Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Rang D / La mise au point | |
| | Auteur | Message |
---|
Mamoru Juunin d'Oozora
Age : 38 Niveau : 13 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/01/2010
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (420/420) Exp :: (129/290)
| Sujet: Rang D / La mise au point Mar 13 Avr - 1:25 | |
| Ce n'est que durant deux semaines que Yekais Soyokaze quitte Oozora pour des affaires personnelles mais pour la vie d'un village deux semaines c'est énorme et ce n'est pas bon de laisser la place vacante surtout que nombreux seront ce qui essayeront de prendre sa place profitant du siège qui est ide. S'imposant comme le ninja le plus apte a diriger, il a fermer le clapé de bon nombre de personne qui brigué sa place pour venir s'asseoir sur le siège du Shinokage mais en aucun cas il espère garder cette place, il conserve le fauteuil au chaud pour le retour du vrai Shinokage : Yekais Soyokaze. Si dans un premier temps ce fut difficile parce que beaucoup le prirent pour un opportuniste qui profiter de la situation sa position en tant que chef de l'Onryou et ce qu'il a fait pour le village a permit de faire naître une forme de respect parmi ce qui l'entourer et heureusement parce qu'il ne pourrait gérer toute ses affaires tout seul. Entre la manière de gérer l'argent qui circule dans le village, la manière de gérer les ninjas et les relations extérieur il aurait tôt fait de crouler sous les obligations si des conseillers ne l'aider pas dans cette tache, déjà que dans le cas présent il a du mal a tout remettre en ordre. Il faut dire que Yekais n'est pas le genre de personne ordonnée et hormis le bureau plein de dossier qui se mélange il y a aussi ce qui sont dans les armoires et qu'il faudrait traiter dans un futur plus ou moins proche. Un long soupire s'échappant du Shinokage remplaçant, il doit remercier la généreuse demoiselle qui lui a ramener le thé qui lui permit de souffler un instant alors qu'il jeter un coup d'œil a la fenêtre sur le village d'Ozoora. Il devait s'occuper de deux choses, dans un premier temps il ne pouvait laisser l'Onryou sans chef et il ne pouvait pas s'en occuper, c'était une occasion rêvé pour tester les compétence d'Alice au combat et en tant que chef elle qui veut refonder le groupe des Oi-Nin qui ceux sont perdu au sein de l'Onryou. Dans un second temps il faut aussi régler le cas Cloud et Senshin qui ont du potentiel mais sont bien loin de maîtriser les arts ninjas, bancal au combat et peut doue pour la stratégie ce n'est pas eux qui sont a mettre en cause mais ce qui ont du les former a l'académie. Beaucoup diront sûrement qu'il est trop dur de parler ainsi des ninjas apprentie en disant clairement qu'ils sont nul au combat mais la on ne parle pas de politesse mais de survie, si il veut jouer les bien gentil alors il va remettre en cause leur vie dans leur prochain combat parce qu'il ne les aura pas mit au pied du meurt. Enfin avant tout ca il faut gérer le problème de l'Onryou même si elle pourrait se gérer seul durant deux semaines il veut profiter de cette occasion pour tester Alice.
Mamoru -"S'il vous plait ..... J'aurais besoin que vous transmettriez un message à Alice Musikachi, qu'elle me retrouve au bureau du Shinokage le plus vite possible et qu'elle se tienne prête à partir le plus vite possible. Contactez aussi Cloud et Senshin Aburame, je veux les voir en début d'après midi, allez !"
Reposant ses fesses dans le fauteuil du Shinokage il tira un kiseru de son haut pour le bourrait de tabac et l'allumé, pour ceux qui le connaissent bien évidement il n'y a pas que du tabac dans son kiseru mais aussi un peut d'opium qui a un effet si positif sur son corps même si les effets secondaires ne sont pas excellente pour un ninja. Enfin, avec le temps et tout ce qu'il fume ce n'est pas une si faible dose qui aura raison de lui et qui lui fera perdre la tête. Attendant qu'Alice rapplique, lui il prépare le dossier de sa mission ou plutôt le range a côté de lui pour qu'il puisse s'en saisir rapidement et ensuite prend les fiches de Senshin et Cloud. Avant de pouvoir former des ninjas au combat il faut aussi connaître leur compétence et leur capacité.
| |
| | | Musikashi Alice Chuunin d'Oozora
Age : 32 Niveau : 12 Nombre de messages : 757 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 31/12/2009
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (390/390) Exp :: (164/270)
| Sujet: Re: Rang D / La mise au point Mar 13 Avr - 15:55 | |
| Alice ne sut ce qui s'était passé après son évanouissement, juste qu'elle avait sombré dans le sommeil ... Puis plus rien. Enfin, en un sens, car il n'y avait jamais rien dans le sommeil, juste une subconscient parfois un peu malsain. Mais dans les rêves d'Alice, il y avait la Clef de sa puissance ! Alors elle y prêtait un regard intéressé, mais aujourd'hui, ou plutôt ce soir, elle n'en avait guère l'envie ! Juste de se laisser aller sagement jusqu'à son réveil ... La Petite Faucheuse se voyait entrain de divaguer dans un lac étrange, l'eau était trouble, opaque était crée une atmosphère plutôt inquiétante, sombre. Alice avait l'impression d'être déchirer par ce simple remord, les remords du passé qui refaisaient surface d'un jour a l'autre. La culpabilité d'avoir perdu son premier Sensei sans pouvoir y faire grand chose, celle d'avoir tuer Zaraki sans même tenter de lui faire entendre raison, celle d'avoir été stupide en pensant que sa vie se résumait a la vengeance. La jeune Musikashi avait beau se dire que c'était bête, elle ne pouvait vivre sans ce sentiment ! Elle ne trouverait la paix que quand celui qui avait causé sa perte serait mort ! Sa tête portait sur un plateau d'argent qu'elle accrochait sur le mur de la cuisine pour bien se foutre de sa gueule ! C'etait mesquin, oui et alors ?...
Mais la demoiselle n'aimait pas ces moments de solitude ou elle se trouvait seule dans le noir, les genoux collaient a la poitrine, visage enfoui. Elle recasait trop ce qu'il s'était passé d'antan ! Cette fois-ci sa pensée se tourné vers Sawen ... A leur nouvelle rencontre, a l'ultimatum qu'il lui avait posé ! Soit avec ou contre moi ! Elle devait maintenant choix entre deux hommes, son frère ou son copain qui se vouaient une haine sans nom. Sawen lui avait dit que tous les deux étaient fait pour s'unir depuis leur naissance, qu'ils étaient passé par le même calvaire et que s'était cela qui faisait qu'ils devaient être ensemble pour se protéger et vivre. Des paroles bien ambiguës au sens d'Alice. Elle n'avait sut comment prendre ces paroles, les prendre au pieds de la lettre ou y chercher une déclaration plus profonde ? C'etait aussi une raison de son trouble ... Que faire ? Si elle choisit Yekais, Sawen viendrait la tuer, elle le savait mais si elle le choisissait lui, Yekais voudrait la tuer ... Ainsi que tout Oozora et ses amis ... Un bien trop grosse perte bien que son frère était une perte considérable pour elle ! Elle avait beau réfléchir, il n'y avait qu'une solution qui s'imposé a elle, mais c'était d'une extrême lâcheté, elle ne voulait plus y penser ! Elle n'avait plus la force de continuer a lutter ...
Soudainement, une sensation d'espoir et de chaleur venait de naitre en elle ... Elle pouvait sentir la force de continuer, d'espérer, de vivre se réanimer dans sa petite personne. Alice redressa lentement la tête et vit une paire d'aile sombre l'entourer. Qu'est ce que ... La jeune femme avança les mains vers ces longues plumes noirs et les toucha délicatement, soyeuse et douce ... La jeune Musikashi ne comprenait pas, elle sentit alors quelque chose se pencher sur son épaule droite et se poser dessus. Elle tourna alors la tête vivement vers celle-ci et vit un bec d'aigle noir posé dessus ... La demoiselle posa sa main dessus et se retournant et vit alors un gros oiseau. Enfin c'était une injure pour une créature aussi belle et fière ! Un corps de félin, un bec, les griffes et les ailes d'un aile ... Devant elle se tenait alors un magnifique Griffon noir, ca lui coupait le souffle. Encore une part de ces souvenirs ... Elle ne doutait pas sur cela ! Alice savait aussi de qui il s'agissait : Son premier Sensei. Elle le sentait dans cette aura bienveillante et chaleureuse que dégageait l'animal, mais aussi de l'affection profonde qu'il semblait lui adresser. Le Griffon poussa un petit cri et retira ses ailes du corps de la demoiselle. Cette dernière se mit a sourire légèrement et ferma les yeux en posa sa main sur la tête de la Chimère. Quand elle réouvrit les yeux, la Petite Faucheuse se trouvait dans une chambre d'hôpital, ha oui ... Elle toucha alors son ventre et sentait qu'elle n'avait plus rien ! L'effet de la médecine ?! Intérieur elle savait que c'était pas le cas ! Plutôt l'œuvre de ce griffon si protecteur.
Elle soupira et se redressa d'un coup pour prendre ses vêtements et partir dans la salle de bain pour se changer. La Chuunin aurait bien aimé rêvasser mais elle devait voir Mamoru de toute urgence ! Elle avait quelqu'un d'importance a lui faire parvenir et un service a lui demander ! Alors qu'elle termina de s'habiller elle sortit de la chambre et vit un Juunin devant elle, l'informant qu'elle était appelé au bureau du Shinokage. Elle soupira et partit. Se demandant bien ce que Yekais lui voulait pour l'appeler. Alice partit a toute vitesse vers le temple du Shinokage, elle n'avait pas de temps a perdre ! Plus vite elle verrait Mamoru et mieux se sera ! La demoiselle entra dans le temple a vive allure et monta les escaliers jusqu'au bureau. Elle ouvrit la porte sans toquer et affirma.
Alice : « Qui a t-il mon Chéri pour ... Bah merde .. Mam'kun qu'est ce que tu fous la ?! Il est ou Yekais ?... »
La jeune Musikashi resta conne pendant une fraction de seconde. Mais bref, il tombait bien ! La jeune femme s'approcha du bureau, en fit le tour pour partir du coté du Chef de l'Onryuu et s'asseya sur le bureau a coté de lui sans gène. Bah quoi ?! Elle prenait bien ce genre d'aise avec le Shinokage alors pourquoi pas avec lui ?! Elle n'allait pas se déranger quand même ! Elle le regarda et lui dit en lui prenant sa paperasse des mains et le posa sur le bureau pour qu'il lui porte toute son attention.
Alice : « Bref ! Tu tombes bien j'ai a te parler c'est urgent ! Je viens de rencontrer mes Genins et pendant cette rencontre j'ai vue quelque chose de ... curieux ! L'un de mes Genins portent la marque d'Orochimaru. De plus, un homme présent a la rencontre me semble louche, il a utilisé une technique de serpent ... A ma connaissance, seul Uchiha Sasuke,qui est mort, et Orochimaru peuvent ce genre de jutsu. Asano, celui qui porte la marque, m'a avoué par sous-entendu qu'il s'agissait bien de lui. C'est un problème ! Il a changé de visage et de nom pour jouer sur la discrétion, c'est louche. S'il etait reglo pourquoi se cacher de la sorte ?...»
Parchemin : Un utilisé Technique : Griffon apprise
| |
| | | Mamoru Juunin d'Oozora
Age : 38 Niveau : 13 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/01/2010
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (420/420) Exp :: (129/290)
| Sujet: Re: Rang D / La mise au point Mar 13 Avr - 19:44 | |
| Alors que le jounin devait être celui qui prendrait la parole au cours de cette rencontre il s'avéra que la demoiselle qu'est Alice Musikachi avait des informations importante a lui dire et bien le voilà donc tout oreille dehors. Encore une fois Orochimaru était de la partie, il y a quelque semaine de cela il a déjà reçu des rapports concernant un possible retour de cette énergumène mais il était trop occupé pour gérer l'affaire lui-même. Voilà maintenant qu'il commence à s'en prendre au genin d'Oozora il va lui falloir gérer au mieux cette situation pour éviter que ce propage le virus d'Orochimaru comme ce fut le cas avec Sasuke. D'autant plus qu'après les miègres performance de pas mal de genin d'Oozora et l'augmentation en puissance des plus puissant beaucoup de jeune voudrait sauter le pas et acquérir une puissance qui n'est pas la leur. La marque maudite ... Il lui faudra trouver un moyen de sceller cette technique a ce jour seul Kakashi fut a même de poser un sceau et encore ce n'était clairement pas suffisant quand on voit le résultat au final. Ce qu'il faudrait c'est essayer de comprendre le sceau, si il offre une surpuissance en terme de chakra c'est que lui-même doit utiliser du chakra pour fonctionner onc peut être qu'il pourrait être dissiper par les techniques occultes ou bien d'une manière dérivée. De toute manière Mamoru n'a pas le temps de se poser des questions avec les révoltes des dissident de Kumo dans le Nord il doit d'abord gérer la situation intérieur du pays avant même de penser a s'occuper des menaces plus éloignée. Quand la révolte frappe aux portes du pays ce qui se passe le plus souvent c'est que les ennemis d'hier ceux font plus présent encore.
Mamoru -"Fais moi un rapport clair et précis de la situation et je ferais au mieux pour gérer le problème d'Orochimaru, l'Onryou avait déjà quelques vu sur lui mais on a un problème plus grave maintenant. Durant les quelques jours ou la place de Shinokage fut vacante les rebelles issu de Kumo on tentait des attaques pour déstabilisé notre alliance, il s'en sont prit a un village portuaire et même si l'affaire fut étouffé ils en ont le contrôle. Ce que je veux c'est que tu te rendes là bas et que tu t'occupes de celui qui a menait cette révolution et de ces hommes mais dans l'ombre bien évidemment. Dis toi bien que si cette affaire éclate au grand jour bon nombre de personne en profiterait pour remettre en question notre façon de gérer la situation."
Faisant glisser un dossier sur on bureau il le tendait a Alice pour qu'elle prennent connaissance plus en profondeur de cette affaire. Que ce soit la personne qui a mit cette révolte en place ou bien le village en lui-même elle va avoir toutes les informations nécessaires pour mener à bien cette mission. Espérons juste qu'elles e montre à la hauteur de ses compétences sinon les conséquences pourrait être tragique pour le village, quoique Mamoru saurait certainement gérer la situation il a encore des atout dans ses manches mais plus il les conserve et mieux c'est. ---------------- 1° Rang D / Vous vous rendez au village + stratégie 2° Rang C / Vous pénétrez dans le village + combat littéraire 3° Rang C / Combat pour les deux genins en duo 4° Rang B / Combat pour devenir jounin pour Alice
| |
| | | Musikashi Alice Chuunin d'Oozora
Age : 32 Niveau : 12 Nombre de messages : 757 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 31/12/2009
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (390/390) Exp :: (164/270)
| Sujet: Re: Rang D / La mise au point Mar 13 Avr - 20:24 | |
| Alice avait été clair et n'était pas passer par 4 chemins, elle avait clairement souligné le problème " Orochimaru" ainsi que ses craintes sur cette marque qui avait déjà trouvé une victime ... Une victime qui n'était d'autre que le Genin d'Alice ! Au moins elle était déjà au courant et pouvait ainsi agir en conséquence ! Mais qu'il la porte était vraiment dérangeant pour elle, elle n'avait eu affaire a une telle chose, elle en ignorait totalement les effets mise a part une douleur constante et gênante ... Mais elle devait gérer le problème ! La Petite Faucheuse fixa alors Mamoru qui semblait réfléchir sur ce qu'elle venait de lui apprendre en a peine deux secondes. Elle savait qu'il trouverait une solution alors lui faisait entièrement confiance pour ce qui est d'Orochimaru et de cette marque maudite qu'elle voulait voir ôter de son élève ! Elle lui en ferait la demande après. La demoiselle croisa les jambes et posa son coude sur son genou pour glisser sa joue dans la paume de sa main, attendant que Mamoru lui donne une réponse. Il le fit donc après quelques secondes d'attente. Il lui disait que l'Onryuu avait déjà quelques vues sur lui, un problème plus grand ?! Alice haussa les sourcils, intéressée et intriguée par cette annonce. Une tentative d'attaque pendant l'absence de Yekais ?! Elle non plus n'avait pas été la ! Elle avait eut des obligations au Pays du Thé, si elle aurait su elle serait rester ... Enfin, tant pis, le mal était fait ! Les rebelles de Kumo s'en été prit au village portuaire. C'etait un problème grave en effet ... Alice grimaça et prit alors connaissance de sa tâche. Se rendre dans ce village et éliminer le chef de cette révolution, intéressant, cette mission lui plaisait ! Bien sur, elle devait rester discrète. Quel logique pour elle qui agissait toujours comme une vraie ombre ... A ce qu'elle comprit, l'échec n'était pas une option. Une mission donc très importante dans ces mains. Elle comprit aussitôt le rôle important qu'elle allait jouer dans cette mission.
Mamoru prit un dossier sur son bureau et le tendu a Alice qui le prit, l'ouvrit et commença a lire les informations essentiel. La jeune Musikashi referma le dossier d'un coup et sauta du bureau pour s'en retirer, elle remit correctement ces vêtements pour leur redonner leur forme et refit le tour du bureau en affirmant a Mamoru.
Alice : « Tu peux compter sur moi. Comme toujours ... Mais j'ai aussi une requête. A la fin de ma mission, rencontre Asano Yamida et ôte lui cette horrible marque qui tache sa nuque ! »
La demoiselle lui tourna le dos pour annoncer son départ du bureau. Quand elle passa le seuil, la jeune femme vit Cheshire a coté du mur. Elle le prit dans ces bras et partit pour se préparer a son départ. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rang D / La mise au point | |
| |
| | | | Rang D / La mise au point | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |