S'était une belle matinée, Rinji sortait du bureau de Killerbee-sama, qui venait juste de lui accener une mission. Il devait nettoyer la Tour de l'Hokage de font en comble pour que l'Hokage puisse s'admirer dans le sol brillant. Rinji était descendu au rez-de-chaussé, la porte était ouverte, il y avait du soleil qui rentrait. Rinji mit un panneau sur la porte, *En Nettoyage* personne ne pouvait entrer. La lumière ne rentrait plus, Rinji alluma une lampe et, dans un placard, il prit un balai. Il allait maintenant commencer sa mission, nettoyer toute la tour.
"En plus il faut passer le balai et la serpillère, je suis pas un homme de menage moi ! En plus l'examen est après-demain je crois, je vais pouvoir me presser !"
Rinji prit le balai et, commença à passer le balai au rez-de-chaussé, de la poussière se soulever, Rinji la respira et, commença à tousser, il n'en revenait pas de la poussière qu'il y avait dans cette tour, il y avait du boulot à faire et, Rinji avait une petit idée pour aller plus vite. Il monta en haut dans le grenier et, récupéra deux vieux manequins en bois. Il les descendit en bas et, leurs mit des balais dans les mains. Rinji composa alors des signes, son ombre s'agrendit et, rejoignit celle des deux manequins qui, commençèrent à faire les mêmes geste que Rinji. Il n'était pas un mais trois à ballayer. Sa allait plus vite. Au bois d'un quart d'heure, le rez-de-chaussé était finit. Rinji alla dans le placard, les manequins le suivirent et, ils mirent leurs mains dans le placard pour attraper trois serpillères, tout le long du rez-de-chaussé, ils passèrent sur le sol, ils montaient les marches en leur passant sur elle aussi la serpillère. Maintenant ils étaient au 1er étage, là où il y avait les bureau et, surtout celui de l'Hokage. Rinji lacha l'emprise sur les manequins qui s'écroulèrent, il devait un peu se débrouiller seul. Il les ramena dans le grenier et, ferma celui-ci pour revenir au 1er étage. Une fois le balais en main, il commença à balayer. Il se sentait comme une femme, ce n'était pas le travail d'un homme mais bon, au mois il gagner de l'argent. Il passa une heure à balayer tout le premier étage mais, maintenant il restait les pièces. Il entra dans la salle de l'Hokage, il passa le balais, de la poussière se souleva, Rinji recommenca à tousser, il ne devait aps etre malade pour l'examen, il ouvrit les fenetres, la poussière s'en allait. Il souffla sur les étagères, de la poussière s'enleva et, des toiles d'areignées se brisèrent. Rinji pensa alors:
*Depuis quand le ménage na pas était fait ici ?! Killerbee-sama est une vrai ordure T_T*
Une fois le bureau de l'Hokage-sama nettoyer au balai, Rinji attrapa la serpillère et, mouilla tout le sol en le nettoyant, il briller, Rinji pouvait voir son reflet dedans. Maintenant il lui restait l'autre pièce, le grenier, il ouvrit la porte, les toiles d'areignées étaient partout. Il prit le balai et, tappa dans les coins de la salle pour faire tombé les toiles des arachnéens. Rinji passa le balai, celui-ci était recouvert de toile d'areignée, il passa un chiffon qui fut à son tour tout sale mais, il le mit dans la poubelle. Franchement, pourquoi Rinji avait-il accepter cette mission. Il continua de balayer, il y avait beaucoup plus de poussière qui, sortait par la fenetre du plafond qui était ouverte. Rinji ne passa pas la serpillère car s'était du bois. En revanche, il la passa tout le long du premier étage. Il descendit, le rez-de-chaussée était sec. Il sortit, l'Hokage l'attendait, il sourit et dit alors:
"Bien joué ! Tu as bien nettoyer l'intérieur, en revanche, nettoye moi les murs extérieur s'il te plait !"
Rinji souffla, il imagina faire l'Hokage-sama le sale bouleau a sa place et rigola. Il prit un balai et, le passa tout autour de la Tour, en se mainteannt grace au Konobori no Jutsu. POur finir, il versa plusieurs saut d'eau, cela ne servait à rien de passer la serpillère. Rinji était épuiser, s'était au milieu de l'après-midi. Il avait enfin finit de nettoyer cette satané tour de l'Hokage !
*La prochaine fois, il la nettoyera lui ou un autre Ninja, je suis aps une boniche moi !!!*