Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Recherche d'un déserteur Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Recherche d'un déserteur Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recherche d'un déserteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 463
Localisation : A la Lune Rouge.
Date d'inscription : 10/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Recherche d'un déserteur Scroll10295/310Recherche d'un déserteur Scooll10  (295/310)
Pc ::
Recherche d'un déserteur Scroll10215/260Recherche d'un déserteur Scooll10  (215/260)
Exp ::
Recherche d'un déserteur Scroll109/170Recherche d'un déserteur Scooll10  (9/170)
Recherche d'un déserteur Empty
MessageSujet: Recherche d'un déserteur   Recherche d'un déserteur Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:06

Voilà je recherche un déserteur, car je veux quitter Konoha pour cela il faut qu'un déserteur veille me montrer le repère car je ne peux pas le trouver par l'Esprit Saint xD. Pour les modalités je ferrais avec celui qui voudra rp avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionofbleach.forumactif.org/forum.htm
Rinji Nara
Mort au Combat
Mort au Combat
Rinji Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/12/2008

~RPG~
Pv ::
Recherche d'un déserteur Scroll10250/250Recherche d'un déserteur Scooll10  (250/250)
Pc ::
Recherche d'un déserteur Scroll10230/230Recherche d'un déserteur Scooll10  (230/230)
Exp ::
Recherche d'un déserteur Scroll107/150Recherche d'un déserteur Scooll10  (7/150)

Recherche d'un déserteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un déserteur   Recherche d'un déserteur Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:09

Ben répond moi car je cherche un déserteur, si tu en es un futur c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un déserteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB]La fin d'un déserteur !
» Déserteur
» Les déserteur de Konoha
» À la recherche d'un Pnj? svp...
» RECHERCHE PNJ SVP!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Révolution :: ¤ Help Zone ¤ :: Demandes de RP/PNJ-
Sauter vers: