Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?
-----------------------------
Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity
Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Aaron ~ Quand l'homme et la Vapeur ne deviennent qu'un. Sam 27 Mar - 0:40
.:: Présentation ::.
Nom : Setsujoku
Prénom :Aaron
Description Physique :
→ Ma description physique? Vous voulez vraiment savoir à quoi je ressemble. Vous ne voulez pas regarder les oiseaux dehors, c'est moi ennuyeux non? Enfin, comme vous voulez... Je suis brun de base, mais j'ai teint mes cheveux en vert, correspondant à mon Kekkai Gekkai (le Karyôku/Futton). Vous n'avez peut-être pas compris, mais la couleur de mes techniques de styles Karyôku sont vertes. Je porte des boucles d'oreilles ressemblant à trois Katana. J'ai un menton carré et un nez droit. J'ai les yeux de couleurs noires. J'ai une bouche simple, normal. Mes sourcils ne sont pas très gras, comme je n'ai pas beaucoup de poils. J'ai le front pas très grand. J'ai décris le visage, car comme vous savez, on regarde une personne au visage, et on mémorise souvent une personne grâce au regard. Passons à mon Corps, je suis assez musclé, j'ai commencé la musculature très jeune, mais j'étais très grand pour mon âge, je faisais un mètre soixante-quinze à l'âge de quatorze ans. J'ai décidé de commencer la musculature pour ne plus grandir, c'est-à-dire, perturber ma croissance. Je ne voulais pas qu'on m'appelle : "La perche" ou autres évidemment. Pour ce fait, j'ai un corps très musclé avec un tas de cicatrices (coup d'épées). Mes jambes sont plus que normal, mais c'est au niveau de mes pieds que j'ai un problème... J'ai les pieds plats. Je considère cela comme un défaut, car quand j'étais plus petit, mes amis se moquaient de moi. Mais bon, je m'en fiche un peu, du 42 à 17 ans, ce n'est pas très grave. Je change souvent d'habits, on va dire que je sais m'habiller comparé aux autres Shinobi.
Description Morale :
→ Ma description morale? Je n'aime pas parler de moi. Je vais donc vous la décrire le plus vite possible. Je suis assez bête, c'est même mon plus gros défaut. J'aime bien faire rire les gens même si je ne commence même pas à sortir les vannes. C'est comme si c'était devenu une habitude, c'est-à-dire à chacune de mes phrases les gens rigolent. Bon c'est vrai qu'elles sont tous drôles mais bon. On peut dire que je fais peur les Shinobi ennemis avec mon Katana et mon air assez effrayant, c'est comme s'il recevait une pression qu'ils ne peuvent éviter. Et en combat, je change complètement d'attitude, mais je reste bête. Les pièges, on ne peut pas dire que c'est mon truc. Je suis donc un bourrin, et presque un Berserk (fou furieux). J'en ai terminé avec ma description psychologique.
Histoire :
→ Je suis né dans les archipels de Kirigakure no Satô. Dans le monde ninja où nous vivons actuellement, ce village est nommé : Oozora Gakure, le pays du mirage. J'ai grandi la-bàs et j'étais très grand pour mon âge. Je ne savais pas pourquoi et je ne le sais toujours pas d'ailleurs. J'ai vécu dans une famille d'épéiste dont le Kekkai Gekkai est l'art héréditaire : Karyôku qui consiste à utiliser la vapeur et le gaz. Et j'ai appris à manier le sabre très jeune, je suis donc un épéiste tout comme mes vieux si je-puis dire. C'est mon père qui m'a initié, mais comme il est mort, j'ai ensuite lu plusieurs livres même si je détestais la lecture. Je voulais venger mon père. D'ailleurs je n'étais pas du tout d'accord pour la fusion entre le pays de la foudre et le pays de l'eau car,, c'est un de leurs ninjas qui a assassiné mon père. Parler avec ses enflures me dégoûtent, mais bon ce n'est pas un étudiant tel que moi qui va changer le monde... Enfin pour l'instant. J'ai donc appris plusieurs techniques aux corps à corps tout comme les techniques de type éloignés. Mais j'ai appris beaucoup de techniques de types Karyôku. C'est un style très puissant et j'ai eu la chance d'être né dans ce clan. Je peux dire que sans je ne suis qu'un moins que rien, mais bon, je me saurai "démerder" une nouvelle fois. Actuellement, je suis dans l'académie de Oozora.
Je n'ai donc pas fait un long rp, je veux vraiment perfectionner mon personnage dans mes RP. Oh' et si on me refuse l'affinité héréditaire : Karyôku, je suis prêt à faire un RP, pas de problème. Merci à ceux qui liront (c'est vrai que c'est pas long aussi ><").
PS : Teka, je suis venu te démolir ici, comme je ne te vois plus =D
Asano Yamida
Genin d'Oozora
Age : 30 Niveau : 7 Nombre de messages : 153 Date d'inscription : 10/03/2010