Mamoru Juunin d'Oozora
Age : 38 Niveau : 13 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/01/2010
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (420/420) Exp :: (129/290)
| Sujet: Mission / Rang D : La fuite de Kinpaku (2) Sam 30 Jan - 4:02 | |
| CHAPITRE I La fuite de Kinpaku (2)
Trois, deux, un ..... Depuis le quartier commerçants l'on pouvait voir l'explosion, comme il s'en doutait ce fut assez spectaculaire pour que les ninjas prennent directement l'affaire en charge. Une telle explosion c'est aussi la possibilité d'un attentat dans le village, en tout cas c'est surtout une occasion pour l'espion de pouvoir se mouvoir de la meilleure façon qu'il soit. Pour le moment il se trouve dans une ruelle sombre en face de la dite tour, il attend qu'un ninja passe dans son champs de vision et quand c'est le cas il se saisie de lui rapidement, une main sur sa bouche, l'autre au niveau de son coups il active sa technique de la main du Shinigami et avant de comprend ce qu'il arrive le voilà qui est cloué au sol. Il n'a pas eu le temps de comprendre ce qu'il lui arriver et c'était voulut par Mamoru, il a besoin de ses vêtements pour passer pour un ninja et d'ailleurs plus que des vêtements il va lui prendre son identité. Une rapide transformation, les vêtements officielle de ninja de Kinapku étant passait il sort rapidement de sa ruelle pour partir en courant vers la foule, essoufflée il s'explique en premier lieux avec les gardes.
Mamoru - "Ah ah ah ..... Je dois faire mon rapport, on était sur les lieux et il y a eu une explosion ... ah ah ah .... Dans le quartier est de la ville !"
Garde - "Calme toi, vas y le chef de la sécurité se trouve encore là."
Mamoru - "Merci les gars ....."
Ce fut plus facile que prévu, comme il s'en doutait le fait qu'il y est une catastrophe lui a facilité l'entrée. Pénétrant dans l'enceinte la plus célèbre du village, la tour du Tsukage il se dépêche de monter à l'étage. Il n'a pas de temps à perdre, il doit agir dans l'urgence non pas parce qu'il risque de rapidement mener l'enquête il avait bien des heures devant lui mais surtout parce qu'il veut profiter de cette évènement pour couvrir sa fuite une fois son larcin accomplit. Enfin ce qui compte pour le moment c'est qu'il soit capable de rejoindre la salle des archives, heureusement pour lui le peut qu'il a put faire de mission en tant que ninja de Kinpaku lui a donnait l'occasion de se mouvoir dans la tour et de repérer les lieux. C'est pour cela qu'il n'a pas de difficulté a trouver la bonne salle, un coup d'œil à l'intérieur il n'y a personne c'est parfait. Décrire tout ses actions serait inutile mais pour bien comprendre son acte il faut savoir qu'il a du crocheter une serrure et glisser un faux dossier avec un faux nom sous sa précédente identité qui le fait passer pour un criminel. L'intérêt de cette pratique bien tordu c'est que le village de Kinpaku en menant son enquête si ils la font bien se rendra compte que le dit Mamoru qu'il connaisse en tant que brun a usurpé l'identité de celui qui habite à Oozora en tant que ninja. Bien évidemment lui-même sait qu'il n'est qu'une seule et même personne mais il n'est pas près d'aller le crier sous tous les toits, après tout Kinpaku serait en droit d'avoir des réparations pour les avoirs ainsi trompé. Même si Mamoru a agit seule, même si c'est pour une raison qui lui est personnelle il n'en reste pas moins qu'il est un ninja d'Oozora et qu'il les représentes par ses actes. Enfin revenons au présent, une fois le document déposait il s'agit de couvrir sa propre fuite, il ne peut quitter la tour sans éveiller les soupons sous cette identité vu qu'il est sensé rendre un rapport et il ne peut la quitter sous sa véritable identité vu qu'il n'y est jamais rentrer. Il avait prévu le coup, loin de ne poser qu'un piège il en avait mit un double, ainsi suivant de quelque minute la précédente explosion une seconde retentit, moins violente que la première mais elle n'avait pour but que d'attirer l'attention et de finir le travail. Une chance, il ne s'attendait pas à cela mais les gardes avait pour un instant déserté leur poste afin d'observer les dommages de loin, il ne lui en faut pas plus pour se glisser au dehors et rejoindre un coi tranquille d'où il peut retirer la tenue de ninja et reprendre son kimono au même titre que son visage.
| |
|
Mamoru Juunin d'Oozora
Age : 38 Niveau : 13 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/01/2010
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (420/420) Exp :: (129/290)
| Sujet: Re: Mission / Rang D : La fuite de Kinpaku (2) Sam 30 Jan - 4:06 | |
| CHAPITRE II La fuite de Kinpaku (2)
L'avenir ne dépendant plus que de Kinpaku, pour Mamoru sa mission vient d'être terminer et c'est sans encombre qu'il quitte ce village pour rejoindre le sien, celui d'Oozora. Aucune n'encombre sur le trajet et c'est normal, après tout que pourrait on reprocher à un homme qui n'a techniquement rien fait, à Kinpaku personne ne le connaît sous sa véritable identité. Et même si à l'avenir il s'avère que des gens puissent affirmer qu'il était à Kinpaku ce jour là il lui suffira de dire qu'il rechercher la personne qui lui avait dérober son identité et qu'une fois morte il avait quitté les lieux. De toute façon l'enquête n'ira pas bien loin, il a fait en sorte que l'on pense qu'on a chercher à l'éliminer, que ce soit des assassins dépêcher pour prendre sa vie et éliminer toute trace de son existence. En même temps quand on est un Jubakurei et surtout quand on est connut comme étant le dernier ce n'est pas bien dure d'arriver à cette théorie, u final le village pensera qu'une personne a dérober l'identité de Mamoru Jubakurei pour essayer de percer les secret des pouvoirs occultes et qu'elle aura était assassiné à la place du vrai Mamoru Jubakurei qui réside à Oozora. En tout cas sa mission fut fructueuse étant donnée qu'il a quand même récupérer une grosse partie des dossiers des ninjas de Kinapku, ils auraient put mener eux même leu propre enquête sur chaque membre mais s'aurait était bien trop long, par cette acte, le Chuunin vient de leur faire gagner un temps fou surtout qu'une enquête sur chaque ninja ca ne passe pas inaperçue.
Mamoru - "Me revoilà ..."
Garde d'Oozora - "Ça fait du bien de te savoir de nouveau parmi nous."
Mamoru - "De nouveau, comme si je vous avez quitter. Je te rappelles que j'étais juste en mission d'espionnage il ne faut pas croire que j'avais changer de camp ou quoique ce soit d'autre."
Garde d'Oozora - "Que veux tu, on ne traîne pas forcément dans ce milieux là nous t on a du mal a s'y faire tout simplement."
Mamoru - "C'est pour ca que tu restera toujours un simple garde devant la porte Toshiro ... Bon, je suis épuisée donc je vais directement rentrer chez moi, je viens quand même de faire Kinpaku Oozora sans m'arrêter. J'ai peut être même battu un record ..."
Et sur ses mots le ninja pénètre dans Oozora, il n'y a pas à dire, on s'attache à son village même quand l'ont raine dans tout le pays. Quoi qu'il arrive et qu'importe ce qui a put arriver dans le passé ce village reste le seins est quand il y est, il se sens comme emplit d'un sentiment de bonheur ou plutôt d'apaisement. Peut être qu'au final c'est Oozora qui est ainsi, il n'a jamais cherché à en savoir d'avantage et il ne cherchera pas a en savoir plus, c'est ainsi et c'est bien. Surtout qu'il va avoir du pain sur la planche, après son mois d'absence il va falloir qu'il reprenne en mains son unité et qu'il retravaille sur tout les dossiers qu'il a du laisse en suspend. Comme quoi la vie de ninja ce n'est pas une sinécure, il n'arrête pas de travailler mais ca lui fait du bien, ca lui évite de trop sombrer dans la nostalgie.
___________________ 82 lignes soit, 30 lignes / Métal x10 30 lignes / Métal x10 15 lignes / Glace des sommets x05
Dernière édition par Mamoru le Mer 3 Fév - 7:22, édité 2 fois | |
|
Akuma Kinoko Déserteur
Age : 29 Niveau : 4 ~ 5 Nombre de messages : 348 Localisation : Errant, loin de toi. Date d'inscription : 11/10/2009
~RPG~ Pv :: (230/230) Pc :: (180/180) Exp :: (88/110)
| Sujet: Re: Mission / Rang D : La fuite de Kinpaku (2) Sam 30 Jan - 4:18 | |
| Partie 2 : +7 & +5 EXP = +12 EXP + Gains de la mission | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission / Rang D : La fuite de Kinpaku (2) | |
| |
|