Odasu Hitchikari Genin de Kinpaku
Age : 29 Niveau : 2 Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 12/03/2010
~RPG~ Pv :: (210/210) Pc :: (120/120) Exp :: (0/120)
| Sujet: Embuscade [PV:Benu'] Sam 17 Avr - 22:37 | |
|
Par un beau jour ,Odasu se reveilla,avec l'impression qu'il avait fait la fête la veille ,mais il n'avait que fait un entrainement avec Moitan .Donc Odasu,se réveilla comme d'habitude devant Moitan ,Benuwaki et Kiko , joyeux et motivaient pour la journée ,Benuwaki proposa ,comme Odasu ne travaillait pas , de faire une journée Missions ,Odasu était épaté qu'une telle idée était annoncée ,donc ce dernier était d'accord pour cela puis les bulles aussi bah ils étaient obligés ,comme sa Odasu et Benuwaki pourront faire plus connaissance avec leur bulles ,Moitan et Kiko n'avait pas le choix ils devaient les suivre.Benuwaki décida que tout cela se fera après manger .Donc tous ce petit monde étaient partis direction la Tour du Tsukage .Grâce à Benuwaki Odasu connu plus de monde donc à chaque coin de rue il disait bonjour aûx passants. Arrivés à la Tour Benuwaki et Odasu ce mette d'accord s'il faisait une mission séparée ou ensemble , ils decidèrent de faire séparés pour laisser chaque couple ce decouvrir,donc ces derniers cherchèrent une mission sur le tableau des missions Odasu vit sur le tableau :Attention, Sangsue , Des chiens errants ,Le chien de Madame Toshina ,Un convoi à escorter...Rien ne plus à Odasu n'y à Benuwaki toutes ces missions étaient ennuyantes il n'y avait même pas de contact physique ,Odasu voulait que cette mission devait tester ses capacités, Soudain l'adjoint du Tsukage arriva et annonça une nouvelle mission urgente:
Embuscade :Des paysans de la région se sont fait attaqué et menacé par des brigands qui réclament une somme exorbitante et qui leur ont surtout dit de ne rien dire au village. Bien entendu, les paysans de Kinpaku ne sont pas des peureux, ils ont tout raconté au village qui vous envoie en renfort.
Objectif: Tendre une embuscade aux 3 brigands et les neutraliser avant qu’ils ne s’en prennent à la marchandise ou aux paysans eux-mêmes . Nombre de ninja maximum:3 ninjas pour plus de discrétion.
Lieu: Village civil du pays de l'embrasement
La mission doit débuté de suite
Benuwaki et Odasu se regardèrent comme si que pour eux c'était évident ils allaient faire la mission ,que il y a 20 min ils disaient que les missions qu'ils allaient faire étaient séparés ,Benuwaki et Odasu disent que cette mission était pour eux à l'adjoint , Moitan et Kiko étaient perdu ils disent qu'il fallait mieux faire mission séparés pour mieux se connaitre et là ils se retrouvent à quatre pour une mission tout cela est désespérant pour les bulles,mais bon ils doivent faire avec .L'adjoint accepta les deux frères pour cette mission ,et donc les frères partirent en direction du village civils du pays de l'embrasement .
| |
|
Obito Uchiwa Genin de Kinpaku
Age : 29 Niveau : 1 Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 13/06/2009
~RPG~ Pv :: (130/130) Pc :: (90/90) Exp :: (21/50)
| Sujet: Re: Embuscade [PV:Benu'] Dim 16 Mai - 21:16 | |
| Il n’était que cinq heures du matin passé. Obito venait de ce lever et commençait à émerger. Habillé il se rendît dans la tour du Tsukage. Le village de Kinpaku baignait dans la lueur matinale, lueur qui ,comme chaque matin , réveillai les habitants de Kinpaku et donnait un nouveau visage au monde. Obito était resté enfermer dans son habitat pendant de longs mois et n’avais fait que réfléchir à la vie et à ses nombreuses surprises. Il était donc temps pour lui de se remettre dans le bain de la vie des ninjas. En arrivant à la Tour du Tsukage il fût surpris de l’absence de tout personnel administratif et des clients habitué à déposer leur requêtes. Obito regarda l’heure et lut « 5h 33 » Les bureaux ne serait occupés que dans une heure. Il y avait toujours un comptoir de veille et celui-ci s’y rendit. Le vieille qui le gardait c’était endormi, Obito esquissa un petit sourire et décrocha l’une des affiches accrochés sur le mur. Une mission consistant à tendre une embuscade était présenté dessus Il y avait déjà un ninja dessus un ninja que Obito ne connaissait pas encore. L’embuscade devait avoir lieux dans le pays de l'embrasement où les habitants d’un petit village se plaignais de quelques brigands dont la résidence ne se trouvait pas loin de celui-ci. Il n’y avait que très peu d’informations sur eux. Obito n’avait aucune idée de ce qu’il savaient faire. Dans le doute Obito ne pourrais savoir ce qu’il pourrait faire en cas de problème. Etant donné les circonstances et un sérieux manque d’expérience et devant une mission de rang C il hésita.
Le vieille homme se réveilla soudainement et murmura :
« Cette mission est très intéressante du point de vue stratégique pour un débutant c’est le mieux… »
Il se rendormi aussitôt un sourire aux lèvres. Obito fît de même et s’inscrit sur le formulaire des missions Le village se trouvais aux alentours il n’avait plus besoin que d’attendre son équipier pour commencer sa nouvelle mission. Il ressortit de là avec la faim au ventre il passa à la boulangerie qui venait d’ouvrir et s’acheta de quoi tenir la journée sans avoir faim. Il se dirigea vers la porte du village et fila. Cela faisait longtemps qu’il n’avait plus eût la sensation de sauter d’arbres en arbres et de voir défiler le sol à toute allure, sortît sa carte et se dirigea vers le petit village en question arrivé las bas il eût comme un choc. Les maisons étaient délabrées et les habitants semblaient veiller leur mort à chaque instants. L’un deux vînt à sa rencontre il avait une fourche à la main, une petite entaille sur cette même main, et était vêtu d’un simple ensemble de vêtements beiges. Il avait une carrure de bœuf et un regard sévère.
« Que fais tu ici étranger ! »
« Oulà du calme je viens juste pour le groupe de brigands »
Son teint était aussi impressionnant que sa carrure et Obito compris tout de suite qu’il était le meneur du village. Une vieille dame s’avança vers lui et lui d’un ton grave :
« Excusez le Monsieur, mais voyez vous cela fait longtemps qu’il n’y à plus personne qui nous rend visite ses temps-ci mis à part les brigands peut être…
« Il n’y a pas de mal Madame et je vais m’en occuper si tôt que possible mais avant tout il me faudrait leur emplacement précis et connaître leur éventuelle capacités au combat. »
Le chef reprît la parole :
« Il sont au sud ouest d’ici et quant à leur capacités… Il ont tuer nos meilleurs soldats et je doute que vous en veniez à bout tout seul Monsieur le ninja. »
« J’ai un équipier sur le coup ne vous inquiétez plus demain vos ennemis aurons rejoins leur tombes voir leur cellules de prison ! »
Obito partit alors en quête d’un endroit propice à l’embuscade où il attendrait son équipier | |
|
Odasu Hitchikari Genin de Kinpaku
Age : 29 Niveau : 2 Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 12/03/2010
~RPG~ Pv :: (210/210) Pc :: (120/120) Exp :: (0/120)
| Sujet: Re: Embuscade [PV:Benu'] Lun 17 Mai - 20:52 | |
|
Benuwaki finit par s'arrêta puis mit fin à la mission en laissant la place à un nouveau genin de Kinpaku. Pourquoi ce choix? parce que pour Benuwaki, Odasu aura besoin d'être en equipe avec un ninja de sa force dans sa vie parce que faire équipe avec un junnin expérimenté ce n'est pas très instructif. Donc Odasu rencontra Obito voilà le nom de ce nouveau genin. Obito est un jeune homme de taille moyenne. Doté de cheveux noirs et de yeux de couleur identique sa morphologie lui permet des déplacements rapide et d'encaisser les coups sans recevoir trop de dégâts. Obito à également hérité du talent des Uchiwa et son corps est d'une grande résistance ce qui lui permet de renverser la situation en fin de combat alors que tout semble perdu. Obito peut également infliger de puissants coups à ses adversaires. Benuwaki présenta Obito à Odasu, puis ils prirent quelques heures pour se présenter et se connaitre d'avantage, puis Benuwaki part et les deux autres hommes partirent vers le pays de l'embrasement qu'Odasu connait très bien parce qu'il y a fait une mission et un entrainement avec Moitan et Kiko.
Les hommes arrivèrent dans le village quand tout d'un coup un homme s'avança vers nous fourche à la main , regard sombre et une carrure ressemblant à un ours puis dit :
Que faites vous etranger ici? Obito repond:
Oulà du calme on vient juste pour le groupe de brigands. Puis une vieille dame arriva pour régler tous ça, cette femme était sa femme:
Excusez le Monsieur, mais voyez vous celafait longtemps qu’il n’y à plus personne qui nous rend visite ses temps-ci mis à part les brigands. Odasu repondit:
Il n’y a pas de mal Madame et je vais m’en occuper si tôt que possible mais avant tout il me faudrait leur emplacement précis et connaître leur éventuelle capacités au combat Le chef reprit la parole:
Isl sont au sud ouest d’ici et quant à leur capacités… Il ont tuer nos meilleurs soldats et je doute que vous en veniez à bout tout seul. Messieurs les ninjas. Obito repliqua:
Vous inquitez pas demain tout sera remis en ordre, vous aurez la vie sauve et l'indépendance que vous aviez avant leur arrivés je vous le promet. Puis les hommes partirent direction sud ouest du village pour interpeller c'est brigands .
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embuscade [PV:Benu'] | |
| |
|