Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Narutopartmiddle
-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB]

Aller en bas 
AuteurMessage
Odasu Hitchikari
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Odasu Hitchikari

Age : 23
Niveau : 2
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010

~RPG~
Pv :
:
Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scroll10210/210Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scooll10  (210/210)
Pc ::
Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scroll10120/120Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scooll10  (120/120)
Exp ::
Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scroll100/120Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scooll10  (0/120)
Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Empty
MessageSujet: Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB]   Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:37



    Odasu content d'avoir reussi son examen genin ,invita le professeur ,avec qui il a fait son examen ,au restaurant dans Kinpaku .Les deux hommes arrivèrent mais ce que ne sait pas Odasu c'est que le professeur qu'il a eu n'était pas un professeur comme les autres ,celui la il la deja rencontré lors de son précédent examen genin qu'il a dut arété a cause de son accident , le professeur a voulu absolument finir la tache qu'il a commencé donc il a reprit Odasu pour finir ce qu'il avait a faire.Le professeur en arrivant expliqua à Odasu ce qui c'est passé entre eux , il dit aussi que pour lui l'examen était acquis pour Odasu parce qu'il savait qu'il allait y reussir parce qu'il l'avait deja fait auparavant .Odasu ,remercia le professeur de ce qu'il avait fait pour les deux examens qu'il avait fait parce que Odasu ne se rappelait pas de cela donc il s'excusa pour ses troubles de memoires et ils finissèrent le repas tranquillement , en racontant les moment passait à deux pendant ses deux dernières examen.Odasu et le professeur rentrèrent chez eux parce qu'il commencé a faire noir , donc ils partèrent ce coucher.

    Odasu se reveilla en repensant aux histoires que le professeur lui avait raconté a propos de leur rencontre lors du premier examen que Odasu avait passer .Odasu boulversé parti courir par les arbres comme le professeur lui avait appris pour se changer les idées.Odasu s'aréta au lac ou se passa le genjutsu que le professseur lui avait lancé :Il vit un homme,enfin il l'a aperçu ,sur ce lac.
    Odasu repensa a ce moment , Un homme désespéré qui a voulu ce tué .Odasu partit en pleurant tellement qu'il est fragile et aussi parce qu'il ne pouvait pas toléré un tels geste de la part d'un homme .Donc il partit courir en ne pensant pas ou il allait .Odasu se retrouvait de l'autre coté de la frontière au milieu d'arbres donc il courut dans tout les sens pour trouvé la frontière pour retrouvé le village mais Odasu se retrouva devant un batiment ,ou il était affichés

    CLAN UCHIHA

    Odasu ne connaisait pas un tel nom ,ilne savait meme pas qu'un truc comme les clans existé , il ne savait pas ce que cela apporté ,donc il rentra et demanda des explications ,un homme lui expliqua qu'un clan était un ensemble de ninjas qui ont les mêmes affinités et un passé commun et qui ont d'ailleurs un fondateur qui les unit tous mais il lui expliqua aussi qu'il ne devait pas réster ici parce qu'un batiment pour les clan était interdit et dangereux donc Odasu partit du batiment puis il rencontre un type bisarre avec une tenue bisarre donc il alla voir le type est demanda d'ou venait cette tenue .


Dernière édition par Odasu Hitchikari le Ven 16 Avr - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari

Age : 26
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scroll10470/470Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scooll10  (470/470)
Pc ::
Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scroll10350/350Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scooll10  (350/350)
Exp ::
Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scroll1076/250Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scooll10  (76/250)

Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Empty
MessageSujet: Re: Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB]   Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:05




    Cela a été dur de revenir à Oozora et surtout dûr d'assermonter mes camarades qui m'ont toujours soutenu et qui m'ont confié cette première place auprès de l'organisation Seiku , mais bon , c'est vrai que j'étais dans une furie monstre quand je suis revenu seul et sans protection du combat face à Yekais . J'ai été très dûr avec eux , mais ils savent que j'en avais autant pris dans la face qu'eux . Toujours est-il que je n'ai pas dormi de la nuit à cause de ça , et quand je me suis reveillé le matin pour prendre mon petit déjeûner , j'ai senti tout de suite que le calme avait repris le dessus sur la tempête . Le lever a été très dur et c'est ce que j'avais fait cette nuit là avait été un tournant dans la conception des Seiku à mon égard . Ils doivent maintenant se méfier de moi et surtout doivent avoir une certaine crainte , ce que je ne cherchais pas à avoir quand j'ai fait cette réunion . Enfin , il faut passer à autre chose comme me dit mon accolythe , Kiko . D'ailleurs , il m'a été d'une aide fulgurante dans la remise en état de moi-même et je l'en remercie mais je ne suis encore qu'un vulguaire pion dans l'échiquier des ninjas , il va falloir que je devienne plus fort et pour cela , il va falloir que je fasse quelques missions importantes . Je me suis alors depêcher afin d'avoir des missions adéquates à mes capacités . En effet , comme dans tout village , c'est le premier qui arrive qui est servi . Je me suis alors dépêché de déjeûner et de me laver pour que je sois le premier aux tableaux missions . Je suis peut être chef de Seiku mais je suis d'abord un Chuunin et il va y avoir des changements .

    J'ai alors couru vers le tableau des missions , et j'ai vu qu'il y avait personne , que j'étais le seul qui s'était réveillé assez tôt pour avoir une mission . Et quand j'ai vu que l'ANBU arrivait pour afficher les missions dans le cadre des missions , j'ai tout de suite regardé les missions que je pouvais faire . Mission D , Mission D , Mission D et encore Mission D .... Je n'avais guère le choix , alors j'ai décroché une mission du tableau pour la faire , quand l'Anbu m'interpela pour me dire qu'il y avait une mission spécialement pour moi . Moi , chef de Seiku , il fallait que j'instaure le calme dans Kinpaku . Ainsi , j'ai demandé en quoi consistait la mission et il me dit qu'il fallait que je trouve le ninja qui ait entré illégalement dans le Temple Uchiha , et que s'il ne voulait pas , j'avais le droit d'utiliser la force car c'est un domaine sacré . Je n'avais guère le choix , il fallait que je prenne cette mission car cela tournait au ridicule si je retournais aux rang D . J'ai alors pris la mission et je me suis tourné vers le fameux Temple des Uchihas , celui qui a fait office de lieu de meurtres , il y a de ça , quelques décennies .C'est un lieu qui est toujours sous tutelle de Kinpaku mais il faut absolument pas que quelqu'un n'y rentre , c'est un lieu extrêmement sacré qui renferment les secrets les plus sombres de notre siècle . Je me suis alors dirigé vers ce temple qui me faisait froid dans le dos et tout en courant vers ce lieu , je pensais aux nombreuses réponses que ce temple pouvait abriter encore aujourd'hui .

    Arrivé sur le terrain , tout était calme et tellement paisible que je ne savais pas qui pourrait être dans ce lieu sacré . Un déserteur ? Sûrement pas , il ne peut franchir la barrière que forme la porte de Kinpaku . Un membre de l'Akatsuki ? Il serait vite démasqué, je pense et je pense aussi que l'on aurait vu sa trace depuis quelques kilomètres bien qu'il soit possible que ce soit un des membres . Un Ninja de Kinpaku ? Normalement , ils doivent savoir qu'ils n'ont pas le droit de franchir cette barrière de sécurité , qu'il risquerait d'être ex-communier du métier de ninja . Quelques secondes à tourner en rond et je n'ai rien trouvé , quand j'ai voulu passer la barrière quelqu'un m'interpela , au début , je croyais que c'était un ninja qui devait venir m'aider mais quand je vis un personne à visage inconnu , j'ai compris que c'était lui l'homme en question .Il me regarda avec insistance et je compris qu'il ne savait pas qui j'étais . En effet , à part être Chuunin de Kinpaku , dans la vie de tous les jours , personne ne sait que je suis chef de Seiku et c'est ça qui différencie ma vie secrète de ma vie active . La première chose que l'on demande aux gens , c'est qui il est et surtout qu'est ce qu'il fait là ,mais cet homme me demanda ce que j'avais comme accoutrement et surtout pourquoi je le portais . Cela montre que cette personne n'est pas une personne qui est qualifiée et qui sait des choses sur les organisations secrètes . Il fallait que je reste objectif dérrière mon masque et j'ai alors souri sans que celui-ci ne s'en apperçoive . Puis j'ai commencé à ouvrir mes lèvres pour dire :

      Bonjour , jeune ninja . Que fais-tu ici ? Tu ne devrais pas être ici , c'est un lieu interdit à tout passager . Donne moi ton identité que je sache à qui j'ai affaire . Je ne te réprimande pas , mais la prochaine fois que tu sautera cette barrière , tu auras affaire à moi , d'accord ? Et pour ton information , je suis un ninja comme un autre , tu n'as rien à savoir sur moi .


    Il faut avoir un ton froid , si l'on veut se faire écouter et c'est ce que j'ai fais . Même si ce n'est que mon rôle , j'ai quand même quelques réticences à faire ce genre de phrase pour dire à un ninja qu'il s'est égaré . Je sais qu'il va avoir peur de moi et c'est pas ce que je cherche . En ce moment , je suis en manque de confiance , il va falloir que tout ceci change .


_________________
Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] 579266hitchikari

---.Simple de vivre comme une bulle , simple d'éclater aussi ...---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odasu Hitchikari
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Odasu Hitchikari

Age : 23
Niveau : 2
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010

~RPG~
Pv :
:
Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scroll10210/210Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scooll10  (210/210)
Pc ::
Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scroll10120/120Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scooll10  (120/120)
Exp ::
Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scroll100/120Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scooll10  (0/120)
Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Empty
MessageSujet: Re: Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB]   Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:33

    Odasu ne voulait pas faire de mal à personne , il voulait juste savoir des informations sur cette organisation ,et de plus il voulait oublié les souffrances qu'il a fait envers des personnes qu'il affecté , donc Odasu repondit à cet homme :

    Désolé je ne voulait que m'informé je ne savait pas que ceci était interdit je vient de reprendre connaissance et je me suis retrouvé dans un monde que je ne connai pas , je ne connai personne ,je ne voulait pas vous interrompre dans vos travaux .Désolé mais il faut me comprendre et en plus je vient de faire du mal a la personne que je connaise ,encore désolée .

    Odasu fragile commenca à pleuré mais l'homme compris se qu'il se passa dans sa tête et lui proposa de raconté les problêmes qu'il avait eu .Odasu accepta et commenca a raconté ses problême en commencant par son accident, donc il commenca a raconté sa drôle d'aventure:

    J'ai oublié de me présenté je m'appelle Odasu , je suis genin de Kinpaku .Tout a commencé quand je me suis retrouvé dans un lit d'Hopital , on me dit que je pouvais sortir mais je ne savais pas pourquoi j'était ici, donc on me racompagna chez moi bah je nesavait pas que j'habité quelque part , puis j'ai laissé plusieurs jours avant de pensez a devenir un ninja ,donc j'ai était à l'academies de Kinpaku ,ou on ma appris de belles techniques qui mon était apprise par un professeur que j'ignoré l'identité, puis en avancant dans le temps , on a appris a ce connaitre et lors du festin que j'ai organisé pour mon passage en un ninja ,le professeur me dit que j'était son dernière élève qu'il a attendu depuis des années parce que auparavant j'était son élève et qu'il voulu finir cette tache , mais il a était surpris parce que je ne les pas reconnu bdonc c'est pour cela que je suis ici ,parce que j'était triste pour blui et je suis parti sans regardé ou j'alait .Je parle a un homme que je connai pas le nom pouvez-vous vous présenté a votre tour?

    Odasu avait trouvé un homme dont il pouvait parler de ses problemes ,il commenca a s'attaché a cet homme qu'il ne connait pas , en plus cet homme ecouta son histoire avec respect pour Odasu .Pour Odasu cet homme était un modele parce qu'il était beau dans sa tenue , il était chef d'une organisation , et il était a l'ecoute de personne dont il connait pas, il était incroyable.Odasu était stupéfait par cet homme.




Dernière édition par Odasu Hitchikari le Ven 16 Avr - 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari

Age : 26
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scroll10470/470Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scooll10  (470/470)
Pc ::
Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scroll10350/350Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scooll10  (350/350)
Exp ::
Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scroll1076/250Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scooll10  (76/250)

Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Empty
MessageSujet: Re: Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB]   Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:48




    Ce n'est qu'un simple ninja qui s'est égaré comme je l'avais prédit , c'est ce qui me soulage car je n'étais pas vraiment prêt à me battre . La tête dans les fesses , je me sentais pas forcément apte à l'attaquer . Enfin , tant mieux , ça me rassure un peu même s'il n'a pas l'air très très méchant . Bon maintenant , qu'est ce qu'il veut me dire ? Ah c'est qu'il ne se rappelle pas de son nom , c'est bizarre ça . On ne peut savoir son nom avec son prénom cependant . Il a l'air vraiment perdu . En plus , il me compte son aventure . Il est très brouillon et c'est difficile à comprendre . A ce que j'ai compri , il a fait un accident qui lui a coûté sa mémoire . Il a recherché son passé pendant un bon bout de temps , et il a retrouvé son sensei qui lui a enseigné les techniques de ninja les plus basiques . Il est devenu Genin et il a décidé de venir à Kinpaku pour trouver les clés de son mystère . Cela me fait un peu de peine pour lui car il est perdu . Je ne sais pas quoi faire d'autre à part écouter son récit qui commençait à faire long . Quelques dizaines de secondes après , il termina son récit par un " Comment tu t'appelles " . C'est à ce moment-là , qu'il y avait un dilemme , lui dévoiler mon identité , afin qu'il se familiarise avec moi ou le laisser dans l'ignorance . Bon j'ai tellement pitié pour lui , que je vais l'aider à trouver son chemin . J'enlève mon masque afin de montrer mon identité . Puis je remua les lèvres pour dire :

      Bonjour, je suis Benuwaki Hitchikari , je suis Chuunin à Kinpaku . Désolé d'avoir été aussi froid tout à l'heure mais je n'aime pas trop qu'on approche ce temple , il est source d'ennui et de mystère . Il y a un clan entier qui a été massacré dans ce temple pour des raisons politiques et cela a été le début d'un conflit qui a duré des années .


    Je voyais en lui , un léger sourrire comme pour dire qu'il était ravi de me rencontrer et qu'il me remerciait de l'aider . Mais je n'avais encore rien fait et c'est ça qui me gênait un peu . Je ne peux rien faire pour l'instant . A part le laisser sur place avec des espérances minces . J'ai alors réfléchi pendant un moment à une solution et une seule arriva à me captiver . Il est vrai qu'il est perdu mais une légende dit que chacun retrouve son chemin quand il visite le temple Uchiha , tellement ce clan a été la voie de la sagesse . Ainsi , tout le monde a des informations sur ses origines quand il arrive dans ce temple , c'est une légende mais après tout , nous pouvons tenter ceci , cela ne mangera pas de pain . J'ai alors pris les devants et je lui ai indiqué les passages où l'on ne se ferait pas repéré . Il m'a suivi sans rien dire et arrivé devant la porte du temple de Sasuke et Itachi , je lui ai dit :

      Bon , je t'ai amené là pour te montrer à quel point c'est bénéfique ce lieu .Une légende indique que celui qui vient ici va trouver le chemin là où il s'est arrêté , j'espère que cela t'aidera . Car je vois très bien que tu es perdu . Il faut cependant que tu restes très près de moi si tu ne veux pas être arrêté par un autre ninja qui ne te fera pas de cadeau . Maintenant , ouvrons cette porte .


    Quand j'ai ouvert la porte , une courant d'air s'intalla et les portes se claquèrent aussi qu'elles se sont ouvertes , nous laissant dans la maison sans aucune issue de secours . Ce temple avait des allures de manoir et c'est ceci qui me fit peur . Quand j'ai voulu monter les escaliers , l'escalier s'éffrondra comme pour dire que l'on était pas les bienvenus . Je commençais à avoir des vieux réflexes de Genin , à trouver une sortie pour sortir de ce temple , mais je n'en trouvais aucune et je voyais que Odasu s'inquiètait aussi . J'ai alors ouvert une porte qui était la seule à ne pas être fermer et d'un coup , d'un seul , je me suis effondré par terre , ne pensant plus à rien , n'ayant aucune vision . J'étais dans le noir profond , comme si la mort venait me chercher . Je ne sentais plus rien , et j'étais pris dans un Genjutu. C'est assez bizarre mais bon , la suite des évènements allait m'ouvrir l'esprit dans certains domaines . Reste à savoir lesquels .




_________________
Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] 579266hitchikari

---.Simple de vivre comme une bulle , simple d'éclater aussi ...---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odasu Hitchikari
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Odasu Hitchikari

Age : 23
Niveau : 2
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010

~RPG~
Pv :
:
Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scroll10210/210Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scooll10  (210/210)
Pc ::
Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scroll10120/120Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scooll10  (120/120)
Exp ::
Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scroll100/120Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scooll10  (0/120)
Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Empty
MessageSujet: Re: Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB]   Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:27


    Odasu ecouta Benuwaki avec attention ,et il n'y croyait pas de ce que Benuwaki lui dit ce temple n'avait pas l'air d'etre un temple ou il y a eu des personnes qui sont morte,il n'y croyait pas que ce temple était source d'ennui et de conflit, Odasu n'avait pas senti que ce temple faisait autant de probleme quand il est rentrer pour avoir des explications , mais quand Benuwaki lui a dit tous sa il c'est dit qu'il est passé a coté de la mort en deux secondes.Benuwaki lui proposa de rentrer mais Odasu eu peur de rentrer aprés que Benuwaki decrit ce temple ,Odasu fit confiance a Benuwaki.On entra dans une salle ou tous était noir ,je ne vit meme pas Benuwaki ,on se croyait dans un genjustu, je regardé Benuwaki mais Benuwaki avait l'air de ne pas avoir la situation en main ,mais Odasu laissa faire Benuwaki,en pensant qu'il fera quelque chose .Odasu demanda des explications à Benuwaki:

    Benuwaki qu'est ce qui se passe ? On peut s'en sortir?Tu as la situation en main?Fait quelque chose s'il te plait .

    Odasu dit tous sa en bagayant ,avec la peur au ventre et blotis sur Benuwaki,parce que en face on voya rien justement ,il faisait tous noir ,pour voir Benuwaki ,Odasu devait s'approcher au plus prés de Benuwaki , il devait d'abord le toucher puis s'approcher de sa tête pour pouvoir le voir ,mais ceci n'était qu'un genjutsu ,mais je laissé Benuwaki faire puis Odasu s'adréssa à Benuwaki.

    Voila la légende,c'est comme cela qu'on peut savoir notre identité?Sa fait froid au dos .

    Odasu était impatient de savoir sa vrai identité ,mais ce qui l'attend et loin d'être sympa, pensa Odasu ,cela commence par un genjutsu d'ou on ne voit rien et sa vas finir par un truc pas trés sympa , Odasu ce metta sur ses gardes ,en faisant confiance à Benuwaki .




Dernière édition par Odasu Hitchikari le Ven 16 Avr - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari

Age : 26
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scroll10470/470Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scooll10  (470/470)
Pc ::
Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scroll10350/350Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scooll10  (350/350)
Exp ::
Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scroll1076/250Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scooll10  (76/250)

Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Empty
MessageSujet: Re: Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB]   Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:34



    Alors que nous étions dans un brouhaha sans précédent , je ne savais pas par quoi commencer tellement il y avait d'instabilité dans ce monde dans lequel nous étions confronté . J'ai voulu alors me délibérer de ce jutsu avec un Kai , mais ce Genjutsu était tellement puissant que le noir commençait à devenir une habitude pour Odasu et moi-même . Ce qui était bizarre c'est que nous n'étions pas séparé par le Genjutsu , nous étions tous les deux dedans . Comme si l'on voulait faire une pierre deux coups . C'est intriguant et difficile à comprendre en même temps . Qu'avons-nous en commun ? Nous ne sommes que des ninjas et nous n'avons pas les mêmes origines , comment faut-il comprendre ceci ? Je ne sais pas , j'ai beaucoup retourné le problème dans tous les sens , je ne trouve pas de réponses , attendons que d'autres choses nous contraint à revenir sur des points importants qui nous unit . C'est bizarre car c'est par le même Genjutsu que j'ai découvert que Benuwaki était encore vivant ou encore que je pouvais très bien réssuciter Mikasuki . Tout d'un coup , un nuage de fumée nous arriva dans la figure sans que l'on puisse comprendre pourquoi . Puis un objet nous arriva face à nous , comme s'il avait été projeté . Mais bizarrement , il s'arrêta net sans qu'il touche quelqu'un d'entre nous deux . C'était une chose sphérique , un truc que tu ne vois pas tous les jours . Un truc qui a un rapport avec ...


    Mais oui c'est une bulle .... Dans ce que j'ai pu voir , c'est le maître des bulles qui était venu, en personne, nous parler . Enfin , c'est bizarre que ce Odasu soit habillité à entendre tout ce qu'il a à entendre . Il n'est rien pour le clan et encore moins pour les bulles .Enfin quand j'ai regardé ceux qui possèdait une bulle en or , je n'ai pas vu d'Odasu . Peut etre que ce sera un nouveau promu qui devra travailler avec moi pour différentes missions . Il a l'air très très perdu , ils ont peut être vu qu'il n'avait plus de repère et qu'il fallait lui trouver un nouveau foyer . J'ai tellement fait de supposition que je ne savais plus quoi faire . La bulle était venue sans gêne , sans aucun habillement pour éviter d'effrayer ce ninja , ni d'apparence humaine, elle était venue dans son plus simple appareil . Et ceci m'intriguait d'autant plus . J'ai alors fonci les yeux comme pour lui dire " Qu'est ce que vous faites là ? Vous pensez à ce jeune ninja ?" . Et lui me souria comme pour dire qu'il avait la situation en main et qu'il fallait lui faire confiance . Mais j'étais tellement dérouté que j'ai voulu ouvrir la bouche pour dire ce que j'avais à dire mais la bulle me devança :

      "Bonjour Benuwaki , Bonjour Odasu . Je sais très bien que vous êtes inquiet de me voir ici . Toi , Benuwaki , parce que tu as peur que je dévoile notre secret , et Odasu parce que tu ne sais pas où tu es et qu'est ce que tu fais là . Pour ton information , Benuwaki , j'ai choisi de vous réunir tous les deux , pour vous montrer la voie de la vérité .Je suis là pour vous faire prendre conscience de quelque chose . Mais celà a été difficile de vous réunir . Bon pour toi , Odasu , je suis rien d'autre qu'une bulle qui te veux du bien , la vérité va t'éclairer sur qui tu es et pourquoi tu es là . Bon je vous laisse découvrir cette vérité . Funegan, Nehan Shoja no Jutsu . "


    Wow , il a tellement dit de choses que je suis obligé de décomposer tout ça . Commençons par le début . Il a parlé d'un secret commun à Odasu et moi-même , il s'agit de quoi ? D'un jutsu que nous sommes capables d'avoir tous les deux , du fait qu'on est des Elus , je sais pas . Je suis inquiet un peu . Il nous dit de ne pas nous inquièté mais il nous laisse libre champ à toute panique , je ne sais pas ce qu'il a préparé mais ça me rassure en aucun cas . Dans un second temps , il a parlé de nous réunir . Pourquoi nous réunir ? Et pourquoi il l'a fait ? Parce qu'on se doit d'être les nouvelles élèves de celui-ci , qu'on doit le protéger , juste par pure caprice ? Mais franchement , pourquoi il nous a dit ça ? Je suis tellement perdu . Surtout que je ne sais pas comment il a réussi à nous réunir , on a vraiment rien en commun enfin je croi . Et c'est peut être pour ça qu'il veut nous réunir , car on a tellement de choses en commun qu'il fallait qu'on se rencontre . Bon admettons tout ça , comment a-t-il fait pour me copier la technique de Funegan dont je suis le seul à détenir ? Comment ? C'est impossible . Et pourtant il l'a fait . C'est avec ça qu'il nous a plongé dans un sommeil profond . Sans que je ne puisse faire quoique ce soit .

    Suite à ce sommeil profond , j'ai rêvé . Rêvé de quoi , je ne sais pas comment expliquer . J'étais alors dans un rêve où personne ne me voyait , ni me sentais . J'étais invisible mais moi je voyais tout . Mais je ne savais pas où j'étais . J'étais dans une forêt , une forêt tellement florissante que je devais esquiver la végétation pour passer . Je ne savais pas pourquoi j'étais envoyé ici mais je l'étais quand même . J'ai alors avancé pas à pas dans la forêt à quelques traits tropicaux . Et j'ai entendu du bruit , un bruit de femmes , un bruit tellement assourdissant que je ne savais pas si elle était en train de souffrir ou plutôt qu'elle était déjà morte . J'ai alors couru dans le sens du son afin de savoir ce qu'il se passait et j'ai attéri dans un camp de ninjas . Un hôpital , plusieurs tentes plantés , c'était comme si une guerre était prête . C'est bizarre car je n'en ai jamais entendu parlé et personne ne m'a tenu au courant . Pourtant en tant que chef de Seiku , je devrais l'être mais bon . Passons . J'ai alors avancé dans la tente qui faisait office d'hôpital . Un infirmier était là , accompagné d'un apprenti qui s'occupait d'apporter des serviettes , et enfin deux personnes . Un homme qui tenait la main de sa femme et sa femme qui était trempé , tellement elle avait chaud . Sans doute , était-ce un accouchement . Mais je ne voyais pas pourquoi j'avais attéri ici . J'ai donc regardé la scène avec plus d'attention et c'est aux traits de la personne qui accouchait ainsi qu'à la voix de son mari , que j'ai compri que je n'étais pas là par hasard . Ces deux personnes étaient ....


_________________
Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] 579266hitchikari

---.Simple de vivre comme une bulle , simple d'éclater aussi ...---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odasu Hitchikari
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Odasu Hitchikari

Age : 23
Niveau : 2
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010

~RPG~
Pv :
:
Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scroll10210/210Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scooll10  (210/210)
Pc ::
Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scroll10120/120Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scooll10  (120/120)
Exp ::
Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scroll100/120Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scooll10  (0/120)
Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Empty
MessageSujet: Re: Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB]   Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:17


    Odasu resta prés de Benuwaki,pour ne pas se perdre dans ce noir intense, parce que a part toucher Benuwaki, Odasu ne pouvait toucher autre chose parce qu'il n'y avait que du noir pas de murs ni de meubles rien :le neant .
    Odasu eu peur ,parce qu'il vit Benuwaki echoué sur son Kai cet essai renda ce noir beaucoup moins voyant ,donc Odasu eu le reflexe d'un ninja sauvait sa peau en faisant un essai de technique utile , donc Odasu fit des gestes est enchaina sur :

    Kai

    Sans effet , en meme temps si Benuwaki n'y parvient pas Odasu na pas de chance comme Odasu est plus faible que Benuwaki . Puis un brouillard apparu Odasu et Benuwaki se mit en garde ,puis une apparence bisarre apparait ,Benuwaki baissa sa garde ,mais Odasu confiant ne ce laissa pas impréssioné , puis Benuwaki se metta à genoux , Odasu baissa sa garde en restant quand meme sous pression ,puis Odasu ce metta en colère et dit :

    Monsieur au lieu de nous faire peur avec une apparition, sombre vous auriez pus faire une appariton calme , parce que faire peur à des hommes pour rien et en plus vous nous soit disant connaissait ,sa s'appelle pas du respect sa .

    Benuwaki prit Odasu par le col bach puis lui fouta une baffe pour le calmer, puis Benuwaki s'excusa au prés de cette bulle qui lui tenait si cher .Odasu voulut des explications à Benuwaki mais la bulle prit la parole :

    Bonjour Benuwaki , Bonjour Odasu . Je sais très bien que vous êtes inquiet de me voir ici . Toi , Benuwaki , parce que tu as peur que je dévoile notre secret , et Odasu parce que tu ne sais pas où tu es et qu'est ce que tu fais là . Pour ton information , Benuwaki , j'ai choisi de vous réunir tous les deux , pour vous montrer la voie de la vérité .Je suis là pour vous faire prendre conscience de quelque chose . Mais celà a été difficile de vous réunir . Bon pour toi , Odasu , je suis rien d'autre qu'une bulle qui te veux du bien , la vérité va t'éclairer sur qui tu es et pourquoi tu es là . Bon je vous laisse découvrir cette vérité . Funegan, Nehan Shoja no Jutsu .

    Odasu apparut dans Suna , au beau milieu de Suna,pourquoi Odasu est-il dans son pays d'enfance ,pourquoi ?,Odasu ne sait pas , Odasu chercha pas à comprendre, et commenca a visité Suna , il visita l'academie , les bar , les deserts de Suna puis il ce dirigea vers le quartier générale et il vit un homme et une apparence bisarre , Odasu s'approcha d'un peu plus prés et il vit quelque chose ou quelqu'un c'est ...



Dernière édition par Odasu Hitchikari le Ven 16 Avr - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari

Age : 26
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scroll10470/470Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scooll10  (470/470)
Pc ::
Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scroll10350/350Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scooll10  (350/350)
Exp ::
Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scroll1076/250Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scooll10  (76/250)

Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Empty
MessageSujet: Re: Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB]   Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:43




    C'était deux personnes très liés par cet évènement , très proches l'un de l'autre , on voyait que ce n'était pas une simulation d'accouchement , c'était du vrai . Mais ce qui est bizarre , c'est que ces deux visages me disent quelques choses comme s'ils avaient un passé avec nous . Je réfléchissais à toutes les propositions mais je n'en voyais aucune . Je regardais alors avec impuissance la suite des évènements comme si je devais voir ça , comme si c'était ça le commencement à tout . Ebahi par ce qu'il se passait ,je regardais geste après geste ce qu'il se passait comme pour savoir quels indices le maître bulle veut-il me donner . Le regard sur les deux touretereaux , je décortiquais faits et gestes pour ne pas me tromper dans mon jugement . Les deux tourtereaux , main dans la main , le futur père le regard vers sa bien aimée , cette scène était émouvante tant il y avait de l'amour dans ce couple .Un petit sourire du père vers la mère et l'on voyait que la scène ne faisait que commencer . Quelques minutes à observer les deux jeunes parents , puis la femme commença à hurler , je pense que le bébé allait arriver . L'infirmière coura vers leur direction , et le père s'écarta afin de laisser place aux infirmières qui entourait la jeune femme . La jeune femme cria alors comme tout à l'heure , une bruit assourdissant qui pouvait me laisser sans ouïe . Je me suis alors écarté comme le père puis j'attendis que le personnel l'encadrant fasse son boulot .

    Quelques minutes de souffrances , où la femme cria de toutes ses forces et où le père s'inquièta , tournait en rond afin de ne pas voir le specatcle . Moi j'étais devant , je voyais avec quels souffrances la femme devait combattre pour faire naître un nouveau membre de leur famille .On voyait la tête qui dépassait , on voyait l'enfant arrivé , c'est pas très apétissant mais comme j'ai dit ,je devais suivre tous les évènements . La bébé arriva en un instant puis le père aussi . La famille était alors réuni , la femme était rouge et essouflé mais elle avait le sourire . Le père était alors fier et heureux d'avoir un nouveau membre de la famille , surtout que l'infirmière leur a indiqué le sexe qui est d'ailleurs masculin . Ils se sont alors regardés et ont souris instinctivement . Le père se tourna vers l'infirmière et il lui dit :

      " Ce petit bonhomme que vous voyez là , il s'appellera Odasu . Odasu Hitchikari . Il accompagnera ses frères dans le voyage . J'espère que Mikasuki et Benuwaki arriveront à le retrouver "


    Ce petit bout de chou était alors Odasu , le jeune que j'ai interpelé tout à l'heure . Et en plus , il est mon frère . C'est vraiment un choc de savoir ça , durant tout ce temps , personne n'a réussi à trouver le troisième frère et c'est devant moi qu'il est passé sans que je le reconnaisse . Heureusement que le maître bulle , nous a réuni sans quoi l'on aurait pas pu savoir que nous étions frères . C'est à dire que les personnes en face de moi , ce sont aussi mes parents , c'est incroyable , je ne les ai pas vu depuis qu'ils ont quittés le village de Konoha . Je suis abassourdi par tout ce que je viens d'entendre , je ne sais plus quoi dire ni faire . Voyant que je ne faisais plus rien, le maitre bulle a annulé le Genjutsu afin de faire le point sur la situation , mais j'en revenais toujours pas de ce qu'il s'était passé . Et quand je voyais Odasu toujours dans le Genjutsu , je ne pouvais savoir ce qu'il avait concocté pour lui . Mais quand je vis qu'Odasu était libéré de ce Genjutsu , je n'avais qu'une chose à demander au maître bulle .

      "Pourquoi a-t-on été protégé de ce secret aussi longtemps que cela puisse être ? Comment ça se fait qu'après 17 ans nous sommes seulement tenu au courant ? "


      "Ton frère a été amené dans un lieu sûr où tous les bébés de ninjas été étudiés pour savoir s'ils étaient en bonne santé , et quand ils ont découverts que le Dojutsu d'Odasu ne s'était pas activé comme toi et Benuwaki , ils ont décidé de l'envoyer dans un famille de paysans où Odasu a commencé à vivre . Puis il a voulu monter à Kinpaku , mais il s'est fait assomé , et il a perdu la mémoire qu'il avait acquis depuis le plus jeune âge . J'ai alors profité qu'il arrive à Kinpaku pour te le présenter . "


      " Maintenant qu'on est ensemble Odasu , je te propose de faire la pacte des bulles . La bulle Maître t'expliquera tout ce qu'il y a à faire "


    J'étais tellement curieux de savoir la suite des évènements .




_________________
Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] 579266hitchikari

---.Simple de vivre comme une bulle , simple d'éclater aussi ...---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odasu Hitchikari
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Odasu Hitchikari

Age : 23
Niveau : 2
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010

~RPG~
Pv :
:
Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scroll10210/210Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scooll10  (210/210)
Pc ::
Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scroll10120/120Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scooll10  (120/120)
Exp ::
Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scroll100/120Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scooll10  (0/120)
Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Empty
MessageSujet: Re: Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB]   Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:20




    ... Un homme avec une apparence bizarre , Odasu se demanda pourquoi il était là devant cette personne et cette apparence?Odasu resta camouflé en regardant et ecoutant la conversation des deux personnages . Odasu entendit l'apparence dire :

    ◦"Bonjour jeune Benuwaki , je sais qui tu es et je sais que tu n'es pas la seule âme dans ce corps . Je suis venu te chercher car tu es un Hitchikari et que ton père fut un très grand artisan du Gentai ainsi que de notre pouvoir , on sait que si nous te donnons ce pouvoir , on ne sera pas déçu "

    Odasu reconnu ce nom ,c'était le nom du gars qu'il avait rencontré au batiment du clan Uchiha et cette apparence était la bulle qu'il les a endormi tous les deux : Voila pourquoi c'est deux là ce connaissait,et il parlaient de Gentai ,Le professeur d'Odasu lui en a parlait vaguement il disait que c'était la fusion entre le Taijutsu et le Genjutsu , et il parlèrent d'un pouvoir que la bulle devait transmettre à Benuwaki ,lequel ,Odasu ne savait pas , il ecouta le reste de la conversation.Benuwaki repondit :

    ◦" Vous connaissiez mon père ? Mais comment cela se fait que mon père maîtrisait ses jutsus là alors qu'il était de Konoha et que Suna n'était pas en danger ?"

    Odasu comprit que la liaison entre ses deux personnages était le père de Benuwaki ,puis la bulle dit:◦

    " Ton père était un très grand ninja , mais la deuxième particularité des bulles que nous sommes c'est qu'ils apparaissent quand ils sentent le danger d'un être exceptionnel arrivé . Ton père était alors un être exceptionnel et quand nous l'avions vu lors du combat à Suna contre l'ennemi , il avait l'air désemparé de laisser son fils à Konoha , seul . On s'est alors occupé de lui et on lui a appris l'air du Gentai , en quelques jours , il est devenu un as de ces techniques qui nous faisaient appel .On a décidé alors de faire un pacte avec tes parents pour que je te protège toi et ton frère pour qu'ensuite , un jour , vous deviendrez de grands ninjas .Il fut alors le premier à utiliser cet art qui était destiné qu'aux esprits , mais depuis nous nous sommes détaché des esprits et nous donnons notre savoir aux hommes . Nous sommes en querelle avec les esprits et nous traquons la famille en affiliation avec les esprits . Enfin , revenons à toi , nous t'avons donné les moyens de devenir un grand ninja , c'est pour ça que Mikasuki est mort et que nous avions réussi à faire que les esprits ne le prennent sous son aile , il était alors sous l'apparition d'une bulle , et maintenant , il est dans ton corps avec toi . Bon trêve de discution , je t'ai donné tout ce que je savais . Maintenant , il faut que je t'informe d'une chose , pour être en fusion avec nous les bulles , il te faut signer un pacte qui nous liera jusqu'à la fin de ta vie . Es-tu prêt à cela ? "

    Odasu ecouta attentivement l'histoire du père à Benuwaki et ce pouvoir que'il parlèrent était celle des bulles,Odasu n'avait jamais entendu parlé de cela, puis soudain Benuwaki s'endormit soudainement, Odasu comprit que la bulle l'avait mit dans un Genjutsu ,mais qu'est ce qui ce passe la dedans qu'est ce qu'il font ? Odasu en a aucune idée.Cela dura plusieurs heures, mais qu'est ce que la bulle veut faire savoir à Odasu? Puis au bout de deux heures Benuwaki ce reveilla ,puis la bulle enchaina sur :


    ◦" Bon la dernière étape est la plus importante , comme tu dois le savoir , il a 11 bulles en or qui ont soit trouvé un maître ou soit èrre en espérant trouver un maitre . Ils ont chacun une particuliarité qui lui est propre , à savoir que moi , je suis le chef de tous et que je suis spécialiste Genjutsu Pure . Il y a alors Taîken , la bulle d'or des Genjutsus épouvantables , Jiken , la bulle d'or du Suiton , Hiden , celle du Raiton , Gihan , celle du Katon , Moitan , celle du Fuuton, Kiko , celle du Doton , Faren , celle du Taijutsu Immobilisation , Yugen , celle du Taijutsu Limite et Daren , celle de l'Irou . En sachant que seulement 5 sont libres , il te faudra choisir entre Jiken , Yugen , Kiko , Taîken et Moitan . Enfin choisir , c'est plutôt ta conscience qui va choisir à ta place . Il va falloir que tu te concentre afin qu'un d'entre eux rentre dans ton corps pour ne plus te quitter .Tu es prêt ? Allons-y . "

    Odasu reflechisa mais il ne savait pas c'était quoi la première étape parce que la bulle parlait d'une dernière étape , c'est louche cette première étpape était peut être dans le Genjutsu que la bulle avait lancer à Benuwaki ,aucune idée,puis il parlèrent de 11 bulles ,bizarre ,en plus quand tu as choisi une bulle elle ne peut plus te quittés ,c'est louche ,puis Odasu entenda que la bulle spécialisé en fuuton n'a pas était prise ,Odasu ce dit que si il allait avoir ce pouvoir il choisirai sans hesité cette bulle, puis Odasu ce reveilla du Genjutsu de la bulle et vit Benuwaki heureux ,aprce que apparament Benuwaki et Odasu sont frère ,donc Odasu est un Hitchikari ,ceci est magnifique ,mais la bulle arrèta ce moment de joie entre les deux frères pour enchainait sur le pacte des bulles ,donc la bulle dit:

    Odasu ce que je vient de te faire voir par mon Genjutsu sera ce qu'il vas t'arriva ,le pacte ce fera plus vite que celui de Benuwaki ,parce que tu connait deja ce qu'il vas t'arrivé ,dponc Odasu si tu veux faire parti du monde des bulles prend ma main .

    Odasu prit la main de la bulle puis ce dernier retourna la main d'Odasu puis sorta un kunaî pour entaillé Odasu et tamponné son sang dans un parchemin que Benuwaki avait tendu à la bulle ,puis soudain un aura noir contourna Odasu et un vent puissant balaya la ville , puis Odasu ce retrouva devant une montagne ,la bulle lui dit par son esprit que tous cela n'est qu'une épreuve et qu'il était prit dans un Genjutsu, puis Odasu vit un gars au loin , ce dernier était entrain de detruire le village et de tué tout les ninja qui voulait defendre leur village ,mais les ninja de ce village n'y parvennaient pas , Odasu n'allait pas rester le sbras croisés , pendant que cet homme detruit tous ce village et tue les villageois .Odasu alla voir l'homme et lui demanda d'arréter sinon tous cela la mal se passer ,l'homme mécontent de l'intervention d'Odasu ,attaqua Odasu avec une technique de Taijutsu mais Odasu riposta avec son attaque defenssif Fuuton Fuusajin ,mais cette attaque n'était pas comme d'habitude ,le bouclier que fait Odasu était combiné avec des bulles ,les bulles ont propulsé l'homme contre un mur ,l'homme était assomé ,Odasu voulut en finir donc il enchaina sur sa ttechnique de Taijutsu ,Le combo du corbeau , Odasu avanca vers l'homme puis les poings et les pieds d'Odasu devennait recouvers de bulles ce qui accentua la force du Taijutsu , donc l'homme était mort ceci était la première fois qu'Odasu avait tué un homme , la force d'Odasu a doublé ,grace à ces bulles .Odasu se reveilla, il vit la bulle, puis il savait ce qu'il devait faire juste aprés ,donc Odasu dit qu'il voulait que Moitan , spécialiste du fuuton ,rentre dans son corps comme prévue ,la bulle prévient Moitan puis ce dernier a été mis en relation avec Odasu ,maintenant Odasu et Moitan ne font qu'un ar contre La bulle precisa que:
    Qu'avant toute chose , je dois te donner les dernières informations . Lorsque ta bulle apparaît et que tu utilise trop de ses pouvoirs , la bulle explose , mais elle se régènère autant qu'elle veut jusqu'à temps que tu sois mort , elle sera libre de faire ce qu'elle veut , soit prendre le corps d'un de tes fils ou le corps d'un autre . Ensuite quand elle explose , tu subira quelques dégâts donc prend soin d'elle . Bon ensuite , ce pacte entre nous , ne peut être détruit , si tu ne respecte plus ses règles tu meurs.Sur ce , je te dis à bientôt . Dès que j'aurai besoin Moitan te le dira , il faudra que tu vienne , bon retour chez toi et surtout bon entraînement avec ton nouvel ami . "


    Odasu dit au revoir à la bulle ,puis la bulle disparut .






Dernière édition par Odasu Hitchikari le Ven 16 Avr - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari

Age : 26
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scroll10470/470Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scooll10  (470/470)
Pc ::
Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scroll10350/350Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scooll10  (350/350)
Exp ::
Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scroll1076/250Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scooll10  (76/250)

Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Empty
MessageSujet: Re: Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB]   Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:17






    Il a pas dû traîner avec le maitre bulle . A pein avoir su que j'étais son frère , il a dû prouver qu'il était capable d'être un des notres . Il a été sans pitié franchement le maitre bulle . Enfin si c'est un Hitchikari , il est capable de tout . Regardons son combat d'ailleurs . Il a un très bon Taijutsu comme moi , d'ailleurs il combat comme moi , c'est tellement impressionnant , on dirait un jumeau tellement il a les mêmes réactions que moi . C'est sûr , il va être pris tout comme moi . Je me souviens d'ailleurs que c'était pas facile de vaincre un Genin qui tenait des jutsus des esprits . Mais bon j'avais réussi sans vraiment de problèmes . Et je vois que mon frère a autant de difficultés que moi . En quelques minutes , il aura bouclé son match . Il enchaîne les poings et les pieds avec brio , il n'a même pas besoin de techniques pour y arriver . Je me demande comment ces adversaires vont faire car il a un état d'esprit assez incroyable . Heureusement que je suis plus fort que lui quand même , parce que je ne saurais pas lui apprendre des choses nouvelles . Enfin , il a bientôt fini son combat , attendons qu'il revienne pour faire son pacte avec les bulles . J'attendais alors quelques minutes qu'il revienne . Et c'est quelques secondes après , qu'il revint , victorieux et surtout souriant , je suis fier de lui même si je ne connais presque rien de lui . Je sens que je vais pouvoir faire tellement de trucs avec lui . Laissons faire ce qu'il y a à faire maintenant .

    Ah oui , je me souviens qu'il fallait trouver sa bulle en or . D'ailleurs , c'est comme ça qu'une bulle exceptionnelle comme Kiko m'a été donné , et heureusement , il m'a permit de me sauver de centaines de situations improbables . Regardons quel bulle , Odasu aurait-il . Il aura Moitan avec ses attaques Fuuton ? Jiken ? Ou encore Gihan ? Je ne pense pas que ce sera Gihan , il est trop puissant pour se faire maîtriser par un Genin . Bon attendons qu'il élise sa bulle . La main en avant , les yeux fermés , la pensée neutre , ah que de bons souvenirs ! J'espère qu'il aura ses souvenirs là aussi . Ah je vois qu'une bulle avance vers Odasu . Je regardais précisement ses traits de couleurs et je vis qu'il était vert . Ah mais c'est Moitan , le spécialiste en Fuuton . C'est tant mieux pour lui , il pourra devenir un bon ninja en Fuuton . Cela rappelle les traditions des Hitchikari ainsi que de Suna . C'est vrai qu'avant qu'on soit des spécialistes de bulle , nous n'utilisions que des techniques Fuuton , c'est d'ailleurs ce qui faisait notre renom . Bon je vois que Odasu est étonné par les faccultés de Moitan , laissons le apprendre à vivre avec lui . Il va bien devoir s'y faire .

    Maintenant , il faut rentrer , il faut savoir qu'Odasu n'a pas de foyer , qu'il n'a que Moitan . J'appelle alors Odasu , et je l'invite à vivre à la maison . C'est qu'être 4 dans ma maison , ça va faire vivre la maison et c'est ça que je cherche . Je suis parti en direction de la maison , en ayant le coeur soulagé , j'avais retrouvé un frère , un ami , une nouvelle bulle ,de nouvelles aventures . Je regardais alors Odasu et Moitan avant de rentrer à la maison , ils étaient alors en train de se donner des informations sur l'un et l'autre . Je fis alors un sourire comme pour dire que j'avais connu ça . Quand j'ai ouvert la porte , Kiko , qui était dans le canapé , fit volte face quand il vit que deux nouveaux arrivants se tenaient là . Surtout qu'un des deux était une connaissance pour Kiko . Il le regarda et hurla :

      " Moitan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais qu'est ce que tu fais là ? "


    Il me chercha du regard et essaya de me demander une explication , il ne comprenait pas ce qu'il se passait , je lui ai alors chuchoté :

      " Voici mon frère , Odasu Hitchikari . Et Moitan est devenu sa bulle . Pour le reste , je t'expliquerai plus tard ."


    La dernière image à savoir est que je fis un clin d'oeil à Kiko , pour montrer à quel point on est unis . Voici le début d'un longue histoire , un renouveau dans l'histoire des Hitchikari .




_________________
Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] 579266hitchikari

---.Simple de vivre comme une bulle , simple d'éclater aussi ...---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa

Age : 26
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scroll10450/450Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scroll10470/470Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scooll10  (470/470)
Exp ::
Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scroll106/250Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Scooll10  (6/250)

Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Empty
MessageSujet: Re: Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB]   Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:34



- Validation -


+3 EXP + 4 EXP + 3 EXP + 4 EXP + 6 EXP + 4 EXP {Multi} = 24 EXP.

Odasu Hitchikari

Commentaire :Relis-toi puisque il y a des fautes vraiment grave.



+11 EXP + 10 EXP + 10 EXP + 9 EXP + 8 EXP + 4 EXP {Multi} = 52 EXP.

Benuwaki Hitchikari

Commentaire :Relis-toi puisque il y a des fautes vraiment grave.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Empty
MessageSujet: Re: Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB]   Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens qui nous unissent [PV:Benu][FB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois... [Livre 1 - Terminé]
» Bienvenue chez nous
» Un nouveau depart [avec Ryu Shingen, si quelqu'un veut nous rejoindre il peut]
» Nous recrutons actuellement.
» association serrons nous la patte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village-
Sauter vers: