Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Chambre du Mizukage Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Chambre du Mizukage Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chambre du Mizukage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Chambre du Mizukage Scroll10350/350Chambre du Mizukage Scooll10  (350/350)
Pc ::
Chambre du Mizukage Scroll10300/300Chambre du Mizukage Scooll10  (300/300)
Exp ::
Chambre du Mizukage Scroll10202/210Chambre du Mizukage Scooll10  (202/210)

Chambre du Mizukage Empty
MessageSujet: Chambre du Mizukage   Chambre du Mizukage Icon_minitimeDim 4 Jan - 7:25

Yekait montait lentement les escalier lentement ayant les yeux fermés. La chance ne lui souriait pas en ce moment. Il a juste voulu s'occuper de l'examen Chuunin et en échange, il allait certainement avoir une guerre contre Konoha, ce qu'il redoute, et un affrontement avec l'organisation si dangereuse qu'est l'Akatsuki, le pire... C'est certainement la révélation de l'année. Sheena était toujours en vie... Il n'était même pas au courant et personne ne lui avait fournit des informations sur l'Akatsuki. Il devait tout faire par sois même, s'occuper d'un village, de ses membres ainsi que des problèmes que peuvent causer l'Akatsuki. Ce n'était vraiment pas le moment de penser à ça. Il s'était longuement arrêté en pensant à cette situation. Ce donner une raison, il n'avait pas l'envergure d'un Mizukage. Il n'avait pas la classe de son ancien Mizukage, de son ancien Sensei. Lui, celui qui voulait tellement ressembler. Il n'avait pas réussi ce but, d'ailleurs, il n'avait aucun but dans la vie depuis qu'il l'avait rencontré. Il avait mit Kiri en danger à cause de cet affrontement, l'examen chuunin ne sera pas perturbé c'est sur et certain, mais la suite des événements ne seront pas plus joyeux non plus.

Yekais continuait son chemin en direction de sa chambre toujours ayant les yeux fermé.

"Je suis... Mort..."

Il entrait doucement dans sa chambre laissant derrière lui la porte ouverte et il s'installait lentement sur son lit par dessus toute ses couvertures. "Il s'installait lentement" c'était vite dit, il c'était jeté dessus comme un sauvage. Il regardait le plafond de la chambre tout en se mordant les lèvres. Le nouveau tic de la semaine quand il est nerveux, il fallait le noter. Il avait posé ses mains sur son visage et soupirait longuement.


"Qu'est ce que j'ai fais?!"

Il parlait lentement au cas où un autre Ninja serait là. Il avait réellement besoin de se détendre, il avait encore jusqu'à la fin de la seconde épreuve de l'examen Chuunin, il avait le temps. Il fermait les yeux, il enlevait lentement les mains de son visage et il se mettait vaguement à sourire. On va finir par croire qu'il avait déjà trouvé un plan ou une information qui lui permettrait de ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tenshiro
Aspirant Ninja d'Oozora
Aspirant Ninja d'Oozora
Ayame Tenshiro


Age : 33
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/10/2008

~RPG~
Pv ::
Chambre du Mizukage Scroll10130/130Chambre du Mizukage Scooll10  (130/130)
Pc ::
Chambre du Mizukage Scroll1080/80Chambre du Mizukage Scooll10  (80/80)
Exp ::
Chambre du Mizukage Scroll107/50Chambre du Mizukage Scooll10  (7/50)

Chambre du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Mizukage   Chambre du Mizukage Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:52

Ayame était tranquillement assise sur sur lit quand elle entendit du bruit. D'après les bruits de pas, la personne était monté par les escalier avant d'entrer dans la chambre du Mizukage. La personne ne cherchait pas à être discrète, il devait donc s'agir de Yekais. Yekais?!! Il était donc de retour! La jeune femme se releva brusquement et se dirigea d'un pas pressé en direction de la chambre de son sensei. Elle frappa doucement à la porte puis entra sans attendre de réponse. Elle retira son bandeaux et vit le jeune Kage complètement affalé dans son lit. Elle lâcha un petit sourire puis se dirigea vers le lit du Mizukage et s'assit sur le lit. Elle tendis la main afin poser son bandeau noir sur une commode puis cette même main alla caresser les cheveux de Yekais pour le détendre. Ayame ne comprenait pas pourquoi Yekais était déjà de retour alors que l'examen n'était pas censé être fini... De plus, il semblait bien fatigué... Elle en était à présent complètement sur: Il s'était passé quelques chose! Quelque chose qui avait précipité le retour du Mizukage. Cette chose semblait le préoccuper grandement alors la jeune femme essaya d'engager la conversation en évitant le sujet, un exercice difficile quand on ignore justement le sujet à éviter:

" Bonjour Mizukage-sama... Vous allez bien ^.^ ? Sa fait longtemps que l'on ne s'était pas vu... Depuis mon attaque, je suis pas beaucoup sorti d'ici. Ce qui m'a permis de ranger bien votre maison et la nettoyer pour votre retour."

L'Ange Blanc de Kiri s'était efforcée de garder le sourire bien qu'elle était inquiète par ce qui tracassé le Mizukage. Elle l'avait rarement vu ci soucieux... Elle essayerait plus tard de savoir de quoi il s'agit mais, pour l'instant, l'important était qu'il était là, en vie, en face d'elle. Sans qu'il ne le sache, il avait terriblement manqué à la jeune fille car il ignorait à quel point il comptait pour elle... Elle se mis légèrement à rougir et attendit ensuite la réponse de Yekais.
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Chambre du Mizukage Scroll10350/350Chambre du Mizukage Scooll10  (350/350)
Pc ::
Chambre du Mizukage Scroll10300/300Chambre du Mizukage Scooll10  (300/300)
Exp ::
Chambre du Mizukage Scroll10202/210Chambre du Mizukage Scooll10  (202/210)

Chambre du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Mizukage   Chambre du Mizukage Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:43

Ce n’était pas à son habitude d'être aussi soucieux pour quelques choses. Surtout qu'il pouvait régler le conflit à lui tout seul seulement s'il était capable de s'en occuper rapidement. Mais depuis quand le Mizukage en personne, pouvait se soucié d'une erreur comme celle ci. Il a deux membres de l'Akatsuki dans son salon, un mort et l'autre qui avait failli mourir. Il a en plus de ça, laissé derrière lui l'héritier des Uchiha avec le village de Konoha en ruine, ou plutôt sa place principal pour limiter les dégâts... Il en fallait pas plus à Yekais pour reprendre confiance en lui. Il se mettait à sourire tout en fixant le plafond. Il n'avait également pas trop l'habitude de réfléchir de la sorte, à vrai dire, c'était plutôt un homme de terrain et il laissait toujours le sale boulot aux conseils du village. En y repensant... Il devait changer le conseil du village depuis un an déjà. On ne va pas vous dire qu'ils voulaient prendre le pouvoir, mais c'est ce qu'ils avaient tenté, mais c'était un peu trop flou encore tout ça. Ce qu'il devait penser, c'est à sa stratégie d'attaque et de se servir du mort pour pouvoir attirer l'Akatsuki. Et ce Ninja qui est dans son salon, ce Ninja brun aux yeux perçant. Il allait être la carte maitresse de cette stratégie, mais pourquoi faire confiance à un Ninja déserteur.

*Parce que s'il le voulait... Il m'aurait tué...*

Exact Mizukage! Il fallait juste réussir à vous reposez et de récupérer votre Chakra. Au moment où le jeune Kage commençait à légèrement fermer les yeux, un bruit se faisait retentir dans toute sa chambre. C'était sa porte, et cette ravissante jeune fille, Ayame. Elle s'approchait avec un joli sourire comme à son habitude et s'asseyait délicatement sur son lit en enlevant son bandeau noir qui cachait ses beaux yeux. Après avoir posé son bandeau, elle plaçait sa main toujours d'une finesse sur les cheveux de Yekais pour les caresser. C'était certainement le meilleur moyen de détendre le Mizukage, même s'il était gêné de le reconnaitre. Il détournait légèrement son visage en direction de l'ange blanc de Kiri et après quelques secondes, un léger sourire avait fait place sur son visage. Il l'a regardait dans les yeux tout en souriant et il s'approchait sa main lentement sur le visage d'Ayame pour la lui caresser.

*Je sais maintenant pourquoi je m'inquiète tant pour Kiri...*

Et soudainement, Yekais avait prit par la taille Ayame avec l'aide de ses deux mains et il avait fait un léger tour pour mettre à la place du Mizukage, cette jeune fille. C'est très simple comme situation et très typique du Mizukage. C'était ce bon vieux Genin qui lui avait appris ce joli mouvement, à la base c'était pour blesser plus facilement un Ninja mais ça marche aussi. Yekais étant couché sur le lit prend par la taille, la jeune Ayame et fait un roulé boulé très simple pour que celle ci se retrouve couché sur son lit et lui dessus, sans arrière pensé bien sur.

Yekais étant dessus Ayame toujours avec ce sourire et il lui fit un léger bisou sur la joue, il se releva deux secondes après pour poser ses deux jambes à terre.

Il lui fallait bien ça, il avait souvent le vertige en ce moment. Il s'étirait les yeux fermé et adressait enfin la parole à Ayame.


"Merci Ayame. Ca va mieux depuis la dernière fois?"

En ayant fini de s'étirer, il soupirait longuement tout en mettant sa main sur son front. Quand il faisait ça, c'était bon signe, il avait reprit confiance en lui et c'était sur et certain, il allait frapper à grand coup. Il regardait Ayame et il s'asseyait lentement. Il avait énormément de chose à lui dire.

"Alors... L'académie des Ninjas pour toi ça se passe bien? Je n'ai pas trop eu le temps en ce moment de te poser cette question. Avec tout le travail que j'ai eu, et l'examen Chuunin, ça va être dur de se reposer. Je profite des cinq jours que la Seconde épreuve m'offre pour me détendre. Alors me voici. Un truc par contre. Je vais retourner à Konoha, j'aimerais que tu surveilles pour moi notre invité. C'est un jeune garçon que j'ai ramené de Konoha, ne t'inquiète pas c'est un vielle ami à moi."

Il se recouchait en regardant le plafond tout en récupérant ce bon vieux tic. Il soupirait une seconde fois. Il perdait son temps à attendre alors que tout le monde l'attendait à Konoha. Il se levait légèrement et il regardait par la fenêtre plusieurs Ninjas qui venait d'entrée au village. C'était bien étrange, et la seule chose qui aurait pu annuler l'examen, c'était une guerre soudaine. Il le savait, il se levait lentement avec un air sérieux en faisant un signe de main à Ayame. Après être sortit de la chambre, il fermait la porte rapidement et il se dépêchait de descendre les escalier en criant.

"On bouge!"

Une phrase que seul un enfant aurait pu dire. Surtout l'intonation, on allait finir par croire qu'il avait fait une grosse bêtise. Il se rapprochait du corps installé sur le canapé. Il regardait Isama par la même occasion.

"On va à l'Académie Médical. La bas, il y a une Salle spécialement faite pour mes opérations. Tu viens avec moi, tu pourras m'éclairer cette histoire, entre toi et l'Akatsuki."

Yekais avait délicatement prit le corps du jeune Uchiha mort. Et se dirigeait en dehors de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Mizukage   Chambre du Mizukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre du Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Le village :: Les habitations :: Demeure du Shinokage-
Sauter vers: