Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[RP Solo] Y'en a marre, je veux faire bouger les choses ! Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[RP Solo] Y'en a marre, je veux faire bouger les choses ! Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [RP Solo] Y'en a marre, je veux faire bouger les choses !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
[RP Solo] Y'en a marre, je veux faire bouger les choses ! Scroll10480/480[RP Solo] Y'en a marre, je veux faire bouger les choses ! Scooll10  (480/480)
Pc ::
[RP Solo] Y'en a marre, je veux faire bouger les choses ! Scroll10410/410[RP Solo] Y'en a marre, je veux faire bouger les choses ! Scooll10  (410/410)
Exp ::
[RP Solo] Y'en a marre, je veux faire bouger les choses ! Scroll104/270[RP Solo] Y'en a marre, je veux faire bouger les choses ! Scooll10  (4/270)
[RP Solo] Y'en a marre, je veux faire bouger les choses ! Empty
MessageSujet: [RP Solo] Y'en a marre, je veux faire bouger les choses !   [RP Solo] Y'en a marre, je veux faire bouger les choses ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:11

~# Village de Konoha, ici tout est calme. Même un peu trop. Toujours des habitants dehors, ça ne change pas, mais de moins en moins de ninjas dans les rues. Tous en mission ? Peut être ou peut être pas, en tout cas, un penchant pour la négation. Que se passe t'il ? Même l'Hokage ne se montre plus. Est-ce à cause de ces rumeurs sur des conflits en le village caché des feuiles et le village caché du brouillard ? La question se pose, mais on ne voit presque plus de ninjas...

~# Tour de l'Hokage, calme et ranquille, comme le village. Les hommes à l'ordre de l'Hokage passent et repassent, ave des documents qu'ils trient, qu'ils rangent... Enfin bref, tout est calme, surtout dans la pièce de l'Hokage, qui est apparement vide. Soudain, un brusque claquement de porte. Un grand blond qui avait couru pour venir et qui avait bien sû, pas fait dans la discrétion...

- Hokageee !!! C'est quoi que ce bordel ?!!

~# L'hokage n'était pas là non plus, il n'y avait qu'un de ses hommes, qui était venu ranger quelques papiers...

- Naruto ? Pourquoi tu te mets à crier ?
- Je ne vois plus personne. Les ninjas de Konoha ne font plus de missions ? J'en ai ras le bol, moi ! Ils sont où ?!
- Allons, du calme. Ils doivent être en voyage, ou en mission. Je ne sais pas moi...
- Et l'Hokage ? Il est où ??
- On ne sait pas, mais ne parle pas de lui sur ce ton !
- J'en ai rien à faire ! J'ai pas d'équipier pour faire des missions, je dois me taper des pourries, en plus je dois m'entraîner pour être Hokage !
- Parce que tu penses que tu seras Hokage ?
- Oui. Et quand je le serai, je ferai de Konoha, le plus beau village qui soit, et je serais là, moi !

~# Après ces paroles, Naruto revint sur ses pas et claqua la porte, laissant derrière lui, le documentaliste souriant, plein d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Rai Thanks


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
[RP Solo] Y'en a marre, je veux faire bouger les choses ! Scroll10200/200[RP Solo] Y'en a marre, je veux faire bouger les choses ! Scooll10  (200/200)
Pc ::
[RP Solo] Y'en a marre, je veux faire bouger les choses ! Scroll10190/190[RP Solo] Y'en a marre, je veux faire bouger les choses ! Scooll10  (190/190)
Exp ::
[RP Solo] Y'en a marre, je veux faire bouger les choses ! Scroll1019/130[RP Solo] Y'en a marre, je veux faire bouger les choses ! Scooll10  (19/130)
[RP Solo] Y'en a marre, je veux faire bouger les choses ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Solo] Y'en a marre, je veux faire bouger les choses !   [RP Solo] Y'en a marre, je veux faire bouger les choses ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:58

- Validation -

J'ai du mal à différencier le dialogue qui est la majeure partie du post assez court.

+8 Xp +1 Car tu bouges un peu dans Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Solo] Y'en a marre, je veux faire bouger les choses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est temps pour NSI de bouger!
» Le hasard fait bien des choses [Pv Isshin]
» Deux-trois petites choses doivent être réglés. [PV]
» Marre d'attendre ><
» Qui veux un kit =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Tour du Tsukage-
Sauter vers: