Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entraînement Kedo Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entraînement Kedo Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entraînement Kedo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kedo Zenbu
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Kedo Zenbu


Age : 27
Niveau : 8
Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 04/05/2009

~RPG~
Pv ::
Entraînement Kedo Scroll10320/320Entraînement Kedo Scooll10  (320/320)
Pc ::
Entraînement Kedo Scroll10320/320Entraînement Kedo Scooll10  (320/320)
Exp ::
Entraînement Kedo Scroll1012/190Entraînement Kedo Scooll10  (12/190)

Entraînement Kedo Empty
MessageSujet: Entraînement Kedo   Entraînement Kedo Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:16

Le Zenbu devait approfondir son répertoire de techniques. Il venait de passer à Shinobi's, le seul magasin encore ouvert où les ninjas pouvaient se fournir en parchemins, équipement et autres accessoires indispensable... Il se tournait donc vers les terrains d'entraînements, ils étaient tous vides, la plupart des ninjas étaient à Oozora pour l'examen de sélection de chuunins. Apparemment Yekais Soyokaze y faisait encore des siennes. Il ne pouvait donc pas laisser un seul examen se passer sans qu'il vienne y fourrer son nez. Les unités spéciales étaient partis vers les îles qui étaient misent à dispositions pour arrêter ce fou et l'éliminer. Il rentra dans un des petits terrain entourés de grillage et il se mit à lire les instructions qui étaient donnés sur le morceau de papier, il s'agissait de la technique appelé "La Rafale de Konoha", elle permettait de faire des dégâts et de désarmé une personne. Il fallait commençais par s'échauffer en tappant sur un arbre, il commença par donnais des coups de pieds sur un arbre qui servait aux ninjas qui venaient s'entrainer de poutching-ball. Il pouvait donc donnait des coups de pieds et s'en donner à cœur joie sur lui. Il enchainait les coups, après un petit moment il commença à être emportait et sentit que le chakra de Gobi commençait à prendre le dessus, le manteau de Gobi apparut autour de son corps et les coups devinrent de plus en plus forts et il finit par faire s'écrouler l'arbre qui lui servait de poutch'. Il vit la grande masse de bois qui s'écroulait au-dessus de lui. Il réussit à reprendre le contrôle de son corps et essaya de se dégager, mais il n'arrivait pas à bouger d'un centimètre. Il sentit alors un chakra monstre arrivait derrière lui, un homme sauta en l'air et d'un coup de pied fit valser l'arbre. Il retomba devant le Zenbu laissant apparaitre un corps vêtu de vert, ressemblent plus à un fou qu'autre chose.

Entraînement Kedo 901511osq3apxo

-Ohayou jeune homme ! On dirait qu'une fois de plus Gai arrive à temps !
Alors que dis tu de ma "Rafale de Konoha" ? Je sais parfaite ! Mais c'est quoi ce truc autour de toi ?

Le Zenbu activa le sceau qui était apposé sur son dos et le manteaux de Gobi disparut. Le Zenbu respira puis observa celui qui venait de lui sauver la vie. Il ressemblait à une statue en Jade, il était vraiment mal habillé mais sa puissance semblait incroyable. En plus il semblait qu'il maitrisait la technique que le Zenbu était venu apprendre.

- Merci de m'avoir aidé. Je suis Kedo Zenbu le Jinchuriki de Gobi, je suis venus m'entraîner ici.

- Un Jinchuriki, mais tu est seul et sans protections ! Je vais être obligé de veiller sur toi, mais au fait tu t'entraine à maîtriser le Taijutsu si je ne m'abuse ?

*Gobi : Putain tu vois pas que ce mec va nous empêcher de nous entraîner.
Kedo: Non j'ai entendu parlé de lui, il est le meilleur ninja en se qui concerne le taijustu. Maintenant tu ferme ta gueule ! *

- Me..Merci... En fait j'essaie d'apprendre la technique que vous venez d'exécuter.

- La rafale de Konoha... Je peux t'aider !

L'homme commença à refaire la technique au ralenti, il montra au jeune Zenbu qu'il devait se servir de sa jambe comme un fouet et de son corps comme un treuil qui faisait tourner le fouet autour de lui pour tout détruire. Le Zenbu comprit se que voulais dire l'homme. Il essaya d'abord les pieds sur terre de taper sur Gai, il essayait à chaque fois d'augmenter la puissance du coup ou la vitesse de rotation. Les coups commençaient à enfin faire bouger Gai. Il regardait attentivement chaque exécution de la technique et trouvait toujours quelques chose à corriger. Une fois que les bases de la techniques furent comprises il essaya une première la Rafale de Konoha en l'air. Il étaient plus difficile de tourner sur sois même en l'air. Toute la rotation de Kedo allait être effectué au début de son saut. Il prit un peu d'élan et tourna sur lui même avant de laisser ses pieds quitter le sol. Il sentit que tout son corps était entraîné par la rotation de son pieds.Il vit un rocher qui lui fonçait dessus, sûrement envoyais par Gai. Lorsque son pied percuta le rocher il disparut en petit caillou que Kedo écrasa à son atterrissage. Il regarda, l'homme n'était plus là, sûrement était sûr que le Zenbu avait enfin maîtrisait la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Entraînement Kedo Scroll10450/450Entraînement Kedo Scooll10  (450/450)
Pc ::
Entraînement Kedo Scroll10390/390Entraînement Kedo Scooll10  (390/390)
Exp ::
Entraînement Kedo Scroll10164/270Entraînement Kedo Scooll10  (164/270)

Entraînement Kedo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Kedo   Entraînement Kedo Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:57

Valid :

Kedo : 7Xp

+ Technique apprise

Remarque : Comme j'te l'ai dis sur la CB, ta des soucailles de pluriel >< T'en met la ou il en fait pas et n'en met pas la ou il en faut. "autres accessoires indispensableS ", "Il rentra dans un des petits terrainS entourés", avec les conjugaisons aussi " il commença par donnER des coups de pieds". Relis toi et tu devrais pouvoir te corriger
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement Kedo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Kedo
» Compte de Kedo
» Valid' Kedo
» Compte de Kedo
» Kedo Zenbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Salles d'entrainements-
Sauter vers: