Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tous les entrainement de Fugaku Uchiha:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shisui Uchiha
Mort au Combat
Mort au Combat
shisui Uchiha


Age : 31
Nombre de messages : 58
Localisation : Temple du Mizukage
Date d'inscription : 28/11/2008

~RPG~
Pv ::
Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scroll100/0Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scooll10  (0/0)
Pc ::
Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scroll100/0Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scooll10  (0/0)
Exp ::
Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scroll100/150Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scooll10  (0/150)

Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Empty
MessageSujet: Tous les entrainement de Fugaku Uchiha:   Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:37

Il était 18h37 , et le soleil était couché de puis un bon bout de temps pour laisser place a la magnifique lune qui se faisait recouvrir par quelques nuages.J'étais dans ma caverne dans la grotte de l'akatsuki qui nous servaient de cachette.J'étais allongée sur mon lit , puis je pensa à mon entrainement que j'avais effectuer avec isama mon coéquipier qui m'avait énormément aidé en me donnant des conseils , pour acquérir le sharingan au début de sa puissance , c'est à dire acquérir la deuxième virgule de cette fabuleuse et magnifique pupille rouge sombre.Puis d'un coup , les souvenirs qui me hantés , revenu comme tout les soirs.Les cries de ma mer adoptive , qui se faisait couper la gorge devant mes yeux sans que je ne puisse rien faire par faute , MON IMPUISSANCE !!Les nombreux cries aussi de mon père adoptif mes petits frères etc... me hantés encore plus .Je détesté repenser à ces moments , car , sa me plongé dans une colère que nul ne pouvais la contrôler ! après avoir repensé à cette torture , j'ouvris mes yeux avec le sharingan a deux virgules qui apparue sur mes pupille noir , et je me dit qu'il fallait se remettre a l'entrainement , et que ce n'était pas le moments de se reposer . Alors je me Levi , m'équipas de mes cinq kunaïs et mes dix Shurikens et me vêtu de ma veste de l'organisation de la lune rouge.Je sorti de la caverne et parti vers la sortie de la cachette pour aller m'entrainer! Pendant que je marché , je pensa a quelle technique pourrai-je m'entrainer,Puis soudain j'entendis une voix sombre et tellement discrète me dire :

" La vitesse et la discrétion !! Voilà a quoi devrait tu t'entrainer petit ..."

Je pris un kunaï et me retourna , PERSONNE , je fit un regard sur ma droite , toujours personne , puis sur ma gauche encore personne .Je rengaina mon arme et continua ma route en pensant à ce que m'avait dit la fameuse et mystérieuse voix , puis je me rendit compte qu'il avait raison !! J'approchais de la sortie . Enfin arrivé , encore une fois le froid et le vent m'accueillait.Il faisait très sombre , et les cries de nombreux animaux se joignit à ma sortie de la grotte.Quelques minutes plus tard , j'arrivais enfin sur le lieu d'entrainement pas très loin du repère.Je regarda autours de moi , je ne vit personne et je dit :

"Parfait !"

Après que j'ai dit ce mot , je repensa à la phrase que m'avait dit la voix dans la grotte.Donc je me dit qu'il fallait mieux m'entrainer a la technique fameuse qui provient de kiri , d'où de le nom , << la technique du chat de kiri >> . Une technique qui se concentre que sur la vitesse de déplacement et en même temps la discrétion.Tout à coup , je repensa à mon passé au même moments.Après mon départ de mon village adoptive,qui résidait dans les bois de konoha , j'avais fait la connaissance avec un ninja de kiri qui déserté son village .Après quelques discussion ensemble , il me raconta son histoire .J'étais très étonné , car elle était quasiment similaire a la mienne.Avant mon arrivé dans l'akatsuki , je pillé , je tuer pour vivre en sa compagnie . C'était un ninja très talentueux qui avais ce que je recherché , LA PUISSANCE.Un beau jour , Il voulais faire un combat contre moi pour s'entrainer .J'acceptais sa proposition sans hésitation, car j'allais enfin voir sa réel force et la ressentir . On enchaina les coups puis un moment , il disparu et réapparu derrière moi , sans que je ne le voie ou senti sa présence.Après le combat , je lui demanda a cause de ma curiosité , quel était la technique qu'il avait pratiqué tout à l'heure , et il me dit que c'était une technique suprême de kiri , qui consistai à se baser sur la vitesse et la discrétion en même temps et que nul ninja ne pouvait ressentir ta présence grâce a ça.

Je revenu à mes esprit et me dit que c'était une technique parfaite , et qu'il fallait que je l'apprenne et la maitrise sur le champ !

Je fit un clone , que j'ordonnai de m'attaquer .Tout de suite après avoir dis cela , il fonça sur moi , je regardais ses mouvements avec mon sharingan niveau deux que je venait d'acquérir.Arrivé a quelques mètres de moi , je concentra mon chakra sur mes pied et disparue aussitôt.Le clone s'arrêta directement.Soudain j'apparus derrière lui , mais il me remarqua aussi vite puis me donna un coup de pied en arrière.Ce coup était très puissant , et je fit un sourire , car je ne savais pas que j'avais cette puissance dans mes coups .Puis je me dit :

"Quand on concentre du chakra sur les pieds , on atteint très vite , une vitesse inimaginable.Si on concentre du chakra sur le poing , nous avons une puissance de coup surhumaine.Et si on concentre du chakra tout autour de nous , nous avons une protection inaccessible.Alors si concentre du chakra dans toutes les parties de notre corps , en le relâchant immédiatement avant de bouger , qu'est ce que sa donnera ?! pourquoi ne pas essayer ? "

Après ces quelques mots , je pensa que c'était une idée pas bête , et je décida de réaliser cette expérience sans même réfléchir au conséquence. Je ferma les yeux , et concentra du chakra sur tous les membres de mon corps , puis je le relâchât immédiatement puis j'essayai de me présenter derrière mon clone qui me cherché partout , j'apparus derrière lui , mais c'était encore raté ,il me surpris aussitôt , et me mis un coup de poing très puissant que je réussi a esquiver en me baissant , puis je me faufilas derrière un arbre pour retenter l'expérience.Je concentras mon chakra sur mes pieds , mains , tête , bras , avant bras , tibia , etc.... puis je ré-ouvrit mes yeux et me replaça derrière mon clone , qui ne comprenait rien à la situation , enfin arrivé derrière lui , je vit qu'il me cherchai toujours , je fit les grands yeux , j'étais très surpris , puis je fit un sourire et déclencha un coup de poing dans le dos du clone , qui explosa aussi vite qu'il est venu.Pour moi , j'avais enfin acquis cette technique que j'espérais temps réussir un jour.Enfin fatigué par tout ceci , je rentra a la cachette secrète de l'akatsuki .

* FIN *
Revenir en haut Aller en bas
Temaru Nara
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Temaru Nara


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 588
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scroll10250/250Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scooll10  (250/250)
Pc ::
Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scroll10280/280Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scooll10  (280/280)
Exp ::
Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scroll1038/170Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scooll10  (38/170)

Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Empty
MessageSujet: Re: Tous les entrainement de Fugaku Uchiha:   Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:47

+4 d'xp et technique apprise, attention aux fautes. Les verbes du premier groupe, au passé simple, la 1er personne du singulier (Je), la terminaison n'est pas "-a" mais "-ai"


Dernière édition par Isama Uchiha le Dim 14 Déc - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
shisui Uchiha
Mort au Combat
Mort au Combat
shisui Uchiha


Age : 31
Nombre de messages : 58
Localisation : Temple du Mizukage
Date d'inscription : 28/11/2008

~RPG~
Pv ::
Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scroll100/0Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scooll10  (0/0)
Pc ::
Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scroll100/0Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scooll10  (0/0)
Exp ::
Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scroll100/150Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scooll10  (0/150)

Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Empty
MessageSujet: Re: Tous les entrainement de Fugaku Uchiha:   Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:40

Dès mon retour à la cachette de l'akatsuki , j'étais épuisé , mais soudain je pensai ,aux visages des ninjas qui avaient tué ma famille adoptive.Emporté par la haine et l'envi de vengeance ,je me dit que je pouvais me reposer une foie toutes mes techniques , sera apprises.Malgré le froid qui envahissais mon corps , je ne baissai les bras . Mais avant de repartir de là où je venais , je parti prendre un parchemin dans ma " chambre " .Arrivé à l'emplacement ou ce trouvé les parchemins de technique , je les allongeais sur mon lit pour choisir à laquelle j'allai m'initier . Puis mon regard basculai plus vers la droite , sur la technique katon: Goukakyu no jutsu .Sans hésiter , je pris ce parchemin puis parti en direction de la sorti . Je sortais de la grotte , pour me diriger vers le terrain d'entrainement , pour apprendre la technique basique du clan maudit des uchiha .Il faisait très froids , donc pour m'activer , je concentra du chakra en direction e mes pieds pour arriver plus vite sans consommer du chakra.A peine dix minutes plus tard , je me trouvai au même endroit sur laquelle j'ai appris la fameuse technique de kiri il y a moins d'une heure. Je décidais alors de me poser au pied d'un arbre .Enfin assis , j'ouvris le parchemin , et c'était noté que cette technique , produisait une enorme boule de feu mais pour cela , il fallait rassembler une énorme quantité de chakra au plein milieu de son organisme , cet à dire son estomac puis le relâcher directement juste après avoir fait les signes incantatoire : CHEVAL ; CHIEN; DRAGON.Je relu plusieurs fois ce parchemin à fin de me mettre enfin à l'action.Je relu sept fois le parchemin , puis je le posa sur le coté et me leva . Je fit les signes incantatoire qu'il fallait faire puis je concentra le maximum de mon chakra dans mon estomac et dit :

Katon GOUKAKYU NO JUTSU !!!

Puis je soufflai . Une petite boule feu sorti de ma bouche.Ce n'était pas gagné ! mais aussitôt je compris l'erreur que j'avais faite.La vitesse a laquelle je fit mes signes incantatoire , était trop lente.Je me remit au travail . CHEVAL CHIEN DRAGON ....

J'avais vu juste , car la boule de feu s'agrandissait. je recommençai jusqu'à que la taille de cette boule de feu atteignais deux fois ma taille de hauteur et une assez grande taille au niveau de la largeur.
CHEVAL CHIEN DRAGON , la boule de feu s'intensifia de plus en plus . Épuisé , je fermai mes yeux puis les réouvrit six secondes plus tard avec le sharingan a deux virgules activé.Je refit mes signes avec une vitesse que seul un sharingan pouvait reproduire ou suivre :

" GOUKAKYU NO JUTSU !! "

Enfin , une énorme boule de feu apparu .J'arrêtais immédiatement de souffler . J'étais très content de moi , et désactiva mon sharingan qui m'aida énormément pour avoir acquis cette technique !!

*FIN*


Dernière édition par Fugaku Uchiha le Dim 14 Déc - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scroll10220/220Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scooll10  (220/220)
Pc ::
Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scroll10150/150Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scooll10  (150/150)
Exp ::
Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scroll1010/110Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scooll10  (10/110)

Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Empty
MessageSujet: Re: Tous les entrainement de Fugaku Uchiha:   Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:45

Validé +5 d'xp
Revenir en haut Aller en bas
shisui Uchiha
Mort au Combat
Mort au Combat
shisui Uchiha


Age : 31
Nombre de messages : 58
Localisation : Temple du Mizukage
Date d'inscription : 28/11/2008

~RPG~
Pv ::
Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scroll100/0Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scooll10  (0/0)
Pc ::
Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scroll100/0Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scooll10  (0/0)
Exp ::
Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scroll100/150Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scooll10  (0/150)

Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Empty
MessageSujet: Re: Tous les entrainement de Fugaku Uchiha:   Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:24

Il était tard , et c'était l'heure de rentrer , mais puisque je venais d'apprendre deux nouvelles techniques , pourquoi ne pas en apprendre une troisième , et puis , il me restai encore suffisamment de chakra pour en apprendre maximum une . Comme je venais d'apprendre une technique katon , je décidais d'apprendre la technique katon: Technique projectile de feu .Mais pour cela il fallait que je retourne dans ma chambre pour y prendre le parchemin , car sans ça , je ne pouvait pas l'apprendre car je ne savais pas comment m'y prendre . Je concentra tout mon chakra sur mes pieds pour aller encore plus vite que la normale.Effectivement , cinq minutes plus tard , je me trouvai en face de la grotte . Je rentrai quand soudain une personne , inconnu , sans doute un marchand de l'akatsuki m'interpella et me dit :

" Ai toi là , que fait tu à rentrer et sortir toute les demis heure ? qu'essaye tu de faire ? compte tu trahir l'akatsuki ? "

je lui répondit aussitôt :

" Non loin de là , je ne fais que d'accroitre sa force , en augmentant ma puissance !! maintenant dégage ou je risque de m'énerver !! "

Dès que je fit ces quelques mots , il fit un haire grognon et énervé , et sans alla sans poser de question.Enfin arrivé dans ma chambre , je pris en vitesse mon parchemin , et retourna au lieu d'entrainement. Cette fois ci je refusai d'utiliser mon chakra et sauta sur une branche d'arbre , et je fit ceci jusqu'à mon arrivé , mais sans trainer. Je sautai quinze ou vingt minutes d'arbres en arbres jusqu'à que je vit le lieu où j'étais il y a cinq ou dix bonne minutes. Je me posa par terre , puis je pris le parchemin , et lu.C'était noté , qu'il fallait comme toutes technique katon , regrouper son chakra dans les poumons ou l'estomac , mais le relâcher petit par petit avec deux seconde d'intervalle,mais avant il fallait faire des signe incantatoire.Ces signes étaient : COCHON , CHIEN , DRAGON , SANGLIER, et qu'après avoir fais sa , des petites boule de feu sortira avec des shurikens dissimulé a l'intérieur.

Je déposai le parchemin à ma droite , et me leva . J'activai mon sharingan , pour avoir une meilleure maitrise et contrôle sur mon chakra.Une foie le sharingan activé , je concentrai TOUT mon chakra dans mes poumons .Je fit des signes incantatoire , COCHON CHIEN DRAGON SANGLIER ...
Je soufflais avec deux secondes d'intervalle , des magnifiques boule de feu pas très grande , mais c'était raté , car certes les boules de feu étaient présente , sauf ... Les shurikens ! je recommençai plusieurs fois.Puis je fit un clone qui se posta devant moi et que j'ordonnais d'esquiver seulement les projectiles qui fonçait sur lui.Il remua la tête de haut en bas .Une foi ceci dit , je concentrais mon chakra une nouvelle fois , COCHON CHIEN DRAGON SANGLIER ...
Je lançai plusieurs boule de feu en direction de mon clone , mais Mon clone réagi aussitôt , puis je dit :

" Je t'avais ordonné d'esquiver seulement les projectiles IMBÉCILE !!! "

Puis tout à coup de vit mon clone touché par trois shurikens qu'il ne put éviter !

Je sortais un kunaï , et me mit en position de défense , car je pensai qu'il avait un ennemi qui m'avait repéré.Mais je ne vit personne , et je ne sentais aucune présence.Je fermai mes yeux , et fit un sourire !! et je dit :

" Enfin , je commence à trouver ce que je désirai , et cherché temps depuis tellement d'année !! LA PUISSANCE !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Temaru Nara
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Temaru Nara


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 588
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scroll10250/250Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scooll10  (250/250)
Pc ::
Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scroll10280/280Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scooll10  (280/280)
Exp ::
Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scroll1038/170Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scooll10  (38/170)

Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Empty
MessageSujet: Re: Tous les entrainement de Fugaku Uchiha:   Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:31

+3 et technique apprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
shisui Uchiha
Mort au Combat
Mort au Combat
shisui Uchiha


Age : 31
Nombre de messages : 58
Localisation : Temple du Mizukage
Date d'inscription : 28/11/2008

~RPG~
Pv ::
Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scroll100/0Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scooll10  (0/0)
Pc ::
Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scroll100/0Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scooll10  (0/0)
Exp ::
Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scroll100/150Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scooll10  (0/150)

Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Empty
MessageSujet: Re: Tous les entrainement de Fugaku Uchiha:   Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:54

J'étais dans ma chambre , je venais de me réveiller , car la veille j'avais fait trois entrainements successive , ce qui m'épuisa énormément.Mais après une bonne nuit de sommeil bien mérité , je récupérai mes forces , et je me sentais au meilleure de moi même.Je pensai à differents choses , à sasuke , quand j'ai appris par lui même que je n'étais plus sa cible, peut être avait il un plan ? ne vaut mieux pas parler ,bref,je pensai aussi aux bijuus , car j'étais impatient d'extraire mon premier bijuu d'un jiinchuriki ,puis je dit :

" Bon assez rêvassé , remettons nous au travail !! " .

Malgré les petites crampes qui me restai , c'était pour moi l'heure de me remettre au boulot , car pour être digne d'un membre de l'akatsuki , il fallait avoir un niveau très élevé , ceux qui commença à venir pour mon cas , car j'avais appris pas mal de techniques ces derniers temps.Je me levis , enfila ma veste officiel de l'organisation , m'équipa de mes cinq kunaïs , et mes dix shurikens et regardai ceux qui me resté comme parchemins à apprendre.

-Genjutsu:vision de la souffrance.
-Genjutsu:vision nocturne.

Voilà ceux qui me restai pour être digne d'un membre de l'akatsuki.
J'ai pris le parchemin de genjutsu:vision de la souffrance, car elle me plaisait beaucoup et y contenait un mot que je commençais à adorer , le mot " SOUFFRANCE " !!
Après l'avoir pris et mis sur dans ma ceinture au niveau de la ceinture
( voir avatar ),je sorti et me tourna vers la droite , en direction de la sortie de la cachette secrète de l'organisation de la lune rouge.Enfin arrivé à la sortie , il faisait toujours froid , mais moins qu'hier , mais sa ne m'empêchais pas d'aller m'entrainer .Il n'y avait aucuns nuage a l'horizon ,Mais cette lune en forme de croissant qui me faisait toujours face à ma sortie de la grotte.J'enfilai mon chapeau en paille de l'akatsuki , pour garder toujours ma discrétion concernant mon identité , car j'étais classé dans le bingo-bouk comme criminel de rang S .Je décidais alors de mettre en route sans me précipiter .Je marchais et pris tout mon temps .Après vingt minutes de marche en compagnie du froid et du vent , j'arrivais enfin a destination.J'étais exactement au même endroit que je me trouvais hier soir .Je reconnaissais cette endroit , car il y avait les arbres à moitié plié en deux grâce à la technique katon , et le sol à moitié creusé par la boule de feu que j'avais produit,et assimilé .Je m'appuyais contre un contre arbre , et lue tranquillement les instruction qui était noté dans le parchemin .Il disait que cette technique était une technique de genjutsu très efficace .Il était inscrit aussi , qu'il fallait concentrer du chakra aussi , non pas dans ses poumons , mais en direction de son cerveau , et ses yeux plus particulièrement concernant les uchiha , car avec la possession du sharingan on avait une aide en plus,et après avoir fait les signes incantatoire suivant : COQ , LIÈVRE , CHIEN , COCHON
on pouvais exécuter la technique suivante , qui consistai à emmener l'adversaire dans un noir totale , et qui voyais sa mort par différentes façon !! mais pour son sort , cela dépendais du choix de son utilisateur .Mais cette technique n'allais pas le tuer ! n'allait pas le tuer.
Je posa le parchemin a ma droite , puis me levis.j'activai mon sharingan a deux virgules , analysa les alentours , pour voir s'il y avais des ninjas qui m'espionnais.Je tournai ma tête à droite , puis à gauche , en haut , rien , aucune présence . Je pouvais enfin me mettre aux travail.Je me plaça au centre du terrain .Je fermai les yeux , puis me concentra .Ensuite je malaxai mon chakra , et le diffusai partout dans mon cerveau ,puis dans mes yeux , car je possédai la magnifique pupille rouge à deux branche.Je rouvrais les yeux avec les sourcils froncés , j'étais près pour m'initier a cette technique , mais je repensai qu'il me fallait une personne , une victime , pour me dire si cette technique était réussite ou pas , quand soudain en parlant du loup , je vit une personne avec la veste de l'akatsuki , mais je n'arrivais pas à apercevoir qui était cette homme , ou peut être une femme ?! Alors je m'approchai tout en restant sur mes gardes , car c'était peut être ninja qui avait prit l'apparence d'un membre du groupe pour me piéger et me capturer !
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scroll10220/220Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scooll10  (220/220)
Pc ::
Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scroll10150/150Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scooll10  (150/150)
Exp ::
Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scroll1010/110Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scooll10  (10/110)

Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Empty
MessageSujet: Re: Tous les entrainement de Fugaku Uchiha:   Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:13

Techniques Validées et +6 xp, aujourd'hui je note sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
shisui Uchiha
Mort au Combat
Mort au Combat
shisui Uchiha


Age : 31
Nombre de messages : 58
Localisation : Temple du Mizukage
Date d'inscription : 28/11/2008

~RPG~
Pv ::
Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scroll100/0Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scooll10  (0/0)
Pc ::
Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scroll100/0Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scooll10  (0/0)
Exp ::
Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scroll100/150Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scooll10  (0/150)

Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Empty
MessageSujet: Re: Tous les entrainement de Fugaku Uchiha:   Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:56

Après mon entrainement a la technique de genjutsu:vision de la souffrance , je décidai de retourner a la cachette secrète de l'akatsuki pour prendre le dernier parchemin qui me restai à apprendre pour enfin être digne et fier de porter la veste de l'akatsuki et faire parti de l'organisation de la lune rouge dirigé par la fameuse et puissante sheena datenshi !Je décidai de m'activer alors , je concentrai tout mon chakra sur mes pieds , ceux qui me propulsa à une vitesse hors du commun , ceux qui ma permis d'arriver sur les lieux en moins de cinq minutes.Enfin arrivé devant la cachette secrète de l'organisation de la lune rouge , je rentrai puis me dirigea vers ma chambre , quand je croisa sasuke Uchiha , que j'avais rencontré il y a à peine vingt minutes lors de mon précédent entrainement , car l'ombre que j'avais aperçu au loin étais bien lui .Je le regarda puis continua ma route.J'arrivais dans ma chambre et je pris le parchemin qui me restai ,puis je filai vers la sorti pour retourner vers le lieu d'entrainement.Arrivé à la sorti il y avais toujours ce vieillard qui se trouvait devant la grotte , et qui me regardai d'une manière , comme si qu'un jour il allait me tuer .Agacé par cette insolence , je me plaça derrière lui sans qu'il nu le temps de me voir et lui plaça mon kunaï sous la gorge puis lui dit :

" crève , sa t'apprendra a manquer de respect à un membre de l'akatsuki,Bouffon !! "


Puis soudain je vit sasuke contre un mur les bras croisé et les yeux fermé me disant , que si je le tuer , je ferais une grosse erreur.Je vit le visage du vieillard tremblant de peur et lâchai des larmes par peur toujours de mourir !! Puis je le lâcha,en lui disant qu'un jour je le tuerais d'une mort atroce !! je dit en suivant :

" pff quelle perte de temps !! "

JE rangea mon kunaï , et repris ma route en direction du terrain d'entrainement .Je repartais de la même manière que j'étais venu.Je concentras tout mon chakra dans mes pieds et me propulsa à toute vitesse.Arrivé au lieu d'entrainement,je me posai au même endroit que tout à l'heure puis déplia le parchemin.C'était noté , que cette technique était tout aussi efficace que la vision de la souffrance.ELLE consisté , a plonger l'ennemie dans un trou noir , et assis sur une chaise , sans savoir ceux qu'il allait lui arriver , Mais sa c'était la surprise de l'utilisateur. Il fallait pour réaliser cette technique , faire tout comme la vision de la souffrance , cet à dire , concentrer son chakra dans le cerveau et dans les yeux et faire quelques signes incantatoire.
J'activai mon sharingan , puis posa le parchemin et me levis.Je fermai les yeux , me concentra , concentra tout mon chakra sur mon cerveau et plus particulièrement dans mes pupilles.Je fit quelques signes incantatoire .
La chaise apparue , mais aucun trou noir !! La technique était échoué!Je recommençai plusieurs fois jusqu'à que j'atteignais ma réserve de chakra .Épuise par ces enchainements , je recommençai une nouvel fois .Quand soudain....UNE ombre noir apparue de mes pieds , et entoura , tout le paysage qui m'entoura.Puis j'ouvris mes yeux qui se faisait de plus en plus gros , j'allais enfin voir si cette technique allé être réussi quand tout à coup , une chaise apparue !!! puis je dit très étonné et super content :

" Hummm , J'ai enfin réussi !! Je fais tout sa pour vous !! "

En disant ces quelques mots , je levai mon index en l'aire .Je désactivai mon sharingan puis repris ma route en direction de la cachette !
Revenir en haut Aller en bas
Temaru Nara
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Temaru Nara


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 588
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scroll10250/250Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scooll10  (250/250)
Pc ::
Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scroll10280/280Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scooll10  (280/280)
Exp ::
Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scroll1038/170Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scooll10  (38/170)

Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Empty
MessageSujet: Re: Tous les entrainement de Fugaku Uchiha:   Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:02

+5 et Technique apprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
shisui Uchiha
Mort au Combat
Mort au Combat
shisui Uchiha


Age : 31
Nombre de messages : 58
Localisation : Temple du Mizukage
Date d'inscription : 28/11/2008

~RPG~
Pv ::
Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scroll100/0Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scooll10  (0/0)
Pc ::
Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scroll100/0Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scooll10  (0/0)
Exp ::
Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scroll100/150Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scooll10  (0/150)

Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Empty
MessageSujet: Re: Tous les entrainement de Fugaku Uchiha:   Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:18

Après ma longue et éprouvante mission que j'avais effectué , je décidai de me remettre au boulot et d'attaquer les entrainements.La mission qui était extrêmement dangereuse , qui consistait à détruire un village qui se rebellé contre l'organisation de la lune rouge ,Me coûta énormément de chakra.Après une bonne et longue sieste , mes forces était je dirais , revenu à la normale.Une fois réveillé , je me vêtu de ma veste de l'akatsuki puis parti en direction de la planque et ainsi me procurer de quelques parchemin , car je voulais acquérir de nouvelles techniques toute aussi puissante que les autres .Dès que j'arrivai dans mes appartements , je m'équipai de mes armes puis je dit :

" Bon , alors voyons si tout est là :
Cinq kunaï , dix shurikens , deux bombes fumigène et euh..... ah oui j'allais oublié , un parchemin pour m'expliquer le jutsu raiton que j'ai choisi , bon aller en route !"


Je pris la route en direction de la sorti de la cachette secrète de l'akatsuki.
Une fois arrivé à la sorti , je levis ma tête avec un sourire , fini le vent qui battait à cent kilomètre heure , fini la pluie et le froid qui me congelé de la tête au or teilles qui venais m'accueillir tout les jours et tous les soir , c'était enfin la rentré du ciel bleu , recouvert de quelques nuages certes , mais plus ce foutu vend et froid qui s'installait au grès du temps.Je décidai de prendre tout mon temps et d'admirer ce beau paysage qui m'entourais , et qui changé l'ambiance qui régnai dans la grotte , une ambiance triste sombre rempli de haine a chaque visage que je croisais ,les gouttes d'eau qui tombait du plafond , le froid qui était pas très important mais qui était présent comme même , c'est une ambiance très désagréable,Mais fallait faire avec pour un jour accomplir nos rêves et nos buts.Bref j'étais enfin parti de cette endroit triste et désagréable pour enfin voir les nombreux cadeaux de la nature .Soudain , Je repensai aux scènes de ma famille adoptive , une scène qui me hantai jours et nuit et dont je ne pouvais pas me débarrasser temps que je n'avais pas retrouver et éliminer tous les criminelles de ma chère famille.Après ce cours moment de pensées du passé , je fronçai les sourcils puis me dit dans ma tête * Mais qu'est ce que je raconte ?! ai je perdu la tête ?! est ce cette foutu nature qui va me ramener ma famille ?! pff je te maudit vie de merde !!! * Juste après cette phrase qui apparut dans ma tête , je commençai à allé plus vite , encore plus vite , puis je commençai à sauter d'arbre en arbres avec une vitesse phénoménal , comme si j'avais concentré du chakra dans mes pieds mais ce n'étais pas le cas , c'était belle et bien ma vitesse qui ne cessai de progresser à chaque techniques que j'apprenais et que je maitrisai.Une fois sur les lieux du terrain d'entrainement , on pouvais constater que que quelqu'un était venu il y avais pas longtemps , on pouvait voir les arbres décapités , le sol retourné et quelques animaux morts étalé par terre.Était ce un combat qui venait de se produire ou un simple entrainement ?! peut importe ce n'était pas la raison pour laquelle j'étais venu en ses lieux.Je m'asseyais contre un arbre puis déplia le parchemin sur lequel était inscrit:

* Technique Raiton : le châtiment du dieu de la foudre !! *

Rien que par son nom , j'étais très intéressé par cette technique qui me semblais être une parfaite technique pour moi ,et qui était très dévastatrice.Sur le parchemin était noté , que cette technique de type raiton , pouvait détruire la moitié d'un village ninja , et qui pouvait tuer deux ninjas en même temps.Mais pour cela il fallait énormément de chakra et en dégager une quantité très impressionnante.Je fit un sourire puis déposa le parchemin sur le coté puis me leva.Je me mit au centre du terrain .Je fermai les yeux puis me concentra , je concentrai tout mon chakra dans mes mains pour enfin le rejeter dans le ciel ceux qui provoquera des énormes éclair foudroyer,enfin c'est ce que j'espérais.Je me mit à concentrer tout mon chakra que j'avais dans mes mains , puis me mit à faire des signes incantatoires tout en suivant , je levis mes mains vers le ciel , puis relâcha tout mon chakra contenu dans mes mains ,qui se dirigea à très grande vitesse dans les cieux.Quelques minutes plus tard on pouvait voir des nuages noir ensevelir le ciel puis quelques goutes de pluies , tombais quand les premiers éclairs mineur se mettaient à l'action.Les deux trois éclaires qui faisait leur apparition , se mit à se regrouper , pour moi la technique allait être accompli , mais quand soudain les nuages se mirent à dégager le passage et les éclairent les accompagnais.C'était un véritable échec.Je me mit directement à réfléchir et me demander la cause du problème quand tout à coup je me mit à hurler :

" AHHH J'AI TROUVER !!!!!!!!! "

En réalité , la dose de chakra était parfaitement ajusté,mais j'avais relâché mon chakra trop rapidement ceux qui fait que la technique ne durent pas longtemps et donc n'a pas le temps de se former.
Je me remis en place puis re-concentra mon chakra dans mes mains , je fit les signes incantatoires puis fit les même gestes pendant l'échec.Quand tout à coup , je vit les nuages noir refaire surface et au moins dix éclairs venais faire leurs entrée , je devais tenir la cadence même si c'était très difficile de contenir le chakra entre mes main et le ciel et d'en donner la bonne dose . Soudain les éclairs se rejoignis pour former un puissant et gigantesque éclair qui détruisais tout ceux qui était à la porté de ma vue !! une fois mon chakra épuisé , je vit les éclaires , disparaitre puis les nuages à leurs tours . Je fit un sourire car la technique venais d'être acquis pour moi !!! Avant de reprendre ma route pour retourner à la cachette secrète de l'akatsuki , je dit :

" hmm , avec cette technique en main , je réduirais oto et konoha à néant !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scroll10220/220Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scooll10  (220/220)
Pc ::
Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scroll10150/150Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scooll10  (150/150)
Exp ::
Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scroll1010/110Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scooll10  (10/110)

Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Empty
MessageSujet: Re: Tous les entrainement de Fugaku Uchiha:   Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:21

+6 et technique apprise
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scroll10220/220Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scooll10  (220/220)
Pc ::
Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scroll10150/150Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scooll10  (150/150)
Exp ::
Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scroll1010/110Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scooll10  (10/110)

Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Empty
MessageSujet: Re: Tous les entrainement de Fugaku Uchiha:   Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:34

Double post: Tu ne pourras utiliser cette technique seulement au niveau 5.
Revenir en haut Aller en bas
shisui Uchiha
Mort au Combat
Mort au Combat
shisui Uchiha


Age : 31
Nombre de messages : 58
Localisation : Temple du Mizukage
Date d'inscription : 28/11/2008

~RPG~
Pv ::
Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scroll100/0Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scooll10  (0/0)
Pc ::
Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scroll100/0Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scooll10  (0/0)
Exp ::
Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scroll100/150Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scooll10  (0/150)

Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Empty
MessageSujet: Re: Tous les entrainement de Fugaku Uchiha:   Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:01

Il était environs quinze heure de l'après midi , je venais de finir une petite mission pas très difficile , qui consistait à éliminer un animal qui creusait des trous sous la planque est de l'organisation de la lune rouge, ce qui pouvait provoquer la fuite de la main d'œuvre . Je fit un grand carnage lors de cette mission car l'animal était plutôt coriace et très rapide.Par chance , la main d'œuvre ne c'était pas échappé , soit il savait se qu'il leurs attendez , ou soit il n'avais pas vu les troues qu'avais effectué se rongeur,ce que je doute fortement.Dès mon arrivé à mes appartements , je fit une sieste qui dura un peu près deux heures , histoire de récupérer toute mes forces ainsi que mon chakra que j'avais gaspillé lors de cette petite mission que l'on m'avait attribué . A la fin de ma sieste , j'ouvris les yeux , puis m'assis sur mon lit en pensant à quoi je pouvait bien m'entrainer . Tout était complet , ma rapidité , mon esquive , ma force qui restait encore à évoluer , et ma défense que je voulais encore plus amélioré. Soudain je tournai ma tête vers la gauche puis je vit un parchemin bleu , sans doute une technique Raiton . Je le pris dans mes mains , puis l'ouvrit.C'était effectivement une technique raiton lais non seulement , c'était aussi une technique de défense , je ne pouvais pas tomber plus mal . Sur la parti face du parchemin était inscrit:


Raiton - Denki no tate (Raiton : Barrière Statique)

Description : Le Ninja crée un bouclier à propriété de la foudre qui le protège de toute sorte d'attaque.
Chakra : 30Pc
Spécial : Protège de toute attaque de Ninjutsu et de Taijutsu.


Ce jutsu alors , était une barrière qui consistait à protéger de toute sortes d'attaque quel soit physique ou d'attaque ninjutsu. C'était une technique parfaite qui me convenais , car c'était ce que je recherchais exactement. Un vrai murs infranchissable.Je me levis puis enfila ma veste noir , et qui était inscrit dessus des nuages rouge , je m'équipai aussi des mes quelques shurikens et kunaïs ainsi que mes bombes fumigène , au cas ou il pouvais se passez une embuscade etc..
Une fois tout ceci équipé , je me précipita vers la sorti , et je pouvais constater que le temps n'avais pas changé depuis tout à l'heure. Le soleil était fier de se montrer , aucun nuages venais perturber le magnifique ciel bleu , et je ne pouvais sentir aucun vent , juste un petit vents frais qui venait se coller à mon corps,mais rien de très grave . Je décidai de prendre la route vers le terrain d'entrainement , et je pris tout mon temps pour profiter de cette agréable journée qui s'offrait à moi .Le terrain se trouvait à environs dix minutes à vols d'oiseau du repère secret de l'akatsuki.Après quelques minutes de marche , j'arrivais enfin sur les lieux.
On pouvait constater que le soleil apporté beaucoup de bonheur , car pour la première fois , je vit les oiseaux chanté sur les arbres , je fit un sourire pas mécontent du tout de cette journée.Que demander de plus ? j'avais une journée très agréable , puis je tournais ma tête dans tout les sens et je constatai , que le terrain aussi était parfait , aucune bosses ni de troues à l'horizon ,juste la terre sur le sol qui était plate sans aucuns défauts.je me posa alors contre un arbre , puis déroula le parchemin.Une fois déroulé je le retourna pour voir comment fallait procéder pour maitriser cette technique très utile en combat.Il disait qu'il fallait concentrer tous son chakra dans toute les parties du corps puis de la relâcher en face de soit progressivement par étapes , en collant ses deux mains verticalement.
Après tout ceci fait , le mur se formera en sorte d'électricité et là , aucune attaques pourra vous toucher.Je fit un clone puis lui ordonna de m'attaquer physiquement de toute sa force quand je lui donnerai le signale.Il hocha la tête puis se plaça à environs dix mètres de moi. Je fermai les yeux puis me concentra . J'arrivais jusqu'ici , a réunir tout mon chakra dans tout mon corps.Je réouvrit les yeux avec les sourcils froncé , puis colla mes mains verticalement comme me l'avais dit le parchemin .
Je relâchai alors la première dose de chakra , ce qui forma quelques petit électrons en face de moi puis je relâchai la deuxième dose , on pouvait voir à l'œil nu , des courants électriques se former devant moi ,en relâchant la troisième dose de chakra , tout l'électricité qui se baladait en face de moi , se regroupa pour former une boule d'électricité de taille moyenne , et soudain en relâchant la quatrième et dernière dose de chakra qui me restait , puis là ... la boule d'électricité , libéra toute ce quelle contenait , et ont pouvait constater lé réussite de la technique car un véritable mur chargé d'électricité apparut en face de moi puis je hurlai:

" RAITON LA BARRIÈRE STATIQUE !! "

Puis je suivi :

" ALLEZ VIENS ESSAYE DE FRANCHIR CE MUR !! "

Soudain mon clone réagi à ma parole puis vint avec une très grande vitesse , même moi je ne pu le voir , il apparu devant moi et donna un énorme et puissant coup de poing sur le mur , au moment ou il donna le coup , il explosa ! On pouvait constater la puissance de la barrière !!
Je fit un sourire puis stoppa la technique .J'étais ésoufflé car j'avais là , utiliser énormément de chakra . Je m'assis contre un arbre et me reposa quelques minutes pour ensuite reprendre la route vers la cachette secrète de l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Temaru Nara
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Temaru Nara


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 588
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scroll10250/250Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scooll10  (250/250)
Pc ::
Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scroll10280/280Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scooll10  (280/280)
Exp ::
Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scroll1038/170Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Scooll10  (38/170)

Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Empty
MessageSujet: Re: Tous les entrainement de Fugaku Uchiha:   Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:38

+4 et technique apprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Empty
MessageSujet: Re: Tous les entrainement de Fugaku Uchiha:   Tous les entrainement de Fugaku Uchiha: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les entrainement de Fugaku Uchiha:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de fugaku-uchiha
» entrainement de la metamorphose : fugaku uchiha
» Entrainement de fugaku uchiha: le Clonage
» Entrainement de fugaku uchiha: Marche sur l'eau!
» Entrainement de fugaku uchiha: Substitution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Organisation Akatsuki :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: