dans mes pensé, je vis au loin à travers cette brume épaisse des corps volait de partout, aurait-on une si grande puissance dans notre village ou serait-ce un membre de Bengi, quoi qu’il en soit il fallait aller voir de plus prés. Alors que je voulais m’élancer, quelque chose sortit des buissons sans bruit. Je n’avais aucune issue, il e restait à e protéger, alors d’un geste machinal et naturel, je mis mes deux bras croisé devant mon visage.


Benji


J’éclatais en rire en regardant ces misérable s’entretuer avec leur voisin. Ils sont si facilement manipulables. Les pauvres mortels qu’ils étaient, qu’il repose maintenant sous terre. Ils ont été sacrifié pour le grand dieu que je suis, personne ne peux m‘arrêter maintenant, je détruirais le monde, changeant à chaque fois mon armée pour une autre. Suivant mes caprices de dieu, je tuerais tout les humains grâce à mon pouvoir de protagoniste.
Des corps s’envolaient de partout, qu’elle massacre ! Je ne savais qui faisait cela et je ne voulais pas savoir, Tant qu’il m’offrait à moi Benji dieux de l’eau ce que je voulais je restais satisfait. Mais soudainement, alors que je ne m’y attends pas quelque chose sortit de la brume pour s’entrechoquer avec mon corps de dieux. Je me relevais grinçant des dents.

-Comment oses-tu toucher Benji le dieux de ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geurre des gang II [Mission de rang C] Empty
MessageSujet: Re: Geurre des gang II [Mission de rang C]   Geurre des gang II [Mission de rang C] Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:10

Soudainement l’ennemie se retourna, je devais attaquer par surprise, je surgies de la brume épaisse qui pesait sur le petit village, il avait croisait ses mains, pour se protéger, mais rien n’y faisait il ne pouvait esquivais.

-Katon - Dagan no Jutsu (Katon : Projectile de Feu)

Cinq boule de feu jaillir de ma bouche, le plaquant contre le sol, il était terriblement amocher, et bien fatiguer, je venais à coter de lui le regardant souffrir.

-maintenant, maintenant, tu sais ce que ressentent les villageois, qui es-tu pour décider de la vie des villageois, comment ose-tu t’en prendre a eux, se ne sont encore que des enfants, pourquoi tant de souffrance, pourquoi? Est-ce elle qui te fait plaisir, et bien c’est la souffrance que tu auras.

Je parlais a voix haute, j’avais mis toute ma haine, dans ma technique, est pourtant je ne ressentais aucune satisfaction, suis-je comme lui, non jamais je n’aurais fait du mal a konoha, malgré qu’elle soit impliquer dans la mort de mes parents, ce n’était sa faute en entier, mes parents aussi avait leur part de responsabilité.

Soudainement je me mis à penser, mes oreilles était devenu sourde, mes yeux était aveugle, j’étais en pleins combat quand soudain les images du passé, vint me rattraper, je voyais a mère e porter, dans ses mains, et me père étai à coter d’elle, cela faisait longtemps que je n’avais pas vu, ses yeux blanc, et se regard doux, cela faisait longtemps que je n’avais pas vu cette douce chevelure brune et cette haire joyeux, on voulant m’approcher d’eux des flammes surgirent les encerclant, j’entendais alors les même crie que ceux dans le village, mon frère, venait de naitre, il n’avait alors que 1 jour, encore un enfant, le pauvre pleurer de toute ses forces, je fermais les yeux pendant quelque secondes, et on les rouvrant je me trouvais alors à coter du jeune homme, son visage me rappeler celui de mon père.

Des larmes prirent formes elle coulait tout au long de mon visage, je ne voulais pas avoir de campassions pour lui, mais alors qu’elle était ce sentiment, dés lors j’oubliais, out ce qu’il avait fait, je le regardais, un sentiment quasi neutre, tout juste si je sentais le vent emportais mes cheveux, il était a terre sans défense, je pouvais l’achevais, mais ne le fit pas, mes mains e l’interdisait, et mon âme ne résistais pas, j’étais coincés sans pouvoir bougeait.

« Qui est-il ? que fait-il ? Serait-il lui ? Non il n’aurait pas fait cela ? Il me semble familier, mais je ne saurais dire ou je l’ai vu, réfléchis, réfléchis, regarde, regarde bien analyse. »

Je ne clignais pas des yeux, mon regard restais figer sur lui, je ne voulais pas encore commettre un crime de plus il ne pouvait savoir d’où je venais, il se pourrait bien que je sois déserteur après tout j’ai bien enlevé mon bandeau pas vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Meïshin
Déserteur
Déserteur
Tsuna Meïshin


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
Geurre des gang II [Mission de rang C] Scroll10280/280Geurre des gang II [Mission de rang C] Scooll10  (280/280)
Pc ::
Geurre des gang II [Mission de rang C] Scroll10240/240Geurre des gang II [Mission de rang C] Scooll10  (240/240)
Exp ::
Geurre des gang II [Mission de rang C] Scroll100/175Geurre des gang II [Mission de rang C] Scooll10  (0/175)

Geurre des gang II [Mission de rang C] Empty
MessageSujet: Re: Geurre des gang II [Mission de rang C]   Geurre des gang II [Mission de rang C] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:18


    Nous étions en missions dans la forêts de Konoha ou deux "Gangs" ou plutot villages civils allaient se battre. Cela faisait longtemps qu'ils se combattaient mais aujourd'hui était le grand finale. Il y avait beaucoup de combatants, armées de lance et de sabre. Un ninja dotée de Ninjutsu pourrait facilement battre se groupe assez facilement. Nous devions agire rapidement et tuer les deux chefs. J'était en place, habillée comme un des hommes du groupe de droite, le chef étant un jeune blond de petite taille dans une belle armure bleu avec deux Katana fait de métal avec une manche en or devant moi. Mon visage était cachée derrière un masque, je souris quand je vis Hito sortire assez rapidement de derrière les buissons ou il était cachée. Normalement, le plan était qu'il créèsse de la brume, mais a la place il sortit sans défense et créa une diversion. De nombreux hommes des deux groupes se jetèrent sur le jeune Hyuga. Ils en profitèrent aussi pour assainer quelque coups de coudes ou poings au groupes ennemies se qui fit bien rire Obito. Même si ils travaillaient ensemble sur se coup ils étaient toujours rival. Hito continuiat sa diversion qui marchait parfaitement, les deux chefs avaient leur yeux concentrées sur le spectacle. Hito était endessous d'une peile d'homme, mais a se moment avec beaucoup de Chakra il créa une mini explosions qui parvint a repousser ses adversaires, plutôt brutale. A se moment je pensât que c'était le moment d'attaquer le chef.

    Je passa entre plusieurs des hommes, m'issant a la taille du chef du groupe de droite. Je fit un bond, ma tête vers l'avant, sentant le vent venire me pousser vers l'avant. Je sentit l'armure de mon adversaire. Il avait réussis a se tourner a temps et mettre son coude devant ma tête, quelque chose de remarquable. Je tomba vers l'arrière, posant ma main sur ma tête. Je glissait toujours vers l'arrière, sans tomber quand soudain il apparut devant moi, ses deux Katana en mouvement vers l'avant. Je concentra un peu de chakra dans mes jambes pour pouvoir faire un pas rapide et passer sous un des Katana. Le deuxième Katana arrivait sur ma droite, je fit un bond, puis tourna mon corps pour que je sois comme une ligne parfaite horizontale. Je passa entre les deux Katana. Je retomba assez rapidement au sol, et fit un croche patte a l'homme armée de deux armes magnifiques. Il s'envola de quelque centimètre, me laissant le temps de glisser deux fils entre ses deux jambes. A se moment, quand il retomba au sol il perdit le controle de son corps et tomba au sol. Les hommes de mon adversaire était impréssionée par mon style de combats. Je pris deux Kunai, une dans chaque main pour me battre. J'aimais bien me battre comme sa, arme fâce a armes. J'était dotée de pouvoir exceptionelle au Kunai. Grâce a cette capactiée je put parrer les coups de Katana de mon adversaire, visant les bons points pour pouvoir le pousser sur le cotée. Un coup normale me repousserai a l'arrière me laissant sans défence. A se moment je trouva une faille. A chaque fois il effectuer un jeste horizontale et donc si j'attaquais de droit lorsqu'il faisais son premier geste musculaire, je pourrais l'avoir.

    Je devais donc essayer, c'était mourire ou gagner. Il recula puis se repoussa vers l'avant se jetant droit sur moi. A se moment son katana recula, c'était ma chance. Je me jeta brusquement vers l'avant a la surprise de mon adversaire, mes deux coudes vers l'avant. Je parvant a garder mes coudes vontre son armure et le pousser rapidement contre un arbre ne le laissant pas bouger. Je commenca a lui donner un coup de poings a la fois dans la tête, un peu de sang sortit de sa bouche lorsqu'il cracha sur le sol. Je ne voulais pas le tué et donc lui donna un coup de coude vers la nuque et il tomba assomer. A se moment, son corps explosa, quoi ?! Il arriva par derrière, un homme de petite taille et je souris. Il était très intélligent et le combat n'était pas terminé. Je fit une roulade vers la droite pour esquiver le Katana. Le combat continuée !

Revenir en haut Aller en bas
Hito Hyuga
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Hito Hyuga


Age : 31
Niveau : 5
Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
Geurre des gang II [Mission de rang C] Scroll10280/280Geurre des gang II [Mission de rang C] Scooll10  (280/280)
Pc ::
Geurre des gang II [Mission de rang C] Scroll10250/250Geurre des gang II [Mission de rang C] Scooll10  (250/250)
Exp ::
Geurre des gang II [Mission de rang C] Scroll10105/130Geurre des gang II [Mission de rang C] Scooll10  (105/130)

Geurre des gang II [Mission de rang C] Empty
MessageSujet: Re: Geurre des gang II [Mission de rang C]   Geurre des gang II [Mission de rang C] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:12

La bataille faisait rage de tout les cotés. Kyouki avait déjà mit la main à la patte avec une technique critique, grâce à mon dojutsu je pouvais voir toute la puissance qui émanait des deux combats. L’adversaire de ma sœur avait l’air très amoché par cette première attaque, contrairement à Obito qui avait opté pour une entrée sans chakra, ce qui était tout à son honneur car vaux mieux avoir une réserve de chakra pleine que de ratée son entrés et être en désavantage. Quant à moi, je continuais mon massacre au milieu du champ de bataille.

La mission s’annonçait glorieuse, j’avais le pressentiment que tout allait bien se passait. Mon plan était sans faille et avait fait preuve au prés de Kyouki qui avait déjà un avantage de taille sur son adversaire. Le soleil brillait sur nous, éclairant cette marre de sang où nous flottions. Le pauvre soleil, ne pouvait-il pas nous voir au moins une fois dans une situation glorieuse et non à tuer d’autre humains, C’est alors que le brouillard se dissipa par magie répondant à mes pensées, mais si soudainement qu’il avait disparut, de fines goûtes avait apparut, tombantes du ciel nettoyant le sol de ce ravage et du sang qu’il l’a souillé.

Alors que j’envoyais deux hommes pour la énième fois sur un arbre, j’eu comme un pressentiment. Obito était un utilisateur du katon ce qui le désavantagé face à son adversaire un possesseur du suiton. Même si ma sœur elle aussi avait le katon comme affinité elle avait déjà le contrôle sur son ennemie. Alors esquivant trois hommes, je sautai en aire prenant leur tête comme base je m‘élançai dans les aires. En une fraction de seconde je sortis du sac qui pendait à mon dos un fuma shuriken (je l’ai acheté), c’est avec une vitesse prodigieuse que l’arme fonça sur son adversaire. Est-ce qu’elle l’avait touché ? Je n’en avais aucune idée, car je retombai aussi tôt au sol. Quelques hommes s’élancèrent sur, je les évitai assez facilement avant de courir à pleine vitesse vers la colline où le duel de l’Uchiha faisais rage. Je montai sur la colline en un bref saut, j’admirai l’adversaire. Un jeune homme d’une assez petite taille à mon hauteur presque. Une chevelure blonde sur son crane rectangulaire, un crucifix pendait au bout d’une chaine en cuivre autour de son cou. Comment un si petit homme aurait pu contrôler une si grande armée. Mais come on dit ce n’est pas la taille qui fait le poids. Il fallait se méfier et ne pas le sous estimer, ce qu’Obito lui aussi avait compris.

Encore cette pluie, cela allait affaiblir les attaques d’Obito et fortifier celle de notre adversaire. Je me rapprochais doucement, sans aucun geste brusque de mon coéquipier. Il avait l’air calme, si calme que je ne pouvais comprendre comment il faisait. Je ‘approchait de son oreille.

-Tu as un problème, ton adversaire est un utilisateur du suiton. Je vais t’aider si tu le veux, mais fais vite les autres villageois sont très furieux et me cherche.

Je bougeai la tête en direction du champ, je fus surpris de ne pas les voir me chercher, mais en train de se battre comme à leur habitude. Je ne comprenais plus rien, quelques secondes au par avant il s’était uni pour me battre et maintenant ils continuaient leur bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Hito Hyuga
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Hito Hyuga


Age : 31
Niveau : 5
Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
Geurre des gang II [Mission de rang C] Scroll10280/280Geurre des gang II [Mission de rang C] Scooll10  (280/280)
Pc ::
Geurre des gang II [Mission de rang C] Scroll10250/250Geurre des gang II [Mission de rang C] Scooll10  (250/250)
Exp ::
Geurre des gang II [Mission de rang C] Scroll10105/130Geurre des gang II [Mission de rang C] Scooll10  (105/130)

Geurre des gang II [Mission de rang C] Empty
MessageSujet: Re: Geurre des gang II [Mission de rang C]   Geurre des gang II [Mission de rang C] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:12

~Pnj San~

Geurre des gang II [Mission de rang C] Avgars552


Quoi ! Qu’elle était ce sentiment d’impuissance, une boule puis une autre. J’étais à terre bruler des quatre coins. Je ne pouvais admettre ma défaite devant un lâche qui se cache et surprends. Mais ce ne serais-ce pas là les règles des ninjas. La lâcheté, la tremperie et la trahison. Voulais-je vraiment rendre mon village victimes des ces mots. Non, j’allais changer les règles de cet art aussi infect que ses connaisseurs. Je levais la tête vers mon adversaire.

C’était une fille aux cheveux clairs aux yeux roses. Apparemment rien n’aurait laissé croire à un Hyuga. La jeune kunoichi s’approcha de mon corps paralysé pare les dommages accumulé. Je ne pouvais que la regarder sans pouvoir bouger, impuissant devant sa puissance horrifiante. Mais pour la survie de mon village, je devais la tuer. Soudainement elle commença à bafouer des mots qui pénétrèrent mon cœur avant de le briser. Elle avait raison je n’étais pas dieux pour contrôler leur vie ni leur souffrance, mais tout cela je le faisais pour notre village, pour offrir aux générations suivante une plus belle vie que nous avions eu nous. Mais si j’échouais, le défie était de taille et je n’avais ni les épaules ni la force pour supporter ce poids, toute cette souffrance aurait était vaine. Je ne pouvais plus revenir en arrière, le mal était fait et je devais continuer dans ma destiner même si cela causera ma mort. Je levais la tête vers cette jeune femme.

-Vous ne pouvez pas me comprendre, j’essaie d’améliorer ce monde en offrant à la génération suivante la paix et la puissance que nous n ‘avons pu avoir. Même si cela en coutera quelques vies on continuera jusqu'à la mort.

La jeune kunoichi pleurait, de grosse goûte de larmes tombait au sol. Je les voyais s’écrasant prés de moi. Etait-ce mon discours ou autre ? Je ne voulais savoir, je pris ce moment d’inattention pour la surprendre. Je l’attrapais par les pieds. Elle s’arrêta soudainement de pleurer, mais c’était trop tard j’avais déjà usé de ma technique. Celle de la décapitation fatale, elle était emprisonnait au sol, coincé seul devant son sort. Je me relevai out doucement, admirant sa beauté.

-Désolé, mais je n’ai pas le choix. Je vais devoir te tuer.

__________________________________
Bilan:
Kyouki:
Pv:160/160
Pc:90/140
Etat:Enraciner dans le sol pendant deux tour
San
Pv:60/160
(160-50*2)
Chakra:95/110



Dernière édition par Hito Hyuga le Jeu 16 Avr - 10:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hito Hyuga
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Hito Hyuga


Age : 31
Niveau : 5
Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
Geurre des gang II [Mission de rang C] Scroll10280/280Geurre des gang II [Mission de rang C] Scooll10  (280/280)
Pc ::
Geurre des gang II [Mission de rang C] Scroll10250/250Geurre des gang II [Mission de rang C] Scooll10  (250/250)
Exp ::
Geurre des gang II [Mission de rang C] Scroll10105/130Geurre des gang II [Mission de rang C] Scooll10  (105/130)

Geurre des gang II [Mission de rang C] Empty
MessageSujet: Re: Geurre des gang II [Mission de rang C]   Geurre des gang II [Mission de rang C] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:12

~Pnj Benji~

Geurre des gang II [Mission de rang C] Humain15

Je n’arrivais plus avoir ce qui se passait autour de moi. Une silhouette avait enchainé sur mon corps divin plusieurs coups par surprise. Je tombais à terre, qui aurait pu déshonorer mon corps divin à ce point, sans que je puisse réagir. Ce shinobi devait être fort et rapide pour avoir pu me toucher, mais devait être aussi fou pour avoir osé me contrer. Du sang de mortel coulait de ma bouche divine. Je me relavai doucement avant de fixait mon adversaire d’un regard noir que seul les dieux possède. Enfin la brume avait disparut laissant la pluie tombé, ce n’était pas de la chance c’était es pouvoir j’en étais sûr, si non pourquoi la pluie serai tombé en ce moment même. C’était mes frères ainés, les autre dieux qui me surveillé d’en haut et m’envoyait leur aide.

J’étais en ce moment là si absorber par mon délire que je ne vis nullement un gigantesque shuriken me traverser le dos, laissant une grande entaille sur mon dos. Qui avait pu oser m’attaquer ? Il attaqué en restant caché, il savait bien qu’il ne pourrait me battre sans cela. Je ne sais si cet être était fou ou malade, ais il apparu au même moment devant mon premier assaillant.

-Alors c’est vous qui osait vous attaquer au dieu de l’eau. Ce lui-même qui contrôle la pluie et les mers.

Je regardais mes adversaires, mon dos me faisait mal, mais j’essayais de l’oublier. J’étais un dieu, et je ne devais ressentir de mal. Sauf si ce corps où j’habite n’est qu’un corps mortel et que seul mon esprit était dieu. Car à mainte repris ce corps fut blessé, massacrer. Je ne pouvais plus en douter, mon corps de dieux était resté au ciel. Je ne pouvais être un dieu et avoir un si petit corps. Il fallait pour le moment punir ces deux mécréants qui osent entraver mon plaisir. Je fis quelques signe de la main envoyant une colle gluant sur le shinobi aux yeux blanc, et j’enchaine avec un clone aqueux qui lui-même lança un projectile d’eau sur l’autre adversaire (Obito).
______________________________
Bilan
Hito:Aucun dommages coincé dans la marre
Obito si touché:-10pv
Benji:-14pv(coup d'obito par surprise)-20pv(Fumma shuriken par surprise)=-34pv

Hito
Pv:180/180
Pc:160/160
Obito
Pv:170/180
Pc:140/140
Benji
Pv:136/170
Pc:70/100

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geurre des gang II [Mission de rang C] Empty
MessageSujet: Re: Geurre des gang II [Mission de rang C]   Geurre des gang II [Mission de rang C] Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:52

~Mort de Kyouki~


Mon dernier jour sur cette terre, mon dernier combat, mourir en paix, tout se dont j’avais rêvé, je mourrais sans aucun préjudice, je ne devais alors rien à personne, j’avais vécu ma vie telle que je le souhaiter, personne ne m’attendais, j’allais alors rejoindre mes parents mille pieds sous terre.
Mon inconscience m’avait dû ma vie, je suis emprisonné sous terre personne pour m’aider et pourtant, et pourtant j’ai sentis l’attaque, mais je ne voulais rien faire, est-ce mon désir que de mourir, oui, après tout j’y avais bien pensé et plutôt deux fois qu’une.

Je ferme les yeux, une douce lumière m’apparu, je ne sens un vent doux me caressais le visage, je n’entends alors plus aucun bruit, et le mauvais temps qui pesait tout à l’heure n’est plus que souvenir.

«Ma mort……M…..MA…..MA MORT, oui c’est bien ma mort, mais pourquoi je sens si calme, j’ai envi de vivre, mais en même temps de mourir, je ne sais plus ou je vais, c’est quoi cette lueur blanche, est-ce que je n’ai plus envi de vivre…………..et pourtant pourquoi continuer cela ne sert à rien, vivre qu’elle est cet notion, la vie se n’est pas pour moi, et cela ne le sera jamais, je veux rejoindre mes parents que mon corps soit enterrer, ou laisser par terre aucune importance, qu’on m’oublie ou pas, cela m’importera peu puisque je serais morte, en faite tant mieux, comme ça on ne souffrira pas……Oui tant mieux, que l’on m’oublie et a jamais ».

Je sens une petite douleur, puis rien, je ne sens plus mes membres, aucune importance je suis morte, soudainement je commence à voir ma vie défiler devant moi, pas tout sinon cela aurais pris dix-huit ans, mais par pur hasard je ne voyais que les bons et les mauvais moments, je vois alors tout ceux qui m’entourais, ma mère, mon père, mon frère, ma sensei, ma tante et mon équipe…..Tout les moments passé avec eux était bons, une joie immense remplis mon cœur tout d’un cou, j’étais belle et bien morte, et la lumière blanche venait de se rapprochais, le vent soufflais, et je ne su comme je suis, je ne pouvais me voir, je regarde ce qui semblais êtres mes main, mes je n’avais rien , cela peu semblais impressionnant et pourtant je le vie, non désoler je meurt ainsi.

Je me penche vers le bas, je voyais mon corps décapité et mon frère courir vers moi, soudainement une idée me vint à la tête, oui je n’avais pas pu me présenter à mon ennemie, et donc il ne connaissait pas mon nom, et moi le tien.

-Mal élevé.

De la haut je pouvais voir un regard vide, et blanc, ainsi qu’un corps sans âme, planter sous la terre, un sourire se dessine sur la bouche de l’inconnue, je le vois rigoler, il ne savait pas alors que ce n’étais pas la terre qui nous délivrais de nos tord, mais bien la mort.

-tu as voulu les protégées ben maintenant tu es morte, cela t’apprendras, petite garce.

J’entendais alors c’est ragots, et commençais à crier sur lui, une haine me pris et me se dissipât immédiatement.

-Moi je suis une Garce, ho mais c’est parce que je t’ai laissé me tuer, que tu vas te prendre pour je ne sais qui, non mais putains, je vais redescendre, te montrer ce qu’elle c’est faire garce, moi, Gros Con.

Je me retourne alors, devant moi deux personnes, qui ressembler a mes parents, il me souriait, on me regardant, je les regardais bizarrement d’un aire inquiet, je ne l’ai connaissais pas et ce moment j’en avais rêvé depuis que je suis née, mais sans jamais m’y être préparer.

-c’est toi mon ange?

-bien sûr que oui Mai, je m’en rappelle comme si c’était hier.

-Maman, Papa, c’est bien vous ?

Je me jetais dans leur bras, on pleurant, une joie immense remplis mon cœur, et je ne pu encore me séparer d’eux. Ma mère me regarda fixement.

-tu as tellement grandit, et tellement changeais, alors qu’est-ce que tu as fait pendant ces dix-huit ans de séparation.

-je suis devenu genin.

J’étais fier de leur annoncer cette nouvelle, mes yeux étaient tout illuminer, et éclairer, soudainement je vis mes mains et mon corps, il était réapparu.

« Alors c’est ici que j’ai atterries avec mes parents, après tout ce n’est ni bien ni pire, tout simplement un Bof, j’étais contente certes mais j’étais loin de m’imaginer, qu’est c’était sa après la mort, et encore, je ne sais plus quoi pensé, de plus pourquoi pensé, aucun intérêt la mort m’a appeler et je lui ai répondue, avec un grand sourire……a moins que se soit moi qui me suis suicider….la question reste mystère ».
_________________
Hito- Obito

Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Meïshin
Déserteur
Déserteur
Tsuna Meïshin


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
Geurre des gang II [Mission de rang C] Scroll10280/280Geurre des gang II [Mission de rang C] Scooll10  (280/280)
Pc ::
Geurre des gang II [Mission de rang C] Scroll10240/240Geurre des gang II [Mission de rang C] Scooll10  (240/240)
Exp ::
Geurre des gang II [Mission de rang C] Scroll100/175Geurre des gang II [Mission de rang C] Scooll10  (0/175)

Geurre des gang II [Mission de rang C] Empty
MessageSujet: Re: Geurre des gang II [Mission de rang C]   Geurre des gang II [Mission de rang C] Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:27

    J'était dans la forêt pour une missions avec mes équipiers. C'était vraiment géniale d'avoir une équipe, en plus mes deux partenaires était vraiment sympa. J'éspérais un jour que nous passerions l'examen Chunin ensemble puis aussi l'examen Jônin. Un jour nous pourrions avoir nos propres équipes mais toujours être de bons amis, un rêve...

    J'était en se moment même en train de me battre avec mon adversaire sous la pluie. De la boue recouvrait maintenant le terrain et mes pas était plus lent a cause de celle ci. Notre combat durait depuis plus de dix minutes, les hommes de mon adversaire nous regardait, éblouhis par se combats. Je me pris soudainement un violent coup de poind dans ma tête. Quand je me releva et essuya le sang, je remarqua qu'il se dirigeait droit sur moi. Je fit un bond pour passer sur une branche, puis me repousser vers lui. Il ne s'attendait pas a sa et mit son coude vers l'avant pour parrer mon pieds. Sa ne lui suffit pas pour me contrer totalement et il glissa gentiment en arrière. Après cela Hito vingt m'aider mais je lui fit un petit sourire pour lui faire comprendre que je me débrouillerai seule. Notre combat continuait quand soudainement j'apercut du coin de me oeuil le corps de Kyouki allongée au sil. Je remarqua qu'il y avait un peu de sang, et je comprit qu'elle était morte. Une larme coula le long de mon visage.

    Je donna un violent coup de poing a mon adversaire, avec grande rage, pour qu'il tombe au sol, puis je partit, me contrefichant de mon adversaire. J'était sur mes genoux devant la jeune femme, toujours entrain de pleurer, et je posa mes mains la ou son ceour se trouvait pour sentire qu'elle était morte. Je me retourna énerver et regarda droit dans les yeux l'homme qui avait tué Kyouki. Il rigola puis me dit :


    - C'est la vie de tout les ninjas... Se battre, tuer, mourire.

    Je cria puis lui répondit brusquement :

    - Si c'est sa la vie d'un ninja, je vais te tuer maintenant !

    J'activa tout a coup mon Sharingan a deux virgules. Mon nouvel adversaire sourits, puis remarqua :


    - Je vais donc faire fâce a un survivant du clan Uchiha, dommage que tu meure maintenant.

    Obito s'enragea encore plus, et lui donna un coup de pied. Il voulait que son adversaire recule et c'est se qu'il fit. Après cela il effectua des signes puis concentra du Chakra. Il envoya aussitot quatre boules de feu sur son adversaire.


    -------------

    Pc : - 40 (4 feu, Sharingan)

    Spoiler:

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hito Hyuga
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Hito Hyuga


Age : 31
Niveau : 5
Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
Geurre des gang II [Mission de rang C] Scroll10280/280Geurre des gang II [Mission de rang C] Scooll10  (280/280)
Pc ::
Geurre des gang II [Mission de rang C] Scroll10250/250Geurre des gang II [Mission de rang C] Scooll10  (250/250)
Exp ::
Geurre des gang II [Mission de rang C] Scroll10105/130Geurre des gang II [Mission de rang C] Scooll10  (105/130)

Geurre des gang II [Mission de rang C] Empty
MessageSujet: Re: Geurre des gang II [Mission de rang C]   Geurre des gang II [Mission de rang C] Icon_minitimeDim 19 Avr - 8:12

La mort, la vie, tout cela n’est qu’un cycle interminable. Quand un meurt c’est pour laisser place à une autre personne. Foutaise ! Ma sœur est morte et aucune naissance dans ce foutu monde ne me la rendra. La mort était la destinée de chaque ninja, moi aussi j’allais mourir un jour, mais pas maintenant, pas avant d’avoir vengé ma sœur. Pas avant d’avoir tué tout ces psychopathe qui salisse la terre de leur main souillé par le crime et leur âme pénétré par le mal. Plus rien ne pouvait arrêter ma colère, Plus rien ! Ma sœur était morte et je ne pouvais plus rien faire pour la protéger.

Je me décollais de cette marre collante avec une force que je ne connaissais pas, puis envoyant six projectiles d’aire sur mon adversaire. Il tomba aussi tôt à terre je ne ressentais plus son chakra, mais à quel prix, que celui de ma sœur s’éteigne à son tour. Je m’élançais alors à pleine vitesse vers le corps inerte de ma sœur. Obito l’avait dans les mains, lui aussi avait des sentiments pour elle, il pleurait. Des larmes coulaient de ses yeux tombant sur la tête décapitée de ma sœur. Je ne fis pas attention au tueur de ma sœur au premier moment. Ce que je cherchais, c’était un fautif, j’avais hâte d’en trouver un, mais sans vain.

Le seul fautif c’était moi, laissé ma sœur combattre tout seul. C’était mon plan et je ne pouvais me le pardonner. J’avais perdu confiance en moi et en ce monde pourri qui nous habiterai aucune loi ne le résidait. Tout ce qui m’approche meurt, mes parents y sont passé, mon seinsei, et pour finir c’est sur ma sœur que le sort se déchaine. Pourquoi je m’attache à des personnes s’il fallait qu’il meure après. Je ne pouvais supporter une autre mort. Ensuite serais-ce le tour d’Obito ? Non je ne pouvais encore laissait quelqu’un mourir devant mes yeux, je devais arrêter cela.
Alors que je plongé dans les fin fond profondeurs de mon esprit, une phrase m’y sortit. Ces quelques mot était la goûte qui débordait du vase. Ce déserteur de merde ne savait-il pas qu’il était en mauvaise posture contre deux coéquipiers enragés par la mort d’une des leurs. Serait-il devenu fou ? Le meurtre l’aurait-il retranché dans une folie extrémité, si seulement les mots qui avait émané de sa bouche était « désolé », non il n’a rien à se reprocher, il ‘avait fait que ce qu’il devinait juste.

Avant même que je ne pu me relever, Obito enchaina avec une technique Katon qui mit l’ennemie à terre mais pas mort. Alors je m’approchais de son corps et le relevai à la hauteur de mon visage. Il me regarda droit dans les yeux. Se serais la dernière chose qu’il verra.

-Tu as raison c’est cela qui représente la vie d’un ninja, c’est pour cela que je vais te tuer.

J’envoyais son corps valsé dans les airs, avant d’enchainer avec six projectiles de vent qui mirent fin à sa misérable vie. Je retournais prés du corps de ma sœur ou ce qui en restait. Car à part une tête décapité, tout était enterrait sous terre. Des larmes descendirent par mes yeux, pour tomber sur son byakugan. J’avais pour mission en tant que membre de la bunke de protéger tout membre de la soke. Kyou en faisait partit, et je n’ai su la protéger. Comment je pourrais encore voir ma famille droit dans les yeux après cet échec ? Comment pourrais-je encore visité la tombe de mes parents et leur dirent que votre fille va vous rejoindre ? Je ne serai pas obliger de le leur dire, car en ce moment elle devait déjà y être. Je sorti mon Kunai pour creuser un trou prés de son corps enraciné, avec ce même kunai j’enlevai les yeux de ma sœur. Ce fut difficile, mais ma sœur n’aurait jamais accepté que quelqu’un d’autre reçoivent ses yeux maudit. Ils éclatèrent alors sous la pression de mes paumes. Ce fut alors une tête aveugle que j’enterrai au sol.

Il ne fallait pas résister, les pleurs me soulageaient le cœur. Il y avait tant de chose que je voulais lui dire. Tant de chose que je voulais faire avec elle. Tant de chose qu’on devait apprendre. Mais plus rien tout cela, tout nos plan tombe à l’eau avec cette mort subite. Pourquoi ne c’était elle pas protéger. Elle avait le contrôle de son combat son adversaire était à terre devant elle, pourquoi ne l’avait-elle pas tué. Serais-ce encore ses sentiments qui une fois de trop avait fait surface. Un cœur aussi sensible n’était pas fait pour une vie aussi horrible. Voilà que j’adosse la responsabilité à cette pauvre kyou. N’avait-elle pas assez de problème pour que j’en lui rajoute ?

-Allons-y Obito la mission est finis.
Revenir en haut Aller en bas
Hito Hyuga
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Hito Hyuga


Age : 31
Niveau : 5
Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
Geurre des gang II [Mission de rang C] Scroll10280/280Geurre des gang II [Mission de rang C] Scooll10  (280/280)
Pc ::
Geurre des gang II [Mission de rang C] Scroll10250/250Geurre des gang II [Mission de rang C] Scooll10  (250/250)
Exp ::
Geurre des gang II [Mission de rang C] Scroll10105/130Geurre des gang II [Mission de rang C] Scooll10  (105/130)

Geurre des gang II [Mission de rang C] Empty
MessageSujet: Re: Geurre des gang II [Mission de rang C]   Geurre des gang II [Mission de rang C] Icon_minitimeDim 19 Avr - 8:14

Fin de la mission
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Geurre des gang II [Mission de rang C] Scroll10530/530Geurre des gang II [Mission de rang C] Scooll10  (530/530)
Pc ::
Geurre des gang II [Mission de rang C] Scroll10560/560Geurre des gang II [Mission de rang C] Scooll10  (560/560)
Exp ::
Geurre des gang II [Mission de rang C] Scroll1038/410Geurre des gang II [Mission de rang C] Scooll10  (38/410)

Geurre des gang II [Mission de rang C] Empty
MessageSujet: Re: Geurre des gang II [Mission de rang C]   Geurre des gang II [Mission de rang C] Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:03

[Validation]

Hito Hyuga : +4EXP
Obito Uchiha : +4EXP
Kyouki Hyuga : +4EXP

Vaut Rp ce vale à peut pret et vous avez tous un un Rp plaisant à lire ce qui fait que vous avez tous 4EXP ^^

+Gain de la mission

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geurre des gang II [Mission de rang C] Empty
MessageSujet: Re: Geurre des gang II [Mission de rang C]   Geurre des gang II [Mission de rang C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Geurre des gang II [Mission de rang C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission de rang ça te dit!!
» Pnj Mission Rang III
» Mission rang D: Le zoo va mal !
» ~~ Mission de rang I ~~
» Mission de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays de l'Embrasement-
Sauter vers: