Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: ~Kuchiyose no Jutsu ~ La Famille des Procaryotes Mar 3 Mar - 2:36 | |
| ||Famille des Procaryote||
Un brin d'histoire :
Alors que Jikken c'etait ouvert au Kekkai, et avait laissé sa famille se séparer, il rencontra un homme qui se relevait difficilement du bord d'une route. Possédant encore un coeur humain, Jikken voulut l'aider et s'apercus bien vite que l'homme n'etait qu'un pale cadavre au verrue verdatre ou coulait un sang noir comme la plus pure des haines. Le ninja s'écarta vivement, se mettant en garde mais il y avait quelques chose de magnifique dans la putréfaction de l'homme. Les yeux vide et les orbites noir signait l'absence de vie pourtant voila que le mort avancait sans peine allourdie par un fardeau des plus conséquant.
"D'ou vient tu, qui est tu ?" hasarda le ninja au bandeau rayé, se tenant dans une pause de garde des plus évolué, les yeux avait changé, plus besoin de signes il etait le meilleur du clan le créateur, il connaissait sur le bout des doigts chacun des Kekkai qu'il pouvait produire contre attaqué tuer ou se soumettre etait les seuls question qui traverssait l'esprit du ninja.
Il avait tout prévut sauf cette chose bien simple, une réponse frenche qui plus est, "Nous sommes les derniers"
Jikken s'apaisait, la voix etait sans age, comme usée par l'évolution des hommes. Le ninja l'aida, l'enfermant dans un Kekkai ou le cadavre avait la clé pour retrouver le monde humain. Une fois à l'abris le cadavre tomba l'ibérant une nuée de bactérie qui se souleva du sol telle des milliers de fourmi, mais pour donner une telle forme, il avait plusieurs centaine de milliard de ces choses. On expliqua à Jikken qu'il etait une forme altruiste de l'évolution qui avait refusé toutes forme d'évolution. Le chakra qui c'est dévellopé dans leur petit corps avait la prestance de millier d'année d'une évolution particulière propre à leur propre voie. Contre l'abrité du Kekkai, les Procaryote signèrent un pacte avec Jikken que seul sa famille ou toutes personne ayant de son sang aurait le droit de les invoquer ou d'entrer dans leur monde. Cela fut vite signer, pendant des siècles, les utilisateur de Kekkai qui tuait ou combatait dans leur monde marquait les futures cadavre qui disapraissait pour le monde des procaryote qui leur servait d'hôte.
Une capacité Propre au Procaryote :
Il éxiste deux manière d'invoquer chacune des Races de procaryote, soit les faire apparaitre dans un style de corps qu'ils habitent habituellement, soit les invoquer directement dans le corps de l'invocateur. Toutes les epeces son contagieuse, la contagions varies celons le type et le grade de l'invocation. Pour se soigner d'une contagions il faut perdre un tour à se soigner.
// ! \\ Les procaryotes ne peuvent rester dans le corps de Ketten plus de X tours ( X = résistance de Ketten ) Une fois les cinq tours écoulés,les procaryotes sont expulsés du corps et regagne son style de corps.
Coût en Chakra d'invocation de tout les Kuchyoses : Nombre de Point de Chakra qu'ont les Kuchyoses.
~|Niveau I |~
Fiche Technique :
Identification : Espèce des Loa-Loa
Nom : Loa-Loa
Spécialisation :
Caractéristiques :
Points de Force : Points de Résistance : 5 Points de Intelligence : Points de Défense : Points de Vitesse : Points de Précision : Points d'Esquive :
Invocation de petite taille :
Points de Vie (PV): 50(Base) + "Force" = 50 Pv Points de Résistance (PC): 25(Base) + "Résistance" = 30 Pc
Faculté spécial:
Loa Loa est très faible et n'a jamais réussie à combattre correctement. Mais en contre partie c'est la forme la plus infestant que l'ont peu trouver. Son invocation ressemble à une fumé blanchâtre. L'utilisateur créer un petit Kekkai entre ces doigts et le brise en soufflant projetant sur l'adversaire un nuage de LoaLoa qui va infester l'ennemie. En fonction de la force de l'adversaire la forme est plus ou moins infestant : [Force ennemie / Résistance Loaloa = Tour d'incubation] Pendant les tour d'incubation, l'adversaire ne ressent rien une fois ce temps dépasser des actions son possible :
-Retour contre soit, la dernière technique utilisé contre l'utilisateur se retourne contre l'adversaire [utilisable une fois tous les deux tours]
-Moment de grâce : L'adversaire ne cherchera pas à éviter la prochaine attaque de l'adversaire [1 fois par contamination]
-Maitrise total : L'adversaire perd la maitrise de ces mouvements et obéis aux ordre des Loa Loa [Nombre de tour = Tour d'incubation]
-Poupée [Peu se servir en Rp mais peu utile en combat] : L'adversaire est sous le contrôle des Loa Loa, quelques un son infiltré dans le corps de l'utilisateur. Le corps est sous le contrôle total de l'utilisateur tout ce qu'il entends ou vois peut être vue par l'utilisateur.
Les Loa-Loa peuvent contaminer n'importe qu'elle espèce tant qu'elle es vivantes. Le nombre de tour ou les Loa-Loa peuvent être maintenue dans le corps ennemie = résistance. L'adversaire peut se soigner : -Uniquement une fois le temps d'incubation fini -Au moins un tour après que l'incubation soit fini -La différence des niveaux entre les deux combattant détermine le nombre d'action à utiliser. [Sachant qu'il en faut au moins une pour commencer à ce soigner]
Identification : Espece des Ovalae
Nom : Ovalae
Spécialisation :
Caractéristiques :
Points de Force : Points de Résistance : Points de Intelligence : Points de Défense : Points de Vitesse : 2 Points de Précision : Points d'Esquive : 3
Invocation de petite taille :
Points de Vie (PV): 50(Base) + "Force" = 50 Pv Points de Résistance (PC): 25(Base) + "Résistance" = 25 Pc
Attaque, Techniques ou faculté spécial: Si Ovalae est invoqué directement dans le corps de l'invocateur : Les procaryote Ovalae se multiplie en se fixant dans la circulation sanguine, les blessures se soignent d'elles même par une coagulation bien plus rapide, de plus les Ovalae se multiplient sous le derme se qui augmente la résistance aux coups ce qui fait perdre -10 Pv sur les dégât éventuelle pendant X tour ( X = Précision de l'utilisateur )
Si Ovalae est invoqué dans son style de corps, qui son des enfants femelle : Il est contagieux, toutes Technique de Tai faite ou contre le corps provoquera une infection qui augmente les perte de vie en cas de blessures -5Pv à l'ennemie par tour pendant 3 tour, les tours son cumulable mais pas les dégats. Peut utiliser les techniques de Tai niveau un que l'invocateur connait.
Identification : Espece des Streptoccocus
Nom : Streptoccocus
Spécialisation :
Caractéristiques :
Points de Force : Points de Résistance : Points de Intelligence : Points de Défense : Points de Vitesse : Points de Précision : 3 Points d'Esquive : 2
Invocation de petite taille :
Points de Vie (PV): 50(Base) + "Force" = 50 Pv Points de Résistance (PC): 25(Base) + "Résistance" = 25 Pc
Attaque, Techniques ou faculté spécial: Si Streptoccocus est invoqué directement dans le corps de l'invocateur : Les procaryote Streptoccocus se multiplie dans les muscles pour donner 4 points de stat dans une de ses capacités ( force etc..)en plus pour l'invocateur pendant X tour ( X = Précision de l'utilisateur )
Si Streptoccocus est invoqué dans son style de corps, qui son des adoléscent : Il est contagieux, toutes Technique de Tai faite ou contre le corps provoquera une inection qui provoquera une perte de -1 dans les stat pendant 2 tours, cumulable que pour les tour et non pour les pertes. Peut utiliser les techniques de Tai de niveau un que l'invocateur connait.
~|Niveau II |~
Identification : Espece des Languillule
Nom : Languillule
Spécialisation : Terre
Caractéristiques :
Points de Force : Points de Résistance : Points de Intelligence : 1 Points de Défense : 5 Points de Vitesse : 3 Points de Précision : 4 Points d'Esquive : 2
Invocation de taille moyenne :
Points de Vie (PV): 150(Base) + "Force" = 150 Pv Points de Résistance (PC): 100(Base) + "Résistance" = 100 Pc
Attaque, Techniques ou faculté spécial: Si Languillule est invoqué directement dans le corps de l'invocateur : Les procaryote Languillule se multiplie au niveau du derme et de l'ensemble du corps pour faire régrésser l'utilisateur, il va gagner une queue vivipar ainsi que des écailles. Bonus : toutes les attaques physique et technique Tai gagne +15Pv de dégât, le corps est plus résistant il baisse les dommages de -7Pv.
Si Languillule est invoqué dans son style de corps, qui son des jeune adulte male : Il est contagieux, toutes Technique de Tai fait ou contre le corps provoquera une inection qui provoquera une faiblesse en psycologie, lui retirant 2 point en psycologie pendant 3 tours, les tours son cumulable pas les malus. Il connait toutes les technique Doton de Niveau 1 et 2 Toutes les technique de tai de niveau un et deux apprisent par l'utilisateur peuvent être faites par Languillule.
Identification : Espece des Malariae
Nom : Malariae
Spécialisation : Genjutsu
Caractéristiques :
Points de Force : Points de Résistance : Points de Intelligence : 0 Points de Défense : 4 Points de Vitesse : 4 Points de Précision : 5 Points d'Esquive : 2
Invocation de taille moyenne :
Points de Vie (PV): 150(Base) + "Force" = 150 Pv Points de Résistance (PC): 100(Base) + "Résistance" = 100 Pc
Attaque, Techniques ou faculté spécial: Si Malariae est invoqué directement dans le corps de l'invocateur : Les procaryote Malariae se multiplie au niveau du derme et de l'ensemble du corps, il peut ainsi utiliser le bonus utilisable deux fois par combat. Bonus : Les Bonus est utilisable deux fois, l'une pour contrer l'autre pour plonger les/le adversaire(s) dans un genjutsu. Une Malariae activé une multitude d'yeux apparaient ainsi l'utilisateur gagne +5 soit en psycologie soit en impulsion.
Si Malariae est invoqué dans son style de corps, qui son des jeune adulte femelle : Il est contagieux, toutes Technique de Tai fait ou contre le corps provoquera une inection qui provoquera une diminuton de son controle sur son chakra, ainsi les techniques adverse couterons +15Pc pendant deux trous les tours son cumulable pas les malus. Il connait toutes les technique de Genjutsu Domaine de l'Effroyable niveau 1 et 2. Toutes les techniques de tai de niveau un et deux connut de l'utilisateur peuvent être refaite par malariae.
~|Niveau III |~
Identification : Espece des Botulinum
Nom : Botulinum
Spécialisation : Taijutsu
Caractéristiques :
Points de Force : 2 Points de Résistance : 2 Points de Intelligence : Points de Défense : 4 Points de Vitesse : 4 Points de Précision : 5 Points d'Esquive : 4
Invocation de grande taille :
Points de Vie (PV): 200(Base) + "Force ( 1pts en force = 10Pv)" = 220 Pv Points de Résistance (PC): 150(Base) + "Résistance (1pts en résistance = 10Pv" = 170 Pc
Attaque, Techniques ou faculté spécial: Si Botulinum est invoqué directement dans le corps de l'invocateur : Les procaryote Botulinum se multiplie au niveau du derme et de l'ensemble du corps, il peut ainsi utiliser le bonus utilisable deux fois par combat. Bonus : Les Bonus est utilisable deux fois, une fois pour la vie, l'autre pour le chakra. Les Botulinum font donner soit leur chakra soit stimuler la vitalité du ninja, ainsi la premiere utilisation bonus permet de régénérer 80% soit du chakra soit de la vie, la seconde utilisation sera de 40% soit de la vie soit du chakra cela dépendra de ce que vous avez utilisez la premiere fois.
Si Botulinum est invoqué dans son style de corps, qui son des adulte femelle/homme : Il est contagieux, toutes Technique de Tai fait ou contre le corps provoquera une inection qui provoquera une diminuton de son controle sur son chakra, ainsi entraine une perte constante de 20Pc par tour pendant 2 tour les malus son non cumulable les tour le son. Il connait toutes les technique de taijutsu de la limite de niveau 1 2 3.
| |
|