Musikashi Thalie-Mai Aspirant Ninja de Kinpaku
Age : 32 Niveau : 3 Nombre de messages : 188 Localisation : Konoha - Kinpaku Date d'inscription : 11/09/2009
~RPG~ Pv :: (160/160) Pc :: (130/130) Exp :: (53/90)
| Sujet: Thalie's training [Échomologie] Dim 17 Jan - 0:10 | |
|
'# 26 : Learn the most important
- Spoiler:
Rayon Annihilator(Cible)Description : Attaque de base de cet art, c'est un projectile de haute vélocité composé de particule en fusion entre Umina et Écho mêlé à du chakra. D'apparence il ressemble à un missile noir ayant une traîné faisant un dégradé partant du noir au gris, puis au blanc. Il a la capacité de suivre sa cible et ainsi il est très difficile de l'éviter. La cible doit avoir plus de vitesse que la précision de l'utilisateur pour réussir une esquive. L'utilisateur peut tiré autant de projectile que sa résistance le permet. Chakra : 5 Pc/projectile Dommage : 10 Pv/projectile Effet secondaire : Aucun Combinaison Shiragan + Annihilator(Utilisateur)Description : Thalie combine ses Shiragans avec un flux d'Écho dans ceux-ci afin d'amplifier la puissance de ses attaques de l'Annihilator. Aussi, cette combinaison augmente la précision de tire. Cette technique peut être utiliser avec chaque attaque à l'Annihilator et se résume à un coup supérieur en chakra. Chakra : + 5 Pc à toute technique Dommage : + 10 Pv à chaque technique Effet secondaire : + 1 en précision pour l'utilisateur
~°Un imprévu changea tous les projets de Thalie. Takeji avait déclaré forfait et elle devait maintenant entrer au premier round au lieu d'être seulement présente pour le deuxième. C'était étonnant qu'on lui offre peu de temps depuis sa promotion Genin une promotion pour le rang de Chûnin. Il n'y avait pas d'inconvénient à cela, mais Thalie trouvait ça précipité. Il lui était cependant nécessaire de bien maîtriser deux techniques de combat de l'Annihilator. Sans plus attendre, Thalie s'en alla au terrain d'entraînement avec seulement son Canalisateur et son sac. Dehors de son bloc appartement, elle traversa le village, direction les terrains d'entraînement militaire. Elle pénétra la zone sans se faire contrôler en escaladant simplement le grillage, elle voulait évité qu'on remarque comment elle allait procédé pour apprendre ses techniques non-commune à cette partie du monde.
~°Enfin installer, elle paramétra son Canalisateur avant de sans servir, Thalie n'avait pas encore ajusté ni calibré l'arme auparavant et elle ignorait encore comment le dispositif répondrait face au mélange énergétique et comment il les contiendrait. Le risque que le Canalisateur ne supporte pas la charge et explose était moyennement élevé et le risque qu'un problème survienne et que cela la tue l'était tout aussi présent. Thalie prise place dans une clairière, loin de tous et de tout objet pouvait représenter un quelconque risque pour l'expérimentation qui allait suivre. L'arme n'avait pas encore les cercles de transmutation ni les tatouages dans ses paramètres. Thalie activa l'une des fonctions analytiques du Canalisateur, puis elle provoqua l'apparition de ses tatouages Échomologiques. Pendant qu'il était visible, l'arme les scanna et les enregistras dans sa base de donnée. Enfin, l'entrainement pouvait débuter!
~°C'était simple, Thalie n'avait qu'à contrôler l'arme avec son Chakra et l'arme produirait une charge en fonction de la dose de Chakra influé dans l'avant bras de la Métaleuse. Thalie injecta son Chakra et un projectile noir suivit d'une trainée noir qui pâlissait vers le blanc fut projeté par la main droite de la fille. Il n'avait aucune cible, alors s'en alla droit devant tout en produisant un petit bourdonnement dans les oreilles de sa créatrice et percuta un arbre. L'arme était parfaitement calibré pour l'Annihilator. Thalie s'amusa à faire feu avec sa nouvelle technique encore quelque fois, analysant la réaction de celle-ci et son fonctionnement. Puis, elle se prit des cibles au hasard, comme des arbres ou des pierres ainsi que des clones d'elle-même. L'Annilitator fonctionnait à merveille, il pouvait être tiré sans être directement sur la cible, la fonction de verrouillage était opérationnelle! De plus, en ciblant des clones, elle pouvait comprendre comme ses victimes réagissait à ses projectiles. L'affaire était dans le sac... Mais il restait une dernière chose à faire, à essayer... La combinaison Shiragan et Annihilator.
~°D'en un simple clignement de yeux, les Shiragan de Thalie prirent forme et la nature du Chakra de celle-ci changea. Ce nouveau Chakra dans le mélange Échomologique en affecta sa puissance. Thalie dû offrir une dose supérieure de Chakra en échange d'une efficacité supérieure et d'une précision accru. Les projectiles d'Écho que Thalie projeta avec cette combinaison qui lui était unique produire davantage de dégât à ses quelques clones et même qu'il brisait les arbres et les pierres qu'elle touchait. Les clones avait encore plus de difficulté à esquiver les tires, même s'il n'en avait pas la capacité de le faire. Thalie disposait d'une arme que personne d'ici ne pouvait contrer ni connaître le fonctionnement, un ''jutsu'' impossible à copier et à comprendre!
~°La base de son nouvel art appris, Thalie rammassa ses affaires et s'en alla du terrain tout en restant discrète. Personne remarqua sa présence et elle rentra chez elle comme si de rein n'était. L'entrainement avait été facile par le simple fait qu'elle avait déjà employer la technique auparavant pendant son séjour à la Forteresse. Maintenant, Thalie était une kunoichi à craindre!
- Spoiler:
Aeris : + 10 Ryos Acquisition de l'Annihilator et du combo Shiragan+Annihilator - 2 Parchemins de Jutsu Niv. 1
| |
|
Akio Juunin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 6 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 08/01/2010
~RPG~ Pv :: (360/360) Pc :: (208/210) Exp :: (85/190)
| Sujet: Re: Thalie's training [Échomologie] Dim 17 Jan - 0:35 | |
| | |
|