La Famille des SerpentsDescription :
La Famille Hebi donc le chef n'est que Manda est réputé dans plusieurs domaines tel que la vitesse, la force, la futilité et bien entendu leurs venins. Une seule morsure suffit à propager un poison réactif qui passera directement dans votre sang, les effets sont divers selon les espèces de serpents que vous rencontrerez.Coût en Chakra d'invocation de tout les Kuchyoses : Nombre de Point de Chakra qu'ont les Kuchyoses.Invocation Niveau ISerpents de petites tailles Chakra : 20
Spécialisation : DotonCaractéristiques :
Points de Force : 1
Points de Résistance :
Points de Intelligence :
Points de Défense :
Points de Vitesse : 2
Points de Précision : 1
Points d'Esquive : 1Points de Vie (PV): 50(Base) +10 "Force" = 60Pv
Points de Résistance (PC): 25(Base) + "Résistance" = 25Pc
Attaque, Techniques ou Faculté Spécial:Doton - La pluie de serpentDescription :Des millions de serpents de pierre vous tombent dessus, ils sont par ailleurs tous vivants et non qu'une hâte, celle de vous étouffer.
PC : 10PC
Dégâts : Immobilisation sous les serpents pour deux tours et possibilité d'exécuter des techniques ninjutsu uniquement au bout du deuxième tours, ou par ailleurs, soit vous utilisez ce tours, soit vous resterez immobile.
MarquageDescription : Comme tout serpent, ceux-ci sont rapides et dès que l'utilisateur les relâche, celui-ci vous mordra, La marque imposé peut être de toute sorte, tout dépends de l'utilisateur qui aura injecté au préalable le produit avec lequel le serpent vous marquera.
PV : 5PC
Dégâts : Marque indélébile diverses.
Serpents de grande taille - Hebi kyokanChakra: 30Pc
Spécialisation : DotonCaractéristiques :
Points de Force : 2
Points de Résistance :
Points de Intelligence :
Points de Défense :
Points de Vitesse : 1
Points de Précision : 1
Points d'Esquive : 1Points de Vie (PV): 50(Base) + "Force" = 70 Pv
Points de Résistance (PC): 25(Base) + "Résistance" = 25 Pc
Attaque, Techniques ou Faculté Spécial:L'étreinte passionnelleDescription : Cette technique qui à premier vue semble banale est pourtant bien redouté de ceux ayant une petite réserve de chakra. Le serpent invoqué ayant une taille bien prodigieuse vous entoure se son corps comme un anaconda. Prisonnier, plus vous gigoterez, plus son étreinte se resserrera. Celui-ci vous immobilise et absorbe votre chakra grâce à sa peau.
PC : 15PC
Dégâts : -15PV par tours durant trois tours où moins jusqu'à ce que la réserve de l'animale se soit remplie. Le chakra de l'ennemi passez chez notre humble serpent.
Doton - Le maraisDescription :Cette technique transforme le serpent en un réceptacle de boue, il vous avalera par la suite et vous noiera dans son intestin, plus vous gigotez, moins vous aurez de chance de vous en sortir.
PC : 20 PC
Dégâts : -30PV par tours durant trois tours
Invocation Niveau IISerpents à trois têtes - Hebi no san’ shuChakra : 80
Spécialisation :Caractéristiques :
Points de Force : 4
Points de Résistance : 3
Points de Intelligence : 1
Points de Défense : 2
Points de Vitesse : 2
Points de Précision : 2
Points d'Esquive : 1Points de Vie (PV): 150(Base) + 40"Force" = 190 Pv
Points de Résistance (PC): 100(Base) + 30"Résistance" = 130Pc
Attaque, Techniques ou Faculté Spécial:Toutes les Techniques Doton de Niveau IMorsure type 2Description : Une morsure propageant un venin qui tétanise les membres de l'adversaire
PC : Dégâts : Immobilisation totale. vous ne pouvez plus bougez durant trois tours. Avec -X Pts de précision aux trois tours suivant, vos techniques auront donc -5O% des dégâts qu'ils devraient avoir.
Invocation Niveau IIIMandachakra : 120
Spécialisation :Caractéristiques :
Points de Force : 8
Points de Résistance : 4
Points de Intelligence : 2
Points de Défense : 3
Points de Vitesse : 1
Points de Précision : 2
Points d'Esquive : Points de Vie (PV): 200(Base) + 80"Force" = 280Pv
Points de Résistance (PC): 150(Base) + 40"Résistance" = 190Pc
Attaque, Techniques ou Faculté Spécial:Coup de têteDescription : Un coup de tête de ce monstre colossale peut aussi provoquer d'énormes dégâts.
PC : 5
Dégâts : 50PV
DéfenseDescription : Grâce à sa peau, Manda pourra vous protéger de toute attaque, enfin, si celui-ci le veuille.
PC : 30PC
Dégâts : protège l'adversaire des attaques de Niveau 1 et 2.
Morsure Type 3Description : Morsure sans venin qui aura pour effet de vous faire saigner seulement, même si la blessure serra bien profonde vous ne serrez pas en danger de mort.
PC : 15PC
Dégâts : 40PV
Morsure type 1Description : Une morsure propageant un venin qui tue peu à peu l'adversaire, ce poison mortel se propage peu à peu dans les membres de l'adversaire pour le ronger de l'intérieur, l'antidote est seulement connu d'Orochimaru et de son disciple. Ce poison est un mélange du sang de Manda et de son chakra pur qui est très toxique. Vous ne mourrez pas tout de suite, vous aurez 3 jours et 3 nuits à compté de l'instant où vous êtes mordu pour trouver l'antidote.
PC : 120PC
Dégâts : Mort lente entre 3 jours et 3 nuits