Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
¤ Révélation du mystérieux ninja... ¤ Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
¤ Révélation du mystérieux ninja... ¤ Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Révélation du mystérieux ninja... ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




¤ Révélation du mystérieux ninja... ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Révélation du mystérieux ninja... ¤   ¤ Révélation du mystérieux ninja... ¤ Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:51

C'était un soir d'orage dans le vaste village de Konoha.

La directrice d'une pension du village courait sous la pluie , tenant de ses mains un livre qu'elle avait mis au-dessus de sa tête afin de se protéger de la pluie. Elle courait en direction de son foyer lorsque soudain , des pleurs de bébé l'alertèrent. Elle fit un léger demi-tour , cette fois-ci en marchant , et trouva dans la rue un petit panier sous le toit d'un immeuble éclairé par la lumière de la pleine lune. Elle s'avança vers ce panier et découvrit à l'intérieur un petit bébé qui était lui-même à l'intérieur d'un long manteau noir. Elle prit l'enfant avec elle , l'enveloppant du manteau noir à l'intérieur et le serra fort contre sa poitrine afin de le protéger de la pluie. Quelques secondes plus tard , elle arriva à bon port ou l'attendez une autre femme et plein d'enfants , tous âgés de deux à dix ans.

" Yuna ! Yuna ! Viens voir ! Vite ! "

" Qu'est-ce qui se passe Tsubaki ? "

" Regarde ce que j'ai trouvé sur la route. "

" Oh mon dieu mais c'est un ... un enfant ! "

" Oui en effet. Il était dans un panier à l'intérieur de ce manteau. Je l'ai pris avec moi et j'ai laissé le panier là-bas... "

" Tu as bien fait , donne le moi je vais aller le sécher. "

" Tiens prend-le. Et donne lui à manger aussi , il doit avoir faim ce petit. "


Yuna prit Anju dans ses bras et l'emmena dans l'une des chambres des enfants. Il y avait trois chambres en tout , trois chambres de cinq lits pour quinze petits enfants ou bébés abandonnés ou donner à la pension. Depuis près de cinq années , Tsubaki et Yuna s'occupent de ce genre d'enfants jusqu'à ce que l'académie s'en occupent et les loges comme il le faut. En général , les enfants partent à l'âge de 10 ans. C'est en moyenne à cet âge que l'académie peut prendre en main ces futurs ninjas.

" Tsubaki ! L'enfant à une chaîne autour du cou ! "

" Il est écrit ... Anju ! C'est un joli prénom sa Anju , ça veut dire
qu'il sera sage alors le petit bébé ? " ( Anju signifie Ange en japonais )


Grief and Sorrow - Toshiro Masuda


Tsubaki fit de petits chatouillements à Anju après ces quelques mots puis retourna s'occuper des enfants tandis que Yuna sécher le jeune bébé. Très vite , les deux Directrices du pensionnat remarquèrent l'hyper activité du bébé. Il était très instable , ne faisait que de pleurer et ne pensait qu'à détruire , cassé. Pourquoi regorgeai-t-il d'énergie négative comme cela ? Telle était la question que ce posait ces deux femmes. En grandissant , rien ne s'améliora. Bien au contraire... Dès l'âge de six ans , il pensait déjà à se battre contre les autres pensionnèrent pourtant âgés de plusieurs années de plus que lui. Mais un jour , trois gamins de dix ans , contre qui Anju c'était battu , étaient revenus prendre leur revanche à trois contre lui. Ce dernier perdit bien évidemment le combat. Lorsque Tsubaki rentra dans la chambre , il était trop tard. Le petit avait la joue toute gonflé et la lèvre en sang.

Que... Que c'est-il passé ici ? Je tourne le dos deux minutes et c'est le raffut. Tu t'es encore hein ?! Ce n'est pas possible !

M'en fiche ! Je les aurai la prochaine fois ! Y paye rien pour attendre ces trois-là !

C'est toujours les mêmes ? Mais pourquoi t'obstines-tu a vouloir les tapés ? Ils sont plus grand que toi en plus.

Y z'avaient qu'a pas embêter Shizaki ! Et puis j'm'en fiche aussi qu'y soient plus grands. J'ai pas peur d'eux.

En effet , même si Anju se battait souvent , c'était toujours pour défendre une cause. Aussi petite soit-elle... Tsubaki pris le môme et l'emmena avec elle dans la salle de bain afin de nettoyé la bouche et de lui passer de la pommade. Ce n'était pas la première fois qu'il se battait contre ces trois garnements. Ils étaient toujours à l'origine des bêtises qu'ils pouvaient se produire au pensionnat et ils s'amusaient à embêter tout le monde. C'est pourquoi , même si personne ne lui parlait vraiment , les autres enfants aimaient bien Anju. Malgré son caractère très solitaire et très renfermé sur lui-même... C'est en partie de sa faute si aucun d'eux ne lui adressait la parole. Il ne cherchait pas lui-même le contact des autres.

Une fois la figure soignée , il retourna dehors , seul , à contempler le ciel. Les années continuèrent à défiler et Anju avait maintenant dix ans. Depuis quelques temps , il avait fait une demande auprès du village afin d'avoir son propre appartement car , il avait pour ambition d'entrer à l'académie et de devenir un véritable shinobi. Une nuit de pleine lune , le jeune garçon se réveilla soudainement. Sans doute avait-il fait un cauchemar. Il mit sa tête par la fenêtre et observa la lune pendant plusieurs minutes. Soudain , une ombre passa furtivement devant sa fenêtre. Par réflexe , il recula sa tête , puis il ouvrit la fenêtre pour suivre cette ombre qui avait pénétré dans le pensionnat. Cette ombre était bien dure à suivre , elle sautait de toit en toit à une vitesse déconcertante. Après quelques secondes de poursuite , il en perdit la trace. Il regarda quand même le paysage au cas où il verrait quelque chose bouger mais rien... Il baissa la tête , énervé et déçu de son échec. Mais soudain , une voie féminine vint retentir dans ses oreilles.

Ne devrais-tu pas être couché à cette heure-ci ?

Le sang du jeune homme se glaça. Il avait presque peur de se retourner. La voie était pourtant si douce , mais la surprise de la savoir derrière lui l'effraya plus. Il se retourna finalement timidement et ne put qu'admirer la beauté de la femme. De magnifique cheveux longs noir , des yeux marrons , un jolie visage et un beau charisme. Elle devait être agée d'une trentaine d'années.

Qui...qui êtes-vous ?

Ne serait-ce pas à moi de demander l'identité de celui qui me poursuivait ?

Ah... c'est...c'est vous l'ombre que...enfin qui...

Oui c'est moi. Que me voulais-tu ? Et qui es-tu ?

Oh...rien de particulier. Juste savoir qui est-ce qui avait pénétré le pensionnat. Je...je m'appelle Anju.

Et bien et bien mon petit Anju , ne sais-tu pas que c'est risqué de sortir en pleine nuit et de ces mettre au trousse de quelqu'un qu'on ne connaît même pas ? Si j'avais été une dangereuse kunoichi qui avait réussit à rentrer dans ce village et qui au moment de s'enfuir sentit un chakra qui la poursuivait. Hein ?! Tu serais mort , c'est une évidence.

O...oui.. Vous êtes une protectrice du village ?

Oui en quelques sortes. Et maintenant la protectrice du village va renvoyé bien gentillement le jeune Anju à sa chambre pour que je puisse continuer de veiller sur vous.

Moi aussi je vais devenir un ninja. Un des ninjas les plus forts que le monde ai connu.

C'est bien , comme tes parents. Maintenant retour...

A cet instant , la kunoichi arrêta de parler et son regard devint vide. Cet arrêt en pleine phrase ressemblait plus à une gaffe qu'elle venait de commettre et dont elle se rendit compte qu'après l'avoir dite. Elle baissa la tête et regarda le petit , qui avait lui aussi baisser son regard. Elle savait bien ce que s'apprêtait à dire le jeune garçon mais elle ne pouvait intervenir pour ne pas casser sa couverture.

