Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: |Quand l'art de tuer s'y prête..ou pas| Lun 23 Mar - 22:47 | |
| Ketten n'était pas encore totalement remit des exaction de sa dernières mission. Il revoyait le Kage, une puissance implacable le renvoyé dans sa faiblesse comme l'avait toujours fait avec beaucoup de plaisir Jikken un ancêtre un peut trop encombrant. Il n'avait pas suivit la recommandation stupide d'un pseudo médecin que l'akatsuki avait réussit à ramener pour les cas de grand blesser, perdre les membres utilement n'était pas dans l'idée de l'organisation de la lune rouge. L'homme, d'une taille moyenne, les cheveux court d'un blond de blé semblait prendre le blessé moins à la légère qu'il le devrait, s'inquiétant pour lui comme l'aurait fait un capitaine de mission et autre personne bien pensante dans un village tout aussi remplie de bon sentiments. Il avait donc quitté la cachette, on lui avait dit que des nouveaux avait creuser leur place parmi les nuages rouges, mais il n'avait pas eut le courage de les rencontrer, blablater était inutile seul l'action et la force comptait pour se maintenir au seins de l'organisation. Le monde tourna un moment, Ketten se rattrapa à un arbre non loin de la, le manteau vint claquer sur son corps alors que la tête lui tournait il renforçait sa poigne sur la branche vieillit. Le monde se calma, les objets reprirent doucement leur place. Le ninja se redressa et entra dans la foret, son corps absorbé par les ombres. Protéger par les feuillages, les ténèbres étaient éclairé de soubresauts lumineux qui distillait une ambiance mystérieuse devant le ninja moribond. Ses pas mal assuré slalomait entre les tronc drus recouvert d'écorce épaisses. Quelques chant d'oiseaux disparate animais le moment de solitude solennelle. Des cris résonnèrent dans cette foret qui semblait disparaître dans les ombres d'un monde qui ne ressemblait plus beaucoup à ce que Ketten avait quitté il y a maintenant quelques temps. Le ninja sortie de la douce noirceur des arbres, la lumière blafarde donnait la désagréable impression qu'au delà des défunt qui n'attendait que la mort du ninja, la lumière elle même était devenue morte. Devant lui, un homme appuyé sur une canne. le visage dégoulinant de sueur et à ces pieds des débris de miroir. Les yeux délavé de l'ancêtre vint croiser ceux du ninja un bref sourire illumina le visage du vieux qui s'éloigna un moment de Ketten pour trouver assise sur un rocher.
"Bonjour jeune homme" dit le vieux sa canne frappant le sol, sa voix avait été assez forte pour que Ketten l'entende sans avoir à bouger. "Bonjour l'ancêtre" gratifia Ketten comme toutes réponse, les bras le long du corps, les manches dissimulant les mains du ninja.
Le vieille homme avait relevé la tête l'aire étonné par un telle manque de respect mais quand il s'attarda sur l'accoutrement du ninja il n'eut qu'un bref sourire, un mouvement de main qu'il accompagna de parole incisive.
"Venant d'un homme de l'akatsuki cela ne m'étonne pas, petit gamin prétentieux" gratifia le vieux, le regard fatigué par les nombreuse années de vie n'avait pas quitté les yeux de Ketten . "Tu tient pas à la vie ?" demanda le ninja dégainant un Kunai qu'il envoya rapidement vers l'homme avec un large sourire... qu'il perdit rapidement.
Le kunai envoyé disparut avant même de toucher sa cible, le vieux rigola doucement puis montra sont étuis à Ketten, il était toujours plein, il n'avait jamais prit d'arme pour le lancer, pourtant il sentait le poids de l'arme et la force avec laquelle il l'avait envoyé. le ninja fit quelques pas en arrière comme si il craignait une attaque mais l'attaque avait déjà commencé depuis un moment. Le corps du vieux disparut et un violent coups de canne vint lui faucher les jambes, le faisant tomber lourdement à terre. Le vieux s'assit sur le ninja se mettant une pipe à la bouche. Il tapota le bout de sa canne sur le visage de Ketten qui dégaina son ninjato et gratifia l'homme d'un magnifique coups qui le coupa en deux, ou l'avait il crut ?. Les deux partie disparue en courant d'aire et le rire sournois de son adversaire centenaire résonna non loin de la. Ketten se releva rapidement, l'arme en garde devant lui. Il détestait les genjutsu et le vieux tromblon semblait être un maître dans l'art de faire rêver les gens.
"Tu va pas te faire emmerder par ce vieux"résonna une voix, Jikken semblait être réveiller, dans une hurlement lui demandant de tourner sur la gauche, Ketten évita un coup qu'il sentie passer, se reculant alors que le corps de son adversaire disparaissait une nouvelle fois. "tu en a de drole toi et je fais comment" questionna tout haut Ketten ce qui surprit le vieux, au dela du monologue que son adversaire semblait entreprit, le vieux ne parvenait plus à donner un seul coups alors qu'il utilisait un Genjutsu des plus puissants. Ketten parvenait à éviter les attaques toujours in extrémiste comme si quelqu'un le lui soufflait au dernier moment.
Le temps n'avait plus beaucoup d'important, Ketten n'était même plus au combat alors que Jikken lui expliquait calmement une technique qui allait pouvoir l'aider, lui demandant de tourner ou reculer à des endroits clef il évitait ainsi un bon nombre de coups qui aurait été fortement désagréable. Puis Jikken disparut, il ne semblait pas pouvoir malgré sa grande puissance rester autant de temps qu'il le souhaitait. Ketten savait le plus important et il allait devoir commencer à se défendre au lieux d'esquiver. Se mettant à courir, il forma un clone qui disparut dans une technique de téléportation pour se mettre dans les arbres qui bordait la petite plaine au aspect illusoire de champs de bataille. Le clone ainsi placé joignis ces mains devant lui, il devait se concentrer, d'autant plus dure quand on est un clone. Une fois les signes fait, il prononça le nom de la technique, regardant ce qui se passe du coté du combat, le vieux faisait des cercles autour de Ketten qui semblait ne pas savoir ou donner de la tête ni même savoir ou était son adversaire.
"Kekkai, shiryoku" dit le clone alors qu'un lien se créait, invisible et simple entre le clone et l'originale, pendant un moment, les yeux fermé Ketten crut voir se qui se passait vraiment mais un coups le balaya, la mauvaise manipulation et le manque d'expérience rompu le contacte. Ketten retomba sous l'emprise du Genjutsu que son esprit n'avait jamais réussis à contre carrée. Alors que le ninja se remettait à se faire ruer de coups le clone re commença les signes incantatoire et prononça à nouveau le nom de la technique fatidique. Le lien se créa à nouveau, le clone regardant le combat. Ketten avait retrouvé la vue, ou une vue relatif au combat. le ninja les yeux fermé écarta le vieille homme et se mit en garde, le combat allait pouvoir enfin débuter malgré qu'il est du mal à se faire à la nouvelle vision que lui offrait ce Kekkai, le combat serait rapide. L'homme n'avait pas comprit, qu'il ferme ou non les yeux pour le vieille homme il avait déjà gagné. Il repartie à l'attaque, et cette fois si il se prit une grosse tannée qui le fit tomber à la renverse.
"Comment .. tu t'es sortie du Genjutsu ?" demanda le vieille homme qui sentait le combat lui échapper doucement "Non" répondit Ketten qui tourna le dos à son adversaire qui dans un éclaire de lâcheté sénile l'attaqua directement.
L'action fut des plus rapide, Ketten l'avait "vue" ou sont clone et dans tout les cas il put en rire, cette technique était des plus pratique. Il gratifia le vieux d'un magnifique coups de pieds retourner le faisant voltiger à quelques mètres du sol et le laissa retomber sur son ninjato. Le clone disparut, la noirceur était revenue. Ketten rouvrit doucement les yeux voyant son oeuvre avec un certain éclat macabre mais non content d'un entraînement aussi sanglant il pouvait sentir qu'il allait avoir une douce journée. Technique apprise : - Spoiler:
Nom : Kekkai, shiryoku Coût : 50Pc Bonus : Impossibilité de tomber dans un genjutsu. Impossible de prendre par surprise l'utilisateur. malus: -1 dans les stats par clones. Effet : Alors que les yeux de l'utilisateur se voient sceller, un clone ou membre de clan, utilise un Kekkai qui va relier se que voit le clone ou le membre à l'utilisateur. Ainsi les yeux fermé l'utilisateur n'est pas du tout gêné et voit pas les yeux u clone ou du membre souvent dissimuler. Plus le nombre de clone à faire la technique plus l'utilisateur voit tout ce qui se passe.
| |
|
Baiko Satomi Genin d'Oozora
Age : 28 Niveau : 4 Nombre de messages : 391 Localisation : Nul part mais fait attention a tes arrières Date d'inscription : 18/02/2009
~RPG~ Pv :: (230/230) Pc :: (170/170) Exp :: (50/110)
| Sujet: Re: |Quand l'art de tuer s'y prête..ou pas| Ven 27 Mar - 20:29 | |
| Bel entrainement Ketten Alors je te gratifie comme tu aime dire d'un +5 exp car justement tu répètes ce verbe souvent tu fiat quelques fautes de frappes pas bien graves. Sinon j'ai adoré lire ton RP en voyant la longueur je me suis dit que j'allais mettre longtemps a le lire mais pas du tout la qualité était la donc le temps à passer vite Technique apprise Baiko | |
|