.:: Présentation ::.
Nom : Inconnu
Prénom :Konan
Age : 30 ans
Sexe : Féminin
Description Physique :
Une femme se tenant droite, fière, regardant les autres quelque peu de haut avec une certaine touche de mépris. Ses cheveux sont d'un bleu foncé, argumenté d'une fleur de papier faite par Konan elle-même. Ses yeux sont d'un vert clair, semblant d'un regard toujours froid, neutre et calculateur. La jeune dame semble aussi fragile que son papier, semblant mince et frêle alors que ce n'est pas totalement le cas. Les traits de son visage sont plutôt fins, comme ses sourcils d'ailleurs. Son regard peut s'avouer pénétrant ou plein d'orgueil, toutefois, de longs cils noirs lui ajoutent un certain raffinement. Ses doigts sont longs et fins, habitués aux mouvements rapides et précis que lui impose son art qu'est l'origami. Ses bras et ses jambes ont des muscles développés, mais restent aussi minces et frêles que le reste de son être. Sous sa lèvre, au centre, se trouve un piercing, pourquoi? Mystère qui ne semble pas très important de percer. Froide en permanence, il est très dur de deviner ce qu'elle pense juste en la regardant puisqu'elle est devenue d'un naturel plus réservé.
Description Morale :
Très froide avec la plupart des gens sinon avec Pein, son ami de longue date. Calculatrice et y songeant toujours à deux fois avant de commettre un acte qui pourrait s'avérer irréfléchi. Ne semblant pas être une personne qui aime beaucoup parler d'elle-même et de son passé, cela reste donc un mystère pour la plupart des gens. Auparavant étant toujours souriante, énergique, enthousiaste et prête pour de nouvelles choses, sont côté enfantin dû toutefois rapidement être mit de côté. Pour un membre de l'Akatsuki, qui plus est qui représentait Pein dans le village d'Ame no Kuni, être énergique, souriante et sociable n'étant pas la meilleure attitude à conserver. Semblant donc sans beaucoup d'émotions, Konan s'interroge toutefois souvent sur ses buts et sur ce qui la motive le plus à demeurer dans cette organisation. Bien sur, elle n'a rien d'autre que cela et quitter l'organisation de la lune rouge lui serait sans doute fatal. De toute manière, la jeune femme n'est pas encore assez avancée dans ses réflexions personnelles pour réellement songer à 'trahir' Pein. La liberté d'action et de décisions lui manque parfois quelque peu, mais elle tente tant bien que mal de mettre un peu son orgueil de côté et de se contenter de ce qu'elle a, se rappelant qu'au moins elle a encore Pein. Ainsi, quelque peu troublée psychologiquement, Konan demeure quand même au sein de l'Akatsuki et n'hésite pas à faire le nécessaire pour la lune rouge
Histoire :
Jeune fille souriante et enthousiaste en permanence. La vie semblait avoir bien des choses à lui offrir. Toutefois, comme la majeure partie des choses plaisantes, rien n'est fait pour durer éternellement. Vivant à Ame no Kuni, un pays faisant frontière à plusieurs autres, il était sur que le tout était moins stable qu'ailleurs. Ce fut d'ailleurs lors d'une guerre que la pauvre enfant devint orpheline, mais également grâce à cela qu'elle rencontra Nagato et Yahiko. Peut-on réellement parler de cela comme étant une chose positive? Rien n'arrive pour rien non? Alors, si ce n'était pas arrivé, qui sait ce qu'elle serait aujourd'hui......
Revenons-en à nos moutons, Konan est donc devenue amie avec Yahiko et Nagato, 'futurement' Pein, à cette époque là. Trainant toujours avec eux, ils étaient devenus comme une seconde famille les un envers les autres puisqu'ils étaient tous trois devenus orphelins. Tentant de se débrouiller du mieux qu'ils le pouvaient, tous les trois avaient d'ailleurs un but commun, celui d'apprendre le ninjutsu. Bien sur, ce n'était pas toujours aisé, mais heureusement pour eux, ils firent la rencontre des sannins de Konoha.
Au début, Orochimaru proposa tout bonnement de les tuer, disant que cela leur éviterait bien des souffrances par la suite. Avait-il eu une bonne idée ou était-il simplement cruel? Ça, comme bien d’autres choses, seul le temps peut nous l'apprendre. Alors donc, au tout début, il n'était pas supposé que Jiraiya leur enseigne le ninjutsu, mais un autre événement arriva, le forçant tant bien que mal à leur apprendre le ninjutsu. Nagato tua avec le rinnegan un chunnin du pays de la roche. Étant chose plus qu'anormale, cela attira inévitablement l'attention de l'ermite des crapauds, ou plus communément appelé, l'ermite pervers.
Ainsi, Konan pu apprendre le ninjutsu en même temps que ses coéquipiers, ce qui lui permit de créer et de raffiner son propre style de combat. Sa passion de l'origami l'aida grandement puisque, le style lui convenant le mieux n'était nul autre que l'utilisation de son papier. Tout ce qui était une substance liquide ou encore du feu la rendant quelque peu vulnérable, mais cela lui convenait quand même puisqu'il utilisait son papier adoré. C'était son style et elle savait qu'elle pouvait en être fière car sûrement personne d'autre qu'elle ne savait manipuler le papier aussi bien.
Puis, il fut un temps où Jiraiya les laissa à leurs sorts, devant continuer sa vie après leur avoir permis d'apprendre le ninjutsu, ce qui leur permettrait de se défendre. Ainsi, il partit, n'ayant plus de nouvelles d'eux, croyant sûrement qu'ils étaient morts, bien que cela fût faux. Une longue série d'événement se produirent, série d'événements qui amenèrent Nagato à tout simplement devenir Pein et à prendre le contrôle d'Ame no Kuni. Konan reçu donc le titre d'Ange de dieu, ainsi qu'un long manteau noir parsemé de nuages rouges et une bague. C'est ainsi qu'elle joignait l'Akatsuki, suivant et appuyant Nagato, maintenant devenu Pein.