Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entrainement pour avoir une nouvelle technique Raiton Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entrainement pour avoir une nouvelle technique Raiton Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement pour avoir une nouvelle technique Raiton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iraku Yamato
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Iraku Yamato


Age : 31
Niveau : 3
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Entrainement pour avoir une nouvelle technique Raiton Scroll10100/100Entrainement pour avoir une nouvelle technique Raiton Scooll10  (100/100)
Pc ::
Entrainement pour avoir une nouvelle technique Raiton Scroll1050/50Entrainement pour avoir une nouvelle technique Raiton Scooll10  (50/50)
Exp ::
Entrainement pour avoir une nouvelle technique Raiton Scroll1015/100Entrainement pour avoir une nouvelle technique Raiton Scooll10  (15/100)
Entrainement pour avoir une nouvelle technique Raiton Empty
MessageSujet: Entrainement pour avoir une nouvelle technique Raiton   Entrainement pour avoir une nouvelle technique Raiton Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:02

Iraku ne trouvai pas le sommeil avec la mort de son frère qui le hantée depuis 1 mois il ne pouvait plus rester comme cela regarde dans son manteaux il trouve une carte que son frère lui à laisser avant sa mort, c'est une très belle carte jeune et noir avec le prénom presque effacer les lettres (RTN)mais, sa veux dire il ouvre la carte et voit sa maison avec une croix rouge (c'est fait avec du sang) et une croix plus loin en rouge aussi iraku tourne sa tête et voit que c'est plus au sud il part alors, voir ce que c'est il mais, ses bottes sont manteaux et part directement comme il voit deux juunin qui regarde vers sa direction iraku saute sur le toit de la maison est court il s'arrêta il ouvre la carte et vois que ce n'est pas loin il tourne la tête vers la gauche et il voit la lune briller de mille feux, il se revoit à ce moment-là que c'est quand la lune brille de mille feux que son frère est mort il trouvât la force de par tire 2 heures plus tard dans une ruelle sombre il voit un homme assez étrange pour lui il le regarda puis il se dit que ce n'est pas ses affaires mais, justement c'est un Genin maintenant il attache la carte à son épaule puis il pren son hélant et lui saute d'un coup l'homme lance un kunai et touche la joue d'iraku aussitôt il tombe l'homme dit une voix froide.

"As-tu perdus ta maman gamin "

Aussitôt iraku disparait l'homme le voit dans la fumer il se mes sur ses gardes et dit une petite voix" c'est t'un multi-clonnage" iraku arrive par derrière il donne un coup-de-pie dans la jambe que mais, l'homme a genoux et un coup-de-genoux dans la gueule "je m'appelle iraku yamato genin d'oozora qui est tu "l'homme se lève il plaque iraku sur le mure et le Re garde avec de grands yeux froid iraku ne peux pas bouger il se dit (maintenant c'est la fin je vais mourir ici mon frère) l'homme ouvrit la bouche "impossible que tu sois un yamato ils sont tous mort je connais très bien les yamatos depuis des années ?" iraku est surpris qu'il connait les yamato mais, iraku tremble encore il ouvrit la bouche à son tour"mon père se prénomme yuichiraku yamato et ma mère se prénomme hinatari nanjou j'ai aussi également un frère kaien yamato.." l'homme le lâche la peur de l'homme se voit il trouve sa ridicule qu'il a encore des yamato dans ce monde.

" si tes vraiment un yamato comment ton village et t-il détruit, comment tes parents sont morts, depuis quand tu es ici, surtout où est ton frère kaien?"

"mon village et détruit par l'akatsuki, mes parents sont morts dans la guerre, je suis ici depuis que je suis aspirant ninja d'oto mais, mon village a encore été détruit par un bijoux, mon frère est mort depuis 1 mois maintenant morts.. devant moi"

"je suis aussi un yamato je me prénomme kouysuke yamato je suis ton parrain et tu n'es pas le seul il y a encore ton petit frère il se prénomme suja il a 12 ans je te laisse maintenant je suis en mission pour le village de l'herbe je suis venue ici pars que j'ai faim"

Iraku est tellement heureux que des survivants sont en vie avant que kouysuke par, il lui donne une lettre et par iraku regarde la carte il est bien à l'endroit ou la carte dit il ouvre la porte il ne voit rien puis un livre il est marques (RTN) ce que si ni fi c'est (RAITON) il découvre des techniques du raiton il part aussi vite.

Le lendemain il se lève à 6h00 pour aller au terrain d'entrainement pour avoir une nouvelle technique raiton il voit Raiton Souzoushu Arashi no jutsu (Raiton : Créateur de Tempête) il regarde les signes à faire (coq, chien, singe, lièvre) il se releve et se concentre il fait les signes (Coq, chien, singe, lièvre) rien se produit "putain de bordel de merde c'est coi ce truc de mais, deux "iraku chott dans le livre et voit un petit message (avant cette technique tu dois faire un multi-clonnage suivie des véritables signes qui sont serpent, cheval, singe, coq, chien, singe, lièvre puis tu dois lever ta main droit en disent la technique) iraku c'est que c'est son frère qui à écrire il fait un multi-clonnage le clonne d'iraku se mais, en place il se concentre et fait les signes (serpent, cheval, singe, coq, chien, singe, liévre!) puis iraku lev la main droit et dit "Raiton Souzoushu Arashi no jutsu !!!!!"d'un coup un environnement sombre, le ciel ce rempli de gros nuages.

"Mais, alors, un multi-clonnage ah moins que ça donne plus de puissance au technique raiton ?"

Iraku donne un coup-de-poing dans le visage du clonne, il se Re levè et lui donne à son tour un coup le clonne d'iraku et le véritable iraku se dispute pour un rien il commence à se donner des coups puis iraku fait une autre technique le clonne fait la même chose et cris en même temps?

"Raiton Raikyuu !!!!!!!"

La boule électrique est plus puissante c'est grâce à l'autre technique qu' iraku a fait le clonne fonce sur lui iraku l'esquive et lui donne la boule électrique dans le ventre qu'il explose sont clone le ciel se dégage iraku tombe dans l'herbe essouffler il a réussi une technique asses puissante pour aujourd'hui il tourne la tête et vois le visage de son frère lui sourire dans les nuages iraku commence à pleurer et dit"je te vengerai mon frère je vais devenir le plus puissant ninja de ce monde pour se je dois encore travailler dur je le sais"
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Entrainement pour avoir une nouvelle technique Raiton Scroll10450/450Entrainement pour avoir une nouvelle technique Raiton Scooll10  (450/450)
Pc ::
Entrainement pour avoir une nouvelle technique Raiton Scroll10470/470Entrainement pour avoir une nouvelle technique Raiton Scooll10  (470/470)
Exp ::
Entrainement pour avoir une nouvelle technique Raiton Scroll106/250Entrainement pour avoir une nouvelle technique Raiton Scooll10  (6/250)

Entrainement pour avoir une nouvelle technique Raiton Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour avoir une nouvelle technique Raiton   Entrainement pour avoir une nouvelle technique Raiton Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:31



- Validation -


+10 EXP et Techniques Acquises.


Commentaire : //


Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement pour avoir une nouvelle technique Raiton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Terrain d'entrainements-
Sauter vers: