Nom :Sabaku
Prénom :Gaara
Age : 16 ans
Sexe : Masculin
Description Physique :
Le jeune Gaara est un jeune garçon avec les cheveux rouges. Ce jeune garçon est si puissant, qui lui a été transmit par son père qui voulait de lui une arme, qu'il manipule le sable à sa guise. Il peut devenir un immense golem quand le sable s'agrippe à lui. Il devient alors fou de rage et incontrôlable. Il a un tatouage d'un signe japonais, le Kanji qui signifie amour qui apparait au-dessus de son sourcil gauche quand la soeur de sa mère : Yashamaru, essayera de l'assassiner. Ce jeune garçon porte en quelque sorte une courbe de sable dans son dos qui lui permet d'avoir du sable en tous temps. Ce garçon aux cheveux rouge sang a aussi des yeux bleus luisant de colère. Gaara a un regarda vide de solitude et de tristesse. Avec son attitude légendaire, on remarque facilement par son physique en le regardant pour la première fois un homme qui s'est perdu dans son chemin dans la vie.
Gaara est assez musclé sans le laisser paraître. Il n'est pas le plus fort au combat des muscles, mais par les Jutsus et techniques sûrement. Il a une peau pâle blanche avec des mains rudes formé par le combat contre de nombreux adversaires. Il a des jambes maigrichonnes qui lui permettent d'avancer rapidement avec des sauts d'une immenses hauteurs et une grande rapidité. Il est assez flexible aux niveaux des hanches ce qui lui permet de faire plusieurs acrobaties pour esquiver des attaques que son adversaire peut lui lancer. Sur son Kimono de ninja noir, rouge avec une ceinture qui monte jusqu'au torse avec une boucle argenté, il a aussi le logo de Suna dans son dos montrant sa fidélité à son village d'origine. Gaara est possédé par le démon Ichibi qui est le démon du sable. Il est une bête à quatre pattes avec des yeux noires et un Iris jaunes, couleur du sable.
Dans le dos de Gaara, sans son Kimono, il a une immense marque transversale qui lui descend dans le dos qui s'éteint à la fin de son dos. Cette marque a été provoqué par son père quand il a fait le jinchuriki pour insérer le démon Ichibi en lui. Cette marque a cicatrisé après l'emprisonnement du démon. Cette marque lui cause parfois des douleurs qui lui monte jusqu\'à la tête. C'est pourquoi Gaara se plie en quatre pour endurer sa douleur. Cette douleur signifie que le Démon cherche à vouloir combattre. Il est comme un prédateur.
Description Morale :
Malgré sa solitude et son habitude silencieuse, il est l'un des plus grands ninjas qui maîtrise cet art, car il est considéré très puissant. Il est ultra discret, mais il a une terrible soif de vengeance ce qui le motive encore plus et beaucoup même. Il se croit être l'élu celui qui fera tomber les ténèbres et qu'il sera le plus grand ninja au monde. Il se croit être le dernier survivant du monde. C'est un garçon très violent et cruel, bien que d'apparence calme la plupart du temps. Son nom signifie : « le démon qui n'aime que lui » et ce nom fut donné par sa mère et non parce qu'elle ne l'aimait pas, mais parce qu'elle savait que plusieurs obstacle blessante et très dûre devrait arriver dans la vie de Gaara. Il est un intellectuel et un peu psychopathe.
Ce garçon est aussi perdu à l'intérieur de lui. Il est très surprenant et imprévisible au combat. Lors d'un combat, il emploie diverse stratégie qui peut lui permettre de gagner où dans les missions tués son adversaire. Ce garçon a la soif de sang et il apprend par la suite que l'amour s'adresse à tout le monde et même aux méchants. Sabaku no Gaara est très optimiste dans ses missions. Il réussit très souvent ses missions et grâce à sa patience et sa persévérance. Il passe souvent son temps à méditer pour accumuler une plus grande force de Chakra en lui afin d'être moins fatigué quand il utilise des techniques lors des combats. Ça lui permet alors d'utiliser ses plus fortes pour la fin et en finir avec son adversaire. Le futur Kazekage devient de plus en plus sage et il prend de la maturité en grandissant. Il parvint avec une grande entraînement qu'il essaie de devenir le ninja le plus puissant.
Le jeune Shinobis excelle dans son affinité qui est Doton. Le Doton est le sable qui l'abrite depuis tellement longtemps qu'il croit que c'est le seul ami qui ne le trahira pas. Dans sa profonde solitude, il demeure un Gaara qui pourrait être joyeux et agréable pour tous les membres du village caché du sable de Suna. Il se sent particulièrement rejeté et très inutile malgré que tout cela faux.
Histoire :
Gaara est un jeune garçon de Suna ayant vécu des moments choquant tout au long de sa vie. Il était un jeune garçon sachant déjà comment contrôler le sable. Il se faisait déjà craint par plusieurs membres de son village. Ce jeune garçon au caractère silencieux se promenait avec son ours en peluche alors qu'il était toute jeune. Il se balançait lorsqu'il voyait ses camarades jouer au ballon. Ce jeune garçon a toujours été rejeté et jeter dans la solitude. En effet, Gaara a eu une enfance douloureuse qui a laissé de profond souvenir. Il est le fils du 4e Kazegake qui celui a voulu faire de lui une arme ultime et indestructible. Son père l'a doté du démon Ichibi en le faisant jinchuriki, croyant que cela apporterait beaucoup au village du sable militairement. À son 6e anniversaire, le père de Gaara le juge trop dangereux et ordonne son assassinat. La seule personne à qui Gaara ai le plus aimer est son oncle qui l'a trahi en acceptant la mission du père de Gaara de l'assassiner.
Gaara fut ensuite repoussé par tous les membres du village au point où il deviendrait le seul au monde. Il fut ensuite pris par Baki comme Sensei afin de le former à l'art du ninja. Il fut formé avec Kankuro est Temari qui est en fait son frère et soeur.
Après cet événement insupportable, le Kanji de Gaara naîtra au-dessus de son oeil gauche qui signifie "amour". Dès qu'il atteint 12 ans, Baki-Sensei apprend à Kankuro, Temari et lui-même qu'ils avaient signé un pacte avec le village d'Oto pour lancer une attaque sur Konoha. Autrement, ils briseraient le pacte de paix qu'ils avaient avec Konoha. C'est principalement pour cette raison que Gaara, Kankuro et Temari font le tournois de la sélection des Chuunins, car l'attaque contre Konoha vise particulièrement un soldat caché qui est ; Gaara grâce à son Shukaku, il pourra triompher d'une victoire contre Konoha avec Oto.
Gaara arrive lors des examens Chuunins et il affronte Rock Lee qui est particulièrement étrange, car il ne connait aucune technique de Genjutsu et de Ninjutsu, mais bien de simple technique de Taiijutsu. Gaara sera donc confronté à lui. Dès ce combat, Rock Lee était le premier a touché Gaara en l'attaquant avec un simple Taiijutsu ce qui est extraordinaire. Après se rude combat, il est poussé à détruire tous les Shinobis existants. Il croyait que c'était sa seule raison d'exister. Il affronte ensuite Sasuke pour la dernière épreuve de la sélection des Chuunins et c'est là que le plan devait commencer. Le combat avait été interrompu et là il s'enfuit dans la forêt avec Kankuro et Temari. Il affronte par la suite Sasuke qui sera paralysé par le sceau d'Orochimaru et il combattra contre Naruto. À la fin de ce combat, il se rend compte que lui aussi être aimé et avoir des amis. Il s'excuse ensuite auprès de son frère et de sa soeur d'avoir été remplit de haine et il voulait arrêter sa solitude dès le moment le plus tôt.
Trois ans après cet événements, Gaara devient le Kazekage de Suna. Il reçoit alors une offre très tentante avec le pays de la lave qui se trouve très loin. Ce pays voulait devenir plus grand et ils voulaient envoyer de jeunes ninjas se faire former au village de Suna. Le pays du vent est connu jusqu'à l'autre bout grâce aux performances de Gaara. Le jeune ninja se confie alors une mission contre les Akatsukis afin de les arrêter. Il fut sauvé, ensuite, par Naruto.
Gaara réussit à rentrer au village de Suna saint et sauf. Il rentra à sa tour de Kazekage et se chargea de former les nouvelles équipes de ninja. Ils avaient désormais besoin de nouveau ninja puissant et en bonne forme pour lutter. Les Akatsukis voulaient mener une guerre contre Suna et Kiri, le pays des vagues. Différent ninja habitaient le pays des vagues et ils avaient aussi une différente méthode de combattre. Les Akatsukis étaient une association très puissante et très craint. Ils avaient différente affinités et des ninjas avec un immense talents. Gaara continuait à préparer les ninjas et il donna à Temari et à Kankuro des élèves qui deviendraient peut-être l'avenir de Suna. Enfin, la guerre entre Suna et l'Akatsuki éclata. Gaara avait dû affronté de nombreux ninjas puissant, mais il constatait que plusieurs ninjas étaient absents, sûrement à Kiri...