Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| ~ Dompteur des ténèbres - Dompteur de serpents ~ {PV Yuan} | |
| | Auteur | Message |
---|
Orochimaru Shodaime Shinokage
Age : 43 Niveau : bon Nombre de messages : 181 Date d'inscription : 04/03/2010
~RPG~ Pv :: (230/330) Pc :: (50/260) Exp :: (157/190)
| Sujet: ~ Dompteur des ténèbres - Dompteur de serpents ~ {PV Yuan} Lun 26 Avr - 12:29 | |
| Seiku voila les ninjas qui avaient attaquer ce cher Orochimaru et qu'il l'avait aussi laisser en vie ! Le chef de cette section le ninja aux bulles dont on ne savait toujours pas le nom allait être surpris de savoir que le Sanin légendaire de Konoha va refaire son apparition à Kinpaku. Il allait se méfier de lui c'est certains mais Oozora est devenu insignifiant un Shinokage absent et des ninjas qui ne sont même plus la pour assurer la sécurité du village. Et puis Orochimaru n'était pas à l'aise à Oozora il avait une dette envers Yekais et ça il ne l'oublier pas de si tôt, pour se rendre à Kinpaku il fallait marcher marcher et encore marcher Orochimaru en aurait pour plusieurs jours de route son objectif était d'atteindre Kinpaku et d'en faire partit afin de rejoindre les rangs de Seiku cette organisation très spécial qui doit être surement un peu comme les ANBU il faut dire aussi tout le monde à recopier sur les Anbu comme c'est regrettable enfin bref quoi qu'il en soit il devait aussi montrer aux chef de Seiku de quoi était réellement capable le serpent la dernière fois il faut dire qu'il n'était pas dans un très bonne état son corps commençait à souffrir, il fallait trouver un corps et le plus rapide serait le mieux. Orochimaru ne faisait peut être plus de mal aux gens mais il traficoter encore quelques magouille il avait prit quelques renseignement sur un certain Yuan Kuroi il était très très spécial. Orochimaru allait partir à Kinpaku mais pas seul une fois la bas il montera aussi une équipe qui travaillera pour lui et Yuan pourrait en être le leader il maitrisait l'affinité Meiton un style encore inconnu aux yeux de tous l'art d'utiliser les ténèbres ! Comment se pouvait il qu'un homme pouvait contrôlait ce genre de technique ? Il avait dompter les ténèbres il était alors plus sombre que Orochimaru mais cela lui plaisait énormément avec un homme comme ça dans son équipe et en plus à Kinpaku rien ne pourra l'arrêtez Orochimaru s'occupera de lui comme il s'occupait de Sasuke. Prenant quelques affaires il remit son accoutrement qu'il avait lorsqu'il était à Kinpaku il attacha ses cheveux en queue de cheval et observa l'horizon. Il sentit ensuite un chakra des plus négatif c'était Yuan aucun doute le serpent fit alors un énorme sourire et se lécha les babines comme à son habitude, d'ailleurs il faudra changer cette habitude les villageois de Kinpaku ne voudront jamais s'approcher de lui ! Orochimaru se retourna en affichant un petit sourire et prit ensuite la parole.
~ Voici donc l'homme qui as dompter les ténèbres ? ~
| |
| | | Yuan Kuroi Genin d'Oozora
Age : 32 Niveau : 7 Nombre de messages : 26 Localisation : Au coeur des ténèbres Date d'inscription : 22/04/2010
~RPG~ Pv :: (270/270) Pc :: (220/220) Exp :: (83/170)
| Sujet: Re: ~ Dompteur des ténèbres - Dompteur de serpents ~ {PV Yuan} Mar 27 Avr - 1:07 | |
| Je ne savais pas encore comment occupé ma journée, depuis mon retour à Oozora l’ennui me gagnait, rien de bien palpitant ne se profilait à l’horizon. J’avais d’abord pensé à m'entrainé comme auparavant mais je n’en avais pas la motivation immédiate. Il me fallait un remède pour achever mon ennuie, pour en quelques sortes le tuer dans l’œuf. J’avais pris pour habitude plus jeune de suivre les caïds de ma classe pour en quelques sortes observer leur petites manigances douteuse et ainsi mettre un peu de suspens dans ma vie, mais aujourd’hui je ne savais pas comment faire, suivre des gosses à la sortie de l’école n’est surement pas une bonne idée. J’avais pensé à me présenter au Shinokage pour l’aider à accomplir des tâches ingrates comme des assassinats ou de la disparition de corps. Mais servir un dirigeant de village, une personne aussi importante ne m’intéressait pas et puis d’après quelques informations obtenue notre dirigeant serait absent. Il me fallait plutôt quelqu’un de fourbe, que rien n’arrête pour ressentir vraiment le désir de combattre. A force d’errer dans le village j’avais réussi à glaner quelques informations mais rien de bien important, il me fallait surtout des noms de ninjas réputé instable ou même dangereux.
Depuis mon enfance j’avais toujours eu cette envie de suivre quelqu’un dont le but n’est pas forcément noble mais aux cotés duquel je pourrais écouler une petit vie pépère, ou je pourrais me battre quand je le souhaite, avoir ce que je veux et penser comme je le voulais même si quelques fois cela me forçait à exécuter quelques tâches sans importances. Mais c’était un mode de vie qui me plaisait bien, c’était celui que j’avais choisi depuis longtemps et malgré mes trois années de solitude je n’avais pas changé d’avis sur ce point là. Je me dirigeai vers la tour du Shinokage en espérant trouver là-bas des annexes, répertoriant les ninjas susceptible de m’intéresser, qui aurait un but à suivre mais pas non plus un but suicidaire.
Arriver sur place je ne pris pas la peine de saluer les gardes, je n’allais pas rester longtemps mais en passant je vis une ravissante Kunoïchi passer devant moi et faire tomber une partie des papiers qu’elles transportait. Je saisis les fiches au sol et les remis à la jeune fille qui me souri et me remercia. En relevant les yeux je vis justement la salle ou était entreposé les dossiers des ninjas mais lorsque je voulu entrer un garde me repoussa m’indiquant que les Genins n’avaient pas accès à cette zone. Je n’avais pas vraiment le choix, ne maitrisant pas encore bien mes pouvoirs déclencher un combat ici signifierait ma mort immédiate. Je me retirai donc de la tête l’idée de fouiller dans les dossiers ninjas d’Oozora, peut-être devrais-je déserter pour chercher dans les alentours du village ou dans les pays voisins ou peut-être même dans les autres villages. Puis c’est alors que je vis un homme dont les habits n’étaient en rien similaires à ceux du village. Je me mis en tête l’idée de le suivre pour voir ou il allait.
Il marchait un moment puis soudainement il stoppa sa marche et fixa l’horizon, puis il resta figé quelques secondes. Alors que je pensais être à une distance raisonnable pour ne pas être découvert le ninja se retourna dans ma direction et s’adressa à moi. Je fus surpris, pas qu’il m’ait repéré mais qu’il sache que j’utilisais le Meiton, l’affinité des ténèbres. Il souriait, ma vue semblait le comblé, je m‘avança vers lui pour le voir plus distinctement. Il était pâle, très pâle et il avait des yeux étrange, assez effrayant d’un coté. Il était assez charismatique mais je ne savais toujours pas qi il était réellement fort ou si il s’agissait juste d’un frimeur s’étant un tant soi peu renseigné sur moi.
« Et bien, peu de personnes connaissent mon affinité, je m’appelle Yuan et je suis un ninja sans but à la simple recherche d’un maitre, pourrais-je connaitre ton nom ? »
Je ne m’attendais pas à de la franche camaraderie de cette homme, d’autant que son visage ne respirait pas l’amitié et la confiance mais qui sait peut-être que le servir m’offrirait suffisamment de combat et de plaisirs pour combler cette part de ténèbres en moi.
| |
| | | Orochimaru Shodaime Shinokage
| Sujet: Re: ~ Dompteur des ténèbres - Dompteur de serpents ~ {PV Yuan} Mar 27 Avr - 2:31 | |
| Le jeune dompteur s'appelait donc Yuan un jeune garçon qui devait avoir environ dans les 18 ans jeune mais très prometteur ! En le regardant bien il n'avait pas l'air très en forme démotiver ou fainéantise ? Trop tôt pour le dire mais le serpent aime ce genre de personnage pas très enthousiasme mais qui peut se révéler très dangereux, enfin bref continuons sa description. Les cheveux court et un petit bouc suivit d'un collier à la "Elvis", et l'Ancien Kage ne s'intéressait pas du tout à ses vêtements. Il n'avait pas de but précis et était simplement à la recherche d'un maître se pourrait il qu'il ne maîtrise pas encore l'art d'utiliser les ténèbres ? Intéressant Orochimaru fera tout ce qui est en son pouvoir pour l'aider à contrôler son don si particulier, il avait l'air terriblement ennuyer il ne savait pas quoi faire, si il voulait du piment dans sa vie il allait être servit. Benuwaki ainsi que Dosaku avait laisser une chance à Orochimaru le laissant vivre mais à une seul condition collaborer ensemble sans coup tordu de sa part, il croyait que Orochimaru était faible ou quoi ? La dernière fois il n'était pas aux mieux de sa forme mais maintenant il posséde toute son énergie et pourrait en terminer mais ... Comme le serpent l'avait déjà dit il en avait marre de tout ça il restera toujours le même ninja complétement fourbe suicidaire et sanguinaire mais cette fois ci il traquera les méchants voila qui est assez étrange venant de sa part. Mais il faut savoir une chose les ninjas de Kinpaku sont terriblement puissant et combattent souvent et la plupart du temps en ressorte vainqueur grâce à eux le Sanin pourra obtenir autant de corps qu'il veut ! En pensant à ce jeune ninja nommait Yuan Orochimaru eut une idée des plus farouche ce n'est pas du tout impossible à réaliser mais par la suite cela peut devenir très dangereux. Il avait entendu récemment que les alliances n'allaient pas tenir longtemps mais rien de sur le serpent à alors un nouveau projet. Reformer le Quinte d'Oto fait toujours partit de ses priorités mais si il pouvait reconstruire Oto se serait encore plus génial ! Laissez moi vous dire pourquoi, si le vilain serpent formait la team à Oozora notre cher Yekais Soyokaze sera leur supérieur et ça Orochimaru ne le tolérait pas, alors que si il reconstruit Oto avec l'aide de Yuan et qu'il devient l'Otokage il pourra non seulement faire la paix avec Kinpaku et en plus de ça posséder son propre village et le faire grandir, afin qu'il devienne aussi puissant que les autres villages. Yuan ainsi que Cloud était déjà de la partit cela ne faisait aucun doute, Orochimaru s'approcha de son futur disciple et sourit encore comme à son habitude. ~ Je ne suis pas une simple personne hmm... Je suis Orochimaru tu as peut être entendu parler de moi alors ne croit pas que je suis un ninja de pacotille. Je te propose d'être mon disciple si tu recherche un maître c'est que tu n'est surement pas en mesure de contrôler encore ton pouvoir, et ensemble nous allons reconstruire Oto et reformer le Quinte le plus puissant de notre époque qu'en dit tu ? ~ - Spoiler:
Desoler du vieux poste mais je n'ai pas pu faire mieux :S
| |
Age : 32 Niveau : 7 Nombre de messages : 26 Localisation : Au coeur des ténèbres Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: ~ Dompteur des ténèbres - Dompteur de serpents ~ {PV Yuan} Mer 28 Avr - 14:55 | |
| L’homme étrange s’avança encore un peu plus près de moi, on pouvait sentir émaner de lui des pulsions meurtrières il semblait d’un très haut niveau. Tout en se rapprochant il m’affirmait ne pas être une simple personne mais tout ceux qui veulent se distinguer prétendent ça mais dans le lot seuls quelques uns sont vraiment uniques. Puis finalement il se décida à me dire son nom, Orochimaru et pour je ne sais quelles raisons il pensait que je le connaissais déjà. Ce genre de personne plus ça parle et moins c’est puissant, pourtant on pouvait clairement ressentir une atmosphère pesante à ses cotés, il était assez énigmatique dans le fond comme personnage. Je ne savais pas quelle idée me faire de lui, un simple ninja essayant de s’imposer dans le monde Shinobis, ou alors un homme de l’ombre attendant son heure. Puis il ajouta directement après les présentations qu’il désirait faire de moi son disciple et là c’était clair, soit il agissait vraiment par sympathie soit il voulait rapidement s’entourer de ninja pour compenser sa faiblesse personnel. Sur ces mots il rajouta que je ne savais probablement pas maitriser mon pouvoir, il connaît ce dernier et il pense que je ne sais pas le maitriser, vraiment une personne intrigante.
A ce moment j’aurais pu prendre la peine de lui expliquer mon parcours, mon entrainement et comment j’ai dompté les ténèbres de ce monde mais cela m’aurais pris beaucoup de temps et je n’aimais pas raconter ma vie surtout que cela ne m’avancerais pas à grand-chose. Orochimaru s’était désormais suffisamment rapproché pour être à quelques centimètres de moi, lorsque il s’arrêta je lui tournai le dos et alla m’asseoir sur un petit rocher à quelques mètres de l’endroit ou nous étions. La distance qui nous séparait s’était réinitialisée si je peux dire, je voulais l’attaquer mais il m’avait quand même offensé en disant que je ne maitrisais pas mon pouvoir et que c’était pour cette raison que je recherchais un maitre. J’esquissai un sourire du coin de la lèvre et le regarda fixement.
« Pas en mesure de contrôler mon pouvoir ? Ce n’est pas exactement ça, je n’ai pas de problèmes avec le Meiton en revanche ce que je recherche c’est comment augmenter encore cette puissance, si je cherche un maitre c’est uniquement par autosatisfaction, apprendre deux ou trois trucs et m’amuser comme je l’entends. »
Mes paroles semblait le faire sourire, apparemment lui il s’amusait déjà, mais moi je ne savais toujours pas si c’était réellement une personne qu’on pouvait suivre ou si il allait se faire tuer dès le premier combat auxquelles nous serions confronter. Je restais perplexe, il faillait sans doute l’amocher un peu pour voir ce dont il était réellement capable et cela ne me dérangeais pas plus que ça après tout. Puis soudainement je viens à repenser à sa proposition, celle qui venais de faire juste après m’avoir traité de faible, il voulait reformer un Quintet et reconstruire Oto gakure, ce village me disais quelques chose mais je n’avais pas d’information précise sur lui. En revanche Orochimaru venais de me délivrer une fontaine d’informations utiles sans le savoir, un quintet est un groupe de cinq personnes ce qui signifiait que si il voulait le « reformer » il l’avait déjà dirigé ou quelque chose dans le genre, de plus il souhaite « reconstruire »un village et il en parle comme d’une tâche aisé. Apparemment cet Orochimaru était un ninja déchu qui avais perdu des Hommes mais qui malgré cela était encore en vie, il devait donc être d’un certains niveau et pas un faible qui se cachait derrière des armées comme je le pensais il y a quelques minutes à peine.
Il ne me restait pas tellement d’options désormais, je devais le tester, après tout une petite attaque sans grande conséquence n’allais pas lui faire grand mal si il était réellement puissant, aussitôt je baissai les yeux et posa ma main droite sur le rocher. C’est alors que la folie commença à grimper en moi, juste un peu. Puis aussitôt de petits pieux noirs sortirent du sol juste sous Orochimaru pour l’empaler, et comme je me l’étais imaginé il esquiva sans grande peine cette attaque. Je releva les yeux et quitta le rocher sur lequel j’étais assis pour de nouveau me tenir face à Orochimaru même si la distance qui nous séparait avait encore augmenter à cause de mon Jutsu qu’il était obligé d’esquiver.
- Spoiler:
Malgré le fait que je te lance un Jutsu tu n'a pas besoin de l'esquiver d'une quelconque manière, ce n'est que purement RP vu que si on fait un combat tu est plus rapide et par conséquent attaque en premier.
| |
| | | | Cloud Strife Genin d'Oozora
Age : 31 Niveau : VI Nombre de messages : 247 Localisation : Oozora No Kuni Date d'inscription : 27/01/2010
~RPG~ Pv :: (300/300) Pc :: (290/290) Exp :: (119/170)
| Sujet: Re: ~ Dompteur des ténèbres - Dompteur de serpents ~ {PV Yuan} Mer 28 Avr - 19:48 | |
| Cloud se promenait depuis quelques temps déjà dans les ruelles d'Oozora, sans buts précis. Il trainait, ne sachant pas quoi faire. Son ami Sakumo était partit il ne savait où et il avait la flemme de s'entrainer. Il s'acheta un petit truc a grignoter qu'il mangea, assis par terre a l'ombre d'un parasol d'une terrasse toute proche. Une fois rassasiait, il se leva et parti vers les portes du village. Il aimait bien cette endroit qui lui permettait de réver d'évasion et de vie d'aventurier. Mais il n'était que Genin, il ne pouvait pas partir loin, decouvrir le monde et ses secrets. Il était cloué a Oozora jusqu'a passer au grade supérieur et avoir enfin la puissance de maitriser son art. l'art du clan Strife, dont les techniques étaient basées sur les cendres. Une particularitée trés étrange qui avait interressé un homme des plus étrange. La rencontre c'était d'ailleur dérouler ici même. Orochimaru, l'homme serpent, l'avait accoster et lui avait proposer une place dans une équipe spéciale, dont il dirigerait les actes. Il lui avait également promis richesse et puissance. Tout ce qui interressé Cloud ... Il vaguait dans es pensées lorsque, justement, Orochimaru s'approchait, lentement, suivit quelques mètres derriere par un ninja étrange, avec un bouc et une barbe noir. Un chapeau bleu ornait sa tête. Le garçon s'éfforcait d'avoir une démarche anodine mais Cloud avait tout de suite remarquer qu'il suivait son mentor. Il décida alors de ce cachait et d'observer la scène. Orochimaru se retourna soudain et commença a parler avec le jeune garçon. Cloud était trop loin pour entendre leur conversation. le seul mot qu'il saisait était un nom : Yuan Kuroi. Surement le nom et le prénom du jeune homme. Ce dernier s'assaya alors sur un rocher. Quelques minutes plus tard des piques noirs jaillirent dont ne savait où, essayant d'empaler Orochimaru qui esquiva l'attaque aisément. Un combat ?! Le garçon se ferait vite écraser comme l'avait été Cloud il n'y avait pas trés longtemps. Et il avait réson ! L'homme serpent répondit avec un échainement spéctaculaire qui se fini par une immobilisation totale gràce a un serpent sortit de sa manche. Cloud avait déjà devanier son pacte étrange avec les serpents. Yuan en revanche utilisait son chakra sombre pour faire des attaques basées sur des trucs obscurs. Des ténébres ? Voilà qui était étrange. Mais bon, ce n'était pas bien plus étrange que les cendres. Cloud décida alors d'intervenir. Il allait montrer sa présence a son sensei en fesant une apparition soudaine. Il sauta de son perchoir et tomba a quelques mètres des combattants. Il prit la parole d'une voie enjouée qui voulait se montrer confiante :
- Un problème maitre Orochimaru ? J'ai vu que cet homme vous avez attaquer par surprise. Si je peux vous être utile ... Dans le cas contraire je rebrousserais chemin sans faire d'histoire et ne raconterais a personne ce que je viens de voire ... Quels sont vos ordres Orochimaru-sama ? | |
| Sujet: Re: ~ Dompteur des ténèbres - Dompteur de serpents ~ {PV Yuan} Mer 28 Avr - 20:25 | |
| Le pouvoir que je possède réellement ? Il était intéressé par mon pouvoir alors, même si cela étais compréhensible dès le départ j’avais quand même un doute maintenant je sais que cet Orochimaru veux des ninjas aux dons particuliers. Ce type me parut étrange dès que je le vis dans les ruelles mais ce qu’il vient à faire me surpris d’avantage. Il leva les yeux au ciel, et alors que je m’attendais à une technique nécessitant une profonde respiration je le vis simplement faire sortir de sa bouche une épée, cet homme pouvais vomir des armes. L’épée brillait d’un éclat étrange pour un objet séjournant dans un estomac mais elle semblait ordinaire. Il saisit l’épée dans sa main et commença à me regarder. Je ne pus m’empêcher de sourire de nouveau, finalement Yami avais raison, les humains sont tous les mêmes, dès qu’on utilise un jutsu longue distance ils sont persuadés que l’on est faible au corps à corps et ce ninja la ne faisait pas exception. Mon adversaire se mit à sourire et à fondre sur moi comme un serpent sur sa proie. Puis à la suite d’un grand hurlement il se mit à m’assaillir de coup d’épée. Mais il allait être déçu de voir son jouet tranchant réduit en deux morceau, rien ne peux bloquer une épée Meiton. Je continuai d’esquiver les enchainements pour le laisser ce bercer d’illusions puis lorsqu’il m’attaqua de plein fouet je fis apparaitre dans ma main une épée noir et para la sienne.
« Désolé, ton jouet est cassé »
Mais à ma grande surprise, alors que je concentrais mon chakra dans ma nouvelle lame, la sienne ne cédait pas, j’avais beau concentré toute mon énergie dans l’épée rien ne pouvais briser la sienne. Il possédait don une épée sortant de l’ordinaire, une épée bien plus puissante que celles du commun des mortels. Mais j’avais baissé ma garde et cela m’a été fatal, je relevai les yeux des deux armes mais mon adversaire avait déjà disparu, et sans que j’ai le temps de comprendre je reçu un violent coup dans le dos, qui m’envoya valser sur le sol. Je voulus directement enchainé en posant ma main sur le sol et en n’effectuant de nouveau les pieux des ténèbres mais un serpent sorti de nulle part s’enroula à une vitesse incroyable autour de moi. J’avais beau me tortiller dans tout les sens je ne pouvais pas bouger. Orochimaru s’avança petit à petit vers moi et i semblait jubiler. Il s’approcha de mon visage et me raconta une partie de son histoire. J’avais bel et bien à faire à un ninja déchu le seul mot qu’il répétait étaient « ancien » et cela en disait long sur lui. Il avait donc la puissance qui allait avec son charisme mais je n’avais pas envie de lui donner la satisfaction de m’avoir piégé. Après tout il semblait puissant comme maitre mais maintenant je devais moi aussi lui montrer que je serais un bon bras droit, je ne voulais pas servir en tant que simple larbin. Je le regardai en souriant, j’avais déjà usé de deux techniques Meiton et me contenir était difficile mais je pouvais encore en utiliser quelques unes avant de perdre le contrôle.
« Et bien je suis enchanté l’ancien, si tu le permets je n’aime pas discuter les mains liés, et comme ton serpent n’a pas l’air motivé à me lâcher je vais être obligé de l’hypnotiser un peu. »
Puis aussitôt un nuage de ténèbres pris ma place, le serpent se retrouva pris dans le Genjutsu mais je me doutais bien que même si il était proche de moi à ce moment là Orochimaru n’allais pas se faire avoir par un aussi faible Genjutsu. Ce qui m’importait maintenant c’était d’être libre mais alors que j’avais effectué ma permutation un invité surprise arriva. Un petit blondinet qui semblait dévouer corps et âme à mon adversaire. Je me retrouvai instantanément aux cotés de ce jeune homme et posa mon bras gauche sur son épaule droite. Il semblait sympathique mais je n’avais pas beaucoup de temps à lui consacrer je devais rendre la pareil à mon adversaire actuel en lui racontant un peu mon histoire c’étais la moindre des choses.
« Ey salut blondinet moi c’est Yuan enchanté. Je suis impressionné Orochimaru, je ne m’attendais pas à une tel puissance de votre part. Pour ma part je n’ai rien accompli d’extraordinaire, j’ai seulement été enfermé dans les ténèbres pendant trois ans alors j’ai suffisamment vécu avec eux. Ah je suis désolé pour ton serpent mais je n’aime pas ces bêtes là, moi mon truc c’est plutôt les gros chiens vivant dans les forêts. Si ta proposition tient toujours je veux bien être ton disciple mais il y a deux choses que je ne supporte pas, les gens qui s’en prennent eux femmes et exécuter les corvées ingrates. »
Pour quelqu’un qui venais de prendre une petite raclée j’avais beaucoup d’exigences mais je ne voulais pas non plus me retrouver avec des tâches ingrates sur le dos comme apporté des repas ou passer le balai dans les couloirs. Après tout ce ninja là avais de l’ambition et le suivre m’occuperais pendant un bon moment du mois c’est ce que je me disais.
| |
| Sujet: Re: ~ Dompteur des ténèbres - Dompteur de serpents ~ {PV Yuan} Jeu 29 Avr - 14:49 | |
| Ce jeune Yuan était instable parfois sur de lui c'était parfois une bonne chose mais il faut tout de même être prudent. Orochimaru avait lancé l'assaut sur son jeune adversaire celui ci essaya de parer Kusanagi avec une épée des ténèbres mais il était fou ? Il est impossible de parer Kusanagi à moins bien sur que Yuan possède une arme légendaire sur lui ce qui j'en suis certains est quasi impossible, peu de temps après il était enlacer par les serpents du Sanin il n'avait pas l'air d'aimer ça il utilisa donc un Genjutsu contre le serpent très faible cela dit il réussit comme même à sortir de l'étreinte du serpent. Les évènements qui allaient suivre allaient être encore plus palpitant, notre cher Cloud fit éruption devant son maitre et Yuan il croyait qu'il y avait un souci le jeune dompteur des ténèbres n'hésita pas à "prendre la confiance" avec le jeune Cloud le vilain serpent pensa à une idée des plus sadique et malveillante mais pendant ce temps Yuan prit la parole. Il osa manquer de respect à son futur maitre, il ose le tutoyer et en plus de ça il ose exiger certaines chose les pendules ont vraiment besoin d'être remit à leur place."Que les choses soit clair mon cher Yuan ne me manque pas de respect. Si tu souhaite devenir plus puissant tu doit regarder la mort en face de toi, être le plus sanguinaire des hommes et surtout m'obéir !" Orochimaru avait espérer être clair, Yuan était très spécial et unique dans son genre mais le serpent peut se passer de lui il fut un temps ou l'équipe qu'il dirigeait n'oserait jamais l'appelait Orochimaru sans dire "sama" derrière ou encore n'oserait jamais le tutoyait il était temps de se faire reconnaitre et pour montrer à ses disciples que Orochimaru pourrait être sans coeur il allait leur lancer un petit défi. Orochimaru ne voulait plus utiliser ses soldats comme des pions mais la il voulait vraiment les aider à devenir puissant afin de le protéger et que pour eux puissent aussi se défendre et être reconnut comme des ninjas hyper puissant. Cloud qui ne pouvait pas encore maitrisait les cendres manquait de puissance et il était à la recherche de pouvoir quand à Yuan lui aussi recherchait le pouvoir allait ça allait être simple."Vous allez vous entretuer le gagnant de ce combat pourra me suivre et obtiendra la puissance. Je dois m'en allez nous nous reverrons bientôt" Il voulait montrer à ses deux disciples et surtout à Yuan que le serpent n'avait que faire de deux petites fourmis il pourrait les écraser comme de vulgaire insectes ou alors obéir à Orochimaru le servir jusqu'a la mort et en échange ils obtiendraient tous les pouvoirs dont ils ont toujours rêver le sceau maudit. Orochimaru avait une tâche très importante à accomplir aujourd'hui il devait donc s'éclipser pour faire affaire et son cher Asano était de retour à Oozora alors qu'il était partit on ne c'est ou. Enfin bref soit il s'entretuer et un seul vainqueur reviendrait soit ils avaient compris que le serpent si il voulait pourrait se débarrasser d'eux sans bouger. Sur ceux il disparut dans un nuage de fumée.- Spoiler:
He ba ya pas mal de gens qui sont de retour alors vous faites ce que vous voulez xD si vous voulez vous entretuez allez y ou alors vous avez compris que si je veut je m'en fou de votre vie et vous revenez me servir tout se passe bien et vous aurez le sceau.
| |
| | | Cloud Strife Genin d'Oozora
Age : 31 Niveau : VI Nombre de messages : 247 Localisation : Oozora No Kuni Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: ~ Dompteur des ténèbres - Dompteur de serpents ~ {PV Yuan} Ven 30 Avr - 9:46 | |
| Cloud c'était incrusté dans le combat de Orochimaru. Mais a l'évidence son sensei n'avait pas besoin d'aide car il avait trés vite maitriser son jeune adversaire. C'est alors que ce dernier se releva, libérait du serpent grace un Genjutsu qui avait pris la forme d'un nuage de ténébres. Etrange quand même comme pouvoir ... Yuan posa s main gauche sur son épaule. Un geste amical alors qu'ils ne se connaissait même pas. Mais a la surprise de Cloud cela ne le dérangeait pas. Il trouvait ce jeune homme, qui devait avoir en passant le même age que lui, sympathique et ne voulait pas être son ennemi. Yuan pris alors la parole, s'adressant plus a Orochimaru qu'a Cloud :
- Ey salut blondinet moi c’est Yuan enchanté. Je suis impressionné Orochimaru, je ne m’attendais pas à une tel puissance de votre part. Pour ma part je n’ai rien accompli d’extraordinaire, j’ai seulement été enfermé dans les ténèbres pendant trois ans alors j’ai suffisamment vécu avec eux. Ah je suis désolé pour ton serpent mais je n’aime pas ces bêtes là, moi mon truc c’est plutôt les gros chiens vivant dans les forêts. Si ta proposition tient toujours je veux bien être ton disciple mais il y a deux choses que je ne supporte pas, les gens qui s’en prennent eux femmes et exécuter les corvées ingrates.
Aïe aïe aïe pensa Cloud. Orochimaru-sama n'allait pas du ton appréciait le ton avec lequel il avait parler. Tutoiyer un maitre aussi puissant pouvait être sinonyme de mort pématurée ... Son sensei répondit d'une voie sèche :
- Que les choses soit clair mon cher Yuan ne me manque pas de respect. Si tu souhaites devenir plus puissant tu dois regarder la mort en face de toi, être le plus sanguinaire des hommes et surtout m'obéir !
Bingo ! Il avait réson ! Orochimaru n'avait pas apprécié du tout l'intonation ... C'est alors qu'il se calma immédiatement. Oulà, mauvais présage ça ! Il préparait quelque chose de pas trés catholique. Il leva la tête et les fixa tout les deux. Deux jeunes hommes, tout juste sortie de l'adoléscence et qui cherchaient le pouvoir, par n'importe quel moyen ...
- Vous allez vous entretuer le gagnant de ce combat pourra me suivre et obtiendra la puissance. Je dois m'en allez nous nous reverrons bientôt ...
Et voilà ! Une fois de plus il avait réson ! Un duel avec un seul survivant. Cet heureux élu aurait le droit a la puissance. L'autre non car de toutes façons il ne serait plus de ce monde ... Orochimaru disparut dans un grand bruit et un imposant nuage de fumée. Cloud se tourna vers son nouvel adveraire. Il ne voulait pas se battre aujourd'hui. Surtout contre ce jeune homme. Un petit lien d'amitié avait été créer entre les deux garçons. Pourquoi se battre alors qu'ils pouvaient faire équipe et s'appuyer sur l'autre pour devenir plus puissant ? Orochimaru voulait qu'ils s'entretuent ? Et bien qu'il aille au diable. Pour parler poliment ... Cloud décrocha son épée de son dos et la planta dans la terre a coté de lui. La lame brillait sous le soleil. Cloud recula d'un pas, elle était maintenant hors de portée du jeune Genin. Ce geste montrait a Yuan qu'il n'était pas armé et ne désirait pas se battre. Puis il s'adressa a son ami-adversaire-coéquipier où il ne savait trop quoi :
- Bien ... Je ne veux pas me battre avec toi. Ce n'est pas parce qu'Orochimaru ordonne de tuer que nous devons le faire. Je veux avoir de la puissance, comme toi il me semble, mais je ne désire pas tuer les gens avec qui je me sens bien dés qu'on se rencontre ... Je pense qu'on devrait attendre un peu, le temps qu'Orochimaru nous recontacte. On lui dira alors que nous nous sommes battus mais qu'il n'y a pas eut de gagnant. Nous n'avons pas réussi a nous départagez ... A moins que tu veuilles vrément combattre, dans ce cas là je me battrais sans pitié ... Je te laisse le choix bien que je sois pour la paix ... | |
| Sujet: Re: ~ Dompteur des ténèbres - Dompteur de serpents ~ {PV Yuan} Dim 2 Mai - 15:37 | |
| Orochimaru ne semblait pas apprécier le fait que je lui parle aussi familièrement mais il s’imaginait déjà que je le servais. Je pense qu’à la seconde où j’ai accepté sa proposition il s’était imaginé que j’allais devenir un louveteau docile et obéissant. Par la suite il m’affirma que pour devenir fort je devais devenir « le plus sanguinaire » mais je n’étais pas de cet avis, pour être plus fort je n’avais pas besoin de boire le sang de mes ennemis, je devais simplement multiplier les capacités du Meiton autant que possible même si par la suite l’instabilité psychique doit être amplifié. Mais en réalité ce qui l’intéressait le plus était que je lui obéisse, que je sois entièrement dévoué envers lui. D’habitude je n’aime pas jouer à ce petit jeu avec un soi disant maitre, peut-être parce que jusqu’ici tout ceux que je servais n’étaient que des incapables se réfugiant dans l’ombre des autres personnes qui les servaient. Mais après tout j’avais pu le constater, Orochimaru était différent sur bien des aspects, il semblait vouloir réunir un group de ninjas mais n’était pas faible pour autant il semblait posséder une véritable puissance. Alors après tout si il m’aidait à développer mes capacités et multiplier ma puissance, je pouvais bien lui faire plaisir en l’appelant Orochimaru-sensei ou encore Orochimaru-sama.
Je relevai mon coude de dessus l’épaule du blondinet, je pensais que mon geste allais l’agacer mais cependant non il semblait plutôt calme et conciliant, je préférais ce genre de personne aux ninjas qui s’énervent pour un rien. Orochimaru semblait amusé de le voir arrivé, apparemment il ne lui avait pas intentionnellement demandé de venir en renfort, ce qui appuyai ma théorie qu’Orochimaru est vraiment puissant et à confiance en ses capacités. Il nous regarda tout les deux et il nous demanda froidement de nous entretuer, que seul le vainqueur pourrait le suivre. Je n’avais pas envie de me battre contre le blondinet, je n’aime pas les combats qui ne m’apportent rien et de plus je m’étais assez amusé pour aujourd’hui. Mais comme je me tenais à coté de lui et que j’ignorais tout de son caractère et de ses capacités, je préparai une bonne quantité de chakra Meiton dans ma main droite, au moindre geste suspect de sa part je n’aurais qu’à tendre le bras vers lui et le décapiter avec l’épée sombre. Mais alors qu’il venait de donner son ordre, Orochimaru affirma avoir des affaires à régler, et aussitôt il disparu dans un nuage de fumée. Pour un maitre il est déjà absent cela n’allais pas m’arranger vu qu’a part faire sa connaissance je n’avais rien gagné d’autre, quoique si j’avais toujours la compagnie du blondinet.
Il posa brusquement son épée imposante au sol, ce qui me surprit, puis il recula un peu. Il n’avait pas l’air du genre sadique à poser son épée pour faire croire à de bonnes intentions puis frappé dans le dos ensuite. Il me regarda et m’expliqua que nous n’étions pas obliger de suivre les ordres d’Orochimaru, et qu’il n’avait pas envie de se battre à moins que je ne l’attaque. Il semblait œuvré pour la paix étrange pour quelqu’un qui rejoins un homme comme Orochimaru. Mais ce qui était le plus étonnant est qu’il semblait m’avoir apprécié, nous ne nous sommes rencontré il y a à peine quelques minutes et il prétend bien s’entendre avec moi. Enfin bon cela est mieux ainsi, après tout moi non plus je n’avais pas envie de me battre contre lui. Je m’avançai vers son épée posé au sol et la souleva de la main gauche, elle faisait un poids phénoménale je me demande comment il parvenait à la porté pendant autant de temps sur son dos et surtout comment il pouvait se battre avec. Je prenais soin de la garder perpendiculaire au sol pour ne pas qu’il croit que je veuille l’attaquer, puis je la déposai à coté de lui pour lui rendre.
« Je te rassure moi non plus je ne veux pas me battre avec toi, et puis tu sais nous ne sommes pas obligé de mentir à cet Orochimaru, après tout il semble être le genre d’homme à savoir quand les autres lui mentent alors nous lui expliquerons simplement que nous sommes tout les deux motivé à acquérir une nouvelle puissance, et que nous ne souhaitions pas nous entretuer. Au fait tu ne m’a toujours pas dit ton nom, sa m’embêterait d’avoir à toujours t’appeler Blondinet »
Il est vrai que je ne connaissais toujours pas son nom ni quelles étaient ses capacités, mais en tout cas il paraissait sympa à première vue et je pense que l’avoir comme équipier peut-être une bonne chose, à la fois pour le moral et pour l’entrainement. En revanche une chose me gène depuis qu’Orochimaru est partie, malgré que nous ne soyons que deux j’ai cet étrange sentiment d’être observé, suivi mais tout ce que j’espère c’est que nous n’allons pas nous retrouver pris dans une embuscade, j’ai déjà suffisamment usé du Meiton pour aujourd’hui.
| |
| | | Cloud Strife Genin d'Oozora
| Sujet: Re: ~ Dompteur des ténèbres - Dompteur de serpents ~ {PV Yuan} Dim 2 Mai - 19:32 | |
| Apparament le Genin en face de lui ne voulait pas se battre non plus. Il semblait tranquil, posé, il voulait la paix. C'est alors qu'il s'avança et pris l'pée dans sa main et la souleva. Il la tenait bien perpendiculaire au sol. Il ne laissait rien paraitre mais Cloud voyait qu'il avait du mal. Rien d'étonnant elle était trés lourde, seul Cloud avait la force de la porter longtemps et de la manier précisemment a cause des longues heures d'entrainement avec elle. Elle avait aussi un trés grand avantage c'est quelle pouvait se démonter et ce remonter comme on le voulait. Puis Yuan reposa son épée sur le sol et pris la parole d'une voie posée :
- Je te rassure moi non plus je ne veux pas me battre avec toi, et puis tu sais nous ne sommes pas obligé de mentir à cet Orochimaru, après tout il semble être le genre d’homme à savoir quand les autres lui mentent alors nous lui expliquerons simplement que nous sommes tout les deux motivé à acquérir une nouvelle puissance, et que nous ne souhaitions pas nous entretuer. Au fait tu ne m’a toujours pas dit ton nom, sa m’embêterait d’avoir à toujours t’appeler Blondinet ...
Cloud souria et répondit calmement :
- Bien voilà qui est déjà une bonne chose. "Il rammassa son épée et la mis dans son dos, accrohée sur la lanière de cuir prévue a cette effet). Je suis d'accord avec toi, cet Orochimaru est étrange mais il nous apporteras la puissance j'en suis persuadé. Nous avons qu'a lui demander une possibilité de monter une équipe toi, moi et une autre recrue trouvée par Orochimaru. Et quand a mon nom, je me nomme Cloud, Cloud Strife. Mon clan maitrise le Haiton. Les techniques relatives aux cendres. Malheureusement je n'arrive pas a les maitriser pour le moment. Les dépenses sont trop importantes mais je pense y arriver lorsque je serais Chuunin. Quand a toi je ne te demande pas ton nom. Je sais que tu t'appeles Yuan Kuroi et que tu maitrises les ténébres. On pourrais former une équipe trés interessante. Les cendres et les ténébres assemblés ça peut faire mal ... Trés mal ... Je pense d'ailleur que c'est pour ces pouvoirs qu'Orochimaru nous a choisit. Il aime les trucs étranges et nous sommes des types parfaits ...
Cloud aimait bien parler avec Yuan. Il sentait une complicitée naissante, néanmoins il sentait une présence non loin d'ici. Yuan l'avait remarquer également car il regardait de tout cotés. Quelqu'un était ici ... | |
| Sujet: Re: ~ Dompteur des ténèbres - Dompteur de serpents ~ {PV Yuan} Lun 3 Mai - 0:25 | |
| Une large lanière en cuir semblait servir de soutien pour l’épée imposante du blondinet, je me demandais vraiment comment on pouvait combattre avec un tel truc et comment on pouvait marcher alors qu’il était attaché dans le dos. Mais apparemment lui y parvenait ce qui était impressionnant surtout vu sa carrure. Il me soutenait qu’Orochimaru pouvait nous apporté la puissance que lui et moi recherchions et sa me rassurait d’entendre ça, car je n’avais pas perdu mon temps au moins. Il me proposa de monter une équipe, ou plutôt de demander à Orochimaru de nous mettre en équipe et apparemment il connaissait une autre personne sous ses ordres. Cela signifiait clairement qu’Orochimaru avait déjà recruter et qu’il recruterais encore des ninjas aux dons particulier mais le plus important était de savoir si oui ou non le village d’Oozora allait le laisser faire son petit recrutement librement, après tout ses plans ou du moins ce que j’en connais n’est pas dans l’intérêt du village et de plus ce dernier risque de perdre plusieurs Shinobis.
Cloud Strife était le nom du jeune blondinet, il était bavard mais pas dans le mauvais sens, il ne m’avait pas appris son âge ou ses origines mais ses capacités, apparemment il maitrisait les cendres et cela s’appellerait le Haiton. Il continua en me dévoilant que cela lui prenait beaucoup trop de chakra et que le seul moyen pour lui de maitriser l’affinité de son clan était de devenir Chuunin. C’était également une question que je ne m’étais pas posé, quand allais-je passé au grade supérieur ? Lorsque je me suis entrainé dans la forêt sombre, j’avais tenté de maitriser l’invocation mais j’avais toujours échoué, apparemment il me manquait de l’expérience dans les arts ninjas primaires. J’avais donc autant besoin que Cloud de passer rapidement au grade supérieur. Mon nouvel allié ajouta par la suite qu’il connaissais mon nom et mes capacités, j’en déduis qu’il avais pris le temps d’observer mon combat avec Orochimaru avant de faire sa petite entrée en scène, qui signifiait que c’était un ninja réfléchi. Puis il semblait intéressé par une sorte de fusion de nos deux pouvoirs, il semblait persuadé que nos deux affinités étaient capables de grandes choses, et après tout pourquoi pas ? Nous ne perdrions rien à essayer mais je doutais que nous puissions parvenir à fusionner nos pouvoirs pour le moment. Je saisis l’épaule droite de Cloud et l’entraina légèrement à me suivre.
« Je pense que tu l’as remarqué, mais nous ne sommes pas seul, je n’ai pas envie de me faire prendre dans une embuscade aujourd’hui aussi je te propose de rentrer au village, et surtout de vaquer à nos occupations habituels, mais comme je ne suis pas un ingrat je t’offre quand même un verre de saké ensuite je te laisserais retourner à tes passes temps cela serais dommage que nous ne fassions pas plus connaissance. »
En effet l’étrange sentiment d’être épié semblait disparaitre et c’est ce qui m’inquiétait d’avantage, d’abord nous étions surveillés et maintenant nous ne l’étions plus ? Cela n’étais pas une bonne nouvelle si il ne s’agissait que d’un éclaireur et que les renforts arrive nous serions mort avant de voir le soleil se coucher. J’avais donc décidé de quitter les lieux mais les traces de notre combat perdureraient et j’espérais vraiment que personne ne débarque ici, cela valais mieux pour nous. Désormais je pense que ma nouvelle vie en tant que serviteur d’Orochimaru allait être bien plus mouvementée encore qu’elle ne l’a jamais été.
- Citation :
- Voilà ce petit Rp sympathique est terminé et prêt à être noté. Merci d'avance.
| |
| | | Benuwaki Hitchikari Shodaime Tsukage
Age : 31 Niveau : 11 Nombre de messages : 355 Date d'inscription : 30/07/2009
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (350/350) Exp :: (76/250)
| Sujet: Re: ~ Dompteur des ténèbres - Dompteur de serpents ~ {PV Yuan} Mer 5 Mai - 18:15 | |
| Orochimaru > +4+4+8+5+6(Multi)=27xp Yuan > +9+9+8+10+7+6(Multi)=49xp Cloud > +5+7+4+6(Multi)=22xp | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Dompteur des ténèbres - Dompteur de serpents ~ {PV Yuan} | |
| |
| | | | ~ Dompteur des ténèbres - Dompteur de serpents ~ {PV Yuan} | |
|