Je...je n'ai pas de parents... Je suis un orphelin...

Oui je l'ai compris juste après en ayant fait le rapport avec le pensionnat. Désolé petit.

C'est pas grave , je m'y suis fais à la longue. J'espère juste qu'ils ne sont pas mort et qu'un jour je les retrouve enfin.

Et bien si sa peut t'aider , je connaissait très bien tes parents.

Hein ? Pff , n'importe quoi ! Vous ne me connaissiez même pas et vous prétendez maintenant connaître mes parents !

Tu t'appelles Anju , tu dois maintenant avoir dix ans. Une jeune femme te trouva dehors en pleine nuit lorsque tu n'étais qu'un bébé. Elle t'emmena dans cet orphelinat qu'elle tenait avec une autre femme et c'est la-bas que tu grandis.

Co...comment savez-vous tous sa ?

Quant à tes parents , c'étaient de grands shinobis qui appartenaient à une Organisation secrète. Un jour , ils furent envoyés dans une forêt cherché un démon que l'organisation convoité. Mais ta mère était enceinte de toi et ton père ne pouvait partir en mission sans elle. Ils étaient comme complémentaire. Ce fut donc deux autres ninjas qui furent envoyés le cherchés. Mais ce fut un échec totale car ces deux ninjas moururent en essayant de le capturer. Ta mère avait maintenant accouché depuis plusieurs mois et le chef de l'Organisation put renvoyé ces deux binômes cherché le monstre. Mais avec ta naissance , ils ne pouvaient plus faire partit de cette Organisation où ils devraient s'en séparer. Ce qui était impossible de la part de tes parents. Ils partirent cherchés le démon dans la forêt. Ta mère te mis dans un panier et t'emmena avec eux. Elle avait pour intention de te déposer dans le meilleur village qu'il soit et s'enfuir très loin d'ici car ils seraient pourchassés d'une part par les villages et de l'autre par l'Organisation. Cependant , sur la route du village , ils croisèrent celui du démon. Reconnaissant leurs vêtements , le démon caché dans la mer surgit de l'eau et attaqua tes parents.

¤ Révélation du mystérieux ninja... ¤ Sanbi10

Si je te parle de la mer c'est que l'itinéraire qu'ils avaient choisi consistait à longé la mer à l'extrémité de la forêt. Pour ne pas que tu sois blessé , ta mère te prit avec elle et laissa ton père se débrouiller tout seul. Il était tout à fait capable de se débrouiller seul et grâce à leurs yeux , ils avaient un avantage à chaque combat. Mais les deux adversaires furent très bientôt vite épuisé. Il demanda à ta mère de te ramené auprès de lui et lui dit qu'il avait le pouvoir de sceller ce démon en toi. S'il avait réussit à tué deux membres de l'organisation , il le pourrait une nouvelle fois ce qui te permettait d'avoir une protection supplémentaire. Ta mère refusa en premier lieu , mais voyant que ton père était mourant elle le laissa faire. Elle savait que s'il faisait ça il mourrait. Mais il n'en faisait qu'à sa tête comme toujours. Ton père enleva son long manteau noir et le jeta au sol.Lorsque le démon chargea sur lui , il fit le signes appropriés aux sceau et l'enferma. Puis il déposa ce sceau sur ton ventre. Après ce prodige , il regarda ta mère une dernière fois et tomba sur le sable.

Ta mère pleura , même si cela lui était interdit , l'amour qu'elle avait pour ton père défiait toutes règles. Elle prit le manteau de son mari et le mit sur ton panier. Elle devait maintenant se dépêché. Elle enterra le corps de son défunt mari et se dirigea le plus vite possible vers Konoha. La bataille allait surement attiré du monde et la nuit était tombé. C'est ainsi qu'en s'introduisant dans Konoha , elle déposé le panier en dessous d'un toit et se cacha dans les alentours attendant que quelqu'un arrive. Et après s'être assuré que tu serais quelque part de bien , elle s'enfuit du village commençant son ère de nouvelle désertrice.


Dernière édition par Anju le Ven 16 Jan - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Révélation du mystérieux ninja... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Révélation du mystérieux ninja... ¤   ¤ Révélation du mystérieux ninja... ¤ Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:52

Pendant toute la narration de cette histoire , Anju ne sortit pas un mot. La kunoichi regardait l'enfant avec les yeux qui cintillaient , prête à pleuré.

...Q... Comment ? Je... Comment savez-vous tous sa ? Et puis de quel démon parlez-vous ? Et puis c'était quoi cette Organisation et qu'est-ce qui avaient leur yeux ? Et pourquoi ne m'a-t-elle pas emmené avec elle ? Et et...

Arrête avec toutes tes questions s'il te plait...

...Mon père est...mort...

Oui il l'est. Parlons sérieusement , tu m'as dis que tu voulais devenir un puissant shinobi n'est-ce pas ? Alors ne te repose pas sur la force que peux te procuré ton bijuu. Elle est certes , très efficace , mais le revers de la médaille est tout aussi important. Tu pourrais en mourir... Ce serait un beau gâchis tu ne crois pas ?

Un...bijuu ? C'est le démon là ? Mais qu'est-ce que c'est ? Où est-ce qu'il est d'ailleurs.

Tu le découvriras bien assez tôt. Je dois partir maintenant. A la prochaine peut-être !

Nan attendez je...

La kunoichi disparut et réapparut juste derrière lui , lui donnant un léger coup dans la nuque afin de l'assommer. Elle prit son corps et le déposa dans sa chambre.

Désolé mon petit je ne peux pas rester plus longtemps. J'aurais tant aimé être une mère comme les autres et passé du temps avec son fils mais la vie en a voulut autrement. C'est sans doute ma punition pour toutes mes mauvaises actions... Deviens un grand ninja , et fait toujours ce qui te semble juste. Au revoir , mon fils !

Lorsqu'Anju se réveilla , la fenêtre était grande ouverte. Il ne comprit pas comment il avait fait pour atterrir ici mais ce dont il était sûr c'est qu'il n'avait pas rêvé.

FIN DU FLASH BACK


Hein ?!

Le genin se réveilla en sursaut. Il s'était assoupit sur une colline dans les environs du village juste après avoir reconstruit la bibliothèque. Il s'assit dans l'herbe , toujours essoufflé , puis reprit son calme. Il posa sa main sur son ventre et se rallongea dans l'herbe. Il ferma les yeux et se perdit dans ces pensées les plus profondes... Celles-ci le longèrent dans un lieu encore jamais vu. Rêvait-il encore ? Peut-être pas. Il s'avançait dans ce petit souterrain et tourna dans l'un des couloirs ou il entendait du bruit. Après une courte marche , il attérit devant une grande cage remplie d'eau. Il s'avança près de cette cage et une chose colla sa tête contre la grande porte à barreau. Anju tomba à la renverse en se demandant ce qu'était cette drôle de chose. Il remarqua le sceau inscrit sur la porte et il comprit que cette chose était ce fameux démon scellé en lui.

¤ Révélation du mystérieux ninja... ¤ 916172180_small

Alors c'est toi... Le salle monstre qui obligea mon père à ce sacrifié...

Et toi tu dois être le sale môme dans lequel cet homme m'a renfermé ! Enchanté !

Ouai c'est bien moi. Et t'as intérêt à faire gaffe , je vais devenir bien plus fort que mon père.

Tu parles ! J'espère au moins que tu as atteint le niveau de ces pupilles pour prétendre être plus fort que lui. Et puis je ne crains rien de toi là ou je suis. Mais si c'est pour te prouvé à quel point tu es devenu fort , enlève donc ce sceau qu'on vérifie sa...

Sans façon. Je sais bien que pour l'instant je ne suis pas à son niveau mais je dépasserait sois en sûr. De quels pupilles parles-tu ?

Quoi ? Tu ne connais même pas le clan de ta famille ? Oh je vois le genre , t'es qu'un gamin délaisser par sa mère qui a peur de son fils à moitié démon.

La ferme ! Je ne t'autorises pas à parler de mes parents ainsi !

Profites-en car je ne peux pas t'attraper mais un jour ou l'autre tu auras besoin de moi et compte sur moi pour te donner toute la force que je peux.

Ne me prend pas pour un idiot , j'ai été prévenu que je ne devais pas utilisé de ta puissance sans en avoir le contrôle. Tu ne te procureras pas mon corps aussi facilement.

Oh je vois , et bien si tu te sens capable de résister à la soif de pouvoir tant mieux pour toi. Par contre je préfère te le dire , ne te met pas en danger de mort exprès pour profiter de moi.

Ah oui c'est vrai , si je meurs tu meurs aussi. Je compte sur toi pour m'aider de toute manière , tu ne veux pas que je reste un petit ninja de pacotille toute ma vie quand même. Les faibles se font tués dans ce milieux hostile.

Sa va j'ai compris l'idée petit.

Anju
réouvrit les yeux. Il se releva une nouvelle fois de la colline. Il prit un brin d'herbe et la mit dans sa bouche avant de ce lever et de se diriger vers sa maison. Il connaissait maintenant le sacrifice qu'avait fait son père pour le protéger. Le sacrifice de sa vie pour donner à son fils de démon. Il tâcherait de bien s'en servir , du mieux qu'il le pourrait.


-----------------------------------------------

HRP///
Désolé pour les éventuelles fautes ( mineures je l'éspère ) mais mon correcteur a l'air de m'avoir lâché pour le moment...///

HRP 2///
Et désolé aussi pour le nombre de dialogue , mais j'étais dans l'obligation de les rajouter à mon Rp , si des lignes supplémentaires sont nécessaires il n'y aucun soucis.///

Edit => J'ai du posté mon Rp en deux fois et la mise en page à ... merdé , lorsque j'ai recollé la deuxième partie... Désolé...


Dernière édition par Anju le Ven 16 Jan - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Wasakimashite
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Kishin' Wasakimashite


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/12/2008

~RPG~
Pv ::
¤ Révélation du mystérieux ninja... ¤ Scroll10290/290¤ Révélation du mystérieux ninja... ¤ Scooll10  (290/290)
Pc ::
¤ Révélation du mystérieux ninja... ¤ Scroll10330/330¤ Révélation du mystérieux ninja... ¤ Scooll10  (330/330)
Exp ::
¤ Révélation du mystérieux ninja... ¤ Scroll1054/170¤ Révélation du mystérieux ninja... ¤ Scooll10  (54/170)

¤ Révélation du mystérieux ninja... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Révélation du mystérieux ninja... ¤   ¤ Révélation du mystérieux ninja... ¤ Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:10

Messages édités (j'ai remis en ordre la présentation, bien que je préfère les messages centrés :/).
Un administrateur pourrait valider ?

Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
¤ Révélation du mystérieux ninja... ¤ Scroll10450/450¤ Révélation du mystérieux ninja... ¤ Scooll10  (450/450)
Pc ::
¤ Révélation du mystérieux ninja... ¤ Scroll10450/450¤ Révélation du mystérieux ninja... ¤ Scooll10  (450/450)
Exp ::
¤ Révélation du mystérieux ninja... ¤ Scroll1094/250¤ Révélation du mystérieux ninja... ¤ Scooll10  (94/250)
¤ Révélation du mystérieux ninja... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Révélation du mystérieux ninja... ¤   ¤ Révélation du mystérieux ninja... ¤ Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:02

    Remise de l'Exp:

    +4 Exp.Il y a la quantité,mais il y a beaucoup de fautes.A part cela,la qualité est présente aussi,bon Rp dans l'ensemble.Tu gagne le Bijuu,bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Révélation du mystérieux ninja... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Révélation du mystérieux ninja... ¤   ¤ Révélation du mystérieux ninja... ¤ Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:22

Seconde partie de l'histoire d'Anju...

------------------------------------------------------------------------------------

C'était un nouvelle nuit de pleine lune dans le village de Konoha. Anju n'arrivait pas à dormir , il retourna donc au pensionnat , celui où il y avait passé toute son enfance. Part une fenêtre , il regardait les enfants dormir. A l'époque , c'était lui qui était dedans , faute d'avoir des parents pour s'occuper de lui , tout comme ces enfants. Un peu plus tard , il repartit de ces lieux et sautait de toit en toit pour aller nulle part. Il grimpa tout en haut du plus grand immeuble qu'il trouva et s'essaya. La jambe gauche plié et la droite allongé , il posa ses mains derrière lui et regarda le ciel. Avec plus de recul , il comprenait mieux la discussion qu'il avait eut avec sa mère , il y a déjà huit ans. A l'époque , il ne comprenait pas grand chose à ce qu'elle lui racontait , mais maintenant il savait. Néanmoins , quelques questions restaient à éclaircir. Soudain , il ressentit un chakra dans son dos sans qu'il ne puisse faire quoi que se soit. Mais ce chakra lui était familier , très familier...


Bunta - Toshiro Masuda

Cela fait huit ans que tu n'es pas revenu içi...

C'est ce que tu crois ! Dis toi que je viens içi une fois par an , lorsque la lune est pleine.

La mère d'Anju s'assied à côté de lui. Le genin tourna la tête vers sa mère quelques secondes puis se remit à regarder l'horizon.

Reprenons notre conversation de il y a huit ans. Tu m'as dit que vous apparteniez à une Organisation secrète , celle qui vous envoya chercher le bijuu que j'ai en moi actuellement. Cette organisation , sa ne peut être que l'Akatsuki. Mais je ne savais pas qu'elle existait depuis si longtemps.


A l'époque elle ne portait pas de nom , et nous n'étions pas autant qu'ils le sont actuellement. Disons que ce n'est pas la même que celle-çi d'aujourd'hui.

Vous étiez quand même des criminels... Passons... Le démon m'a parlé de pupille que possédait mon père. Quel est ce dojutsu ?

Ton père , il faisait partit de le noble famille des Uchiwas. C'était la plus grande fierté qu'il portait en lui , enfin sa l'était , avant qu'il ne sache que j'étais enceinte. Sa plus grande fierté maintenant , doit être son fils. Ton père s'entrainait nuit et jour à ce dojutsu. Des fois avec l'aide du chef de l'organisation. Malheureusement pour toi , lorsque le chef su que j'étais enceinte , il eut peur que tu développes ces pupilles à ton tour.

Pourquoi en avait-il peur ?

Il disait que la ligné des Uchiwas devrait s'arrêter. C'est pourquoi , un peu après ta naissance , il t'appliqua un sceau invisible sur le front afin que ton dojutsu ne puisse s'activer. Ton père ne fut pas d'accord avec cette décision , mais le chef réussit à le convaincre que si. Néanmoins , ton père essaya secrètement de t'enlever ce sceau. A sa grande déception , il ne réussit pas. Cela l'énerva beaucoup mais il ne pouvait rien y faire.

J'aurais pu avoir le Sharingan.... Quelle dommage.... Me voila déçut pour le restant de mes jours...

Je suis désolé... Mais tu peux toujours avoir ces yeux si tu y tient tant. Il te suffit juste de prendre ceux de quelqu'un d'autre...

Anju regarda sa mère avec de grand yeux.

Si un jour tu croises un Uchiwa et que tu dois le tuer , autant ne pas faire de gâchis. Tu n'auras qu'à te greffer ces yeux voila tout. Le sceau du chef ne peut fonctionner si ce ne sont pas tes yeux qui s'activent. C'est le seul remède que tu puisses avoir si tu tient vraiment à ce dojutsu.

J'y penserai... Et toi ? Tu faisais aussi partit de ce clan ?

Non , je ne faisais pas partit des Uchiwas. Mon clan à moi ce nommé " Kiyoko ". A l'époque de mes ancêtres , ma famille n'avait pas village attribué. Ils étaient de simple vagabond dans ce vaste monde. Mais nous étions recherché par certains village et autres grands ninjas à cause de notre don. Nous pouvions contrôler la lumière.

La lumière ?

Oui , notre clan avait le pouvoir de la lumière , aussi appelé Hikari. Ces jutsus étaient et sont toujours de puissantes techniques à prendre très au sérieux. Plus le temps passait , et plus nous étions recherché. Pour le bien de notre clan , ils avaient décidé de nous repartir par village afin d'être plus en sécurité. Bien sûr nous avons été dans des villages qui ne nous voulez aucun mal. Pour ma part , mes parents furent envoyé à Konoha. C'est la-bas que je suis né. C'est grâce à sa que je pus rencontrer ton père , en grandissant dans ce pays du feu.

Mais pourquoi avoir quitté Konoha pour cette organisation ?

Le chef de l'organisation faisait lui aussi partit de Konoha. Et il réussit à convaincre ton père de le suivre. Quant à moi , j'avais appris que la majeure partie de ma famille c'était fait tué par des démons , ainsi que part de nombreuses troupes de ninjas confirmés. C'est ainsi que ton père et moi avons déserté ce village. Ne fais pas la même erreur que nous , ce village est grand , et sa volonté de feu surpasse toute celle des autres village. Devient un grand ninja , et fait bien attention à ton bijuu qui sommeille en toi. Au moindre signe de faiblesse , il prendra le dessus.

Ne t'en fais pas pour sa , je vais apprendre à le contrôler.

La mère d'Anju se releva. Son fils en fit de même et regarda sa mère droit dans les yeux.

Il est temps de y aller. A une prochaine fois j'espère.

N'attends pas huit ans pour venir me voir...

Sa mère lui fit un sourire et disparut. Il regarda le sol , puis releva la tête. L'histoire de sa famille venait de lui être restituer. Il connaissait maintenant ses racines. Même si quelques points restaient flou , il était heureux de connaître tout de dont sa mère lui avait révéler. Il portait le nom de Uchiwa/Kiyoko. Uchiwa , le clan le plus connu de ce monde ainsi que le dojutsu sans doute le plus puissant après celui du Sage , et Kiyoko , un clan des plus dangereux et rare , recherché par de nombreux puissant shinobi. Il se devait porté fièrement le nom de ces deux clans et être à la hauteur de leurs réputations. Il devrait s'entraîner très durement et il le savait très bien. En attendant , il devrait garder le secret de sa famille. Si quelqu'un savait qu'il appartenait au clan des Uchiwas ainsi qu'à celui des Kiyoko , il y aurait de grande chance pour qu'il soit recherché. Il s'entrainerait donc dans l'ombre , attendant que son pouvoir éclate au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Révélation du mystérieux ninja... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Révélation du mystérieux ninja... ¤   ¤ Révélation du mystérieux ninja... ¤ Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:27

+3 Xp et encore, j'ai aps vraiment apprécié, il y a complètement trop de Dialogue. Essaie de garder environ 80% Narration et 20% Dialogue sinon c'est pas beau à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Révélation du mystérieux ninja... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Révélation du mystérieux ninja... ¤   ¤ Révélation du mystérieux ninja... ¤ Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:50

HRP/// Je sais et j'en suis désolé , mais vu qu'il faut des explications , je ne peux faire parler mes deux personnages sans dialogue... Mais en tant normal j'essaye de restreindre les dialogues.///
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Révélation du mystérieux ninja... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Révélation du mystérieux ninja... ¤   ¤ Révélation du mystérieux ninja... ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Révélation du mystérieux ninja... ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~°° La révélation °°~
» Arrivé d\'un mysterieux jeune homme au cheveux bleu !
» Ninja D'OTO
» Le ninja de l'étoile
» Les Grades Ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancienne Forêt [Frontière]-
Sauter vers: