Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Présentation : Shuima Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Présentation : Shuima Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation : Shuima

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation : Shuima Empty
MessageSujet: Présentation : Shuima   Présentation : Shuima Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:14


~Présentation~

Nom : Huyua
Prénom : Shuima
Age : 17
Sexe : Masculin

Description Physique :

Shuima est tout ce qu'il y a de plus normal, il mesure 1 mètre 77, il n'est ni trop gros, ni trop maigre, il est souvent habillé avec des couleurs sombres.
Il a des cheveux mi longs, noirs, très foncés. Ses yeux vert et grands ressortent de son visage fin, et sa peau est blanche. Il a une cicatrice sur l'arcade gauche.
Ses vêtements fins et légers lui collent la peau, laissant apparaitre sa clavicule, resserré au niveau de sa taille avec une ceinture. Son pantalon s'arrête au niveau de ses mollets et prolongé par des bandelettes. Il porte des chaussures qui arrivent à ses chevilles.


Description Morale :

Shuima est assez rêveur, mais il garde tant bien que mal les pieds sur terre. Il n'aime pas trop le calme donc est plutôt un homme d'action.Il refuse de plus en plus l'autorité de son père, qui ne lui laisse pas la liberté de choisir sa vie.
Il n'aime pas le mépris, et les gens qui se croient supérieurs, il aime le vert, ne s'intéresse pas trop aux filles et déteste être mouillé. Il adore la cuisine de son frère.
Il espère depuis toujours de devenir assassin et ne pense pas éprouver trop de difficultés à tuer.


Histoire :

Shuima est le cadet,il mène une vie banale et déteste rester figer dans ce quotidien morose. Son seul frère a 5 années de plus, sa mère ne travaille plus depuis qu'elle a eu son premier enfant,
son père est ninja depuis longtemps, mais ne part plus en mission à l'extérieur du village depuis qu'il a vu toute son équipe mourir devant lui.

Un rêve interdit.

Si son frère ainé a pour projet de devenir cuisiner, Shuima lui n'a pas une envie aussi aisée, d'aussi longtemps qu'il se souvienne, il n'a que ça en tête, être un ninja, mais aujourd'hui il ne s'agit plus du jeu où il se donnait ce rôle.
Son père choqué de sa vie de ninja, dégouté de son métier, ne veut pas voir souffrir son enfant et ce fut un grand sujet de dispute entre père et fils. C'est d'ailleurs de la que vient la cicatrice de Shuima.
Jusqu'à présent le père pouvait décider de l'avenir de son fils, et le forcer à travailler avec un ami à lui, bâtisseur. Mais bientôt Shuima sera âgé de 18 ans, et ne sera plus obligé de respecter les volontés de son père. Il peut donc maintenant choisir son avenir, être un ninja.

C'est donc le début de sa vrai vie.

Père et fils, un nouveau départ.

Alors que le bout du tunnel commençait à apparaitre pour Shuima, il n'en était pas pareil pour ce père, déçu de ces choix, qui avaient étés annoncés
la veille d'une réunion de famille.
Mais cette fois la réunion fut bien particulière, pour permettre l'explication de certain choix ...


« - Pourquoi veux-tu être un ninja Shu' ? demanda le père d'un air lassé.
Shuima saisit son verre d'eau, qu'il brisa sous l'énervement, et la réponse fut brève.
- On en a déjà parlé ! alors que du sang suintait sur son poignet.
- Tu sais c'est pas facile, c'est dangereux, tu devras mettre ta vie en danger, et ça je n'en veux pas ! s'exclama le père en haussant le ton.
- Papa, je ne vais pas foncer tête baisser, je veux vraiment être un ninja et tu ne peux que respecter ce choix, je ne veux rester impuissant face à tout ce qui menace le village et surtout ma famille. Tu dois choisir, car avec ou sans toi, je deviendrai ninja répondit Shuima plein de convictions.
- D'accord, je vois que ta mère avait raison, on ne pourra te faire changer, et j'ai alors décidé que toi et moi on reprendrai à zéro, ta mère ma convaincu de t'aider au mieux dans ce que tu entreprenais » enchaina le père un peu soulagé.


A partir de ce jour, le mur de glace qui séparait père et fils disparut qui permit à cette famille de prendre un nouveau départ. Et surtout à un père et un fils de se retrouver.



[HRP] Donc c'est pour moi un début dans le RP et surtout dans ce genre de jeu, donc quels que soit les conseils, les critiques, ou autres ... je suis preneur, c'est pour mon bien. Merci ![/HRP]


Dernière édition par Shuima le Ven 2 Jan - 15:49, édité 3 fois (Raison : Petit bout d'histoire en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Présentation : Shuima Scroll10670/670Présentation : Shuima Scooll10  (670/670)
Pc ::
Présentation : Shuima Scroll10870/870Présentation : Shuima Scooll10  (870/870)
Exp ::
Présentation : Shuima Scroll10283/450Présentation : Shuima Scooll10  (283/450)
Présentation : Shuima Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Shuima   Présentation : Shuima Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:44

Alors bienvenu sur NSI ^^

En ce qui concerne ta présentation,je la trouve bien écrite,ton vocabulaire est assez bien employé et très peu de fautes d'orthographe.Néanmoins,ta présentation manque un peu de couleurs,ton histoire contient trop de dialogue et pas assez de narration.

Je te met un +4 d'xp en te souhaitant de bien t'amuser parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Shuima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Chambre numéro 2 : MA PIAULE A MOI ! --> Shuima Huyua
» Présentation de Saï |::..
» 2. Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: