Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| [Flash Back] {I wish I was someone Better..!} [FINI] | |
| | Auteur | Message |
---|
Miharu Furukawa
Age : 31 Niveau : 4 Nombre de messages : 212 Localisation : Perdue sous un ciel gris dans un champs de bulles... Date d'inscription : 15/04/2009
~RPG~ Pv :: (240/240) Pc :: (180/180) Exp :: (18/110)
| Sujet: [Flash Back] {I wish I was someone Better..!} [FINI] Mer 29 Avr - 13:01 | |
| .: Flash Back :. ~I wish I was someone better~
Ce Flash back relate les faits au moment où Miharu était partie en mission pendant l'attaque du temple et le massacre de sa famille d'adoption ainsi que son retour à Suna où elle apprit la triste nouvelle jusqu'à sa prise de poste de Kazekage.Introduction Le vent calme balayant les innombrables grains de sable, la foule grouillante dans les rues bruyantes et actives ainsi que les gamins turbulents en train de perturber la circulation avec leur jeu de ballon..! Ce qui fit apparaître un sourire nostalgique et tendre à la fois sur la bouche de Miharu...tout était normal en cette période de paix à Kaze no kuni. Mais une chose clochait! Que faisait le Kazekage hors de suna? La kunoichi avait bel et bien boycotté sont poste une journée pour "s'enfuir" et "échapper" à ses nombreuses responsabilités..! Irresponsabilité? Crise de folie? Appelez ça comme vous voulez..! Mais à bien y penser, Miharu n'est qu'une jeune fille de seize ans ayant ses moments de doute et de fragilité comme tous les adolescents de son âge, il est bien normal d'être parfois un peu fragile sur le plan émotif et de ressentir un besoin de quiétude et de solitude. Car même si sa vocation de shinobi l'a poussée à grandir plus vite autant sur le plan morale que physique, elle n'en reste pas moins encore une enfant! Une enfant peut-être mais qui ne vit déjà plus qu'à travers le combat et ses ennemis...tel est le destin de tous ninja! Vaquant un peu au hasard, Miharu finit par sortir du centre ville pour se retrouver devant une petite pleine désertique semblable à celui de son ancien lieu de vie, clairsemée de quelques tristes rochers solitaires. La kunoichi s'avança et concentrant son chakra dans ses pieds, elle sauta sur le plus haur rocher afin de s'y asseoir. Là, la vue était splendide et bizarrement les bruits de la ville ne venait pas affecter ce spectacle en laissant place à un calme apaisant...Doucement, Miharu s'allongea sur la pierre brûlante et ferma ses grands yeux brun...elle ne bougeait plus, juste ses long cheveux soyeux étaient tourmentés au grès du vent.
Flash back
Chapitre I ~Made a mistake~
Regret...remord..! Voilà les deux seuls mots qui venaient à l'esprit de Miharu. Car, ça faisait maintenant un an que le temple où elle avait passé toute sa merveilleuse enfance avait été détruit et les siens avec. Enfin...les siens pas tellement car ils n'étaient "que" sa famille d'adoption et n'avait aucun lien de sang avec elle, les Furukawa l'avaient juste recueillie quand elle n'était encore qu'un nourrisson, car comme tant d'enfants, Miharu fait partie des orphelins de la guerre. Cependant la demoiselle ne les considérait pas comme de simple tuteurs et ne pouvait oublier toute l'affection qu'ils avaient pu lui offrir..! Bien que de leur vivant la jeune femme n'y avait pas pensé...mais que leur avait-elle offert en retour? Rien...et c'était bien une des choses qui la faisait souffrir davantage! Ne pas avoir su donner plus qu'elle n'en recevait et être si ingrate au point de croire que tous ceci était tout à fait normal..! Ces idées la rongeaient de l'intérieur tout comme le fait que si ce funeste jour la kunoichi avait été présente au temple elle aurait peut-être pu défendre les dernières personnes qui lui étaient précieuses! Mais tous ce passa bien différemment...recommandée pour une mission de rang A, Miharu était partie depuis quelques jours avec deux autres équipiers nommés: Emy une spécialiste du Genjutsu et Aki spécialisé dans les attaques ninjutsu de type katon. Tout trois étaient donc en route pour une mission qui s'avérait assez périlleuse mais pas suicidaire puisqu'il s'agissait de récupérer deux otages, deux médecins enlevés par un ninja déserteur voulant les échanger contre plusieurs milliers de Ryos. Ce comportement mettait la kunoichi hors d'elle: "Comment pouvait-on comparer une vie humaine à une poignée d'argent?!" Elle dont les véritables parents avaient été tué pour une stupide guerre d'intérêt! Les victimes étaient selon les informations détenues dans une grotte non loin des frontières du pays du vent. Avec toute l'énergie et la motivation qu'ils pouvaient avoir, nos trois jônin fraîchement promus partaient le sourire aux lèvres , portant fièrement la bannière de leur village au combat!
Miharu avait rassemblé kunai, shuriken, parchemin et bien entendue comme tous bon médecin ninja des plantes médicinal et un kit de secours comportant pansements, antiseptiques, aseptisants etc...il ne lui restait maintenant plus qu'à rejoindre ses coéquipiers à la sortie de Suna c'est ce qu'elle fit! en deux trois mouvements Miha' sortit du temple avec entrain:
Miharu~ "J'y vais! Je reviendrais sûrement dans deux, trois jours ou peut-être moins!
Madame Furukawa~ "Fait bien attention à toi et reviens nous vite!"
Pressée, la kunoichi fit juste un timide signe de main et un sourire à sa mère qui soupira mais était tout de même fière sa fille...qu'elle voyait pour la toute dernière fois de sa vie. En passant, la demoiselle attrapa "son petit frère adoptif" Tobari et l'embrassa sur le front! Bien entendu comme tous gamin de dix étant avec ses amis qui plus est, il se mit à râler contre elle:
Tobari~ "Hé! Miharu!! Qu'est-ce que tu fais?!! Laisse moi!!"
Faisant mine de se moquer de lui gentiment, la fillette lui adressa un clin et un petit rire moqueur avant de disparaître dans la masse de population. Agilement, elle se faufila entre les personnes et arriva enfin à la porte du village...avec beaucoup de retard! Consciente de son manque de ponctualité, celle ci accéléra le pas jusqu'à apercevoir ses deux compagnons sur le pied de guerre légèrement furieux d'avoir dut l'attendre si longtemps sans rien faire..!!
Emy~ "Ah! Enfin! La voilà!!
Aki~ "Miharu! Tu abuses!! Ca fait plus d'une heure qu'on t'attend ici!! Qu'est ce que t'as fichu!?
Un peu essoufflée par sa course, la kunoichi reprit sa respiration puis répondit sur un ton un peu gêné:
Miharu~ "Désolée...il y avait pas mal de monde en chemin et..."
En vérité la jeune fille s'était un peu laissée dépassée par le manque d'ordre dans son organisation en perdant ou en oubliant quelques éléments de son équipement..! Mais à moins de vouloir se coller une honte devant ses camarades, elle préféra opter pour un petit mensonge.
Aki~ "Bon trêve de bavardage! Il faut qu'on parte sur le champ on a déjà prit assez de retard comme ça!" dit-il en lança un regard peu amical à Miharu.
Celle ci ne baissa pas les yeux et préféra se montrer dans une totale indiférence! Car depuis un moment elle en avait plus qu'assez des airs de leader que s'octroyait Aki tous ça parce qu'il avait obtenu une meilleur apréciation à l'examen de passage qu'elle et Emy..! Ce comportement l'exaspérait mais pour éviter toutes querelles au sein du groupe la kunoichi se tut sur ses pensées. Chose dite chose faite, à travers le désert on pouvait voir trois ninja courir en direction de la grotte où était retenu les otages. Après cinq heures de course sous le soleil hardant dont les rayons leur mordaient le visage, Emy demanda une pause. Car, c'est vrai que se déplaçer rapidement à Suna était quelque chose de difficile: la chaleur vous faisait rapidement perdre votre énergie et il était dangeureux de rester trop longtemps sans boire. L'équipe se posa donc à même le sol prenant juste le temps de boire dans leur gourde et de manger quelques fruits secs pour recharger un peu leur baterie. Fouillant dans son sac avec vigueur, Miharu se rendit compte qu'elle avait oublié (une fois de plus) sa gourde...cependant il lui était impossible de se passer d'eau à cette température! Il allait lui falloir demander à Aki! C'était bien quelque chose qu'elle detestait de devoir demander!
Miharu~ Euh...Aki? Pourais tu me passer un peu d'eau s'il te plait? dit-elle avec un air de chien battu étudié pour.
Celui ci la regarda avec un air étrange et d'un sourire scinique il lui tendit la gourde en lui disant:
Aki~ Hum...pas la peine de prendre cet air là avec moi...Tiens! Mais t'as pas encore oublié ta gourde?
En train de boire, Miharu faillit avaler de travers en entendant la fin de la phrase du jeune homme! Rapidement, elle enleva la gourde de sa bouche et répondit en essayant de prendre un ton sûr:
Miharu~ "N-nan! C'est juste qu'elle est complétement vide et..."
Au regard du shinobi, elle comprit que ce qu'elle disait ne faisait que l'enfonçer encore plus. Décidement, il l'enervait plus que tous avec ses airs supérieurs de petit tyran!! Véxée, Miharu se releva rapidement et partit devant, suivit ensuite par ses compères. Tout en marchant, celle ci remit en place ses longs cheveux chatain...soudain, la chaîne qu'elle portait au cou s'emmela dans une de ses mèches et se brisa. En tombant au sol, le médaillon representant le blason du temple des Furukawa se fendilla...Paniquée à l'idée de la perdre, la demoiselle se baissa aussitôt pour la ramasser et l'inspecter:
Miharu "Kyah! Ma chaîne!! Nan...la seul chose qui..."
La kunoichi n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle remarqua la fissure qui venait d'apparaitre sur le bijoux..! Comment avait-il put se casser si facilment juste en tombant sur du sable? Mauvais présage? Cioncidence? Qu'importe! Cet évenement avait fait grandir en elle un sentiment d'inquiètude. La jeune fille secoua la tête pour se changer les idées et regarda droit devant elle:"la mission! C'était la seule préocupation qu'elle devait avoir!"
Dernière édition par Miharu Furukawa le Sam 6 Juin - 12:16, édité 6 fois | |
| | | Miharu Furukawa
Age : 31 Niveau : 4 Nombre de messages : 212 Localisation : Perdue sous un ciel gris dans un champs de bulles... Date d'inscription : 15/04/2009
~RPG~ Pv :: (240/240) Pc :: (180/180) Exp :: (18/110)
| Sujet: Re: [Flash Back] {I wish I was someone Better..!} [FINI] Lun 25 Mai - 18:20 | |
| Chapitre II~I wear the scars to show my shame~ Les trois jeunes gens étaient enfin arrivés à la cachette des ravisseurs..Cachée derrière un rocher, Miharu observa les alentours pour retenir et analyser le terrain, pendant ce temps Aki préparais un plan d'attaque quand à Emy, grâce à ses facultés à détecter les ennemis mieux que personne, elle essayais de discerner le nombre d'ennemi présent. Les trois compagnons étaient concentrés! Il n'y avait pas un bruit, pas un bruissement de feuille...Mais soudain, Emy sursauta Miharu se retourna et lui demanda:
Miharu~"Qu'y a t-il Emy?"
Emy~ "Euh...il y a un problème avec le nombre de flux de chakra que je perçois...je n'arrive pas à savoir combien ils sont..! Ce n'est pas normal!"
Aki~ "Rah! Tais toi!! Et continue de chercher! Tu as sûrement du faire une erreur quelque part d'après les informations ils ne sont que deux déserteurs de bas étage..!"
Le jeune homme semblait exaspérait lui aussi, les kunoichi ne dirent rien...elle savait que cela n'aboutirait qu'à une dispute qui pourrait faire rater la mission. Miharu ignora elle ausi l'inquiétude de son amie, après tous c'était peut-être vrai! Elle avait peut-être fait une erreur. Mais Emy n'était pas tranquille, un mauvais pressentiment l'agitait au plus profond d'elle même... Soudain! une présence se fit sentir dans le dos des trois jeunes ninja! Une attaque de type Katon! pas le temps de faire un jutsu pour contrer cette attaque venue de derrière! Aki se retourna le premier, saisit les deux jeunes femmes et les plaqua au sol. L'action avait était tellement rapide et confuse que les trois shinobi en étaient sonnés...Le rocher se brisa en plusieurs fragments qui retombèrent sur eux...
Déserteur~ "Hum...trois gamin de Suna..! Je me suis inquiété pour rien."
Reprenant peu à peu ses esprits, Miharu se redressa mais le poids des pierres et de son compagnon l'empèchère de se relever. Tout à coup, elle sentit sur sa joue couler un liquide rouge et tiède..! Du sang! Effrayée, la demoiselle cria:
Miharu~ "Emy! Aki! Tout vas bien!"
Tournant la tête vers la gauche, la jeune femme vit le visage blême du ninja qui était tombé inconscient sur les kunoichi en tentant de les protéger au péril de sa vie..! Aki avait encaissé l'attaque de plein fouet et était complètement brûlé sur le dos et les flancs, de plus l'explosion les avaient projetés tous trois très violemment! Choquée, Miharu ne bougea plus d'un pouce...voir son compagnon à moitié mort l'empêcher de réagir comme il le fallait. Seule Emy avait repris son sang froid! Celle ci saisit la demoiselle par les épaules en la secouant un peu pour la faire sortir de son état de choc, et lui dit en la regardant dans les yeux:
Emy~ "Magnes toi de reprendre tes esprits! Tu vas t'éloigner avec Aki de la zone de combat et lui porter les premiers soin pour tenter de le sauver s'il y a encore quelque chose à faire..."
Miharu buvait les paroles de son amie en la regardant avec les yeux les plus innocents et effrayé qu'un enfant puisse avoir...Bien qu'elle soit une kunoichi, il ne fallait pas oublier qu'elle n'était encore qu'une enfant de 15 ans et que c'était la première fois qu'un proche mourait devant elle. La pureté du regard de Miharu en était troublante mais cela ne fit pas réagir Emy qui reprit d'une voix plus douce et pleine d'assurance:
Emy~ "Pendant ce temps là...moi je vais le retenir ici! Promet moi Miharu...que si je ne reviens pas tu repartiras sur le champ à Suna...Car je ne veux pas te voir mourir ou te faire blesser toi aussi."
A ces mots, la jeune femme disparut de devant Miharu est s'approcha de la zone de combat où se tenait le déserteur qui avait l'air de jubiler devant la souffrance de ces enfants venu dans le monde des shinobi plein de rêve et d'espoir en tête... Quand à Furukawa, celle ci serra le corps sans vie d'Aki contre elle comme pour se rassurer et lança un regard craintif vers Emy avant de partir pleine de remord et surtout d'inquiétude qui l'a rongeait! Car peut-être était-ce la dernière fois qu'elle l'a voyé, lui parlait ou l'a touché...
S'éloignant le plus rapidement possible, Miharu sentait même à cette distance les déflagrations et les décharges de chakra qui émanait du combat qui semblait féroce! Emy était une ninja assez puissante, même si physiquement Miha' l'était plus qu'elle, mentalement elle l'a bâté à plat de couture! La force mentale n'était pas une vertue chez la demoiselle, qui, même sans le laisser paraitre, était assez fragile à ce niveau là. A quelques dizaines de mètres de là, la ninja médecin posa Aki au sol et l'ausculta: son corps était brûlé à vif, de multiples fractures aux membres et aux côtes... des brûlures au dos ainsi qu'aux flancs...mais le plus grave était le souffle de l'explosion qui avait projeté l'équipe puis provoqué une hémorragie et atteint deux points vitaux..! C'était un bien mauvais présage...ne se laissant pas gagner par le pessimisme, Miharu prit le poux d'Aki...celui ci était presque inexistant. La demoiselle savait bien que si elles n'avaient pas été présente, le jeune homme ne se serait jamais laissé abattre de cette façon... Aussitôt, elle appliqua ses mains sur son torse et commença les soins...une minutes, deux, trois puis cinq, six...au bout d'un quart d'heure aucun résultat..! C'était même bien pire son rythme cardiaque faiblissait de minute en minute.
Miharu~ *Merde! Merde! Allez! Reprends toi!*
La jeune femme avait dans les yeux une lueur de rage et de volonté que jamais auparavant elle n'avait eu..! Les soins qu'elle prodiguait à Aki était des plus appliqués, étant une talentueuse ninja médecin, Miharu mit dans cette bataille toutes ses forces ainsi que son savoir..! Mais en vain...on ne peut pas ramener un mort à la vie autant qu'il est impossible pour un humain de voler aussi bien qu'un véritable oiseau...La kunoichi donna un coup de poing rageur sur le sol avant de stopper ses soins...Deux grosses larmes vinrent noyer les beaux yeux de Miharu avant de dévaler les joues couleurs pétales de rose de celle ci...Son visage exprimait une tristesse telle qu'elle aurait fait pleurer n'importe quel âme insensible! S'effondrant sur le jeune homme, Miharu en oublia le temps qui passait ainsi que tous les bruits environnant...Une belle erreur...mais son désespoir la coupait de tous. | |
| | | Miharu Furukawa
Age : 31 Niveau : 4 Nombre de messages : 212 Localisation : Perdue sous un ciel gris dans un champs de bulles... Date d'inscription : 15/04/2009
~RPG~ Pv :: (240/240) Pc :: (180/180) Exp :: (18/110)
| Sujet: Re: [Flash Back] {I wish I was someone Better..!} [FINI] Mer 27 Mai - 17:16 | |
| Chapitre III~What should I do?~
Le coeur de Miharu était brisé autant que son âme était meurtrie...la jeune fille avait vu mourir sous ses yeux le garçon qu'elle aimait et il n'était pas certain que son amie soit encore en vie en essayant de protéger la sienne..."Pourquoi avait-il fallut qu'ils disparaissent tous deux pour que je m'en rende compte à quel point ils comptent pour moi..?" Telle était la question qui résonnait à n'en pus finir dans l'esprit de la kunoichi! Aki était mort et c'est à ce moment que Miharu se découvrit pour lui un amour sincère...une fois perdu à tous jamais. Les larmes de la demoiselle était intarissable et son désir de vivre lui s'éteignait petit à petit... Soudain, une explosion violente fit tomber trois arbres à quelques mètre à peine des deux jeunes gens! Le souffle de la décharge avait forcé Miharu a reculer un peu toujours serrant contre elle la dépouille de son ami défunt...Ouvrant un peu les yeux, elle discerna une silhouette à travers le nuage de fumée, mais celle ci était bien trop imposante pour être celle d'Emy. Tout à coup, une voix rauque et sadique s'échappa de ce grand corps noueux accompagné d'un rire sordide: Déserteur~ "Elle était bien courageuse d'avoir donné sa vie pour te protéger..."
Les paroles du ninja frappèrent Miharu...si on lui avait planté un poignard en plein coeur cela n'aurait sûrement pas été pire...Emy avait été donc terrassé. C'était une douleur aigu et croissante qui frappé la poitrine de la demoiselle qui n'arrivait pas à y croire bien que cette pensée l'avait déjà effleurer mais l'entendre était bien pire que de simplement l'imaginer. D'un bruit sourd, le corps d'Emy roula au sol jusqu'au pied de Miharu qui n'osa pas poser les yeux dessus, la jeune femme était restée figée sur le ninja qui lui l'épiait telle un chasseur observant sa proie morte de terreur...
Déserteur~ "Comme une chenille hideuse et vulnérable tu trembles...mais pourtant tu es aussi belle qu'un papillon...Tous comme tes compagnons tu ne vivras pas assez longtemps pour voir le soleil se lever une nouvelle fois!'
Aucun son ne put sortir de la bouche de la jeune femme...tous se mélangé dans sa tête! Que faire? Fuir!? Se battre? Appeler du secours...mais où?! Aucune issu ne s'offrait à elle... L'Homme fit un pas puis deux et s'agenouilla près de Miharu, la jeune femme avait l'expression d'un animal farouche prit au piège, celle ci mit la main sur la joue d'Aki et ferma les yeux...le souffle court elle attendit le coup fatal! Mais rien...celui ci se contenta de lui saisir le menton avec délicatesse et lui dit avec un sourire terrifiant:
Déserteur~ "As-tu peur? Ne t'inquiètes pas...je vais te donner une fin aussi belle que tu puisses mériter..."
A ces mots, le ninja affligea un coup de poing sur la joue de Miharu ce qui l'a projeta et lui fit lâcher le corps inerte d'Aki qui roula à quelques pas. La demoiselle se releva difficilement s'appuyant sur le sol toujours en fixant le déserteur d'un regard vide...La kunoichi ne prononça aucun mot...ce n'était plus de la peur, mais elle attendait cette fin si belle que l'on lui avait promise! car une vie sans les gens auquel on tiens ne vaut pas d'être vécue... L'ennemi saisit la bars blanc de Miharu et la souleva jusqu'à ce que ses pieds ne touche plus le sol. Elle ne se débâtit pas...celle ci ferma les yeux et pensa.
Miharu~ *Emy...je n'aurais pas du te laisser te battre seule juste parce que j'avais peur...Aki, finalement tu n'auras jamais su à quel point je t'aimait! Excusez moi tous...*
Les yeux fixée sur le sol, aucunes larmes ne perla sur ses joues...on aurait même put dire que la visage de la fillette était plutôt serin! La mort certaine qui l'attendait était peut-être belle mais certainement pas douce. Le shinobi quand à lui sera un peu le poignet de la jeune femme qui ne tarda pas à ce marquer d'un hématome. Celui ci approcha son visage du sien et lui souffla:
Déserteur~ "Que compte tu faire maintenant? Te battre?"
Miharu~ "Va savoir..." Lui dit-elle avec un sourire provocateur.
Déserteur~ "Je vois...tu te dis peut-être que maintenant que tes amis sont mort plus rien n'a d'importance et qu'il vaut mieux que je te donne la mort que tu mérites. C'est ça?"
Miharu se contenta de plonger ses grands yeux dans se du shinobi, elle n'avait aucune envie de répondre car la souffrance qu'elle éprouvait lui suffisait déjà amplement pour en ajouter encore plus! Délicatement, l'Homme posa sa main sur la joue de la kunoichi et lui releva la tête tout en souriant il lui dit:
Déserteur~ "C'est décevant moi qui comptait m'amuser encore un peu...Il ne faut pas se laisser aller comme ça, je vais t'abattre alors essaie de résister un peu...Bats-TOI!!
A peine eut-il finit la fin de sa phrase, que son poing asséna a Miharu un coup en plein dans l'abdomen, celui ci la tenait toujours au poignet. Les coup pleuvait sur la jeune femme qui ne résistait pas, un mince filet e sang s'échappa de sa bouche et on entendit le craquement de ses côtés broyées sous les poings du ninja. Elle ne criait pas...le seule sont que l'on pouvait entendre était le rire du shinobi et ces quelques mots qu'il prononçait au visage de Miharu tout en la rouant de coup:
Déserteur~ "Allez! Qu'est-ce qui ne va pas?! BATS-TOI! BATS-TOI! BATS-TOI! BATS-TOI! BATS-TOI!!!"
Au bout que quelques minutes, lassé il arrêta. Miharu était toujours en vie et ne semblait pas avoir perdu connaissance. celle ci toussa et quelques gouttes de sang perlèrent sur le sol et sa bouche, celle ci respirait difficilement. L'Homme lâcha le bras de Miharu en la lança à ses pieds, celle ci s'effondra sur le sol tout en toussant et respirant bruyamment. Ses vêtement étaient tacheté de rouge et troué à certains endroits. Mais peu lui importait, le regard vide, Miharu se releva la face tourné vers le sol essoufflée. Le déserteur la regarda de haut, et lui affligea un coup de pied dans le ventre ce qui fit chuter la jeune femme sur le flanc. Celle ci se tordit de douleur, mais cette souffrance physique était bien plus supportable que celle qui morfondait son âme...la mort de ses amis était entièrement sa faute...si elle n'avait pas commis autant d'erreur qui sait! Peut-être seraient-ils encore en vie tous les deux?
Déserteur~ "Tu ne vaux pas bien mieux que les deux autres incapables...Tu ne mérites pas que je perde plus de temps avec toi...Car...Je vais te détruire ici même!
Trop absorbé par ses propres paroles, l'homme ne fit pas attention aux actions de la jeune fille...Il n'entendit que ces mots là prononcés par une voix étouffée: "Enbu Kiri kaze". Le déserteur n'eut pas le temps de l'esquiver vu que l'attaque venait d'être qu'à deux ou trois mètres à peine de sa personne. Celui ci se protégea du mieux qu'il put. Une fois les effets de la technique dissipée, celui ci fixa Miharu d'un regard brillant de fureur.
Déserteur~ "Alors comme ça tu peux encore te mouvoir...Petite sotte vu tes blessures si tu continues tu vas finir par te donner toi même la mort! Mais ne t'inquiètes de rien je ne t'en laisserais pas le temps..."
C'était bien vrai, la kunoichi était dans un bien piteuse état: elle respirait avec difficulté du au multiple coup qu'il lui avait porté au thorax engendrant ainsi des fractures. De plus ses membres n'étaient certainement plus que des amoncellement d'os brisés ce qui ne lui permettait pas de bouger très rapidement... Était-ce de l'inconscience? Miharu avait un genoux à terre, de sa main droite elle se tenait l'abdomen, seule son regard pouvait encore nous signaler qu'elle était bien en vie...Mais pour combien de temps encore. | |
| | | Miharu Furukawa
Age : 31 Niveau : 4 Nombre de messages : 212 Localisation : Perdue sous un ciel gris dans un champs de bulles... Date d'inscription : 15/04/2009
~RPG~ Pv :: (240/240) Pc :: (180/180) Exp :: (18/110)
| Sujet: Re: [Flash Back] {I wish I was someone Better..!} [FINI] Jeu 4 Juin - 19:03 | |
| Chapitre IV ~I'm the one to blame.~
La volonté...c'était pour le moment le seul moteur de Miharu! La seule chose qui faisait bouger ce corps presque dépourvue de vie...La jeune femme faisait tous ce qu'elle pouvait pour maintenir son esprit à peu près clair. Doucement, la kunoichi fit glisser son regard sur Emy...son corps était couvert de blessures toutes plus mortelles les unes que les autres, aucun espoir de la sauver. Puis, elle lança un regard tendre sur Aki...mais aucune larme ne roula sur ses joues...Miharu se contenta de se recentrer sur son ennemi avec une expression impassible et imperturbable malgré la douleur de la perte d'êtres chers..! Déserteur~ "Hun! Hun...Tu ne penses pas que le moment de crever est venu?" dit-il avec un sourire hargneux. Miharu esquissa une légère moue en levant les yeux au ciel et prononça d'une voix désintéressée: Miharu~ "Je n'ai pas l'intention de mourir...et tu seras sûrement le seul ici à mettre les pieds dans la tombe!"
Déserteur~ "Petite prétentieuse...! Regardes TOI!"
A ces mots, le ninja fonça sur la demoiselle tout en enchaînant une série de coup, mais tant bien que mal celle ci réussit à les parer. Extirpant un kunai de sa sacoche, sans grande précision, la kunoichi fendit l'air pour éloigner son agresseur et part chance son geste l'atteignit à l'épaule et lui fit une entaille peu profonde mais assez pour l'empêcher de bouger aussi rapidement qu'auparavant! Celui ci eu une grimace rageuse envers Miharu qui fit deux pas en arrière pour pouvoir rependre son souffle...Cependant il n'allait pas falloir que ce combat ne dure plus longtemps, car à bout de force, la jeune femme allait finir par s'effondrer et laisser la main à son ennemi! Miharu~ *I-il...n'est plus question que je traîne...Il faut en finir tout de suite ou alors..!*
N'ayant pas le temps de terminer sa pensée, Miharu fonça de front tête baissée sur son adversaire! De l'inconscience!? Du suicide!? Ou tout simplement avait-elle un plan derrière la tête..? Aussitôt, le déserteur eu un rictus moqueur et ne se priva pas de le lui montrer, l'attaque direct de Miharu pouvait paraître suicidaire mais la suite allait l'être bien moins... Son kunai bien en main, la jeune femme le pointa en direction du coeur du ninja avec violence et précision tout en prenant sur elle pour être le rapide possible! Mais comme elle l'espérait, celui ci arrêta son attaque en se faisant transpercer la main puis lui infligea un coup direct sur le thorax! Pendant une seconde, Miharu crut flancher...elle n'allait plus pouvoir résister bien longtemps encore à cette avalanche de coup..! Mais heureusement, son esprit ne faiblit pas, le déserteur saisit le poignet de la demoiselle qui lâcha son kunai aussitôt et le lui broya. Miharu sera les dents et retenu un cri de douleur...elle devait se concentrer avant tous! Déserteur~ "Hun! Hun! Vaine tentative...Il faudra que je te frappe combien de fois avant que tu ne crèves, dis?"
Sur ces paroles, l'homme, de son autre main, saisit le cou de la jeune femme qui essayait de se libérer en vain...sa force physique était bien trop amoindrie et ses membres ne lui permettaient pratiquement plus de bouger. Celui ci resserrait son emprise au fur et à mesure que celle ci bougeait tout en souriant en la regardant se débattre contre la mort..! Déserteur~ "Encore en vie...Hein! Je ne vois que ça..! Je vais devoir lui broyer le cou!"
Pour renforcer sa force, le ninja lâcha le bras immobilisé à l'instant de Miharu. Une lueur d'espoir apparue dans les yeux désespérés de la kunoichi! Aussitôt, elle concentra les dernières réserves de son chakra à l'extrémité de son bras droit en rassemblant toute sa force! Miharu~ *J'attendais ce moment....*
Miharu~ "K-KaKaze YaYaiba"
Aussitôt, une lame de chakra chargée d'électricité apparu dans la main de la demoiselle! C'était la première fois qu'elle l'effectuait avec une telle intensité et une telle puissance! Peut-être était-ce la rage et la volonté qui la submergeaient...Ceci étant dit! Miharu n'attendit pas que le déserteur ne s'en rende compte et de toute ses forces, elle abattit son sabre en partant de l'épaule qu'elle trancha tout en essayant d'aller plus loin! Déserteur~ "RAAAHH!! Mais crève!! Crève!!!!!!!
Plus Miharu forçait sur son épée, plus l'homme resserrait du mieux qu'il pouvait ses mains tremblantes sur le cou de la jeune femme! Dans un dernier élan de bravoure, la kunoichi rassembla le peu de vie et d'énergie lui restait et cette fois si trancha net de l'épaule jusqu'au bassin...Une violente secousse éjecta Miharu à deux mètres de là, tout en voyant l'homme s'effondrer sur les genoux...celui ci souffla à la demoiselle en toussant: Déserteur~ "UrGh...J-j'ai été...trop négligeant....Mon corps...il est agressé par ton chakra....Tu as encaissé...t-toutes...mes attaques...pour libérer ta force...Sale petite..."
A ces mots, un drapé de sang gicla de l'abdomen du ninja qui s'effondra au sol noyé dans cette grande mer rouge...qui ne tarda pas à rattraper Miharu elle aussi trampée sang. Essoufflée, celle ci se contenta de regarder avec calme son "oeuvre"...jamais elle n'aurait put penser que cette mission aurait put prendre cette tournure aussi dramatique: ses compagnonx étaient tombés au combat par sa faute, et la voilà maintenant souillé de sang! Répugnant...c'était totalement répugnant! La jeune femme se répugnait elle même... Miharu~ "P-Payé...tu as payé...la mort de mes amis..."
En même temps qu'elle prononçait ces vaines paroles, une avalanche de larmes roulèrent sur les joues de Miharu...ses cheveux acculé de sang, ses vêtements déchiré et son jolie visage marqué pouvait être les témoins de la dure bataille qu'elle venait de livrer pour vivre...mais en avait-elle vraiment envie de vivre? C'était un étrange sentiment de vacuité et de vide qui l'emplissait...car qu'allait-elle pouvoir bien faire maintenant? Tout en s'appuyant sur ses mains, Miharu tenta de se redresser, mais dès la première tentative, celle ci s'effondra face contre terre... Miharu~ *J-j'ai puisé trop brutalement dans mes dernières réserves...cette fois ci je n-ne p-pourrais plus bouger..."Doucement elle ferma ses grands yeux, le souffle de Miharu se fit plus lent...puis presque imperceptible tout comme les battements de son coeur...à la voir comme ça on pourrait presque la croire paisiblement endormie dans l'herbe ses long cheveux en soleil autour d'elle sans toutes ses blessures... | |
| | | Miharu Furukawa
Age : 31 Niveau : 4 Nombre de messages : 212 Localisation : Perdue sous un ciel gris dans un champs de bulles... Date d'inscription : 15/04/2009
~RPG~ Pv :: (240/240) Pc :: (180/180) Exp :: (18/110)
| Sujet: Re: [Flash Back] {I wish I was someone Better..!} [FINI] Jeu 4 Juin - 19:12 | |
| Chapitre V~Just no built for this Role...~
Tit...tit...tit...C'était le petit bruit répétitif et agaçant qui fit ouvrir les yeux de Miharu...celui d'un appareil chargée de vérifier son rythme cardiaque, ce qui signifiait qu'elle se trouvait dans un hôpital...l'hôpital de Suna plus précisément. Une lumière douce et chaude vint envelopper la chambre blanche de la kunoichi à travers les rideaux qui flottaient au grès du vent du village chargée d'embruns du marché...c'était un vent plein de chaleur et de clarté. Miharu, le regard fixait sur le plafond blanc décrépit de sa petite chambre ne faisait pas attention à cette douceur qui lui était offerte...La jeune femme était encore sous l'effet des anesthésiants qui avait été utilisé pour l'opération que l'on avait tenté pour la sauver et qui semblait avoir réussit. Cependant, cette vague somnolence ne l'empêchait pas de ses souvenir...se souvenir de ses amis, son combat et l'homme qu'elle avait abattu pour sauver sa vie...Plusieurs minutes passèrent mais sans bouger d'une cil, Miharu resta dans la même position fixant la même parcelle de plafond....ses bandages lui entourant les membres ainsi que le front lui donner un air de "mort-vivant"! Mais c'était bien ce qu'elle était, une coquille vide, sans vie ni aucune envie de vivre..! Ce sentiment de n'avoir accomplie rien de bon et de n'avoir agit que pour son propre intérêt en ayant sacrifier la vie des autres... Soudain, un autre bruit vint s'ajouter à celui du "tit" de cette machine agaçante, celui ci fit tourner doucement la tête de Miharu qui quitta enfin sa léthargie...elle fixa la porte tendant l'oreille le plus possible pour capter ce son qui l'intriguait malgré sa somnolence. C'était des chuchotements! Là, derrière la porte, la demoiselle entendait presque distinctement deux jeunes femmes, sûrement des infirmières, discuter entre elle. Miharu réussit à en saisir quelques mots: Infirmière I~ "La pauvre petite...il parait que quand elle a été retrouvée par les unités de recherche...elle était la seule survivante mais ils ne donnaient quand même pas cher de sa vie..."
Infirmière II~ "Il faut dire aussi que le combat avait du être violent vu les fractures ouvertes et internes ainsi que les contusions qui couvraient son corps...Mais quand je pense que de si jeunes enfants ont du être confronté à cette horreur et que seule l'un d'entre eux en est revenu vivant...De plus les deux otages ont eux aussi étaient retrouvés égorgés! A croire que c'était à un piège..."
Ici s'achèvera l'écoute de Miharu, car au même moment, un médecin entra sans frapper dans la chambre demandant aux infirmières présente devant la chambre de bien vouloir se remettre au travail! Celui ci se retourna enfin fers la jeune femme en sursautant! Il semblait étonné de la voir reprendre connaissance si tôt...Le médecin se gratta la gorge et prit un air plus sérieux tout en notant une suite illisible de mots sur son calepin où l'on pouvait lire en lettre capitale "FURUKAWA MIHARU". La kunoichi le suivit des yeux sans un mot, en épiant tous ses faits et gestes ce qui ne plaisait guère au docteur ayant l'air légèrement embarrassé de se faire ainsi dévisager. Plusieurs minutes passèrent sans un bruit...puis le médecin partit en direction de la sortie en faisant un vague geste d'au-revoir à la demoiselle. En ouvrant la porte, celui ci fut prit de surprise, deux grandes silhouettes se détachaient dans la pénombre...Miharu les observa quelques instant tout en essayant d'écouter leur rapide discussion. Les deux ombres s'avèrèrent être des ninja de Suna assez gradé, la kunoichi se demanda pourquoi des shinobis de ce rang qu'elle ne connaissait absolument pas venaient lui rendre visite...mais c'est cette obscure raison qui fit chavirer toute l'existence de notre jeune femme..! Tous deux se présentèrent à la malade avec un grand respect, ce qui lui parut bien étrange...avant que le premier ne dise avec une voix grave: Shinobi de Suna~ "Furukawa Miharu, ninja de Sun, je présume?
Miharu écarquilla les yeux! Cette entrevue le paraissait de plus en plus bizarre et une sorte de malaise s'était installé dans la petite chambre. La première fois depuis son arrivée, la kunoichi prononça ces quelques mots avec un timbre peu sûr: Miharu~ "C-c'est bien ça oui..."
Shinobi de Suna~ "Nous sommes désolés pour vos compagnons, mais il n'y avait plus rien que l'on puisse faire pour eux...leur coprs viennent donc d'être rapatrié au village de Suna avec le plus grand soin." Bien que Miharu savait déjà que ses amis n'étaient plus de ce monde, le réapprendre une nouvelle fois n'avait rien de très réjouissant! Le visage de la demoiselle s'assombrit à la sombre idée de voir les corps d'Aki et Emy recouvert de ce drap blanc qu'elle avait vu tant de fois puis se faire transporter sur un brancard jusqu'à Suna. L'un des Shinobi se racla la gorge se qui sortit Furukawa de sa rêverie puis regarda son compère un peu inquiet, enfin celui ci reprit: Shinobi de Suna~ "Nous vous présentons toutes nos condoléances...Avant hier pendant le déroulement de votre mission, les frontières du village ont été assaillit par quelques groupe clandestin de Shinobi."
Celui ci s'arrêta devant le visage de Miharu qui était déjà marqué par la dure bataille qu'elle avait du mener pour vivre...mais ces quelques mots semblaient avoir eu raison du peu de vie qui habitait encore la jeune femme. L'autre shinobi reprit avec un ton plus calme à la suite de son compère: Shinobi de Suna~ "L'attaque a put bien sur être neutraliser...cependant le nombre de victime à déplorer n'est malheureusement pas nul...Le temple Furukawa a cause de son éloignement du village n'a pas pu être protéger à temps...Nous sommes désolé."
Un silence glacial s'installa dans la chambre...Miharu n'avait pas bouger d'un cil, toujours fixait sur le ninja qui semblait bien mal à l'aise devant cette réaction quelque peu étrange. La demoiselle sera le drap qui se trouvait sur ses genoux avec de ses poings...puis un sourire s'afficha sur son visage angélique avant qu'elle ne prononce tout bas: Miharu~ "V-vous mentez..."
Cette réponse parut déstabiliser les shinobi, qui n'étaient déjà pas venu le coeur en joie annoncer cette terrible nouvelle...Aucun d'eux ne répondit. En même temps que répondre? Il n'est jamais très aisé de dire à quelqu'un que l'on comprend sa peine et sa douleur quand on n'est pas soi-même dans cette abominable situation. Alors doucement, sans rien dire, les deux envoyés repartirent comme ils étaient arrivés...laissant la jeune femme seule... Les larmes de Miharu ne se tarissaient pas, lentement, elles coulaient sur ses joues avant de s'écraser pitoyablement sur ses mains serrant le draps. La douleur qui lacérait son âme était inexplicable, cependant elle allait devoir la surmonter car bien des épreuves allait encore l'attendre! Clac! Ce fut le bruit de la porte qui se referma sur l'image d'une jeune femme vivante sans l'être vraiment, d'une jeune femme qui venait de perdre coup sur coup les êtres qu'elle aimait le plus sans rien pouvoir faire...d'une jeune femme qui était pleine de remord et qui se demandait si s'être battue pour vivre en avait vraiment valut la peine..! [FIN DU FLASH BACK]
| |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: [Flash Back] {I wish I was someone Better..!} [FINI] Sam 6 Juin - 13:06 | |
| [Validation]
Jolie Flash back bien écrit et plaisant à lire !
+60EXP pour toi ^^ [Bien plus de 200 lignes ]
Bonne continuation | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flash Back] {I wish I was someone Better..!} [FINI] | |
| |
| | | | [Flash Back] {I wish I was someone Better..!} [FINI] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |