Invité Invité
| Sujet: Konan, l'Ange de Dieu [En cours] Sam 4 Avr - 1:47 | |
| ~Présentation~ Nom : Don't Know Prénom : Konan Age : Don't Know Sexe : Féminin
Description Physique :
Le physique de Konan est assez difficile à décrire, et à expliquer de façon objective. L’unique et seule représentante féminine des onze de l’Akatsuki est vêtue comme ses semblables d’une cape Noir, tacheté de Nuage rouge, eux même enveloppé de blanc. Cette cape recouvre entièrement son corps, de la tête, aux pieds quasiment. Elle laisse seulement un espace entre le sol, et la moitié de ses jambes, laissant apparaître une paire de bottes noires. Les talons gris, et ce semble être une paire de bottes, laisse apparaître au bout ses orteils. La demoiselle a tout de même le droit de se différencier des autres Ninjas, portant des sandales aux pieds. Konan est assez grande, du moins, inférieur à Yahiko, et Nagato, ses partenaires. Cependant, elle donne une certaine prestance, imposant le calme. Elle se tient droite, une colonne vertébrale parfaitement droite. Des épaules fines, et une carrure filiforme. Malgré cette cape ample, et noir, on peut facilement deviner que la jeune femme n’est pas bien lourde. Une minceur à faire rêver plus d’une. Aussi sec que le papier…
D’ailleurs, beaucoup de gens se posent la question de savoir ce qu’il se cache sous la cape de la belle Akatsukienne. Beaucoup ont émis un tas d’hypothèse des plus farfelues, les unes des autres. Certains ont même tenté de voir ce qu’il se passé par-dessous durant un conseil de l’Akatsuki (un certain Tobi) qui n’a eu droit qu’a un coup de pied bien placé. Il a le don pour amuser la galerie celui là. Mais revenons-en à Konan. Ce serait trop simple de dire qu’elle n’a rien dessous, et cela ferrait fantasmer plus d’un ! En réalité, la tueuse de Papier porte tout simplement les vêtements qu’elle possédait plus jeune, n’ayant pas changé de style vestimentaire, bien qu’ayant grandit, elle restait habitué à ce style vestimentaire. Elle porte donc un Kimono court, lui arrivant au dessus des genoux, décolleté, et sous ce Kimono, une maille comme celle d’Anko, ou Deidara par exemple. Une paire de collant noir grimpant jusque sur les genoux.
Une tache tout aussi difficile est de décrire le visage de l’Ange. En effet, il est angélique. Une belle bouille ronde, un petit nez droit, parfait, une bouche sublime, et un menton fin. Un teint très pale, mais, qui avec le reste de son visage, ne le rend pas doux, mais glacial. En effet, Konan ne sourit très peu, voir, jamais. Ses yeux, surlignés de noir, ainsi que ses paupières reflètent bien son personnage sombre, et froid. Ces yeux sont d’un bleu-vert étrange. La jeune femme rajoute à son visage froid, un regard vide d’expression(sauf lorsqu’elle s’inquiète pour Nagato… Son visage devient subitement humain, presque triste.) Sa chevelure est assez courte, deux mèches lui encadrent le visage, et porte un chignon, attachant une partie de ses cheveux. Konan dépose un origami en forme de Rose sur sa tête, une petite attention qu’elle se permet. De plus, la jeune femme possède un piercing sous la lèvres inférieur, entre la bouche et le menton. Ce piercing lui donne, avec ses airs sombre et noir, l'air d'une adolescente de style Gothique.
Une caractéristique spéciale du physique de Konan: La capacité à faire corps avec ses origamis de papier. En effet, son apparence physique et le jutsu sont arrivé à la perfection de l'art, et la jeune femme et le papier ne font plus qu'un. Elle peut contrôler chaque parcelle de son anatomie, la transformant avec facilité en simple morceau de papiers. Elle peut à tout moment se former, et se disloquer à volonté, grâce à son Chakra.
Description Morale :
Konan. Un personnage à part. Son caractère est très ambiguë, et possède deux personnalités aux antipodes. C'est tout d'abords une femme forte d'apparence. Elle ne laisse transparaitre aucune de ses émotions à l'habitude. Elle n'est pas du genre à se mettre en colère, ou bien, manifester le moindre signe d'émotion. On ne distingue aucun sourire sur son visage, ni expression. La tueuse de papier n'est pas plus expressive en combat. Elle peut parfois transcrire l'étonnement sur son visage, mais c'est le contrôle de ses pulsions qui domine. Konan possède un Self control hors du commun. C'est d'ailleurs l'une des qualités principales du Ninja, que bon nombre oublient. Du sang froid, on ne peut pas dire qu'elle en manque, bien au contraire. Plus froide que la glace. C'est d'ailleurs d'un silence glacial qu'elle répond souvent. Elle ne parle rarement pour ne rien dire. Et lorsqu'elle parle, c'est bien souvent au nom de Dieu, et pour faire régner sa volonté. C'est ainsi qu'elle s'est imposé dans l'Akatsuki. Elle est l'unique femme, et ne peut pas se permettre de passer pour une cruche, ou quelqu'un de bavard. Konan a donc pour marque de fabrique ce silence, et cette nonchalance habituelle. Elle est comme une feuille bousculée par le vent.
Aux antipodes, elle est quelqu'un de très soucieux et dévoué envers une personne en particulier. Cette personne, c'est Dieu. Car elle est le messager de Dieu pour les habitants de Ame. Il y a deux raisons à cela. Tout d'abord, Kami signifie "papier" mais aussi Dieu. Cela vient aussi de la raison suivante: Elle est le messager de Pain, Chef de Ame. Elle est d'ailleurs très attaché à celui ci, et fera tout pour exhausser la volonté de Dieu. Elle se préoccupe d'ailleurs beaucoup de ce dernier, et se soucis de sa santé notamment. Elle change de personnalité lorsque ce dernier est avec elle. Konan affiche des sentiments et expression d'inquiétude sur son visage, qui se lisent facilement. Elle peut aussi s'énerver, et se faire du mourront pour lui, essayant de calmer ses ardeurs.
Histoire :
Konan est née à Ame, il y environ deux décennies. Élevé dans une famille du village de la pluie, la jeune pousse arrive dans un contexte difficile. Elle est en effet née à l'aube de la 4eme guerre des Ninjas, où Ame sera impliqué... Bien avant cet événement tragique, elle put profiter durant ses 11 premières années de ses parents. Des gens modestes, et très aimable, au petit soin pour leur unique enfant. Konan est donc choyée dans une petite famille du village de la pluie, et on ne peut en aucun cas citer de problème les concernant. Son père était un Jounin maitre en l'art du Doton et du Suiton, faisant partie de l'élite de son village. Sa mère, elle, était plus réservée: Devenue Chuunin avec beaucoup de mal, elle décida d'arrêter son ascension dans la hiérarchie des ninjas pour se consacrer à sa bibliothèque. En effet, c'était la propriétaire de la grande Bibliothèque de Ame, regroupant tout les manuscrits anciens, livres sur l'art d'être ninja, mais aussi les bouquins de cuisines de Ame. C'était sa passion, qu'elle tenta d'éduquer à sa fille. Konan est très vite attiré par le monde des ninjas. Elle aimerait être forte, comme son père. Son rêve serait d'être elle aussi une Kunoïchi d'exception, l'élite protégeant le village. Cependant, elle s'intéresse tout autant à la lecture, et passe des heures à lire des bouquins concernant... Les ninjas. Et oui, en attendant de vivre ses rêves, la belle les réalise à travers des livres. Elle commence aussi à developer une autre passion provenant de sa mère. Le pliage de papier, appelé en Japonais, les Origamis. La petite se passionne pour cela, et est même distraite en cours. Elle s'amuse à plier ses cahiers, et feuilles distribuée en cours. Elle crée de tout, et de toutes formes. Tout d'abords des animaux: Hirondelle, cygne, girafe, éléphant, chien... Puis, des fleurs, des roses, des tulipes. Passant à des Origamis de difficultés supérieurs. Au final, Konan s'amusait même à bousiller les livres de la bibliothèque qu'elle jugeait inintéressant, ou bien qu'elle avait déjà lu. Ce qui provoquait la colère de sa mère...
Cette époque bascula en quelques mois avec la guerre des Shinobis. Le village d'Ame en guerre, Une grande guerre qui n'épargna personne. Hommes, Femmes, et même enfants. |
|
Ace Genin d'Oozora
Age : 32 Niveau : 0 Nombre de messages : 245 Date d'inscription : 27/02/2009
~RPG~ Pv :: (150/150) Pc :: (80/80) Exp :: (25/50)
| Sujet: Re: Konan, l'Ange de Dieu [En cours] Lun 6 Avr - 19:07 | |
| Welcome sur Nsi !
Pour moi c'est parfait rien a dire , + 5 Exp . | |
|