Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Grades Ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow Uchiha

avatar

Age : 21
Niveau : 0
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2010

~RPG~
Pv ::
100/100  (100/100)
Pc ::
50/50  (50/50)
Exp ::
0/0  (0/0)

MessageSujet: Les Grades Ninja   Dim 18 Avr - 18:48

• - Civils
Les civils sont très nombreux. Ce sont tous ceux non ninja. Ils vivent principalement du commerce même si on imagine qu’il doit y avoir des coiffeurs, etc… Les commerçants se déplacent de village en village pour vendre leurs marchandises. Ce sont eux qui déposent des missions au bureau des missions. Elles sont alors évaluées et classées par rang (généralement de D à B) par un ninja chargé de cette tache. Plus le rang est haut, plus c’est cher. Puis, une fois la mission effectuée, ils payent les ninjas ayant réussie la mission.

• - Aspirants Ninja
Les aspirants ninja ne sont pas encore des ninjas. Ils étudient à l’Académie ninja où ils apprennent les règles de bases, le principe des missions et même certaines techniques de bases comme la métamorphose. On entre à l’Académie généralement à dix ans et on passe l’examen pour passer Genin à douze ou treize ans. Certains peuvent le passer plutôt si un Jonin étudie leur cas. Ceci est souvent fait pour les enfants n’ayants pas les capacités dans un domaine mais qui excelle dans un autre.
Spoiler:
 

• - Genin

Les Genins sont les ninja les plus faibles. Ils viennent juste de sortir de l’académie ninja. Ils sont par groupe de trois avec un Jonin comme sensei. Leur sensei doit les protéger lors des missions. Ce n’est que quand un ninja devient Genin qu’il n’a le droit de porter le bandeau frontal de son village. Les Genin effectuent de mission sans gros risques de rang D ou C. Lorsque le Jonin estime que les Genin dont il est responsable ont acquis une expérience suffisante, il peut appuyer leur candidature à l'examen Chunin.

• - Chunin
Les Chunin sont des ninjas de niveau moyen. Le statut de Chunin est plus un grade honnoriphique qu'un vrai diplome. Il permet d'être chef d'équipe et donne l’autorisation d’enseigné. Les Chunin effectuent des missions de rang C et de rang B. L'examen pour le passage de Genin à Chunin comporte 3 épreuves éliminatoires : une épreuve de volonté, une épreuve de survie, et une phase finale lors de laquelle un jury composé de seigneurs et de grands ninjas désigne les Genin les plus aptes à porter le titre de Chunin. Un Chunin doit avoir des compétences intellectuelles assez hautes. Lorsqu’un ninja passe Chunin, il reçoit une veste verte assez pratique.

• - Jonin
Les Jonin sont des ninjas de niveau supérieur. Les Jonin sont l’élite des ninjas de leur pays, ce sont eux qui sont envoyés lors des guerres pour régir les troupes militaires. Ils réalisent des missions délicates (de rang A ou B). Le passage de Chunin à Jonin ne se fait pas par un examen mais uniquement lorsque d'autres Jonin ou le Kage estiment que le ninja est apte à le devenir. Les Jonin maîtrise généralement deux ou trois affinités et/ou un niveau de Taijutsu / Genjutsu élevé. Les Jonin se voient également attribuer la formation des Genins.

• - Jonin Spéciaux
Les Jonin spéciaux sont des Jonin spécialisés qui sont chargés de tâches particulières en rapport à leur spécialité. Ils sont souvent promus grâce à une de leur connaissance particulière dans un domaine. Les plus courants sont les arbitres ou les examinateurs des examens. Ces Jonin ne peuvent pas avoir la responsabilité d’une équipe de Genins.

• - ANBU
Il s'agit d'une unité spéciale créée pour affectuer des missions les plus dangereuses. Les ANBU sont recrutés parmi l'élite des ninjas. Les ANBU se déplacent uniquement sous forme d'escouades de trois à quatre personnes dirigées par un chef d'équipe. Ils sont sous l'autorité directe du Hokage et ne doivent des comptes qu'à lui. À cause de leurs responsabilités et du caractère secret de leurs missions, les ANBU portent un pseudonyme et arborent un masque à l'effigie d'un animal.
Les ANBU ont pour signe de reconnaissance un tatouage sur l’épaule gauche et leur tenue réglementaire est unique. Ils sont équipés de plaques de métal protégeant les avants bras, d'une armure légère protégeant le torse et le dos, de gants avec plaque de métal, de sandales à semelles renforcées, d'un katana porté dans le dos et d'un masque. Les ANBU doivent avoir
conscience que si ils remplissent mal leurs missions, il peut y avoir une guerre entre les pays.
Spoiler:
 
• - ANBU, Racine
L'ANBU Racine est une branche parallèle de l'ANBU, créée et dirigée par Danzo, un partisan farouche de la guerre opposé au Sandaime Hokage. Il s'agit d'une section d'entraînement indépendante au sein de l'ANBU. Dans le groupe Racine, les ninjas n'ont ni nom, ni émotions, ni sentiment, ni passé, ni futur mais uniquement leur mission. Les membres de la racine ont un sceau sur la langue qui les tue s’ils dévoilent des informations sur le chef de la racine ou leur mission. Cette division fut finalement dissoute par le Sandaime Hokage. Malgré cela, l'ANBU Racine poursuivit ses agissements dans l'ombre. Les membres de la Racine se définissent de la sorte : « L’arbre qu’est Konoha ne pourrait pas vivre sans nous, la racine ».

• - Oinin
Les Oinin sont des ANBU ayant la mission spéciale de traquer et de neutraliser les déserteurs afin de protéger les secrets de leur village. La traque des déserteurs est capitale, en effet, il s'agit de protéger les secrets de son village afin qu'ils ne les révèlent pas à l'ennemi.

• - Eiseinin
Les Eiseinin sont des ninjas ayant une bonne connaissance des techniques médicales. Leur mission principale est d'apporter les premiers soins aux blessés lorsque leur équipe se trouve engagée dans un combat .
Ils ne sont généralement pas en première ligne dans les combats car ils doivent éviter d'être tués à tout prix, c'est pourquoi attaquer n'est pas leur tâche principale. Afin de ne pas être tué, un ninja-médecin doit donc se concentrer avant tout pour éviter d'être touché par les attaques adverses.
Il existe aussi des ninjas-médecins de basse expérience dans les hôpitaux du village.
La technique à la base du ninjutsu médical s'appelle la « Technique de la Paume Mystique ». Elle est utilisée pour guérir des blessures et pour exécuter la chirurgie. L'utilisateur concentre son chakra (de couleur verte) dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération des cellules. Il peut aussi focaliser son chakra en une lame pour faire de la chirurgie en cas de besoin. Puisque cette lame est faite de chakra, l'utilisateur n'a pas besoin de couper à travers la peau du corps pour atteindre des muscles et des organes.
Pour pratiquer le ninjutsu médical avec un côté curatif, une grande quantité de chakra est exigée. Par contre, couper semble être moins intensif en chakra.
Cet aspect de découpage de cette technique peut également être employé dans le combat, bien qu'il exige une précision incroyable et une grande efficacité de la part de l'utilisateur.
Au-delà de cette technique, plusieurs ninjas-médecins en groupe peuvent utiliser des techniques plus puissantes pour soigner des blessures bien plus graves.
Une autre facette de leur travail peut aussi être de composer des antidotes pour les poisons pouvant être utilisés par l'adversaire.
Spoiler:
 

• - Equipe de Surveillance
L’équipe de surveillance, ou «équipe de la barrière», est composée de ninjas chargés de maintenir la barrière qui protège les villages ninja. Cette barrière est sphérique et invisible, mais elle peut être détectée par le Rinnegan. Elle protège le village de tous les cotés, y compris les intrusions souterraines. Les intrus sont tout de suite détectés et les ninjas avertissent le Kage.
Les ANBU savent comment passer à travers la barrière sans être repérés.
Spoiler:
 

• - Sanin
Les « ninjas légendaires » de Konoha sont des ninjas de Konoha, célèbres pour leur force légendaire. Il s'agit des trois shinobi formés par le 3e Hokage : Jiraya, l'ermite des crapauds, Orochimaru, le scientifique à l'éthique douteuse, et Tsunade la ninja médecin. Leur robustesse mythique leur permet de renverser à eux seuls tout un village ou encore d'invoquer d'immenses créatures tels Gamabunta, Manda ou Katsuyu.
L'appellation Sannin est plus un titre honorifique commun qu'un grade à part entière. En effet, les Sannin ont été appelés de la sorte par « Hanzô, la Salamandre », ancien chef du village de la pluie , en raison de leur grande puissance (ils sont les seuls survivants à son assaut sur tout un groupe de ninjas de Konoha durant la grande guerre entre les villages) et de leur nombre. Ils sont d'un niveau équivalent à ceux des Kages : Tsunade est devenue, contre toute attente, le 5e Hokage, Orochimaru a tué le 4e Kazekage et son escorte, et a vaincu le 3e Hokage le poussant à se sacrifier pour son village ; Jiraya, après la visite vengeresse d'Orochimaru à Konoha et la mort de son sensei, refuse le poste de Hokage qui lui avait été proposé par le conseil des sages du village, préférant laisser cette charge à la troisième des ninjas de la légende : Tsunade.


• - Kage
Le Kage est le chef d’un village ninja. Bien que ce titre puisse sembler parfois héréditaire, il est transmis au ninja le plus puissant du village, son rôle principal étant celui de «protecteur » du village.
Ces Hommes sont officiellement les cinq ninjas les plus puissants du monde. Ensemble, ils ont le monopole du business shinobi. Leur titre est toujours précédé de l'élément de leur pays respectif. Ce qui nous donne donc les appellations suivantes :
- Le Maître Hokage est le chef du village caché de Konoha, au pays du feu.
- Le Maître Kazekage est le chef du village caché de Suna, au pays du vent.
- Le Maître Mizukage est le chef du village caché de Kiri, au pays de l’eau.
- Le Maître Raikage est le chef du village caché de Kumo, au pays de la foudre.
- Le Maître Tsuchikage est le chef du village caché de Iwa, au pays de la terre.
Ce titre est réservé au chef des cinq grandes nations, mais le chef du village caché de l’étoile, qui conte bien les dépasser, ce fait appelé le Hoshikage.
Chaque Kage possède un chapeau de couleur différente avec l’inscription de leur pays.
Spoiler:
 

• - Nukenin
Ce titre est donné par le Kage aux ninjas ayant trahis et/ou abandonné leur village. Un village caché étant une organisation militaire, il est défendu de l'abandonner. Ils sont pourchassés par les Oinins.
Les Nukenins sont communément des ninjas ayant commis des fautes graves tels une tentative d'assassinat envers un quelconque habitant du village, des opérations prohibées ou encore le non-respect d'une mission particulière.
Il arrive que, pour symboliser leur détachement de leur lieu d'origine, ils conservent leur bandeau frontal en ayant pris soin de rayer le symbole de leur village.
Ces ninjas sont classés par rang (de D à S), en fonction de la gravité de leur(s) crime(s) et de leur dangerosité.




J’ai utilisé plusieurs sources comme Wikipédia, Captainaruto, mes connaissances personnelles et d’autres choses.


Dernière édition par Shadow Uchiha le Lun 19 Avr - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurohoshi Ryû
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
avatar

Age : 22
Niveau : VIII
Nombre de messages : 83
Localisation : Pays du mirage - Oozoragakure no sato
Date d'inscription : 10/04/2010

~RPG~
Pv :
:
300/300  (300/300)
Pc ::
260/260  (260/260)
Exp ::
88/190  (88/190)
MessageSujet: Re: Les Grades Ninja   Lun 19 Avr - 18:39

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikudo senin



Age : 21
Niveau : Collégien
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2010

MessageSujet: Re: Les Grades Ninja   Lun 19 Avr - 19:58

Je ne vois pas de copier coller intégrale. Certes, certaines phrases se ressemblent mais pas tout. Et pis, il a précisé certaines de ses sources.
Et même si c'est du copier coller, c’est dur de faire un copier coller de Wikipédia. Vous devriez être content d’avoir quelqu’un qui se fait chier comme ça.

PS : Je pense que c'était une bonne intention
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Age : 22
Niveau : 12
Nombre de messages : 45
Localisation : Là-haut..
Date d'inscription : 23/01/2010

~RPG~
Pv :
:
400/400  (400/400)
Pc ::
110/360  (110/360)
Exp ::
195/270  (195/270)
MessageSujet: Re: Les Grades Ninja   Lun 19 Avr - 20:19

Un modérateur/administrateur peut vérifier l'IP de Rikudu?.

Sinon, je ne pense pas que plagier quelque chose soit de bonne intention. C'est tout ce que tu trouves comme argument pour défendre ta/sa cause?. Si les vrais auteurs tombent sur ça, ils peuvent fermer ce forum. Je conseil les admins de retirer tout ce qui est suspecté de plagiat . ; )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Grades Ninja   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grades Ninja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grades / Spécialités
» Chat ninja!
» Pourquoi devenir ninja ?
» [UPTOBOX] Ninja Assassin [DVDRiP]mp4
» achat équipement ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: Dossiers Naruto-
Sauter vers: