Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[FB]Une rencontre de haute renommée.[PV :Orochimaru] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[FB]Une rencontre de haute renommée.[PV :Orochimaru] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [FB]Une rencontre de haute renommée.[PV :Orochimaru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 463
Localisation : A la Lune Rouge.
Date d'inscription : 10/01/2009

~RPG~
Pv :
:
[FB]Une rencontre de haute renommée.[PV :Orochimaru] Scroll10295/310[FB]Une rencontre de haute renommée.[PV :Orochimaru] Scooll10  (295/310)
Pc ::
[FB]Une rencontre de haute renommée.[PV :Orochimaru] Scroll10215/260[FB]Une rencontre de haute renommée.[PV :Orochimaru] Scooll10  (215/260)
Exp ::
[FB]Une rencontre de haute renommée.[PV :Orochimaru] Scroll109/170[FB]Une rencontre de haute renommée.[PV :Orochimaru] Scooll10  (9/170)
[FB]Une rencontre de haute renommée.[PV :Orochimaru] Empty
MessageSujet: [FB]Une rencontre de haute renommée.[PV :Orochimaru]   [FB]Une rencontre de haute renommée.[PV :Orochimaru] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:30

    Cette histoire ce passe douze ans avant notre ère, la haine était omniprésente, les gens avaient perdu tout espoir de liberté. Les guerres entre pays faisaient des ravages d’un point vu économique, social et environnemental, à cette époque je vivais cacher des autres, personne ne devait savoir que j’étais encore en vie. Normalement un ninja ne dépasse jamais les quatre-vingts dix ans et bah moi je l’ai fait parce que je suis Madara Uchiha, mais ma puissance n’est plus celle de la grande guerre ninja. Depuis quelques temps j’erre comme un fantôme, je ne suis plus qu’une ombre dans ce monde, en ce moment je me trouve dans l’un des innombrables ilots qui composent l’archipel de Kiri. C’était un fort beau paysage pour l’instant ! Lorsque les conflits arriveront jusqu’ici plus rien ne sera comme avant, la faune et la flore ne seront qu’un bref souvenir de ceux qui pourront encore foulés ses terres. Sur l’île où je me trouvais les massifs montagneux étaient présents, autant profiter de la vue que m’ouvre ce spectacle gratuit, je me dirigeais vers les montagnes. Lors de ma montée en altitude, l’atmosphère se faisait plus rare, c’était assez désagréable surtout avec ce masque orange ornée de motif noir.

    en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionofbleach.forumactif.org/forum.htm
 
[FB]Une rencontre de haute renommée.[PV :Orochimaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Grande Mer [Frontière]-
Sauter vers: