Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Présentation de Kenji Habashira Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Présentation de Kenji Habashira Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kenji Habashira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenji Habashira
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Kenji Habashira


Age : 26
Niveau : /
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2010

~RPG~
Pv ::
Présentation de Kenji Habashira Scroll10100/100Présentation de Kenji Habashira Scooll10  (100/100)
Pc ::
Présentation de Kenji Habashira Scroll1050/50Présentation de Kenji Habashira Scooll10  (50/50)
Exp ::
Présentation de Kenji Habashira Scroll100/0Présentation de Kenji Habashira Scooll10  (0/0)

Présentation de Kenji Habashira Empty
MessageSujet: Présentation de Kenji Habashira   Présentation de Kenji Habashira Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:53







Nom:Habashira
Prénom:Kenji
Age:16 ans
Sexe:Masculin

Description physique

Kenji est un jeune garçon qui ressemble beaucoup à Deidara,il fait au moins un bon mètre 80 et il pèse 80 kilos.Il a les cheveux blonds,ils sont très clairs.Il a des yeux bleus.Il a un blouson noir avec un pantalon aussi noir,on peut dire qu'il aime le noir puisque ses chaussures sont aussi noirs.Il a le bandeau frontal de Iwa sur le front mais le signe de son village est barré car il est un des survivants de Oto.Il a une poche toujours remplis d'argile pour les combats.
Il a un objet sur son œil gauche car il veut beaucoup ressembler à deidara.Il a de fines lèvres et il a de petit sourcils,il a des langues dans les mains,cela lui permet de malaxer son chakra dans son argile.Il en a une aussi sur le coté droit de sa poitrine.

Description mentale

Kenji veut à tout prix ressembler a son ancien sensei:Deidara.Il était son apprenti.Jamais il n'abandonne ses camarades au combat et adore les aider et leur faire plaisir.Mais Kenji est beaucoup trop naïf,il se surestime beaucoup mais il adore ses chef-d'œuvre,c'est-à-dire:L'explosion.Son plus grand rêve est de devenir le meilleur des ninjas et le meilleur artiste du monde des shinobis.Le problème avec Kenji,c'est qu'il ne sait pas reconnaitre une défaite mais il sait se montrer respectueux envers ses adversaires,il sait les épargnés.Il aime manger,il à toujours voulus rentrer dans l'Akatsuki pour revoir son ancien maitre mais il devait d'abords faire beaucoup de chemin avant de pouvoir y entrer.Il n'aime pas trop les affinité:Katon,Suiton,Futon,Raiton,Doton,en faite il déteste toute les affinités,ce qui l'aime,ce qui l'adore par dessus tout:C'est l'explosion!!!!

Histoire

Le ciel était bleu,le chant des oiseaux était magnifique et le soleil brillant de mille feux.Je me levais dans le village de Iwa no Kuni de très bonne humeur car notre sensei nous avait dit que aujourd'hui ont auraient une belle surprise.Je descendu dans ma cuisine pour prendre mon petit déjeuner,j'avais très très faim,je pris ensuite ma douche et mes affaires,je me mis ensuite en route vers mon académie,mes parents étaient de très bons ninjas,ma mère étaient junin et mon père était ambu,j'avais beaucoup d'amis et j'en était très fier.En arrivant à l'académie,notre sensei nout dit:
-Bonjour les enfants,aujourd'hui vous passerez le test pour devenir un genin et vous choisirez votre nouveau sensei.
J'étais très heureux de cette surprise.Le sensi nous fit passer un par un,c'était mon tour et je devais faire deux choses,je devais faire un bushin no jutsu et donner un réponse aux deux sensei qui me regardaient.Je malaxa mon chakra et je réussi à faire trois clones,il restait plus que la dernière épreuve et j'étais devenu un genin,ils me demandèrent se que je ferai si jamais un de mes camarades était en danger,le risque était de faire échoué la mission.Je leurs dit à haute vois:
-Si une mission se passe ainsi,alors je sauverai mon ami meme au péril de ma vie meme au péril de la mission.
Les deux maitres me dirent que j'avis réussi le test pour devenir genin,ils me donnaèrent mon bandeau frontal et je sortis de la salle pour laisser les autres passer le test,à la fin,tous le monde avaient réussi le test et je rentra chez moi pour montrer mon bandeau à mes parents,ils étaient très fier de moi.Ke partis me coucher le soir car j'étais très fier de moi.

Le lendemain,je retourna à l'académie pour choisir mon nouveau sensei,j'avais espéré que le type blond nommé deidara serait là mais non,je voulais devenir son diciple.Tous le monde avient choisi leur maitre sauf moi,au dernier moment,deidara apparut et je le pris comme sensei.Il était content que quelqu'un l'est pris comme maitre.Il était comme moi,il avait une bouche sur chaque main,il était intérésé par moi car j'étais justement comme lui .Alors à ce moment là,il voulut m'apprendre son art:L'explosion.Je finis par apprendre l'explosion trois mois après.Je rentra chez moi fatigué.Le soir,le village avait été attaqué par les ninjas de konoha,mon sensei s'était enfui du village et il ne revint jamais.Alors une semaine plus tard,je décida de partis autre part.Je voulais aller à Oto.Mes parents voulaient m'en empéchés mais ils ne voulaient pas me tuer,alors je partis à Oto où je devins très puissant mais encore une fois le village fut attaqué et je fus devenus l'un des survivants de Oto.C'es maintenant que j'étais devenus un bon artiste en l'art de l'explosion


PS:Est ce que je pourrai etre un survivant de Oto,si vous voulez bien,est-ce-que cela veut dire que je ne ferai pas mon inscription car je trouve pas l'endroit pour les survivants de Oto


Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Présentation de Kenji Habashira Scroll10450/450Présentation de Kenji Habashira Scooll10  (450/450)
Pc ::
Présentation de Kenji Habashira Scroll10470/470Présentation de Kenji Habashira Scooll10  (470/470)
Exp ::
Présentation de Kenji Habashira Scroll106/250Présentation de Kenji Habashira Scooll10  (6/250)

Présentation de Kenji Habashira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kenji Habashira   Présentation de Kenji Habashira Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:11



- Validation -


+3 EXP


Commentaire : De grosse faute de syntaxe et de grammaire qui survienne presque tout le temps, je te conseillerais d'utiliser http://BonPatron.com/ pour pouvoir t'améliorer, enfin voilà j'espère que tu comprends. Bonne continuation et amuse-toi bien sûr NSI


Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kenji Habashira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription à Kinpagure de Kenji Habashira
» ~~Presentation de Kenji Kamiyama~~
» .:: Kenji Jinpachi ::. Cowboy dompteur de loup
» .:: Kenji Valid's ::.
» .:: Jutsu Kenji Jinpachi ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: