Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[FB]La fin d'un déserteur ! Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[FB]La fin d'un déserteur ! Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [FB]La fin d'un déserteur !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arashi Zenbu
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Arashi Zenbu


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 749
Localisation : Dans ton c*l
Date d'inscription : 14/01/2009

~RPG~
Pv ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll10330/330[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (330/330)
Pc ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll10268/268[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (268/268)
Exp ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll1038/210[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (38/210)

[FB]La fin d'un déserteur ! Empty
MessageSujet: [FB]La fin d'un déserteur !   [FB]La fin d'un déserteur ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:17



    Arashi se tournait et se retournait dans son lit, il n'arrivait pas à trouver le sommeil. Lorsqu'il se cogna la tête contre sa table de chevet, il comprit que quelques choses n'allait pas. Arashi eut soudain une intuition d'un très haut niveau, c'est pourquoi, il se précipita hors de son lit jusqu'au réfrigérateur et l'ouvrit en grand. Il attrapa une brique de lait et regarda sa date de péremption. Il était périmé ... Arashi le jeta puis, retourna se coucher. Lorsque les songes vinrent enfin à lui, se n'était pas des rêves n'ayant aucun rapport avec le présent comme d'habitude non, celui-ci se déroulait lorsque Arashi avait éliminé Izuna Uchiha un gennin ayant déserté ... Et lui ayant permit d'accéder au pouvoir du sharingan et ainsi développer une toute nouvelle forme de Kekkai genkai.



Flash back



    Par une longue et monotone journée d'automne, Arashi remplissait une mission toute simple, éliminé un déserteur ayant déserteur Oto après que ce village ait rejoins OOzoragakure. Et sa, s'était tout bonnement inacceptable. Lors de sa désertion, Izaku était encore un simple gennin c'est pourquoi l'on avait attribué sa à une mission de rang C qu'allait devoir remplir Arashi mais, ce que l'on ne savait pas c'est que cet Uchiha était devenu bien plus fort en peut de temps. A présent, il avait presque le même niveau qu'Arashi et possédait le sharingan. Leur rencontre dans le village de l'embrassement allait découdre d'un combat spectaculaire. Arashi se tient sur ses garde quand il vit l'homme qu'il devait abattre seul au milieux du village. Une embuscade ?
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Arashi Zenbu


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 749
Localisation : Dans ton c*l
Date d'inscription : 14/01/2009

~RPG~
Pv ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll10330/330[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (330/330)
Pc ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll10268/268[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (268/268)
Exp ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll1038/210[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (38/210)

[FB]La fin d'un déserteur ! Empty
MessageSujet: Re: [FB]La fin d'un déserteur !   [FB]La fin d'un déserteur ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll10420/420[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (420/420)
Pc ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll10410/410[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (410/410)
Exp ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll1098/230[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (98/230)
[FB]La fin d'un déserteur ! Empty
MessageSujet: Re: [FB]La fin d'un déserteur !   [FB]La fin d'un déserteur ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:20

    ♣️ Depuis que j'avais quitté Oto, j'étais effrayé, constamment j'avais le sentiment d'être épié, suivi, traqué, comme une bête. Pour vivre je devais volé, et parfois même, tué, mais je n'avais pas le choix. Plus j'y pensais et plus je voulais aller à Konoha, mais selon les rumeurs, ce n'est même plus Konoha, tout comme Oto ce village avait effectué une fusion, et je n'allais probablement pas pouvoir y aller.
    Un petit village se profilait à l'horizon, je me demandais si je pouvais y pénétrer facilement, et quand je me rapprocha pour observer l'intérieur, je pouvais constaté que tout les habitants étaient ... morts. Une chance ? Un malheur ? Je m'en fichait je devais trouver à manger le plus rapidement possible. Je m'approchais des cadavres qui semblait encore chaud, un massacre récent peut-être, et je pris se que contenait leurs poches.
    Quelques ryos au total, le meurtrier semblait s'être servi avant moi, je devais chercher de la nourriture, les magasins devaient en avoir. Je fouilla chaque bâtiments, chaque meuble, mais je ne trouvais pas de quoi vire bien longtemps, peut-être devrais-je rester ici quelques temps ? Faute de nourriture au moins j'aurais un toit, mais si quelqu'un venait ici et me prenait pour le meurtrier ? Qu'allais-je faire ?
    Je m'avança vers ce qui semblait être la place central du village, il y avait peu de cadavres ici, je leva la tête et regarda le ciel, je réfléchissais à mon avenir, ce que j'allais faire, ou j'allais pouvoir habité. Soudain j'eus un frisson, cette étrange sensation d'être épié se faisait plus grande, comme si...comme si... on me regardait vraiment ! Je baissa la tête et scruta discrètement les alentours, il n'y avait en apparence personne, mais je suis sur qu'en réalité il y avais quelqu'un, une personne aux intentions mauvaises, que devais-je faire ? Fuir ? Mais il me rattraperait maintenant qu'il ma trouvé, je sentais du chakra, c'était un ninja, il était surement capable de me rattraper, je me suis entrainé mais je ne suis pas encore prêt... Que dois-je faire ? Que va t-il m'arriver ?

    Citation :
    HRP: Tu a plus de vitesse, à toi l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Arashi Zenbu


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 749
Localisation : Dans ton c*l
Date d'inscription : 14/01/2009

~RPG~
Pv ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll10330/330[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (330/330)
Pc ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll10268/268[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (268/268)
Exp ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll1038/210[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (38/210)

[FB]La fin d'un déserteur ! Empty
MessageSujet: Re: [FB]La fin d'un déserteur !   [FB]La fin d'un déserteur ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:30



    Il a l'air peureux, la confrontation pourrait être intéressante, peut être n'était il pas aussi puissant que son nom le laissait penser ... Bien, on va joué avec ce shinobi du clan Uchiha, si il faisait réellement partit de ce clan, il devrait activé son sharingan à moins que ce ne soit qu'un bâtard ... Non, l'on le voyait à l'expression sur son visage, une impression de supériorité en émanait, tout ce que détester Arashi, il allait lui faire sa fête ! Il allait prendre cher avant qu'Arashi ne lui Arashi arrache sauvagement ces sales yeux ... Notre jeune amis ne s'était jeté dans la chance au déserteur uniquement pour le fait qu'il pourrait récupérer son sharingan ... Un Uchiha maitrisait très certainement le Katon, peut être que l'électrifier allait lui faire du bien pensa Arashi avec un sourire cruel. Oui, il allait lui faire subir un petit châtiment provenant du ciel. Soit il esquiverait et Arashi serrait immédiatement sur lui et tentera de lui arracher ces yeux soit, l'Uchiha attaquerait en même temps que la décharge électrique viendrais à la lui. Bah, dans tout les cas, Arashi serrait gagnant mise à part si l'Uchiha était plus intelligent et prévoyant que l'avait prévus Arashi. Il ne pourrait de toute façon rien faire face à la suprématie de notre jeune amis. Il garderait aussi le corps de l'Uchiha afin de faire quelques petites expérience sur celui-ci, il devait le moins possible l'abimait ... Arashi n'avait qu'une seule chose à espère, s'était que ce type n'était pas un adepte des genjutsu tous plus sadique les un que les autres des Uchiha. C'est alors que la foudre tomba sur l'Uchiha, le combat allait commencé !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll10420/420[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (420/420)
Pc ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll10410/410[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (410/410)
Exp ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll1098/230[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (98/230)
[FB]La fin d'un déserteur ! Empty
MessageSujet: Re: [FB]La fin d'un déserteur !   [FB]La fin d'un déserteur ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:39

Ce sentiment étrange était toujours là, j'étais assurément épié, mais ou se trouvait-il ? Soudain j'entendis un bruit sourd, un grondement, le tonnerre, de nouveau je releva les yeux, et je vis un éclair énorme se dirigé vers moi, il était menaçant, il allait me tuer !..
Il était là ! Le ninja était perché sur un arbre et souriait.

"Je peux t'aider ? A tu aimer ma petite mise en scène ?"

Il n'était pas très discret mais au moins ce faible était rapide, comme si ce moustique pouvait battre un Uchiha. Cela faisait un moment que j'avais senti sa présence, joué les lapins apeuré l'avais rendu stupidement confiant, il fallait juste que je sache ou il se trouve et je le savais maintenant. Par contre je n'avais pas prévu qu'il soit si rapide mais qu'importe. Il ne portait pas de masque, ce n'était donc pas un chasseur de déserteur, que me veut-il ? Une alliance, j'en doute avec son attaque il aurait pu me tuer, pour sa faire ami avec quelqu'un c'est pas top !

"Que me veux-tu ? Tu est envoyé en mission, tu est un fan ? Ou alors est tu un petit nouveau déserteur et tu cherche de l'aide !"

Il avait pas l'air bavard celui là, mais il semblait combatif, une seul attaque avec mon sharingan et je l'extermine. Il semble m'observer, il n'avais pas l'air content en plus, ma substitution lui avait-elle déplu ? Ou bien s'attendait-il à autre chose ? Quand je me suis substitué et que je ne l'ai pas questionné il semblait réjouie et maintenant qu'il me fait face il fait la gueule, ma tête ne lui revenait pas ou quoi ? Faire face... aaah j'y suis, je sais ce qu'il veux.

"Tu ne semble pas satisfait je me trompe ? Tu n'aime pas mes yeux noirs ? Est-ce ton village qui t'envoie récupérer mes sharingans ? Ah oui je te conseille aussi de vite me répondre, c'est mieux pour toi !"

Citation :
HRP: Izuna : 260/260 Pv
195/210 Pc

Techniques utilisés : Kawamiri no Jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Arashi Zenbu


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 749
Localisation : Dans ton c*l
Date d'inscription : 14/01/2009

~RPG~
Pv ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll10330/330[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (330/330)
Pc ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll10268/268[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (268/268)
Exp ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll1038/210[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (38/210)

[FB]La fin d'un déserteur ! Empty
MessageSujet: Re: [FB]La fin d'un déserteur !   [FB]La fin d'un déserteur ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:10



    Alors comme sa, cette sous mini merde de Uchiha me méprisait, il devait très certainement se croire très puissant mais, Arashi allait lui montrer que son pouvoir aurait raison des yeux fascinant et maudit de son adversaire. Arashi le forcerait à activer son dojutsu puis, il lui arracherait les yeux cruellement et enfin repartirait avec sa carcasse faire quelques petites expérience sadique ... Il laisserait la folie des Zenbu guidait sa mains mais, pour le moment le plus important était de neutralisé ce petit être importunant. Maintenant, il restait à savoir comment ... Apparemment, il maitrisait les techniques de base à la perfection, s'était plutôt bien même si Arashi pensait que même le plus idiot des gennin y arriverait. Il faudrait faire un truc qui ne permettrait pas à l'autre bouffon d'esquiver avec une technique aussi minable ... L'uchiha devait très certainement pensé qu'Arashi n'était pas dans le genre doué pour la discrétion au vus de son entré plutôt explosive ... Arashi allait l'avoir comme sa. Il se fondrait dans les ténèbres et en ressortiraient au dernier moment pour arracher les yeux de sa proie. Il allait devoir être patient et discret comme un chat mais, ses efforts payeraient. Arashi fit un sceau l'on aurait pu croire qu'il allait attaquer mais, l'on le vit disparaitre petit à petit lorsqu'il réapparaitrait, s'en serrait finis de notre cher amis le déserteur du clan Uchiha, il a beau descendre d'une ligné de génie, sa ne servirait à rien car, il ne trouverait jamais Arashi et celui ci était bien plus rapide que lui. Il n'avait plus qu'a attendre qu'il gaspille du chakra ou active son sharingan ...



Hrp: J'ai plus de discrétion que tu n'en a en intuition donc, tu ne peut pas me trouver et j'ai plus de vitesse que toi donc, tu ne peut pas t'enfuir. Désolé pour un post aussi nul mais, j'ai pas d'inspi' ...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll10420/420[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (420/420)
Pc ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll10410/410[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (410/410)
Exp ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll1098/230[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (98/230)
[FB]La fin d'un déserteur ! Empty
MessageSujet: Re: [FB]La fin d'un déserteur !   [FB]La fin d'un déserteur ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:31

Et bien en voilà un ninja qui ne manque pas de courage ! Il m'a filé entre les doigts, et maintenant je n'ai plus que refaire ma petite mise en scène ! J'aurais aimé la refaire du moins mais je le savais bien plus rapide que moi, et il ne devait pas être stupide au point de tomber deux fois dans le même piège. Je ne savais toujours pas ce qu'il voulait, si c'est mes yeux qu'il voulait il me les auraient arraché de force, enfin il aurait essayé, mais là il se contente de se dissimuler, bref je vais devoir le motiver à sortir de sa cachette. J'étais presque certains maintenant que ce n'était après mes yeux qu'il en avait, mais je n'en était pas des plus surs non plus, un ninjas qui n'est pas chasseur de déserteurs et qui agresse un déserteurs ... c'est pas commun. Je n'avais plus tellement le choix, si je voulais m'en sortir, ou plutôt si je voulais le trouver, je devais me servir de mes sharingans.

"Bien, tu te cache, mais je vais te trouver !"
*Sharingan*

Je scrutais l'horizon en espérant le trouver, mais je ne le voyais toujours pas, ou pouvait-il bien être ? J'avais beau regarder encore et encore pas la moindre once de chakra, l'aurais-je sous-estimé ? Non moi je pense plutôt que quand il a vu que je pouvais facilement esquivé ses attaques, il s'est enfui, il doit être un vagabond récemment échappé de son village, et on est juste tombé par hasard sur le même village. Bref je perdais mon temps ici, mais par précaution je regardais encore un peu dans mon environnement, histoire de ne pas tomber dans un piège grossier.

Citation :
HRP : 260/260 Pv
165 /210 Pc Activation du Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Arashi Zenbu


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 749
Localisation : Dans ton c*l
Date d'inscription : 14/01/2009

~RPG~
Pv ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll10330/330[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (330/330)
Pc ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll10268/268[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (268/268)
Exp ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll1038/210[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (38/210)

[FB]La fin d'un déserteur ! Empty
MessageSujet: Re: [FB]La fin d'un déserteur !   [FB]La fin d'un déserteur ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:45



    Comme je l'avais prévu, il était vraiment nul, incapable de me retrouver même lorsque son si renommé sharingan était activé. A croire que leur renommé était vraiment abusé. Pas même capable de répondre, juste d'un niveau assez bon pour esquiver son attaque. Peut être qu'Arashi n'avait pas réellement besoin du sharingan ... Non ! Il devait inventé ce type de Kekkai genkai pour le transmettre plus tard au génération suivante, le monde shinobi n'était qu'une constante quête de pouvoir. Si le pouvoir du clan Zenbu était affaiblis, il serait exterminé par les autres. S'était comme sa depuis la nuit des temps et sa n'était pas prêt de changer. La détermination d'Arashi s'était renforcé soudainement. Il possédait le calme du tueur sur de la réussite de son opération. Au pire, si il échoué, il se permuterait rapidement et ne souffrirait pas trop de la contre attaque de l'Uchiha. Oui, s'était la meilleur chose à faire. Si Arashi maitrisait la technique de Kage bushin, il aurait pu faire un clone et l'immobilisait pendant qu'il arrachait les yeux de l'Uchiha mais, ne possédant pas le grade de Juunin, l'on l'avait toujours empêcher de consulter le parchemin des techniques interdites mais, sa allait bientôt changé. Arashi en était sûr, la puissance qu'il obtiendrait grâce au sharingan le rendrait aussi respectable qu'un juunin, il n'aurait plus qu'a faire un acte notable et il passerait Juunin. Arashi sortit un petit pot remplis d'un liquide régénérant qui lui avait couté extrêmement cher mais, qui lui permettrait de se greffer plus tard les yeux de l'uchiha. Il se concentra un peut puis, réapparut juste à devant l'Uchiha. Arashi était si rapide qu'il pu lui Arashi proprement l'œil et le mettre dans son bocal puis cacher se bocal avant même que l'Uchiha ne comprenne ce qui lui arriver. A peine aperçu il le Zenbu, qu'il ne voyait plus rien de l'œil droit ...



hrp: dissimuler donc inesquivable et j'ai plus de vitesse que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll10420/420[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (420/420)
Pc ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll10410/410[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (410/410)
Exp ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll1098/230[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (98/230)
[FB]La fin d'un déserteur ! Empty
MessageSujet: Re: [FB]La fin d'un déserteur !   [FB]La fin d'un déserteur ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:44

J'avais beau le chercher, je ne le trouvais pas, cette fois c'était certains ce lâche s'était enfui ! C'est décidé, je m'en vais je n'ai plus rien à faire ici. Lorsque je me retourna, j'eus à peine le temps de prendre une bouffée d'air, que je le vis là, fixé devant moi, d'un air froid, immobile avec une espèce de fiole plein de sirop dans la main.

"Enfin je t'ai tr..."

Il plongea sa main sur mon visage, il me tenait fixement et d'un seul coup m'arracha mon œil droit d'un geste rapide et précis.

"RAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH, ORDURE !!!!!!"

Je ne voyais rien, j'avais un angle mort au coté droit, la douleur était atroce, il me l'avait arraché net ce salopard ! C'était donc bien cela son but, il en a après mes sharingans ! Espèce d'enfoiré, tu les veux ? Je vais te montrer leur puissance et récupérer celui que tu m'a pris !

"JE VAIS TE FAIRE GOUTER LA TERREUR !"

Le sang coulait toujours me forçant parfois à fermer l'œil gauche sous le poids de la douleur, mais je devais lui faire payer son geste ! J'ouvris subitement mon œil gauche et le regarda fixement, une petite hypnose paralysante allait le calmer pendant que je récupérais mon œil !

Citation :
HRP : 260/260 PV
135/210 Pc Sharingan - Confusion
Perte de mon Sharingan droit.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Arashi Zenbu


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 749
Localisation : Dans ton c*l
Date d'inscription : 14/01/2009

~RPG~
Pv ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll10330/330[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (330/330)
Pc ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll10268/268[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (268/268)
Exp ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll1038/210[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (38/210)

[FB]La fin d'un déserteur ! Empty
MessageSujet: Re: [FB]La fin d'un déserteur !   [FB]La fin d'un déserteur ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:02



    Merde cet enfoiré m'a eut, j'aurais du directement me mettre dans son nouvel angle mort ... Bon comment se libérer de ce genjutsu, ce type n'est pas assez sadique pour me retenir mais, la spécialité des Uchiha c'est bien les genjutsu non ? J'étais vraiment mal, apparemment, ce jeune ninja n'avait pas vraiment apprécier que je lui arrache une œil ... Une seul solution, briser le genjutsu avant que l'autre bouffon vienne récupérer son œil et se venger ... Mais, comment ? Il y'a longtemps, l'on m'avais enseigné comment se libérer d'un genjutsu. La première méthode était d'utiliser un kai mais, dans ce cas la, ce serait trop long, il serrait déjà sur moi j'aurais à peine le temps de détruire ce foutu genjutsu. Le kai fessait changer le flux du chakra c'est sur le fait de bloquer ce flux que se reposait les genjutsu donc, si une personne extérieur me donnait un tout petit peut de son chakra, je serrais en mesure de le oneshoot dans la seconde mais, il n'y avait aucun compagnon dans l'endroit prêt à l'aider non, il devait se faire mal. Arashi s'infligea une grande douleur et brisa le genjutsu puis, concentra une technique du clan Zenbu dans son poing et frappa violemment le jeune Uchiha qui ne s'attendait pas du tout à sa. Le Jutsu eut l'impact escompté, l'Uchiha était aveugle pour un cour moment qui permettrait à Arashi d'arracher le second œil de se salopard. La douce victoire sonnait déjà au oreille d'Arashi.


Hrp : je perd 40 pv
Nom : Kekkai, me ga kuramu
[Utilisable 2 fois]

[FB]La fin d'un déserteur ! 20141681

Coût : 20Pc
Effet :
Aveuglement : [2 Tour]
- Impossible de faire des jutsu Ciblé
- Impossible de faire des techniques de Taijutsu [voie rien]
- Prix Genjutsu augmenté de 25%

Description :
Lors
d'un coups physique, l'utilisateur condense un kekkai qui à l'impacte
créé une puissante lumière qui va mettre un certain temps à disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll10420/420[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (420/420)
Pc ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll10410/410[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (410/410)
Exp ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll1098/230[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (98/230)
[FB]La fin d'un déserteur ! Empty
MessageSujet: Re: [FB]La fin d'un déserteur !   [FB]La fin d'un déserteur ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:47

Ce petit salaud venais de briser mon genjutsu en s'auto-mutilant, j'admets qu'il n'est pas aussi faible que ce à quoi je m'attendais, mais là il commençais à m'énerver ! Je le voyais malaxer son chakra et soudain une lueur émanait de son poing. Quel était ce justsu ? Du katon ? ou du raiton peut-être. En tout cas c'était menaçant et sa venais dans ma direction, je voulus esquiver mais il me frappa avant que j'aie le temps de faire quoi que ce soit. Je releva et la tête et me rendis compte que mon seul œil, était devenu aveugle lui aussi ! Sa technique m'avait par je ne sais quel procédés aveuglé. Je commençais à malaxer mon chakra pour retenter un genjutsu, mais j'avais un mal fou à le faire. Et le temps que je passe à malaxer mon chakra il doit essayer d'ouvrir un autre bocal pour y mettre mon œil restant !
Je dois vite trouver une solution, je n'ai pas le choix, je vais le carboniser avec la spécialité de mon clan, la boule de feu suprême ! Sa me prendrais surement un certain temps mais au moins je suis sur de ne pas le louper même en étant aveugle. Je commençais à composer des mudras tout en malaxant mon chakra dans ma gorge, je l'entendais se rapprocher de moi, je devais faire vite sinon je n'allais plus pouvoir utiliser mon sharingan avant un certain temps !

Citation :
HRP : Désolé de l'attente,
260/260 Pv
135/210 préparation technique de zone
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Arashi Zenbu


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 749
Localisation : Dans ton c*l
Date d'inscription : 14/01/2009

~RPG~
Pv ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll10330/330[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (330/330)
Pc ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll10268/268[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (268/268)
Exp ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll1038/210[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (38/210)

[FB]La fin d'un déserteur ! Empty
MessageSujet: Re: [FB]La fin d'un déserteur !   [FB]La fin d'un déserteur ! Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:33



    Oh le bouffon pensait Arashi en souriant, il allait très certainement tenter de me faire cramer avec une de ces foutus techniques de Uchiha =) Seulement voila, je sias comment briser sa longue série de signe et rendre inutile ce qu'il est en train de tenter, une petite technique de mon clan. le clan Zenbu a inventé des technique vraiment bizarre, il faut l'avoué mais, elles ont le mérite d'être efficace. Pour peut de chakra, Arashi allait enfermé son adversaire. Si celui-ci comprenait qu'il lui suffisait de débloquer pas mal de chakra pour faire exploser le Kekkai genkai et s'en libèrer, il pourrait de nouveau se défendre mais, aurait perdu le chakra du à la préparation de la technique et devrait à nouveau recomposer tout les signe si il s'obstiner à lancer cette technique. Ou bien, il serrait bloquer un certain temps et pendant ce temps, Arashi se préparerait à arracher l'oeil restant à l'Uchiha, tout semblait parfait, Arashi allait enfin s'éveiller au kekkai genkai spatio-temporel, ses nouvelles techniques seront redoutable ... Peut être cet homme était il marié, que devrait il faire ? Aller culbuter la veuve ou la tué ? Bah, il verrait quand ce combat serrait terminé et que son adversaire agonisera. Il serra alors temps de réflechir à temps de chose et de s'amuser en dissecant d'Uchiha =) Arashi prit la pose spécial pour cette technique et la lança en mumurant KEKKAI, KINKO
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll10420/420[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (420/420)
Pc ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll10410/410[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (410/410)
Exp ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll1098/230[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (98/230)
[FB]La fin d'un déserteur ! Empty
MessageSujet: Re: [FB]La fin d'un déserteur !   [FB]La fin d'un déserteur ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:56

La technique de mon adversaire était étrange, ce petit ninja m'enferma dans une espèce de prison bizarre. J'étais toujours pris de cécité et de plus à cause de sa technique bizarre je ne pouvais pas bouger ni semblerait il attaquer. Je devais faire exploser mon chakra pour me libérer, mais ma technique allait surement échouer. Je devais quand même essayer, au pire des cs je lancerais une attaque plus rapide. Je concentra mon chakra puis le fit exploser autour de moi pour me défaire de cette drôle de prison, puis je recomposa une série rapide de mudras pour aussitôt riposter.

Citation :
HRP: Désolé du retard et de taille du poste.
260/260 Pv
95/210 Pc

Katon - La main de feu

Description : A se stade, l'utilisateur peut créer du feu qui recouvre ses main pour pouvoir blesser ses adversaire.
Chakra : 10Pc +5 pc par tour (max = résistance)
Dégâts/Spécial : 15Pv par coups.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Arashi Zenbu


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 749
Localisation : Dans ton c*l
Date d'inscription : 14/01/2009

~RPG~
Pv ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll10330/330[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (330/330)
Pc ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll10268/268[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (268/268)
Exp ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll1038/210[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (38/210)

[FB]La fin d'un déserteur ! Empty
MessageSujet: Re: [FB]La fin d'un déserteur !   [FB]La fin d'un déserteur ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:30



    Bien jusque la tout se passait comme prévus mais, il manquait toujours un œil de l'uchiha qu'Arashi voulait plus que tout possédait. Arashi s'approchait de son ennemis en pensant que cet idiot ne penserait jamais à détruire son kekkai genkai avec son chakra mais, finalement il y pensa, une mauvaise nouvelle car, si il l'avait détruit, il pouvait reprendre le combat. Le jeune Zenbu observa les mains de l'Uchiha. Elles étaient en train de composer des signe incantatoires comme si il allait utiliser une technique, surement du katon ... Soit il se jeter dans son jutsu subirait des dégâts mais, pourrait très certainement lui arracher son dernière œil possédant le sharingan soit il ripostait. Deviner ce que ce Zenbu un peut bête va faire ... Se jeter dans les futures flammes bien sur. Arashi avait un plan, bon selon lui mais, en réaliter très mauvais car, il prenait des risques immenses. Il allait sur le fait que l'uchiha ne s'attendrait sans doute pas à sa. Arashi se prépara. Il concentra du chakra dans ses pieds pour booster sa vitesse puis, fonça à toute allure sur l'Uchiha. Si le jutsu de celui-ci était trop puissant, il mourrait très certainement. Dans le cas contraire, il pourrait se barrer avec ces yeux mal acquis. Quitte ou double. Arashi sentait déjà la paupière de l'uchiha se refermer en tentant vainement de protéger son œil.


hrp : tentative d'arrachage d'œil =)
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll10420/420[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (420/420)
Pc ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll10410/410[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (410/410)
Exp ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll1098/230[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (98/230)
[FB]La fin d'un déserteur ! Empty
MessageSujet: Re: [FB]La fin d'un déserteur !   [FB]La fin d'un déserteur ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:08

Ce fou me sauta dessus avant même que je ne puisse riposter, mais au moins maintenant ma technique était activé. Il semblait désespéré, tenta de m'arracher l'œil comme il le pouvait, mais désormais, j'avais recouvré la vue. Mes mains enflammées, je lui envoya un coup de poing gauche au visage de manière à l'éloigner, mais il ne semblait pas broncher. Il s'acharnait toujours et j'en fis de même, je le roua de coup mais il ne bronchait pas, cet affrontement allait bientôt être achevée, soit je gagnais et récupérais mon œil, soit je perdais, et je ne reverrais plus jamais la lumière du jour.

Citation :
HRP: Désolé c'est encore très court mais je ne suis pas adepte des Uchiha :

260/260 Pv
90/210 Pc


Action : Malgré que je te "roue de coups" je n'ai le droit qu'a un seul coup de poing par tour donc tu ne subira éventuellement que 15 Pv.


Katon - La main de feu


Description : A se stade, l'utilisateur peut créer du feu qui recouvre ses main pour pouvoir blesser ses adversaire.
Chakra : 10Pc +5 pc par tour (max = résistance)
Dégâts/Spécial : 15Pv par coups.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Arashi Zenbu


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 749
Localisation : Dans ton c*l
Date d'inscription : 14/01/2009

~RPG~
Pv ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll10330/330[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (330/330)
Pc ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll10268/268[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (268/268)
Exp ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll1038/210[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (38/210)

[FB]La fin d'un déserteur ! Empty
MessageSujet: Re: [FB]La fin d'un déserteur !   [FB]La fin d'un déserteur ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:39


    Une joie immense envahit le Zenbu lorsqu'il pu enfin mettre son second œil dans le liquide régénérant. Il n'avait plus vraiment besoin de cet Uchiha aveugle. Il pourrait très bien le laisser crever comme un chien ici pour avoir quelques peut bruler son visage mais, Arashi fit preuve d'une extrême compassion, il allait l'éliminer ici et maintenant. Il se servirait de son corps pour apprendre beaucoup de chose sur le clan Uchiha. Ce bâtard avait crus s'en sortir en désertant Oto mais manque de chance pour lui oto avait fusionné avec d'autre pays pour formé OOzorakagure et toute les personnes regroupés dans les ancien bingo book ont était regrouper dans un seul dont Arashi avait accès. En plus s'était un Uchiha l'un des clan les plus touché par divers assassinat qui avait presque tous pour but de récupérer le sharingan. Une quête veine car, seul une minorité de personnes était capable de greffer le sharingan et la plus part était vicieuse. La seul façon de l'avoir était donc d'apprendre sois même à le faire, chose que ferrait le jeune Zenbu dès qu'il aurait éliminé cet Uchiha ! Bon de quelle manière allait on posséder dans cette tuerie d'Uchiha ? Sa cible mérité de mourir proprement, il en devait avoir aucune chance de riposter, son plan allait être tout simple, il allait disparaitre dans les ténèbres comme auparavant et ce pauvre type aveugle ne pourra absolument pas le repéré. Arashi apparaitra dans son dos et le tuera extrêmement rapidement, une mort digne d'un Uchiha de sang pur !

hrp: il meurt dans mon prochain post, l'on ne s'occupe plus des stats sauf si tu as une bonne idée pour le faire survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll10420/420[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (420/420)
Pc ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll10410/410[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (410/410)
Exp ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll1098/230[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (98/230)
[FB]La fin d'un déserteur ! Empty
MessageSujet: Re: [FB]La fin d'un déserteur !   [FB]La fin d'un déserteur ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:56

Une douleur sans précédant envahissait tout mon corps, mes deux yeux m'avait été enlevé, je ne pouvais plus rien voir. Si je restais encore ici je ne pourrais rien faire sans mes sharingans, il fallait que je trouve un moyen de...fuir. Cet espèce de tordu n'y est pas allé de main morte avec mes yeux, mais je l'entend il est la près de moi, je me baissa pour ramasser une poignée de sale au sol et le jeter dans la direction dans laquelle j'entendis du bruit, en espérant toucher et aveugler mon adversaire. Je n'avais pas le temps de vérifier, je me mis à courir en mettant les mains sur mes "yeux" qui n'était maintenant que des orifices vide d'où s'échappait le sang. Je courrais pour sauver ma peau, mais je n'avais pas dit mon dernier mot, si j'arrive à m'enfuir je reviendrai et je occuperais de ce sale gosse prétentieux qui m'a arraché les yeux ! Mais pour le moment je me contentais de fuir, je courrais de plus en plus vite, percutant de temps à autre un obstacle, mais je ne voyais absolument rien et je continuais à courir devant moi pour lui échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Arashi Zenbu


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 749
Localisation : Dans ton c*l
Date d'inscription : 14/01/2009

~RPG~
Pv ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll10330/330[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (330/330)
Pc ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll10268/268[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (268/268)
Exp ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll1038/210[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (38/210)

[FB]La fin d'un déserteur ! Empty
MessageSujet: Re: [FB]La fin d'un déserteur !   [FB]La fin d'un déserteur ! Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:09

Musique de mon Ipod ici =D


    Arashi regarda cette être pathétique et récita d'une voix calme et douce "Lorsque la guerre des bêtes mènera le monde à sa perte, la déesse descendra des cieux. Les ailes de lumière et d’ombre se déploieront au loin et Elle nous guidera vers la félicité de son don éternel. Des rides se dessinent à la surface de l'eau L'âme errante ne connait aucun repos ! " Arashi en avait finis, il regarda cette être pathétique et lui dit enfin " Mon ami prends-tu ton envol à présent? Rejoins la déesse !" Arashi dégaina son épée monumentale et regarda l'être qu'il allait tué ... Son seul réconfort fut de savoir, qu'il l'envoyait au près de la déesse. Arashi sortit ses écouteur de son Ipod puis, mit une sucette dans sa bouche, il choisit une chanson exprimant la violence des émotions qu'il ressentait bien qu'elle ne se voyait pas sur son visage puis, pointa son épée vers le jeune homme, il se déplaça très rapidement puis, décida que son corps ne devait pas être détruit, il déposa son épée devant lui ce qui le stoppa puis, fit tomber des cieux un éclairs, il tua l'Uchiha tout en le purifiant et l'envoyant à la rencontre de la déesse miséricordieuse. Arashi regarda ce corps en se demandant si il allait le disséquer ou alors aurait assez de respect envers l'ancien combattant que l'Uchiha fut, le choix ne fut pas long, Arashi repartit donc vers son village un corps aveugle sur son dos ....

Hrps : tout mes post sont cours mais honnêtement j'avais pas trop d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Rokumaru Ishikawa
Chef des Samouraïs
Rokumaru Ishikawa


Age : 28
Niveau : IX
Nombre de messages : 209
Localisation : Tetsu no kuni ~
Date d'inscription : 01/01/2010

~RPG~
Pv ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll10470/470[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (470/470)
Pc ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll10380/380[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (380/380)
Exp ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll1025/230[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (25/230)

[FB]La fin d'un déserteur ! Empty
MessageSujet: Re: [FB]La fin d'un déserteur !   [FB]La fin d'un déserteur ! Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:13


  • Validation [ By Validator ]
  • Arashi: 5 + 5 + 4 + 5 + 4 + 4 + 4 + 5 + 5 + 13 [ XP du RP multi ] + 5 [ XP du combat ] = 59 XP
  • Sasori: 6 + 5 + 5 + 4 + 4 + 3 + 3 + 5 + 12 [ XP du RP multi ] + 5 [ XP du combat ] = 52 XP
  • Dommage qu'il y a des fautes, il faut continuer et persèvérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 28
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll10230/230[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (230/230)
Pc ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll10180/180[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (180/180)
Exp ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll1088/110[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (88/110)

[FB]La fin d'un déserteur ! Empty
MessageSujet: Re: [FB]La fin d'un déserteur !   [FB]La fin d'un déserteur ! Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:48

Arashi : 4 + 4 + 4 + 4 + 4 + 3 + 3 + 4 + 3 = 33 EXP + 3 EXP Combat + 9 EXP multi = 45 EXP

Sasori : 5 + 5 + 4 + 3 + 4 + 2 + 2 + 4 = 29 EXP + 3 EXP Combat + 8 EXP Multi = 40 EXP

-> Re-notation, Roku ta notation était trop élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll10420/420[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (420/420)
Pc ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll10410/410[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (410/410)
Exp ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll1098/230[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (98/230)
[FB]La fin d'un déserteur ! Empty
MessageSujet: Re: [FB]La fin d'un déserteur !   [FB]La fin d'un déserteur ! Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:15

Loin de moi l'idée de vous donner envie de vous entretuez mais la re-notation est un luxe dont seul les Admins peuvent abuser Akuma. Entre modérateurs nous n'avons pas le droit de modifier ou juger le travail des autres, et de plus ce RP était sujet à une discutions en rapport avec le Sharingan donc il vaudrait mieux que Yekais donne son accord pour la validation.

Sur ce bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 28
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll10230/230[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (230/230)
Pc ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll10180/180[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (180/180)
Exp ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll1088/110[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (88/110)

[FB]La fin d'un déserteur ! Empty
MessageSujet: Re: [FB]La fin d'un déserteur !   [FB]La fin d'un déserteur ! Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:26

Yekais m'a autorisé a renoter, pour la validation du Sharingan je le laisse voir avec vous, mon post porte simplement sur votre XP .
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Akio


Age : 30
Niveau : 6
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/01/2010

~RPG~
Pv ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll10360/360[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (360/360)
Pc ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll10208/210[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (208/210)
Exp ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll1085/190[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (85/190)

[FB]La fin d'un déserteur ! Empty
MessageSujet: Re: [FB]La fin d'un déserteur !   [FB]La fin d'un déserteur ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 6:48

Akuma je sais que tu aimes valider, mais a chaque fois qu'une validation te plait pas tu vas pas demander un re-validation, chaque modérateur note comme il le fait point barre. Je trouve cela aussi mal placé car indirectement tu dis qu'il ne fait pas bien son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 28
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll10230/230[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (230/230)
Pc ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll10180/180[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (180/180)
Exp ::
[FB]La fin d'un déserteur ! Scroll1088/110[FB]La fin d'un déserteur ! Scooll10  (88/110)

[FB]La fin d'un déserteur ! Empty
MessageSujet: Re: [FB]La fin d'un déserteur !   [FB]La fin d'un déserteur ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:53

Demande de Yekais ... Car l'exp était trop élevée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FB]La fin d'un déserteur ! Empty
MessageSujet: Re: [FB]La fin d'un déserteur !   [FB]La fin d'un déserteur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB]La fin d'un déserteur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déserteur
» Les déserteur de Konoha
» Recherche d'un déserteur
» Arrivé d'un Déserteur à Suna
» [Déserteur] Tsuna Meïshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays de l'Embrasement-
Sauter vers: