Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raito Shiroikoukan

Raito Shiroikoukan


Age : 32
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scroll10250/250[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scooll10  (250/250)
Pc ::
[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scroll10200/200[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scooll10  (200/200)
Exp ::
[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scroll1095/150[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scooll10  (95/150)

[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Empty
MessageSujet: [Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato   [Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:37

    Un soleil brulant, réveillait Raito. Un soleil qui annonçait un bon début de printemps. Les oiseaux arrivaient, la nature poussait de partout, les fleurs bourgeonnaient. Ainsi que les citrons... Aujourd'hui une mission spéciale attendait Raito et Minato, il devait récupérer des citrons d'une rareté telle que leur apparition est une fois tout les dix ans. Raito préparait son sac, des shurikens et autres kunais ainsi qu'un parchemin contenant le plan de l'arbre aux fruits tant convoités.

    Raito se dépêchait d'arriver aux portes d'Oto, le lieu que s'était donné rendez vous lui et son équipier Namikaze Minato. Raito traçât au milieu de la foule, bousculant accidentellement les marchands du quartier. Pas le temps de s'excuser, ils n'avaient qu'une journée pour exécuter sa mission. Il arrivait à bout de souffle devant la porte gigantesque d'Oto. Dans la lumière chaleureuse du soleil, miroitait le bandeau d'un ninja. C'était Minato, toujours aussi grand et le corps bien répartit. Il semblait attendre depuis quelques instants. Raito baissa la tête pour montrer qu'il était désolé. Il tendit le parchemin au ninja aux cheveux d'or et lui adressa quelques indications.

    « Salut Minato... Désolé du retard... Donc voici notre mission comme je te l'avais indiqué vite fait. Notre mission est de récupérer des citrons extrêmement rare, nous n'avons qu'une journée pour les récupérer. Les coordonnées sont indiquées sur cette carte. Je te propose de nous guider, j'ai peur que mon sens de l'orientation ne soit pas assez aiguisé. Allons-y nous n'avons pas de temps à perdre. »


    Raito commençait à partir, il était enthousiaste de faire une mission avec un allié, cela changeait des missions où il avançait seul. Il marcha d'un pas décidé, le sourire aux lèvres comme toujours. Mais Minato regardait le plan, l'analysait avant de partir sans savoir où aller. Raito le remarqua et attendit sagement que son compère lui dit par où et comment marcher.


Dernière édition par Raito Shiroikoukan le Jeu 26 Mar - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scroll10330/330[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scooll10  (330/330)
Pc ::
[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scroll10280/280[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scooll10  (280/280)
Exp ::
[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scroll10167/190[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scooll10  (167/190)

[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato   [Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:49

Lors d'une soirée assez mouvementée, Minato avait fait la connaissance d'un autre Genin du village d'Oto. Il se nommait Raito et il avait discuté un petit moment avec lui dans un bar délabré, en compagnie d'ivrognes dépourvu de toute intelligence humaine. Ils étaient étrangers aux clients qui les regardaient avec des regards froids. Namikaze s'était tout de suite sentit mal à l'aise quand il mit un pas dans l'établissement mais, malgré ça il se posa tout de même sur une chaise près d'un autre individu. C'est la qu'il aborda Raito et qu'il se présentèrent rapidement avant d'avoir a agir. En effet, la jeune serveuse allait se faire agresser par un ivrogne voulant abuser d'elle, ce qui énerva les deux genin qui se levèrent précipitement pour asséner un coup de poing chacun à l'alcoolique. Le jeune homme aux cheveux blancs attira le blondinet en dehors de l'établissement pour commencer une petite foulé afin de semer de pauvre poursuivant.
Après ce petit calvaire, Raito quitta son coéquipier en lui donnant rendez-vous pour une mission. Minato fut agréablement surpris et content, lui aussi, d'avoir rencontré quelqu'un dans le village d'Oto.
La nuit n'était pas finie, pas pour le vieux Genin qu'était Namikaze. Il marcha un long moment à méditer sur sa situation social. Le fait d'avoir rencontré Raito lui donna l'envie de rencontrer d'autres ninjas, d'apprendre à les connaîtres. L'envie de connaître le monde et ses différentes personnalités monta en lui jusqu'à devenir l'obsession de la soirée. Enfin, il rentra à son hôtel pour s'y reposer confortablement.

Le jour de la mission c'était rapproché à grand pas, tiré par l'excitation de Minato. Celui ci allait participer à sa première mission, qui en était une de rang C. D'habitude, un genin débutant commence toujours par des missions de rang D terriblement ennuyante pour ce forger une expérience. C'était différent pour Namikae, qui se sentait déjà près à affronter les dangers du monde. Il venait de débuter dans les arts ninja, pourtant sa confiance et son génie lui avait permis de faire face à ses faiblesses et à progresser bien plus vite. Peut être que tout ces sentiments de réussite et d'expréience étaient des "taches" de son passé qui n'avaient pas été effacer. En tout cas, il quitta sa chambre sûr de lui.
Il traversa la ville par la voix des toits, en sautant de maison en maison jusqu'à atterir en face de la grande porte du village. Celle ci était à peine ouverte, seul une petite brèche où une charrette pouvait passer donnait vu à la brume de l'extérieur. Il était le premier arrivé.
Raito ne mit pas lomgtemps, il arriva d'une rue où la foule s'était encombré et salua chaleureusement Minato tout en s'excusant de son retard. Le personnage aux cheveux blancs tendit un parchemin de mission à Namikaze qui le prit, puis lui résuma rapidement la mission. Puis, il commença à marcher en direction de la sortie d'un pas décidé. Ce ne fut pas le cas de Minato qui préféra ouvrir le parchemin et analysait toutes les instructions. Chaque information était à ses yeux importants, il en dépendait de leur sécurité. Une autre facette de sa personnalité fut dévoilée à Raito. Le Genin de Oto, équipé d'une simple sacoche et de quelques shurikens, avait le visage remplie de sérieux. Son analyse et sa "sagesse" était à vu. Soudain, il fit un pas vers Raito pour se rapprocher de lui.


"Très bien. Récupérer ces citrons ne sera pas une tache facile, contrairement à ce que tu peux penser. Ces fruits sont recherchés par les biologistes et médecins du monde entier. Je ne sais pas vraiment ce qu'ils ont de si spécial, mais certains seront près à tout pour en cueillir au maximum. Les personnes intéressés feront sans doute appel à des ninjas, tout comme nous, pour aller récupérer au plus vite les citrons. Nous devrons arrivés à l'arbre fruitier avant eux et prendre le minimum. Nous devons en laisser aux autres si nous ne voulons pas attirer la haine des autres chercheurs. De plus, le chemin vers le végétal ne sera pas facile, il semble être dans une région mal fréquenté."

Minato reposa ses yeux sur le parchemin de mission puis sur la carte. Il remit tout les documents à son partenaire et posa sa main sur son épaule, comme l'avait fait Raito au bar.

"Pas de précipitation, nous allons voyager calmement et je compte sur toi pour assurer lors de la mission! Je ne te cache pas que...je suis super exciter!"

Dit-il, un peu moins sérieux avec un sourire, tout en enlevant sa main. Il prit le devant en devinant que Raito allait le suivre. Voyager au même niveau sera le meilleur moyen de faire face ou éventuel attaque ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Shiroikoukan

Raito Shiroikoukan


Age : 32
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scroll10250/250[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scooll10  (250/250)
Pc ::
[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scroll10200/200[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scooll10  (200/200)
Exp ::
[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scroll1095/150[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scooll10  (95/150)

[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato   [Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:44

    Raito avait écouté attentivement les instructions de Minato et les acquiesçait, ce dernier dégagé un sang froid incomparable. Raito était déterminé afin que cette mission se passe au mieux du monde, il se laissait guider par Minato en qui, il avait confiance. En échange, le rôle du jeune homme serait d'assurer la défense de tout côtés de Minato pendant qu'il serait entrain de s'orienter. Les premiers pas en dehors hors de Oto furent un peu laborieux, mais vite le ninja aux cheveux blond trouva vite un bon repère et ils marchèrent tout les deux paisiblement sur l'herbe fraiche. Les arbres les protégeaient du soleil radieux, trop radieux qui faisait couler de lourdes gouttes sueurs à Raito. Minato et son confrère firent une pause, posés sur un arbre. Quand tout à coup Raito ressentit une présence, il dit à Minato de rester en position. Le ninja aqueux quelques minutes après ramena à son coéquipiers deux êtres assez spéciales, une des deux entama une discussion:

    " Nous vous voulons aucun mal, nous sommes que des scientifiques de Suna
    -Oui tout à fait, nous sommes à recherche d'un citron aux propriétés étranges que nous voudrions analysé.
    -Alors pourquoi vous êtes vous cachés comme de vulgaires voleurs ?
    -Nous ne sommes que des hommes de sciences, nous n'avons aucun moyen de nous défendre...
    -Je vous prie monsieur, veuillez nous défendre de tout brigand.
    -Je vais voir avec mon coéquipier, nous sommes sur la trace de ces citrons, nous aimerions éviter d'être repéré. Même si mon vœux premier est de protéger toute personne. "


    Raito se tourna vers Minato qui observait la discussion. Les deux scientifiques de Suna paraissaient suspect tout de même. L'un avait une chemise blanche avec quelques taches de terre, dus à leur cachette dans la forêt. C'était le premier des protagoniste qui entamait la conversation, il semblait sure de lui, sans doute le leader du binôme, quelqu'un de très mathématique où un et un font deux jusqu'à preuve du contraire. Le deuxième était un homme très maigre vêtu d'une petite veste marron et d'un masque de chirurgien sur son visage, il semblait être l'assistant, il ne faisait que répéter que le premier disait, il était moins adroit que le premier. C'était lui qui avait fait le bruit de trop qui avait permit à Raito de les repérer.

    Raito fit un sourire comme toujours et se tournait vers Minato, lui demandant son avis, ce qu'il fallait faire. Minato répondit avec un sourire à son tour, posa sa main sur l'épaule de Raito et se mit en face des deux scientifiques de Suna. Il semblait assurer et allait parler d'une voix roc et assurante.


Dernière édition par Raito Shiroikoukan le Jeu 26 Mar - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scroll10330/330[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scooll10  (330/330)
Pc ::
[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scroll10280/280[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scooll10  (280/280)
Exp ::
[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scroll10167/190[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scooll10  (167/190)

[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato   [Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:05

Raito avait senti une présence et prit l'initiative d’aller voir ce qu’il en était vraiment. Minato laissa son partenaire inspecter les alentours et se reposa sur un rocher. Il avait en main la carte du pays du Riz, territoire où devait se trouver l’arbre fruitier. A leur départ de Oto, Namikaze eut des difficultés à s’orienter à cause de la légendaire brume du pays qui avait caché durant une demi heure tout les bons repères du ninja. Quand ils sortirent de ce climat sinistre, il était déjà loin du village caché du son. C’est alors que le blondinet décida de la route à prendre, vers l’est. D’après les quelques informations qu’il avait dépecé, les citrons sacrés devait se trouver près de la frontière entre le pays du riz et celui de la neige. Minato connaissait cette partie du pays, qu’il avait traversé lors de son voyage en direction d’Oto. Il savait les dangers de la faune, ainsi que les risques de croiser des mercenaires ou des ninjas des autres pays. En effet, cette région est très peu gardée par les shinobi de Oto car c’est la plus lointaine de la cité et du coup la moins importante. Les autres pays n’étaient pas des menaces et donc les frontières n’étaient pratiquement pas gardés par les hommes. D’habitude peu fréquentée, cette région est à présent classée zone à risque justement à cause des citrons. Ces derniers sont recherchés pour des études approfondies, certes, mais les marchands les plus corrompus payent des mercenaires pour qu’ils reviennent avec les fruits jaunes. Qui seront par la suite vendu par leur propriétaire à un prix exorbitant. Voila ce que redouté vraiment Minato, et il avait maintenant peur d’avoir fait un erreur en laissant partir Raito seul dans la forêt. Bien heureusement, son ami revint en bonne santé accompagnée de deux énergumènes très étranges. Ils avaient l’apparence de médecin, la tête de médecin et l’équipement de chercheur, pourtant quelques choses clochées.
Ils s’identifièrent avec dans leur voix une ligne de nervosité puis l’un d’eux, de façon très direct, demanda l’aide des deux compères pour les amenés au pied de l’arbre aux citrons sacrés. Etrangement, l’intuition de Minato lui ordonna tout de suite de se méfiait de deux individus. Malgré leur carrure innocente, il n’en restait pas moins des chercheurs d’un autre pays. Si il avait voulu être escorté, il aurait fait appel à des ninjas de leur propre village. Avant d’accepter quoi que ce soir,il voulait en savoir un peu plus sur eux et leurs objectifs. Puis, pourquoi ne pas profiter de la situation pour ce faire payer ? L’esprit de Minato fusait d’idée en tout genre, qu’il devait trier pour choisir les plus logiques, les plus sûrs.
Il sourit brièvement à Raito, content de voir dans un bon état, puis s’approcha de son coéquipier en lui posant la main sur son épaule. Ce geste signifiait simplement qu’il allait prendre la relève dans la discussion avec ces deux individus. Il se posa devant eux, les mains dans les poches qui illustrait son esprit détendu et sa confiance. Son regard ne dégageait rien qui aurait pu montrer ses soupçons envers les deux chercheurs. Il ouvrit la bouche pour parler sauf que l’un des hommes, celui un peu plus musclé que l’autre, interpella le blondinet avant qu’il ne puisse dire quelques choses.


- Nous payerons chère si vous nous amenés au pied de l’arbre.

« Ok…mais nous accepterons de vous aidés si vous promettez de respecter certaines conditions. »

- Très bien, lesquelles ?

« Nous allons la bas pour cueillir un minimum de fruit. Le nombre suffisant pour notre mission. Vous ne pourrez cueillir que deux citrons, en soi un chacun. Si vous êtes trop gourmand nous aurons le droit de vous laisser partir seul, vous serez à la merci des autres chercheurs. Ensuite, nous vous amènerons à la frontière entre le pays du riz et celui de la neige. Vous vous débrouillerez sans nous après être sortis de la région, compris ? »

- Oui.

- Oui.

« Très bien. Nous allons tout de suite continuer notre route. Raito se chargera ne protéger… »

- Tekka. dit le plus maigre.

« Raito se chargera donc de protéger Tekka pendant que moi je resterai en arrière avec… »

- Renmaru ! dit l’homme un peu plus costaud, en tenu médical.

« Partons ! »

Minato indiqua du doigt une direction à suivre et laissa Raito prendre les devants pendant qu’il continuait d’examiner la carte de la région. Il était toujours sur sa garde par rapport aux deux hommes qui les avaient rejoint mais il ne voulait pas non plus être parano.
La mission continuait de plus belle. Les quatres individus marchaient entre les arbres, sautant parfois au dessus de grande racine, en traversant de petit cours d’eau tout en faisant fuir les animaux sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Shiroikoukan

Raito Shiroikoukan


Age : 32
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scroll10250/250[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scooll10  (250/250)
Pc ::
[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scroll10200/200[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scooll10  (200/200)
Exp ::
[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scroll1095/150[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scooll10  (95/150)

[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato   [Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:57

    Raito observait le scientifique qu'il devait protéger, c'était le scientifique un peu empoté, il se nommait Tekka. Le shinobi l'observait pendant leur voyage. Il était vraiment maladroit, il trébuchait souvent dans des racines, se plaignait du soleil qui tapait trop fort, devant les animaux de ce petit lieu tropical il hurla de peur. Des choses qui font que la position du groupe soit vite compromise. Raito se disait que protéger toute vie était un principe fondamental pour lui, mais voir une telle personne dans ses pattes remit en doute son fondement...

    Le chemin était réalisé à mi chemin, les premiers dangers commençaient à apparaître. Ainsi Tekka s'éloigna quelques instants, il avançait innocemment quand tout d'un coup un serpent de taille moyenne surgit. Raito prit son kunai et se dépêcha de neutraliser ce petit reptile, pendant ce temps le lâche fuyait dans un petit court d'eau pour se mettre à l'écart. Mais le courant était plutôt rapide, il se fit entrainer par la puissance de l'eau. Raito s'alerta, empala le petit serpent et créa une rangée de clone aqueux dans les rapides pour le réceptionner. Le barrage de clone le récupéra sans gène. Tekka s'excusa et se dépêcha de rejoindre Minato et son collègue Renmaru. Un clone du ninja sortit de l'eau avec un objet suspect pour le ramener à l'être originel. Cet objet était un katana dont l'origine était de Konoha.

    Quelque chose clochait, pourquoi des scientifiques auraient des katanas ? Les hommes de sciences ne sont pas censés connaître cet art. Encore plus suspect, les scientifiques étaient de Suna, alors pourquoi ce katana venait de Konoha ? Tant de questions qui se bousculèrent dans le cerveau en ébullition du jeune homme. Mais il n'osait rien dire, ce n'était que des suppositions, il ne voulait pas enfreindre l'ambiance du groupe.

    Raito récupéra le retard du groupe, il avançait le regard ailleurs. Il ne savait pas si il devait continuer et faire comme si il n'avait rien vu ou prévenir son équipier. Les quatre hommes avancèrent vers le chemin des citrons sacrées. Tant de questions l'interpellaient alors il tentât d'en savoir plus, il s'exclama:

    « Dommage que je n'ai pas un katana de Konoha, ils sont fameux il paraît. Nous pourrions couper les herbes et abattre les animaux hostiles en un moindre de temps. »

    Tekka réagit, se fouillait afin de chercher son épée, il ne l'a trouvait pas et commençât à avoir des gouttes de sueurs qui envahissaient son visage, ces gouttes n'était pas de chaleur, mais de stress. Raito était vraiment curieux, il remarquait que le scientifique vêtu de marron était de plus en plus suspect. Il réfléchissait à ce qu'il ferait une fois sur le lieu cherché, le temps il marchait, guidé par Minato sur la route pour les citrons.


Dernière édition par Raito Shiroikoukan le Jeu 26 Mar - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scroll10330/330[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scooll10  (330/330)
Pc ::
[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scroll10280/280[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scooll10  (280/280)
Exp ::
[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scroll10167/190[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scooll10  (167/190)

[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato   [Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:13

Minato remarqua les différentes péripéties que faisait subir Tekka à son garde corps, Raito. Il hurler à chaque fois qu’une bestiole apparaissait sur le chemin, sursauter au premier bruit suspect et surveillait Raito comme si il avait peur que celui-ci l’abandonne. La plus curieuse de ses petites conneries fut le moment où il se mit à courir stupidement vers une direction opposé à celle de Namikaze, tout ça pour échapper à un pauvre serpent qui ne semblait pas très méchant. Les deux hommes s’éloignèrent un instant, et Minato restait calmement au coter de Renmaru, qui lui était resté tranquille tout le bout de chemin qu’il avait fait ensemble. Quand une bête sauvage apparaissait, il laissait Namikaze gérer la situation. Quand un serpent surgissait sur la route, il ne bronchait pas et tracer son chemin avec son protecteur. Les deux individus, Renmaru et Tekka étaient totalement différents. Ils étaient l’inverse de l’autre.
Ce détail n’était pas vraiment important, mais Minato y pensa une petite poignée de minute, car il avait toujours des doutes sur la véritable identité des deux voyageurs. Pendant que Raito rattrapait Tekka, le blondinet et l’acolyte restèrent immobiles au milieu de plusieurs arbres. Cela marquait une courte pause, tout le monde était un poil essoufflé par la traverser de cette petite jungle sauvage. Namikaze en profita pour réfléchir au détail suspect qui avait aperçu au sujet de celui qu’il devait protéger. Tout d’abord, Renmaru marchait à la vitesse de Minato, il avait les même pas, la même démarche qu’un ninja. Puis lors d’un coup de vent, sa veste s’était un peu envolée pour montrer à Minato une panoplie de kunai tenu par une sangle en cuivre. C’était très suspect, car il avait prétendu ne pas savoir ce défendre, alors pourquoi être armé si on ne sait pas utiliser une arme ? Puis où était son équipement ? C’était des soi-disant chercheurs pourtant il n’avait aucune malle, aucune pelle, ni carte, ni boussole. Comment sont-ils arrivés jusqu’au pays du riz depuis Suna sans s’être fait tuer ? Quelques chose clocher vraiment chez ces deux hommes, il on n’allait pas tarder à découvrir quoi.
Les deux autres revinrent de leur mésaventure dans la forêt. Alors que le voyage vers l’arbre reprit, Minato remarqua que Raito semblait soucieux, pensif, tendit que Tekka était nerveux. Il le fut encore plus quand le genin d’Oto prononça une phrase plutôt inutile, pourtant, quand le maigre chercheur entendit les mots « katana » et « konoha » la sueur vint illustrer son grand stresse. Renmaru ne resta pas indifférent à l’affirmation de Raito et au fait que son ami montre autant ses émotions. Il broncha secrètement pour faire signe à son collègue qu’il devait se calmer. Le signal parvint à l’esprit de Minato qui comprit qu’un truc se tramait. Il plissa les yeux et regarda une nouvelle fois la carte pour se rendre compte que les citrons sacrés se trouvaient près d’ici. Le genin plongea son regard en hauteur avec comme objectif de trouver les fruits jaunes. Il n’avait pas dit aux autres que l’arbre était tout près, se réservant le droit de tendre un piège aux deux chercheurs. Soudain il leva le doigt vers le haut qui indiquer la position de plusieurs citrons sacrés. Namikaze ne mit que quelques secondes pour grimper à l’arbre et cueillir 5 fruits. Lorsqu’il revint aux sols, il montra à ses compagnons de route l’objectif de la mission.
Les citrons étaient plus gros que la normal, leur couleur n’était pas jaune mais or ! Par contre, l’odeur dégageait permettait de ressentir l’acidité du fruit…c’était désagréable. Minato soupira puis passa le bol remplie de citron à son compagnon…Puis sans prévenir personne il asséna une rapide droite à Renmaru. Il n’y avait aucun doute dans son geste, toujours fluide et pas mal précis. Un homme normal n’aurait pas pu l’éviter à cause de l’effet de surprise et de la distance entre les deux opposants. Pourtant, le poing de Minato ne frappa que le vent. Le chercheur l’avait esquiver d’un pivotement sur la droite, agile et précis, mais il se retrouva tout bête après l’action. En effet, un homme ordinaire se serrait pris l’attaque en pleine face, pour l’éviter l’individu devait avoir acquis un certains entraînement ninja… Il prouva aux deux ninjas de Oto qu’il avait mentit.


« Maintenant vous allez nous dire qui vous êtes vraiment. Sinon, vous n’aurez jamais de citron… »

Renmaru : Peu importe qui nous sommes, les citrons nous appartiennent et vous allez mourir pour les avoirs effleuré !

Renmaru asséna un dangereux coup de pied latéral à Minato qui se prit l’attaque dans l’estomac. L’offensif lui coupa la respiration une poignée de seconde. Temps suffisant pour que Tekka, qui fit preuve d’une agilité hors paire, vol des mains de Raito le bol remplie de citron et fuit vers l’ouest. Namikaze se releva pour faire face à ce qui semblait être…un mercenaire.

« Ne laisse pas les citrons nous échappés Raito, poursuis ce salaud de Tekka ! Je m’occupe de lui. »

Dit-il, avec un semblant de colère dans sa voie.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Shiroikoukan

Raito Shiroikoukan


Age : 32
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scroll10250/250[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scooll10  (250/250)
Pc ::
[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scroll10200/200[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scooll10  (200/200)
Exp ::
[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scroll1095/150[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scooll10  (95/150)

[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato   [Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:08

    Raito et les trois comparses étaient arrivés au lieu des citrons selon le plan de Minato. Les deux chercheurs se faisaient des signes de la tête, comme si ils préparaient un traquenard. Raito les observait, ne laissant aucun mouvement l'échapper. Ces doutes ne faisaient que croitre au fur des secondes. Namikaze était partit quelques instants, en un éclair il revenait avec quelques beaux citrons, cinq pour être précis. Leur couleur était hors norme, le jaune faisait place à une couleur d'or qui illuminait les yeux de Raito. Minato analysait les fruits qu'ils venaient d'obtenir et les donna à son équipier. Pendant que Raito était prêt de ranger les citrons en sécurité, le ninja aux cheveux d'or tentât d'assaillir un coup au chercheur à blouse blanche. Avec stupéfaction, le soit disant chercheur esquiva le poing fulgurant, nul doute ils n'étaient pas ce qu'ils prétendaient être. Minato hurla de toute voix pour demander des explications aux deux inconnus, mais Renmaru répondit par des menaces. Pendant ce bref moment de déconcentration Tekka fit preuve d'une grande agilité et substitua les citrons à Raito. Minato cria, ordonnant à Raito de les ramener, avant qu'il le dit Raito était déjà partit à sa recherche.

    Raito poursuivit le maigre ninja qui se faisait nommé Tekka, ils parcoururent une partie de la forêt jusqu'à passé sur un petit ilot de verdure entouré d'une mer paisible. Raito sortit le katana qu'il avait récupéré et le jeta sur Tekka. Ce dernier vu sa tunique marron se faire arrêté par la pointe de l'épée qui était plantée dans un arbre. Tekka enleva son arme et son costume laissant place à une tenue digne d'un shinobi et s'adressa à Raito. Il lui indiqua qu'en remettant son arme, Raito risquait de périr. Mais le ninja aqueux ricana de ces menaces. Le ninja au sabre se présenta par mesure de courtoisie, il se nommait bien Tekka, il était un déserteur de Konoha spécialiste des techniques de la maniabilité. Raito sourit et se présenta en face de son adversaire paré à l'attaque. Tekka se dressa devant Raito fit quelques signes de mains malgré son katana attaché dans le dos, une fois réalisé et s'écria:

    Taijutsu - Déstabilisation du double Sabre


    Ainsi une copie de son sabre ornée d'une feuille se vit apparaître dans son autre main. Raito n'était pas impressionné par ce jutsu basique, il sortit Raijin de son fourreau flambeau neuf, puis d'un mouvement agile il créa quatre clone de lui même, équipés aussi de Raijin, l'épée de foudre. Le ninja de la feuille souriait malgré le désavantage numérique. Les clones ainsi que Raito assaillirent le ninja encerclé, équipé d'un sabre par main. Mais étrangement Tekka ne peina en aucun cas à parer les coups de Raito, son maniement de l'arme blanche forçait le respect. Raito fit un repli stratégique, il décida de mettre en œuvre une technique qu'il venait d'apprendre. Les corps aux cheveux blancs étaient en position d'une étoile à cinq branches, au signal de Raito les clones s'écrièrent::

    Suiton - Dagan no Jutsu


    Au même moment la cible s'écria

    Taijutsu - Parade

    Il renvoyât tout les projectiles d'eau sur tout les assaillants, les clones n'eurent pas le temps de réagir et le choc fit explosé leur corps artificiel. L'original eu juste le temps de se protéger derrière Raijin. Raito sourit à son adversaire, la personne qu'il avait protégé dans la forêt était tout autre que celui qu'il avait en face de lui. Il décida de se donner à son maximum. Il donnât quelques mots à la personne aux deux épées qui lui faisait face. Il lui expliquait que ses origines n'étaient pas de Oto comme il pouvait le croire mais de Kiri et il s'exécuta à un jutsu:

    Taijutsu - La Discrétion du Chat de Kiri


    Le corps de Raito était moins percevable et sa vitesse était d'un autre niveau. Les deux épéiste se donnaient de toute force, le combat agile et puissant paressait à un duel entre deux fauves luttant pour leur survie. Mais Raito décida d'en finir avec son adversaire, il tentât d'exécuter un jutsu. Mais Tekka ne manqua pas de cette occasion pour embrocher le bras de Raito, mais ce dernier sourit étrangement et disparut dans un nuage faible. Raito ne faisait pas un ninjutsu mais un genjutsu et il avait réussit à l'exécuter à temps. Le jeune homme profita du moment où Tekka était déstabilisé par l'illusion pour faire un coup fatal avec Raijin, lui plantant l'épée dans le dos. La décharge électrique que dégageait son épée fit perdre connaissance à ce dernier. Il décida de ne pas ôter la vie au déserteur pensant qu'il rapporterait plus d'argent en vie. Il prit le corps évanoui et les citrons volés et partit dans la direction de Minato, il marchait paisiblement, il avait confiance en son coéquipier.


Dernière édition par Raito Shiroikoukan le Jeu 26 Mar - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scroll10330/330[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scooll10  (330/330)
Pc ::
[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scroll10280/280[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scooll10  (280/280)
Exp ::
[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scroll10167/190[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scooll10  (167/190)

[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato   [Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:51

Minato eut à peine le temps de dire à raito de poursuivre Tekka que le genin s’était déjà lancer à la poursuite du bandit. La mission de rang C qui c’était bien passé jusqu’ici se voit être compromise par deux mercenaires grandement corrompus. Renmaru, le plus costaud, et Tekka, le plus rapide, avaient élaborés un plan pour piéger deux ninjas et ainsi leur volé leurs citrons sacrés. Bien heureusement, l’intuition de Namikaze lui avait permis de sentir le piège des deux déserteurs qu’il piégea à son tour. Le blondinet c’était prit un violent coup de pied dans l’estomac qui lui coupa quelques secondes la respiration, laissant le temps aux brigands de piquer les fruits. Minato se remit vite fait de cette dangereuse attaque et se tenait prêt, en position de combat devant son adversaire. Sa position était digne d’un ninja ayant de l’expérience, pourtant c’était son premier combat. Il était conscient que si il perdait face à cet homme, sa vie se terminerait au pied de l’arbre aux fruits d’or. Il n’avait pas peur, il n’était pas nerveux, le regard meurtrier de Renmaru ne le perturbait pas et il tremblait d’excitation. Le regard de Minato était rempli d’un rage de vaincre qui pourrait déstabiliser n’importe quel adversaire fébrile. Il adressa la parole à son opposant, lui posant certaine question.

« Qui es tu, au juste ? »

- Mon nom est bien Renmaru. Avec mon ami Tekka nous avons déserté le village de Konoha. Nous sommes, comment dire…attirer par les délits. Nous voulions tuer de petit genin sans défense pour avoir une prime. Tu es ma cible !

Minato rechigna à l’entente de la menace de son adversaire. Ce dernier était apparemment sûr de lui, près à tuer pour le renom. Le déserteur de Konoha était vraiment quelqu’un de malsain, il se dit lui-même attirer par le crime. Voila un homme qui ne mérite qu’une seul et unique chose : la prison ! Cet ex-shinobi doit être déjà recherché par son village, et le Kage de Oto sera ravie d’apprendre qu’un fuyard de Konoha se soit fait prendre par des ninjas de son village. Cette idée fit monter la motivation de Minato au plus haut niveau. Il était prêt à dérouiller avec Renmaru !
Le combat débuta. Le brigand fonça droit sur Minato et sans aucune hésitation il asséna un terrible coup de poing en direction de la mâchoire de sa cible. Bien heureusement, le coup était lent et le blondinet esquiva sans mal l’attaque. Ce n’était pas fini ! Namikaze fit une roulade sur le coter et décocha un kunai en direction de l’assaillant. L’arme blanche se planta dans l’épaule de l’homme, qui n’était plus là ! En effet, il utilisa une technique de substitution pour éviter la blessure. Il était maintenant dissimulé et pouvait attaquer d’où il veut. Sa sentait l’attaque surprise à plein nez, il fallait agir avant de se prendre un coup dévastateur.
Le Genin d’Oto se décida à malaxer sa réserve de chakra et d’utiliser une de ses techniques.
Renmaru réapparut à une vitesse folle ! Il tomba de nulle part devant Minato et lui porta une directe de la droite en plein visage. Le coup était chargé en chakra puis une deuxième attaque s’en suivit. Le déserteur planta son genou en niveau des poumons du ninja qui se plia en deux. Puis une troisième attaque, tout aussi violente que les deux précédentes, percuta de plein fouet le pauvre genin. Les trois techniques enchaîner par le mercenaire était du taijutsu provenant de l’école de la destruction. « Taijutsu Kangeki, Shoushitsu et Shougekishou » voila les trois jutsu qui avait couter une bonne dose de chacra à Renmaru, qui se voyait déjà vainqueur, son visage décoré par un sourire de satisfaction.
Un rire délicat et humain se fit entendre. Il venait de Minato, qui était debout malgré les attaques qu’il avait encaissées. Quand le déserteur l’examina de plus près, il resta bouché bée. Namikaze n’avait aucune blessure, il était même souriant, comme si rien ne s’était passé. Un nuage électronique l’entourait, il dégageait une chaude énergie et il narguait le pauvre déserteur. C’était une technique Raiton qui protégea le genin d’Oto de toute les attaques de taijutsu porter par l’ennemie.
Quand Renmaru comprit le stratagème, il était trop tard pour lui. Minato fonça sur le déserteur et lui décocha deux coups de pied bien placé dans l’estomac et le foie. L’adversaire du blondinet se plia et de douleur, laissa sa nuque à la porter de Minato. Il en profita.


« Raiton – Raikyuu ! »

Une boule électrique se forma dans la main droite de Namikaze. Ce dernier utilisa sa main gauche pour placer en conformité avec son idée la tête du bandit. Il enfonça la boule chargée en électricité dans la nuque de l’ex-ninja de Konoha qui tomba sur le sol. Il était en pleine séquence de convulsion, l’évanouissement allait suivre et ainsi il sera ramené à Oto en vie.
Raito arriva alors que Minato avait fini son combat. Il put voir que le blondinet se tenait fièrement à coter du corps de Renmaru, sans aucune blessure visible. Seul un petit hématome dû en coups de pied dans l’estomac faisait souffrir l’ancien Yondaime. Il regarda Raito, remarqua le corps de Tekka et les citrons et avec petit sourire aux lèvres, il fit le « V » de la victoire avec deux doigts de sa main en direction de son ami.


« Mission accomplie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Raito Shiroikoukan

Raito Shiroikoukan


Age : 32
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scroll10250/250[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scooll10  (250/250)
Pc ::
[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scroll10200/200[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scooll10  (200/200)
Exp ::
[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scroll1095/150[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scooll10  (95/150)

[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato   [Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:40

Mission terminé, à noter svp
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scroll10220/220[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scooll10  (220/220)
Pc ::
[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scroll10150/150[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scooll10  (150/150)
Exp ::
[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scroll1010/110[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Scooll10  (10/110)

[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato   [Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:57

Alors alors, les gains de missions sont remportés:

Minato: +6 xp
Raito: +5 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato   [Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Rang C] Cherchez des citrons [Raito, Minato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'abordage ! [Mission Raito & Shinji]
» Mission rang I
» ..:: Mission de rang C ::..
» Mission de rang B
» Mission rang I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays du Mirage-
Sauter vers: