Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Les déserteur de Konoha Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Les déserteur de Konoha Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les déserteur de Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les déserteur de Konoha Empty
MessageSujet: Les déserteur de Konoha   Les déserteur de Konoha Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:25

Naruto et Kakashi venaient de quitter Konoha, ils se dirigèrent maintenant en direction du Pays du Thé, là où ils avaient effectué leur première mission ensemble. Naruto s'arrêta un petit moment, pour repenser à Konoha. Tout était si bien quand sa soeur était toujours là, pour lui, elle aurait dù participer à l'examen des chuunins, mais à cause de cette guerre, elle fut tuée à cause des Kiriens, sertes, il en voulait aux Kiriens, mais aussi à Konoha, car il n'avait rien fait pour défendre sa soeur, qui était le dernier membre de sa famille. Pendant quelques minutes, il réfléchissait au comment se venger de Konoha et de Kiri, la seule personne qui pouvait lui répondre était Orochimaru, à Oto. Mais pour cela, il devait déjà tout savoir sur son passé et sur cet étrange sceau qu'il a au ventre. Il regarda Kakashi et il se releva puis décida de repartir. Nos deux jeunes Ninjas se promenaient dans tout le Pays du Thé en direction des frontières du pays du Son. Pendant quelques jours, nos ninja demandèrent leur chemin, ils ne connaissaient absolument pas ce pays, de jeune ninjas du pays du Thé leur offrirent des vivre et vêtement, car par là où nos deux ninjas allaient s'aventurer, il y faisait une température instable. Puis de ces villageois leur offrirent une carte pour ce dirigeais vers le nord, en direction du pays du riz. Naruto les remercia et nos deux jeunes Ninja partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les déserteur de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Les déserteur de Konoha   Les déserteur de Konoha Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:40

Je suivait Naruto nous nous dirigions vers le pays du thé passage obligatoire pour arriver au frontiere du pays du Riz le village cacher d'Orochimaru, une fois arrivaient on devait trouver de l'aide pour notre chemin des jeunes ninjas nous offrits des habille mais aussi de la nourriture. Puis nous nous dirigions vers la sortie d'un grand village que l'ont connaisser assez pour avoir éffectuer une mission a cette endroit même mais se n'était pas la question, arriver au porte du village une vielle personne nous interpellat il nous tendait un genre de parchemin sans dire un mot il repartit, je prit le parchemin et l'ouvrit a l'intérieur une carte voila se que nous avez donner cette personne sans aucune raison. Je suivait Naruto qui avait la carte il me menait vers les frontières du pays du riz, arriver au frontière le climat changeait tout de suite se n'était plus un climat chaud et non humide comme au pays du Thé mais plutôt un climat tempérer avec un forte humiditer. Je voyais le village d'Oto no Kuni se rapprocher de moi a chaque pas que je fesait, se village avait comme une envie de meutre une drole d'ambiance en émmaner qui pourrait faire fuir n'importe quelle personne sans un petit soubsont de courage.


Désoler du petit post mais je dois en faire un autre au porte de Oto mais j'ai pas beaucoups de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Les déserteur de Konoha Scroll10250/250Les déserteur de Konoha Scooll10  (250/250)
Pc ::
Les déserteur de Konoha Scroll10260/260Les déserteur de Konoha Scooll10  (260/260)
Exp ::
Les déserteur de Konoha Scroll10133/150Les déserteur de Konoha Scooll10  (133/150)

Les déserteur de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Les déserteur de Konoha   Les déserteur de Konoha Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:40

Le membre 'Hatake Kakashi' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Examen Chuunin' :
Les déserteur de Konoha Examen10
Résultat :
Les déserteur de Konoha Alimen10 Les déserteur de Konoha Insect10 Les déserteur de Konoha Insect10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les déserteur de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Les déserteur de Konoha   Les déserteur de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les déserteur de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les déserteur de Konoha suite
» Déserteur
» [FB]La fin d'un déserteur !
» Recherche d'un déserteur
» [Déserteur] Tsuna Meïshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Autres Pays :: Pays du Thé-
Sauter vers: