Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Cellule de Mikasuki Hitchikari Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Cellule de Mikasuki Hitchikari Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cellule de Mikasuki Hitchikari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Cellule de Mikasuki Hitchikari Scroll10530/530Cellule de Mikasuki Hitchikari Scooll10  (530/530)
Pc ::
Cellule de Mikasuki Hitchikari Scroll10560/560Cellule de Mikasuki Hitchikari Scooll10  (560/560)
Exp ::
Cellule de Mikasuki Hitchikari Scroll1038/410Cellule de Mikasuki Hitchikari Scooll10  (38/410)

Cellule de Mikasuki Hitchikari Empty
MessageSujet: Cellule de Mikasuki Hitchikari   Cellule de Mikasuki Hitchikari Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:33

Information :


Mikasuki Hitchikari, après le Rp de Babel je te rappelle ton état :

-il te manque la main gauche, elle a été brulé par les Anbu.
-Tu as un système de chaine qui relie ta main encore valide un anneau qui soutient ta troisième vertèbre, un mouvement trop rapide ou trop brusque te transformera en légume.

Il t'est donc impossible de te battre ou de former le moindre jutsu.
Deux Anbu son placé devant tes barreaux.

Rapide rp :

Les Anbus arrivèrent alors que l'examen dans la tour de babel n'était pas encore fini. Déposant le corps de Mika doucement et retirant le Senbon dans son cou, approchant une table ou de la nourriture était présente. Il allait bientôt subir un interrogatoire et surement mourir alors pourquoi ne pas lui offrir un fin un temps soit peut meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori..
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori..


Age : 44
Niveau : 8
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 24/03/2009

~RPG~
Pv :
:
Cellule de Mikasuki Hitchikari Scroll10270/270Cellule de Mikasuki Hitchikari Scooll10  (270/270)
Pc ::
Cellule de Mikasuki Hitchikari Scroll10210/210Cellule de Mikasuki Hitchikari Scooll10  (210/210)
Exp ::
Cellule de Mikasuki Hitchikari Scroll10125/150Cellule de Mikasuki Hitchikari Scooll10  (125/150)
Cellule de Mikasuki Hitchikari Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Mikasuki Hitchikari   Cellule de Mikasuki Hitchikari Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:39


    Il fait jour et je suis en train de mourrir à petit feu , il fait nuit dans ma tête et je me dis que je vais peut etre rejoindre les cieux . Il fait jour et je suis enchainé comme un chien dans le village où je suis né en tant que ninja . C'est sans doute de ma faute mais le fait d'avoir déserter m'a fait prendre conscience que la vie n'est pas qu'un jeu qu'on peut effacer à tout va . C'est le temps qui vous efface et qui vous dit de partir pour un autre monde . Ma main gauche brûlée, une chaîne qui m'empeche de bouger , deux ANBUS pour me surveiller c'est impossible de s'échapper . Mais je m'en foutais de ça , je voulais juste revoir mon frère encore une fois . Avant que je meurt . J'ai une veste à lui donner , j'ai tout à lui donner . Je ne peux plus rien faire . Je suis condamné à mourir . Enfin je vois qu'un ninja vient à ma rencontre , un interrogatoire avant l'abattoir . UJe ne peux rien faire pour l'en empecher .
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Cellule de Mikasuki Hitchikari Scroll10530/530Cellule de Mikasuki Hitchikari Scooll10  (530/530)
Pc ::
Cellule de Mikasuki Hitchikari Scroll10560/560Cellule de Mikasuki Hitchikari Scooll10  (560/560)
Exp ::
Cellule de Mikasuki Hitchikari Scroll1038/410Cellule de Mikasuki Hitchikari Scooll10  (38/410)

Cellule de Mikasuki Hitchikari Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Mikasuki Hitchikari   Cellule de Mikasuki Hitchikari Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:51

Le doux bruit des chaines qui frappait contre les murs alors qu'une troupe spécial dans l'interrogatoire empruntait les couloirs jusqu'à la cellule de Mika. Une fois arrivé devant un simple mouvement de la main avait suffit pour que les Anbu ouvrent la porte et la referme quand l'équipe de cinq hommes furent entrer.

"Mikasuki Hitchikari nous avons quelques questions à te poser, je crois que tu ne doit plus te faire de supposition sur ce qui va se passer" dit l'un de la troupe, alors que deux forçaient Mika dans une douceur réservé au condamné à mort pour l'assoir à une chaise en face d'une table. L'un s'assit en face la main caressant le bois de la table.

"Nous n'avons qu'une seul question ou peut être deux à te poser, en fonction de cela tu pourra avoir un enterrement digne ou non" lui fit on remarquer, on ne parlait pas de sortir d'ici, et pour faire quoi de toute manière. Sans les deux mains, rien était possible, un Anbu tenait la chaine restreignant encore plus les mouvements du ninja, une simple pression de plus et le pauvre ninja tomberait sans plus jamais pouvoir bouger, sauf peut être parler.

"Mikasuki Hitchikari, vous avez déserter Suna c'est pour cela que vous êtes en face de moi, vous aller mourir mais j'ai besoin de savoir qui de Kiri vous a aidé à vous échapper et si le Kage du village vous a accueillit, si vous avez put faire des missions ou autre" demanda l'anbu, "je ne veux pas continuer à vous voir comme cela, je peux vous assurez que si vous répondez, alors votre enterrement sera dans les rangs des ninja de Suna et votre honneur lavé"
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori..
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori..


Age : 44
Niveau : 8
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 24/03/2009

~RPG~
Pv :
:
Cellule de Mikasuki Hitchikari Scroll10270/270Cellule de Mikasuki Hitchikari Scooll10  (270/270)
Pc ::
Cellule de Mikasuki Hitchikari Scroll10210/210Cellule de Mikasuki Hitchikari Scooll10  (210/210)
Exp ::
Cellule de Mikasuki Hitchikari Scroll10125/150Cellule de Mikasuki Hitchikari Scooll10  (125/150)
Cellule de Mikasuki Hitchikari Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Mikasuki Hitchikari   Cellule de Mikasuki Hitchikari Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:04


    "Mikasuki Hitchikari, vous avez déserter Suna c'est pour cela que vous êtes en face de moi, vous aller mourir mais j'ai besoin de savoir qui de Kiri vous a aidé à vous échapper et si le Kage du village vous a accueillit, si vous avez put faire des missions ou autre"

    Un dilemme . Avoir un nom dans les rangs de Suna et trahir Kiri ainsi que Ryusaki ou se faire cracher dessus par les petits passants de Suna . Je ne sais pas . Je ne sais plus c'est tellement dur de prendre cette décision alors que dans quelques heures je serais mort . Je peux que prendre la voie de la sagesse et de raconter ce qu'il s'est passé . Mais bizarrement , une voix m'appella dse lion , je dois surement devenir fou à savoir que je vais mourir . C'est une voix que je connais que j'ai déjà entendu . Cette voix , c'est celle de Benuwaki . Mais comment peut-il me parler ? Je décida de l'écouter pour savoir ce qu'il dit .

    "Mon frère , je sais que tu as été fait prisonnier et que tu vas mourrir . Mais choisi de ne rien raconter . Je te promets que je vais te ressusciter . J'ai Kabuto Yakushi avec moi . Il m'a promit qu'il va m'apprendre un jutsu pour te ressuciter . Courage Mikasuki , tu verra qu'on gagnera à être connu . Et surtout Funegan Powaa Wink "

    Benuwaki , depuis le temps que je voulais l'entendre . Enfin je ne pouvais pas trahir Ryusaki . Je regarda l'ANBU et je lui cracha sur le visage en lui disant qu'il allait se faire voir . Je préfère crever comme un connard que d'être une deuxième fois un traître .




Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Cellule de Mikasuki Hitchikari Scroll10530/530Cellule de Mikasuki Hitchikari Scooll10  (530/530)
Pc ::
Cellule de Mikasuki Hitchikari Scroll10560/560Cellule de Mikasuki Hitchikari Scooll10  (560/560)
Exp ::
Cellule de Mikasuki Hitchikari Scroll1038/410Cellule de Mikasuki Hitchikari Scooll10  (38/410)

Cellule de Mikasuki Hitchikari Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Mikasuki Hitchikari   Cellule de Mikasuki Hitchikari Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:13

Le masque barra l'insulte, et l'anbu soupira. "Vous avez si peu d'honneur ?" demandat il, alors qu'il disposait des Kunai devant lui. "Vous avez trahis un villages, pour que votre dépouille soit mit dans les rangs de suna je ne demande que quelques information de sureté, savoir si des missions vous avez été confié, savoir qui vous a aidez." un bref silence tomba sur la rencontre, on pouvait sentir dans la voix du ninja que Mika n'avait plus aucune valeur pour lui. Préférer mourir dans le dédain, lacher au corbeau ou autre bête du désert apres que les Anbu est otopsier son corps pour que l'ennemie n'est plus jamais de renseignement sur le village. Cette homme en face, celui qui avait fait un jour partie des rang de Suna n'avait plus rien d'un Shinobi, ce n'etait pour le moment qu'un lâche.

"Je vais vous le redemander une fois Mikasuki Hitchikari, je peux trouver pire que la mort, tirer sur cette chaine, vous emmurez vivant et vous laisser pourir dans les fondations de la prison ou seul vos hurlement pourront vous tenir compagnie, ce que je vous propose pour deux petites informations qui ne fait même pas de vous un traitre envers Kiri est plus qu'honnête, réfléchissez bien je vous en prit mourrez avec honneur après une vie de trahisons"
L'anbu reposa son corps contre la chaise, soupirant, il voulait tuer l'homme en face de lui mais il voulait aussi sortir avec la dépouille pour l'enterrer dans l'honneur et non dans la noirceur de la stupidité, celle du déshonneur.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori..
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori..


Age : 44
Niveau : 8
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 24/03/2009

~RPG~
Pv :
:
Cellule de Mikasuki Hitchikari Scroll10270/270Cellule de Mikasuki Hitchikari Scooll10  (270/270)
Pc ::
Cellule de Mikasuki Hitchikari Scroll10210/210Cellule de Mikasuki Hitchikari Scooll10  (210/210)
Exp ::
Cellule de Mikasuki Hitchikari Scroll10125/150Cellule de Mikasuki Hitchikari Scooll10  (125/150)
Cellule de Mikasuki Hitchikari Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Mikasuki Hitchikari   Cellule de Mikasuki Hitchikari Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:22

"Je vais vous le redemander une fois Mikasuki Hitchikari, je peux trouver pire que la mort, tirer sur cette chaine, vous emmurez vivant et vous laisser pourir dans les fondations de la prison ou seul vos hurlement pourront vous tenir compagnie, ce que je vous propose pour deux petites informations qui ne fait même pas de vous un traitre envers Kiri est plus qu'honnête, réfléchissez bien je vous en prit mourrez avec honneur après une vie de trahisons"

"Quel honneur ?! Vous , Suna n'avez jamais voulu de moi . Et vous vous êtes mis à pleurer quand je suis parti . J'étais seul à Suna . Seul mes amis m'ont rapprochés de Suna mais quand ils se sont éloignés , je n'ai pu que leur dire au revoir . Je suis parti parce que j'étais pas fait pour Suna . J'étais fait pour vivre avec des amis en qui je pourrais compter . Je ne les trahirais jamais pour des stupides gens qui croient que la violence va me faire parler . Enfin , la Mizukage n'a pas besoin d'avoir de problèmes avec Suna . Elle est déjà occupé comme ça . Je resterais dans la prison des dizaines d'années s'il le faut . "

Je ne peux raconter ce qu'il s'est passé mais je me rappelle très bien la peur que j'avais de quitter le village pour rejoindre Ryusaki . Je dois mourir sans Ryu , sans Kaa , sans Benuwaki , sans Minato ... Minato , qu'est ce qu'elle devenue forte depuis que je suis parti . Je lui dois ma vie de ninja ainsi que ma mort . Mais je ne lui en veut pas après tout j'aurai fait pareil à sa place . Bon je vois qu'ils veulent pas démordre , laissons les s'enerver pour un rien .
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Cellule de Mikasuki Hitchikari Scroll10530/530Cellule de Mikasuki Hitchikari Scooll10  (530/530)
Pc ::
Cellule de Mikasuki Hitchikari Scroll10560/560Cellule de Mikasuki Hitchikari Scooll10  (560/560)
Exp ::
Cellule de Mikasuki Hitchikari Scroll1038/410Cellule de Mikasuki Hitchikari Scooll10  (38/410)

Cellule de Mikasuki Hitchikari Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Mikasuki Hitchikari   Cellule de Mikasuki Hitchikari Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:31

L'anbu soupira, il se leva, il n'y avait plus rien à dire, posant un appareille sur la table une petite injection de chakra une bande tourna à l'intérieure on pouvait entendre la voie de Mikasuki Hitchikari.

Mikasuki Hitchikari a écrit:
" Cela sert à rien de te mentir encore , je préfère encore te regarder en face à face . Je suis devenu un ninja de Kiri mais qui a plus des intentions de puissance mais des intentions de rechercher les origines de mon clan . Je pense que tu sais ce que c'est .Tu dois te demander ce que je fais ici . Je suis venu en quête de nouveau pouvoir et aussi de ce qu'est devenu mon frère . Le seul moyen est de participer au tournoi pour décrocher le grade Chuunin afin de pouvoir voyager librement dans les pays à sa recherche . Je suis désolé encore de t'avoir laisser seul mais je te promet que dès que j'ai fini et que je l'ai retrouvé , je viendrais te voir et tout recommencera comme avant . "

L'anbu arrêta l'enregistrement. Il restait tourner, il leva la tête puis se tourna en face de Mikasuki. "Tu as deja provoquer des dissension pour Kiri, tu as autant trahie la confiance de ceux qui tu as rencontrer à Kiri que de ceux qui croyait en toi à Suna, tu es lâche Mikasuki, comment peut tu être la si plein de bonne parole alors que toute ta vie n'a été que tromperie, jusqu'à la fin tu ferra du mal autour de toi tout ce que je désire c'est que pour une fois, ton corps trouve sa place parmi ceux qui croyait le plus en toi et qui savait vraiment toutes la vérité sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori..
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori..


Age : 44
Niveau : 8
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 24/03/2009

~RPG~
Pv :
:
Cellule de Mikasuki Hitchikari Scroll10270/270Cellule de Mikasuki Hitchikari Scooll10  (270/270)
Pc ::
Cellule de Mikasuki Hitchikari Scroll10210/210Cellule de Mikasuki Hitchikari Scooll10  (210/210)
Exp ::
Cellule de Mikasuki Hitchikari Scroll10125/150Cellule de Mikasuki Hitchikari Scooll10  (125/150)
Cellule de Mikasuki Hitchikari Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Mikasuki Hitchikari   Cellule de Mikasuki Hitchikari Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:39

"Tu as deja provoquer des dissension pour Kiri, tu as autant trahie la confiance de ceux qui tu as rencontrer à Kiri que de ceux qui croyait en toi à Suna, tu es lâche Mikasuki, comment peut tu être la si plein de bonne parole alors que toute ta vie n'a été que tromperie, jusqu'à la fin tu ferra du mal autour de toi tout ce que je désire c'est que pour une fois, ton corps trouve sa place parmi ceux qui croyait le plus en toi et qui savait vraiment toutes la vérité sur toi. "

"Ma place doit être où vous voulez qu'elle soit . Je sais que j'ai trompé pas mal de gens mais je suis devenu quelqu'un qui ne veux aucun mal . Je voudrais juste dire une chose à ceux que j'ai trompé , En premier , Minato , que je lui en veux pas de ce qu'elle a fait , elle ira loin , Gon , je tiens à lui dire qu'il a été un très grand coéquipieret qu'il va me manquer , Kangeki , qu'il continue à croire en lui , il lui manque un peu de confiance pour devenir un grand Ninja et enfin , si vous pouvez parler à Ryusaki Ryuken , c'est lui qui m'a aidé à déserter , qu'il a été un grand coéquipier dans les missions sous les ordres de Kiri . Voici vos deux informations .Foutez-moi la paix maintenant . "

Je sentis alors mon corps décomposé et j'entendis la voix de Benuwaki qui me disait de tenir le coup . J'étais dans les derniers moments de ma vie .
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Cellule de Mikasuki Hitchikari Scroll10530/530Cellule de Mikasuki Hitchikari Scooll10  (530/530)
Pc ::
Cellule de Mikasuki Hitchikari Scroll10560/560Cellule de Mikasuki Hitchikari Scooll10  (560/560)
Exp ::
Cellule de Mikasuki Hitchikari Scroll1038/410Cellule de Mikasuki Hitchikari Scooll10  (38/410)

Cellule de Mikasuki Hitchikari Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Mikasuki Hitchikari   Cellule de Mikasuki Hitchikari Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:48

L'anbu rangea la magnétophone, il fit une révérence à Mika, retirant son masque, la plus grande preuve d'honneur qu'il pouvait faire, montrer son visage et faire un salut respectif. Un large sourire franc éclaira le visage de l'homme.

"Bienvenue parmi nous Mikasuki-san" lui dit il, un Senbon se planta, le ninja tomba dans un sommeille profond. Un Anbu enserra le coup du ninja puis fit craquer les cervicale du ninja d'un coup sec. Le sommeille serait éternelle pour le ninja de Suna. Le bandeau de Kiri fut retirer puis remplacer par un bandeau de Suna.
Les Anbu réparèrent la main avec une autre emmené pour le cas ou Mika rachèterait sa place, le dispositif lui fut retirer. On retira tout de même quelques organes qui aurait put contenir les secrets de sa familles et on les brula. La chambre fut nétoyé et le corps porté hors de la prison.

Ainsi mort Mika put avoir un enterrement digne ou le village était présent alors que son corps était enterrer dans une partie du village prêt de la tour de Kage une plaque posé pour qu'on se rappelle du nom de ce ninja, qui avait trahis mais racheter au yeux de Suna. Les affaires furent monter dans une salle de la tour de Kage remplissant une boite que la famille pourait venir chercher si familles il y avait.
L'anbu donna l'enregistrement de la tour de Babel et celui de l'interrogatoire qu'un autre membre avait fait au autorité compétente. Cette journée était ensoleillé, un ninja venait de retrouvé sa place, un honneur mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule de Mikasuki Hitchikari Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Mikasuki Hitchikari   Cellule de Mikasuki Hitchikari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule de Mikasuki Hitchikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikasuki Hitchikari
» Compte de Mikasuki Hitchikari
» Fiche Technique de Mikasuki Hitchikari [Genin]
» Cellule de Nagashi Fuketsu
» Entrainements de Mikasuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancien village de Suna :: Prison-
Sauter vers: