Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous]

Aller en bas 
+10
Dosaku Aokawa
Kawachi Soyokaze
Shin Datenshi
Rinji Nara
Tsuna Meïshin
Hikari Oni
Ossan
Sérénita Kiyoko
Raito Shiroikoukan
Ketten Zenbu
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll10530/530[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (530/530)
Pc ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll10560/560[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (560/560)
Exp ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll1038/410[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (38/410)

[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous]   [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:11

Lisez le Spoiler pour plus d'explication !
Spoiler:

Le monde avait changé autour de Ketten. Rapidement, le chemin de terre c'était engouffré dans les vestige d'une foret au ténèbres profond. Le monde avait basculer pour engouffrer le ninja qui sans peine se dirigeait d'arbre en arbre. La vitesse pour se dégourdir les jambes, les ténèbres pour calmer la douce torpeur de ses idées qui tournaient en rond. Le voyage s'annonçait affligeant et amusant. Il avait perdu trace de la civilisation avec le raccourcit qui menait à un endroit qu'il ne connaissait que trop imparfaitement. Les oiseaux c'étaient tue depuis quelques temps, les animaux avaient disparut. Ainsi le ninja avait perdu les repères de la violence pour ceux du silence. Les lignes d'une route se dessinait à travers les arbres, il s'arrêta sur une branche et sortie une carte qu'il déroula rapidement entre ses deux bras essayant de la tenir le moins chiffonner possible pour voir ou il était. Ce chemin n'avait aucune existence réel, le sable et la solitude avaient prit possession de chaque instant que le temps avait fait subir à la route. Ketten se laissa tomber sur la route, regardant l'horizon d'abord vers la d'où il venait, puis son regard se fixa vers la ou le chemin pouvait l'emmener. Les ombres se dessinaient sur la poussière voltigeant, quel sombre destin que celui qui prendrait la route sans une force certaine voila ce que lui signifiait les quelques corbeaux qui avaient reprit la paroles.

"J'adore cette atmosphère" se fit il remarquer.

Sa voix lui sembla étrange, les oiseaux de mauvais augure s'en allèrent à tire d'ailes accompagnant les pensées jubilatoirs du ninja. Le soleil poursuivait sa courses assombrit par le feuillage verdâtre de la foret. Ketten abandonna l'idée de rentrer, la journée était encore haute dans le ciel et les heures pouvaient encore passer avant que sa disparition de l'akatsuki ne se fasse remarquer. Les pas accompagner de la volutes de sable s'engagea sur un chemin des plus sombre pour le ninja de la lune rouge.
Le temps se changea, à chacun de ses pas, le ciel gagnait en noirceur et chargeait un peu plus l'atmosphère d'une humidité tonitruante. Ketten avait accélérer le pas, essayant de trouver un coin pour se protéger de la pluie qui menaçait. La foret s'ouvrit devant lui devant en un temple saccagé, les marques des batailles centenaires se voyait encore sur les mures salie par les pluies diluvienne. Ketten s'avança passant le mure d'un bon pour entrer dans une cours centrale, quatre bâtiment l'entourait, tous surmonter d'une dale ou était écrit une idée unique qui fit frissonner le ninja.
"Perdez toutes espérance" pouvait on lire, les colones était marqué de nombreuse phrase qui formait une histoire qui ne semblait pas avoir vraiment de fin et dont le sens profond lui échappait totalement.
Seul une porte vers les tréfonds était ouvertes, les autres n'était que des pièces vaste qui sentait le renfermé, Ketten s'y installa l'entrée qu'il avait vue le faisait réfléchir plus qu'il ne le devrait. La pluie se mit à tombé et des voix fantomatique porté par le vent faisait émergé dans le coeur de Ketten l'envie chaotique de descendre dans les entrailles de la terre
.


Dernière édition par Ketten Zenbu le Mar 31 Mar - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous]   [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:13

    Kakashi n'était encore âgé de quinze ans, il était toujours ninja de Konoha. L'examen des Chuunin venait d'être annulée se qui fit que tout les participants a la deuxième épreuve se sont vus donner ce grade même si certain ne le mériter gère. Kakashi penser cela de lui peut être qu'il n'aurait pas survécut face au trois ninjas de Kiri, car de la force Kakashi en avait mais eu il était d'un force collectif impressionnante. Dans cette team, il y avait une jeune Kunoichi qui plaisait beaucoup a Kakashi, elle disposait d'un très beau visage, il en était de même pour son corps, il était en admiration pour elle. Mais cela personne ne le savait même pas la jeune fille qui avait déjà du faire chavirer plein de cœur. Aujourd'hui était le jour où Kakashi devait déserté Konoha, après avoir laisser Naruto s'enfuir vers le pays du son Kakashi prit route lui aussi mais en prenant un autre chemin pour ne pas se faire remarquer. Kakashi sauté d'arbre en arbre a des intervalles régulier, le pauvre si il tombait il allait pas en sortir idem vu la hauteur des arbres. Kakashi en avait un peu marre de sauté sur des arbres, il décida alors de s'arrêter pour pouvoir descendre de l"arbre, après avoir descendu il se mit en route en marchant calmement. Kakashi marcher toujours quand quelque chose vient lui marquer a l'esprit, il avait perdu une photo qui compté beaucoup pour lui. Dans cette photo on le voyait avec son père lors de son inscription a l'académie, c'était la dernière chose qui lui rester de son père. Il devait absolument la retrouver ces pour cela qui fit un demi-tour directement après l'avoir remarquer. Il regardait partout où elle pourrait se trouver jusqu'a qu'un chose fit lui faire comprendre qu'il fallait qu'il se dirige vers elle. C'était une petite grotte qui devait faire au fisse de ménage pour un animal.

    Kakashi se dirigeait vers cette grotte qui lui avait attirer l'attention, bientôt arriver devant elle un bruit retentit, se bruit il ne le connaissait pas mais c'était un chose qui avait bien l'air vivant. Kakashi avait eu peur sur le coups par le bruit maintenant il voulait savoir qu'est ce que s'était se bruit pour cela il rentra dans la grotte. A son entrée des torches venaient de s'allume tout seul encore un phénomène étranges , mais Kakashi n'avait pas fait très attention a cela se concentrant plutôt sur un drôle de phénomènes au fonds de la grotte un tigre géant avait fait son apparition. Celui ci venait de sauté sur Kakashi mais il passa a travers lui sûrement un genjutsu où un simple effet d'optique. Kakashi avançait vers le fond de la grotte en objet briller de mille feux, Kakashi prit cette objet en main se n'était qu'une simple pierre mais qu'est ce qui se passé avec Kakashi avait t-il des problème au niveau des yeux ? Pas qu'il sache. Kakashi venait de s'endormir dans la grotte, comme un petit gros, il rêvait de tout et de rien. A son réveil, il n'était plus dans la grotte mais dans une espèces de pièce où se trouver un homme de grande taille portant une veste qui rappelle vaguement quelques chose a Kakashi, l'homme n'avait pas remarquer Kakashi car il était retourner. Le visage de Kakashi venait de se crispé, laissant un sentiment de peur de sa part, il venait de reconnaitre cette veste, celle de l'Akatsuki! Le célèbre groupe de brigands de haut niveau, un membre était donc en face de Kakashi. Kakashi prit la parole doucement :


    Qu'est ce que je fous ici putain et surtout avec un membre de l'akatsuki c'est toi qui ma ramener ici ?




Dernière édition par Kakashi Hatake le Mer 1 Avr - 16:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito Shiroikoukan

Raito Shiroikoukan


Age : 32
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll10250/250[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (250/250)
Pc ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll10200/200[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (200/200)
Exp ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll1095/150[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (95/150)

[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous]   [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:21

    Après avoir grandit à Kiri, Raito décida de faire nouvelle vie à Oto. Le chemin était long et ne semblait pas être de tout repos. Raito parcourut divers marais, il cherchait juste à aller vite le plus rapidement possible à son but. Il ne savait pas précisément par où passer, il avançait juste tout droit tête baissé. C'était la première épreuve pour son utopie de justice sur le monde.

    La brume s'estompait pour arriver à un croisement, deux vieux panneaux indiquaient deux sens opposés. Un des morceau de bois indiquait « Pays du Feu » et l'autre était à moitié cassé, sans doute du vent violent ou des brigand. Il prit le chemin à la destination inconnu puisque le pays du feu n'était pas sur le trajet de Raito.

    Ainsi Raito marcha sur une terre inconnu, un vent frais se sentit dans la nuque de Raito. Un froid glacial, aussi froid que la mort. Le jeune homme était seul sur cette route qui s'assombrissait, comme si aucun être vivant avait emprunté ce sentier depuis un moment. Mais cela ne découragea pas le ninja de Kiri. Au fur des enjambés l'ambiance devenait de plus en plus macabre, sur la route il voyait des ossements. Humains ? Il ne savait pas, mais sa peur il la rangeât, il ne pouvait pas se permettre de s'arrêter. Les nuages noires envahissaient le ciel qui était si bleu auparavant, une tempête commençait à s'engager.

    Raito accéléra le rythme de sa cadence, il devait continuer tout droit, chercher un abris. Il vit au loin en temple de marbre noir, il sourit il courut à toute vitesse vers sa direction. Mais il trébucha sur quelque chose dans sa précipitation, la tête dans le sable rouge. Oui il se trouvait dans une petite flaque de sang. Il releva la tête et un coup de tonnerre surgit, montrant ce qui lui faisait face. Un crane, dont l'expression montrait le désespoir. Derrière cette tête d'os se trouvait un message rouge, sans doute rouge de sang.

    « Sauve ton âme et fais demi tour »


    Raito ne pouvait plus se retenir, il était pétrifié de peur devant cette scène morbide. Il se demandait quoi faire. Le ciel était devenu noir, ne laissant filtré aucun rayon de soleil, il faisait comme nuit. Raito se retournait pour voir le chemin derrière lui, une brume masquait la route qu'il avait prise. Et un second retentit, des corbeaux surgissaient de mille lieux. Les corps de plumes réunis formaient le visage d'un démon qui ricanait.

    Le jeune ninja hurla de peur il courut dans le temple sombre, il se précipita en fermant les yeux. Ne voulant pas voir d'autres horreurs. Il n'eut jamais courut à une telle vitesse. Il se trouva en face de la porte avec une drôle d'appellation « Erèbe », il ne chercha pas à comprendre ce que cela voulait signifier. Il poussa la porte robuste de toute ses forces. Il rentrât à l'intérieur, une fois à l'intérieur de ce palais gigantesque, les portes se fermèrent et se scellèrent.

    Raito était prisonnier, il garda ses anciennes larmes pour lui. Il chercha la rationalité des faits, il tentât de se rassurer. Il fit un pas assuré en avant. Mais d'un coup une ombre enveloppa son corps, il était sous l'emprise d'un force mystique. Cette dernière l'emmena comme une autre dimension. Il était dans un nouveau lieu étrange. Il n'était plus entre Kiri et Oto mais dans un lieu nouveau. Cette salle était différente mais tout aussi macabre. Mais cette salle était habité de plusieurs personnes vêtus de différents tuniques. Leur origine devait être diverse. Raito s'exclama:

    « Excusez moi de vous dérangez, j'ai été témoin et victime de phénomènes étranges... Mais où suis-je ? Que se passe-t-il ? Qui êtes vous ?... »


    Raito voulait se montrer assurer de la situation, cette aventure était sa première preuve entant qu'homme, de ninja. Si il survivrait à ce lieu, et arriva à Oto comme était son plan originel. Sa force se serait développé, sa quête d'Aonozomi serait une tâche plus simple. Mais pour le moments il fixa les autres hommes qui semblaient des ninjas.


Dernière édition par Raito Shiroikoukan le Mer 1 Avr - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sérénita Kiyoko
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Sérénita Kiyoko


Age : 31
Niveau : 4
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll10190/190[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (190/190)
Pc ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll10150/150[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (150/150)
Exp ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll1012/110[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (12/110)

[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous]   [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:45


  • Je me souviens encore de ce jour si étrange..

    --------------------------
    FlashBack

    --------------------------



    Pfiiouu , ça doit bien faire 6 mois que je suis partie de Kiri , je savais que mes parents me manqueraient mais j'aurai pas pensé que Allen et Sojio aussi.. Je me demande s'ils m'ont remplacé.. Sans doute après une aussi longue absence.. Je secouai ma tête , Serenita c'est pas le moment de penser à ça ! D'autres aventures t'attendent encore ! J'étais loin d'imaginier l'aventure qui allait m'arriver par la suite..
    Le Lendemain , je repris ma route du village où j'avais fais escale pour la nuit . Après de longues heures de marche , j'aperçu un un temple assez délabré de l'extérieur . C'est le genre de temple typique qui abrite un vieux sage aux techniques surpuissantes qui après une dure épreuve passé haut la main par la belle héroïne , en l'occurance moi , accepte de la prendre comme élève ! Si si , j'ai lu ça dans un livre.. Bon d'accord , à la télé mais le plus important c'est que ça va m'arriver ! Je me pressai d'aller à la vieille antiquitée et rentrai . J'avoue que je m'attendai à un peu plus de propreté , c'était un vrai dépotoire plein de poussière , de fissures avec des mousses sur les murs et des énormes cailloux , on voit bien que c'est habité par un mec.. J'énonçai d'une voix hésitante :

    « Euh..Y a quelqu'un..? »

    Personne ne répondit . Je soupirai et m'assis sur un gros rocher .

    « C'est vraiment de l'arnaque , y a personne.. »

    Soudain , la pierre s'enfonça dans le sol , comme engloutie par des sables mouvants . Je m'apprêtai à m'enfuir quand moi aussi était piégée dans la terre . Petit à petit , le sol me dévorer . Je cru tout d'abord à un Genjutsu , j'essayai de le rombre avec Kai mais rien n'y faisait , ceci était bel et bien réel . Je ne mourrus pas étouffée dans la terre mais aboutit dans un autre temple très ancien . Je ne savais pas du tout qu'est-ce qui se passait mais l'angoisse prit le dessus et je courus sans réfléchir , cherchant une sortie dans les sombres couloirs . C'est alors que j'entrai dans une cour centrale et aperçu un homme avec..avec les vêtements de l'akatsuki ! Que devais-je faire ? Aller à la rencontre d'un dangereux criminel ou fuir mais pour aller où ? Et si tout cela était sa faute.. Je devais en avoir le coeur net , je m'apprêtai à aller à sa rencontre quand un autre individu arriva suivit d'un autre . Je fonçai vers eux , le coeur battant la chamade .

    « Que signifie tout ceci ? C'est vous qui en êtes à l'origine ? »


Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll10330/330[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (330/330)
Pc ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll10280/280[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (280/280)
Exp ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll10167/190[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (167/190)

[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous]   [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:12

    Ce jour là, durant une journée qui avait été banale, un drôle d’événement emporta Minato dans une aventure hors du commun. Le ninja ne se rappelle plus très bien précisément du jour où cela ce déroula, mais il se souvient des moindres détails de cette journée. Il s’était décidé à sortir du village d’Oto pour son simple plaisir, il avait voulu se balader librement dans le pays sans avoir a supporter la pression d’une quelconque mission. Le genin avait quitté les chemins principaux et s’était décider à se promener dans la foret sombre du pays du riz. Il n’avait pas peur de s’égaré, il espérait même que sa arrive pour avoir une bonne excuse de son retard.
    La brise qui frottait légèrement sa peau claire le faisait vibrer, il aimait cette sensation de détente, de bien être. Depuis qu’il était ninja, sa vie ne s’était plus détourner de ses objectifs de missions, de devenir plus fort, de réaliser certains rêves…Il avait oublié à quel point la vie de « civil » pouvait être banal mais très reposante. Il y a dix ans, il aurait préféré une vie tranquille, sans aucun problème, sans aucun devoir à suivre. Il aurait vieillit idiotement dans une ferme à retourner la terre jusqu’à la fin de ses jours…Beurk ! Cette pensé faillit gâcher le plaisir de Minato qui se reprit en se concentrant sur le son qu’il entendait déjà depuis plus d’une dizaine de minute. Ce bruit l’attirait étrangement vers un endroit bien précis. Ce laissant guider, le blondinet marcha paisiblement vers la source de e qui était maintenant une mélodie envoûtante. Il ne pensa ni à un genjutsu, ni à un piège. Toute prévention avait disparu de son esprit, portait par le rythme étrange de ce bruit. Plus Namikaze avançait, plus il la foret devenait sombre. Elle devenait envoûtante, oppressante et inquiétante. Seulement, le son empêchait de le ninja d’Oto de remarquer ces détails importants. Il marchait inconsciemment vers un objectif inconnu. L’endroit où il allait atterrir était la source de cette musique.
    Minato arriva devant une sorte de grotte. Le bruit se tût petit à petit pour disparaître dans l’obscurité du tunnel. Il finit donc par remarquer qu’il se trouvait dans un endroit totalement inconnue. Le lieu était étrange, inquiétant. L’homme ne savait plus où il était, il s’était laissé avoir bêtement par cette musique bizarre. Maintenant, sa curiosité le gagna et il mit un pied dans la grotte. Quand l’obscurité devint oppressante et que la lumière du jour n’était plus visible, une porte fit son apparition au loin. Elle était éclairée par deux torches qui semblait brûler depuis l’éternité. Le shinobi poussa la porte sans comprendre vraiment son mouvement.
    Il entra dans une salle où plusieurs personnes se trouvaient, tous avec une expression interrogative sur le visage. L’un deux portait une tunique noir orné de nuage rouge. Minato ne connaissait pas encore cette insigne, mais un des ninja présents l’éclaira. Il s’agissait de cette mystérieuse et secrète organisation de la Lune Rouge…Akatsuki. Ce nom ne résonna pas dans l’esprit de Namikaze qui n’avait pas une vraie connaissance sur cette organisation. Seul des rumeurs non rassurantes lui avaient permit de savoir qui était l’homme vêtu de l’habit.
    Minato remarqua la présence de son ami Raito. Il était le seul shinobi qu’il connaissait dans cette pièce. Il ne s’approcha pas de lui et écouta les questions que chacun posait…le blondinet lui restait silencieux, en essayant de ne pas se faire trop remarquer. Il analysait approximativement le membre de l’akatsuki ainsi que…ainsi qu’un ninja de Konoha qui lui sembla familier au premier regard. Mais en l’examinant bien, il se dit que c’était une erreur.
    De toute façon, sa réflexion était perturbée par l’atmosphère étouffante que dégageait le lieu.


    **Ou suis je bon sang…et [que fais Raito ici…puis ces ninjas…**

    Pensa Minato tout en fixant le membre de l’akatsuki qui allait parler…


Dernière édition par Namikaze Minato le Jeu 2 Avr - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll10530/530[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (530/530)
Pc ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll10560/560[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (560/560)
Exp ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll1038/410[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (38/410)

[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous]   [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:07

Information !

Spoiler:

Les sons parvenaient telle une mélopée à Ketten qui les bras croisé sur ce qui ressemblait le plus à une table. Ses désire s'enflammaient entre l'envie de descendre dans les méandre de la terre et celui d'y remédier. La première personne à franchir le pas de la salle qui offrait une masure quelques peut branlante contre la pluie fut un ninja d'un village quelconque, Ketten aurait put le déterminer en cherchant son bandeau mais il n'en avait que faire. Il ne l'avait pas vue entrer mais il connaissait son manteau comme beaucoup de monde. Ketten ouvrit les bras puis les laissa tomber.

"Je ne sais pas qui ta fait venir ici" répondit il alors que son regard se posait sur la pluie furibonde qui tombait sur les tuiles noirs de son abris.
"Mais on pourrait ..." commença le ninja qui essayait de trouver un moyen d'attirer l'homme avec lui dans les ténèbres de la terre.

Un silence et une nouvelle personne fit son apparition, plus étrange et peut être plus insouciant que le premier venus. il venait d'oto c'était un signe qui ne trompait pas. Le bandeau au signe d'une simple note de musique l'entraînait dans une certitude presque surnaturelle. L'homme avait fait une entrée qui avait plut à Ketten, il allait pouvoir rebondir sur l'affirmation, tailler sa curiosité pour émoustiller les autres.

"Oui moi aussi j'ai vécus de drôle de chose par ici depuis que j'ai vus sa" le ninja au nuage rouge avait commencé à parlé et montra une ouverture de ténèbres non loin de la, en face de l'endroit qui les protégeaient d'une pluie abondante. On pouvait distinguer quelques marches qui s'enfonçait dans le monde souterrain, les hurlements remontait de cette ouverture porté par le vent lugubre de ce lieux fantomatique.

Ketten regarda les gens avec un sourire serein, il fallait oublier les clan, l'organisation n'était pas la pour lui faire une quelconque remontrance sur les liens qui peuvent se tisser surtout venant de lui qui aurait préféré tuer son gosse pour obtenir de la force. Mais a peine avait il commencer à se rasseoir qu'une nouvelle rencontre arrivait, une jeune femme cette fois ci prit place dans une rencontre qui semblait être arranger par une main des plus machiavélique. Toujours la même question, si il avait la réponse il se serait déjà barré sans demander son reste mais l'appelle d'un enfer l'enchaînait à ce lieux.

"Je ne sais pas ce qui se passe mais d'après moi on aurait toutes nos réponse en descendant la bas" fit il savoir, remontant son col pour se protéger de la pluie il leur fit un clin d'oeil.
"Moi j'y vais cela pourrait être intéressant comme aventure" dit il.

Ketten disparut dans un vent frais, une porte branlante laissait passer la pluie fraîche. Au plus près de l'entrée, les escaliers se voyait parfaitement, puis au bout de quelques mètres, le colimaçon disparaissait. Un vent chaud lui parvenait, séchant la pluie qui avait réussis à s'insinuer sur son visage ou ses vêtements. *Qu'elle chaleur ...* se fit il remarquer, des voix faiblarde lui parvenait telle une mélopée inutile qui glaçait le sang, rire de démon cris de femme mourante, mais que se cachait dans ces entrailles diabolique... un enfer ou il faudrait perdre toutes espérance ?.

Pourquoi se poser toutes ces questions. Ketten jeta un regard en arrière la ou il avait rencontré un petit groupe ou certain mort dans la curiosité allait le suivre, un groupe de combattant qui permettrait de visiter sans trop d'effort avec un minimum de danger. Ketten fit le premier pas, la première marche résonna, les voix s'intensifièrent rien ne devait être laisser au hasard mais l'envie était trop grande et le ninja au manteau nuageux descendit tranquillement. Les marches et la noirceur l'engouffrerai qu'elle inutilité, alors qu'une porte au deux squelette grimaçant verrouillait la suite du périple. Ketten poussa la porte, sans difficulté aucune. La porte se laissa faire grinçant sur leur gond libérant une bouffé de chaleur étouffante les sons strident de millier de bourde volante qui annonçait une ultime épreuve de self contrôle pour le ninja. Le décor s'offrait à lui, millier de personne trop mollasson pour lutter contre les insectes qui venait les manger vivant. Au loin une file d'attente et des murs gigantesque. Il allait devoir s'avancer pour mieux comprendre mais jusqu'à qu'elle point allait il pouvoir avancer sans risquer cette vie qui lui était chère.


................................................................
Pour ceux qui devait nous rejoindre :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 27
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll10170/170[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (170/170)
Pc ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll10200/200[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (200/200)
Exp ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll1067/150[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (67/150)

[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous]   [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:30

Cela ne faisait pas longtemps que L'Oni avait été enlever de Konoha, et elle avait décidé d'aller se promener. Elle marchait dans la forêt près de la montagne des déserteurs, quand la terre commença à trembler, les arbres se brisait, il y eu un séisme et la terre s'ouvrit devant Hikari, la faisant tomber dans un trou béant. Elle tomba pendant un long moment, cela lui parut deux heures environ, avant de s'écraser par terre, et de perdre connaissance. Quand elle se réveilla, plus tard, elle était devant un temple. Un temple immense, avec de grande colonnes de béton, et plusieurs inscriptions marquer dessus. Des inscriptions incompréhensible pour elle, mais peut-être qu'elle voulait dire quelque chose pour d'autre. Hikari observa au alentour, et remarqua plusieurs personnes, sûrement des shinobis. Elle remarqua en premier un homme, assez grand, qui portait une veste arborant des nuages rouges... Elle en avait déjà entendu parler de ces vestes... L'Akatsuki, oui, l'Akastuki. Donc un homme de l'Akatsuki était présent, avec une jeune fille, à peu près son âge, mais un peu plus jeune. Il y avait aussi un homme au cheveux blancs, mais Hikari ne su pas trouver son village, ne trouvant pas son bandeau. Il y avait aussi un jeune homme d'Oto, sa se voyait, et un autre homme d'Oto. Ils étaient deux. Il pleuvait des cordes. Soudain, L'homme au nuages rouges pris la parole.

" Je ne sais pas ce qui se passe mais d'après moi on aurait toute nos réponse en descendant là-bas. Moi j'y vais cela pourrait être intéressant comme aventure."

L'Oni ne savait pas qui il était, mais il avait de bonnes idées. Les escaliers devant lesquels il était semblait aller vraiment profondément dans la terre, et une grande quantité de chaleur en sortait. Hikari alla rejoindre l'homme au nuages rouges et le regarda. Elle regarda les autres puis fit un pas dans les escaliers. Elle descendait, et plus elle descendait, plus il faisait chaud. La chaleur se faisait de plus en plus intense, de plus en plus étouffante... Mais elle ne pouvait pas voir devant elle, ni derrière elle. Elle ne savait pas si quelqu'un la suivait, ou si elle allait tomber. Elle s'arrêta soudain et regarda derrière elle. Elle ne pouvait toujours rien voir, et elle commençais à s'inquiéter. Ploc, Ploc... Elle entendait des gouttes tomber, sûrement la pluie de l'extérieur. Hikari étouffais de chaleur, et elle n'en pouvait plus. Elle lança un crie au personnes qui étaient dehors, ou plus loin.

" HEY, SI VOUS VOULEZ VENIR GÊNER VOUS PAS ! J'AI PAS ENVIE DE DESCENDRE TOUTE SEULE!"

L'Oni était rouge, elle suait à grosse gouttes et était épuisée. Elle continuait tout de même à descendre les escaliers. Elle descendait, descendait et continuait à descendre. Presque arrivée en bas, elle sentit que quelqu'un l'avait suivit, et quelqu'un était devant elle. La personne devant elle n'avait pas l'air très sympathique, mais il était impossible de discerner si elle était une femme ou un homme. Cette personne
avait l'air de garder ce qui était derrière elle...

[HRP : La personne devant moi sera un PNJ ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Meïshin
Déserteur
Déserteur
Tsuna Meïshin


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll10280/280[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (280/280)
Pc ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll10240/240[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (240/240)
Exp ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll100/175[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (0/175)

[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous]   [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 3:23

    Obito rentrer de sa missions a l'hopital. Il marcha le long d'un chemin de pierre en dehors du village, il pensait se reposer un peu aujourd'hui. Mais alors que le jeune homme s'assit sur une pierre et qu'il commencait a fermer ses yeux sous le bruit de la rivière qui coulait tout le temps, il sentit un grand bruit. Il ouvrit ses yeux pour apercevoire un écureuil sur sa tête. Il soupira, il c'était fais une grande peure. Il referma ses yeux puis après dix longes minutes il fit un bond et lanca un Kunai sur l'arbre. Il s'ennuyait vraiment enfaite et le repos ne lui ferait pas de biens. Il décida de prendre une grande, mais très grande balade. Il partit en laissant le petit écureuil qui mangeait une grande noisette sur place. Obito partit un sourire non présent au lèvres.

    * Je m'ennuie je m'ennuie , Tatatata... *

    Il marchât pendent plus de deux heures. A la fin, il ne sentait même plus ses jambes. Il était vraiment fatiguée en plus. Il ferma ses yeux et continue de marcher. Soudainement, il se retrouva au plein milieux d'un lui qu'il semblait connaitre, mais enfaite il ne conaissait pas. Il fut au milieux d'un grand cercle, et il ne comprit pas pourquoi il y avait un cercle taillée dans le sol. Soudainement il sentit un tremblement sous ses jambes, il regarda sous ses pieds pour voir les petites pierre qui sautillaient dans tout les sens. Le sol commenca a décendre. Il essaya de se jeter vers la terre qui ne bougeait pas mais sa main ratta sa cible et il décendit avec la grande pierre. Il se retrouva dans un endroit plutot sombre. Il y avait Kakashi, Obito fut content de le revoire. Puis il remarqua un membre de l'Akatsuki et il cracha sur le sol :

    " Pourquoi tu ma fais décendre ? Je me baladais moi bordel ! "

    L
    'homme de l'Akatsuki ne lui répondit pas et commenca a monter des marches. Obito n'attendit pas une réponse aussi et donc puisqu'il ne savait pas ou aller décida de le suivre, sentant les gouttes tomber a cause de l'humiditée dans les escaliers... Il sentait que tout sa n'allait pas très bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous]   [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:48

    Kakashi venait de lancer une parole froide et impolie au ninja de l'Akatsuki, il venait a peine de remarquer l'Hatake mais il ne se retournait pas pour autant. La pluie commencer a tomber sur l'endroit où ils étaient, a l'abri dans une genre de petite cabane fait a la va vite, voila se que Kakashi savait.. La pluie tomber sur le toit en tôle de l'abri, on pouvait largement remarquer le bruit de l'eau tomber sur la tôle, le bruit était régulier mais qui commencer a devenir de plus en plus fréquente laissant dire que l'averse n'allait pas s'arrête de ci tôt. Le ninja de l'Akatsuki avait l'air d'apprécier l'ambiance de cette foret qui était lugubre, de la lumière il n'en avait gère, l'obscurité voila se qui dominé dans ces lieux. Le ninja de l'Akatsuki venait de répondre aux mots que Kakashi avait dit ultérieurement "Je ne sais pas qui ta fait venir ici" puis il répéta une autre paroles "Mais on pourrait ..." Kakashi était curieux de savoir qu'est ce que le ninja avait a lui proposé surtout que Kakashi ne connaisses pas cette endroit alors que l'autre Shinobie lui peut être le connaisse. Kakashi devait sortir de cette endroit, Naruto l'attendait a Oto avec Orochimaru, Kakashi regardé le Ninja déserteur puis lui dit une petite paroles " On pourrait quoi ? " Voila la question que Kakashi venait de poser au ninja, le silence régné entre les deux jeunes hommes, le ninjas n'avait pas l'air de vouloir répondre a la question de Kakashi peut être ne l'avait t-il pas entendu a cause du bruit de la pluie. Deux nouveau arrivant venait de faire leur entrée, celui le plus devant était un garçon d'un douzaine d'année portant le bandeau des ninjas d'Oto, le village où Kakashi devait se rendre. L'autre était une personne familière pour Kakashi mais il ne savait pas d'où, après l'avoir analyser il remarqua que s'était une fille, une fille bien spécial que Kakashi venait de reconnaitre. Il la regarda puis dit un mot a voix basse " Sérénita " Cette personne était une ninja du village de Kiri que Kakashi avait affronté durant la deuxième épreuve de l'examen des Chunins. Kakashi attendait toujours une réponse une réponse fut donner par le Ninja après des minutes d'attente par Kakashi. "Je ne sais pas ce qui se passe mais d'après moi on aurait toutes nos réponse en descendant la bas, moi j'y vais cela pourrait être intéressant comme aventure " Kakashi venait de se manger un vent phénoménal de la part du ninja mais celui-ci n'était point énerver car le ninja de l'Akatsuki fessait d'intelligence, Kakashi lui répondit " Je te suis, mais dit moi ton nom Ninja de l'Akatsuki " Le jeune Hatake venait de remarquer la présence d'un centaine d'autre personne au allure de mort vivant avide de personnalité qui errait dans ses lieux dans but précis, se fessant attaquer par les mouches et les moustiques. Kakashi lui suivait le ninja sans se soucié de son coter méchante lui fesant confiance aveuglément même si celui-ci se trouve être un membre de l'akatsuki..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous]   [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:40

    Akazumi était sur le chemin pour rentrer au village d'Oto. Il avait passer les deux dernieres années au pays de la terre pour devenir Blocker. Mais maintenant il avait enfin réussi et il avait fait la rencontre merveilleuse de Saro, il venait a peine de le quitter mais il avait hâte de recroiser son chemin. Le ciel était couvert et les nuages devenaient de plus en plus sombre. Le ninja d'Akazumi ce disait bien qu'il allait pleuvoir. Le jeune garçon sentit de grosse gouttes tomber sur sa veste il mit sa capuche sur sa tête et acceléra le pas. Des éclairs commençait a frapper, c'était une vrai tempete. Un éclair frappa tout prés du jeune ninja et déracina un arbre qui s'écrasa sur le garçon et le fit perdre consience.

    Le garçon se reveilla peu de temps aprés mais il n'était plus au même endroit et l'arbre avait disparue. Mystérieusement il n'avait aucune blessure. En face de lui se trouvait un temple délabré et la pluie tombait toujours autant et le vent commençait a se lever. Akazumi avança doucement vers le temple et se mit en hauteur car il avait sentit une présence humaine dans ce temple, leur chakra était puissant Akazumi devait rester sur ces gardes. Il portait toujours sa capuche sur son visage ce qui masquait son identité. Il apercevait un homme avec une tunique ou dessus il y avait des nuages rouge. Il ne savait pas ce que c'était mais il était sur d'avoir déja vue sa quelque part. A côté de lui se trouvait une fille qu'il n'avait jamais vue auparavent, et a côté se trouvait Minato , Raito et Kakashi. « Mais quesqu'ils foutent la bordel ! » s'écria dans son esprit le jeune garçon.

    Il décida de descendre pour voir ce qu'il en était. Autour du temple ce trouvais des pilliers au écriture indéchiffrable, Akazumi n'avait jamais vue une écriture semblable a celle-ci. L'homme au nuage était devant un escalier et Akazumi se dit que tous ceux ici hésitait a descendre dans ces escaliers. Le ninja fit un bond en avant et se retrouva dos au shinobis. il avança doucement et les ninjas se retounèrent pour voir le nouvel hôte celui-ci dit :
    « Je peux me joindre a la fête ? »
    Et le jeune garçon avançait toujours en direction des shinobis en face de lui. Il retira doucement sa capuche et ces cheveux blond comme de l'or ressortirent de la capuche noire en tissu, Akazumi regarda les ninjas d'Oto d'un oeil intérogateur. L'homme a la veste et au nuage venait de descendre les escalier Akazumi lui intriguer ne perdi pas le temps de parler et descendit les escalier a son tour. Il se trouvait dans une salle étrange cela ressemblait a l'enfer ou plutot a ce qu'il y avait avant de pénetrer en enfer ...
Revenir en haut Aller en bas
Sérénita Kiyoko
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Sérénita Kiyoko


Age : 31
Niveau : 4
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll10190/190[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (190/190)
Pc ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll10150/150[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (150/150)
Exp ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll1012/110[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (12/110)

[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous]   [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:07


  • Tout se passait beaucoup trop vite pour moi .. Tout d'abord par l'arrivé d'un autre ninja d'Oto qui suivit mon arrivé de quelques minutes . Lui aussi avait l'air aussi paumé que nous tous . L'akatsukien , assit , n'avait pas l'air d'avoir peur mais au contraire , il prenait ça comme une aventure , en témoigna ses paroles . Lui non plus ne savait pas ce qu'il se passait . Si ce n'était pas de sa faute , à qui était la faute ? Il continua en déclarant que toutes les réponses se trouvaient en bas . Je suivis son regard et vis une ouverture . Je distinguai seulement les premières marches , le reste était dissimulé par les ténèbres . Déjà que l'obscurité ne me disait rien qui vaille , il fallait en plus que des cris étranges viennent de cette entrée .. La pluie continuait de faire rage , j'avais les cheveux trempées et mes habits me collait à la peau . Le mystérieu membre de l'akatsuki fut le premier à prendre l'escalier descendant vers je ne sais où . Alors que les ninjas restants hésités toujours à y entrer , une femme fit son apparition aussi vite qu'elle disparut .

    En effet , il ne lui fallut pas longtemps avant de rejoindre l'homme . Je regardai les ninjas qui m'entouraient avec inquiétude . Mais je ne m'inquiétai pas longtemps car une nouvelle personne arriva tout aussi mystérieusement et perdu que nous . Il s'adressait à l'homme à la tunique noir et aux nuages rouges mais celui-ci avait déjà disparu .. Alors il le suivit , l'air énervé , Kakashi aussi finit par passer de l'autre côté.. Il ne restait plus que deux ninja d'oto .. Non , il en restait trois ! Un ninja d'Oto apparut et descendit les escaliers . Je soupirai , c'est pas un peu finit toutes ses apparitions , il va y avoir combien de ninja encore ?! Je m'approchai du trou noir et sentis un air chaud me caresser le visage . D'où peut bien venir cette chaleur ? Je regardai une dernière fois les deux ninja restant et finalement , je partis à leur poursuite moi aussi . Au fur et à mesure que je descendais , les cris se faisaient plus forts ainsi que la chaleur . Prise de panique , je commençai à courir , j'allais pas tarder à rattraper quelqu'un à cette allure-là ..
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Meïshin
Déserteur
Déserteur
Tsuna Meïshin


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll10280/280[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (280/280)
Pc ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll10240/240[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (240/240)
Exp ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll100/175[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (0/175)

[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous]   [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Icon_minitimeVen 3 Avr - 3:25


    Hrpg : Tout le monde m'oublie -_- Génial xD

    Obito venait de tomber en enfer... Alors qu'il était en simple balade il arriva au centre d'un cercle étrange et soudainement le grand rocher en forme de cercle commenca a décendre. Obito essaya de ne pas se faire aspirer dans se trou mais il ne parvint pas a attraper le bord et donc il retomba sur ses jambes, regardant le ciel disparaitre au fur et a mesure. Il arriva en bas, c'était un endroit sombre et il y avait pas mal de ninja. Kakashi Hatake, son ancien compagnion. Deux ou trois ninjas d'Oto, une Nuké Nin, une Chunin de Kiri et pour finir, une personne qu'Obito aurait esperé ne pas voir un membre de l'Akatsuki.

    Ils commencèrent a monter des marches et Obito suivait toujours le membre de l'Akatsuki de près. Il appris que tout ses ninjas était tombé dans un piège. Qui aurait créa sa pour rien ? Il y avait donc un labyrinth ou un trésore a trouver ou même des ennemis proche. Obito posa une main sur un Kunai, prêt a tout !


    * Allez, le plus vite on sort d'ici, le plus vite je mange des ramens ... Ramens T.T *
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Nara
Mort au Combat
Mort au Combat
Rinji Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll10250/250[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (250/250)
Pc ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll10230/230[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (230/230)
Exp ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll107/150[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (7/150)

[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous]   [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:47

[Je m'incruste un peu ^^]

    Cela remonté à un an, Rinji ne se rappelait plus trop de cet évènement qu'il avait vécu car tout simplement il n'avait pas envie de s'en rappeler mais il ne pouvait pas échapper à son passé, surtout à cette journée et ce qui c'était passé durant celle-ci. Rinji était encore un simple Chunin de Konoha, il n'avait pas encore déserté. Il était en pleine mission, traqué un voleur qui avait établit un campement dans la forêt. Il était vêtu de l'habit des Chuunins, c'était la première fois qu'il le portait, veste verte, fine combinaison bleu en dessous, gant qui protège les mains, tout l'équipement nécessaire. Il était déjà en train de traqué son objectif, il était caché, en train d'épier le voleur. Rinji se montra alors, envoyant deux shurikens sur l'homme qui, s'enfuit très vite. La chasse poursuite commença. Rinji lui courait après, tout en essayant de l'arrêter grâce à de diverse technique. Rinji qui connaissait bien la forêt pris un raccourci, puisque l'homme semblait se dirigé vers le temple des éléments. Rinji arriva devant lui, lui bloquant le passage, ils étaient tout deux à l'entrée du temple des éléments, ou plutôt de quelques ruines quand, Rinji se mit à flotter dans les airs tout comme son adversaire et, se fit aspirer dans le temple. Il se trouvait à l'intérieur, il se demandait ce qui lui arrivé, il utilisa une technique de Irou Jutsu sur son adversaire, celui-ci fut projetait en dehors des ruines mais, Rinji était bloqué par une espèce de force mystique. Il était bloqué dans ce temple bizarre, quand tout d'un coup, ses yeux se fermèrent sans qu'il ne puisse faire quelque choses. Quand il les réouvrit, il n'était pas du tout dans le temple mais dans une autre dimension, l'enfer de Dante. Rinji pouvait apercevoir plusieurs personnes tout autour de lui, apparemment il n'était pas le seul à subir ce phénomène. Il s'avança vers eux, demandant:

    "Quelqu'un pourrait m'expliquer où on se trouvent ? Et déjà pourquoi on est ici ? J'étais en mission, j'ai été aspiré et maintenant je me retrouve ici, mais pourquoi nous ? On ne se connait même pas >.<"


    Rinji ne c'était pas rendu compte qu'il restait sur place, il croyait qu'il avait marché mais il n'avait pas bougé. Il avança, cette fois-ci il réussi, il ne savait pas où il se trouvait, c'était une très grande étendue, que lui était t-il arrivé.


Dernière édition par Rinji Nara le Sam 4 Avr - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll10330/330[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (330/330)
Pc ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll10280/280[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (280/280)
Exp ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll10167/190[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (167/190)

[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous]   [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:55

    Minato observait sans relâche les différents personnages présents dans la salle. Après son arrivée, d’autre ninja firent leur apparition, tout aussi perdu que lui. Apparemment, personne ne comprenait vraiment ce qu’il se passait, a par peut être le membre de l’akatsuki qui ne s’était d’ailleurs pas encore dévoiler. De plus, deux hommes qui présent dans la salle étaient familier à Namikaze. Mais peu importe, il n’était pas question d’avoir des liens avec les gens dans cette salle, il fallait comprendre ce lieu, continuer d’observer et surtout…être prudent.
    Ce dernier mot résonna dans l’esprit du genin d’Oto, cet endroit ne présageait rien de bon. Tout le monde était paumait, ne sachant ni quoi faire ni quelles questions se poser. La pluie abondante que Minato remarqua seulement quelques minutes après commençait à devenir gênante. Le ninja à la tenue noir orné de nuage montra une ouverture sombre qui semblait être protéger de cette pluie. Mais personne n’osa avancer avant que celui qui avait indiquer la direction face le premier pas. L’homme avança avec sérénité dans l’obscurité des escaliers qui descendaient vers une autre…salle ? En tout cas, plusieurs ninja suivirent le pas et se fut le tour du ninja d’Oto de s’avançait, sans prononcer un mot depuis son entré en ce lieu. Il n’était ni perturbé ni choqué par cette ambiance ténébreuse, mais l’atmosphère pesante de l’endroit l’empêchait de sortir un mot. De toute façon, ce qu’il aurait dit ce serait rapprocher de ce que tout les ninja avant lui on demander. Inutile de demander de réponse, le seul moyen d’en obtenir était d’avancer, en groupe, dans le méandre de cet escalier.
    Les marches toute descendus, une grande salle remplie d’homme,de femme et de moustique s’offre à eux comme un gâteau empoisonner. Les insectes se jetèrent sur eux comme ils le faisaient avec les âmes errantes qui ce rapprochait d’eux. Les « morts-vivants » avait peu de vitalité, des larmes coulaient à l’infini de leur yeux noir et leur cri angoissant pouvaient en perturbés plus d’un. Minato eut même un frisson de peur quand un nuage de moustique l’attaqua. Il sortit rapidement deux kunai de sa sacoche et trancha plusieurs de ces bestioles. Devant lui, les ninjas, ainsi que celui de l’akatsuki, étaient dans la même situation désespérante du blondinet…


    ** C’est quoi cet endroit… sa m’apprendra à aller me promener seul dans une foret…peuh !**

    Au loin, une sorte de muraille s’étendait à des horizons inconnus. L’homme vêtu de noir regarda en cette direction et comprit, tout comme Minato que c’était la voie à suivre pour échapper à ces âmes errantes et à ces moustiques de dévorer le corps neutre des gens présents.


Dernière édition par Namikaze Minato le Sam 4 Avr - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll10530/530[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (530/530)
Pc ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll10560/560[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (560/560)
Exp ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll1038/410[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (38/410)

[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous]   [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:21

Info

Spoiler:

..............................................................


Ketten c'était placé le plus loin de la porte qui l'avait glissé dans le doux supplice des battement d'aile éphémère. Les moustique et autre monstre volant divaguait autour de lui telle des mastodontes horrifique qui venait piquer et détruire les hommes sans vie qui se laissait torturer sans ne rien dire. Le ninja laissa ces compagnons de fortune venir prêt de lui, les saluant d'un mouvement de la main qui se voulait engageant, faisant des signes rapide et passant les doigts sur la veste qui changea de couleur pour prendre celui d'une cape d'un noir profond sans aucun nuages.

"Essayons d'être de fidèle compagnons le temps de sortir de la" demande l'homme a la bague marqué du sceau du vide.
"Je m'appelle Ketten Zenbu" dit il d'un ton joviale chassant les moustiques qui se mirent à bourdonner violemment comme surpris du geste du ninja.

Les âmes se reprochaient doucement leur voix s'élevant dans l'atmosphère bredouille du néant de verdure qui aurait dut être apaisant. Les ninjas chassaient les moustiques telle de vulgaire attaques désuète et les âmes damné à leur errances sans répits se plaisait à trouver un réconfort tout bonnement éphémère prêt d'eux. Ketten ne voulant pas être touché par les corps boursouflé par les attaques innombrable des nuisible volant, furoncle suppurant d'un liquide verdâtre qui venait éclater à tout moment dans des douleur terrible alors qu'une nouvelle nuée torturait les âmes stupide. Le ninja s'écarta vivement chassant un moustique par la présence, donnant un revers du pied aux corps le plus proche qui s'approchait véhément une haine envers l'homme. Le corps tomba lourdement mort sûrement et éclata en une nuée de moustique qui pour seul bute était de piquer à tout va. Ketten se remit en garde, regardant les ninja avec un aire béat.

"Je crois qu'on doit fuir !" fit il remarqué alors qu'une petite nuée de moustique venait à sa hauteur.
"Kekkai ! Kake Shinshi" fit il remarquer, formant une ligne d'un blanc translucide devant lui qui se brisa en une mélopée de verre brisé qui découpa l'essaim dans une rapidité affligeante. Ketten prit appuie sur une âme puis courût le plus vîtes possible évitant les dards et les piques tendu vers lui. Chassant par des mouvements simple les mains et ongles qui essayait de l'agripper avec force.

"En avant fuyons !" criât il
Les êtres s'approchant avec lenteur, il courût vers les mures qu'il distinguait au loin, entrant dans une foret après quelques minutes d'une courses poursuite interminable, les moustiques et les âmes s'arrêtèrent faisant demi tour comme perdu dans les méandres d'un rêve reprenant leur promenade torturé par des moustiques qui avait oublié le ninja qui s'assit contre un arbre attendant les autres.


......................................................;

PNJ : Nuée + Foule

[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Essaihifoule6[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] D3e0a13d35360703162aa838c74a0f1e


[Leurs Stats sont à 1 et leur vie sont a 10 mais y en a des millions donc ... faut fuir xD]

Les moustiques formaient des essaims mortelle autour des compagnons qui avait déranger leur petit train train quotidien. La foule se reprochait empêchant une fuite simple et si les corps venait à mourir, alors il libérait une nouvelle nuée bien plus importante que celle qui les entoures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous]   [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:46

    L'homme se nommé Ketten Zenbu, un nom assez bizarre mais qui va bien avec le style du personnage. Il était loin de Kakashi et des autres ninjas, il leur fit un geste de la main pour leur dire de le suivre... Il mit la même main dans sa combinaison a nuage qui se transforme en une cape sans nuage rouge, puis disant qu'il fallait se faire ami le temps qu'ils sortent de la. Kakashi respecter cette décision et la trouver même raisonnable, car s'il devait faire un combat dans ses lieux rare seraient les personnes encore vivantes... Les moustique eux se nourrirons des corps inerte qui serait a la recherche d'un but. Les âmes se rapprochaient de Kakashi et Ketten, des furoncles aussi gros qu'un écrou et des liquides horripilant couler de leur visage et de leur corps. Des nuées de moustique leur sucé le sang comme des vampires, le groupe d'âmes et de moustique se rapprochaient de Kakashi et les autres. Le Ketten se fessait attaquer par une nuée de moustique et utilisa une technique inconnue par Kakashi pour se défaire d'eux, puis il commençait a courir sur les têtes des âmes qui se dresser devant lui. Kakashi le suivait de très prêt pour ne pas le perdre de vue sinon il serait sûrement dans un sale état. Kakashi avait le passage bloquer par un groupe d'âme, pour sans dégager il cria :

    - Raiton - Raikyuu no Tori

    Après avoir concentrer son chakra, un phœnix de foudre venait de s'abattre sur le groupe laissant apparaitre un essaim de moustique, Kakashi courait toujours derrière Ketten laissant le reste du groupe derrière. Les deux jeunes hommes venait d'arriver dans une petite forêt, les groupes d'âmes et de moustique fessaient demi-tour allant s'occuper du reste du groupe de ninja laissant Kakashi et Ketten a l'abri. Kakashi venait de remarquer qu'il ne s'était toujours pas nommée devant Ketten :

    - Oups ... Je m'appelle Hatake Kakashi... Tu as raison nous devons unir nos force pour s'échapper de cette endroit, malgré notre différence de camp.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Shiroikoukan

Raito Shiroikoukan


Age : 32
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll10250/250[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (250/250)
Pc ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll10200/200[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (200/200)
Exp ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll1095/150[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (95/150)

[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous]   [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:01

    Raito avait la tête ailleurs depuis un petit moment, il ne faisait pas attention aux personnes qui l'entouraient et qui se présentaient. Il avançât le regard vers la porte qu'avait emprunté deux autres ninjas. L'obscurité semblait entourer le jeune ninja aqueux, à chaque pas la chaleur augmentait, Raito toujours l'esprit vide continuait cette marche solitaire.

    Il se trouvait après quelques instants devant un endroit avec des personnes bizarres, elles ne semblaient pas en vie, et de curieuses petites silhouettes les entouraient. Raito se rapprocha, toujours hypnotisé. Quand tout à coup le bruit d'un tonnerre réveilla le ninja. Raito sentit une douleur au niveau du cou, c'était un moustique qui le pompait, il le contrôlait. Il se dépêcha de tuer cette insecte. Mais cela le fit repérer, toutes les âmes errantes se ruaient vers lui ainsi que leurs compagnons ailés, qui allaient à leur perte. Raito courut le long de la salle lugubre, mais il était encerclé assez vite. Son âme serait perdu, quand tout à coupe une idée lui vint:

    Taijutsu - La Discrétion du Chat de Kiri


    Une brume entourait Raito et les assaillants, leur vision était à néant, seul Raito voyait dans ce brouillard. Il profita de ce moment de diversion pour créer des illusions de soit. Il en créa une dizaine qui partit chacun dans une direction opposée, l'original demeurait dans la brume. Il attendait le moment choisit pour partir vers la forêt qui se trouvait en face de lui. Tout les monstres étaient occupés par les faux ninjas sans consistance, alors il partit à tout hâte dans la forêt. Il avait vu deux personnes prendre ce chemin. Il courut au maximum que ses jambes pouvaient le permettre. Il entendit une voix, partiellement une phrase « . Je m'appelle Hatake Kakashi... ».

    Il vit alors les silhouettes prendre vie, et interpella les ninjas:

    « Oh ! Excusez moi, messieurs ! Un de ces maudits moustique eut prit contrôle de mon corps... Si j'eus bien entendu vos présentations, vous vous prénommez Ketten Zenbu et Kakashi Hatake. J'enlève à mon tour le voile sur mon identité. Je suis Raito Shiroikoukan. Je ne sais pas où nous sommes, mais une chose est sure, le lieu est bien protégé et cela semble n'être que le début. A la fin se cache peut être un trésor, une arme ? Un savoir de plusieurs siècles ? Une chose est sure comme vous l'avez dit monsieur Ketten, il faut avancer. Nous sommes peut être de lieu, d'idéologie différentes. Mais ici il n'y a nul frontières... Faisons honneurs aux pays des ninjas, aux qualités exceptionnelles de l'Homme »
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 27
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll10170/170[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (170/170)
Pc ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll10200/200[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (200/200)
Exp ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll1067/150[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (67/150)

[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous]   [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:08

Hikari avait descendu, et c'était rendu en bas. Des centaines, non des milliers, de petits moustiques et d'âmes les entouraient. Deux hommes étaient déjà partit, laissant Hikari seule avec un des deux jeunes homme d'Oto. Celui avec qui elle était fit une technique, puis partit. L'Oni se retrouva maintenant vraiment seule. Les moustiques et âmes la regardèrent lentement, et commencèrent à avancer vers elle. Bizarrement, elle ne pouvait pas bouger. Les âmes et moustiques commencèrent à l'écraser, et elle tomba par terre. Soudain, elle sentit une douleur dans son cou, et frappa. Un moustique. Un moustique avait prit le contrôle de son corps. Hikari se faisait toujours écraser et, pour se sortir de là, elle fit plusieurs signes à une vitesse incroyable.

" Suiton : Bakusuishouha no jutsu !"

Une grande quantité d'eau sortit de la bouche d'Hikari, et les âmes l'entourant furent détruite. Plusieurs moustiques flottaient sur l'eau, et elle commença à courir sur l'eau. Elle arriva près des trois hommes et eu le temps d'entendre un bout de leur conversation, donc, le ninja d'Oto se nommait Raito, l'autre au cheveux blanc se nommait Kakashi, et celui au nuages rouges se nommait Ketten.

" Et bien, bonjour Ketten, Raito et Kakashi, moi je m'appelle Hikari Oni, je suis enchanté de vous rencontrer, même dans de telles circonstances."

L'Oni pris de la vitesse, puis se tourna brusquement vers les moustiques restant.

"Mizu Bunshin no jutsu!"


5 clones apparurent, puis elle enchaîna.

" Teppoudama
!"

Tout les clones lancèrent une boule aqueuse, détruisant plusieurs moustiques. Hikari recommença à courir sur l'eau, et rejoignit Raito, Ketten et Kakashi. Elle les observa, puis les quatre shinobis continuèrent leurs chemin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll10530/530[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (530/530)
Pc ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll10560/560[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (560/560)
Exp ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll1038/410[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (38/410)

[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous]   [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:17

Spoiler:

Les moustiques et la foule avaient reprit leur petite promenade horrifique sans rien demander de plus et la troupe se trouvait maintenant maintenant dans une foret au bruit de plus en plus dérangeant. Des hurlements se faisaient entendre au loin, alors que les âmes faisaient la queue vers une porte des plus gigantesque. Ketten observait la scène avec une certaine froideur, les âmes arrivaient en masse et le nombre diminuait peu. Les rires semblaient gonfler à chaque nouveau passage d'une âme, une énergie déferlait de la route que le groupe allait devoir emprunté.
Le ninja de la lune rouge regarda le premier ninja arrivé, un bref sourire passa sur ses lèvres par pure courtoisie puis leva la main pour le saluer.

"Kakashi se sera donc" fit il savoir alors qu'il levait la main pour montrer un endroit indistincte au dela de la foule qui se massait .
"Et notre prochaine étape sera sûrement au delà de cette porte" rajouta il à l'intention de Kakashi alors qu'un nouveau ninja arrivait . Il se présenta, Raito, ninja d'une certaine force que Ketten pouvais jaugé d'un simple regard et sans rien dire il se contenta d'hocher la tête pour dire qu'il était d'accord avec le nouveau venue.
"Les âmes se masse vers la porte je suppose que c'est un cheminement logique non ? " dit il alors que les âme jetaient des regards interrogateur vers les hommes qui avait foulé du pieds une dimension en principe interdit. Mais Ketten ne se démontait pas, il s'en moquait du nombre de monstre qu'il devra détruire pour atteindre la sortie. Bien que s'en foncer dans les méandre d'un monde inconnus n'était pas une chose très logique mais pour sortir d'une maison qui nous appartient pas on demande à l'habitant, pourquoi pas faire comme sa ici aussi. Une Kunoichi avait rejoint le groupe qui se mettait à hébergé toutes genre de capacité plus ou moins faible cela n'était pas bien important tant que chacun apportait sa force au groupe. Celle ci ne dit rien se contentant d'écouter ce qui plut au ninja qui n'avait pas à se lancer dans des blabla inutile et éculé.

"Avançons jusqu'à la porte" dit Ketten avec un bref haussement d'épaule comme si ce qu'il venait de dire ne l'enchantait guère.
Il se plaça en tête, devançant tout le monde pour prendre la tête de la petite épopée vers la porte gigantesque. Les âmes se laissèrent faire, visiblement chacune savaient ou elle se trouvaient et n'avait pas l'envie de se frotter au destin qu'il avait gagner en vivant comme des monstres. Cette réflexion le fit sourire, sa propre vie n'était pas un modèle de vertu et voir se qui se tramait dans ces contrée lui expliquerait ce qu'il trouvera sûrement lors de sa propre mort.
Le courant des âmes remonté, le groupe se trouvât devant une porte des plus imposant. Les marbrures dessinaient une histoire macabre qui finissait par les flammes et deux petits mots que Ketten ne voulut pas sur le moment comprendre "Premier cercle".

Un trône était placé devant la porte ouverte. Les âmes devait s'agenouiller en face du trône ou démon des plus vulgaire trônait sur son siège de mort. Il suffisait qu'il claque des doigts indiquant le cercle pour que l'âme s'évapore telle un mauvais un rêve dans un hurlement toujours plus agaçant aux oreilles du ninja. La troupe de ninja s'avancèrent prenant la place des âmes bien heureuse d'une telle générosité et ils se placèrent devant le trône. Aucun ne fit le révérence de coutume, Ketten avait même baillé quand le démon, la voix remplie d'une force démoniaque demanda de s'agenouiller devant sa puissance.

[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Animano29bywenm


Ketten c'était contenté de rire à la demande de l'homme regardant ces compagnons si l'un c'était mit à genoux il n'aurait pas sut quoi faire. L'homme obèse sur son siège ne savait plus quoi faire une zébrure du à une quelconque torture rendait le visage bouffit de l'imbécile encore moins désirable. Il frappa du poing faisant trembler la porte malgré sa, l'énergie qui s'en dégageait n'avait rien d'impressionnant, Ketten dit même résister à l'envie de rire tellement son niveau devait être bas. Un Genin peut être même moins, rien d'extraordinaire.

"Je vais envoyer votre ame dans le dernier cercle bande d'ingrat ! Moi le grand Minos vous ordonne de.." commença le gros avant d'être coupé par Ketten
"Le gros Minos oui " finit il par concéder alors qui ne laissa pas le temps à son interlocuteur de changer de couleur "Nous sommes vivant et on aimerait savoir comment on se barre d'ici l'impotent" questionna Ketten, il c'était éloigné pour se fondre dans le groupe de shinobi. Et déjà voila que Minos se calmait, sa forfait son menton nue, sa graisse faisait de court soubresauts sous la surprise ou les rires qu'il essayait de dissimuler avec beaucoup de mal.
"Vous ? vivant ?" questionnât il alors qu'il se levait faisant respirer son siège du même coups.
Il frappa son poing contre sa paume, un aire de défis empreint de stupidité éclairait les lèvres de l'imbécile. Un grognement pour simple cri, une émanation d'énergie qui ne ressemblait en aucun cas à du chakra, le combat promettait. Ketten se mit en garde, voila un moment qu'il ne c'était pas retrouvé face à un vrai ennemie, quelqu'un d'insondable et d'une haine pouvant équivaloir la colère de chacun des ninja présent.

...............[Minos (PNJ)]...............


Cela faisait des siècles que Minos ne c'était pas levé de son siège le besoin tordant son âme diabolique d'une envie simple de tuer ceux qui lui font affront. Mais voila, combien de siècle qu'une réalité n'avait pas outre passer leur domaine de réalité, tellement longtemps que sa force et son dons ne c'était pas pleinement exprimé. Le groupe devant lui avait quelques chose de Dangereux dans leur affront et leur posture c'était des combattant qui ne craignaient pas les menaces dissolue qu'il pouvait utiliser. Seul les coups marcherons contre eux.
L'homme frappa une nouvelle fois dans ces mains et le monde trembla, il avait une maîtrise parfaite de son coté du mur, maître du premier cercle il était un roi digne sans aucune compassion un vrai rejetons infernal en sommes.
"Si vous voulez sortir d'ici faudra aller voir le maître des lieux" dit il avec un sourire qui se voulait menaçant mais qui tombait vers un ridicule totale.

"Pour le moment venez que l'on en finisse avec vos grand aires."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sérénita Kiyoko
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Sérénita Kiyoko


Age : 31
Niveau : 4
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll10190/190[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (190/190)
Pc ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll10150/150[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (150/150)
Exp ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll1012/110[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (12/110)

[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: i   [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:26


  • La petite troupe dont je faisais partie avancé petit à petit dans l'escalier sans fin de l'enfer car on peut le dire , c'était l'enfer ici ! Le chef était incontestablement l'akatsukien qui se présenta sous le nom de Ketten Zenbu . Je remarquai que des moustiques commençaient à envahir de plus en plus mais il n'y avait pas que les moustiques... Les corps en décomposition eux aussi se rapprochait , comme s'ils voulaient nous prendre avec eux . Pour ressembler à ces choses ? Non merci ! Ketten en repoussa un . Pas très solide les morts-vivants... Une chose en entraînant une autre , je me surpris à courir sans que je comprennes quoi que ce soit avec les moustiques et les cadavres nous pourchassons . Une femme avec des bouts de chair en moins réussit à me saisir le pied et commençait à me tirer . Je lui envoyai un kunai en plein dans le crâne qui l'éclata en mille morceau , laissant le corps tomber en lambeau . Je continuai ensutie ma route en courant sans savoir vraiment où j'allais . Un certain Kakashi se présenta après avoir tué un zombi puis un ninja d'Oto se présenta , Raito . Je soupirai , encore un de ses bourges.. L'autre femme du groupe se présenta : Oni . Je soupirai . Je rêvai pas , ils nous ignoraient complètement moi et les autres derrière . Ils papotaient tranquillement entres eux , bon tans pis .. C'était vraiment le genre de personne qui a le don de me mettre hors de moi.. Je n'avais même pas envie de me présenter.. On arriva devant une immense porte qui s'ouvrit . C'était... Irréel .. Un énorme Ogre était assit sur un siège avec des âmes s'agenouillants devant lui . L'ogre nous voyant , lança un cri des plus terrifiant . Si il croit que je vais m'agenouiller dans la crasse , il peut rêver ! Alors que le roi parlait , Ketten l'interrompit , mettant le monstre plus en colère . Il se leva et frappa dans ses mains , faisant trembler la terre . Cette fois-ci s'en était assez , j'avais décidé de ne pas la mettre en veilleuse !

    « Et toi le gros ! J'ai un voyage à faire , des techniques à apprendre , des endroits à découvrir et des gens à connaitre alors je peux pas mourir maintenant !! Si tu cherches la guerre , tu vas la trouver !! »-

    Il se mit à rire , je commençai à courir vers lui en lui envoyant des senbon .

    ----------------------------------

    Vitesse : 2x2 = +4 Pv aux armes
    Pécision : 3 projectiles
    Senbon : 5+4= 9x3=27
    27-5=22pv
    170-27=153

    153/170
    110/110




Dernière édition par Sérénita Kiyoko le Ven 10 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Meïshin
Déserteur
Déserteur
Tsuna Meïshin


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll10280/280[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (280/280)
Pc ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll10240/240[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (240/240)
Exp ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll100/175[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (0/175)

[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous]   [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:48

    Obito était dans se temple perdue, enfin il ne savait pas se que c'était mais il y était et c'est tout. Il était partit en promenade, et il avait eu envie de rentrer mais a se moment il fut enfermé dans un cercle. Celui ci commenca a décendre et après quelque instants il retrouva de nombreux gens. Il y avait plusieurs ninjas de Kiri,Konoha. Il y avait aussi deux déserteurs. Mais il n'y avait pas le temps de faire conaissance, ils devaient sortire d'ici. Ils devaient donc travailler en équipe, mais Obito n'aimait pas le fait qu'il y avait un membre de l'Akatsuki, sa pourrais très bien être un de ses plans. Ils avancèrent rapidement.

    Ils montèrent plusieurs éscaliers puis tombèrent devant plein d'abeilles. Plusieurs des ninjas envoyèrent des techniques et ceux ci tombèrent mort. A se mompent, un homme de grande taille entrât en scène. Il jouait avec eux. Ketten, le membre de l'Akatsuki lui parlât pendent quelque seconde et sans le savoir dut enclencher un combats. A en entendre les paroles, le combats commence !

    Obito s'avanca un peu, puis jeta un Kunai a l'homme éspérant qu'il l'ésquive. C'était une petite distraction. Puis il concentra son Chakra, effectua des signes et envoya aussitôt une boule de feu.


-----------------

Katon - Goukakyuu no Jutsu (Katon : Technique de la Boule de Feu)
[Zone]

[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Katon110

Description : L'utilisateur de cette technique crache une boule de feu mineur en direction de l'adversaire.
Chakra : 10Pc
Dégâts : 20Pv

Obito : Pc -10
Minos : Pv : 170 - 20 = 150 Pv
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll10530/530[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (530/530)
Pc ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll10560/560[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (560/560)
Exp ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll1038/410[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (38/410)

[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous]   [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:19

Spoiler:

« Et toi le gros ! J'ai un voyage à faire , des techniques à apprendre , des endroits à découvrir et des gens à connaître alors je peux pas mourir maintenant !! Si tu cherches la guerre , tu vas la trouver !! »-

Avait dit une jeune femme que Ketten n'avait pas vraiment vue rejoindre le groupe, fonçant tête baissé telle un animal acculé alors que le gros béât n'avait pas vraiment l'aire d'une force de la nature. Les âmes regardaient le combat un aire stupide sur leur trait fantomatique. Certain s'en allait essayant de trouver une sortie et d'autre résigner regardait le combat priant pour qu'il ne s'achève pas maintenant, à la rigueur qu'il ne s'achève jamais. Les projectiles lancé une seconde attaque vint se déclarer rapidement et Ketten qui devait être le ninja le plus puissant du groupe lui n'avait encore rien fait à part regarder les échanges fébrile des ninja du groupe.
Le ninja au manteau maintenant noir joignis les mains devant lui les signes rapide alors que la fumé blanchâtre dut aux technique entourait encore le corps du démon Ketten forma une ligne devant à peine visible qu'il gratifia d'un mouvement bref de la main pour la briser disant des mots que la foule d'âme par leur cris et autre plainte couvrit sans peine.
"Kekkai, Kake Shinshi" avait il prononcé alors que les morceaux d'univers aussi tranchant les un que les autres traversait la fumé coupant tout sur son passage. Ketten se mit en garde s'approchant des deux attaquant. Il ne pouvait pas faire cavalier seul c'était pas le bute. Tout le groupe de Shinobi qui c'était retrouvé enfermé ici devait se serrer les coudes pour sortir d'ici alors il allait liée une alliance plus ou moins durable jusqu'à l'ultime cercle, jusqu'à se frayer un passage jusqu'aux chef de ce lieux.
"Alors on le fume rapidement ?" dit il avec un ton des plus sarcastique.

Un hurlement déchira les techniques, visiblement il n'était pas mort et bien plus énervé qu'à son habitude. Un rire roque traversa la fumé.
"Et vous croyez que cela me fera grand chose ?" la question posé, le monstre apparut devant le groupe sans aucune blessure.

Spoiler:

...............Minos...............


Les fourbes n'avaient pas attendu pour l'attaquer une jeune femme c'était lancé vers lui pour l'attaquer directement une preuve de courage ou de folie. Une boule de feux vint le cueillir lui qui était née dans les flammes voila qu'on l'en aspergeait douce émanation de souvenir que l'odeur acre de sa chaire qui brûle. Puis vint une autre attaque à l'aveugle cette fois ci rien de bien grave quelques coupure qui ne le toucha pas, son corps partie en fumé se mélangeant à celle déjà présente et il se reforma à la même place pour se mettre a rire. La couverture blanchâtre se dissipa, le petit groupe de trois qui l'avait attaquer lui faisait face il était de temps de mettre fin à ce petit jeux.

"Bande de petit merdeux !" vociférât il gonflant ces poumons sans un signe, mais le feux sa le connaît, pas besoin de tout les préparatifs que ces adversaire semblaient adorer. Pas besoin de danse de ces mains alors qu'il crachait une boule de feux gigantesque sur le groupe. La chaleur augmenta d'un coups, certain âme trop prêt prirent feux dans des cris déchirant mais on pouvait les voir au loin réapparaître pour revenir faire la queue.

Le démon n'allait pas en rester la, gratifiant les trois ninja d'un sourire blafard arboré de dent blanche carnassier. Minos courût, enfin il essaya ces pas lourd et son en bon point ne facilitait pas le mouvement alors que sa bedaine gigotait de gauche a droite telle un pendule dans un mouvement hypnotique. Il s'arrêta, épuisé et souffla un nuage blanc couvrant une large zone qui explosa peut après couvrant de large dommage au groupe de Shinobi.

"Alors mes petits ! vous avez une baisse de forme ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Nara
Mort au Combat
Mort au Combat
Rinji Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll10250/250[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (250/250)
Pc ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll10230/230[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (230/230)
Exp ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll107/150[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (7/150)

[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous]   [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:06

    Plein d'actions se passaient, Rinji étaient avec un groupe de personne qui étaient comme lui, ne savaient pas où ils étaient, le pire dans tout ça, c'est que dans la piècé où il se trouvait, il y avait pleins de petit moustiques et des morts-vivants, mais où était-il tombé, Rinji attrapa alors deux kunais de sa poche et, commença à attaqué les moustiques et les morts vivants en les tranchant quand, il avait remarqué que la plupart des personnes du groupe étaient parties un peu plus loin, Rinji les rejoingnit alors. Ils ouvrirent une porte, là se trouvait un horrible démon, assez gros, il était ignoble. Une jeune fille lança des paroles, elle semblait très énervé et celle-ci lança des sembons sur le démon puis un jeune homme utilisa un sort Katon envoya une boule de feu sur Minos le démon. Puis, l'homme qui semblait vouloir mener le groupe, lança une attaque des plus bizarre, le nom était Kekkai, Kake Shinshi mais Rinji ne connaissait aucune technique de ce nom, qui était cet homme, peut etre était est-ce lui qui avaient ammenés tout le monde ici, en tout cas, Rinji voulait sortir très vite, quand le gros ballourd dit:

    "Bande de petit merdeux !"

    "Pfffffff...Encore un gars qui se crois plus fort que tout le monde, non mais le gros tu crois faire le poids face à nous ? Je parie que tu sais même plus te battre avec tes lunettes de vieux."

    Minos, le démon semblait un peu énervé et commença à courir vers le petit groupe, très vite il fut exténuer et s'arrêta, Rinji se mit alors à rigolait pendant quelques secondes, quand le démon utilisa une attaque, il y avait plein de cendres dans l'atmosphère qui sortait de la bouche du démon, Rinji eut alors un réflaixe et, il composa des signes et, un grand mur se dressa, ne laissant passer aucune des attaques du monstre, en faisant ça, il c'était protégé lui mais aussi les autres personnes qui l'entouraient, la fumée commença à se dissipait, le monstre dit alors:

    "Alors mes petits ! vous avez une baisse de forme ?"

    "Pas du tout, moi en tout cas je vais bien, ta rien d'autre dans le ventre ? Pourtant le tiens il est bien gros !"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll10530/530[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (530/530)
Pc ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll10560/560[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (560/560)
Exp ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll1038/410[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (38/410)

[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous]   [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:39

Spoiler:

Ketten était resté les bras croisé alors que les signes d'un de ces camarades se faisait pressant, un sourire au coins de ces lèvres puis un mur de terre s'éleva devant eux les protégeant de la contre attaque de Minos. Ketten Sur le haut du mure regarda vers le bas, l'adversaire ballottant le regardait d'un aire méchant. Le ninja de la lune rouge fit une grimace joignant les mains devant lui puis un éclaire déchira l'espace faisant disparaître Ketten qui gratifia Minos d'un jolie coups de Kunai qui projeta une gerbe de sang magnifique. Quelques pas rapide le ninja se recula de l'ennemie le sourire aux lèvres après une telle technique. La vitesse lui avait fait du bien, le sang tappait ces tempes et l'envie de meurtre l'immergeait. Les ondes de mort du lieux parvenait à lui telle des vague d'une force macabre. Le gros ne semblait pas mort et les âmes autour de lui semblait s'approcher, la mort d'un roi des ténèbres allait il arrivé. Quelques chose semblait cloché. Les âmes continuaient à errer gardant une ligne droit attendant patiemment que la porte vers leur enfer s'ouvre. Il n'y avais aucun vert et le sol tremblait légèrement sous les flasque de sang qui quittait le corps du maudit.

"Et ou sommes nous au faites" demanda Ketten le kunai diriger vers le démon, maître d'une porte qui menait à des tourments que les ninja n'osait imaginer.
"Ou ?" dit le démon avec un demi sourire alors qu'il se mit à nouveau à hurler. Ketten se boucha les oreilles les yeux mi clos et la main faisant des moulinets pour qu'il continue son explication.
"Vous êtes en enfer" dit il tout simplement.

Ketten arrêta les moulinet puis haussa les épaules se reculant de quelques pas pour mettre son arme devant lui en défense. *Si on est deja en enfer le tuer va nous le ramener non* se fit il remarquer alors que le gros avait quelques idées qui lui traversaient l'esprit. Le combat allait pouvoir reprendre mais un chakra vint le faire frémir, la sensation d'une esprit d'une force supérieure qui c'était frayé d'une manière ou d'une autre un passage jusqu'ici loin des yeux protecteur d'un quelconque dieux vénérable.

Spoiler:

................Minos................

Quel affront que ce murs qui se dresse devant lui telle le bouclier divint, regard pénétrant du dieux des cieux qui avait décider de protéger ces mécréant. Minos fulminait de rage et il n'avait pas fini de ressentir la haine meurtrière qui faisait bouillonnait les organes du démon.
Une silhouette sur le haut du mure il le reconnut facilement, c'était le seul à porter un telle manteau, et l'odeur de chaire bien vivante lui soulevait l'estomac. L'ombre disparut, une éclaire qui força Minos à fermer les yeux puis un coups fulgurant lui déchira une partie du visage et de la gorge alors que le ninja au long manteau se trouvait maintenant devant lui un large sourire. Il fit quelques pas pour se mettre à bonne distance pour poser une question quelques peut stupide pour le démon qui ne put s'empêcher de rire. Il lui répondit dans sa grande gentillesse qui le caractérisait. La conversation avait tourner court et Minos était prêt à mettre fin à tout se cirque. Des particules s'élevèrent pour entrer dans les poumons du démon puis il cracha un souffle puissant d'un feux impie vers Ketten avant de ce mettre à rire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll10330/330[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (330/330)
Pc ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll10280/280[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (280/280)
Exp ::
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scroll10167/190[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Scooll10  (167/190)

[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous]   [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:12

[HRP] Désoler du temps de réponse, j’essaie de suivre le plus possible le scénario. L’examen chuunin a prit tout mon temps de rp ^^’ [HRP]

    Une infâme odeur de mort flottait dans cette mystérieuse salle. On pouvait sentir, dans ce lieu rempli d’âmes errantes, un douloureux parfum cadavéreux qui perturbait le vieux genin. Ce dernier s’avançait péniblement dans cette misérable foule de mort, tout en voyant ses compagnons se faire agresser par d’étranges moustiques. Minato repoussa à coup de pied et poing les êtres l’entourant et se fraya un chemin vers la nuée d’insectes qui ne mirent que peu de temps avant de l’attaquer. Seulement, le ninja d’Oto eut le bon réflexe de malaxer son chakra et d’utiliser une technique qui allait le défendre de toutes offensifs insignifiantes mais trop nombreuses. Un bouclier électrique se forma autour de la forme du corps de Namikaze suite à plusieurs signes incantatoires. Cette protection faisait cuir les pauvres insectes et chaque main déprimé qui se posait sur l’onde électrifié était repoussé par un violent choc qui en faisait crier plus d’un. C’est ainsi que le genin couru vers Ketten, un membre de l’akatsuki qui avait pris en quelques sortes la tête du groupe. Il bouscula la plupart des âmes sur son passage et arriva auprès des autres ninja en un rien de temps. Là, le groupe avança avec plus de tranquillité vers une grande porte où une file d’attente d’être fantomatique se dressait devant un démon très grossier. Celui-ci était assis vulgairement sur son trône et décidait du sort des « habitants de ce monde ». La plupart disparaissaient dans un hurlement faisant frémir le blondinet. Cet endroit était vraiment mal, très mal.
    Placé en arrière, Namikaze ne faisait qu’observer les différentes scènes. Personne ne se plia devant le gros lard, qui tira une face à faire fuir toutes les femmes du monde. Sa haine augmenta quand Ketten, d’un ton moqueur et assez insolent, lui demanda comment sortir de ce lieu macabre. Le chauve se leva, son mouvement et ses tentatives d’équilibre montraient que ça faisait bien longtemps qu’il ne s’était pas mit debout. En levant le ton, il méchamment au membre l’akatsuki qui était pourtant très imposant. Il essaya de le faire frémir de peur, mais c’était surtout en amusement qui se dessina sur le visage de Ketten. Très énervé par les ninjas, Minos se dressa devant les combattants et commença le combat.
    La température augmenta, l’atmosphère étouffante qui s’installa sur la zone de combat inquiéta le trentenaire. Il ne passa pas à l’attaque, contrairement aux trois shinobi qui lancèrent plusieurs offensifs sur ce qui semblait être le Maître de la Salle. Pour commencer, la jeune femme qui faisait partie du groupe lança plusieurs projectiles qui se plantèrent vigoureusement dans la chair graisseuse du démon. Il ria de plus belle, puis une boule de feu, d’affinité Katon sortit de la bouche du ninja de Konoha. Les flammes brûlèrent le peau du vieux chauve, pourtant il resta debout avec une expression qui illustrait sa confiance.
    C’était anormal et Minato pensa qu’il était le seul à avoir remarqué le comportement étrange du monstre. Sa haine ne faisait que grandir en lui n’importe qui pouvait voir son regard de meurtrier grandit dans ses moches yeux. Quel était-il ?
    L’affrontement continua de plus belle ; l’adversaire attaqua le groupe tout entier avec une suite d’attaque enflammée qui pouvait faire de lourd dégât. Seulement, la terre se souleva sous les pieds de tout les ninjas et ils montèrent à plusieurs mètres de hauteur. Ainsi les flammes se heurtèrent à la dureté de la roche du mur qui venait de pousser. Une technique Doton qui protégea l’ensemble des alliés. S’en suivit une dévastrice offensif de taijutsu qu’organisa Ketten, son kunai se planta violement dans le corps de Minos qui ne laissa paraître aucune once de douleur. Du sang coulait abondement de son cou pourtant il ne cessa de rire suite à la question de Ketten. La réponse fut tragique et résonna comme un mot effrayant dans l’esprit de Minato. « Enfer », nous serions donc en enfer !


    **C’est impossible…l’enfer n’existe pas. Je trouverai l’explication logique.**

    Alors qu’il réfléchissait, Minos inspira fortement, annonçant une autre attaque dévastatrice. Le membre de l’akatsuki, qui était puissant aurait tout de même du mal à esquiver l’attaque qui s’annonçait…chaud. Namikaze avait entamé une course rapide le long du mur, espérant arriver avant que le jet de flamme ne se dégage du ventre hideux de l’utilisateur. Il plongea de toutes ses forces vers le corps de Ketten, le plaqua assez violement pour que les deux individus terminent leur course quelques mètres plus loin. Le feu ne trouva aucune cible et Namikaze se tenait debout, les yeux coinçaient sur la silhouette du gros lard. Soudain, une force étrange et puissante fit son apparition. Une sensation de faiblesse parcourut le corps du blondinet, se sentant tout petit face aux pouvoirs qu’il ressentait…est ce que cela émanait de derrière la porte, ou bien de Minos…Son regard se tourna vers Ketten.

    « Je me fiche de savoir si tu avais besoin d’aide ou pas. Je n’ai pas besoin que tu me blâmes ou que tu me remercies. Parlons plutôt de choses intrigantes….ce type ne ressent pas la douleur que nous lui infligeons, il ne fait pas de signe incantatoire pour malaxer son chakra et utiliser ses techniques et il ne cesse de rire, il est très confiant…J’en déduis deux hypothèse totalement illogique mais possible dans ce monde de taré….Soit il est déjà mort et nous tend un piège, ou soit il nous réserve une fâcheuse surprise qui pourrait être rattaché à cet aura puissant qui vient d’apparaître. »

    Minato aligna ces mots sans presque aucune interruption, regardant l’homme de la Lune Rouge droit dans les yeux. Ses paroles n’étaient ni remplie d’angoisse ou de peur, ni de confiance et de courage…Pratiquement rien ne se dégageait de sa voie, a part cette envie de sortit de cet endroit sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous]   [Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash Back] |L'aventure version Dante| [ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flash Back
» [Flash Back] Kakuzu
» Flash Back
» Flash back - Isshin...
» [Flash Back] Jinaru...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancienne Forêt [Frontière] :: Temples des éléments-
Sauter vers: