Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mikasuki Hitchikari Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mikasuki Hitchikari Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mikasuki Hitchikari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori..
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori..


Age : 44
Niveau : 8
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 24/03/2009

~RPG~
Pv :
:
Mikasuki Hitchikari Scroll10270/270Mikasuki Hitchikari Scooll10  (270/270)
Pc ::
Mikasuki Hitchikari Scroll10210/210Mikasuki Hitchikari Scooll10  (210/210)
Exp ::
Mikasuki Hitchikari Scroll10125/150Mikasuki Hitchikari Scooll10  (125/150)
Mikasuki Hitchikari Empty
MessageSujet: Mikasuki Hitchikari   Mikasuki Hitchikari Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:05

~Présentation~


Nom :Hitchikari
Prénom :Mikasuki
Age :16 ans
Sexe : Masculin


Description Physique :
Mikasuki est un ninja très séduisant . Il porte des lunettes et a les cheveux bruns assez lisses. Mais cela ne l'empêche pas d'avoir du succès auprès des filles . Il porte une chemise porte bonheur donné par ses parents .Il aime prendre des kunaïs et une épée dans son inventaire .Il porte aussi un bandeau signe de son appartenance à Konoha .Et dérrière son dos , il a une feuille déchiré ,signe de son appartenance au clan Hitchikari.


Description Morale :
Mikasuki est un ninja intelligent , lucide mais facilement influensable.Très grand statège , il arrive à établir des plans très rapidement.Ce qui peut le rendre hors de porté et le fait de parler de ses parents car il a du mal à repenser à ses parents . Il veut alors resté groupé autour de lui et aime commander .Mais il veut commander tout en restant un ninja simple.Il aime bavarder et blaguer mais ne parle jamais du passé . Il déteste les membres de l'Akatsuki et le clan Uchiha qui pour lui est un clan de frimeurs .


Histoire :Mikasuki est né dans une famille très importante de Konoha .Fils d'un descendant de Kabuto Yakushi et d'une descendante des Hitchikari .A la naissance , ses parents demandèrent au Kage de mettre un sceau car le petit Mikasuki peut devenir une sorte de monstre s'il s'enerve de trop.Il était d'accord mais l'opération ne se âssa pas comme prévu et le Hokage mourut à cause du sceau. Il fût alors très protégé par ses parents qui voulaient éviter que leur fils connaisse la guerre .Il était alors ignorant de la vie autour de lui , du monde des ninjas et des villages cachés . Il n'entendait que les mots comme "amour" "paix" "harmonie" ou encore "papa" , "maman".Mais tout ne se passait pas aussi bien à l'extérieur de cette demeure , Konoha se fesait écraser par les membres de l'Akatsuki qui étaient tous réunis à Oto.C'est alors que des mots comme "sang" "morts" "bléssé" et "assassinat" aparraisaient dans la bouche des habitants de Konoha . Puis un jour , Ironetsu Yakushi et Monirona Hitchikari , père et mère de Mikasuki, sont appelés à rejoindre les rangs de Konoha . Avant de partir , les parents expliquèrent à l'enfant les notions de "ninjas" "guerre" "kunai" ou encore"jutsu" car ils savaient que c'était la dernière fois qu'ils allaient voir leur fils.Il avait peur que leur fils devienne une sorte de monstre comme un certain Naruto .Comme ils avaient prévus , les parents décèdèrent quelques jours après.Mikasuki était orphelin et sans défense . C'est alors qu'il décida d'aller à l'Académie pour apprendre les notions de bases d'un ninja . Il était alors très agé , il avait 15ans .Mais parce qu'il avait une rage inébranlable , il réussit à gravir les échelons pour devenir enfin genin. C'est alors qu'il demanda à un sensei de devenir le sien . Il ne voulait pas communiquer son nom .

- Bonjour , je suis Mikasuki Hitchikari . je suis un ninja de Konoha.

- Bonjour , que veux-tu ?

- Je cherche après un sensei . Pouvez- vous m'aider?

- Je ne sais pas . Tu as l'air vieux et pas très fort en plus de ça.

- Je suis peut-être vieux mais je suis un descendant de Kabuto Yakushi et membre du clan Hitchikari.

- Ah oui ... C'est vrai . Tu es Mikasuki , fils de Ironetsu et de Monirona .

- Vous les connaissiez ??!!!


-Oui ... Qui ne les connaissaient pas? Je suis un ami à tes parents . Viens dans ma team je vais te fare une place.


Le sensei lui expliqua alors pourquoi le Hokage fut mort pour le sauver .Et il fut bouleversé de le savoir .Mais il voulut continuer l'aventure .Après cette entretient , il connût ces deux coéquipiers qui le suivirent jusqu'au bout . Même jusqu'à la mort . Enfin parlons de ce qu'il se passe ensuite. Après quelques mois d'acharnement et de travail , il réussit à passer l'epreuve très redoutée de Chuunin au prix de quelques dizaines de combats et de confiance presque aveugle de ses amis coéquipiers .Puis l'Akatsuki recommença à attaquer Konoha car il savait que le village était faible .Et comme ses parents quelques années avant, il fut appelé à faire la guerre à l'Akatsuki .Konoha était bourré de jeunes talents et réussit à repousser cette attaque jusqu'à Oto.Arrivé à Oto , tout était calme et l'équipe de Mikasuki était au complet .

-Tout est calme c'est trop bizarre . Venez et faites le moins de bruits possibles.


C'est alors qu'une branche se cassa à cause de l'un des ninjas.
Les ninjas de l'Akatsuki apparurent et armés de leurs épées , attaqua les ninjas de Konoha . Un des trois ninjas mourut , touché par une épée mortelle .Mikasuki commença à perdre son calme.Mais son autre coéquipier le resonna à ne pas perdre son calme.Il savait que c'était dangereux de s'enerver pour lui.Après quelques ninjas de l'Akatsuki tués , il fut pris dans un piège où son ami fut tué . Il perdit alors son calme, il setransforma en un sorte de bijuu sans en être un et tua tous les ninjas sans leur laisser la vie sauve .Il était perdu , il pleurait alors sans cesse .Puis il voulut rentrer à Konoha mais un évènement se passa avant qu'il parte.Les habitants de Oto voulurent reconstruire leur village mais il n'y avait plus de Kage . Et personne ne voulait reprendre le poste . Il avait alors entendu des exploits de Mikasuki et voulut qu'il reprenne le flambleau .Il refusa et reparti au loin d'Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Mikasuki Hitchikari Scroll10670/670Mikasuki Hitchikari Scooll10  (670/670)
Pc ::
Mikasuki Hitchikari Scroll10870/870Mikasuki Hitchikari Scooll10  (870/870)
Exp ::
Mikasuki Hitchikari Scroll10283/450Mikasuki Hitchikari Scooll10  (283/450)
Mikasuki Hitchikari Empty
MessageSujet: Re: Mikasuki Hitchikari   Mikasuki Hitchikari Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:54

Bienvenue sur Nsi

.: +5 d'xp :.

Très peu de fautes, une bonne fluidité dans la lecture mis à part quelques passages. Peu être un peu trop de dialogue et d'incohérence cependant lorsque tu parles d' Akatsuki comme étant une sorte de village à Oto comptant de nombreux membres. L'akatsuki comporte 9 membres et tous sont très puissants voir trop pour mourir aussi facilement.

Encore une chose, pour l'histoire de l'essence du bijuu que tu mentionnes, il existe des bijuus disponibles donc avec un rp conséquent tu peux en posséder un mais tu ne pourras pas n'avoir que l'esprit ou la moitié d'un démon comme tu le dis dans ton rp.

Voilà, tu peux aller t'inscrire dans un village et je te souhaite bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori..
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori..


Age : 44
Niveau : 8
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 24/03/2009

~RPG~
Pv :
:
Mikasuki Hitchikari Scroll10270/270Mikasuki Hitchikari Scooll10  (270/270)
Pc ::
Mikasuki Hitchikari Scroll10210/210Mikasuki Hitchikari Scooll10  (210/210)
Exp ::
Mikasuki Hitchikari Scroll10125/150Mikasuki Hitchikari Scooll10  (125/150)
Mikasuki Hitchikari Empty
MessageSujet: Re: Mikasuki Hitchikari   Mikasuki Hitchikari Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:18

A vrai dire , c'est un Rp que je n'avais pas retouché depuis longtemps =S ...Surtout que ce serait trop long à refaire un RP racontant l'histoire de ce personnage ... Mais je m'inscris dès maintenant dans un village ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikasuki Hitchikari Empty
MessageSujet: Re: Mikasuki Hitchikari   Mikasuki Hitchikari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikasuki Hitchikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cellule de Mikasuki Hitchikari
» Compte de Mikasuki Hitchikari
» Fiche Technique de Mikasuki Hitchikari [Genin]
» Entrainements de Mikasuki
» Odasu Hitchikari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: