Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Il est temps pour NSI de bouger! Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Il est temps pour NSI de bouger! Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Il est temps pour NSI de bouger!

Aller en bas 
+13
Cloud Strife
Dosaku Aokawa
Kurohoshi Ryû
Raito L. Jin'sei
Taishou Senju
Hallibel Tier
Marenko Hatake
Orochimaru
Toda Sojiro
Sawada Tsunayoshi
Asano Yamida
Kisai Kurzon
Saï
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï


Age : 32
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll10250/250Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (250/250)
Pc ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll10310/310Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (310/310)
Exp ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll10164/210Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (164/210)

Il est temps pour NSI de bouger! Empty
MessageSujet: Il est temps pour NSI de bouger!   Il est temps pour NSI de bouger! Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:17

    ~° Que ce passe t’il mes cher confrère, chère consœur? Il fut un temps ou tout allait pour le mieux, ou tous nous faisions des Rp, ou tous était sous l’influence d’un manga des plus génial, que je signal est lu pas des millions d’entre nous, et que du coup, tout semble être partit à la dérive. Oui, l’annonce de la v4 à peut-être tuer l’ambiance du forum, oui peut-être que le Staff (qui est durement occuper) est aussi l’une des causes de cette folie sur Nsi. Mes chers membres, je vous annonce aujourd’hui que cette aire est révolue! De nouveaux ajustement seront fait sous peux, un nouveau Event’s sera lancer, un Staff de nouveau disponible et actif sera présent sur le forum en tout temps. Comme de dit, c’est à l’aube que tout changera.

    Comme mentionner plus haut, il va y avoir des adaptations, des changements et des nouveautés pour vous cher membre d’Nsi. Par ailleurs un Event des plus important de l’histoire du forum est en construction et l’élaboration de celui-ci, je l’espère, relancera tous et chacun d’entre vous dans une des plus grandes aventures du forum.
    Différents points seront avancer et redéfinis. Les personnages morts du mange qui sont important sont de nouveau disponible. Et plusieurs autres choses telles que mon retour au niveau Rp ainsi qu’une nouvelle approche de Rp.

    Alors voilà chers membre, il n’en est qu’a nous d’écrire la suite de l’historie d’Nsi!



Cordialement votre Admin, Saï


Dernière édition par Saï le Mer 12 Mai - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll10320/320Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (320/320)
Pc ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll10280/280Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (280/280)
Exp ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll10177/210Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (177/210)
Il est temps pour NSI de bouger! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour NSI de bouger!   Il est temps pour NSI de bouger! Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:24

Un event *0*

Sa promet ça, fait que je m'entraîne un maximum avec mes Genjutsus. Si sa influence l'histoire, sa me tarde mais sa me tarde *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yamida
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Asano Yamida


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2010

~RPG~
Pv :
:
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll10250/250Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (250/250)
Pc ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll10330/330Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (330/330)
Exp ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll105/170Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (5/170)
Il est temps pour NSI de bouger! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour NSI de bouger!   Il est temps pour NSI de bouger! Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:32

    Je trouve ce topic intéréssant, je suis de l'avis de Saï, NSI à vos claviers.
    Ce sera mes seuls mots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Sawada Tsunayoshi


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 10/11/2009

~RPG~
Pv ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll10270/270Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (270/270)
Pc ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll10270/270Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (270/270)
Exp ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll1035/150Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (35/150)

Il est temps pour NSI de bouger! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour NSI de bouger!   Il est temps pour NSI de bouger! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:14

    ↓ Je peut pas attendre. Un event qui bougera le forum, cela me rend impatient. Je serais absent du 24 mai au 5 juin donc pendant cette période de temps on jouera sans moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toda Sojiro
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Toda Sojiro


Age : 30
Niveau : 10
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/11/2009

~RPG~
Pv ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll10400/400Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (400/400)
Pc ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll10430/430Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (430/430)
Exp ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll10228/230Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (228/230)

Il est temps pour NSI de bouger! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour NSI de bouger!   Il est temps pour NSI de bouger! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 2:15

J'attend de voir bonne chance vu que de notre cote les gens étaient excite puis rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Orochimaru


Age : 43
Niveau : bon
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/03/2010

~RPG~
Pv ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll10230/330Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (230/330)
Pc ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll1050/260Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (50/260)
Exp ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll10157/190Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (157/190)

Il est temps pour NSI de bouger! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour NSI de bouger!   Il est temps pour NSI de bouger! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 2:18

J'attend l'event avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marenko Hatake
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Marenko Hatake


Age : 31
Niveau : 2
Nombre de messages : 18
Localisation : //
Date d'inscription : 17/04/2010

~RPG~
Pv :
:
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll10130/130Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (130/130)
Pc ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll1080/80Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (80/80)
Exp ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll1016/70Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (16/70)
Il est temps pour NSI de bouger! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour NSI de bouger!   Il est temps pour NSI de bouger! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:01

Sans vouloir faire le rabas-joie ou quoi que ce soit, je propose simplement que dans la prochaine version, il soit impossible de créer son propre clan mais bon, il semble que ce soit la nouvelle mode sur les forums RPG et malheureusement, je pense que sa tue le RP, en tout cas, ça tue mon inspi' à moi et pas que sur ce forum.

Désoler, mais j'en ai marre de voir des gens créer des Clans cheatés (Peut-être pas ici mais bon), ou bien avec plusieurs avantages alors qu'on pourrait faire un forum très enlevant avec les Clans et Capacités que nous proposes le manga.

Bref, ce n'est que mon avis, vous la prenez ou vous la jeté aux poubelles, c'est à votre guise hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel Tier
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Hallibel Tier


Age : 31
Niveau : bon
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2010

~RPG~
Pv :
:
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll10100/100Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (100/100)
Pc ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll1050/50Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (50/50)
Exp ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll1021/0Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (21/0)
Il est temps pour NSI de bouger! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour NSI de bouger!   Il est temps pour NSI de bouger! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:34

Je trouve aussi que trop de clan cela tue le rp personnellement parlant. Mais l'idée d'un Event me plaie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taishou Senju
Yondaime Tsukage
Yondaime Tsukage
Taishou Senju


Age : 45
Niveau : 8
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2010

~RPG~
Pv :
:
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll10240/240Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (240/240)
Pc ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll10190/190Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (190/190)
Exp ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll10132/190Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (132/190)
Il est temps pour NSI de bouger! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour NSI de bouger!   Il est temps pour NSI de bouger! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:57

Super ...

Oui, vive NSI, c'est super cool un nouvelle event youpi. Je crois qu'a un moment il faut arrêter de balancer des pseudos trucs, des nouveauté on en a proposé, plein de chose même. Les event ne serve a rien si il englobe tout le forum c'est un fait donc reste a voir ce qui se passera mais je suis un peut ... Lasse du comportement des membres là.

Note : Ce que dit Raito, c'est ce que dit Raito et pas moi. En aucun cas je vous pousses vers mon forum je dis juste que je suis lasse de votre comportement a vous les membres.


Dernière édition par Taishou Senju le Jeu 13 Mai - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito L. Jin'sei
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Raito L. Jin'sei


Age : 33
Niveau : 1
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2010

~RPG~
Pv ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll10100/100Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (100/100)
Pc ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll1050/50Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (50/50)
Exp ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll100/0Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (0/0)

Il est temps pour NSI de bouger! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour NSI de bouger!   Il est temps pour NSI de bouger! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:23

Je suis entièrement d'accord avec Taishou.

Ce qu'il vous faut, à vous membres de NSI, c'est d'un nouveau forum Sedai Infinity. C'est ce qu'à essayé de faire l'ancien Mamoru.

Vous avez étés abandonnés par Sheena et aussi par Yekais.

Ils vous duppent avec une V4 qui ne pointe toujours pas le bout de son nez.

Vous Rpez sur un forum qui n'a plus d'intérêt.

Ne perdez pas votre temps, allez tenter le forum NSI de Taishou, ou allez voir d'autres forums RPG.

D'autres forums vous méritent, mais ce NSI V3 ne vous mérite plus.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel Tier
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Hallibel Tier


Age : 31
Niveau : bon
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2010

~RPG~
Pv :
:
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll10100/100Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (100/100)
Pc ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll1050/50Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (50/50)
Exp ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll1021/0Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (21/0)
Il est temps pour NSI de bouger! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour NSI de bouger!   Il est temps pour NSI de bouger! Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:27

Franchement sa sert a rien que tu vient poster ici si ses pour rabaisser le forum si tu est plus contant change de forum ne vient pas donner tes commentaire a la noix ici ok et franchement ce que tu fait ses franchement dégueulasse tu vient tu donne tes commentaire alors que tout le monde en a rien a battre et tu fait ta pub attends mais tu te crois ou toi franchement tu me dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
Kurohoshi Ryû
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Kurohoshi Ryû


Age : 28
Niveau : VIII
Nombre de messages : 83
Localisation : Pays du mirage - Oozoragakure no sato
Date d'inscription : 10/04/2010

~RPG~
Pv :
:
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll10300/300Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (300/300)
Pc ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll10260/260Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (260/260)
Exp ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll1088/190Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (88/190)
Il est temps pour NSI de bouger! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour NSI de bouger!   Il est temps pour NSI de bouger! Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:24

    Franchement, si on réfléchit bien, à l'époque, quand il y avait des events sur NSI, le forum marchait plutôt bien. Alors si on tombe sur un évent de bonne qualité, peut-être que celà pourra relancer la machine. Quoiqu'il en soit, je vais tenter à ma manière d'aider le forum, par exemple avec les PNJs ( Hein Cloud xD )
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll10450/450Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (450/450)
Pc ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll10470/470Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (470/470)
Exp ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll106/250Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (6/250)

Il est temps pour NSI de bouger! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour NSI de bouger!   Il est temps pour NSI de bouger! Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:00

...
Nan mais Hallibel tu comprend pas =) Tu dis que ce qu'il dit sert à rien et tout, pourtant, toi qui aime tant ce forum pourquoi ne rp tu pas ? Regarde ton rp avec Cloud, tu l'a abandonnée. Cause ? Pas d'inspiration ? Super ... T'abandonne un rp alors qu'il y a un membre qui est motivé et qui veux essayer de faire au moins quelque chose et toi tu l'abandonne en pleins milieu x_X Raito dit peut-être des critiques à la noix mais elles sont vrai. Ce forum n'a même plus d'histoire, y'a plus aucun sens, nos rp n'on aucun objectif et pour cause parce que tout les admins et fondateurs de ce forum nous ont abandonnée comme Sheena qui recrée sa "V4" et Yekais qui est déçu de ce forum par notre comportement et notre activité. Ce quiest drole c'est que les membres s'en fou complètement des efforts qu'on peut faire pour réanimer la flamme qu'il y avait sur la V3 parce qu'il se dise tous "Youhou Sheena crée la V4 ! C'est cool on va tous y aller et comme ça y'aura plus de problème sur la v3 ... "

Je sais que c'est un peu exagérer mais la majorité des membres pensent comme ça. Moi personnellement j'ai hâte de voir cette event pour me tordre de rire de la tournure qu'il va prendre. Personnellement moi j'ai plus aucun espoir, ça fait un peu près plus d'un ans et demi que je suis ici et j'attends toujours que les membres réagissent mais rien, on a fusionnée les pays et ? Ca a servit à quoi ? On a crée Iwa et Tetsu et ? Ca à servit à rien. Et la guerre qu'on avait prévu avant ? Où était les participants ? Nan bien-sur y'avait personne, tous entrain de pleurer de perdre leurs personnages.Taishou a essayer de nous motiver et de réanimer NSI en créant NSI Next-gen et personne est venu à part Ryu,Kisai, Sakumo et moi et maintenant qu'es qu'on fait ? Taishou et Toda ont travaillée très dur pour monté leurs forums et vous vous les ignorez ... Alors on continue de rp ici sans contexte ? Sans suite ? Tous qu'on peut faire maintenant c'est des events et des tournois de chûnin sans aucune importance. Bref, je pense que j'ai plus rien à dire, peut-être que personne n'est d'accord de ce que je dis mais moi je le pense ainsi et puis voila.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Cloud Strife


Age : 30
Niveau : VI
Nombre de messages : 247
Localisation : Oozora No Kuni
Date d'inscription : 27/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll10300/300Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (300/300)
Pc ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll10290/290Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (290/290)
Exp ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll10119/170Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (119/170)
Il est temps pour NSI de bouger! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour NSI de bouger!   Il est temps pour NSI de bouger! Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:02

    Merci Ryu !! Sa c'est un bon mec !! xD
    Et je pense que tu as totallement réson Dosa" : je veux m'inscrire sur Next Gen mais j'ai pas l'adresse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll10450/450Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (450/450)
Pc ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll10470/470Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (470/470)
Exp ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll106/250Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (6/250)

Il est temps pour NSI de bouger! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour NSI de bouger!   Il est temps pour NSI de bouger! Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:03

http://nsi-nextgen.forumactif.com/forum.htm

Mais je sais plus si maintenant ça en vaux la peine puisque Taishou ne veut pas diviser NSI en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Taishou Senju
Yondaime Tsukage
Yondaime Tsukage
Taishou Senju


Age : 45
Niveau : 8
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2010

~RPG~
Pv :
:
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll10240/240Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (240/240)
Pc ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll10190/190Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (190/190)
Exp ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll10132/190Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (132/190)
Il est temps pour NSI de bouger! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour NSI de bouger!   Il est temps pour NSI de bouger! Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:06

C'est cool de vouloir vous y inscrir mais je vous explique ce qui nous dérange. On ne peut pas laisser vivre deux forums ca serait diviser la communauté de NSI donc il faut choisir ce qui doit être fait. Soit vous rester sur la V3 et on essaye d'y intégrer des éléments de notre NSI soit on va reprendre sur une nouvelle histoire, une nouvelle base et donc un nouveau forum.

Vous pouvez dire ce que vous voulez mais a la base si l'on a fait ca Toda et moi c'est pour les membres qui demander de nouvelle chose. Alors vous comprenez bien qu'on a pas envie de voir NSI se diviser, mais si c'est pour réagir au moindre de truc qu'on propose sur la V3 ou alors encore proposer des trucs sur la V3 ca sert a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Cloud Strife


Age : 30
Niveau : VI
Nombre de messages : 247
Localisation : Oozora No Kuni
Date d'inscription : 27/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll10300/300Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (300/300)
Pc ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll10290/290Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (290/290)
Exp ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll10119/170Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (119/170)
Il est temps pour NSI de bouger! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour NSI de bouger!   Il est temps pour NSI de bouger! Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:11

    Moi je suis super ok, surtout que je vois pas pourquoi les mebres ne vont pas sur celui là car j'ai appris qu'on ne perdait pas notre niveau, expérience, ect ... C'est bien ça ?

    Je comprend pas leur réactions. Mais je salue les admins d'ici qui font des gros efforts pour faire revivre ce fow (tournoi Chuunin) qui ne sert peut être a rien mais qui est dur a préparer, il ne faut pas ignorer leurs efforts ...

    Sur ce j'attend la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll10460/460Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (460/460)
Pc ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll10370/370Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (370/370)
Exp ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll1097/250Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (97/250)
Il est temps pour NSI de bouger! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour NSI de bouger!   Il est temps pour NSI de bouger! Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:55

J'aime.. J'aime voir comment se poste à prit une tournure ou tout le monde s'engueule.. Je ne sais pas si je doit trouve cela pitoyable ou amusant, sincèrement. Vous avez raisons les gens continuer à plomber de cette manière générale l'ambiance, comme-ça ils y auras de vrais bonnes raisons pour que certains partent.. Trêve de connerie, depuis le temps que je suis ici, je doit bien l'avouer que du début ou j'étais à rp jusqu'à maintenant l'ambiance c'est dégrader, la raison principale est du au fait à l'histoire de la V.4 qui à séparer les gens en deux parties. Du comptes faits pour finir la V.4 n'as pas de date prévue et on n'en entend plus parler.

Effectivement des promesses ils en n'a eux un paquet et pour finir rien voir.. Cependant mettez vous dans le crane que ce n'est pas en agissant comme vous le faite là que les choses évoluerons, Pire sa envenimera les choses plus qu'autres choses.. Je sais pas ce que certains à fumée pour dire qu'il faudrait supprimer les clans inventées, moi je n'y voit aucun probleme. C'est une manière comme les autres de rendre son personnage unique aux autres.. bref... Anciennement je trouvais révoltant que les anciens administrateur, même si je les appréciaient, ne donnait pas l'accord aux membres, mais qu'à leurs jugements. Dans l'exemple, une idée qui plait de manière générale et qui pour finir Soit ne voit jamais de suite Ou parce que l'admin en à décider ainsi l'idée était clos alors que bien des personnes était tenter.

Enfin peut-être que le nouveau taff est plus compréhensif, si vous voulez du changement exposer une liste d'idée que vous souhaitez proposer et arrêtez de vous envoyez des points dans la gueules..
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Teka


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 613
Localisation : La ou tu n'es pas... e_e
Date d'inscription : 20/04/2009

~RPG~
Pv :
:
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll10310/310Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (310/310)
Pc ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll10270/270Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (270/270)
Exp ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll10125/170Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (125/170)
Il est temps pour NSI de bouger! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour NSI de bouger!   Il est temps pour NSI de bouger! Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:27


Moi je vais dire mon avis et ce que je pense

Un event, c'est con, ca fera pas mieux marcher le forum
Supprimer les clans, c'est con, c'est quelque chose d'original d'avoir des clans

Maintenant si vous voulez que les choses bouge, au lieu de faire des topics a la con comme celui-ci en racontant de belle chose, agissez en premier et parlez en suite.

Pour soutenir et pousser la pensée de dosaku, fusionner les pays c'était une idée de merde... C'est devenu du n'importe quoi.

En suite... On a annoncé la v4. Ça a miné et démotivé pas mal de monde car on a sut qu'on devait tout recommencer a 0. Résultat, une baisse d'activité... En plus la v4 ne se fait même pas.

Si vous voulez faire bouger les choses, le staff a cas se bouger... Ils créent un compte pnj et lance des assauts sur les villages ninja, sous peine que les membres ne répondant pas meurt etc... C'est une idée ca, voyez-vous.

Akatsuki ne bouge même plus, on se demande ou sont les jinchuurikis, plus de grande tension entre village comme a l'époque de nora et de shinji.

J'ai simplement exprimé mon avis en concluant que tout les topics merdique de ce genre sont totalement inutile car ce ne sont que de belles paroles. Passez a l'acte au lieu d'écrire de belle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll10450/450Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (450/450)
Pc ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll10470/470Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (470/470)
Exp ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll106/250Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (6/250)

Il est temps pour NSI de bouger! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour NSI de bouger!   Il est temps pour NSI de bouger! Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:39

Teka le staff bougent déjà, c'est aux membres de choisirs se qu'ils veulent faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Sawada Tsunayoshi


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 10/11/2009

~RPG~
Pv ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll10270/270Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (270/270)
Pc ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll10270/270Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (270/270)
Exp ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll1035/150Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (35/150)

Il est temps pour NSI de bouger! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour NSI de bouger!   Il est temps pour NSI de bouger! Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:42

Teka c'est bien beau de dire sa mais ton forum non plus c'est pas la côte. Seulement cinq membres rp... Des autres membres ont pensée la même chose et m'ont même envoyé des MP, pas de pub, mais me disant qu'ils pensent pas que le forum avance et que donc tous ensemble on devrait changer.

Mais les autres ont raison. Je pense que l'on devrait créer un nouveau forum. Mais pas celui de Taishou, je suis désolé, mais j'aime pas le système du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Teka


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 613
Localisation : La ou tu n'es pas... e_e
Date d'inscription : 20/04/2009

~RPG~
Pv :
:
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll10310/310Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (310/310)
Pc ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll10270/270Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (270/270)
Exp ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll10125/170Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (125/170)
Il est temps pour NSI de bouger! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour NSI de bouger!   Il est temps pour NSI de bouger! Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:44

Euh, c'est quoi le rapport avec mon forum?
Je taff comme un ouf, perso'
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï


Age : 32
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll10250/250Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (250/250)
Pc ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll10310/310Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (310/310)
Exp ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll10164/210Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (164/210)

Il est temps pour NSI de bouger! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour NSI de bouger!   Il est temps pour NSI de bouger! Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:55

Du aux nombreux mécontentement des membres et aux changement radicale de forum fait par Taishou Senju, je prend du recule et devrai discuter avec les Admin des changement radicaux que je voulais vous apportez à vous, membre de NSI.
Merci de votre compréhension à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Orochimaru


Age : 43
Niveau : bon
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/03/2010

~RPG~
Pv ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll10230/330Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (230/330)
Pc ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll1050/260Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (50/260)
Exp ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll10157/190Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (157/190)

Il est temps pour NSI de bouger! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour NSI de bouger!   Il est temps pour NSI de bouger! Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:20

Je pense que c'est le mieux à faire ^^. Autant tous travaillez ensemble et que nous membres puis sont donner un cooup de main plutôt que de passer nos journée à se gueuler dessus et ne jamais être d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Ryougan'
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Ryougan'


Age : 35
Niveau : 4
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll10180/180Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (180/180)
Pc ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll10150/150Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (150/150)
Exp ::
Il est temps pour NSI de bouger! Scroll1047/110Il est temps pour NSI de bouger! Scooll10  (47/110)
Il est temps pour NSI de bouger! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour NSI de bouger!   Il est temps pour NSI de bouger! Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:07

Tout d'abord bonsoir !

J'sais qu'on me voit jamais mais je pense ne pas être le seul, bref je vais exprimer mes idées également.

On voit des gens qui postent, mais y a t'il beaucoup d'interactions entre les villages/organisations ? (je pense aussi que la fusion en Oozora/Kinpaku n'était pas appropriée, qui a réduis les possibilités "politiques" à néant qui est pourtant important dans cet univers)

A cela on doit peut être que la plupart des missions proposées ne mettent pas en compétition les villages, un système de combat qu'il faut peut être refaire ? Un système de déplacement plus poussé ? Un système de fuite ? Et d'autres ...

Car dans l'univers Naruto, le combat n'est pas forcément la clef de la victoire.

J'ai le même avis que Sawada, faire table rase et comme ça tout est neuf, y compris les persos. Les gens qui voudrait pas voir leur xp disparaitre ... des fois il faut faire des choix.

Sur ces quelques paroles, surement déjà dites mais tant pis, je propose mon aide si besoin, mais il faut savoir que le forum RP est très similaire au Jeu de Role de table, pourquoi pas s'en inspirer ?

A bientot et bon Role Play.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps pour NSI de bouger! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour NSI de bouger!   Il est temps pour NSI de bouger! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps pour NSI de bouger!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP Solo] Y'en a marre, je veux faire bouger les choses !
» [Flashback] Le temps des Hitchikari
» .: Le Temps Du Renouveau { Flashback } :.
» Passer le temps [PV/Solo]
» Le temps se couvre, et les toits non. [D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: Suggestion & Amélioration-
Sauter vers: