Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Chambre numéro 2 : MA PIAULE A MOI ! --> Shuima Huyua Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Chambre numéro 2 : MA PIAULE A MOI ! --> Shuima Huyua Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chambre numéro 2 : MA PIAULE A MOI ! --> Shuima Huyua

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre numéro 2 : MA PIAULE A MOI ! --> Shuima Huyua Empty
MessageSujet: Chambre numéro 2 : MA PIAULE A MOI ! --> Shuima Huyua   Chambre numéro 2 : MA PIAULE A MOI ! --> Shuima Huyua Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:27


Shuima avait été promu Genin, et en tant que tel, il pouvait bénéficier d'une chambre aux frais du MizuKage, la veille, il avait mis ses affaire dans un carton, plutôt petit à vrai dire, il n'avait presque rien, à pars son sac à dos, un magazine et une photo.


Avant de quitter sa chambre, il l'avait nettoyée, et laissée comme à son arrivée. Il ferma la porte à double tours, et remit la clef au concierge. Il avait dans son sac à dos ses affaires et se dirigeait vers la demeure du Kage où il prendrait ses quartiers, il devait d'abord sortir du village pour l'atteindre.


Celui ne prit pas longtemps à Shuima pour arriver devant l'immense maison, on aurait plutôt du appeler ça un château. Le portail d'entrée était grand ouvert. Et le Genin entra, accueilli par des hommes de mains du MizuKage il leur dit : " - Je viens ici pour être hébergé, je suis Huyua Shuima, genin de Kiri. "

Et l'un des deux hommes lui fit signe de le suivre, ils empruntèrent le grand escalier pour monter au premier étage. L'homme le guida jusqu'à sa chambre, la numéro deux et lui dit qu'il pouvait prendre possession de ses quartiers.

La chambre était plus grand que celle qu'il avait auparavant, un lit deux place bercerait ses nuits, un bureau au coin sera parfait pour ses rapports de missions, et une penderie pour ses vêtements, la fenêtre laissait une vue sur une partie de la mer et un petit bois. Complètement vide, aucun décoration, la chambre semblait totalement morte, mais il était temps qu'elle prenne vie.

Sa nouvelle maison offrait à Shuima beaucoup plus de libertés, car il serait nourri, blanchi et logé par le Kage, qu'il n'avait encore jamais vu d'ailleurs, mais il aurait des chances de le rencontrer en vivant sous le même toit.


Shuima était satisfait, il resta quelques heures accoudé à sa fenêtre, relisant son hors série,
le Guide du bon Shinobi. L'heure du repas avait sonné, et le Genin sortit de sa chambre plongée dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre numéro 2 : MA PIAULE A MOI ! --> Shuima Huyua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Shuima
» Inscription de Shuima
» Chambre de Shin
» Chambre du Mizukage
» Sondage numéro 1 du DHFC .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Le village :: Les habitations :: Demeure du Shinokage-
Sauter vers: