Iidasu yukichi Membre du Kagemusha
Age : 30 Niveau : 5 Nombre de messages : 150 Localisation : un endroit peut etre ou PAS Date d'inscription : 21/04/2009
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (180/180) Exp :: (45/130)
| Sujet: -Entrainement d'Iidasu- Jeu 29 Avr - 16:35 | |
| - Spoiler:
Niveau 1 Shi’dou Rourou no jutsu.
Description : Le ninja concentre son énergie dans la partie de son corps où le son doit sortir (amplificateur ou partie anatomique) et en fait sortir de violente vibration sonore qui frappe la cible. Chakra : 15pc Dégâts : 30 pv.
Niveau 2 Osaeru no jutsu.
Description : Les vibrations sonores produites touchent directement la circulation du chakra et la perturbe. Chakra : 40pc Effet : Technique de Ninjutsu et de Genjutsu indisponible durant 2 tours
[FLASHBACK] Iidasu avait du mal à se faire au repère des kamusha, il préférait se balader à l'intérieur d'Oozora plutôt que de se balader dans le repère pour se changer les idées, le repère était trop sombre à son goût pour penser autre chose que boulot. Il se baladait dans les rue d'Oozora quand il se souvenu qu'il avait recopier deux technique du son du parchemin d'Hidashi, pendant qu'il s'ennuyait il avait emprunté le parchemin d'Hidashi et recopié deux technique, il lui avait rendu par la suite bien entendu. Il s'arrêta, se posa contre un mur et prit le papier sur le quel il avait recopié les techniques.
*Bon Hidashi ma appris comment maitrisé le son, alors ce ne doit pas trop être difficile non?*
Iidasu se souvenu de ce combat qu'il avait fait avec Hidashi, combat dans le qu'elle il lui avait appris à maitrisé le son, ce qui fait maintenant trois affinité maitrisé par Iidasu, le son n'est pas vraiment une affinité, mais peut être un vrai avantage en combat, pas beaucoup de personne connaisse l'existence de ces techniques. Le Kagemusha se dirigea alors vers la salle d'entrainement d'Oozora, salle où il s'était déjà entrainer une ou deux fois, la salle d'Oto lui était plus familière, mais vue qu'elle était détruite, il était bien obligé de s'entrainer à Oozora. L'ancien du son se demandait déjà comment il allait faire pour apprendre ces deux nouvelle techniques. Pour la première technique il devait donc concentrer du chakra dans une parti de son corps, ce n'était pas difficile du tout puisque tout les genins sortant de l'académie savent le faire, mais il devait faire sortir du son de cette partie du corps par la même occasion, ce qu'il ne savait pas faire, à par crié il ne voyait pas comment faire autrement, peut être en tapant des main, en se faisant claquer les doigts, les poignets, il y avait en faite plein de possibilité de faire sortir du son de son corps. La deuxième technique consistait à produire des vibrations sonores ce qui n'était pas difficile puisqu'il suffisait de faire du bruit, un claquement de doit devait largement suffire .
Mr Yukichi arriva devant la salle d'entrainement, s'assit dans un coin et sorti le papier sur le qu'elle il y avait les techniques, il les relus plusieurs fois afin de bien les mémoriser et quand il pensa les avoir bien mémorisé, il se leva se mit en place puis il commença donc l'entrainement du son.
Iidasu commença par la première technique écrite sur le papier, il concentra donc du chakra dans la bouche puis cria, le son produit était normal, extrêmement normal, trop normal, normalement décevant, mais cela n'empêcha pas notre membre des Kagemusha de continué son entrainement, justement cela le motivait, comme on dit "On tombe pour mieux ce relever!" bas c'était ce que faisait actuellement Iidasu, il tombait afin de mieux ce relever. Iidasu concentra de nouveau du chakra dans la bouche et cria de nouveau, et il y eu de nouveau le même résultat, il fit de nouveau la même chose, alors il recommença de nouveau. Il ne désespérait pas, il savait qu'il y arriverait même si il devait mettre cinq heures il y arriverait. Bon il concentra de nouveau du chakra dans la bouche, cria et surprise, la technique avait fonctionné, il avait réussit à faire cette fichu technique en moins de temps qu'il avait lui même prévu, mais il ne s'arrêta pas, il voulait réussir à faire sortir le son de plusieurs parti de sont corps, il concentra alors du chakra dans le poignet puis se le fit craquer, le même effet se produisit, il était content de savoir qu'il pouvait faire sortir cette technique comme il le voulait de n'importe qu'elle parti de son corps, apparemment la réussir une fois suffisait à la maitriser totalement. Iidasu essaya en se faisant claquer le coups, les doigts, les mains, les bras etc... et le même résultat partout.
Iidasu s'assit de nouveau, ferma les yeux et se demanda si il y avait d'autre survivant d'Oto à par eux trois, peut être il y avait plein de survivants d'Oto qui c'était cacher parce qu'il ne voulait pas rejoindre Oozora, ou bien déserter comme il l'avait déjà fait lui même, en y repensent bien, le Kagemusha n'a pas rejoint Oozora mais uniquement les Kagemusha, puisque au moment des fusions entre village il ne voulait pas rejoindre Oozora, qui était encore Kiri, village ou il à passer sont examen chunin qui à été interrompu par les destructeur d'Oto. Iidasu n'avait pas été envoyé les combattre, mais il avait combattu un démon, il lui était monté dessus avait effectué plusieurs technique afin de le tué, il se souvint du moment il avait cru perdre Hidashi et Kimimaro...
"Suffit..."
Yukichi se leva se mit dans le terrain d'entrainement et commença à apprendre la deuxième technique du son, il devait crée des vibrations sonore, il se dit alors que si il claqua des doigts, mais rien ne se produisit, il reclaqua des doigts et toujours rien... Il se rappela que cette technique devait perturber le chakra de son adversaire, alors comment ferait-il pour savoir que le chakra de son adversaire est perturber si il n'en à pas, il créa alors un clone de boue, et lui ordonna de se placer devant lui et de ne surtout pas bouger. Iidasu recommença à claquer des main, mais rien ne se produisit et le clone éclata de rire, Iidasu le regarda méchamment , mais le clone continua de rire, ne pouvant pas le stopper Iidasu continua donc de claquer des doigts, une fois, de fois, trois fois, et la on n'entends plus le clone rire, normale il avait disparut puisque cette technique pertube le chakra de la cible et que le clone vie grave à une boule de chakra, alors le clone disparait! Iidasu venait d'inventer le théorème d'Iidasu.
*Enfin du silence, ce foutu clone commençait vraiment à me taper sur le système!*
Iidasu avait réussit à maitriser les deux technique du son, mais malgré tout il se demandait comment il ferait pour faire en sorte que c'est technique ne disparaisse pas si il était un jour, le dernier survivant d'Oto, comment pourrait-il faire pour qu'une personne pas originaire d'Oto les apprennent? bien sur il y aura ça descendance, justement cela ferait un super clan, le clan, Yukichi maitrise du son! Iidasu eu un petit sourire à cette idée, mais ce n'était pas pour maintenant, et le présent l'appelait, des mission dangereuse l'attendait dans un avenir proche, ou peu être il n'aurait pas le temps de les faire parce que en rentrant dans son repère il se fera écraser par un bloc de pierre qui tomberait au même moment évidement il ne faut vraiment pas avoir de chance pour que cella vous arrive. Il rangea le papier dans ça poche puis sorti de la salle d'entrainement, il reparti en direction du repère des Kagemusha afin de savoir si il y avait une mission à faire, sur la route du retour il prit son bandeau frontale d'Oozora, puis celui d'Oto qu'il avait conservé et les regarda tout les deux, il passa celui d'Oozora autour du coups, et rangea le bandeau d'Oto, il aimerait bien le reméttres un jour, mais il ne savait pas quand es qu'il le remettrai et pour qu'elle occasion,il ne le savait pas encore et ne le saurait probablement jamais. Il marchait encore et toujours presser d'être de retour au repère afin de manger quelque chose, et de dormir un peu. | |
|
Asano Yamida Genin d'Oozora
Age : 30 Niveau : 7 Nombre de messages : 153 Date d'inscription : 10/03/2010
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (330/330) Exp :: (5/170)
| Sujet: Re: -Entrainement d'Iidasu- Ven 30 Avr - 16:51 | |
| +13 xp, techniques apprises.
J'aime bien tes rp^^ | |
|