Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Examen] Passage Aspirant => Genin Narutopartmiddle
-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Examen] Passage Aspirant => Genin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze

Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin Scroll10350/350[Examen] Passage Aspirant => Genin Scooll10  (350/350)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin Scroll10300/300[Examen] Passage Aspirant => Genin Scooll10  (300/300)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin Scroll10202/210[Examen] Passage Aspirant => Genin Scooll10  (202/210)

[Examen] Passage Aspirant => Genin Empty
MessageSujet: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:51

Donc pour le passage Aspirant => Genin, il faudra en 1 post, faire toute les techniques de base devant le professeur en faisant 40 Lignes Minimum à la suite de ce post. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



[Examen] Passage Aspirant => Genin Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:07

Examen Genin




Après une bonne semaine d’entraînement, le grand jour pour Naruto fit son apparition. Le jour du grand Examen de Genin de Konoha. Naruto était tout existé de rejoindre l’académie, lui qui avait hâte d’en finir et de passer Genin, il alla retrouver sa sœur dehors, pour lui annoncer le grand jour, il lui expliqua que maintenant, tout allez devenir sérieux, les missions, la protection du village tout. Naruto savait que Shinnu le rejoindra très rapidement, elle qui avait commencé également ses entraînement sérieusement. Après une petite discussion avec sa sœur, Naruto prit le chemin menant à l’académie. Sur le chemin, il tenait son bandeau de Konoha dans sa main, il s’arrêta et le regarda, puis il le sera sur son front puis regarda en hauteur. Son regard se fixa sur les têtes des Hokages, puis il sourit tout en se disant que un jour, il pourra apercevoir al gravure de sa tête près du dernier Hokage. Après quelques minutes de rêvasseries, Naruto reprit la route vers l’académie, il ne fallait pas qu’il arrive en retard un tel jour. Il arriva finalement à l’académie, puis se présenta à l’épreuve de Genin. Il présenta ces papiers prouvant qu’il avait exécuté toutes les techniques de base, l’homme le laissa entrer. Naruto partit alors dans les vestiaires se préparer, puis un homme arriva et le prévenu que son examen commençait dans trente minutes, Naruto le remercia puis resta dans le vestiaire, se concentrant pour ne pas faire aucune gourde. Il refit défiler dans sa tête tout ses entraînements qu’il avait exécuté jusqu'à maintenant. Une demi-heure passa, Naruto fut appelé pour l’examen, quand il arriva dans la salle, il reconnu Kyo, l’entraîneur qu’il lui avait apprit le « Kai », Naruto fut étonné de le voir de nouveau. Kyo s’approcha de Naruto et lui annonça que c’était lui le sensei qui allait s’occuper de son examen. Naruto lui sourit, puis il regarda autour de lui, il remarqua que Shinnu était venu pour l’encourager, il lui fit un sourire et un petit signe de la main, puis il se retourna, avec sérieux, puis il dit avant de commencer à Kyo.

--> Je voudrais que la technique « Kai » se face en dernier, si vous voulez bien.

Kyo lui fit un signe de la tête qui signifié qu’il était d’accord, puis l’examen commença. Naruto commença l’examen tout en exécutant le « Bunshin no Jutsu », il créa trois clones inconsistants, Kyo vérifia tout en examinant les clones, ceux-ci n’avait point de chakra, il nota donc sur une feuille quelques mots, puis il dit à Naruto de passer à l’étape supérieur. Naruto annula le « Bunshin no Jutsu », puis fit les signes pour le « Henge ni Jutsu », il se métamorphosa en cette chère Shinnu. Naruto montra à Kyo ou était Shinnu. Naruto ressemblait à cent pour cent à sa sœur, Kyo saisit de nouveau sa feuille et nota de nouveau quelques mots. Naruto exécuta de nouveau une nouvelle technique, il aperçut une petite source, il courut vers celle-ci, s’arrêta au bord, exécuta des signes pour le « Suimen Hokou no Gyou ». On put apercevoir une fine couche de chakra sous les semelles de Naruto, et celui-ci marcha sur l’eau, et il enchaîna en courant vers le mur, il annula rapidement le « Suimen Hokou no Gyou » pour le remplacer par « Konobori », il sauta sur le mur et courut jusqu’au plafond, arrivé presque au plafond, il sauta en arrière puis retomba au sol, il annula la technique, puis juste au moment ou il se remit debout, il aperçut juste à temps trois kunais arriver sur lui à une très grande vitesse, il exécuta le « Kawamiri no Jutsu ». Les kunais frappèrent la tête, l’épaule et le cœur de Naruto, mais un nuage se forma autour de lui. Un tronc d’arbre apparut à sa place, Naruto se retrouva juste derrière Kyo, il courut dans sa direction pour le frapper, mais Kyo l’avait ressentit, et se retourna bien avant que Naruto le frappe, et il le fixa dans les yeux, et l’envoya au même endroit que la dernière fois. Naruto sourit dans cette illusion, puis il exécuta rapidement des signes, mais il avait oublié la mort qui le suivait, il esquiva son coup, créa trois clones et exécuta des signes.

--> KAI !

L’illusion se dissipa, et Naruto revenu à la réalité, il venait de réaliser toute les technqiue de base en même pas quelques heures, il se tomba à genou, fatigué par toute cette énergie qu’il avait dépensé.

--> J’ai réussi, je vais enfin commencer à devenir un vrai ninja.

Naruto s’allongea en regardant le plafond, il était heureux d’avoir exécuté toutes ces techniques, maintenant, il ne restait plus cas attendre le verdic.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi

Age : 27
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
[Examen] Passage Aspirant => Genin Scroll10670/670[Examen] Passage Aspirant => Genin Scooll10  (670/670)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin Scroll10870/870[Examen] Passage Aspirant => Genin Scooll10  (870/870)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin Scroll10283/450[Examen] Passage Aspirant => Genin Scooll10  (283/450)
[Examen] Passage Aspirant => Genin Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:25

Félicitation Naruto tu es le premier Genin de Konoha Smile

Xp gagnée 5 ^^

Donc +10 PV et PC
Une technique en plus
Et le droit aux techniques de niveau un Smile

_________________

[Examen] Passage Aspirant => Genin Signye

.: Sois avec, ou contre moi :.


[Examen] Passage Aspirant => Genin Img-162349c0pix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



[Examen] Passage Aspirant => Genin Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:14

Le soleil se leva tôt le matin depuis quelque jour, Konoha avait de la chance aujourd'hui car c'était l'éxamin Genin deux élèves devait aller se présenter ses deux jeunes homme était Jôsuke Akamatsu et l'autre était le genie Kakashi Hatake qui venait de se lever, il était huit heure l'éxamin commençer a dix heures il restait deux heures a Kakashi pour se préparer pour l'éxamin. Il décida de s'habiller il rentra dans la salle de bain il y avait déjà les habilles prêt pauser sur un radiateur il s'habillat et sortie de la salle de bain, il prit le reste de ses affaires qui était dans sa chambre c'était les trois kunai, deux shuriken que son professeur lui avait donner la veille, il décida de laisser son couteau a la maison car il n'en avait point besoin pour l'éxamin, Kakashi commença a partir de chez lui pour aller a l'académie aujourd'hui était comeme le jour J.
Kakashi arriva devant l'académie, il rentra a l'intérieur il marchait dans le couloir en pierre de l'académie il arrivait devant une porte il y avait une feuille coller dessus avec marquer " Examin Genin " la porte était fermée cela devait donc dire qu'il y avait déjà un élève dedans. Kakashi se mit assis sur un chaise qui était installer a coter de la porte il devait donc attendre que le prochain étudiant avait finit, Kakashi reviser ses techniques dans sa tête pour lui cela allait être facile mais peut être que l'éxamin serat plus difficil qu'il ne le pensé. Kakashi qui était toujours dans ses penses n'avait pas entendut l'élève et le professeur sortir, ainsi le professeur l'appella dans le vide Kakashi ne fit guère attention a celui-ci trop occuper a pensé, le professeur allat même jusqu'a secouait Kakashi pourque celui-ci se réveilla. Kakashi fut surprit par le professeur avait surment fait mauvaise impréssion mais il n'allait pas se laisser décourager si failement, il suivat le professeur qui l'emmenat dehors deriere l'académie la ou se touver quelque arbre, un petit lac mais aussi le petit coin avec les épouvantailles, le professeur de Kakashi se mit assit a une table avec un autre professeur Kakashi se mit devant eux et un des deux profs commença a parler a Kakashi :

Bonjour Kakashi,
Aujourd'hui c'est le jour "J" pour toi donc Isaka et moi allons te donner l'ordre des techniques que tu devras faire :
- Premier Bunshin no Jutsu
- Deuxiement Henge no Jutsu
- Troisimement Kai
- Quatrieme Konobori
- Cinquieme Suimen Hokou no Gyou
- Sixieme Kawamiri no jutsu

Maintenant commençer s'il te plais jeune ninja, bonne chance.

Kakashi écouta les paroles de son sensei maintenant il devait commençer son entrainement par le bushin no jutsu, il se placat devant les professeurs et commença a concentrer son chakra dans son corps durant l'entrainement Kakashi avait réussit cette technique aller t-il la réussir cette fois ci ? Seul Kakashi pouvait décider du résultal il venait de réussir a concentrer son chakra comme il le voulait il le relachat et celui-ci devenue visible a l'oeil nue se chakra blanc, les deux professeur fut étonner par la couleur du chakra de Kakashi car celui la était extrèmement rare. De la fumée blanche apparue quand le chakra de Kakashi ne se voyé plus, quand la fumée se dissaipat quatre autre Kakashi avait fait interuption, les quatres bushin était parfait il avait donc réussit sa premier technique.

Bravo a la deuxieme

Kakashi devait maintenant se métamorphosé cette technique ne demande pas beaucoup de chakra mais demandait surtout une parfaite connaissance de la personne que l'on doit imité, Kakashi devait se métamophosé en son sensei tache pas très difficil pour Kakashi qui connaisait bien son sensei, car il habitait a quelques metre de chez lui.





A Finir =)


Dernière édition par Hatake Kakashi le Lun 1 Déc - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Examen] Passage Aspirant => Genin Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:52

Josuke venait de passer ses trois cours pour se diriger vers la salle d'examen ou il allait devoir passer un test pour devenir Genin ...
Cette avancée lui permettrait de franchir le premier echelon des grades de shinobis . Après plus de trois jours de durs labeurs pour en venir a un examen qu'il devait passer pour devenir apprenti Ninja . La personne qui était avant lui était un énergumène qui semblait s'appeler Naruto .
Il entra donc dans la pièce ou se tenait son premier professeur qui venait d'échanger sa place avec un autre examinateur et qui se tenait comme a son habitude : assis sur la table .

-Allez le mioche, pour commencer tu me feras le Bunshin, ensuite le Kawarimi avec le morceau de bois au fond de la pièce, ensuite on iras a l'extérieur pour le Konobori, ok ?

Josuke commença alors a malaxer son Chakra pour le Bunshin no Jutsu, le clone non solide qui était une illusion de base pour aspirants .
Une technique même de base, qui necessitait toute la concentration de son utilisateur pour pouvoir réussir . Et ce n'était pas vraiment une technique utile quand le clone ne pouvais pas bouger mais une base pour l'apprentissage .
Il essaya donc de faire la technique et réussi avec brio a faire 2 clones de lui exactement dans la même position qu'il était tout a l'heure .

-Parfait ! Passe au Kawarimi maintenant .

Akamatsu se concentra a nouveau pour prendre la place du bois placé en arrière de la salle . Il recommença donc a malaxer son chakra pour se déplacer de l'autre coté de la pièce ...
Le Kawarimi no Jutsu, technique de permutation permettant de prendre la place d'un objet pour esquiver ou disparaitre devant l'adversaire . Utiliser souvent pour la fuite et surtout pour l'esquive c'était une technique de bas est très utilisé par les shinobi, même plus que leurs bottes secrètes .

Il se concentrait vraiment pour réussir cette technique et réussit a se téléporter a la place du bois .

-Parfait ! jusqu'a présent tu n'a fait aucune faute ... Il te reste maintenant le Konobori ... Mais sache avant que quand tu seras genin il ne faudras pas prendre de risque inutile ... Aller, commence donc .

Maintenant le Konobori, technique permettant de marcher sur les arbres en horizontale pour ne pas se prendre l'arbre comme un obstacle mais comme un appuie ...
De nombreux ninjas utilisent cette technique, même ceux qui ne sont pas de haut grade . Un jutsu simple et efficace qui serais certainement très utilisé par Josuke qui combattrait surtout au taijutsu grâce a sa nature de Chakra qui est raïton .
Il commença donc a glisser son chakra dans la plante de ses pieds pour pouvoir courir au sommet de l'imposant arbre qui se tenait devant lui .
La concentration avant tout etait utile mais il fallait être rapide en combat ... Il termina de se concentrer et le chakra était dans ses pied spour qu'il monte a l'arbre, il courut aussi vite qu'il pouvait et atteint branche la plus haute sans trop de mal .

-Parfait, tu as correctement passé ton examen le môme, tu est désormais Genin, tu va pouvoir faire des missions avec une équipe et tout le tralalala ... Mais sache une chose : en dehors de se village la seul chose qui tient en vie un shinobi c'est sa foi, pas en quelque chose autre que lui même et son équipe ! Pouvoir et croire son deux chose différente, pouvoir n'est pas quelque chose de vraiment réel mais croire est une chose a laquelle on peut s'attaché et qui ne failliras pas . Allez, bon vent gamin.

Josuke pris alors le bandeau que lui montrait le professeur et sans un mot, il sortie de la pièce pour se diriger vers le bureau du Hokage pour sa carte d'identité de Ninja ...

Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze

Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin Scroll10350/350[Examen] Passage Aspirant => Genin Scooll10  (350/350)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin Scroll10300/300[Examen] Passage Aspirant => Genin Scooll10  (300/300)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin Scroll10202/210[Examen] Passage Aspirant => Genin Scooll10  (202/210)

[Examen] Passage Aspirant => Genin Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:15

Josuke Akamatsu : +4XP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



[Examen] Passage Aspirant => Genin Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:50

Le soleil se leva tôt le matin depuis quelque jour, Konoha avait de la chance aujourd'hui car c'était l'éxamin Genin deux élèves devait aller se présenter ses deux jeunes homme était Jôsuke Akamatsu et l'autre était le genie Kakashi Hatake qui venait de se lever, il était huit heure l'éxamin commençer a dix heures il restait deux heures a Kakashi pour se préparer pour l'éxamin. Il décida de s'habiller il rentra dans la salle de bain il y avait déjà les habilles prêt pauser sur un radiateur il s'habillat et sortie de la salle de bain, il prit le reste de ses affaires qui était dans sa chambre c'était les trois kunai, deux shuriken que son professeur lui avait donner la veille, il décida de laisser son couteau a la maison car il n'en avait point besoin pour l'éxamin, Kakashi commença a partir de chez lui pour aller a l'académie aujourd'hui était comeme le jour J.
Kakashi arriva devant l'académie, il rentra a l'intérieur il marchait dans le couloir en pierre de l'académie il arrivait devant une porte il y avait une feuille coller dessus avec marquer " Examin Genin " la porte était fermée cela devait donc dire qu'il y avait déjà un élève dedans. Kakashi se mit assis sur un chaise qui était installer a coter de la porte il devait donc attendre que le prochain étudiant avait finit, Kakashi reviser ses techniques dans sa tête pour lui cela allait être facile mais peut être que l'éxamin serat plus difficil qu'il ne le pensé. Kakashi qui était toujours dans ses penses n'avait pas entendut l'élève et le professeur sortir, ainsi le professeur l'appella dans le vide Kakashi ne fit guère attention a celui-ci trop occuper a pensé, le professeur allat même jusqu'a secouait Kakashi pourque celui-ci se réveilla. Kakashi fut surprit par le professeur avait surment fait mauvaise impréssion mais il n'allait pas se laisser décourager si failement, il suivat le professeur qui l'emmenat dehors deriere l'académie la ou se touver quelque arbre, un petit lac mais aussi le petit coin avec les épouvantailles, le professeur de Kakashi se mit assit a une table avec un autre professeur Kakashi se mit devant eux et un des deux profs commença a parler a Kakashi :

Bonjour Kakashi,
Aujourd'hui c'est le jour "J" pour toi donc Isaka et moi allons te donner l'ordre des techniques que tu devras faire :
- Premier Bunshin no Jutsu
- Deuxiement Henge no Jutsu- Quatrieme Konobori
- Cinquieme Suimen Hokou no Gyou

Maintenant commençer s'il te plais jeune ninja, bonne chance.

Kakashi écouta les paroles de son sensei maintenant il devait commençer son entrainement par le bushin no jutsu, il se placat devant les professeurs et commença a concentrer son chakra dans son corps durant l'entrainement Kakashi avait réussit cette technique aller t-il la réussir cette fois ci ? Seul Kakashi pouvait décider du résultal il venait de réussir a concentrer son chakra comme il le voulait il le relachat et celui-ci devenue visible a l'oeil nue se chakra blanc, les deux professeur fut étonner par la couleur du chakra de Kakashi car celui la était extrèmement rare. De la fumée blanche apparue quand le chakra de Kakashi ne se voyé plus, quand la fumée se dissaipat quatre autre Kakashi avait fait interuption, les quatres bushin était parfait il avait donc réussit sa premier technique.

Bravo a la deuxieme.

Kakashi devait maintenant se métamorphosé cette technique ne demande pas beaucoup de chakra mais demandait surtout une parfaite connaissance de la personne que l'on doit imité, Kakashi devait se métamophosé en son sensei tache pas très difficil pour Kakashi qui connaisait bien son sensei, car il habitait a quelques metre de chez lui, entre lui et son sensei en lien de famille s'était crée Kakashi le considérait comme son grand frère et vice versa. Kakashi se mit dans une drôle de position est commença a concentrer son chakra il fermat les yeux et pensa a son sensei il le déssinat dans son subconcient il était entrain de le déssiner sur toute les faces après quelque minutes il avait finit et relacha son chakra et son chakra qui était denouveau visible tournait autour de lui pour former un boule quand celle ci se cassa Kakashi avait disparue mais quelqu'un d'autre avait apparut c'était son sensei, Kakashi avait réussit.

Bien bien continue au prochain.

Kakashi devait maintenant faire deux techniques de suite qui était celle pour grimper sur les arbres et l'autre pour marcher sur l'eau, il se tournat et fit quelque pas il arrivat devant un arbre qui n'avait pas une très grande taille mais qui était suffisant pour utiliser la technique. Kakashi commença a concentrer son chakra dans sa plante de pied et il tournat la tête vers son sensei et lu fit un signe de main pour lui dire que tout aller bien, il commença a marcher vers l'arbre il mit son premier pied sur l'arbre et commença a faire des aller retour de haut en bas sans dificulter. Kakashi sauta de l'arbre et attérie au sol est il se dirigea vers le lac il reconcentra son chakra mais cette fois si sur toute la surface de son pied et commença a courir vers le lac il sauta et réatérie sur le lac il sortie du lac attendant la réponse pour savoir s'il oui ou non il allait pouvoir devenir Genin de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze

Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin Scroll10350/350[Examen] Passage Aspirant => Genin Scooll10  (350/350)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin Scroll10300/300[Examen] Passage Aspirant => Genin Scooll10  (300/300)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin Scroll10202/210[Examen] Passage Aspirant => Genin Scooll10  (202/210)

[Examen] Passage Aspirant => Genin Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:34

Hatake Kakashi : Te voilà Genin avec +6XP!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



[Examen] Passage Aspirant => Genin Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:07

C’était aujourd’hui. Le grand jour. Shinnu allait enfin passer son examen pour devenir genin. Elle avait passé la soirée dernière à redouter un échec sous les regards désapprobateurs de Naruto qui pensait qu’elle allait y arriver. Il lui avait même changé les idées comme dans tous les moments où Shinnu était tendue, triste ou autre. Elle partait donc confiante à l’académie, où se déroulerait l’examen. Naruto l’y rejoindrait plus tard.
Shinnu n’était pas la première à arriver. Il y avait déjà une dizaine de personnes présentes. Aspirants ninjas ou personnes venues les encourager. Elle répondit à un salut de la main d’une jeune fille de sa connaissance, quand elle sentit, sur son épaule, une légère pression de main qu’elle reconnaissait. Elle se retourna et un grand sourire illumina son visage quand elle reconnu le juunin qui l’avait entrainé.


-Vous êtes venu ?
-Oui, pour t’encourager. Je comptais assister à tes exploits !


Shinnu voulut protester, mais l’homme ne lui en laissa pas le temps et il la poussa sans brusquerie à l’intérieur du bâtiment. La jeune fille se sépara de lui quand elle rejoignit le groupe des aspirants qui allaient passer leur examen. Avant d’entrée dans une salle, elle jeta un rapide coup d’œil en arrière, le temps d’apercevoir Naruto qui arrivait et qui lui faisait un clin d’œil. Quand la porte derrière les aspirants, se fut refermée, trois ninjas, ceux qui apparemment devraient les évaluer, firent leur entrée. Quand le silence se fit, ils rappelèrent, plus pour la forme que par réelle nécessité, ce qui allait suivre. C'est-à-dire, l’application des techniques de bases selon la demande qu’ils leur feraient. Chaque élève passerait à son tour… Bref, toutes les conditions et autres de cet examen.
Quand les trois hommes disparurent dans une autre pièce qui se situait à côté, les murmures de conversations reprirent. Teintés d’angoisse pour certain, d’assurance pour d’autre. Le premier élève partit dans la salle d’examen. Shinnu tentait de réguler sa respiration. Il était totalement inutile de paniquer ! Cela ne ferait que lui faire perdre ses moyens. Elle devrait passer vers la fin. Il lui faudrait donc attendre qu’une dizaine d’élèves passent avant elle. La jeune fille décida de s’écarter de la foule et elle alla s’adosser contre un mur, en retrait. Elle aurait aimé vers Naruto juste avant de passer, lui adresser quelques mots, ou l’entendre l’encourager. Mais les « visiteurs » avaient été priés de rester en dehors d’y ici… C’est alors qu’elle pensait à cela qu’elle entendit une voix plus que familière et releva la tête.


- Excusez-moi, pardon !
- Naruto ?! Mais qu’est ce que tu fais ici ?


Quand il eut finit de se frayer un passage jusqu’à elle, il lui adressa un grand sourire auquel elle répondit. Elle était vraiment heureuse de le voir !

- Il fallait bien que je vienne d’encourager de plus près avant que tu ne passes !

Faisant attention de ne pas se faire remarquer, Naruto resta avec elle jusqu’à qu’elle fut appelée dans la salle d’examen. Elle jeta un dernier regard à Naruto qui lui répondit par un sourire et passa la porte. Elle la referma derrière elle et vint se placer devant les trois ninjas. Ils la saluèrent et annoncèrent le début de l’examen. Il y avait parmi eux, un ninja métrisant le genjutsu.
Pour commencer, Shinnu devait faire une démonstration du Konobori, enchainé avec le Suimen Hokou no Gyou. Pour cette dernière technique, un grand espace remplit d’eau serait fait apparaitre par le ninja maîtrisant le genjutsu. La jeune fille commença donc. Elle ressembla son chakra et le dirigea vers la plante de ses pieds tout ne se rapprochant du mur. Elle fit alors le tour de la salle en courant sur le mur. Elle redescendit juste à côté de l’espère de bassin d’eau. Il semblait très profond et était long. Revoyant l’affluence de son chackra vers la plante de ses pieds, Shinnu commença la traversée. Elle fit attention de ben faire venir la bonne proportion de chackra. Elle arriva alors de l’autre côté et l’eau disparut comme si elle n’avait jamais été là. Shinnu vit les hommes prendre note et espérait que les appréciations seraient positives. Mais ça n’était aps terminé !
En effet, on lui annonça alors qu’il lui fallait créer trois clones. Shinnu effectua quelques signes, rassembla encore son chakra et :


-Bunshin no Jutsu !

Trois autres Shinnu vinrent prendre place à ses côtés. A la demande des trois hommes, la jeune fille les fit disparaitre. Il lui fallait maintenant prendre l’apparence de quelqu’un. Elle s’apprêtait à se « transformer » en Naruto, comme elle le faisait le mieux, mais on lui indiqua qu’il lui fallait se transformer en l’un des examinateurs. Shinnu se tourna alors vers l’homme désigné. Il était plutôt grand, brun, pas particulièrement beau. Neutre. Elle assimila le plus vite qu’elle pu le maximum d’informations au sujet de son physique et rassembla une fois encore son chakra. Elle le fit ensuite se disperser dans tout son corps. Une seconde plus tard, on aurait dit que la copie conforme, ou presque, se tenait devant les trois ninjas. Puis, elle reprit son apparence normale. Le ninja qu’elle avait copié n’émis aucune expression indiquant si elle avait réussi sa transformation ou non.

-A présent, j’aimerais que tu exécutes un Kawamiri no jutsu.

L’homme qui avait pris la parole lui désigna de la tête une chaise situé à l’opposé d’où il était. Shinnu se tourna donc vers elle et se prépara à se retrouver à la place de la chaise. Elle se rappela les heures d’entrainement qu’il lui avait fallut pour arriver à maîtriser cette technique et elle espérait que ses entrainements porteraient leurs fruits. Laissant ses pensées de côté, Shinnu se concentra sur la chaise, puis fit transfuser son chakra en elle. La jeune fille se retrouva instantanément à l’endroit exacte ou était la chaise. Chaise qui se trouvait à présent devant les examinateurs. L’homme qui lui avait donné les instructions lui demanda de retrouver sa place par le même moyen. Shinnu exécuta alors sa technique à nouveau. Aucun problème.
Soudain, sans prévenir, l’atmosphère changea. Elle n’était plus dans la salle d’examen. Elle était… Où était-elle d’ailleurs ? Elle n’aurait su le dire. Cet endroit ne ressemblait à aucun autre. On aurait dit une sorte de désert caillouteux, pierreux et poussiéreux. Un mélange de gris et de marron. L’air était sec. Aucun vent. A l’horizon, on pouvait apercevoir le sommet de montagnes qui se situaient à des centaines de kilomètres. L’atmosphère était… pesante. Pas le moindre son. Rien. Rien de vivant, rien de coloré, rien. Juste Shinnu dans cet étrange endroit. C’était une illusion, elle le savait, mais elle redoutait de se faire surprendre par quelque chose. Le silence était anormal.
Sans prévenir, le sol se déchira et une créature indéfinissable surgit des entrailles de la terre. Shinnu poussa un cri qui témoignait aussi bien sa répugnance que sa surprise. On aurait dit un genre de ver, géant, énorme, de couleur pale et qui semblait visqueux. Avant qu’elle n’est eu le temps de faire quoique se soit, il ouvrit se que Shinnu supposa être sa gueule et un dard en sortit. Elle était presque sûre qu’il s’agissait de venin. Ne voulant vraiment pas tenter l’expérience de se faire transpercer par ça, elle se concentra rapidement et rassembla pour la dernière fois, elle l’espérait, son chakra et utilisa son énergie pour faire voler en éclat l’illusion.
Quand elle rouvrit les yeux, elle se trouvait face aux examinateurs qui s’empressaient de noter quelque chose. Ils lui désignèrent ensuite une porte, différente de celle par laquelle elle était entrée, et elle sortit. Naruto et le juunin l’y attendait. Elle leur sourit.


-Alors ?


Ils avaient posé la question d’une même voix.


-Je pense que ça c’est bien passé !


Le juunin, à son habitude posa sa main sur son épaule et lui annonça qu’il ne pouvait s’attarder plus car il était attendu. Quand il eut disparut, Naruto se tourna vers Shinnu. Cette dernière, ravis de sa performance le regarda le regard pétillant.

-J’espère connaitre rapidement les résultats ! J’espère aussi que je te rejoindrais bientôt en tant de genin !
-De toute façon, il serait vraiment bizarre que tu ne le deviennes pas à ton tour !


Heureuse et soulagée d’avoir enfin passé son examen, Shinnu sauta au cou de son frère.

-De toute façon, ils m’accepteront de grès ou de force !-Fais quand même attention à y aller doucement si tu y vas de force !

Ils s’éloignèrent dans une autre salle, en attendant les résultats. Shinnu trépignait d’impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Examen] Passage Aspirant => Genin Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:16

Uzumaki Shinnu: Félicitation^^

Examen Réussi, tu passes Genin, +7 EXp
+10 PV et PC
Une technique en plus et le droit aux techniques de niveau un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Examen] Passage Aspirant => Genin Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:14


. Itachi avait enfin réussie, après une semaine de travaux et de repos Itachi était là aujourd'hui pour l'examen des Genins, Itachi avait réussie zéro apprendre les six techniques de bases assez rapidement, heureusement il avait été aidé, mais peut importe, le plus important est qu'il les connaisse toutes et qu'il ait réussie tous ces cours avant de rentrer il se rappelle du combat avec son père, c'était la plus grande épreuve de la semaine.

. Debut du Flash-Back .


. Une vent soufflait sur une vaste arène au coeur de Konoha no Kuni. Un duel se préparait, deux shinobis faisant parti des plus puissants allaient livrer un combat sans merci. Certes ils n'étaient pas spécialement ennemi, mais un petit duel de ninja ayant un rang égal à celui de Kage faisait souvent des dégats. De plus, les deux combattants étaient en possession du sharingan unique Dojutsu des Uchiwa. Le terrain était désert, composé d'une terre couleur sable avec quelques petits arbres tous regroupés dans un coin. Un petit point d'eau était également dans l'arène, il semblait assez profond puisqu'on ne pouvait y voir le fond. Itachi Uchiwa fut le premier arrivé, il pénétra dans la zone de combat entre de hauts murs en pierre froide. Son regard vogua rapidement sur tout le terrain, retenant et analysant les points les plus importants. Puis après quelques minutes d'analyse l'Uchiwa alla se placer au centre de l'arène en attendant son adversaire ...

. Fugaku arriva dans la plus vaste arene Konoha, il avait reçu une provocation en duel de la part d'un certain homme qui se disait avoir des points communs d'une grande importance avec lui. Il regarda l'arene de long en large, les murs étaient assez dégradés et le sol n'avait pas été tapisser depuis un bon moment, la terre couleur sable était souillée par le sang tout comme le point d'eau. Le chef des Uchiha eut à ce moment un peu honte des services d'entretien de la police de konoha, mais l'heure n'était pas à avoir honte. Il regarda au centre de l'arène la ou se trouvait son adversaire habillé tout de noir, il avança alors vers lui d'un pas pressé, il voulait vérifier quelque chose d'important au sujet de son opposant. Arriver devant lui, l'empereur des flammes remarqua que son impression c'était avérée correct, son adversaire possédait éffectivement le sharingan et choses étrange, son bandeau frontal était rayé comme pour le nunke nin. Fugaku ne voulait pas connaitre la raison d'un tel fait, il était là avant tout pour se battre et rien d'autre.

. Debut du Dialogue .


. Bien le bonjour membre du clan Uchiwa... C'est un honneur pour moi que d'avoir affaire à vous, je vais ainsi jauger nos niveaux de puissances.
. Bonjour Père, que ce combat soit unique et mémorable.

. Fin du Dialogue .


. Fugaku sortit son katana de son fourreau, la lame noire faite d'un métal totalement inconnu scintilla, il se mit aussitot en position de combat comme à son habitude. Il était de garde gauche: gedan no gamae, son sabre était pointe vers le bas, la poignée au niveau du bassin, prêt à frapper en diagonale vers le haut. Cette position lui avait été enseigné à son plus jeune age après sa promossion au rang de chuunin, il avait en effet subit un entrainement intense au katana espérant être l'un des sept épéïstes de légende. Grace à son entrainement, il avait prit les bases du combat au sabre que pratiquaient les samourais. Susano.

. Ainsi l'homme qui pénétra dans l'arène après Itachi était bel et bien comme celui ci l'imaginait. Il sentait la force de son chakra, et il devina aisément à son visage qu'il avait un lien de parenté avec les Uchiwa. Les yeux et les cheveux étaient beaucoup trop semblables à ceux des Uchiwa, seulement aucuns de ceux ci ne demeuraient encore en vie à part lui, son frère, et Madara. Donc il devina qu'il sagissait d'un demi-Uchiwa. Il fallait se méfier, si Itachi avait vu juste, le chef de la police pouvait aisément user du sharingan contre lui. Mais pouvait t-il rivaliser avec celui d'Itachi ? Un seul moyen de le vérifier : combattre. Affronter un semblable, qui de plus est détenteur du rang de chef de le police de Konoha, c'était intéressant. Un beau duel se préparait c'était évident. Par politesse, et pour ne pas commencer à combattre sans un mot, Itachi lui répondit brièvement :

. Susano prit alors une posture défensive, une posture qu'Itachi ne connaissait d'ailleurs pas. C'était pas du tout le style de combat d'un shinobi. Peu importe ou il avait prit sa, venant de lui il ne fallait surtout pas prendre ça à la rigolade. Le katana qu'avait dégainé Susano était loin de ressembler à celui que possédait Itachi. Il était noir et semblait mortelle. On dit souvent que l'arme reflète la personnalité de son maître ... ça ne présageait rien de bon ! Il y avait quand même un point positif pour Itachi, c'était que Fugaku lui avait laissé l'initiative du combat. Souvent cela peut conclure un duel, mais c'était le Mizukage qui faisait face à Itachi, et non un shinobi inconnu. De plus il était sur la défensive et avait en sa possession un sabre étrange. Donc il ne fallait pas faire d'erreurs et bien calculer son coup, ce que comptait faire Itachi. Déjà pour prévoir les coups de son adversaire Itachi n'avait d'autre choix que de se servir de ses sharingans. Il ferma alors les yeux l'instant d'une demi seconde.

. Debut du Dialogue

. Sharingan !!!

. Fin du Dialogue .

. Fin du Flash-Back .


. Avant mêmes qu'Itachi termine ses pensées un élève sorti de la salle et d'une voie grave retentit, le numéro 23, il correspondait a celui d'Itachi, alors il se leva de son siège et avança vers la porte, ou était inscrit "Examen Aspirant Ninja => Genin", Itachi respira un grand coup, activa son Sharingan puis il poussa les deux grandes portes face à lui, qui se refermera sur lui, il aperçut le quatrième Hokage, Yondaime, c'est lui qui s'occupe de l'examen de Konoha No Kuni. Itachi le salua, puis le quatrième lui demanda d'utiliser la technique de métamorphose, Hengen No Justu en prenant son apparence, Itachi observe tous ces gestes et tous son physique, puis composa les signes et se métamorphosa parfaitement en Yondaime. Il lui demanda ensuite d'exécuter un Kage Bunshin No Justu, pour se dupliquer en neuf fois, cette technique aussi peut difficile fut réussie, pour corser le mouvement sans que Itachi ne sans rende compte, il créa un clone et lança quelques secondes avant un Kunai face et derrière Itachi pour le surprendre, mais il contrat le premier grâce au Kawamarani No Justu, mais le deuxième le pris de pleins fouets, mais Itachi avait prévu tous ça il s'avère qu'il se retrouvait derrière le quatrième grâce à une combinaison du Kage Bunshin No Justu et du Kawamarini, il s'était cloner dans la brume. Il fut félicité par le Hokage et il lui serra la main il s'aperçut cependant qu'un oiseaux passa par la fenètre alors que ce n'était pas la saison, alors il s'aperçut qu'il était dans un Genjustu, il l'élimina avec Kai. Itachi Uchiwa a réussi toutes les épreuves il reçut son diplôme ainsi que son bandeaux de Konoha No Kuni. Avec la meilleure mansion qui était exelente.
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze

Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin Scroll10350/350[Examen] Passage Aspirant => Genin Scooll10  (350/350)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin Scroll10300/300[Examen] Passage Aspirant => Genin Scooll10  (300/300)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin Scroll10202/210[Examen] Passage Aspirant => Genin Scooll10  (202/210)

[Examen] Passage Aspirant => Genin Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:21

Itachi Uchiwa : +6XP te voilà Genin Félicitation. (Konoha avance Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



[Examen] Passage Aspirant => Genin Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:01

Renji n'avait pas reussit à dormir de la nuit.Il pencais trop à son examen final qui lui permettra de devenir un "genin". Il pourra commencais sa vie de ninja gràce à cet eamen.Il ne voullait absolument pas refaire une année à l'académie. Il s'habilla,prit un petit déjeuner,et partit de la maison.Sur le chemin,il marcha tout en penssant à son pére.

*Pére,je suis sur que cet examen tu l'a reussi sans difficultés et si je veux devenir plus ort que toi,je dois aussi réussir facilement cet examen!*

Renji arriva à l'academie et rentra dans la salle et prit sa place. Les éléves passérent un par un dans la classe voisine pour passer l'examen. La moitié de la classe était dejà passer dans la classe voisine et Renji attendait encore son tour. Pendant tout ce temps,Renji réfléchissa à son examen,il penssais ne pas le réussir mais il le voulait à tout prix.
Toute la classe avait passer l'examen et tous le monde avait réussit.Renji était le dernier à passer. Il entrit dans la salle,et se presenta face à ses deux éxaminateurs.

"Trés bien Renji, tu vas nous effectuer en premier la technique de métamorphose.Je veux que tu te transforme en nôtre hokage!"

Renji ferma les yeux,joignit ses mains pour effectuer un sugne et pensa beaucoup au hokage. Il devait imaginer des épées,un grands corp,trés musclé. Il malaxa son chakra et utilisa la technique. Renji s'était totallement metarmophosé en hokage.Toutes les épées était là,ainsi que de gros muscles departout dans le corp. Renji devait maintenant passer à la technique de clonage.Il regarda les deux professeur dans les yeux et respira fortement. Il fit un signes des mains et malaxa son chakra puis au môment de l'utiliser,il divasa le chakra malaxer en cinq parties égales. Cinq nuage de fumée apparrut et laiisa apparaitre cinq clones.La technique suivante était celle que Renji redouté le plus,la technique de dissipation de genjutsu. L'un des examinateur se mit debout et regardit l'horloge. Il changea l'heure en utilisant un genjutsu.Il regardi ensuite Renji:

"Maintenant dissipe ce genjutsu pour que l'on retrouve l'heure d'avant."

Renji se concentra sur l'horloge. Il essaya de dissiper le genjutsu mais rien n'arriva. Au bout d'une minute,les examinateurs patienter dans le silence. Renji aussi commenca à perdre patience et il utilisa une plus grande dose de chakra pour la technique et la,le genjutsu se dissipa. La vrai heure réapparrure mais avec une minute de plus. Il devait utiliser la technique de substitution pour continuer. Le deuxiéme examinateur lanca un senbon sur Renji et il esquiva en utilisant la technique de substitution.

"A present petit,monte sur le mur sans les mains!"

Donc Renji insufla du chakra sous la plante de ses pieds et marchit à la verticale sur le mûr. Puis il redescendit sur le planchet. L'un des professeur se leva et utilisa une technique suiton pour mettre de l'eau par terre. Renji devait des à present marcher sur l'eau. Il mit les pieds dans l'eau et concentra son chakra sous ses pieds et le libéra continuellement. Il avait réussi la technique sans trop de probléme.

"Trés bien Renji,maintenant tu es genin. Dés demin tu pourra commençais les missionsl. Bonne chance Renji!"

Et Renji sortit de la salle ,ravie d'avoir réussit son examen et avec son bandeau de Konoha. En sortant de l'avadémie,il vit tout les éléves de sa classe se faire féliciter pas leurs parents,mais lui était seul. Il alla au cimetiére,voir son pére pour exprimer sa joie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Examen] Passage Aspirant => Genin Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:59

J'arrivais dans l'académie, je n'arrivais pas à me tenir correctement, je n'avais pas dormis de la nuit, tout cela à cause de ce foutu examen. Ca me dépassait, je n'avais qu'une seule envie c'était de laisser tomber cette vie qui m'attendait. Je m'attendais à voir Soichiro-sensei mais il n'était pas là, il n'était même pas venu voir son élève, j'étais un peu déçu mais il fallait se faire une raison, j'avais devant moi un exmane qui m'attendait et je faisais mieux de me préparer correctement. Je ne cessais de boire de l'eau, j'étais horriblement angoissé, jusqu'au moment ou un ninja de niveau Chuunin sortit de la salle d'examen et cria un nom... Le mien! C'était à mon tour d'y aller, j'allais devoir maîtriser mon angoisse et montrer de quoi j'étais capable, toutes ces heures d'entraînements, d'acharnements, tout ce temps que Soichiro-sensei avait passé pour s'occuper de moi... C'était aujourd'hui que je devais le remercier et la façon la plus belle serait de ramener le titre de Gennin de Konoha chez moi. J'avancais vers le Chuunin qui souriait en me regardant, je ne savais pas quoi dire, il y avait beaucoup de mondes autour de moi, des proches des aspirants qui passaient, moi j'étais seul. La seule personne proche que j'avais en ce monde n'était pas venu. Mais bon, j'allais y arriver, j'en avais la certitude, je me placa au milieu de la salle d'examen, devant un bureau qui se trouvait à cinq mètres de moi, derrière ce bureau se trouvaient trois fauteuils sur lesquels étaient assis les examinateurs. Celui du milieu toussa quelques secondes avant de prendre la parole:
- Bien, je t'explique comment ton examen va se passer. Tout d'abord, tu dois savoir que pour devenir Gennin, ta maîtrise des techniques de base est essentielle, sans quoi tu pourra oublier le titre de Gennin... Ensuite nous te poserons mes collègues et moi quelques questions... Pour savoir si tu as le caractère d'un ninja digne de ce nom. Bien tu vas commencer par nous montrer ta maîtrise des techniques de base, à côté de toi, tu as un petit bassin, commence par la technique de marcher sur l'eau, ensuite sur un mur tu nous montrera que tu peux marcher. Je t'enverrais ensuite moi-même dans un Genjutsu de faible niveau et grâce au Kai tu devra en sortir. Ensuite nous verrons ta maîtrise du Bunshin no Jutsu et du Henge no jutsu. Tu peux commencer...

Je laissa s'écouler quelques secondes avant de me jeter à ma première épreuve, je posa un premier pied sous lequel je concentra fortement mon Chakra, puis je posa mon second pied. La technique avait réussite, je laissa échapper un soupire, ma déconcentration fut rapide, mes pieds commencèrent à se faire engloutir mais rapidement je sortis de l'eau. Les examinateurs semblaient perplexe et notèrent des choses sur leur cahier, quel moment de tension et d'angoise intense... Sans perdre un instant je me mis à courir vers le mur le plus lointain, j'effectua un signe de main pour concentrer mon Chakra sous mes pieds, cette fois je n'allais pas me déconcentrer! Cela faisait près de dix secondes que j'étais debout sur le mur... Ca avait marché, aucun doute possible là dessus. Je redescendis, au même moment l'examinateur du milieu se leva et effectua un signe de main, moi qui le regardait je fus envoyé dans une illusion... Mais bon après tout c'était prévu. Dans ce Genjutsu, des plumes tombaient du plafond, mes yeux se referlaient lentement, j'étais soudain très fatigué... NON! Je ne devais pas succomber, j'effectuais donc un mudra avant de prononcer le mot " Kai "! Il y eu comme une barrière autour de moi, les plumes n'arrivaient plus à m'atteindre, l'examinteur laissa parraître un sourire sur son visage. Je fis ensuite plusieurs signes de main, j'allais finir en beauté, Soichiro-sensei m'avait conseillé de m'entraîner dur pour cet enchaînement, une fumée blanche surgit telle une explosion, on ne pouvait plus me voir mais lorsque la fumée fut dissipé ce n'était plus le cas. Trois clones étaient autour de moi, mais tous avaient utilisés le Henge no Jutsu, cet enchaînement complexe qui m'avait valu près de trois jours d'entraînements avait porté ses fruits. J'avais réussi...

* Mmh intéressant ce gamin, il a pu associer la technique de clonage à celle de métamorphose... Ce n'ést pas donné à tout le monde... *

Je resta encore plusieurs minutes après l'utilisation des jutsus de base, les examinateurs me posaient diverses questions tel que quel est votre nindo? Votre point fort? Point faibe? Bref ils voulaient absolument tout savoir... Ensuite ils me demandérent de sortir, les résultats allaient être affichés d'ici quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze

Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin Scroll10350/350[Examen] Passage Aspirant => Genin Scooll10  (350/350)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin Scroll10300/300[Examen] Passage Aspirant => Genin Scooll10  (300/300)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin Scroll10202/210[Examen] Passage Aspirant => Genin Scooll10  (202/210)

[Examen] Passage Aspirant => Genin Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:55

Renji Abarai : 3Xp félicitation te voilà Genin.

Kira Tayaki : 4Xp, félicitation pour ton passage Genin à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



[Examen] Passage Aspirant => Genin Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:25

Le soleil venait a peine de se levé. Les oiseaux batifolé au milieu des branches et des feuilles.
Ichiro dormait a point fermé sur le poitrail de sa grosse peluche Kurochiru. Un rayon de soleil passa par la fenêtre et anticipa tous les coin d’ombre pour donner à cette pièce une petite touche de luminosité. Un bâillement, un étirage et un frottage d’œil suffisent pour remettre en forme le jeune aspirant. Kuro’ lui se secoua un peu puis regarda par la fenêtre les oiseaux s’amusés ensembles, il se lécha les babines puis attendit son maître devant la salle de bain.
Après une bonne douche suivit d’un brossage de dent soigné Ichiro s’habilla et se dirigea vers la sortit. Il ouvrit la porte d’entrait et respira l’air frais matinal. Quoi de mieux qu’une bonne journée. Ichiro passa par un marchant de nouille pour se remplir la pense. Il en acheta en tous trois bols. Un pour lui et deux pour le gros toutou noir. Après avoir fini leur petit déjeuné Ichiro grimpa sur Kuro’ puis partirent direction l’académie. Aujourd’hui n’était pas un jour comme les autres… C’était le grand jour, le jour J puis-je dire. La matinée commencée a merveille, il fessait beau les oiseaux chantés de tous cœur et c’était le jour où Ichiro et Kurochiru allaient enfin devenir des shinobi de Konoha. Kuro arriva essoufflé a la porte de l’académie. Ichiro lu caressa le haut de la tête et ils rentrèrent ensembles dans le grand hall où 4 Juunins et l’Hokage se trouver assis au fond. Ichiro commença a se crispé … Ses muscle tremblé il avait peur de ne pas réussir mais il n’était pas seul… Il vue plein d’autres aspirants mais il avait aussi Kuro’ qui lui tenait compagnie … Il n’avait donc rien a craindre. Il se plaça devant l’Hokage et se présenta comme aspirant voulant devenir Genin. L’Hokage claqua des doigts et un des Juunins se leva pour attiré toute l’attention a son égarent. Tous les aspirant se plaçérent en cercle pour écouter les instructions. Le Juunin se présenta et dit s’appelait Akira.
Les élèves le saluérent e Ichiro en fut de même ainsi que Kuro’. Par la suite il donna aux aspirants les consignes et les règles de cet examen.


-Bien … Mesdemoiselles et Monsieur aspirants de tous ages. Konoha et fière aujourd’hui de faire de vous des Genins mais pour l’instant j’ai besoins de voir vos talents. Devenir un shinobi n’est pas chose facile. Les entraînements que vous avez suivit auparavant ne son rien comparaient aux mission qui vous serons confié ! Alors allaient tous vous asseoir a l’autre bous de la salle attendant votre tour de passage. Bien euh … voyons voir …. Aoi Kiriya approche et montre nous se que tu as appris.

Ichiro alla au fond de la salle comme Akira-sensei l’avait demandé Tous le monde semblait nerveux. Le quart du groupe passa jusqu’au tour de Ichiro. Il était nerveux certes rien d’étonnant dans un situation pareille. Il s’avança vers l’autre coté et commença a montrait se qu’il avait appris. Il commença tous d’abord par « Kai » (Commun : Dissipation) Jouant sur la surface de la pièce pour mieux impressionné les « juges ». Il y arriva avec succé. Sans aucun problème. Suivante ? « Konobori » (Commun : L'art de marcher sur les arbres) N’ayant aucun arbres dans la salle, Ichiro utilisa les murs. Il grimpa avec facilité le murs blanc de droite, marcha au plafond pour passé sur le murs en bois de gauche. Il revenu au milieu de la pièce et le Juunin fit apparaître un grand point d’eau survolant le sol de la pièce. Kuro lui regardé avec enthousiasme. Ichiro concentra son chakra sous la plante de ses pieds pour effectuer Suimen Hokou no Gyou (Commun : L'art de marcher sur l'eau). Il monta sur l’espace liquide qui survolé le sol. Il marchait avec facilité comme si sous ses pieds se trouvé un planché en béton.
La flaque d’eau disparue laissant Ichiro retombé sur la plaché en bois de la salle. Akira-sensei lui demanda ensuite d’effectué la technique Kawamiri no jutsu (Commun : Technique de la Substitution) pour cela il lui lança instantanément quatre kunais. Ichiro sur ses gardes effectua cette technique avec rapidité évitant les kunais de justesse et réapparaissant au coté d’Akira-sensei. Le juunin demanda à Ichiro.



-Bien pour les deux dernières techniques, je veux que tu les combines ensemble et que tu m’attaque. Si je suis vraiment surpris par ton talent tu deviendra Genin pour sur. Je compte sur toi, tu as du potentiel.


Ichiro se concentra … Il devait prendre l’apparence de quelqu’un mais de qui … ? Un truc impressionnant combinant les deux techniques… ? La puissance d’un ninja n’est pas dans sa force mais dans sa faculté à pouvoir s’intégrait dans toute situation pour a la fin vaincre son ennemie. Ichiro leva la tête et un nuage de fumé apparut puis disparut laissant place a deux Kurochiru. Un sourire sadique s’afficha sur l’un des loups et un autre nuage fit son apparition et en quelque fraction de seconde 6 loups sortirent attaquant le juunin. Akira-sensei fut extrêmement surpris, il sorta ses armes pour riposté. Les autres élèves portèrent leur attentions au combat qu’il se passé. Le juunin réussit a faire partirent en fumer 4 des 6 loups en question. Il souffla puis sourie, demandant a Ichiro de reprendre sa forme normal.
Ichiro était sur le dos de Kurochiru souriant. L’Hokage regarda avec attention le jeune aspirant puis chuchota quelques mots à l’oreille du juunin de gauche. Ichiro n’entendait rien mais Kuro lui comprenait chaque syllabe. Le juunin de gauche était costaud, imposant, il s’approcha du jeune Akira pour lui dire se que L’Hokage en pensé. Akira-sensei informa Ichiro sa grande réussite au test. Ichiro avait en quelque sorte apprit une nouvelle technique combo avec Kuro. Le jeune garçon desormé Genin monta sur sa monture direction son appartement.

Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi

Age : 27
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
[Examen] Passage Aspirant => Genin Scroll10670/670[Examen] Passage Aspirant => Genin Scooll10  (670/670)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin Scroll10870/870[Examen] Passage Aspirant => Genin Scooll10  (870/870)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin Scroll10283/450[Examen] Passage Aspirant => Genin Scooll10  (283/450)
[Examen] Passage Aspirant => Genin Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:29

Remise de l'xp :

Alors bravo tu es Genin ^^

Pour ton rp je remarque que tu fais pas mal de fautes pour les verbes conjugués comme :
- "Les oiseaux batifolé" à la place de batifolaient
- Ou encore "les oiseaux s’amusés ensembles" à la place de s'amusaient

Enfin pour éviter ce genre de fautes je te conseil de faire un petit tour dans ce topic
Un point sur le français
ça réglera surement ton petit soucis pour les verbes et ça te permettra d'avoir une meilleure note Wink

Donc tu passes Genin de Konoha et ton rp mérite un +5 d'xp,donc la monté de grade te permet de bénéficier d'avoir +10Pc et Pv,une technique gratuite de niveau un maximum et l'accès aux techniques de niveau un donc ^^

Bonne chance pour la suite Ichiro Smile

_________________

[Examen] Passage Aspirant => Genin Signye

.: Sois avec, ou contre moi :.


[Examen] Passage Aspirant => Genin Img-162349c0pix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rinji Nara
Mort au Combat
Mort au Combat
Rinji Nara

Age : 23
Niveau : 6
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin Scroll10250/250[Examen] Passage Aspirant => Genin Scooll10  (250/250)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin Scroll10230/230[Examen] Passage Aspirant => Genin Scooll10  (230/230)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin Scroll107/150[Examen] Passage Aspirant => Genin Scooll10  (7/150)

[Examen] Passage Aspirant => Genin Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:07

Ce n'était pas un matin comme les autres, Rinji aller passer son examain pour devenir Genin et il espèrait l'obtenir, deja faudrait-il qu'il se reveil à l'heure. Après une dizaine de minutes, il éteingnit son reveil et, se rendorma. Sa mère, ne savait pas qu'il allait le passer, s'était une surprise, seule son père qui dormait encore le savait. Deux heures passèrent, il était bientot dix heures et, Rinji commençait à se reveiller. Quand il vit l'heure au reveil, il sortit vite du lit et, alla se laver. Il sauta carrément sur sa chaise et, englouti en quelques minutes un bol de ramen. Il prit son sac et, fit la bise à sa mère qui dit:

"Pourquoi es-tu si pressé ? Tu dois aller quelques part ? SI tu me l'aurait dit je t'aurait reveiller."

"Je voulais te faire une surprise et, revenir avec mon certifica de Genin, je passe l'examin ce matin !"

Sa mère, lui fit une bise sur le front pour lui porter chance. Rinji sourit et, promi a sa mère qu'il allait revenir avec se certifica. Pendant cet examin, il devrait effectuer toute les techniques qu'il avait appris jusqu'a maintenant. Il sauta de toit en toit et, finit par arriver sur celui de l'académie. Il sauta et, réatérit devant la porte, qui était grande ouverte, il se dirigea vers la femme qui était à l'accueil pour les renseignements et lui dit:

"Il faut aller où pour passer les examins Genins ? J'ai extrèmement hâte, j'espère que les examinateurs ne sont pas sevère."

"Tout au fond à droite, la dernière porte où il y a marqué <>. Bonne change jeune homme !"

Rinji, prit le passage à gauche et, marcha jusqu'au bout. La porte de la salle était fermé, il mit sa main sur la poigné, pendant un instant, il allait reculé mais, il poussa la porte et entra, là il y avait un homme sur une chaise, surement un examinateur, il y avait un arbre ainsi qu'une étendue d'eau, surement pour le Konobori et le Suimen. Rinji s'avança vers l'homme et lui dit:

"Rin....Rinji Nara.....Je viens pour passer l'examin de passage au rang Genin, j'ai passer les trois cours et, appris toute les techniques de bases."

"Bien, met-toi la devant, tu va exécuter les techniques de Bases dans l'ordre que je vais te donner: le Henge no Jutsu, le Bunshin no Jutsu, le Kawari, le Konobori, le Suimen Gokou no Gyu ainsi que le Kai en dernier."

Rin, croisa les doigts, l'examinateur avait l'air froid, il avait plusieurs feuilles, sur la 1ère il y avait marqué Rinji Nara. Il aller surement marquer des aprésations et, Rinji devait faire bonne impression. Il commença alors à composa des signes, les yeux fermés en se mettant dans sa tête, l'image de l'examinateur. De la fumée blanche l'entoura et, on pouvait voir deux fois l'homme, complètement jumeaux, l'examinateur, marqua quelques choses sur sa feuille. Rinji devint alors normal. Rinji souffla, il prit sa peur en main et, composa des signes. Ïl se concentra pendant quelques minutes et, deux clones de lui se créèrent, l'examinateur se leva, les observa, ils était normaux, sauf qu'ils était inconsistants. L'examinateur les frappas et, ils disparurent. Il marqua encore une fois un aprésation sur sa fiche, Rinji espèrait avoir fait bonne impréssion. L'homme sortit de sa poche trois shurikens et des vrais, Rinji pensa alors:

*J'ai pas interêt à louper le Kawari, en plus si je le loupe je serais blesser, faut que je fasse la technique au bout moment.*

Rinji se mit à composa des signes, il rassembla tout son courage, le ninja lança les trois shurikens en même temps, ils touchèrent Rinji puis, une fumée blanche apparu, les trois shurikens étaient plantés sur un caillou qui était à côté de l'étendue d'eau. Rinji lui était derrière l'examinateur et, alla à l'endroit où il était avant. Il pensa alors:

*Ouais j'ai réussi le Kawari ! Pour moi s'était la plus difficile, restons concentré pour les autres quand même.*

Il ne lui restait plus qu'a utiliser le Konobori, le SUimen Gokou no Gyu ainsi que le Kai et, il pourrait savoir si il deviendrait Genin ou pas. Rinji, se mit en face de l'arbre et, concentra son chakra puis, composa des signes. Il fonça vers l'arbre et, grimpa avec les pieds, à un moment il glissa mais, sa rattrapa sans les mains en envoyant un peu plus de chakra. Rinji se mit sur la branche la plus haute puis, redescendit sans sauter où sans utiliser les mains, comme il était monter. Rinji s'essuiya le front, il était stressé et en même temps fatigué. Il se mit près de l'étendue d'eau et, composa les signes du Suimen Gokou no Gyu et, marcha sur l'eau sans passer au travers. Rinji fit le tour de la petite étendue d'eau et en ressortit, l'examinateur continua de marquer sur la feuille du nom à Rinji. L'examinateur se leva, posa le feuille et dit:

"Il ne reste plus que le Kai, je vais faire sur toi un genjutsu que tu devra déjouer à l'aide du Kai."

Le ninja composa des signes, des plumes apparurent alors, s'était une technique qui servait à endormir l'adversaire pendant quelques minutes. Rin commença à flencher mais, il composa un signe, celui du Kai et se concentra. Il se rapella ce que lui avait dit l'homme à la salle, repérait les "fils" et les coupés. C'est ce qu'il fit. Le genjutsu fut déjouer et, l'examinateur marqua autre chose sur sa fiche et, tempona avec un tempon où il y avait marqué "Reçu". Il donna son certifica à Rinji qui, sortit de l'académie joyeux et, rentra chez lui et cria:

"Ouais !!! Je l'ai eu je suis Genin ! Mon aventure ninja va pouvoir commencer et la 1ère chose que je vais faire ces apprendre les techniques de mon clan !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze

Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin Scroll10350/350[Examen] Passage Aspirant => Genin Scooll10  (350/350)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin Scroll10300/300[Examen] Passage Aspirant => Genin Scooll10  (300/300)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin Scroll10202/210[Examen] Passage Aspirant => Genin Scooll10  (202/210)

[Examen] Passage Aspirant => Genin Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:57

Rinji Nara : Félicitation te voilà Genin! +5XP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa

Age : 26
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin Scroll10450/450[Examen] Passage Aspirant => Genin Scooll10  (450/450)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin Scroll10470/470[Examen] Passage Aspirant => Genin Scooll10  (470/470)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin Scroll106/250[Examen] Passage Aspirant => Genin Scooll10  (6/250)

[Examen] Passage Aspirant => Genin Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:22

Dnight était en train de dormir jusqu'a que son réveil sonne , et oui cette fois il ne pouvait pas être en retard puisque que c'etait le jours " J " c'est aujourd'huit qu'il passe son examen pour passer au rang Genin et devenir plus puissant et améliorer ces capacités , depuis longtemps il rêvait de devenir un véritable ninja et recevoir le bandeau de Konoha ! Dosaku ce leva et pris son déjeuner ensuite il s'habilla et pris ces reserve de Kunaï , Il partie de vitesse de chez lui pour arriver en avance , quand il était en train de marcher il rencontra la sorcière qui lui avais donner de l'herbe pour être guéris , la vieille damme lui donna de l'herbe a utiliser en cas ou il ce blésserait ou qu'il aurait plus de force , après qu'il ait rencontrer la vieille damme il continua ca route vers l'académie de konoha pour passer sont examen , Après 30 minutes de marche il arriva enfin à l'académie de Knoha pour être genin et devenir un ninja officielle ! Les examinateur on fait un sorte de groupe pour pas qu'il y'est trop de monde qui passe en même temps , dans mon groupe il y'avait 5 personne et j'était le premier à passer , j'ai du choisir les technique que je voulais faire en premier ! C'etait dur de choisir puisque j'ai voulu les faire tous en même temps !

¤Bonjours ! l'examen de genin viens de commencer choisissez la première technique à executez merci ! et j'ai finis par faire un classement pour les technique que je devais faire !¤
-Bunshin no Jutsu
-kawarimi no jutsu
-Konobori no jutsu
- Kai
-Suimen Hokou no Gyou
- henge no jutsu


Dosaku a choisit de commencer sur les technique de bunshin no jutsu , mais il y'avais des condition puisque il devait faire 5 clône qui sont identique a lui et devais faire des combinaison de technique avec ces 5 clônes , alors pour Dnight ce ne seras pas très facile pour lui mais en faite ca c'est très très bien passer au début il n'avait réussi que 3 Clône et 2 clône qui ne pouvait pas bouger mais il a eu le 2ème qui avais été reussi !
Dnight ce concentrait pour pouvoir cée au maximum 5 clônes pour pouvoir reussir la première partie , une onde de chakra sortie de son corps et une grosse fumer jaillit et les examinateurs vit 5 clônes presque identiques qu'il executa imédiatemment leur combo coup , le 1er cône commenca à prendre l'éxaminateurs qui ne ce défendait pas du tout et un 2ème clône surgit de nul part arrive devant lui et le tenait ensuite, les 2 clônes sauta en l'air en emportant l'examinateur et au lieu que Dnight arrive avec un katanas deux autre clones arriva , 1 qui arriva par devant et un autre par dérièrre les saut en l'air et lui donna un coup de boken sur les 2 clône qui tenait l'examinateur, toute les clône était detruit il ne restait que le vrai Dnight et un autre clône , Dnight en à profiter de lui donner un coup sur la tête et tout d'un coup l'examinateur disparut et les autre examinateur qui regardait lui on noté entre 8 et 9 pour les joli combo qu'il avait fais , maintenant il devais faire un henge no jutsu mais une metamorphose pas comme les autre il devras ce metamorphoser en une personne qui seeras direr au sort , mais tout d'un coup Dnight changa d'avis et il voulu executer tout de suit ca technique kawarimi no jutsu qui est assez simple as utiliser , Dosaku sortit son kunai et le lança vers le clône qui lui le clône donna un coup de pied pour renvoyer et la nightro ce conscentra et fit facilement sont kawarimi no jutsu , il avais déjà terminer 2 étape !

¤ c'est bon vous avez reussi les première étape maintenent aller dehors pour pouvoir derminer votre examen ¤

dosaku Nightro commenca à concentrer son chakra et rapidement il courut vers l'arbre et tout d'un coup il fit une chute catastrophe , il avais oublier toute les base pour pouvoir grimper puisque cela fesait longtemps qu'il ne c'etait pas entrainer sur cette base , après 1h de concentration il reussi enfin à métriser la technique qu'il avais avant ,il malaxait son chakra et mettai tout son chakra dans ca jambe gauche ensuite il courrut et sauta et en une rapiditer il transferait toute le chakra qui avais dans ca jambe gauche dans la jamep droite ensuite il equilibrait le chakra et utilisa ca vitesse pour pouvoit aller de plus en plus vite et c'est qu'il reussi a monter jusqu'au sommet de l'arbre mais cen'etait pas terminer puisqu'il face 5 bunshin et il faut qu'il y a au moins 3 bunshin qui reussisse mais night le reussi haut la main grâce à ca rapiditer rien de plus facile dans cette examen , maintenant il devais faire un henge très facile , il devais ce transformer en animal de compagnie ou sauvage et Dnight choisi de ce changer en un simple renard , il sait déjà changer en renard et on peut dire que c'etait plutôt bien fait , Dosaku malaxait son chakra et ce transformait en toute sorte de renard qui était different et qui était très bien métamorphosé alors les examinateur qui était stupéfait lui laissait plus qu'a faire les tout dernière étape qui de marcher sur l'eau et utiliser la technique kai , Dnigh continua ca route il lui restait plus qu'a faire que deux autre technique pour reussir à être Genin mais il commença à etre fatiguer , il était en stock de chakra et il devais maintenant marcher sur l'eau , dire que l'eau n'est pas un solide ca seras dur si il n'a plus de chakra mais avec ca détermination il leva commeme le défi , il avait beau à malaxer son chakra à chaque fois il ne faisait que de tomber et encore tomber jusqu'a qu'il avais penser a l'herbe magique que la sorcière lui avais donner , il a manger l'herbe que la veille damme lui avais donner et il ce sentille rapidement mieux avec une reserve de chakra plein , il malaxa son chakra et mit plein de chakra dans ces pied ensuite il alla marcher su l'eau en transmettrant son chakra dans ces pied et dans le lac et la Dosaku nightro reussi à Rester immobile sur le lac mais n'a jamais reussi à marcher sur l'eau et la il eu une idée qu'il devrait surment utiliser ca vitesse et la il utilise ca vitesse pour marcher et il courut sur l'eau pendant plusieur seconde et la il reussi à marcher sur le lac et maintenant il ne manque plus qu'a utiliser la technique kai
pour un simple technique de genjutsu de niveau 1 , et comme par hasard le genjutsu était ca plu grande ou plutôt son passer en voyant son clan exterminer et sonmeilleur ami aussi et la tête de Dnight commencait à gonfler et il ne sentait pas bien jusqu'a qu'il eu l'idée qu'il ne devrais y'avoir d'idée en faite son idée et de penssée de tout et de rien comme quand il le fesait quand il était pas très Rusé , il ce concentra et fesa le vite et fit la technique "" Kai "" et le genjutsu dispararut de ca tête et plus rien Dnight avais reussi son examen de genin il à enfin reçu son bandeau officielle de konoha pour etre un ninja officielle !!!

THE CHAMP IS HERE !!!!!!

[désoler du tout petit rp
santa J'ai trop exris sur mon entrainement sur le henge alors vous savez ca fatigue:twisted: ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi

Age : 27
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
[Examen] Passage Aspirant => Genin Scroll10670/670[Examen] Passage Aspirant => Genin Scooll10  (670/670)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin Scroll10870/870[Examen] Passage Aspirant => Genin Scooll10  (870/870)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin Scroll10283/450[Examen] Passage Aspirant => Genin Scooll10  (283/450)
[Examen] Passage Aspirant => Genin Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:41

Remise de l'xp :

alors heuuu beaucoup d'incompréhension,je t'avoue franchement y a de nombreux passages que je n'ai tout simplement pas comprit.

Ensuite un bunshin n'est pas réel,je le rappel à chaque fois mais vous confondez tous le bunshin avec le kage bunshin.Un simple bunshin ne peut pas tenir d'objet ni même attaquer puisqu'il n'est pas réel.

Enfin tu es maintenant genin avec +4 d'xp .

_________________

[Examen] Passage Aspirant => Genin Signye

.: Sois avec, ou contre moi :.


[Examen] Passage Aspirant => Genin Img-162349c0pix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



[Examen] Passage Aspirant => Genin Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:48

Examen Genin

Zagato Bubby pense *Et oui c'est le grand jour, le jour "J" !* Un peu la "tête dans le cul", il se réveille juste, et il se prépara alors en deux temps trois mouvements. Puis une fois prêt, il mit tous son armement dans ses poches et il courrut en direction du l'Académie Ninja et plus précisément dans la salle d'examen. Une fois devans l'Académie Ninja il souffla et repris sa course vers la salle d'Examen *Allez c'est le bon jour aujourd'hui !!* Une fois devans la porte de la salle il vit déja des ninjas en train de montrer leur techniques au Sensei qui observait et prenait note à chaque technique mouvement et mauvaise appréciation des ninjas. Alors Bubby devenu pâle et se sentit mal, mais ce n'était pas le moment de reculer façe à la peur, c'est examen exprime le premier grand pas dans le monde des Ninjas. Bubby entra dans la salle, il s'avançat alors vers Iruka-Sensei qui l'attendait, il avait 6 feuilles dans ses mains, toutes au nom de Zagato Bubby, mais pourquoi tant de feuilles ? C'est simple, Bubby doit effectuer les 6 techniques de bases pour réussir à convaincre le Sensei qu'il a le niveau de devenir Genin. Alors le Sensei lui demanda tout simplement :

"Tu es prêt ? Vas-y éxécute moi les 6 techniques de bases du ninja... tu les as toutes réalisés en cour, donc tu ne devrais pas avoir de soucis à me les reproduire aujourd'hui, pour ce jour si particulier dans la vie de beaucoup de jeune ninja aspirant à devenir Genin de Konoha et porter se bandeau que tu vois la ! C'est à toi de jouer maintenant Bubby-Sama"

*Et voilà, je suis blocké... j'ai peur... et si je me rate ? Comment je vais réussir à toutes réaliser les techniques les unes à la suite des autres !!! Allez Bubby ! REPREND TOI !*. Bubby repris ses esprits et dit au Sensei "D'accord, je suis prêt, je vais commençer par le Bunshin no Jutsu". Alors Zagato Bubby fit quelques signes et crie :

"Ninpo > Bunshin no Jutsu"

Alors, de la fumée apparut autour de Bubby et 5 clones apparurent a ses côtés, ils était tous parfaitement réalisés, Iruka-Sensei s'approcha et les observat de très prêt puis pris note de ma technique, bonne ou mauvaise note... je ne le saurait qu'à la fin. Alors, Iruka-Sensei créa à son tour 5 clones, et les fit attaqués sur les miens, mais malheureusement, mes clones ne résistèrement pas longtemps façe à la puissance des clones aqueux de Iruka-Sama. Ensuite, Iruka-Sama fit mine de chercher son style dans sa poche et il me lança précipitement deux shuriken, alors Bubby éxécuta 5 signes et crie :

"Ninpo > Kawamiri no Jutsu"

Et heureusement, la technique marcha parfaitement, et je ne reçus aucun Shuriken mais le bous de bois les subit à ma place. A la suite de sa, Iruka sortit dehors, je le suivis alors, et il me montra l'eau du dois. Cette fois, c'était au tour de la technique "Marcher sur l'eau". Alors comme me l'avait conseillé mon professeur lors du cour, je malaxa pendant quelques secondes énormément de chakra au niveau des pieds, et aussi contrôler mes mouvements et mon poids. Bubby éxécuta alors les signes du > Rat, Cochon, Dragon, Singe et Chien et crie :

"Ninpo > Suimen Hokou no Gyou"

Alors je me mit à marcher sur l'eau, parfaitement comme pendant mon ancien cour. A partir de cette épreuve, je me sentit totalement mieux, comme libéré. Mais une fois sur l'eau, Iruka-Sensei, me poussa, et prit par surprise, je tomba sur l'eau, mais pas dans l'eau. Alors Iruka pris note et m'aida à me relever, je pense que sa doit faire partit du test. Pour voir si l'on est capable de répandre notre chakra de partout pour ne pas tomber dans l'eau. Maintenant il faut que j'éxécute Konobori sur un arbre ! Alors je malaxe mon chakra sur mes pieds et dans mon ventre puis fait les signes du Rat, Chien, Dragon, Singe et Cochon et crie :

"Ninpo > Konobori"

Alors je courrut vers un arbre, je sentit alors mes pieds attendre une branche très très haute, et je réussit donc la technique sans aucun soucis apparent, j'était tête en bas et souriait en regardant le Sensei. Lui aussi sourit et regarda sa feuille et nota une phrase assez longue surment pour noté que j'avais parfaitement réussi le Konobori, puis il me dit :

"Maintenant fait moi vite les deux dernières sil te plaît"

Je lui fit un signe de tête positif. Maintenant, il ne faut pas raté, Iruka-Sensei fait mine de vouloir accélérer le mouvement, pour tenter de me déstabiliser pour que j'échoue mes prochaines technique Et alors je malaxe assez rapidement mon chakra, sans trop me brusquer non plus pour en pas rater la technique se qui me ferait surment échouer pour cet examen, je fit donc les signes du Serpent, Rat, Cochon, Chien et Dragon de suite et crie :

"Ninpo > Henge no Jutsu"

Alors je pris l'apparance de Iruka-Sensei, il rigolat alors et m'éxamina de plus près puis nota encore une fois sur sa feuille. Ensuite, il éxécuta quelques signes de mains et dit "Ninpo > Genjutsu du Destin" puis je fit alors les signes pour effectuer une technique et je crie :

"Ninpo > Kai no Jutsu"

Puis des plumes tombèrent du ciel et m'empéchèrent d'être touché par le Genjutsu d'Iruka-Sensei. Il regarda alors son sac, il pris alors une grande feuille et marqua deux choses "Apte pour toute les techniques"

"Bravo tu as effectuer tes 6 techniques de bases, bravo, attend moi ici pour le verdict finalé"




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Examen] Passage Aspirant => Genin Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:02

Bon j'ai compter les lignes et demi @_@ c'est Juste l'ami.

+5Xp et Tu es officiellement Genin.
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Wasakimashite
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Kishin' Wasakimashite

Age : 26
Niveau : 7
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin Scroll10290/290[Examen] Passage Aspirant => Genin Scooll10  (290/290)
Pc ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin Scroll10330/330[Examen] Passage Aspirant => Genin Scooll10  (330/330)
Exp ::
[Examen] Passage Aspirant => Genin Scroll1054/170[Examen] Passage Aspirant => Genin Scooll10  (54/170)

[Examen] Passage Aspirant => Genin Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:18

Enfin, l'heure fatidique arrive. Le Jonin et l'aspirant ninja étaient à présent dans une salle immense, dans laquelle il y avait, sur les murs, des centaines d'armes. Du Kunaï, au Sembon, en passant par le Katana, tout y était. Alors que le premier Shinobi invita le seconde à prendre les armes qu'il voulait, il se mit au milieu de la salle. Son air devint plus grave, comme s'il venait d'apprendre une mauvaise nouvelle. Un Katana à la main, il attendit que Kishin' se mit en position. Ce dernier avait deux Kunaï dans sa main droite, deux Shuriken dans la gauche, et enfin, un Sembon dans la bouche. Il avait pris ces armes, déjà pour les essayer, mais surtout pour voir s'il était aussi précis avec chacune d'elles.

«Bon. Pour ton examen, ce sera un peu différent de celui des autres. J'ai décidé de le faire sous forme de combat... Bien sûr, je n'utiliserai pas toutes mes capacités, sinon, tu mourrais. N'oublies pas, pendant ce combat, tu devras placer toutes les techniques que je t'ai enseignées. C'est parti !»

À peine Kishin' eut-il le temps de digérer ce qu'il venait d'entendre, qu'il devait parer la première attaque de son assaillant. Ce dernier, comme s'il s'était déplacé instantanément, se trouvait à présent devant son disciple, prêt à lui mettre un coup de poing en pleine face. *Malaxer son Chakra... Visualiser l'objet...* Lorsque le coup partit, il rencontra un objet tout à fait différent : un Katana. Kohai réussit donc à utiliser la technique de substitution. Cependant, l'objet qu'il eut choisi était bien approprié à un combat, mais là, ce n'était qu'un examen après tout... Pendant les quelques secondes où le Jonin était distrait par sa souffrance, l'aspirant malaxa son Chakra, puis exécuta deux techniques : tout d'abord, il prit l'apparence de son Sensei, puis, il créa des clones. Ce subterfuge était à la fois pour troubler son adversaire, mais aussi pour lui permettre de placer une attaque en tout discrétion.

«Aïe... Eh bien, je vois que tu n'y vas pas de main mort, alors moi non plus...»
«Doton - Shinsai no Jutsu»


À ces mots, ce jutsu provoqua un tremblement de terre, emportant tous les clones de Kishin' avec lui. Ce dernier avait fait un saut de côté, pour pouvoir l'éviter. À présent, il ne restait donc plus que Senpai et Kohai. Ils se regardèrent quelques secondes, puis le plus âgé des deux brisa le silence, en jetant un Kunaï, qu'il venait de prendre sur le mur. Pour pouvoir l'esquiver, il n'y avait qu'une solution. Le jeune aspirant lança donc un Kunaï un projectile en direction de celui de son maître, puis un autre en direction de ce dernier. Le membre supérieur de Konoha, pour contrer cela, attrapa l'arme entre ses doigts, et la laissa tomber. Puis, il fit un signe avec ses doigts. Après ça, ce fut impossible pour Kishin' de voir ce qu'il se passait : il était plongé dans le noir. Tout de suite, il comprit ce qu'il se passait : il devait être sous l'effet d'un Genjutsu. Ni une, ni deux, il malaxa son Chakra. «Kai !» La cécité n'était donc plus là, mais une surprise de taille l'attendait.

En effet, ils avaient totalement changé d'environnement. À présent, ils étaient dans la forêt. Était-ce donc un Genjutsu … ? Si oui, c'était sûrement d'un tout autre niveau, impossible à contrer à l'aide d'un «Kai». Le Jonin commença à grimper sur un arbre, et son cadet le suivi. Contre toute attente, ils se battaient tout en faisant l'ascension de l'arbre. À vrai dire, Kohai mettait des coups, et Senpai se contentait de les esquiver, assez facilement d'ailleurs. Kishin' en avait marre. Il décida d'utiliser une technique qu'il connaissait depuis quelques mois déjà. Un coup de point phénoménal, une distorsion de l'espace et du temps, que son Sensei ne put esquiver, et ce dernier fut projeter vers une étendue d'eau qui se trouvait à quelques mètres de là. Malin comme il était, l'aspirant ninja fit alors un Leurre, une illusion Genjutsu assez facile à produire, et l'envoya au combat. Alors qu'ils ne bougeaient pas, le Leurre et Senpai, Kishin' vint doucement approcher du Jonin, sur l'eau, et le menaça grâce à son Kunaï.

«C'est fini.»

Un sourire en coin, il venait de triompher de son Sensei, ce qui était pour lui assez jouissif. Cependant, sa joie fut de courte durée, lorsque son adversaire se transforma en une souche d'arbre. *Quoi ?!* «En effet, c'est fini. Félicitation.» Les rôles étaient désormais inversés, juste avant de revenir à la réalité. Apparemment, le Jonin avait créé une autre dimension, grâce à une illusion.

«Je suis fier de toi. Tu as très bien compris le principe d'un Shinobi. Tu seras bon. Très bon...»

Il lui mit une main sur l'épaule, lui sourit, et lui tendit son bandeau de Shinobi de Konoha. Kishin', fier de lui, le prit, et l'accrocha à son bras droit, là où il y avait une place pour, sur sa veste. Comme il l'avait dit à «Nee-chan», il était enfin devenu un ninja, un vrai. Bientôt, il pourrait faire des missions, évoluer, devenir fort, et, qui sait, peut-être un jour deviendrait-il un Jonin, un fier Ninja de Konoha, comme il l'avait toujours voulu. Ou peut-être même chef du village de Konoha, qui sait. Cependant, ce titre n'était pas vraiment son «but». En effet, un Kage ne pouvait pas souvent bouger du village, car il fallait défendre ce dernier, et ne partait en mission que très rarement, comparé aux Jonin. Ces derniers étaient presque toujours en mission, ou en combat. C'était ça, être un ninja !


Dernière édition par Kishin' le Mar 23 Déc - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



[Examen] Passage Aspirant => Genin Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:10

8Xp

Bravo pas Mal et presque aucune faute^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Examen] Passage Aspirant => Genin Empty
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant => Genin   [Examen] Passage Aspirant => Genin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Examen] Passage Aspirant => Genin
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le passage au rang Genin.
» anecdote sur le passage de Napoléon à Buigny-St-Maclou (80)
» Eve Lyn [Aspirant Chevalier][Validée]
» - Examen de Potions
» Gon Takani - Aspirant ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Grande Académie :: Academie des Ninjas-
Sauter vers: