Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Temps libre [PV Anju + Team 1] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Temps libre [PV Anju + Team 1] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Temps libre [PV Anju + Team 1]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kishin' Wasakimashite
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Kishin' Wasakimashite


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/12/2008

~RPG~
Pv ::
Temps libre [PV Anju + Team 1] Scroll10290/290Temps libre [PV Anju + Team 1] Scooll10  (290/290)
Pc ::
Temps libre [PV Anju + Team 1] Scroll10330/330Temps libre [PV Anju + Team 1] Scooll10  (330/330)
Exp ::
Temps libre [PV Anju + Team 1] Scroll1054/170Temps libre [PV Anju + Team 1] Scooll10  (54/170)

Temps libre [PV Anju + Team 1] Empty
MessageSujet: Temps libre [PV Anju + Team 1]   Temps libre [PV Anju + Team 1] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:05

Kishin' dormait comme un loir, décidément. Rien ne pouvait troubler son petit sommeil bien mérité. Rien, excepté Nasato. Ce dernier était un tout jeune Genin, à peine promu, et déjà très remuant. Un peu trop d'ailleurs. Il voulait sans cesse des missions, alors qu'il n'y en avait aucune. À moitié endormi, l'Hokage lui dit de le laisser en paix, qu'il avait besoin de récupérer, mais non, il continuait de lui taper sur les nerfs. «Une mission, une mission !» N'avait-il que ces mots à la bouche ?! Excédé, le jeune homme se leva, frappa un grand coup sur son bureau, et prit sa grosse voix, pour réprimander son kohai :

«Tu veux une mission ? Ta mission sera de balayer toute la tour ! Et, interdiction de rentrer dans mon bureau. Tu commenceras demain. Et je veux que tout soit parfait !»

En voilà, une mission ! C'était un véritable souk, cette tour. Si on disait à quelqu'un qu'elle avait été un champ de bataille, cette personne croirait sûrement cela. Mais bon. Il avait l'air content, bien que cette mission était d'un ennui mortel. Il avait donc réussi à saboter la nuit improvisée du chef de village, ce qui le mit d'assez mauvaise humeur. Nasato disparut donc, voyant qu'il ne fallait mieux pas pousser le bouchon plus loin. Kishin' prit donc la sortie. Cependant, alors qu'il jetait un dernier regard au tableau des équipes, il se rappela qu'il en avait une à sa charge, dans laquelle il y avait la petite peste... enfin, l'hyperactif. Quelle poisse... Il fallait donc qu'il s'en occupe aujourd'hui. Bien qu'épuisé, il venait de prendre la décision que leur première rencontre se ferait là où on voyait vraiment les intentions des gens : lors d'un petit entraînement/combat, au terrain numéro 22. Lors d'un combat, on pouvait tout de suite savoir si une personne était faite pour être en équipe, ou pas. Lui, il n'avait pas eu la chance d'avoir un sensei... c'est pourquoi il allait tout faire pour que ses petits protégés deviennent des piliers de Konoha, les gens les plus forts qui soient ! D'ailleurs... il avait beau regarder la fiche, il ne voyait plus les noms d'Uzumaki Naruto et d'Hatake Kakashi. Ah, si... mais ils étaient barrés... ils étaient désormais des déserteurs, Dosaku Nightro aussi. Eux, ils allaient payer. On ne trahit pas Konoha sans en payer le prix ! Il prit donc le chemin du terrain d'entraînement, la rage bouillonnant en lui...

Cependant, avant d'y parvenir, il fit une petite halte à la boutique, neuve, de Konoha. Lorsqu'il y entra, le marchand, très respectueux, s'inclina, pour saluer l'Hokage. Flatté, ce dernier fit de même, pour montrer que malgré la différence de grade, ils restaient des êtres humains égaux. Après s'être souris mutuellement, Kishin' cherchait quoi acheter. Il prit, tout d'abord, 3 parchemins de niveau III (-240 Ryos), 5 parchemins de niveau II (-200 Ryos) et 2 parchemin de niveau I (-40 Ryos). Ensuite, il réfléchit quelques instants. Oui, son choix était fait : il prit donc 8 pilules du soldat (-200 Ryos), 4 de chaque. Cela allait vraiment lui servir. Puis, il prit une veste ANBU (-100 Ryos), et une sacoche (-10 Ryos). Cela pouvait toujours lui servir... À présent, il lui restait 40 Ryos sur son compte en banque. Après avoir remercié le gérant du magasin, Kishin' partit donc en direction du terrain d'entraînements.

Lorsqu'il arriva à sa destination, il se mit en condition, et réfléchit à la technique qu'il allait apprendre. Son choix se portait, tout naturellement, sur une technique Suiton : la déferlante aqueuse. Pour cela, il projeta de l'eau sur la totalité du terrain, et malaxa son Chakra. Cette étape était la plus importante. Car, s'il le malaxait mal, il pourrait faire beaucoup de dégâts, autant à lui-même qu'aux autres, mais bon. La récompense était tout aussi importante. Après quelques minutes, il fit donc les signes nécessaires, et se prépara. «Suiton, Suishouha !». L'eau, qui lui obéissait imparfaitement, et partait dans toutes les directions, ce qui n'était vraiment pas réussi.. Cependant, la «grand cataracte» ne l'était pas assez, à son goût, bien qu'elle détruit l'arbre à l'impact. Il arrêta quelques instants, car ce n'était pas de tout repos. Il y arrivait, c'était déjà pas mal, mais, pour plus d'effet, il fallait qu'il se concentre plus. Il refit donc ses préparations, et recommença. «Suiton, Suishouha !». Dominée par Kishin', l'eau suivait tous les ordres de ce dernier, qui l'envoya directement sur la forêt qui l'entourait. Tous les arbres autour de lui, à une dizaine de mètres de circonférence, furent broyés, et il stoppa la technique. Il ne fallait pas qu'il détruise toute la forêt... Là, il sentit des présences en approche. Il se retourna donc, pour leur faire face.

«Pas trop tôt, ça fait une heure que j'attends !»

[HRP/ Ordre : Kishin' - Genichi - Nasato - Anju - Hoshi]

Technique apprise :
Citation :
Suiton - Suishouha (Suiton : Déferlante Aqueuse)
[Zone]

Temps libre [PV Anju + Team 1] Suiton31

Description : L'utilisateur crée une énorme vague d'eau qui fonce sur l'ennemie.
Chakra : 50Pc
Dégâts : 100Pv


Dernière édition par Kishin' le Jeu 22 Jan - 22:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps libre [PV Anju + Team 1] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Anju + Team 1]   Temps libre [PV Anju + Team 1] Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:21

Le début du Rp pour les trois genin de l'équipe 1



Le groupe marchait en direction du terrain d'entrainement, passant les portes l'un après l'autre. Un homme était déjà la et réalisait quelques techniques, c'était Kishin' l'Hokage.
Genichi arrivait le premier face au Kage, il jeta un coup d'œil autour de lui, tous les arbres étaient défoncés, couchés par la puissance de l'eau de la technique de Kishin'. Il regarda ensuite l'Hokage et dit :


" - Bonjour ! Désolé d'être en retard Hokage-sama, mais le Chuunin nous a prévenu il y a quelques minutes seulement"

Genichi fit l'inventaire de ses équipements, un résumé sur ses talents, et techniques. Il attendait patiemment le programme de la journée, surement un entrainement, sinon ils ne seraient pas ici, il partit donc un peu plus loin, laissant place à un de ses équipiers.
Il s'appuya contre un arbre couché, pour s'échauffer, vérifia que sacoche, habits et chaussures tenaient bien, ainsi que l'état de son matériel, faisant tourner kunais et shurikens au bout de ses doigts.
C'était son premier entrainement de groupe, ça l'aiderai au moins à progresser plus vite.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps libre [PV Anju + Team 1] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Anju + Team 1]   Temps libre [PV Anju + Team 1] Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:45

Alors que le petit groupe de Genin, venait d'être prévu par un chûnin, que leur sensei les attendaient au terrain d'entrainement. Ces derniers ne prirent pas plus de temps pour s'en aller. Marchant paisiblement, Nasato ne parlait pas beaucoup, mais il pouvait répondre aux questions que l'on lui posait. Arrivant aussitôt sur le terrain d'entrainement numéro vingt-deux, les trois jeunes ninjas pouvaient voir un homme, puissant, réaliser une technique de niveau supérieur. Le jeune Jinchuriki sourit à sa vue. Il était puissant. Tout les arbres couchés par la puissance de l'eau, il croyait que personne pouvait le battre, il croyait qu'il était le plus puissant des Kage, sans même avoir vu les autres. Alors que le jeune garçon était derrière Genichi, il pouvait entendre son compagnon s'excuser du retard. Nasato ne prit pas la peine de s'excuser, étant donné que cela avait déjà été fait. Alors qu'il était face au Kage de Konoha, il lui dit d'une voix enfantine:

- T'es puissant, la vache ! Tu m'apprendras cette technique ?

Alors qu'il y a peu, il avait réveillé et emmerdé son Hokage pour avoir une mission, ce dernier devait très probablement ce souvenir de ce jeune garçon, qui ne cessait d'avoir le sourire. Restant alors a ses côtés. Il attendait la suite des évènements, alors que son compagnon commençait à s'échauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps libre [PV Anju + Team 1] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Anju + Team 1]   Temps libre [PV Anju + Team 1] Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:16

Le terrain d'entrainement numéro 22 , entendu.

Un chûnin de Konoha venait d'allé chercher notre jeune ninja pour un entrainement. Un rendez-vous donner par l'Hokage en personne. Pourquoi voulait-il voir Anju en particulier ? Il ne le saurait qu'en se rendant sur les lieux. Le rendez-vous était pour 14h00. Très bien , il n'était que 13h55... En regardant l'heure , Anju s'habilla en toute vitesse et sauta par sa fenêtre en direction des terrains d'entrainements. Heureusement pour lui , ce n'était pas loin de sa maison mais il ne voulait pas mettre l'Hokage en colère de par son retard , même si ce n'était pas vraiment de sa faute. D'ailleurs , c'était assez étrange qu'il soit prévenu aussi tard. Serait-ce fait exprès de la part du kage ou bien le chûnin c'était arrêté faire quelques courses au passage. Quoi qu'il en soit , exprès ou non , il essayait d'arriver à bon port à l'heure mais il ce sentait lourd , il venait en effet juste de finir de manger.

Il arriva tant bien que mal sur les lieux. Le Kage était déjà là. Il venait juste d'effectuer une technique de type Suiton sur des arbres. L'eau rappelait quelques souvenir au ninja et il ne put s'empêcher de se toucher le ventre. Mais alors qu'il allait faire acte de présence , un autre shinobi le devança. Il s'excusa du retard et dit comme prétexte que le chûnin qui les avait prévenu venait de le faire il n'y a que quelques minutes seulement. Les prévenir ? Parce qu'ils étaient plusieurs ? Il y a quelques minutes seulement , tout comme Anju. Serait-ce le même ninja qui les aurait prévenu. Pourquoi l'Hokage désirait voir toutes ces personnes. Un autre qui n'était pas loin derrière le précédent avait apparemment hâte d'apprendre ce nouveau jutsu. Le genin se posait plein de question , et le seul moyen d'avoir une réponse était de lui demander en personne. Il sauta de son petit coin et attérit au milieu de la troupe.

Bonjour ! Je suis Anju , désolé du retard mais j'ai moi aussi était prévenu à la dernière minute..

Le ninja jeta un coup d'œil sur les deux ninjas puis se remit face au chef du village. Il était impatient de savoir pourquoi est-ce qu'il les avait fait venir jusqu'ici. Une mission ? Un entrainement ? Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
Temps libre [PV Anju + Team 1] Scroll10430/430Temps libre [PV Anju + Team 1] Scooll10  (430/430)
Pc ::
Temps libre [PV Anju + Team 1] Scroll10340/340Temps libre [PV Anju + Team 1] Scooll10  (340/340)
Exp ::
Temps libre [PV Anju + Team 1] Scroll10154/230Temps libre [PV Anju + Team 1] Scooll10  (154/230)

Temps libre [PV Anju + Team 1] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Anju + Team 1]   Temps libre [PV Anju + Team 1] Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:34

    Hoshi attendait devant le cinéma avec plusieurs autres ninjas de faibles classes faisant partie de l'équipe numéro un du village caché de Konoha. Il y avait Genichi, Nasato et lui-même. Le silence était vraiment pesant surtout, car ils allaient surement effectuer des missions, des entraînements et autres sortes de combats ensemble. Ils allaient combattre dos à dos pour sauver leurs vies lors des moments difficiles. Le point positif de cette team était le maître des trois genins, c'était un grand et puissant ninjas ! L'hokage bien sûr. Alors qu'ils attendaient devant le cinéma, quelque chose attira l'attention des genins. Un homme qui se trouvait sur le toit du cinéma en question effectua un bond et atterrit prêt des membres de la team un. L'homme était apparemment un ninjas à en voir son bandeau... de Konoha en plus. Il était venu informer les trois shinobis que Kishin, le nindaime Hokage avait changé l'endroit et l'heure du rendez-vous de la team un. Le terrain d'entraînement numéro vingt-deux. dans cinq minutes. C'était une blague ? En cinq minutes les trois shinobis ne pourraient pas y arriver à temps. Une fois que le chûunin avait disparu, les trois genins se regardèrent d'un air amusé et disparurent en un éclair. Sur le chemin, sautant de toit en toit, Hoshi fut contraint de se rendre chez lui pour vérifier la serrure. C'était une mesure qu'il faisait tout le temps. Quetsion de sécurité de la maison de l'héritier du trône des neiges. Quand il arriva au terrain d'entraînement, il y avait déjà tout le monde... Un peu trop même ! Il y avait Gneichi, Nasato, Kishin et un autre shinobis que Hoshi ne connaissait pas. Même jamais vu... Enfin il n'allait pas tarder à connaître cette personne.

      Excusez mon retard. Le Chûunin charger de nous transmettre le lieu et l'heure du rendez-vous a été apparemment dérangé par sa montre. Bonjour ! Je me nomme Nakajima Hoshi. dit-il en regardant le ninjas inconnu.


    Une fois cela fait, Hoshi regarda toutes les personnes présentes sur le terrain et attendit une réaction de la personne qui avait organisé cette rencontre. C'est-à-dire le seigneur nindaime Hokage en personne. Kishin... Son apparence était à peu près commune à celle de Yuurei, le vice leader de l'armée blanche. Konoha réservait apparemment plein de surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Wasakimashite
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Kishin' Wasakimashite


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/12/2008

~RPG~
Pv ::
Temps libre [PV Anju + Team 1] Scroll10290/290Temps libre [PV Anju + Team 1] Scooll10  (290/290)
Pc ::
Temps libre [PV Anju + Team 1] Scroll10330/330Temps libre [PV Anju + Team 1] Scooll10  (330/330)
Exp ::
Temps libre [PV Anju + Team 1] Scroll1054/170Temps libre [PV Anju + Team 1] Scooll10  (54/170)

Temps libre [PV Anju + Team 1] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Anju + Team 1]   Temps libre [PV Anju + Team 1] Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:43

Ils étaient donc tous là. Dans l'ordre, il y avait : Genichi, Nasato, Anju et Hoshi. Le premier était un Genin qu'il avait recueilli aux abords du village d'Oto, car il ne s'y plaisait pas. D'après lui, les motivations de l'Inekage n'étaient pas des plus nobles : son but n'étant que la quête de puissance, il lui était difficile d'accorder une quelconque importance à ses Ninja. Pour l'Hokage, c'était tout bonnement impensable de faire passer sa vie avant son village, et les membres qui le composent. Décidément, cet Orochimaru était véritablement un être étrange, voir abjecte. Il fallait de tout pour faire un monde. Le second, lui, était l'un des Ninja les plus actifs de Konoha. Un peu trop d'ailleurs. Il était toujours prêt pour faire une mission, peu importe la difficulté, même si elle était d'un intérêt moindre, comme nettoyer la tour principale du village. Une véritable petite pile. Bien qu'il embêtait le chef du village, la plupart du temps, ce dernier ne lui en tenait pas rigueur. Lorsqu'il était lui-même un Genin, il voulait aussi beaucoup de missions. Mais, à l'instar du jeune apprenti qui était devant lui, il savait se contrôlait, et ne pas déborder. Le troisième, lui était bien mystérieux. Idem pour le quatrième. De ce que Kishin' en savait, Nasato et Anju étaient des Jinchuriki. C'était d'ailleurs pour ça qu'il ne les avait pas mis dans la même équipe. De par ses connaissances, il savait que les Jinchuriki étaient les hôtes des Bijuu, créatures titanesques aux pouvoirs démesurés. Selon les légendes, L'un possédait Nibi, maître des morts, l'autre Sanbi, maître de l'eau. D'ailleurs, ce Bijuu aurait parfaitement convenu à l'Hokage, étant d'affinité Suiton. Mais les circonstances ont fait que non, malheureusement. Enfin, tout restait relatif, car être un réceptacle ne devait pas être de tout repos. Perdre le contrôle de son corps ne devait pas être des plus plaisants...

Le regard de Kishin' passait d'un Genin à l'autre, comme s'il n'avait pas confiance en eux. En réalité, il les jaugeait, comme pour savoir lequel il allait attaquer en premier. Sa cible était toute désignée : Nasato. Non pas car il ne l'aimait pas, au contraire, car il aimait tout Ninja de Konoha, mais car ce dernier était un spécialiste du Ninjutsu. De l'affinité Raiton, pour être plus précis. Pour la technique qu'il voulait apprendre, c'était parfaitement ce qu'il lui fallait. Cependant, apprendre une technique Genjutsu était plus particulier que les techniques Ninjutsu et Taïjutsu. Certes, il fallait malaxer son Chakra, mais ce n'était pas tout. Le but étant de créer une illusion, il valait mieux être plus fort, psychologiquement parlant, que son ennemi. De ce côté là, l'Hokage n'avait pas de soucis à se faire : il était un expert en illusions, alors niveau psychologie... Son regard ne bougeait plus du jeune Genin. Il était extrêmement concentré. Il fit un signe, tout en regardant Nasato, et attendait le bon moment. Il fallait qu'il ait, dans son esprit, idée du Genjutsu à faire, sinon, il en ferait un tout autre. Maintenant ! Il était prêt ! Son Chakra, imperceptible à autrui, émanait de lui, se dirigeant vers sa cible a une vitesse folle. Là, il entra dans sa bouche, tel un parasite fou ! Avait-il réussi ? D'après lui, le taux de réussite frôlait la perfection, mais bon. Pour en être sûr, il prit la parole :

«Bon. Maintenant que vous êtes tous là. L'entraînement du jour sera un peu... particulier. J'ai envie de voir comment vous vous débrouillez en combat, vous trois. Avait-il dit en direction de son équipe. Quant à toi, Anju, tu seras leur ennemi... ainsi que moi ! Vous avez compris ?»

Là, ils étaient censés répondre que oui. Si Nasato répondait, c'était que le Genjutsu n'avait pas marché. Sinon, c'était une réussite. Pour cette nouvelle épreuve, il fit un Mizubunshin. Un beau petit combat en perspective...

[HRP/ Bonne chance à vous. Wink
Ordre, désormais : Nasato - Anju - Genichi
- Kishin' - Hoshi

Nasato : à toi de dire si tu t'es pris la technique, ou non. Si oui, tu ne peux ni faire de techniques de base pendant 2 tours, ni parler.

PV Nasato : 160/160
PC Nasato : 120/120

PV Anju : 160/160
PC Anju : 110/110

PV Genichi : 180/180
PC Genichi : 150/150

PV Hoshi : 160/160
PC Hoshi : 100/100

PV Kishin' : 260/260
PC Kishin' : 222/240

Techniques utilisées :
Mizubunshin no jutsu : -5 PC
Mutisme : -13 PC

Technique apprise :
Citation :
Mutisme

Description : Ce Genjutsu rend l'ennemie incapable de parler et ainsi incanter des techniques de bases.
Chakra : 20Pc
Effet : Altération d'état Mutisme pendant 2 tours. (Impossibilité d'utiliser des techniques commune de Niveau I.)


Dernière édition par Kishin' le Jeu 22 Jan - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps libre [PV Anju + Team 1] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Anju + Team 1]   Temps libre [PV Anju + Team 1] Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:13

Alors que le temps passait, les membres de l'équipe arrivait petit à petit, ainsi qu'un autre ninja. Tandis que l'équipe numéro une attendait que l'Hokage s'exprime, ce dernier, d'un mouvement invisible tenta quelque chose sur l'un de ses apprentis. Nasato qui restait serein a attendre, fit très surpris lorsque son Sensei demanda à tous, si ce qu'il avait dit avait été comprit. Essayant de prononcer un mot... ses lèvres remuaient, mais le son ne venait pas. Tapant sur l'épaule de Genichi, tout en le regardant, il remua les lèvres, afin d'essayer de lui faire comprendre qu'il était devenu muet. Réfléchissant quelques secondes, il venait de comprendre que certaines techniques n'allaient pas pouvoir être effectué. Mais au même moment, une voix surgit:

°Pfff... j'aurais peut-être du te prévenir que son chakra était totalement invisible a tes yeux et qu'il arrivait en plein dans ta bouche... j'aurais du me douté que tu n'étais pas aussi fort°


Alors que ses sombres paroles venaient d'être terminé, Nasato lui ordonna de repérer le chakra de son Sensei, afin qu'il puisse ce défendre au mieux. Soudainement, le jeune Genin fit plié en deux. Son foie lui faisait une douleur atroce. Nibi reprit, qu'il ne respecterait aucun ordre, et que jamais il travaillerait avec des faibles comme Nasato. Prit de douleur, le jeune garçon ne parlait plus. Regardant Anju qui allait être son nouveau adversaire, il restait calme, et attendait que la douleur passe. Le chakra de Nibi était très puissant, et il c'était déjà emparé de l'un des organes de son Jinchuriki. Son sang, chaud bouillant, le démon voulait faire son apparition d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps libre [PV Anju + Team 1] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Anju + Team 1]   Temps libre [PV Anju + Team 1] Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:45



Une combat d'entrainement fut lancé, il devrait se battre contre la Kege et Anju. Kishin' avait lancé l'offensive, et Nasato lui faisait des signes étranges dont Genichi ne comprenait pas le sens. Genichi se dépêcha, créa un clone de boue. Pour libérer son équipier de l'illusion.

Spoiler:

Et utilisa ses compétences en discrétion pour se cacher dans les alentours. Il était prit d'une envie de vérité, lever ce voile, il s'éclipsa de l'entrainement, prit la direction de la tour de l'hokage, c'est la bas qu'il trouverait le plus d'informations et le bureau était vide puisque le Kage s'occupait de son équipe. Le village était très peu surveillé, les ressources humaines n'étant pas au plus haut, se focalisant sur les menaces extérieures.

Genichi se dirigeait vers le bureau de l'hokage, il devait en savoir plus sur ses parents et sa famille, il montait les marches de la tour en direction du bureau de Kishin'.
Il arriva finalement à l'étage et se dirigea vers la porte du bureau, il n'y avait personne étrangement, mais le Genin n'allait pas reculer pour si peu. Il toqua à l'épaisse porte, qui s'entrouvrit, elle avait du être mal fermée, personne ne répondit, mais Genichi entra quand même.
La pièce était remplie de casier, fourniture, presque que de la paperasse, de grandes fenêtres laissaient la lumière du soleil entrer et le sur bureau était jonchés des tas de rapports. Le jeune homme s'approcha et vit que sur l'un des parchemin figurait son nom.
Il dépila le long parchemin, d'une couleur spéciale, et sur les premières lignes était marqué que les informations étaient confidentielles. Genichi ne s'arrêta pas la, il déroula encore, lisant peu à peu, son passait se dessinait. Sa famille était originaire du pays du feu, mais juste assimilée au village de la feuille, elle s'occupait principalement des affaires secrètes du village.
Sur la suite du parchemin était décris la plupart des missions réalisées par la totalité des Kimuras. Le jeune homme voulait juste savoir la fin, il descendit donc tout en bas, et sur la dernière partie était écris que la totalité de cette famille avait été tué.
Le Hokage de l'époque avait envoyé cette famille aux trousses d'Orochimaru, qui avait trahi Konoha. Sur le rapport était écrit que personne n'avait survécu à cette mission, sauf la cible en question.
Genichi posa la parchemin, et s'en alla, en direction du village d'Oto, pour retrouver l'homme qui a causé la perte de ses proches.
Il sortit donc du village caché se mêlant à un groupe de voyageurs. Il allait marcher jusqu'au village du son et venger l'honneur de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Wasakimashite
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Kishin' Wasakimashite


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/12/2008

~RPG~
Pv ::
Temps libre [PV Anju + Team 1] Scroll10290/290Temps libre [PV Anju + Team 1] Scooll10  (290/290)
Pc ::
Temps libre [PV Anju + Team 1] Scroll10330/330Temps libre [PV Anju + Team 1] Scooll10  (330/330)
Exp ::
Temps libre [PV Anju + Team 1] Scroll1054/170Temps libre [PV Anju + Team 1] Scooll10  (54/170)

Temps libre [PV Anju + Team 1] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Anju + Team 1]   Temps libre [PV Anju + Team 1] Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:15

Kishin' était face à ses Genin. Nasato, qui devait commencer le combat, ne fit aucune attaque, ce qui étonna quelque peu le chef du village de Konoha. Ce dernier l'observa, et fit qu'il était en train, apparemment, de se battre contre lui-même. Son Bijuu ? Assez probable. Mieux valait l'entraîner spécifiquement, car si jamais il voulait utiliser la pleine puissance de son démon, il fallait qu'il le dompte. Et ça, l'Hokage allait l'aider. Mais... ses idées furent interrompues vivement, par Genichi, l'expatrié d'Oto. Ce dernier avait cru bon de pouvoir s'enfuir de la sorte, utilisant sa discrétion innée. Futile... Discrètement, il décida de le suivre. Cependant, avant de partir, il dit à ses kohai :

«Bon... je reviens rapidement. Si je ne reviens pas... Aheum, vous aviserez. Vous n'avez pas intérêt à me suivre. Oh, et, désormais, le combat sera : Nasato VS Hoshi VS Anju. Bonne chance !»

Sur ces mots, il disparut, lui et son clone, sur les traces de Genichi. Ce dernier entra dans la tour du village, sûrement en direction du bureau. Là, Kishin' s'arrêta, et se cacha près d'ici. Lorsque sa cible ressortit, elle partit à vive allure, et sortit du village. Le jeune homme entra donc dans le bâtiment, en compagnie de son double, puis dans son bureau. Là, trônait devant lui un parchemin, sur la famille Kimura... Mais bien sûr ! Genichi Kimura ! Et merde... Sa famille avait été tuée par Orochimaru... Il fallait vite qu'il l'intercepte, avant qu'il ne fasse n'importe quoi ! L'Hokage prit une feuille, y inscrivit quelque chose, et l'envoya à un «ami», qui avait une dette envers lui. Puis, lui et son clone partit donc de son village. Direction, Oto...

[HRP/ Manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
Temps libre [PV Anju + Team 1] Scroll10430/430Temps libre [PV Anju + Team 1] Scooll10  (430/430)
Pc ::
Temps libre [PV Anju + Team 1] Scroll10340/340Temps libre [PV Anju + Team 1] Scooll10  (340/340)
Exp ::
Temps libre [PV Anju + Team 1] Scroll10154/230Temps libre [PV Anju + Team 1] Scooll10  (154/230)

Temps libre [PV Anju + Team 1] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Anju + Team 1]   Temps libre [PV Anju + Team 1] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:28

    Quelques minutes après les excuses de l'héritier du trône de la neige, Kishin venait de décider d'un entraînement entre tous les membres de l'équipe numéro une et du shinobis nommé << Anju >>. Kishin le seigneur Hokage du village cachée des feuilles fit apparaître un clone d'eau. Peu de temps après, une série d'évènements se succédèrent. Nasato, le genin survolté de l'équipe une tomba au sol, plié en deux, Genichi le dernier collègue d'Hoshi effectua un clone et partit se cacher puis ensuite le clone de l'Hokage et l'Hokage lui-même désertèrent le terrain sans aucune excuse valable. En partant, il explosa le clone de boue de Genichi. Les ordres étaient maintenant un combat en un contre un contre un, chacun pour sa peau. Partir en plein milieu d'un combat, cela n'était pas vraiment très courtois, surtout lors d'une première rencontre. Pour Hoshi peu importe lui importait les raisons. Cela ne lui servirait en aucun cas pour le but de sa vie. Il se tourna vers ses deux camardes restant avec un air perplexe. Que pouvait-il bien leurs arrivés ? Mais cela importait peu. Les ordres étaient de continuer le combat. Chose qu'il allait s'empresser de faire.

      Suiton ! Dagan no Jutsu


    Après une petite série de mudras, Hoshi pris une grande inspiration et tira deux boules d'eau. L'une se dirigea vers Anju et l'autre vers Nasato. Les boules d'eau étant assez imposante, la réaction des deux frères d'armes d'Hoshi fût la même. Hoshi ouvrait le bal, son but immédiat était de battre Nasato et Anju, mais malheureusement pour lui, des deux genins émanaient une étrange puissance. Une chose qu'il n'avait jamais vu auparavant. Anju et Nasato étaient peut-être plus fort qu'ils en avaient l'air. Concentré, attendant la réaction des deux shinobis du pays du feu, Hoshi tentait d'évaluer la puissance de ces adversaires à leurs apparences. Mais cela ne servait que de préliminaire, car il ne connaissait pas les réels capacités de ses adversaires donc ne se fierait pas à ses résultats. Anju était un genin plutôt mystérieux. Hoshi ne savait pas vraiment quoi penser de lui. Quant à Nasato, c'était un genin plutôt maigre, mais qui devait posséder un bon potentiel. Fin bon...

    [ Pas vraiment d'inspi :/ Que dire de^plus dans ces conditions ]

    Spoiler:


    Stats après tour:

    PV: 160/160
    PC: 93/100

    Action:
    Une boule d'eau sur Anju et une sur Nasato
    Dégâts: 10/boule
    Chakra utilisé: 10-3 ( Suiton Spécialist ) = 7 PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps libre [PV Anju + Team 1] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Anju + Team 1]   Temps libre [PV Anju + Team 1] Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:16

Les quatre personnes qui devaient être içi s'y trouvaient. Ils ne savaient pas pourquoi ils étaient la , mais c'est une chose qui ne tarderait à se faire savoir de la part de l'Hokage. Ce dernier les regardaient , tous autant qu'ils étaient , comme des intrus où pire , des ennemis. Finalement il s'arrêta et fit retomber la pression. La raison de leur venu était un simple combat. Enfin simple , façon de parler. Anju allait se retrouver seul face à trois autres genin. Même s'il avait le soutien de Kishin'-sama , il savait bien qu'il ne pourrait interférer sérieusement dans ce combat. Le chef du village fit un clone d'eau qui allait être le partenaire du genin. Le combat allait maintenant pouvoir commencer. Tandis qu'il se mettait en place , il remarqua que l'un d'eux , Nasato , se tenait le ventre et se plia en deux. Que pouvait-il bien lui arriver ? Avoir une crise de ventre à ce niveau , c'était plutôt intriguant. Était-il en état de combattre ? Il espérait bien sûr que oui. Plus dur était le challenge , plus glorieuse serait la victoire. Anju espérait bien se faire remarquer par l'Hokage , d'un premier temps , mais aussi de ces partenaires. Il allait donner tout ce qu'il pouvait afin de prouver sa valeur durant ce combat. L'un d'eux fit un clone de boue qui se dirigea vers celui qui se tordait le ventre. Pourquoi avait-il fait sa ? Il n'en savait rien. Celui qui avait le clone c'était mit en retrait , surement pour mieux voir la zone de combat. Bientôt , on ne le voyait plus. Ce qui alerta sans doute Kishin'-sama qui , avant de donner les nouvelles directives , partit de la zone d'entrainement avec son clone. Anju allait maintenant devoir se battre contre Hoshi et Genichi qui se battraient ensemble aussi. Un chacun pour soi. Le premier à passer à l'action fut Hoshi qui après une série de sceau , lança deux boules suiton en direction de ces deux adversaires. Pour sa part , Anju fit un vif saut sur le côté afin de l'éviter puis courra en direction de Hoshi qui venait à peine de finir sa technique. Pendant qu'il courait dans sa direction , il faisait des signes afin de se préparer à attaquer. Ceçi fut très rapide car il n'était tous pas loin des autres. Une fois arrivée à quelques mètres de lui , il put éxecuter sa technique.

Katon - Goukakyuu no Jutsu (Katon : Technique de la Boule de Feu)
[Zone]

Temps libre [PV Anju + Team 1] Katon110

Description : L'utilisateur de cette technique crache une boule de feu mineur en direction de l'adversaire.
Chakra : 10Pc
Dégâts : 20Pv

Une grosse boule de feu embrasa le terrain et peut-être son adversaire , qui , s'il fut touché , serait probablement bien amoché. Néanmoins , il gardait un œil dans son dos car il restait toujours Genichi. Si ce dernier avait réussit à esquiver la boule suiton de Hoshi , il pourrait lui aussi attaquer ce qui forcerait Anju à stopper sa technique Katon.


-----------------------------------------------------------------

110 - 10 = 100PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps libre [PV Anju + Team 1] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Anju + Team 1]   Temps libre [PV Anju + Team 1] Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:49

Alors que Nasato ressentait une douleur insupportable au niveau du ventre. Il était agenouillé sur le sol, se tenant le ventre, il demandait par la pensée à Nibi d'arrêter. Fermant les yeux, serrant les dents et les poings qui étaient collés sur la terre, le démon lâcha peu a peu le foie de son Jinchuriki, tout en lui disant que le combat allait bientôt commencer. Ouvrant peu a peu les yeux, le jeune garçon put remarquer l'absence de l'Hokage, mais également d'un de ses compagnons. Genichi était lui aussi absent. Mais alors que le jeune Genin observait la zone de combat, il put voir une boule aqueuse lui foncer dessus. N'ayant pas le temps d'esquiver, il se l'a prit en pleine face. Tombant sur le dos, il se releva rapidement, et put voir Anju attaquer avec une technique Katon le ninja qui l'avait attaqué. Alors que Nasato réfléchissait en quelques secondes a la situation, Nekomata lui dit d'une voix sombre, que Kishin était partit à la poursuite de Genichi, et que ce combat était désormais un chacun pour soi. Etant privé de la parole, Nasato répondit à son Bijuu par la pensée qu'il ne pouvait plus parler. D'une voix sombre, alors que seulement quelques secondes venaient de s'écouler, Nibi demanda à son porteur d'essayer de malaxer son chakra, et de matérialiser une boule électrique dans sa main. Lui expliquant comment faire, Nasato s'exécuta. Ce jeune garçon avait de grande facilitée pour apprendre les techniques Raiton. En quelques secondes, une boule électrique ce forma dans la main du jeune garçon. Courant en direction de ses adversaires, alors que Anju crachait encore la boule de feu, il projeta la boule électrique en plein dans son corps. Alors qu'il venait de la lancer, il commença une nouvelle série de signe.

*Bien qu'il soit mes alliés... je dois les battre*

°Non ! Ils ne sont pas tes alliés, mais tes ennemis !°

Nasato écoutait les paroles du Bijuu. Elles étaient sombre, mais le jeune garçon connaissait la puissance du démon, et qu'il avait également plus d'expérience que lui. Décidant de l'écouter, alors que la boule de feu d'Anju venait d'engloutir Hoshi dans un globe de flamme, le Jinchuriki matérialisa deux aiguilles chargés d'électricité, puis les projeta sur le ninja qui l'avait attaqué avec une technique Suiton. Faisant un bond en arrière, afin de garder une distance de sécurité, il se mit en position de défense, tout en suivant les ordres du démon qui le manipulait.

---------------------------------

Apprentissage --> Raiton - Raikyuu (Raiton : Boule Electrique)
[Cible]

Temps libre [PV Anju + Team 1] Sanstitre2vu1

Description : Le Ninja crée une boule éléctrique dans sa main et l'envois en direction de l'ennemie.
Chakra : 10Pc
Dégâts : 20PV

Tir Raiton
[Multi-Cible]
Description : En concentrant son chakra, et en changeant la forme de celui-ci, le ninja est capable de générer des aiguilles, chargés en électricité.
Chakra : 5Pc par tir. (Max = Résistance)
Dégâts : 10Pv par tir.

Nasato: 150/160 - 100/120
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
Temps libre [PV Anju + Team 1] Scroll10430/430Temps libre [PV Anju + Team 1] Scooll10  (430/430)
Pc ::
Temps libre [PV Anju + Team 1] Scroll10340/340Temps libre [PV Anju + Team 1] Scooll10  (340/340)
Exp ::
Temps libre [PV Anju + Team 1] Scroll10154/230Temps libre [PV Anju + Team 1] Scooll10  (154/230)

Temps libre [PV Anju + Team 1] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Anju + Team 1]   Temps libre [PV Anju + Team 1] Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:46

    Le combat avait à peine débuté qu'une grande bataille ninjutsu prenait place. A l'instant, Hoshi venait de lancer une boule d'eau sur chacun de ses adversaires. Anju, le mystérieux shinobis qui n'était pas de l'équipe numéro un de Konoha esquiva aisément sa boule d'eau et contre attaqua avec une grosse boule de feu. Pour pouvoir crée une boule de feu aussi importante que celle-ci, il fallait avoir une réserve de chakra assez grande tout de même. Anju possédait donc cette réserve, de plus malgré son esquive et sa contre attaque, il ne semblait pas essouffle le moins du monde. Sa deuxième boule d'eau avait heureusement atteint sa cible. Le boule d'eau s'était écraser sur le corps d'un Nasato encore mal en point à cause de sa soudaine douleur au ventre. La boule l'envoya s'écraser quelques mètres plus loin sur un solide tronc d'arbre. Malheureusement pour l'héritier du trône des neiges, il en fallait quand même plus pour mettre hors combat un membre de l'équipe numéro un du village cachée des feuilles. En deux temps trois mouvements, Nasato matérialisa une boule de foudre qu'il lança sur Anju et deux aiguilles de foudre sur le jeune seigneur de Yuki no kuni. Ne s'attendant pas a une contre atatqua aussi rapide,Hoshi tenta d'esquiver la boule de feu du shinobis mystérieux, mais une fois qu'il fut retombé sur ses jambes, la boule de feu le toucha ainsi que les deux aiguilles se plantèrent dans sa jambe droite le faisant tomber au sol en criant de douleur. Bien que pratiquement plié de douleur et se retenant au sol que par une jambe, Hoshi reprit sa stabilité et sa force pour continuer le combat. C'est avec courage qu'il composa une série complexe de sceaux. Il allait passer maintenant à une vitesse nettement supérieur, même si ses réserves en chakra allaient en pâtir. Au moins, même s'il perdait le combat, il aurait prouvé sa valeur à ses camardes et honoré sa place dans l'équipe numéro un. L'héritier du trône des neiges matérialisa à ses côtés un clone constitué uniquement d'eau. Par la suite, Hoshi re concentra une nouvelle fois son chakra alors que le clone en faisait de même.

      Vision de la Souffrance


    A cet instant, Nasato fut projeter dans un monde entièrement noir. La première phase de ce genjutsu était de plonger l'ennemi dans le noir complet. Puis quelques silhouettes apparaissaient dans l'ombre. Hoshi avec un petit couteau de cuisine. Nasato qui ne pouvait pas bouger regardait impuissant, Hoshi qui le plantait à plusieurs reprises dans toutes les parties du corps, la douleur était bien réel, les images étaient bien réels. Mais en faite tous cela n'était qu'illusion, un genjutsu qui touchait le cerveau de l'ennemi pour lui projeter des images horribles. Une fois Nasato mort, il revint à la vie et vit qu'Hoshi découpait lentement sa peau pour ensuite lui trifouiller dans le corps. Cette vision de la mort et se l'intérieur de son propre corps était effrayante. Puis Hoshi attrapa son estomac de deux mains et l'écrasa dans une douleur immense. Il s'attaqua ensuite avec le coeur, cette fois-ci, Nasato mourût sur le coup. Beaucoup de vision comme celle-ci s'enchaînaient dans la tête de Nasato alors que le clone d'eau d'Hoshi était occupé avec Anju, le mystérieux shinobis. Le clone se précipita sur Anju avec qui il se battait avec le style Goken dit aussi << Poing Fort >>. Ils se battaient pratiquement au même niveau, c'est alors que le clone attrapa le corps d'Anju et lui fit faire un tour au-dessus de sa hanche droite. Une fois au sol, le clone de l'héritier du trône des neiges plaqua Anju sur le ventre et lui fit une petite clé de bras. Le bras gauche derrière le dos, assis sur son coxis et avec le pied maintenant sa tête au sol. C'était une technique d'immobilisation d'Hoshi. Les deux adversaires de l'héritier de Yuki no kuni étaient immobilisés de différentes façons. Anju par le taijutsu et Nasato par le genjutsu. Comment allait-il s'en sortir ? Hoshi avait le souffle haletant...


      J'ai utilisé beaucoup de chakra pour ce double enchaînement ! Il faut vite que j'achève le combat, surtout que leurs réserves semblent plus grande que la mienne...


    Spoiler:

    Stats après tour:

    PV: 120 / 160
    PC: 61 / 100

    Action:

    • Création d'un clone d'eau: 5 pc ( -3 PC: SuitonSpécialist )
    • Vision de souffrance sur Nasato : 20 PC
    • Clé de bras mineure: 10 PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps libre [PV Anju + Team 1] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Anju + Team 1]   Temps libre [PV Anju + Team 1] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:07

L'attaque katon venait de sortir de la bouche du genin. La grosse boule de feu apparut en plein sur Hoshi qui , malgré ces quelques sauts arrière , ne put esquiver le jutsu de son adversaire. Mais tandis qu'il était concentré à affliger le plus de dommage possible , Anju ne remarqua que trop tard la boule électrique qui arrivait droit sur lui. Il stoppa sa technique pour essayer de s'enfuir mais il fut touché en plein ventre ce qui le projeta loin derrière , vers les arbres aux alentours. Il faut dire qu'il ne s'y attendait pas du tout. Nasato venait de recevoir une boule suiton assez puissante de plein fouet et l'avait aussi propulsé loin derrière mais , il fut en prime , stopper par un arbre qui se fissura par l'impact. Ce choc aurait du , en plus du jutsu , le laisser au sol un peu plus longtemps. Il devait avoir un temps de récupération différent des autres shinobis. C'était une chose à laquelle il se devait de se rappeler pour la suite du combat. Quand Anju ressortit de la forêt , deux Hoshi étaient présent. Ils se concentrèrent chacun sur Nasato puis , l'un d'eux , se dirigea à toute vitesse vers le shinobi ressortant de ces feuillages. Les deux ninjas débutèrent un combat au corps à corps. Bien que ce fut sérré , Hoshi prit l'avantage en utilisant une technique de Taijutsu qui consistait à maîtriser son adversaire. Il le fit passer par sa hanche droite et le plaqua au sol. Il prit son bras droit et le ramena vers lui et appuya son pied droit sur sa tête. Il ne pouvait plus bouger. C'était une technique de Taijutsu très efficace pour prendre l'avantage sur son adversaire sans le tuer. Néanmoins , cette technique d'immobilisation restait inefficace sur un clone...

De la fumée blanche apparut et Hoshi tomba sur les fesses. Dans le ciel , dos au soleil , Anju retombait droit sur le ninja encore surpris du subterfuge utilisé par son adversaire. En retombant sur lui , le genin porta un coup de pied sur l'autre genin encore assis au sol. Puis une fois attérit , il se rendit compte que la personne qu'il venait de frapper était aussi un clone. Dommage. En effet , lorsqu'Anju fut projeté dans la forêt , il profita de l'occasion d'être " à part " du combat pour faire un Bunshin no Jutsu et l'envoyé à sa place pendant que l'original chercherait le moment propice pour attaquer. Et ce fût chose faîte. Il était légèrement déçu d'avoir attaqué un clone mais c'était comme ça. Il profita que Nasato et Hoshi soient occupés pour analyser la situation.

* Hoshi utilise des jutsus de type Suiton , je dois faire attention à lui. De plus , il semble avoir plein de ressource ce qui est d'autant plus dangereux. Je ne dois pas me faire berné mais prendre l'ascendant sur ce combat. Nasato , quant à lui , utilise des jutsus de type raiton. La aussi je dois rester vigilant car ces attaques sont très rapides. Et il est assez étrange dans ces comportements , sa cache quelque chose.. *

.:: Tu l'as ressenti aussi hein ?... Ce Nasato... une partie de son chakra me semble familier. Comme une impression de déjà vu. Fais-y attention... ::.

* Oui c'est ce que je comptais faire. Bon , Hoshi semble concentré sur lui mais n'en reste pas moins vigilant. Bizarrement , c'est tout le contraire de Nasato. On dirait qu'il est... absent. Je dois en profiter. *

Anju saisi sa chance et composa des signes. Il prit une grande respiration et lança une multitudes de pétales de feu en direction de Nasato. Cette attaque ciblé était , même pour quelqu'un qui aurait prêt à recevoir le jutsu , très difficile à contrer. La vitesse des pétales de feu était importante et elles verrouillaient leur cible jusqu'à l'atteindre. On peut dire que cette technique était un peu la carte maitresse d'Anju dans cette affinité. Il ne pouvait trouver mieux que ceci pour blesser ou affaiblir d'une manière assez importante son adversaire. Après avoir lancé son jutsu , il regarda la suite des événements en restant toujours sur ces gardes et attendant le dénouement final de ce combat.

------------------------------------------------------------------

Techniques utilisés :

Ninjutsu - Bunshin no Jutsu (Commun : Technique de Clonage)

Temps libre [PV Anju + Team 1] Commun13

Description : Crée des clones inconsistant.
Chakra : 2Pc (Par Clone)
Spécial : Crée des clones inconsistant (non réel) qui peuvent servir de diversion.

Katon - Housenka no Jutsu (Katon : Pétale de feu)
[Cible]

Temps libre [PV Anju + Team 1] Katon_10

Description : L'utilisateur fait jaillir de sa bouche plusieurs boules de feu qui fonce sur l'ennemi.
Chakra : 15Pc
Dégâts : 30Pv



100-17 = 83PC

160-20 = 140PV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps libre [PV Anju + Team 1] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Anju + Team 1]   Temps libre [PV Anju + Team 1] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:43

Alors que le soleil tapait sur la tête des ninjas qui combattait ici, sur le terrain d'entrainement numéro 22, un combat venait d'éclater. Les trois ninjas étaient déterminés a gagner, ils voulaient tout trois montrer qu'ils étaient forts. Enfin, l'un d'eux ne semblait pas combattre à fond pour montrer sa vraie valeur, mais parce que quelqu'un l'obligeait à combattre de cette manière. Alors que ses deux techniques venaient de toucher leur cible, Nasato put voir Hoshi créer un clone constitué uniquement d'eau, pour finalement entendre ce même ninja prononcer quelques mots. En un instant, le Jinchuriki fit projeté dans un monde entièrement noir. Se demandant où il était, il prenait peur peu a peu. Tremblant en voyant Hoshi apparaitre devant lui, c'est subitement qu'un chakra nébuleux noirs émana de son corps, déferlant sur la vie, dans des hurlements de terreur, effrayant probablement Hoshi. Se défaisant de l'illusion de son adversaire, alors que Anju se battait encore contre le clone aqueux de Hoshi, Nasato surprit son adversaire en lui bondissant dessus, tentant de lui assener une multitudes de poings tout en poussant des hurlements puissants et terrifiants. Cette technique de Taijutsu dîtes inévitable mélangeait en réalité le genjutsu et le taijutsu. Donnant en réalité quelques coups, le genjutsu les multipliaient donnant l'impression à l'adversaire de s'en prendre une centaine. Visant le torse afin de bloquer la respiration de son adversaire apeuré, le Jinchuriki qui faisait émaner un chakra terrifiant de son corps projeta son adversaire d'un magnifique coup de pied dans la mâchoire pour finalement lui enchainer des coups de poings et coups de pieds dans tout son corps pour finalement lui assener un féroce coup avec ses deux poings liés, en plein sur sa tête. Laissant son adversaire retomber violemment sur le sol, c'est essoufflé que Nasato fit quelques bonds en arrière pour finalement regarder Anju projeter une multitude de boules de feu sur lui. Essoufflé, il ne put les esquiver. Brûlé, se relevant lentement, il regardait ses deux adversaires avec des yeux haineux.

°C'est bien... Tue les !°

------------------------------

Etant donné que mon impulsion est plus élevé que ta psychologie, il me semble que je peux sortir indemne de ton genjtusu... enfin, avec 20 PV en moins ^^

Et étant donné que ma pression est plus grande que ta psychologie, j'ai le droit de te faire peur ^^

J'espère ne pas me gourer lol

Taijutsu - Les 100 coups

Description : Cette technique consiste à déstabiliser l'adversaire en l'assaillant de multiples coups réel ou non, cette technique est un mélange de Genjutsu et de Taijutsu.
Chakra : 20Pc
Dégâts/Spécial : 30Pv, inévitable.

Taijutsu - Combo du Corbeau

Temps libre [PV Anju + Team 1] Tai5610

Description : Le Combo du Corbeau permet à l'utilisateur d'envoyé dans les airs son ennemie et lui porte un combo dévastateur.
Chakra : 20Pc
Dégâts : 40Pv

Nasato: 100/160 - 60/120
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
Temps libre [PV Anju + Team 1] Scroll10430/430Temps libre [PV Anju + Team 1] Scooll10  (430/430)
Pc ::
Temps libre [PV Anju + Team 1] Scroll10340/340Temps libre [PV Anju + Team 1] Scooll10  (340/340)
Exp ::
Temps libre [PV Anju + Team 1] Scroll10154/230Temps libre [PV Anju + Team 1] Scooll10  (154/230)

Temps libre [PV Anju + Team 1] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Anju + Team 1]   Temps libre [PV Anju + Team 1] Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:22

    Que faire dans cette situation ? Le genjustu d'Hoshi n'avait fait que peut de dégâts et son clone s'était fait battre par le mystérieux ninjas qui combattait contre les membres de l'équipe numéro un. La situation dans laquelle était Hoshi était vraiment compliqué, il avait gaspillé une dose assez élevé de chakra et tout ça pourquoi ? Pour finalement ne faire pratiquement aucun dégâts à ses deux adversaires. Il n'avait jamais connu ce genre de choses, enfin depuis sa réincarnation en un faible shinobis du village cachée des feuilles. Nasato semblait légèrement faible après l'attaque d'esprit d'Hoshi, mais toujours d'attaque et en pleine forme. Comme il venait d'être dit, en forme... Nasato se dirigea vers Hoshi et attaqua au taijutsu, chose à laquelle il ne s'attendait vraiment pas du tout. Il enchaîna l'héritier du trône des neiges de coups, celui-ci ne pouvant voir venir les coups qui avaient une vitesse folle, s'en prit plein la gueule comme le disait l'expression, mais au sens physique du terme. Plusieurs coups l'envoya valsé à quelques mètres, retombant tout de même sur ses jambes. A peine sa stabilité rétablit que Nasato re chargea sur Hoshi. Cette fois-ci, les coups étaient plus lents et le membre du clan Nakajima n'avait eu aucun mal à contrer tous ses coups et en ressortir indemne. Anju lui une fois avoir détruit le clone d'eau de son adversaire originaire de Yuki no kuni, se concentra sur Nasato et après mur concentration, juste après qu'il eut fini son enchaînement sur Hoshi, envoya une boule de feu qui avait une étrange forme de pétale de fleurs sur l'adversaire choisit.

      ☼ Quel est donc cette étrange sensation ? Je ne me sens pas à l'aise ! Pourtant, je ne risque pas ma vie dans ce combat. Je ne risque même pas de blessure profonde. Quel est cette étrange puissance qui émane des corps d'Anju et de Nasato ? Je ne peux me battre correctement, je sens que mes mouvements sont ralentis et mes techniques moins efficaces. Qui sont-ils ? Bordel ! Fais chier ! ☼


    En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, Hoshi reprit ses esprits et sortit de sa poche deux kunais qu'il serrait fortement dans chacune de ses mains. Il était bien décidé à découvrir qui étaient réellement ses deux compagnons, cela ne relevait pas de la défaite ou de la victoire, de la mort ou de la vie, mais de la connaissance et le << j'menfoutisme >>. En deux temps trois mouvements, Hoshi partis en direction d'Anju. C'était le deuxième combat au taijutsu qu'il engageait avec lui, mais cette fois-ci s'était le vrai héritier du trône des neiges. Hoshi armé de motivation pris rapidement l'avantage sur Anju et eu le temps de placer un petit crochet dans le menton d'Anju. Celui-ci était légèrement déstabilisé, il fit un petit saut pour avoir Anju et Nasato en vue puis demanda avec un ton légèrement triste, à ses deux camarades, en prenant une posture habituelle.

      Vous êtes quoi réellement ?



    Stats après tour:

    PV: 90 / 160
    PC: 61 / 100

    Action:

    • Prise de 30 PV [ Action libre ]
    • Esuive du taijustu du corbeau [ Action ]
    • Crochet sur Anju [ Action ] 4+3=7 Pv de dégâts sur Anju ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps libre [PV Anju + Team 1] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Anju + Team 1]   Temps libre [PV Anju + Team 1] Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:22

Les pétales de feu venaient d'être lancées. Elles se dirigèrent droit vers Nasato qui venait de finir son enchainement au corps à corps avec Hoshi. Il faut dire que la technique de taijutsu que venait de faire le genin aux cheveux noirs était plutôt efficace. Il venait d'envoyé une multitudes de coups de poings à son adversaire sans qu'il puisse se défendre. Mais il reprit ces esprits après la première vague de coups de poings. C'est lorsqu'ils reculèrent que la technique katon arriva droit sur Nasato. Étant très essoufflé , il ne réussit pas à esquiver le jutsu qu'il prit de plein fouet et en plusieurs fois. Ceci le mit bien évidemment au sol. Quelqu'un de normalement constitué serait resté plusieurs dizaines de secondes avant de se relever , mais lui prit à peine une légère dizaine de ce temps pour se mettre debout , non sans mal.

* Pas très étonnant... Vu la rapidité à laquelle il c'est remit sur pied lors de la dernière attaque suiton... N'empêche qu'il doit bien sentir les brûlures et les blessures qu'il a reçu dans le corps. Espèront qu'il ressente l'effet de la fatigue après cette attaque. *

De son côté , pendant qu'Anju c'était focalisé sur son attaque , Hoshi en profita pour arriver à vive allure et lui porta un coup de poing au menton qu'il ne put éviter. Il fit quelques pas en arrière et regarda son assaillant tandis que Nasato se releva durement avec un regard débordant de haine contre les deux ninjas. Le rythme du combat avait nettement changé. Ils avaient tout les trois montrés ce qu'ils savaient faire et qu'ils avaient plus d'un tour dans leur sac. C'était un beau combat , très engagé tout en restant propre. Ils restaient tout de même allié il ne fallait pas l'oublier. Aucun coup bas ni aucune traitrise dans leur action. C'était quelque chose de pur qui se déroulait sur ce terrain d'entrainement , un combat entre coéquipier du même village comme on voudrait en voir plus souvent. Après avoir mis le coup au ninja , Hoshi sauta dans les airs et fixa ses deux adversaires et posa une question des plus étranges. Non pas " Vous êtes qui ? " , ce qui déjà aurait été étrange comme question , mais " Vous êtes quoi ? " Étions-nous des objets pour recevoir de telles remarques. De quoi voulait-il parlé ? Et pourquoi disait-il sa ? Qu'avaient fait les deux ninjas de Konoha de si surprenant pour que Hoshi leur parle de cette manière ? En tout cas , il semblait bien énervé et il avait déjà sortit deux kunais de sa poche d'armes.

Cette attitude déplut à Anju qui attendait sa tombé avec impatience. Il composa des signes pour une nouvelle attaque que son adversaire ne pourrait esquiver étant dans les airs. Il prit sa respiration et lança deux boules de feu qui se suivaient légèrement. Elles iraient droit sur leur cible qui ne pourrait les éviter sauf s'il avait le don de voler. Sans doute que Nasato allait vouloir se venger d'Anju c'est pourquoi il restait vigilant. Ou bien ne resterait-il pas insensible aux propos de Hoshi et l'attaquerai à son tour. Quoi qu'il en soit , l'intensité du combat s'amplifiait de plus belle...

--------------------------------------------------

Technique utilisée :

Temps libre [PV Anju + Team 1] Katon111

Description : L'utilisateur fait jaillir de sa bouche des projectiles en feu. Cette technique peut viser plusieurs personnes en même temps.
Chakra : 5Pc par tir.(Max = Résistance)
Dégâts : 10Pv par tir.


83-10 = 73PC

140-7 = 133PV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps libre [PV Anju + Team 1] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Anju + Team 1]   Temps libre [PV Anju + Team 1] Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:05

Tout ce passa très rapidement. Hoshi avait réussi a esquiver la seconde technique de Taijutsu de son compagnon, mais ne put esquiver la première qui l'avait surprit. Au même moment, Anju avait réussi a ce défaire du clone. Mais alors que tout ce calmait, l'un de ses adversaires prit la parole, et demanda aux deux Jinchurikis qui ils étaient. Nasato ne percuta pas, et préféra ne pas répondre, mais contrairement au jeune homme, Anju semblait vexé de voir qu'on le considérait comme un objet. Attaquant de suite, Nasato profita de l'ouverture que lui offrait son compagnon pour l'attaquer. Terminant une série de signe, c'est sous d'épais nuage noir, que deux sembons électriques allèrent a toute vitesse en direction du Jinchuriki. Pourquoi y avait-il des nuages aussi sombre dans le ciel, alors qu'il y a quelques minutes, il faisait beau ? Nasato avait discrètement effectué une série de signe durant les propos de Hoshi, et ainsi faire une technique. Restant toujours à distance, alors qu'il voulait attaquer Anju, une voix s'éveilla dans l'esprit du jeune homme, l'interpellant, et lui disant d'une voix aussi sombre que l'enfer.

°Etant donné que tu es faible, tu n'as surement pas ressenti la puissance que dégage l'homme que vous appeler Anju. Je vois que je ne suis pas le seul démon ici... tue le°

Ecoutant les propos de son démon, le jeune Genin réfléchit quelques secondes. Ne prenant pas la peine de lui répondre, le démon s'endormit de nouveau, tout en ricanant. Nasato n'était pas aussi démoniaque que son démon. Mais bien qu'il soit très gentil, son esprit semble depuis un certain temps perverti par le mal de Nekomata. Menant une lutte intérieur pour ne pas sombre dans la méchanceté, qui sait ce qui allait advenir de ce jeune homme.

----------------------------------

[Désolé du retard. Mais étant donné que mon poste c'est vu effacé a cause d'une coupure d'élec', j'avais vraiment pas envie de le refaire. Donc voila, il est la ^^]

Raiton - Souzoushu Arashi no jutsu (Raiton : Créateur de Tempête)
[Zone]

Temps libre [PV Anju + Team 1] Sanstitre1nh0

Description : Le Ninja forme un environnement sombre, le ciel se rempli de gros nuage. Cette technique permet d'amplifier les dégâts des techniques Raiton.
Chakra : 10Pc
Effet : 10Pv supplémentaire pour les techniques Raiton.

Tir Raiton
[Multi-Cible]
Description : En concentrant son chakra, et en changeant la forme de celui-ci, le ninja est capable de générer des aiguilles, chargés en électricité.
Chakra : 5Pc par tir. (Max = Résistance)
Dégâts : 10Pv par tir.

Nasato: 100/160 - 40/120
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
Temps libre [PV Anju + Team 1] Scroll10430/430Temps libre [PV Anju + Team 1] Scooll10  (430/430)
Pc ::
Temps libre [PV Anju + Team 1] Scroll10340/340Temps libre [PV Anju + Team 1] Scooll10  (340/340)
Exp ::
Temps libre [PV Anju + Team 1] Scroll10154/230Temps libre [PV Anju + Team 1] Scooll10  (154/230)

Temps libre [PV Anju + Team 1] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Anju + Team 1]   Temps libre [PV Anju + Team 1] Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:35

    Le combat se déroulait avec un acharnement de chaque côté. Nasato encaissait de puissant coups, mais se relevait à chaque fois pour contre attaquer, c'était la même chose pour Anju et Hoshi lui avait décidé de privilégié pour le moment le combat au taijutsu. C'était d'ailleurs avec ce moyen qu'il avait réussi à mettre un crochet du droit dans le menton d'Anju qui ne pû esquiver et recula de quelques pas avant de contre attaquer alors qu'Hoshi effectuait un saut arrière afin de prendre de l'espace entre les deux combattants. Avec précision et sans hésitation, il lança deux grosses boules d'une température digne d'une boule de feu vers son adversaire originaire du pays des neiges. Malheureusement pour Hoshi, il se trouvait dans les airs alors que les deux grosses boules parcouraient rapidement du chemin en sa direction. Les boules allaient l'atteindre avant qu'il ne touche le sol. Il était donc prêt à encaisser les boules de feu. Pendant ce temps, Nasato profita de la faille d'Anju pour utiliser un puissant justu Raiton. Cependant, juste avant qu'il n'utilise ce justu, le ciel était devenu noir, des gros nuages noirs avaient recouvert le terrain d'entraînement numéro vingt-deux. Seul Nasato ne semblait pas troubler par la venue de ces nuages, qui avait fait leurs apparitions pendant qu'Anju et lui se battait en duel. C'était peut-être lui la cause ? Un sourire apparut sur les lèvres de l'héritier du trône des neiges alors que les boules entrèrent en contact avec sa fine peau. De la fumée ? Une buche. C'était la technique Kawarami que les professeurs enseignaient à l'académie aux apprentis. C'est alors que le vrai Hoshi fit apparition derrière Anju et lui distribua un coup de pieds verticale dans la tête afin de le rapprocher des rayons électriques lancé par Nasato. Une fois ce mouvement effectué, il recula de quelques bond et attendit pieds au sol le dénouement de la technique Raiton de Nasato.

      ☼ Ils ne m'ont pas répondus... Je sens que l'ambiance dans l'équipe numéro un va être tendu ! Enfin << vous êtes quoi ? >> comme question n'étaient pas très délicats. Changeons donc de méthode. ☼


    L'héritier du trône des neiges n'avait plus qu'àattendre que me micro-duel des deux shinobis prennent fin afin de pouvoir entrer une nouvelle fois dans le coeur de l'action. Que savait-il de ses adversaires ? Anju était un shinobis qui maîtrisait l'élément du feu, mais Hoshi n'avait pûte voir exécuter que trois techniquesde son répertoire de feu. Une technique projetant une grosse boule de feu vers l'adversaire, une technique projetant pleins de pétales de feu sur l'ennemi et la dernière technique qu'il avait utilisé sur Hoshi, une technique envoya des projectiles de feu. C'était donc un as en matière d'attaqueciblé contre un ou plusieurs adversaires. Nasato lui contrôlait la foudre et s'en servait encore plus fréquement qu'Anju avec son feu. Lui aussi avait utilisé que trois techniques, enfin deux s'il n'était pas la cause de ces énormes nuages au-dessus du terrain. Des boules de foudres et des rayons de foudre. Egalement un maître des attaques ciblées. C'était aussi un bon pratiquant au taijutsu. Hoshi avait tâé de ses poings lors de son dernier assaut contre lui. Hoshi lui maîtrisait l'eau, qui était supérieur au feu, mais inférieur à la foudre. Il était inférieur aussi au taijutsu de Nasato. Mais cela n'était pas tout, depuis le début du combat, une étrange puissance émanait des deux adversaires d'Hoshi. Elle semblait plus maléfique du côté de Nasato. Qu'éait ce donc que ces puissances ? Il lui fallait le découvrir à tous prie. A près tout... Ce sont des frères d'armes, pas des ennemis.


    Stats après tour:

    PV: 90 / 160
    PC: 46 / 100

    Action:

    • Esuive des projectiles de feu avec un kawarami [ Action ] -15 PC
    • Coup sur Anju [ Action ] 4+3=7 Pv de dégâts sur Anju ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps libre [PV Anju + Team 1] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Anju + Team 1]   Temps libre [PV Anju + Team 1] Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:19

Très futé. Hoshi venait d'éviter les deux boules Katon qu'avait envoyé Anju. Grâce au kawarimi , le jeune genin avait put se sortir d'une situation très dangereuse. Tandis que la fumée du jutsu laisser place à un bout de bois , Nasato , de son côté , venait de préparé son jutsu raiton et de le lancer sur Anju. Le jeune Hoshi apparut dans le dos de l'autre genin et lui porta un coup de pied vertical au niveau de la tête ce qui avait pour but de le propulser vers le jutsu raiton. Cependant , lors du coup , un nouveau nuage de fumée apparut mais cette fois-ci pour Anju qui se changea en bout de bois à son tour. L'objet tomba au sol alors que les senbons , qui étaient à un rien d'arrivé sur leur cible , continuèrent leur course sur une nouvelle cible qui ne se doutait en rien que ces charges de raiton arrivaient à toute vitesse et maintenant presque à bout portant sur lui. L'impact allait faire mal...

Le véritable Anju apparut derrière Nasato qui ne savait nullement que sa cible était juste là. Il pouvait profiter de l'effet de surprise afin d'utiliser un jutsu qu'il espérait inévitable sur son adversaire. C'est pourquoi dès son transfert avec l'objet , il avait fait les signes correspondant à la technique qu'il allait utiliser. N'étant qu'à deux mètres de son adversaire , il utilisa une technique redoutable de zone afin d'en piéger sa cible au centre. Une grosse boule de feu apparut dans le dos de Nasato. Il devait sentir la chaleur se rapprocher de son corps tout en restant impuissant. Cette combinaison programmé en quelques secondes venait de lui faire esquiver une attaque raiton sur l'un de ces adversaires et en plus , utilisé un jutsu katon quasi-inévitable sur le deuxième. C'était un parfait retournement de situation , néanmoins , son chakra commençait à descendre et il le savait. La fatigue prenait le dessus mais il espérait juste tenir plus que les autres. Il pensait être celui qui était le moins fatigué durant ce combat. Enfin , il l'espérait sérieusement...

--------------------------------------------------------------
HRP// Désolé pour ce post médiocre mais je n'étais pas vraiment en état de le faire ce soir... J'éspère qu'il vous conviendra , sinon je peux reposté autre chose de mieux construit si vous voulez.///


Techniques utilisées :

Ninjutsu - Kawamiri no jutsu (Commun : Technique de la Substitution)

Temps libre [PV Anju + Team 1] Commun14

Description : Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet.
Chakra : 15Pc
Spécial : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat.

Katon - Goukakyuu no Jutsu (Katon : Technique de la Boule de Feu)
[Zone]

Temps libre [PV Anju + Team 1] Katon110

Description : L'utilisateur de cette technique crache une boule de feu mineur en direction de l'adversaire.
Chakra : 10Pc
Dégâts : 20Pv


73-25 = 48PC

133-0 = 133PV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps libre [PV Anju + Team 1] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Anju + Team 1]   Temps libre [PV Anju + Team 1] Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:08

Nasato profita de la faille que lui offrait son compagnon pour l'attaque d'une technique Raiton. L'ayant déjà utilisé précédemment dans ce combat, cette fois-ci, la technique était bien plus puissante que la dernière fois. La boule de feu n'ayant pas encore atteint Hoshi, les aiguilles électriques étaient a deux doigts de toucher Anju. Mais a une vitesse extrême, le Genin devant ce prendre la boule de feu réussi a ce substituer, et réussi a une vitesse folle a assener un coup au Jinchuriki de Sanbi. Tout ce passa très vite, les aiguilles semblaient stagner dans le vide. Alors que celle-ci allaient toucher leur cible de départ, Anju ce substitua lui aussi. Nasato venait de perdre de vu son compagnon, mais a soudainement, il réapparu derrière lui afin de lui projeter une boule de feu dans le dos. Brulé, le porteur de Nekomata essayait de se relever. Faisant un large bond sur le côté, afin que les trois Genin forment un triangle, il se mit a genou, et baissa la tête, il semblait ne plus vouloir se battre. Relevant rapidement son regard, il était étonné de la vitesse de ses deux compagnons. Lui qui aurait du toucher sa cible sans pour autant prendre de dégât, ne savait même pas si il avait touché quelqu'un, mais il ressentait cette énorme douleur dans le dos. Attendant donc avec un genou touchant le sol, il voulait voir la suite du combat.

--------------------------------

[Désolé d'insister sur votre rapidité, mais Hoshi a créé un décalage dans le temps, qui fait que vous êtes bien trop rapide pour les aiguilles, mais également pour Nasato.]

Nasato: 80/160 - 40/120
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
Temps libre [PV Anju + Team 1] Scroll10430/430Temps libre [PV Anju + Team 1] Scooll10  (430/430)
Pc ::
Temps libre [PV Anju + Team 1] Scroll10340/340Temps libre [PV Anju + Team 1] Scooll10  (340/340)
Exp ::
Temps libre [PV Anju + Team 1] Scroll10154/230Temps libre [PV Anju + Team 1] Scooll10  (154/230)

Temps libre [PV Anju + Team 1] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Anju + Team 1]   Temps libre [PV Anju + Team 1] Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:38

    Comment se faisait-il qu'il s'était fait berner par un jeune genin de Konoha ? Comment un général de l'armée blanche avait-il pu se faire mener de cette façon ? Hoshi était-il devenu aussi faible que cela ? La blessure que lui avait infligée les ninjas d'Iwa était-elle vraiment aussi sérieuse ? Il avait combattu de nombreux puissants shinobis, il avait tué de nombreux hommes et femmes durant sa carrière militaire de shinobis de Yuki no kuni. Mais dans aucun de ces combats il n’avait sous estimé son adversaire comme il venait de la faire pour le combat contre Anju et Nasato. Anju avait bien réussi à mener l’ancien général de l’armée blanche par le bout du nez. Alors qu’Hoshi pensait pousser Anju vers les rayons de foudre de son adversaire nommé Nasato Uemiya, Celui-ci avait utilisé le même subterfuge que lui pour que se soit lui qui soit sur la ligne de mir des tirs de foudre du shinobis de Konoha. Il était donc devenu moralement si faible ? Ne pouvant esquiver la technique de foudre, Hoshi se prépara à la subit, il mit ses bras devant son visage et fit un mouvement de recul quand les deux rayons entrèrent en contact avec sa peau. Le choc créa une petite détonation qui envoya Hoshi s’écraser sur le dos avec du sang coulant de ses avant bras et le corps électrocuté par les rayons de foudre. Au sol, il sentait encore un lien électrique lui parcourir les muscles, cette sensation était semblable à une « crampe » ou à ce que l’on appelle des « courbatures » que l’on choppe le lendemain d’un effort physique. Au sol, du sang sortait de sa bouche, de minces filets, mais du sang quand même.

      Putaiin ! Hoshi ! Quelle merde est-tu devenus ? Une grosse merde…


    Alors que le digne héritier du siège royal du pays de la neige se lamentait sur son sort, le combat persistait entre les deux autres shinobis de ce long combat. Le mystérieux shinobis dénommé Anju se préparait à utiliser une technique. Après avoir pris une grande inspiration et avoir fait une série de mudras, il cracha de la bouche une grande boule de feu. Visant Nasato bien évidemment. Le jeune Uemiya était au sol lors de la technique d’Anju, il se la prit de plein fouet. La puissance d’Hoshi avait donc autant baissé ? Lui, regardait ses bras ensanglantés, une attaque de ce niveau ne l’aurait pas autant amoché à l’époque ou il était un fier combattant de Yuki. Peut importait pour le moment, ce combat était devenu lassant. Il se releva et s’écarta légèrement des deux shinobis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps libre [PV Anju + Team 1] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Anju + Team 1]   Temps libre [PV Anju + Team 1] Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:39


Evening - Naruto

Le subterfuge utilisé par le genin avait marché à la perfection. Il avait utilisé un kawarimi no jutsu sur Hoshi puis était réapparut derrière Nasato en le blessant sérieusement avec une technique Katon. Ayant quitter l'axe des senbons Raiton , ce fut Hoshi qui subit l'attaque de Nasato car il se trouvait derrière Anju et donc dans le même champ de tir que ce dernier. Il n'avait pas eut le temps de voir l'impact car il était occupé sur l'autre genin. Néanmoins , lorsque le jutsu prit fin , il remarqua que le genin aux cheveux blanc était au sol , les bras en sang. Quant à Nasato , il c'était écarté légèrement sur la gauche , le genou au sol , se courbant le dos. Anju était assez fier de l'action qu'il avait entreprit. Mais même avec cette fierté , cela ne l'empêcha de prendre une décision majeure sur la suite du combat. Il se remit en position normal , plus décontracté. Il tira légèrement sa capuche vers l'avant avec sa main droite puis regarda attentivement ses deux compagnons. Un timide rictus apparut avant qu'il ne prenne la parole.

Ce combat était sans doute le plus intense que j'ai eut à livré en tant que shinobi. Mais le poursuivre ne servirai à rien. L'Hokage n'est plus içi , et puis continuer dans notre état ne serait pas raisonnable.

Il ne voulait pas savoir lequel avait eut le dessus , ni lequel avait été le plus fort ou avait dominé ce match. Le résultat l'importait peu et il n'en tirait aucune gloire de se trouver au dessus de l'un de ses compagnons , si au dessus d'un il était au niveau de ses capacités. Chacun d'entre eux avaient donnés du piment à ce match avec leurs actions propres et leur stratégie. C'est pourquoi les trois genin ne c'étaient pas ennuyé à combattre. Il fit un quart de tour et tourna sa tête vers ses compagnons.

Bien , je pense que l'on devrait tous se reposé après sa. Se fut une joie de me battre contre vous. A une prochaine fois j'espère.

Le genin fit un signe de main aux deux autres shinobis puis partit du terrain d'entrainement. Il venait de faire un combat comme il n'avait jamais livré auparavant. Les shinobis de Konoha étaient bien prometteur et il était rassuré de savoir que d'autre ninja pourrait défendre ce grand village. Ce combat lui permit de voir de nombreux défaut qui lui restait à combler pour s'améliorer , c'est pourquoi après avoir bien récupéré il retournerai à l'entrainement pour devenir plus fort. C'était le début d'une longue épopée qu'il se devait de construire à chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps libre [PV Anju + Team 1] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Anju + Team 1]   Temps libre [PV Anju + Team 1] Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:25

Les choses c'étaient arrêtés très rapidement. L'un des Genin était allongé sur le sol, les bras en sang, il était mal en point. Nasato, le genou sur le sol n'était pas plus affaibli que ses adversaires, mais il voulait arrêter ce combat, comme tout ses compagnons. Ils étaient tous fatigué, et le combat n'avait plus lieu de continuer. Les trois Genin arrêtèrent alors le combat, tandis que le jeune Jinchuriki se leva pour écouter son compagnon d'arme qui était Anju. D'une voix sympa, il leur dit:

- Ce combat a été une bonne expérience. Très difficile, et je me suis rendu compte que je n'étais surement pas encore au point. Je vous remercie. A bientôt.

Tournant le dos aux deux Genin, il fit un signe amical afin de leur dire au revoir, et ainsi retourner chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
Temps libre [PV Anju + Team 1] Scroll10430/430Temps libre [PV Anju + Team 1] Scooll10  (430/430)
Pc ::
Temps libre [PV Anju + Team 1] Scroll10340/340Temps libre [PV Anju + Team 1] Scooll10  (340/340)
Exp ::
Temps libre [PV Anju + Team 1] Scroll10154/230Temps libre [PV Anju + Team 1] Scooll10  (154/230)

Temps libre [PV Anju + Team 1] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Anju + Team 1]   Temps libre [PV Anju + Team 1] Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:58

    Le dénouement du combat était allé très vite. Match nul ! Les trois genins ne vouaient pas finir le combat, la fatigue les gagnaient et le combat devenait inintéressant. C'était une succession d'attaque, rien d'autre. Chacun des deux adversaires d'Hoshi s'exprimèrent, ce combat leurs avaient montrés certaines faiblesses qu'ils allaient s'empressés de combler avec un entraînement intensif. Hoshi aussi avait tiré beaucoup d'expérience de ce combat. Il était devenu plus faible et allait s'empresser d'y remédier. Après que ces deux camarades soient partis, Hoshi rassembla ses affaires et pris la route inverse, direction sa demeure.

      Anju, Nasato ! Ce fut un bon combat. J'ai hâte de revenir me mesurer à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps libre [PV Anju + Team 1] Empty
MessageSujet: Re: Temps libre [PV Anju + Team 1]   Temps libre [PV Anju + Team 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps libre [PV Anju + Team 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manante [ PV Anju & Lee ]
» ¤~ Entrainement Intensif d'Anju ~¤
» Techniques de Anju
» [Examen] Passage Aspirant => Genin
» Combat 2 [ Asrai Vs Anju ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancienne Forêt [Frontière] :: Terrain d'entraînement n° 22-
Sauter vers: