Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~°° La révélation °°~ Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~°° La révélation °°~ Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ~°° La révélation °°~

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
~°° La révélation °°~ Scroll10670/670~°° La révélation °°~ Scooll10  (670/670)
Pc ::
~°° La révélation °°~ Scroll10870/870~°° La révélation °°~ Scooll10  (870/870)
Exp ::
~°° La révélation °°~ Scroll10283/450~°° La révélation °°~ Scooll10  (283/450)
~°° La révélation °°~ Empty
MessageSujet: ~°° La révélation °°~   ~°° La révélation °°~ Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:09

{°°> Suite Rp => ~°° Une nouvelle puissance°°~ <°°}



Le jour se levait au pays des vagues,et une seule personne marchait à l'aube avec les premiers rayons du soleil dans le dos.Cette douce chaleur apaisait les maux dûs à la nuit dernière.Ce massacre avait été futile et sans aucun intérêt.Mais le Datenshi ne pouvait pas se permettre de mourir maintenant,pas maintenant alors que la vérité se dévoilait chaque jour un peu plus que la veille.Les nuages noirs étaient partis à présent,laissant un magnifique ciel bleu.Le sol comptait encore quelques flaques d'eau,mais le beau temps était de retour à présent.Le Datenshi marcha toute la matinée en suivant les inscriptions de son bouquin.Il était dit que le temple qui se trouvait sous l'eau,était situé en l'endroit ou les derniers rayons du crépuscules du soir disparaissaient.Du moins c'était cela que le Datenshi avait pu saisir des écritures.Ces dernières disaient précisément :
" Ton chemin se trouve en l'endroit ou la dernière lueur du jour disparais, sur cette terre ton ciel dominera et te guidera.En ce lieu les ancêtres des démons apparaîtront et de leur dernier jugement ils t'adouberont.Ainsi ,digne tu seras, de posséder ou non, l'arme ultime des démons "

Cette phrase était assez perplexe,et les énigmes de ce genre avait comme habitude de donner de l'air à notre jeune Chuunin.Shin continuait de marcher vers l'ouest,seul passage de l'énigme dont il était sur,car le soleil se lève à l'Est et se couche à l'Ouest.Les paysages du pays des vagues étaient assez ressemblant à ceux de Kiri,les plages à perte de vue,des plateaux emplit de végétation dense dû à un climat tout désigné.Plus les heures passaient et plus Shin commençait à perdre patience.Il décida donc de faire une halte pour réfléchir un petit peu sur cette énigme.Pour ce faire bien entendu,il se mit à parler tout seul.

Bon ...Ton chemin se trouve en l'endroit ou la dernière lueur du jour disparais.Ok ça j'ai trouver c'est l'Ouest.Sur cette terre ton ciel dominera et te guidera...Bouef ça c'est trop dur,le temple est dans l'eau et il parle de terre ? C'est quoi ce merdier ?!.En ce lieu les ancêtres des démons apparaîtront et de leur dernier jugement ils t'adouberont.Ainsi ,digne tu seras, de posséder ou non, l'arme ultime des démons blabla bla...Enfin,ça ma l'air compliqué ce truc,comment peut on trouver un temple sous l'eau sur terre ? ça n'a pas de sens.Dommage que je n'ai pas un peu plus écouter les cours sur les énigmes.J'en aurais bien besoin maintenant,quoi que...Peut être qu'il s'agit tout simplement d'un endroit élevé ? Le ciel domine la terre,parce qu'il est plus haut....Nan ça ma l'air pourri comme idée,bordel...Bon marchons vers l'Ouest je trouverais peut être quelque chose sur le chemin.


Le Datenshi se releva et prit la route de l'Ouest.L'après midi passa et la nuit commençait à tomber.Il était plus que temps de trouver un abris pour ne pas passer la nuit dehors,et quelque part Shin avait lu un prospectus sur une source chaude qui se trouvait non loin d'ici.Après une heure de marche,ce dernier la trouva,elle n'était pas très grande mais elle suffirait amplement pour passer la nuit.Cette source portait d'ailleurs le nom de "Sora".Ce fut sans se douter de quoi que ce soit que le Datenshi entra dans le bâtiment et demanda une serviette pour aller dans les sources chaudes.La personne à l'accueil s'exécuta et fourni à Shin une serviette.Ce dernier ôta ses vêtements les laissant dans le vestiaire,et entoura sa taille avec la serviette fournie.En arrivant dans les sources,il fut surpris de voir qu'elles étaient en plein air,vu de l'extérieur il aurait juré que les sources étaient sous un toit.Il n'y avait néanmoins pas un chat,il était seul dans les sources et ce fut le plus facilement du monde que Shin entra dans l'eau bouillante.La chaleur défroissait ses muscles,et détendait son corps à son paroxysme.Le jeune ninja de kiri se sentait bien et fini par s'endormir dans l'eau.Quelques heures plus tard,la même voie qui était venu hanter ses rêves deux jours auparavant ressurgit plus brusquement que la dernière fois.

** Shin,retrouves la,c'est ton devoir.Shin trouves la,elle t'attend...Ton Ciel...Terre...Adoubera...Guidera....Démons...Arme ultime..... SHIN !! **


Dans un sursaut,le Datenshi ouvrit les yeux et revint à la réalité,il plongea la tête sous l'eau pour se vider la tête de toutes ces phrases et mots incompréhensibles.Il semblait que plus il s'approchait de l'épée,et plus cette dernière cherchait à entrer en contact avec lui.Ou du moins que quelqu'un rentrait en contact avec lui.Tous ces clichés et mots qu'il voyait et entendait dans ses rêves avaient forcément une signification.Pourtant ce n'était pas claire,loin de la,tout n'était que confusion.Alors que le Datenshi se mit à réfléchir,il regarda le ciel.Il était dégagé,et les étoiles brillaient de mille feux.C'était un spectacle agréable qui détendait l'esprit.Shin inspira une bonne bouffé d'air frais et l'expulsa d'un souffle long et régulier.Alors que le jeune démon de kiri barbotait dans l'eau,il eut soudain comme une révélation,non pas que lorsqu'il pétait des bulles se formaient dans l'eau,mais sur l'énigme en elle même.Il venait de saisir le sens de la deuxième phrase,celle qui parlait du ciel et de la terre.Et le nom de la source en était l'indice flagrant !!! Sora qui veut dire ciel,ne fait pas référence au ciel lui même,mais au ciel du corps !! En d'autres termes l'esprit,ce qui voulait donc dire que la terre n'était pas celle qui était réelle mais plutôt le corps.

Donc ton ciel te guidera et dominera ta terre,ce qui veut dire que mon esprit doit....Un long silence suivit ces quelques mots.
Mon ciel doit ....doit...Il doit quoi mon ciel merde j'étais sur d'avoir trouver...Réfléchi Shin,si ton ciel doit te guider et dominer ta terre,à quel moment cela est il possible ? La nuit !!! Mais oui,d'où le rapprochement avec le crépuscule du soir.En d'autres mots,mon esprit me guidera et dominera ma terre lorsque je rêverai tout simplement !!.Cela explique aussi pourquoi ces clichés m'apparaissent sans cesse lorsque je dors ! Ro que je suis intelligent ! Bon me reste plus qu'a dormir....Un second silence suivit le long moment de réflexion.
Haha et comment je suis sensé faire pour m'endormir maintenant ?


Shin ne parlait plus,il fermait les yeux et laissait l'écoulement de l'eau bercer ses tympans.Plus les minutes passées,et plus le sommeil gagnait le Datenshi.Il ne fallut d'ailleurs pas plus d'une demi heure pour que ce dernier dorme de nouveau à point fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~°° La révélation °°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°° La révélation °°~   ~°° La révélation °°~ Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:14

PTDR XD Je kiffe ce RP tout bonnement (Arg, non ,je deviens folle).

• Franchement, j'adore Shin qui dit "Ro, que je suis intelligent xD Mais, comment dormir maintenant" ... Le trip quoi. 'fin bref, bien aimé l'idée de l'énigme.En même temps, moi même je comprends tout le raisonnement, mais une bonne partie en tout cas. Félicitation pour l'originalité.(Haha ! J'ai trouvé des fautes è_é )

• +5 Xp
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
~°° La révélation °°~ Scroll10670/670~°° La révélation °°~ Scooll10  (670/670)
Pc ::
~°° La révélation °°~ Scroll10870/870~°° La révélation °°~ Scooll10  (870/870)
Exp ::
~°° La révélation °°~ Scroll10283/450~°° La révélation °°~ Scooll10  (283/450)
~°° La révélation °°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°° La révélation °°~   ~°° La révélation °°~ Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:57

Alors que le sommeil gagnait le Datenshi,ce dernier se détendait en fermant les yeux dans cette source chaude.Son corps y était bien,il se sentait ressourcé et débordant d'énergie.Un point négatif pour s'endormir,car l'excitation ne facilité pas la prise de sommeil.Mais l'important n'était pas de savoir si il pouvait s'endormir ou non,car il le devait tout simplement.Il était maintenant à peu prêt sur des deux premières phrases de l'énigme.S'endormir pour rêver était la clef.Après quelques minutes de silence,le Datenshi sombra dans un coma profond.Son sommeil était lourd et semblait ne plus pouvoir être interrompu.Une fois endormi,le Datenshi se mit à rêver.Le rêve paraissait réel,et le Datenshi contrôlait son propre corps comme dans la réalité.Il se trouvait devant un temple,ce dernier était imposant et en y prêtant un peu plus d'attention,Shin remarqua que ce dernier était sous l'eau.Alors son hypothèse était juste,le ciel était l'esprit,il fallait donc s'endormir pour rentrer dans ce temple.Mais alors comment était il possible que le Datenshi n'en ai jamais rêver auparavant ?Pourquoi seulement maintenant ?La réponse était simple,le lien avec le temple se trouvait au pays des vagues dans cette source tout simplement.Le nom de cette dernière "sora" n'était pas le fruit du pur hasard,bien au contraire.A croire qu'elle existait depuis des centaines d'années dans l'unique but d'attendre l'arrivée du Datenshi qui sera en mesure de brandir l'épée d'Hakichi.Lentement,mais surement,Shin s'avançait dans le temple.Il ouvrit la porte et entra d'un pas hésitant.Marchant à tâtons,le jeune démon de kiri recherchait désespérément une lumière pour se diriger à l'intérieur du temple.Mais ce ne fut pas Shin qui vint à la lumière,mais bien la lumière qui vint à lui.Une sorte de projecteur éblouit le Datenshi,ce dernier d'un réflexe bien connu des hommes,mais inutile,positionna sa main devant ses yeux.Comme si le fait d'avoir une main devant les yeux allait enlever la lumière et permettre de voir mieux...Enfin bref,les mêmes murmures qui hantaient les rêves de Shin depuis quelques jours reprirent davantage et quatre démons ailés firent leur apparition depuis le sol.Tous possédaient une épée et la pointèrent devant le Datenshi qui se retrouva encerclé prisonnier de ses mouvements.Il ne pouvait plus bouger sans prendre le risque de se faire blesser,et même si cela n'était qu'un rêve,il ne voulait pas jouer avec le feu et être blesser à cause de son insouciance.

Datenshi...Ton courage et ton intelligence t'auront menés jusqu'à nous...Toi qui convoite l'Hakichi,en possèdes tu seulement la puissance ?Dit le premier démon d'un ton grave et emplit de sagesse.
Mais oui Niichan ce gamin a un truc je l'sens bien,son regard est le même que celui de la ptite gamine qui a récupérer l'Akuma.Un regard qui cherche réponses à ses questions et puissance.
Je me fiche de ce que vous pouvez penser de moi,je suis venu de kiri pour rechercher cette arme légendaire et je ne repartirais pas sans elle.
Tu es bien présomptueux gamin,crois tu réellement que nous donnerons l'Hakichi au premier venu ? Tu dois d'abord remplir les conditions requises,car sans elle,ta volonté et ton âme seront aspirées dans l'Hakichi et ta quête de pouvoir se transformera en mort infinie.
Quelles sont ces conditions ? Dit le jeune chuunin d'un ton intéressé.
Tu dois répondre à une seule et unique question.Si tu te trompes,je te renverrai d'où tu viens en te faisant oublier ce que tu as vécu ces quatre derniers jours,et si tu réponds correctement,alors je te reconnaîtrais comme digne héritier de l'Hakichi.
Très bien allez y.
En quoi l'Hakichi pourrait te reconnaître comme son digne héritier ?
Pour vaincre le mal de mon pouvoir il me faut un réceptacle pour le canaliser,ma colère me rend aveugle,ma frayeur devient celle de mon ennemi,ma soif de victoire prend le gout du sang,mon manque de puissance m'afflige les plus grands maux.Cette épée,est la dernière chose qu'il me reste pour répondre à mes questions qui sont rester trop longtemps sans réponses.
Ton cœur est emplit de beaucoup de compassion pour les humains,et contrairement aux démons tu ne veux pas tuer froidement.Pourtant les Datenshi sont des descendant direct des démons.L'Hakichi ne pourra pas ôter ta soif de vengeance et de sang lorsque tu invoques les pouvoirs des ténèbres.Néanmoins,l'Hakichi peut effectivement contenir les pouvoirs des Datenshi.Sa puissance augmente en même temps que la tiennes contenant ainsi tes pouvoirs dans sa lame.C'est pour cette raison qu'il te faudra apprendre à la maîtriser avant de l'utiliser en combat,une fois fait,tu pourras utiliser l'énergie de ton démon sans pour autant avoir a le réveiller.Notre jugement sera donc positif à ta requête,les Datenshi n'existe plus et seul toi dernier de cette lignée est digne de porter l'Hakichi...


Shin fut donc nommé apte à utiliser l'épée de l'Hakichi,la lumière disparut et les rêves laissèrent place à la réalité.Le Datenshi ouvrit les yeux,il était toujours nu dans la source d'eau chaude comme si le temps ne s'était toujours pas écoulé.Il se demandait même pourquoi il n'avait rien à ses côtés,aucune épée,aucune lettre lui indiquant ou se trouvait l'hakichi.Mais ce fut comme une présence qui l'appelait qui interpela son attention.Un flash brouilla la vue de Shin l'espace de quelques instants et se fut comme si ce dernier l'avait toujours su qu'il composa les signes de la technique de l'izumi kinton.La substance métallique recouvrit l'eau sur un mètre et Shin plongea sa main à l'intérieur.Lorsqu'il la ressortit,la large épée de l'Hakichi fit refléter la lueur de la lune.Un sourire s'afficha alors sur le Datenshi,cette épée était donc bel et bien liée au pouvoir des Datenshi.Il sentait rien que le fait de la toucher que cette dernière canalisait sa force démoniaque en l'absorbant à l'intérieur.Shin avait donc fait une belle découverte,et ce sera dans le plus grand secret qu'il rentrera dès le lendemain matin avec cette épée en permanence avec lui.La quête de puissance était enfin achevée,et ce sera avec un périlleux entrainement que le Datenshi découvrirait très bientôt les faces cachées de cette arme démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~°° La révélation °°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°° La révélation °°~   ~°° La révélation °°~ Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:03

Remise de l'xp :

• J'ai tout bonnement adoré. C'est vraiment ... Je trouve pas le mot. Discours face aux Grands quoi, un peu comme Jiraya et ses grenouilles. Personnellement, je trouve ça sympa pour ton personnage de retrouver ainsi tes origines ; Tu parles également d'un langage adapté à la situation. Je pense que c'est un très bon RP, notamment que tout a été finement mêlé autour d'une énigme. Autrement, pas de commenaires particuliers...

• + 5 Xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~°° La révélation °°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°° La révélation °°~   ~°° La révélation °°~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~°° La révélation °°~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Révélation du mystérieux ninja... ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancienne Forêt [Frontière] :: Temples des éléments-
Sauter vers: