Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Flash Back] Le commencement... Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Flash Back] Le commencement... Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Flash Back] Le commencement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandy Hisawa
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Sandy Hisawa


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 190
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2009

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] Le commencement... Scroll10290/290[Flash Back] Le commencement... Scooll10  (290/290)
Pc ::
[Flash Back] Le commencement... Scroll10320/320[Flash Back] Le commencement... Scooll10  (320/320)
Exp ::
[Flash Back] Le commencement... Scroll101/210[Flash Back] Le commencement... Scooll10  (1/210)

[Flash Back] Le commencement... Empty
MessageSujet: [Flash Back] Le commencement...   [Flash Back] Le commencement... Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:27

    Cela remonte à l’époque où le clan Hisawa vivait encore, une belle époque me direz-vous ? Et bien oui, c’était belle et bien une chaleureuse époque. Là, dans le quartier des Hisawa, un quartier toujours en activité, on pouvait voir l’étendu de ce clan si puissant à l’époque. En ces temps, le chef du clan n’était autre que Ryukaze Hisawa. Cet homme était un concentré de bonté et de gentillesse, il était parvenu à être le chef du clan car il était belle et bien celui qui avait la plus grande puissance, il avait complètement remanier les capacités et les techniques du clan Hisawa, c'est-à-dire qu’il avait réussi quasiment à inventé certaines techniques devenu culte dans le clan Hisawa. Son savoir, il le transmettait à l’Hisawa qui le souhaitait, c’était un plaisir pour lui d’enseigné tout se que ces ancêtres lui avait appris, c’était une façon pour lui de leurs donné un vie éternelle même étant mort. Même si la survie et l’honneur de son clan portait une grande place dans son cœur, il n’oubliait pas néanmoins celle qu’il aimait au plus profond. Il était question d’une jeune femme blonde aux yeux bleus, elle portait constamment un kimono blanc avec des motifs à fleurs dispersées par dessus, elle était d’une taille normale c'est-à-dire ni trop grande ni trop petite, elle s’appelait Anji. Ryukaze avait donc trouver l’être aimé, mais à part son incroyable beauté, Anji n’avait rien de particulier, elle n’était pas Kunoichi, femme ninja, elle ne faisait partit d’aucun clan reconnu du village caché de la feuille, c’était la parfaite petite personne normale qui vivait une vie que n’importe quel ninja aurait aimé vivre. Anji était fille d’un shinobi du village de la brume, ce dernier ayant trouver la mort lors d’une mission de ninja, la jeune femme ainsi que sa mère durent partir et avait trouver refuge et réconfort dans le village de Konoha Gakure no Sato. Cette histoire avait quelque peu traumatisé Anji, et elle s’était jurée de ne plus fréquenter de shinobi. Mais évidemment, son cœur avait parlé à sa place et elle était tombée sous le charme du chef du clan des Hisawa un jour où ce dernier était allé récupéré le pauvre chat perché d’Anji. Depuis se jour, les deux jeunes personnes ne se quittèrent plus du tout et scella leurs unions quelques années plu tard…

    « Ryukaze-sama, nous avons besoin de votre aide, C’est le Shodaïme lui-même qui vous demande ! »
    « Le Shodaïme dit tu ? Konoha droit avoir des ennuis… Je n’ai pas spécialement envie de te laisser dans un tel état mais le village à besoin de moi ! »
    « Oui, je comprend, vas y ne t’inquiète pas… »
    « Ryukaze-sama, nous avons pas de temps à perdre ! »
    « Oui ! Tu à raison ! Ikuso ! »

    Ce n’était pas un jour comme les autres, alors que plusieurs batailles faisaient rage un peut partout dans le monde ninja, des batailles qui ne menait qu’a un seul et unique but, le pouvoir lui-même. Le village de la feuille était donc lui-même en guerre mais avait réussi à se trouver un allier de force, un autre village, un village voisin qu’on appelait Suna, se village se trouvait dans le pays du vent et de nombreux shinobi d’une grande puissance en faisait partit. Ryukaze avait donc été convoqué par le premier Kage du village de la feuille, il semblait que ce dernier avait besoin des capacités du clan Hisawa. C’était avec un grand plaisir que Ryukaze allait aider son chef de village mais malgré cette détermination et cette volonté de vouloir que son village sorte gagnant de cette guerre et que son clan soit reconnu comme était l’un des piliers de ce village, le chef de clan Hisawa ne pouvait s’empêché de penser à Anji sa bien aimé. Car au même moment, cette dernière allait mettre au monde l’enfant qui allait causé la perte du clan Hisawa… C’était donc à la fois un jour heureux, du fait que Ryukaze allait enfin avoir un héritier mais aussi un triste jour, tout simplement car il ne pouvait éviter le désastre que le clan Hisawa allait devoir subir… Le clan Hisawa allait maintenant reconnaître le plus puissant de leurs membre mais aussi celui qui allait tous les anéantir, cela était du à une malédiction qui avait été donné au clan à cause du fondateur lui-même, Sarashi Hisawa. Il avait été puni par les dieux pour avoir essayé de les corrompre et avoir été assoiffé de pouvoir… Ryukaze était donc maintenant sortit de sa bataille et à son retour était née un magnifique mais diabolique enfant, Tout deux, lui donnèrent le nom de San-ji. Ainsi San-ji Hisawa était née…

    « Ka-san ! Ka-san ! Vien voir ! »
    « Qui à t-il pour que tu puisse m’appelé avec une si grande joie ? »
    « Regarde ! Regarde ! »
    « Qu’est-ce qui... Aaaaaaaaaaaa ! »

    Ce jour là, San-ji venait d’avoir l’âge de neuf ans, cela devait être un jour assez heureux en quelque sorte car le jeune héritier du chef du clan Hisawa grandissait dans l’âge. Mais ce n’était pas le cas, car plus San-ji grandissait et plus son pouvoir s’amplifiait. Personne ne pouvait savoir à quel moment cette puissance allait se déchaîner sur eux. Mais là était le destin du clan et il devait l’accepté tel qu’il était… Alors que Anji était dans l’une des chambres du temple des Hisawa entrain de lire, elle fut interrompue par les cries de joie de son fils San-ji qui lui était dehors. Mais que pouvait-il y avoir que l’héritier soit si content ? C’était la question que se posait Anji, alors sans attendre elle descendit et alla voir se qui se passait exactement. Un chat, un chat mort et empaillé sur un arbre c’était la cause des cries de joies du jeune San-ji. A la vue de cette horrible chose, Anji ne peut faire autre chose que de crier de toute ces forces. Pour le gamin avait-il fait cela ? Non, ce n’était pas vraiment lui, mais force qui sommeillait en lui qui l’avait agir ainsi. Pour lui évidement cela n’était une chose bien grave, il jubilait à la vue de son travaille pendant que sa mère gardait ces distances apeuré par la chose. Le soir même Anji en avait parlé à son cher époux Ryukaze qui lui doutait d’un acharnement proche. Il fallait évidement préparer toute le monde à se genre de situation sans bien sur que San-ji s’en rendre compte car ils ne savaient si la colère du la chose était proche. Ryukaze voulait absolument que le clan Hisawa vive, et donc voulait changer le cours des choses, donc en quelque sorte changé le destin maudit des Hisawa. Mais le chef du clan ne savait pas vraiment comment s’y prendre car il ne connaissait pas et n’avait jamais vu l’étendu des pouvoirs de son fils. Longtemps il avait étudié mille et une façon et solution de contrer cette attaque qui s’approchait de jours et il ne trouva qu’une solution pour veiller à la survie de son clan…

    « Mes félicitations, c’est un garçon. »
    « Un garçon ? Je l’appellerais… Sandy »

    C’est alors que Sandy Hisawa vit le jour, un magnifique enfant blond avec des yeux marron, il était le portrait craché de sa mère et était maintenant le seul et unique espoir du clan. Personne ne connaissait son existence à part quelque membre important du clan Hisawa. Son frère San-ji lui-même l’ignorait. De cette façon, Sandy allait pouvoir grandir à l’abri du destin maudit des Hisawa. Ryukaze l’avait confié au Shodaïme lui-même qui l’éleva comme s’il était son fils sans jamais lui parler de son clan ni de son destin. San-ji lui vivant tranquillement dans le quartier des Hisawa sans se douté de se qu’il ferait subir aux siens dans un future proche. Tout avait été crée de façon a se que les deux garçons ne se croisent jamais… Du moins jusqu’a à se jour, un jour on San-ji avait encore fait parler de lui de par son pouvoir. Il marchant de temple des Hisawa traversant les couloirs de ce lieux si unique, et là, il remarqua une porte entre baillé d’où des hurlements se faisaient entendre. Le jeune garçon s’empressa de s’y rende dans le but de voir se qu’il se passait et là la catastrophe était survenue. Une catastrophe qui n’aurai jamais du existé…

    « Il faut que nous fassions quelque chose Ryukaze ! Sa ne peut continué ainsi ! Si on les faire il finira par tout détruire ! »
    « Je le sait très bien ! Et je ne vois plus qu’une seul chose à faire… je vais tenté de mettre fin à ces jours… ! »
    « Non ! Tu ne peut pas prendre se risque ! Ryukaze ! »
    « Mais il le faut pourtant… »

    En effet, inconsciemment San-ji devenait de plus en plus menaçant. Sa puissance inconsciente grandissait de plus en plus et il fallait que cela s'arrête. C'est pour cela que Ryukaze allait tenter l'impensable pour mettre fin à un évènement qui n'a même pas encore eu lieu... La puissance que possédait son fils aîné ne cessait de grandir de jours en jours faisant des dégâts matériel et physique au clan Hisawa, il fallait que sa cesse... et tout de suite... C'est lors d'une fin de journée que le chef de clan Hisawa décida d'intervenir, San-ji, lui dormait profondément. Ryukaze pensait que cela allait être plus facile d'intervenir au moment on son fils baisserait la garde. Mais évidement se fut belle et bien une erreur, une erreur qui se jour la allait détruire tout le clan Hisawa... Il faisait maintenant nuit et Ryukaze s'apprêtait à commencer l'incantation, le justu ultime du clan Hisawa lui permettant de tuer San-ji immédiatement. Le chef du clan se trouvait dans la chambre du maudit, le vent pouvait se faire sentir grâce à la fenêtre entre baillé. San-ji dormait profondément, on pouvoir un léger sourire sur son visage, signe qu'il faisait un rêve plutôt agréable. Voyant cela, Ryukaze eu sentiment de peine, il s'agissait de son fils après tout, et il n'avait pas demandé se pouvoir démoniaque, cela était du au destin qu'avait forcé le fondateur du clan Hisawa, Sarashi. Ryukaze malgré sa peine ne pouvait s'arrêté, il devait assurer la protection de son clan quitte à tuer son propre fils. Après tout, une perte vaux mieux qu'une centaine. Le chef du clan Hisawa reflétait parfaitement la philosophie du clan qui est de protégé coûte que coûte ces membres et n'importe quel prix. Il s'avait qu'il risquait de perdre sa vie en tentant une telle chose mais il se devait de le faire en tant que chef et meneur du clan... Il était maintenant prêt, le massacre allait maintenant commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] Le commencement... Scroll10530/530[Flash Back] Le commencement... Scooll10  (530/530)
Pc ::
[Flash Back] Le commencement... Scroll10560/560[Flash Back] Le commencement... Scooll10  (560/560)
Exp ::
[Flash Back] Le commencement... Scroll1038/410[Flash Back] Le commencement... Scooll10  (38/410)

[Flash Back] Le commencement... Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Le commencement...   [Flash Back] Le commencement... Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:53

[Validation]

Flash Back fort sympathique à lire quelques syntaxe hasardeuse de temps en temps mais rien de bien méchant .

+30EXP

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash Back] Le commencement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash Back
» [Flash Back] {I wish I was someone Better..!} [FINI]
» Flash Back
» Flash back - Isshin...
» [Flash Back] Jinaru...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays de l'Embrasement-
Sauter vers: