fugaku partie dans les grande montagne au sud de la grotte de l'akatsuki. Il alla s'entrainer pour contrôler la puissance des 3 virgules du sharingan. Mais a son niveau actuel , il préférât développer le sharingan a 2 virgule.
Le sharingan a deux virgule est le commencement du développement du Sharingan, Fugaku-uchiha devait absolument maîtrisé cette pupille a 2virgule pour un jour développer son sharingan a 3virgules. Il maîtrisait déjà la premier virgule car quand l'activation se fait pour la premiere fois la premiere virgule aparait. Fugaku était seul sur la montagne. Il dit tout doucement :
"Activation " et la son oeil devint rouge et une virgule noir apparu.
Fugaku se remémorait toujours cette fois, Ou il vit devant lui le massacre de sa famille adoptif. Fugaku a honte de lui quand il repense a ce moment car il n'a RIEN FAIT POUR LES PROTÉGER !! Fugaku frisonne encore de cette évènements. Il était maintenant temps de prouver sa valeurs a lui même qu'il pouvait maitriser ce dôjutsu . Il ferma les yeux, et ce préparait psychologiquement.
Et la il dit :" je suis prés !! "
Fugaku ce remémora avec précision tout les moments qui l'on choqué dans sa vie puis 1minute plus tard il ouvrit les yeux et senti sa puissance augmenté ! Il avait compris qu'il avait réussi ce qui auparavant croyait impossible !!
Il dit :" Je vait le testé ! oui tester ce sharingan a deux virgule ! hum ! "
Il créa deux clones puis leurs ordonna de l'attaquer sans retenir leurs coups !! le premier clone fonca sur lui , fugaku le regarda fixement puis se baissa a vive allure sans même que le clone n'avait fait son coup de pied ! fugaku alors se dit * hum j'ai reussi a prévoir son coup ! * puis fugaku se releva derrière le clone et lui jeta un kunaï .
Pendant ce temps la le second clone foncé sur lui , fugaku le regarda et bloqua son coup de poing juste avec son avant bras puis pris sa main droite et le jeta contre un rocher ! Le clone disparue et fugaku désactiva son sharingan et dit : " Alors c'est donc sa la puissance du sharingan a 2 virgules ?! " Et il repartie dans la grotte pour se reposer .
PC:20
description : permet d'anticiper les coups physique ( taïjutsu )