Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zero Magoa
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Zero Magoa


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/11/2009

~RPG~
Pv ::
Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Scroll10340/340Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Scooll10  (340/340)
Pc ::
Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Scroll10280/280Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Scooll10  (280/280)
Exp ::
Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Scroll1075/210Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Scooll10  (75/210)

Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Empty
MessageSujet: Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3)   Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:27

    °~ Chuunin...C'était un beau grade que j'avais obtenu il y quelques temps déjà. Depuis j'avais fait pas mal d'entraînement et connaissait plus de technique. Mais je ne sais pas ce qu'il se passait mais je me sentais bizarre à Kinpaku. Il y avait peu de missions en ce moment et je ne voulais pas prendre en charge des Genins, ce serait trop soulant à leur apprendre les techniques. Fin je commençais à m'ennuyer dans ce village, c'était trop gentil ici. Comment dire, je me sentais entouré de personne gentille sauf que moi c'est plutôt le contraire. Ce village inspire la bonté depuis sa fusion et cela me fait tout bizarre. Je sortis alors de mon lit. Mon réveil était en train de sonner depuis tout à l'heure alors que moi je ne faisais que penser à tout ça. Je l'arrête alors et regarda mes draps. Au bout ils étaient trempés. Je regarda alors le sol et vit une autre fuite au plafond. Cette baraque était vraiment merdique. Je ne sais pas ce qui m'empecher de rester ici, après tout je n'avais tisser des liens avec personnes. Fin si avec Mamoru, un des participants à l'examen Chuunin. Je lui envoyais régulièrement des informations sur le village car maintenant il était à OOzora. Ces jours-ci je me sentais beaucoup observé, surtout qu'aujourd'hui j'avais un rendez-vous avec lui au Quartier Commerçant. J'enleva alors les draps et les lança au sol en disant :

    Zero - Et merde sa me gonfle ! Vaut mieux que je me prépare pour aller voir Mamoru...Je crois que je vais repartir à OOzora avec elle je m'ennuie trop ici !

    Je me dirigea donc dans la salle de bain. La vitre était brisé mais au centre il n'y avait plus les taches de sang que j'avais essuyé. Je l'avais brisé sur un coup de colère mais bon peut importe. Je pris alors ma douche et m'habilla convenablement. Les mêmes habits sauf que je rajouta une petite cape noire par-dessus. Je sortis alors de chez moi et regarda le ciel. Il faisait soleil et les oiseaux chantaient. A OOzora il y avait la mer autour, c'était plus passionnant. J'attrapa alors la capuche et recouvrit ma tête avec, cachant ainsi mon visage. Je me mis alors à sauter d'arbre en arbre. Je devais me rendre au quartier commerçant le plus vite possible. Mamoru était un vrai ami mais aussi un rival avec ses majestueuse technique occulte. Cela me tardait de le revoir. J'arriva donc dans le quartier. Je sauta au sol et marcha au milieu de tout les passants. Je retira alors ma capuche car sinon je serais trop voyant au milieu des gens. Je finis alors par arriver devant un Magasin, le "Fujitsu & Co". C'était notre lieu de rendez-vous. Je poussa alors les rideaux de l'entrée et avança dans ce magasin. Je jeta un regard dans toute la salle pour voir si Mamoru n'était pas déjà là. Je ne le vis pas mais peut être qu'il avait utilisé un Henge. ~°

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Mamoru


Age : 38
Niveau : 13
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/01/2010

~RPG~
Pv ::
Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Scroll10470/470Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Scooll10  (470/470)
Pc ::
Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Scroll10420/420Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Scooll10  (420/420)
Exp ::
Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Scroll10129/290Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Scooll10  (129/290)

Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Empty
MessageSujet: Re: Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3)   Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:05

Si Mamoru c'était fiée au Henge no jutsu ca ferait longtemps qu'il aurait tait découvert dans tout le village de Kinpaku lorsqu'il travaillait pour eux ou tout du moins qu'il faisait semblant de travailler pour eux. Au sein de l'Onryou l'ancien chef qui avait était celui qui avait former Mamoru était aussi celui qui avait donner naissance à une technique de transformation qui modifie le physique d'une personne en utilisant le moins de chakra possible c'est ce qui fait que peut voir personne ne peut la découvrir. Mamoru était devenu un adepte de cette art, parce que si la transformation est extraordinaire en soit il faut savoir qu'elle n'offre qu'un aspect physique des choses et l'on peut être changer en femme si l'on continue a se comporter comme un homme on arrivera a rien. A ce jour, le Chuunin avait put adopter bien des identité que ce soit d'être une femme, un vieillard saoul ou encore un qu'il affectionnait tout particulièrement c'est-à-dire le marchand. C'est normal qu'a son entrée il ne put repérer la présence de Mamoru celui-ci même si il était dans la pièce avait changer de telle manière que l'on ne puisse le repérer, quoique Zero doit le connaître. Pour bien comprendre il faut savoir que le magasin "Fujitsu & Co" si il a servit de lieux de rendez-vous au deux ninjas c'est pour la bonne et simple raison qu'il appartient à l'unité Onryou et qu'il sert de couverture pour les cas comme celui-ci ou un informateur ce sens en danger. De part la maîtrise de la transformation le gérant est identique mais change constamment, bien des personnes adopte ce rôle pour diverse raison et dans le cas présent c'est Mamoru. Derrière son aspect de vieux marchand un peut fou, il cache des techniques bien fourbes comme celle de se mouvoir avec un carton près du Magoa et de se vautrait par terre dans un bruit de verre brisée. Sur le sol vient de s'étalé de l'encre au point telle qu'elles sont toucher les chaussures et le pantalon du Chuunin. Se redressant les mains sur la tête et les yeux presque exorbitée Mamoru toujours sous son aspect de vieillard semblait en panique.

Mamoru - "Malheur ! Malheur mon bon monsieur ..... C'est pas possible ce que je peux être maladroite je viens de salir vos habits c'est une honte pour moi. Il faut agir vite on ne peut pas laissez la tache ainsi j'ai en réserve tout ce qu'il faut pour nettoyer votre pantalon, allons jeune homme ne faites pas le timide je suis sur que je peut réparer cela !"

Se saisissant de son bras il le força d'une certaine manière a le faire venir en réserve ou se tenait deux personnes. La il sera sûrement surpris de se rendre compte qu'i les tenait devant lui une personne qui lui ressemblait très pour très il ne manquait plus que ses vêtements et puis un vieillard qui était en tout point commun à Mamoru. Pour éviter qu'il ne soit surprit pour une telle situation le chef de l'Onryou glissa une main sur son visage et la retira, dans un petit nuage de fumée il venait de reprendre son aspect physique qu'il connaissait. Comme il put le comprendre, l'un jouerait son rôle dans le village pour attirer l'attention des ninjas de Kinpaku alors que l'autre serait le gérant du magasin pour que l'on ne s'étonne de rien. Pour ne pas laisser Zero dans l'incompréhension, il lui expliqua que les deux personnes ici présent étaient des Oni, des membres de l'Onryou donc qui portait le nom de Ryoshi et Araya. Que leur but était de couvrir leur fuite et que de ce fait Zero devrait se changer, tout d'abord en donnait ses habits à Araya qui jouerait son rôle et puis en portant une tenue plus sobre et plus poche de celle des marchands, ensuite il se chargerait de dissimuler son visage par le biais d'une technique et quitterait le village. Il rajoute d'ailleurs que dehors attendait un dernier membre de l'Onryou qui avait tout prévu pour le trajet jusqu'à la frontière, après la présumé mort de Mamoru Jubakurei ca serait du suicide de fuir en passant par la forêt. Il vaut mieux se montrer au grand jour sous un autre aspect et puis c'est en se mêlant à la foule que l'on passe le plus inaperçue. En tout cas on peut dire que Mamoru n'a pas fait dans la demi-mesure, à peine a-t-il eu l'information de la part de Zero que celui-ci semblait être observait de trop prêt que déjà il avait prévu sa fuite et dans la journée tout un plan avait était mis en place. Qu'importe les missions en cours c'est prioritaire pour lui de protéger quelqu'un même si ce n'est qu'un informateur pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Magoa
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Zero Magoa


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/11/2009

~RPG~
Pv ::
Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Scroll10340/340Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Scooll10  (340/340)
Pc ::
Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Scroll10280/280Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Scooll10  (280/280)
Exp ::
Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Scroll1075/210Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Scooll10  (75/210)

Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Empty
MessageSujet: Re: Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3)   Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:55

    °~ Je venais d'entrer dans le magasin. Il y avait une lumière au centre qui éclairé toute la pièce et plein d'étagère un peu partout. Moi je m'étais assis sur une chaise, je fixais alors le dirigeant de l'établissement. Un vieillard ayant des airs de fou et des vêtements d'un pauvre marchands. Il avait les cheveux tout ébouriffés, comment pouvait-il être le dirigeant ? Bon peut importe, je continuais de guetter l'entrée sans voir mon vieil ami passa le seuil de la battisse. Je commença à me faire du soucis, peut être m'avait-il tendu une embuscade et m'attendait pour me tuer ? Cette hypothèse était à écarté car Mamoru était un bon ami, je ne pense pas qu'il me trahirait pour une chose aussi insignifiante. Après tout je ne voyais pas pourquoi je devais rester ici, je ne connaissais que quatre personne, Le Tsukage Gon Hyûga, Tsuna, Benu et Malov. Les seuls liens que j'avais tissé était avec Tsuna car avec lui je sentais avoir un rival mais c'était beaucoup différent avec Mamoru. Lui était plus fort que moi avec ses techniques occultes et la c'était un vrai défi de le surpassait et de le battre. En plus il avait créer une organisation appelé Onryou à OOzora, du moins il en faisait partit. Peut-être que si je m'échappais avec lui je pourrais en faire partie. Mais je ne le vis toujours pas. Le marchand se leva alors et vint vers moi avec un carton. Il trébucha alors laissant tomber le carton au sol. Un grand craquement se fit entendre comme si quelques choses c'était cassé. Il était maladroit mais aussi fou ! Il c'était écrasé devant moi et qui plus est il avait taché mon pantalon et mes sandales de ninjas d'une encre noire, mais quel imbécile !

    Marchant - "Malheur ! Malheur mon bon monsieur ..... C'est pas possible ce que je peux être maladroite je viens de salir vos habits c'est une honte pour moi. Il faut agir vite on ne peut pas laissez la tache ainsi j'ai en réserve tout ce qu'il faut pour nettoyer votre pantalon, allons jeune homme ne faites pas le timide je suis sur que je peut réparer cela !"

    Zero - Oh ! Je crois que vous en avez fait assez. Je dois attendre un ami et ce n'est pas grave ces taches, de toute façon elle partiront au lavage.

    Même après mon discours l'homme ne m'écouta pas. Il pris le bras et fonça dans la réserve avec moi. Là se trouvait une réplique exacte de ce marchand et la mienne ! Vraiment impressionnant. Le vieillard qui avait renversé le carton enleva alors ce déguisement, rompu la technique, et je pu voir qui c'était. Il ne m'avait pas laissé tomber, Mamoru était venu. Mais je ne comprenais pas pourquoi toute cette mise en scène. Il m'expliqua alors que ces deux personnes étaient dans son organisation. Une allez jouer mon rôle et l'autre celui du marchand pour que Mamoru et Moi puissions nous évadez. En premier lui je devais donner mes habits à mon clone ce que je fis. Je pris alors les siens et les enfila, de vieux vêtements de marchands. Il ajouta aussi que quelqu'un d'autre nous attendait à la frontière. Surement une personne qui allait faire le ménage avant notre arriver. Je remis alors ma veste de marchand en place et dis :

    Zero - On peut y aller Mamo' ! Bien joué la mise en scène j'y aurais jamais penser. Je suppose qu'on sort par derrière ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Mamoru


Age : 38
Niveau : 13
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/01/2010

~RPG~
Pv ::
Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Scroll10470/470Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Scooll10  (470/470)
Pc ::
Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Scroll10420/420Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Scooll10  (420/420)
Exp ::
Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Scroll10129/290Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Scooll10  (129/290)

Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Empty
MessageSujet: Re: Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3)   Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:19

Pour le moment tout ce passait bien et il pouvait entamer la seconde partie du plan qui consistait à fuir Kinpaku sans que les gardes ne puisse les repérés, ca ne serait pas bien compliquée d'autant plus que Zero se promène encore dans le village même si ce n'est pas vraiment lui. Avant de faire quoique ce soit, Mamoru s'isola un instant à son tour se changer physiquement ainsi que sa tenue, si il devait se faire passer pour un marchant il ne pourrait garder son kimono habituelle qui lui donner un aspect trop samurai. C'est toujours surprenant de voir ses transformation, une fois revenu il avait maintenant des cheveux noirs en bataille et un teint de peau un peut plus bronzée, en guise de vêtement c'est une sorte de tenue assez léger, fin mais ample pour lui permettre de dissimuler des armes on ne sait pas ce qui peut arriver. Sur la tête le fidèle chapeau de paille dont il ne se sépare jamais, ca dissimule en partie son visage mais ca ne contredit pas le fait qu'il veuille se faire passer pour un marchant ambulant. Il ne manque plus que quelques accessoire entre autre deux sac en bandoulière qui viennent se croisé alors qu'il fait un signe de tête à Zero pour lui montrer un bien plus gros qu'il devra porter sur son dos, en même temps un marchant ambulant qui n'a pas d'affaire à transporter ca peut paraître vraiment étrange. Enfin, on ne va pas polémiquer plus longtemps sur le fait de savoir si c'est ou non étrange d'avoir des sac quand on est un marchant de toute façon ce n'est sûrement pas ca qui fera la différence, quoique les petits détails ceux sont souvent ca qui font perdre une mission. Pour le cas présent ce n'est pas ce qui importe Mamoru, ce qu'il faut c'est reprendre le plan afin d'être sur que Zero soit sur la même longueur d'onde d'autant plus que le marchand a repris sa place et qu'Araya est déjà sortie dans la rue.

Mamoru - "Que veux tu ..... On ne peut pas se permettre les choses de travers ca pourrait mettre en cause Oozora et le Shinokage. En tout cas tout ce passe comme prévu et visiblement les ninjas semble suivre le mouvement, on attend quelque minute puis on va sortir. Au faite, si on nous pose des questions je m'appelle Shinta et tu es ... Jiro, on est deux marchants d'herbe médicinale qui parcourront le pays j'ai des documents qui nous donne le droit de le faire. Prend le sac on va sortir."

C'est une petite plaisanterie de sa part que d'avoir donnait le nom de Jiro à Zero pour la bonne et simple raison que celui-ci signifie second enfant et que d'une certaine manière après Alice c'est la deuxième personne à intégrer l'unité ou son second enfant. Comme il le dit si souvent on se contexte souvent de peut quand on fait partie des ninjas et l'on trouve notre bonheur un peut partout même dans des blagues qui ne servent a rien. Avant de partir a proprement parler il expliqua au Magoa qu'il se devait de modifié son apparence physique pour que les gardes à l'entrée du village ne le repère pas, ainsi s'approchant de lui il posa sa main sur son visage puis y fit passer une partie de son chakra avant de la retire. C'était une utilisation partielle de la technique de transformation qui consistait à changeait seulement le visage, un mouvement de tête à Zero et il lui indique un miroir ou il peut se regarder et se surprendre à n'être plus le même. Attendant que Zero le suive il se mit donc en route parmi les rues de Kinpaku et son compagnon de voyage pourra se rendre compte d'une chose c'est qu'il n'emprunte pas de raccourcie mais reste sur les grandes rues comme si il ne voulait pas donner l'occasion d'être repérer d'une manière ou d'une autre. Ça parait étrange de rester près de la foule quand on veut se dissimuler mais en même temps c'est parce que l'on est dans la foule que l'on passe inaperçue et que l'on ne peut nous repérer. Ce dissimuler ne signifie pas qu'il faille se cacher mais bien pouvoir se mêler à l'environnement si bien que l'on disparaît dans celui-ci avec le temps et les conseils de son ancien maître Mamoru était passer expert dans cette pratique mais quand l'on est deux il suffit qu'un fasse l'erreur pour que le second coule. Étrangement et malgré le fait qu'il n'est eu à faire aucune mission ensemble, le Chuunin semble accorder une pleine confiance à Zero quand à ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Magoa
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Zero Magoa


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/11/2009

~RPG~
Pv ::
Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Scroll10340/340Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Scooll10  (340/340)
Pc ::
Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Scroll10280/280Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Scooll10  (280/280)
Exp ::
Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Scroll1075/210Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Scooll10  (75/210)

Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Empty
MessageSujet: Re: Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3)   Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:39

    °~ Un de ces Oni partit alors dans la pièce précédente, prenant place devant le comptoir. Il allait remplacer Mamoru qui avait eut cette apparence quelques minutes avant. Araya, l'homme qui avait pris mon apparence, sortit du bâtiment et continua d'errer. Bien sur en sortant il avait pris quelques petites fioles qu'il rangea dans ses poches pour faire croire qu'il était venu ici pour acheter ça. Il ne restait maintenant plus que Mamoru et Moi dans la réserve. Mamoru alla alors s'isoler pendant quelques secondes. Quand il revint il était totalement changée, cheveux bruns ébouriffés, un teint mate. Il n'allait plus être reconnaissable. Qui plus est il avait le traditionnel chapeau en paille sur sa tête. Nous ne pouvions plus retournés en arrière, nos clones étaient à leur places nous devions continuer. J'allais donc rejoindre ce fameux Pays qu'était OOzora. En tout cas j'espère qu'il sera mieux qu'ici. Mamoru montra alors trois sacs. Il y avait deux petits qui étaient accrochés entre eux et croisés ainsi qu'un gros. Mamoru lui attrapa les deux petits et les disposa sur son dos. C'était donc moi qui héritait du plus gros...Bon je ne devais pas râler car j'allais quitter Kinpaku maintenant. Alors que j'allais vers mon sac, Mamoru dit :

    Mamoru - "Que veux tu ..... On ne peut pas se permettre les choses de travers ca pourrait mettre en cause Oozora et le Shinokage. En tout cas tout ce passe comme prévu et visiblement les ninjas semble suivre le mouvement, on attend quelque minute puis on va sortir. Au faite, si on nous pose des questions je m'appelle Shinta et tu es ... Jiro, on est deux marchants d'herbe médicinale qui parcourront le pays j'ai des documents qui nous donne le droit de le faire. Prend le sac on va sortir."

    Zero - "Ta raison Mamoru. Si on fait une chose de travers on risqueraient de se faire repérer et de faire tomber à l'eau la mission pour rejoindre OOzora. Pour ce qui est de notre histoire pas de problème, tout est mémorisé !

    J'attrapa alors mon gros sac et le disposa sur mon dos. Je commença alors à courber un peu mon dos pour montrer qu'il était usé à force de porter des choses. Je pris sur une étagère un chapeau de bois plus foncé que celui de Mamoru et le mis sur ma tête. Il faut dire que dans un sens Mamoru était comique car il m'avait appelé Jiro, comme second enfant. Je ne sais pas ce qu'il voulait dire par là mais bon peut être qu'il avait donner des noms comme ça. Il s'approcha alors de moi et posa sa main sur mon visage. Je sentis du chakra parcourir ma tête. Mamoru sortit alors de la pièce par la porte d'entrée et moi j'admirais mon visage dans le miroir. J'avais une peau mate, abimé par le temps. J'avais des cheveux blond et en pics. Je suivis alors les pas de Mamoru et sortit dans la foule du quartier tout en restant à côté de mon ami. Nous marchions alors dans la foule pendant quelques minutes et nous finissions par arriver aux Portes de Kinpaku. Il y avait deux gardes qui surveillaient les entrer et sorties. Je me dirigea alors vers eux et pris une voix roque et abimé :

    Zero - Bonjour ninja de Kinpaku. Mon ami, Shinta, et moi-même sommes deux marchands. Nous aimerons sortir de votre village pour continuer nos livraisons d'herbes médicinales.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Mamoru


Age : 38
Niveau : 13
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/01/2010

~RPG~
Pv ::
Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Scroll10470/470Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Scooll10  (470/470)
Pc ::
Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Scroll10420/420Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Scooll10  (420/420)
Exp ::
Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Scroll10129/290Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Scooll10  (129/290)

Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Empty
MessageSujet: Re: Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3)   Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:25

Garde - "Allez dépêchez vous de passer."

Mamoru - "Merci a vous, nous avons une longue route qui nous attend."

Sans se faire prier plus que de raison Mamoru se glissa entre les protes du village de Kinpaku pour quitter les lieux au plus vite, non pas qu'il est peut que leur stratégie ne fonctionne pas mais ils n'ont pas de temps à perdre. Il a prévenu Alice que dans le cas où il mettrait trop de temps à ressortir elle devrait intervenir c'est que leur plan aurait échoué, fort heureusement elle n'eut pas a bouger ca aurait put causer de sérieux problème une bagarre avec Kinpaku. Quand on voit leur effectif ils n'ont rien de particulier et peut être même qu'Oozora les surclasse en qualité mais il y a des donnée qui sont en prendre en comptes et c'est Suki et Naruto tout deux porteur d'un bijuu, les deux dernier qui ne sont pas encore en possession de l'Akatsuki. De plus après avoir subit les assauts de Shin et perdu un ninja aussi puissant qu'est Sasuke Uchiha il ne serait pas opportun de se lancer dans une guerre ouverte avec un autre village ca ne ferait que profiter à l'Akatsuki qui n'aurait qu'a se pencher pour récupérer les miettes. Autant laisser Kinpaku faire ses petites affaires pour le moment ca ne peut être que profitable à Oozora, c'est horrible de dire cela mais si ils peuvent causer des dommages à l'Akatsuki même au détriment de leur troupes ca sera toujours ca de gagner. Lui a souvent reprocher ce comportement d'égoïste mais il ne pense qu'à Oozora de toute façon et il en va de même d'un ninja de Kinpaku il réagirait de la même manière pour preuve ils n'ont pas bouger quand ils ont appris l'attaque de Shin. Mamoru ne serait pas le genre a précipitait la fin du village de Kinpaku ou même celle des ninjas mais par contre si il se trouvait dans une situation ou il devait choisir entre son village et un ninja du camp adverse il verrait en priorité ses propres intérêts avant de pouvoir apporter son aide. Même si les conflits ne sont pas clairement ouvert et que les ninjas ne se batte pas sur un champ de bataille ce qui s'imagine vivre une époque de paix sont bien naïf, le monde des ninjas est en guerre pour le moment et il ne serait pas étonnant de voir éclaté une nouvelle guerre globale entre tout les villages. Enfin inutile de penser à cela maintenant c'est de la dérive et de l'hypothèse qui n'avance en rien, ce qui compte a l'instant c'est de rejoindre Oozora sans encombre.

Mamoru - "Tu vois la personne là bas ? C'est Alice une allié."

Il lui indiquait du doigt une sorte de charrette propre aux marchants ambulant, ca sera toujours plus simple de se déplaçait à l'intérieur de celle-ci plutôt qu'a pied et surtout plus rapide, le village de Kinpaku ne va pas tarder à se rendre compte que Zero a quitté le village et se mettra a sa poursuite. Araya ne pourra pas éternellement jouer son rôle, il faudra bien qu'elle rentre au village on ne peut se permettre de perdre sa force, ainsi il faut vraiment agir avec rapidité, une fois la frontière passait il n'y aura plus aucun problème. Une fois la frontière passait ... Espérons vraiment qu'une fois arriver là bas il n'y arrivera rien, les gardes à la frontières du pays du Mirage sont connue pour leur ténacité et leur côté zèle abusif, mais cela ca se règlera le moment venu. Pour le moment Mamoru accompagner de Zero se dirige vers Alice qui encore une fois ravit le jeune homme en accomplissant se devoir avec maestria, c'est vraiment une excellente recrue.
___________________
154 lignes soit,
30 lignes / Bois x10
30 lignes / Métal x10
30 lignes / Métal x10
30 lignes / Charbon x10
30 lignes / Charbonl x10


Dernière édition par Mamoru le Lun 8 Fév - 1:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï


Age : 32
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Scroll10250/250Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Scooll10  (250/250)
Pc ::
Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Scroll10310/310Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Scooll10  (310/310)
Exp ::
Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Scroll10164/210Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Scooll10  (164/210)

Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Empty
MessageSujet: Re: Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3)   Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:59

Valid's
Mamoru = 6 + 6 + 5 = 17 xp + gain mission rang D.
Zero = 5 + 6 + 6 = 17 xp + gain mission rang D.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Empty
MessageSujet: Re: Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3)   Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission / Rang D : La Fuite de Kinpaku (3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission / Rang D : La fuite de Kinpaku (1)
» Mission / Rang D : La fuite de Kinpaku (2)
» Rang C : La fuite de Kinpaku (4)
» Mission rang D : Kinpaku devient grand
» Besoin d'un Genin a Kinpaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Quartier commerçant-
Sauter vers: