Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Demande de Kit de Mikasuki Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Demande de Kit de Mikasuki Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande de Kit de Mikasuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna no Sasori..
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori..


Age : 44
Niveau : 8
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 24/03/2009

~RPG~
Pv :
:
Demande de Kit de Mikasuki Scroll10270/270Demande de Kit de Mikasuki Scooll10  (270/270)
Pc ::
Demande de Kit de Mikasuki Scroll10210/210Demande de Kit de Mikasuki Scooll10  (210/210)
Exp ::
Demande de Kit de Mikasuki Scroll10125/150Demande de Kit de Mikasuki Scooll10  (125/150)
Demande de Kit de Mikasuki Empty
MessageSujet: Demande de Kit de Mikasuki   Demande de Kit de Mikasuki Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:21

Bonjour chers Rpistes ,

Je viens de rejoindre vos rangs , il y a peu et je voudrais avoir un kit (avatar+ signature ) afin de fêter mon accesion à ce fameux forum de RP ... Alors je parle à tous les graphistes , qu'il soit petit , grand , gros, maigre , roux, blonds , chatains , bruns, ect ... Pouvez-vous me créer un si jolie kit ? S'il vous plaît ... A vrai dire je n'ai aucune idée du render , de la couleur , ni des brushes qu'il faut utiliser mais j'accepte tout personnage de manga ayant un peu de dignité ... Je vous remercie d'avance et vous dit bon courage .

Cordialement , Mikasuki Hitchikari .
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Kit de Mikasuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements de Mikasuki
» Mikasuki Hitchikari
» Combat 6 [ Shikmaru Vs Mikasuki ]
» Compte de Mikasuki Hitchikari
» Cellule de Mikasuki Hitchikari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: Galerie-
Sauter vers: