Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| L'Akatsuki entre en scène... | |
| | Auteur | Message |
---|
Zetsu Chikuza Vagabond
Age : 31 Niveau : 04 Nombre de messages : 947 Localisation : Repère des Ninja de l'ombre Date d'inscription : 04/11/2008
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (150/150) Exp :: (10/110)
| Sujet: L'Akatsuki entre en scène... Dim 14 Déc - 14:16 | |
| Alors que la chef de l'organisation , nommé Sheena Datenshi, venait de rencontrer les deux membres avec lesquels elle irait capturer Rokubi, elle leurs dit de partir devant car elle avait quelque chose d'important à régler. Alors sans se faire prier, Hidan et Uchiha Sasuke partirent tout deux en direction de l'un des cinq plus grand pays ninja, celui de Suna. A cause des évènements récents, le célèbre Pays du Vent avait quelque peu perdu en puissance, mais peu à peu, il se reconstruisait. Comme la plupart des cinq grands pays, ce village possédait un Bijuu, et ce n'était autre que le Rokubi, le démon à six queues. Et bien malheureusement, ce démon était enfermé dans un Jinchuriki nommé Natsume Fukuda. Le fait qu'un démon est un jichuriki était que non seulement la force du Bijuu était dévoilé, mais que non seulement il n'en était que plus intelligent, car un démon sans jinchuriki ne fait qu'autre que de se battre qu'avec la force brute, ce qui facilitait la tache aux membres de l'Akatsuki qui n'avaient qu'à préparer un joli plan à l'avance et de faire tomber la malheureuse bestiole dans ce même piège... Au bout d'un bon bout de temps de voyage, les deux membres de l'Akatsuki arrivèrent à Suna, ils étaient non loin des portes et se mirent à attendre la chef de l'organisation de la lune rouge. Voilà déjà une bonne heure qu'ils l'attendaient, et elle n'arrivait toujours pas, le jeune Uchiha prit alors la parole:
"Je n'aime pas attendre, du moins pas aussi longtemps, j'espère qu'elle va arrivé vite fait, qu'on puisse boucler sa rapidement, comme sa ce seras parfait et nous pourrons rapidement retourné au repère, à vrai dire j'ai à faire..."
Effectivement le jeune Uchiha avait à faire, car il avait entendu sur des sources solides, quelque chose qui l'intéressait fort, surtout pour les Uchiha. C'était donc pour cette raison qu'il voulait boucler cette mission au plus vite, et il ne savait pas pourquoi, mais Sasuke sentait que le premier acte allait être vif et fort en action, il était clair que pendant cette chasse au jinchuriki ils allaient tous devoir combattre, et tuer ne serait pas une possibilité à écarter, car même si Sheena voulait le moins de victime possible, Sasuke ne se retiendrais pas si l'un de ses ennemis l'énervait, car il était clair qu'il n'était pas d'humeur à perdre du temps. Pour faire passer le temps il se redressa et se mit à regarder le paysage minable qu'était le village de Suna, il n'y avait que du sable, rien d'autres à part quelques cailloux et pierres, mais le village en lui même était assez pittoresque, comme la plupart des Pays, une sorte de grande muraille entourait le village, les portes principales étaient à peines visibles car aussi étrange que cela puisse paraître, elle se fondait dans cette même muraille, tel un caméléon se font dans le paysage, enfin bon, le membre de l'organisation de la lune rouge revint vers son coéquipier et se remit à attendre... | |
| | | Sheena Datenshi Chef de l'Akatsuki/Admin
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (260/260) Exp :: (133/150)
| Sujet: Re: L'Akatsuki entre en scène... Dim 14 Déc - 14:47 | |
| Chronologie : Hidan va répondre au rp de Sasuke et je fermerais le post par mon rp. Puis direction " Le village " pour les combats Hidan vs Natsume / Sasuke vs Okuba. | |
| | | Ex-Hidan Membre de l'Akatsuki
Age : 32 Niveau : 0 Nombre de messages : 878 Localisation : Je sais pas Date d'inscription : 08/11/2008
~RPG~ Pv :: (0/0) Pc :: (0/0) Exp :: (0/0)
| Sujet: Re: L'Akatsuki entre en scène... Dim 14 Déc - 15:23 | |
| Après une longue marche nous étions enfin arriver à Suna Sasuke. Il ne nous restait plus qu'à trouver notre cible principale : Natsume, nous n'avions aucune information sur lui, je ne savais même pas à quoi il ressemblait avant de pouvoir combattre nous devions d'abord trouver le Jinchuriki de ce village. Sa n'allait pas être une partie de plaisir vus la superficie du village. Cela dit en passant se village est moche, on aurai dit un ensemble de pâté de sable affreux. Et quelle idée de venir s'installer en plein désert ? Enfin, bref, beaucoup de question sans réponse et je commençait à m'impatienter du retard de Sheena. Je soupiras
" Mais qu'est-ce qu'elle fout encore ? C'est bien une femme, pour ce faire attendre comme ça. Si elle croit qu'on à que ça à faire d'attendre dans ce désert ! "
Si elle ne se ramenait pas d'ici une heure ou deux j'entrais dans le village sans elle. Soudain une silhouette se déssina au loin. Une fois la silhouette un peu plus proche on pouvais devinez une poitrine plus que généreuse.
* C'est elle. *
La silhouette continuait d'avancer vers nous.
| |
| | | Sheena Datenshi Chef de l'Akatsuki/Admin
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (260/260) Exp :: (133/150)
| Sujet: Re: L'Akatsuki entre en scène... Mar 16 Déc - 1:34 | |
| Je venais de tuer les nomades alliées à Suna, affectés à la surveillance du désert. J’avais repris mon chemin vers Suna depuis maintenant environs une heure, et les portes étaient visibles d’où j’était, ainsi que des falaises vides de ninjas… Hidan et Sasuke avaient bien fait leur travail tout en restant discret afin de ne pas alerter l’intérieur du village. Le plan fonctionnait parfaitement pour le moment, mes mains étaient encore humides et rougeâtres du sang de mes victimes, et plus mon avancée se faisait plus les traits de mes deux ninjas se distinguaient.
Je me faufila entre les deux remparts menant aux portes de Suna, rejoignis Hidan et Sasuke, passa entre eux, et fis un signe de main pour qu’ils me suivent. Une fois dans le village la tempête semblait s’être calmée, les maisons ensablées avaient un certain charme…
" Bien, vous allez vous rendre au centre du village afin de rechercher le jinchuriki, souvenez vous de son nom : Natsume Fukuda. Faites également attention, Suna est réputée pour maîtriser les marionnettes donc méfiez-vous des marionnettistes. Pendant ce temps moi j’irais en direction de la tour du Kazekage… "
Avant de nous séparer, nous tombions sur trois ninjas de Suna, apparemment des jounin, ils étaient en train de frapper des jeunes enfants de leur village et quelques cries pouvaient êtres compris :
Les trois ninjas : Heh… Prenez ça saloperies de gamins !
Enfants : S’il vous plait laissez nous !!
Puis un de ces ninjas dévia son visage en notre direction, malheureusement pour lui il n’eu pas le temps de faire grand-chose, une lame de métal sortit du sol et transperça sa boite crânienne, sans aucun geste de ma part hormis un geste avec mon index et mon majeur.
" Sasuke, Hidan, restez ici je m’en occupe… Au suivant. "
Je m’avançais lentement en direction du second, ils voulaient apparemment se battre en tour par tour au lieu de se mettre à plusieurs… Ainsi le second vint à ma rencontre, mais pendant que celui-ci fit les sceaux du Katon Gokakyuu no jutsu je sortis l’Akuma de son fourreau, le leva, et d’un geste net coupa les mains du ninja. Puis je serais son cou d’une main et lui dis :
" Est-ce bien de s’en prendre à des enfants ? Peut-être ça t’excite ? Mais qu’est ce que ça fait quand un ninja faible comme toi d’une quarantaine d’années se fait littéralement éclaté par une jeune femme de 24 ans ? … "
Pris de rage j’enfonça l’Akuma dans le crâne du ninja depuis son orifice oculaire, avant de le ressortir en fendant le crâne en deux… Je m’apprêtais à en finir avec le dernier ninja quand celui-ci s’enfuit…
" Trop tard, c’est la fin… Kinton Kangoku no jutsu ! "
Le ninja fût enfermé dans une sphère métallique et hurla, ma main ouverte au début de la technique se ferma peu à peu et cela avait pour effet de rapetisser la sphère… A l’apogée de la technique ma main se ferma brusquement et un bruit sourd mélangent d’hurlements, et craquements d’os se fit entendre, avant de retrouver le corps du dernier ninja totalement broyé et nageant dans une mare de sang.
" Bien j’en ai fini allons-y…. "
------------------------------------------------------------
Fin du RP
[Hrp: Mode sadique en ce moment xD // Désolé pour la syntax et les idées j'avais pas trop d'inspiration] | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Akatsuki entre en scène... | |
| |
| | | | L'Akatsuki entre en scène... | |
|